Profil de Palion

1  message(s)

mardi 11 décembre 2018 11:58

Connexion lente - impossible d'atteindre 400 mbps

Bonjour,

Je viens d'avoir l'installation y'a quelques jours, j'ai changé d'opérateur passant de Proximus à Voo, promettant une connexion bien meilleur (étant donné que les 400 MBPS sont présent partout selon Voo ..) je me retrouve donc avec 10 MPBS (j'étais à 100 mbps avec Proximus environ) alors que ma configuration initiale n'a pas changé ( je suis avec un amplificateur Wifi, partant donc du salon vers ma chambre et mon ordinateur ainsi que ma console sont directement relié à cet amplificateur via câble ethernet) ma question est la suivante, comment booster ma connexion pour AU MOINS avoir ce que j'avais auparavant chez la concurrence ? car au final je paye plus cher pour un service moins bon... et je suis TRES loin des 400 MBPS promis. ( d'ailleurs en me cablant directement au routeur fourni par Voo lors de l'installation je ne suis également pas à 400 MBPS )

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Combien avez-vous en étant câblé directement au modem ? Postez le print screen du speedtest. Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Pourriez vous nous poster un speedtest effectué dans des conditions optimales :

Cablé directement sur le modem VOO avec un matériel capable du gigabit ethernet et câbles gigabit.

Poster nous également vos niveaux d'installation du modem

merci d'avance.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Palion,

N'hésitez pas à répondre aux questions de nos membres, et à laisser votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...