Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (157)

Pertinence
Selected Pertinence

Le problème semble généralisé à notre région (dixit voo au 078505050). Pas résolu avant 17h!! Pratique pour le télétravail :-(

Nombreuses coupures

Bonjour, appel service dimanche, problème réseau détecté avec intervention, SMS reçu que c'est résolu mais problème toujours présent. Systématique lors de périodes venteuses, visite de 5 techniciens mais à chaque fois même réponse , problème réseau. Il serait opportun d'apporter une solution sérieus

Problème

@mousson333, il y a actuellement un délai de plusieurs jours avant une réponse ici sur le forum. Si c'est urgent, le mieux est de sonner au 078505050.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

tv brouillée

bonjour , je viens vers vous pour ma belle mère, voici plus de 15 jours que les chaînes sont brouillées, le réparateur est venu, il lui a installé une prise TV / FM et une prise NIU sans résultat, il a dit qu'il fallait trouver une autre solution en attendant le résultat et le même. elle reçoit

Problème

Et si on appelle le 078505050… une voix automatique dit que le problème sera réglé dans 3 jours..x heures .. et x minutes… tout cela avec des coupures toutes les 10 sec

 vers la conversation : 

0

0

Panne sur Polleur (Theux)

Bonjour! Depuis hier matin (21.02.2020) télé et téléphone se coupent tous le 10-15 secondes. Impossible de regarder la télé ou (pire) de téléphoner..  Donc cela fait plus de 24 heures maintenant ..et aucune information nulle part.

Question

Pareil, appelé le 078505050, à nouveau des travaux, il y en a pour 5 heures ?! Merci voo pour votre communication impeccable (ironie) surtout en période de télétravail

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet ni tv

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus de connexion internet ni de tv. Mon modem clignote. Y a-t-il un problème sur la ligne? Merci de votre réponse.

Problème

Gros problème technique

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si le service technique est joignable aujourd'hui et comment faire ? J ai fait le 078505050, option 1 à 4 à chaque fois le message "nos bureaux sont fermés..." Merci

Question

114

10

0

depuis le 1er sept pas de consommation detaillee dans my voo

Bonjour depuis le 1er sept pas de consommation detaillee depuis mon changement de pack Déjà téléphone au 078505050 depuis le 1er septembre 1 appel enregisté   et toujours rien

Problème

48

4

0

Prix Nobel je ne sais, par contre j'ai découvert que je savais encor joindre le call center voo avec mon portable, que se sois en formant le 5050 ou le 078505050. serait-ce un indice intéressant?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous, voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data. le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jama

Problème

Activation

Bien que j'aie activé ma carte , elle ne fonctionne pas... De plus, je ne sais pas remettre l'ancienne puisque le numéro est désactivé... et donc, je ne sais pas non plus contacter le 078505050...

Question

39

3

0

Délai d’attente helpdesk

Bonjour, Je viens de patienter 24 minutes, oui 24 minutes avant d’avoir un technicien en ligne au 078505050. Cette façon de traiter vos clients est tout simplement inacceptable. Votre position face à une tel mépris ?

Problème

38

2

0

Bonjour @inès, On dirait que la box évasion a perdu les droits de réception. Le plus simple si c'est urgent : sonner au 078505050, il devrait pouvoir renvoyer les droits si la box est bien connectée à Internet.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

plus aucune chaîne disponible

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus aucune chaînes disponibles sauf la 3 de rtbf. J'ai lu les autres post concernant le sujet mais je n'ai pas trouvé de solution à ma situation. Mes factures sont toutes payées, ma box évasion est bien connectée à mon mo

Problème

Bonjour message qui me dit de téléphoner pour activer la carte. mais la carte était déjà activée j’ai téléphoné au 078505050 le MR ma dit problème général bizarre la fin du message est EC3  bonne journée 

 vers la conversation : 

0

0

Carte voo désactivée

Bonsoir ma fille possède un module sur sa tv cela fait un mois qu’elle n’a plus les chaînes numéro module Ca sn 184799995560 bien à vous

Problème

Idem à Liège 4000. J'ai réussi à avoir le 078505050, problème général (sans blague...), aucune idée du temps de réparation... PS : Problème chez moi après avoir redémarré le modem, avant tout fonctionnait. Donc... ne redémarrez pas le modem !

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

J'ai le même problème..c'est très embêtant...et voo ne répond même pas sur 078505050?? Bonjour, Le week-end, VOO ne travaille pas ... Nicolas qui est en congé .. ce soucie du problème .... tout cela sur son temps Libre ....

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Hello Si vous n'allumez pas régulièrement votre TV, vous aurez fréquemment ce souci je vous conseille de téléphoner au service 078505050, si vous êtes pressé. Evitez également de multiplier les d

 vers la conversation : 

0

0

Erreur EC3 Depuis peu

Bonjour,   Aujourd’hui j’ai voulu regarder mes chaînes Voo même si je suis pas assidu, et erreur EC3 la carte était bien activer et fonctionnait correctement. Sans doute un problème de réactivation de droit de votre côté ?   Merci d’avance pour les infos ;-)

Question

Appel au 078505050, j'ai une personne au bout de 45sec chouette, je lui explique il me met en attente, au bout de 10 min je bascule sur un répondeur qui me dit que tous les techniciens sont en ligne et blablabla. Ils sont où les officiels ? on sai

 commenté 

il y a 8 mois

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Hello le robot ce n'est que pour la première activation après l'achat. pour renvoyer les droits perdus en cas de non utilisation pendant + 2 mois , faut sonner au service 078505050; ils sont présents le dimanche. parfois laisser la carte dans le T

 vers la conversation : 

0

0

Carte Voo TV numérique désactivé

Bonjour j'ai ma carte Voo qui c'est désactivé je ne l'ai plus servi depuis un bon moment j'ai téléphoné au 02 730 40 88 pour la réactivé et après avoir introduit mon numéro de carte ,il y a eu une erreur et la communication à coupé Pouvez vous m'aider et réactivé ma carte merci

Question

Bonjour @stembertois, Bien sûr que non ce n’est pas normal si les chaines HD ne fonctionnent pas correctement. Par ailleurs, les chaines SD disparaitront définitivement début septembre ; elles ne reviendront pas après

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

1

Chaînes HD sur VOObox

Bonjour, je possède une voobox qui est placée sur ma télévision dans ma chambre, j'ai vu que les chaînes sd du canal 501 à 580 seraient indisponibles du 2/09 au 10/09 mais le problèmes que j'ai c'est que les chaînes hd ne vont pas ( depuis d&eacu

Problème

Solution acceptée

Hello les demandes doivent ce faire dans le sujet dédié pour traitement par les officiels et en préciser la raison.. Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ? | Le Forum VOO Si c'est fort urgent car les officiels répondent suivant

 vers la conversation : 

0

0

CGN

Bonjour, Je dois passer mon modem en mode bridge pour mettre en place un VPN. Lorsque je fais cette opération, mon routeur privé reçoit une adresse de type 10.XXX.XXX.XXX. Est-il possible d'avoir accès à l'adresse publique, que le CGN soit désactivé ? Merci pour votre réponse

Question

Je viens d'installer avec succès ma cam et sa carte numérique, du moins en ce qui concerne les chaînes voo, par contre, elle ne décrypte pas be-tv . tv samsung ue65ju7500 4K 3d. J'ai cru comprendre qu'on devait m'activer le second stream, est-ce qu'u

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question