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Apprenti

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40  messages

lundi 29 juin 2020 09:54

tv brouillée

bonjour , je viens vers vous pour ma belle mère, voici plus de 15 jours que les chaînes sont brouillées, le réparateur est venu, il lui a installé une prise TV / FM et une prise NIU sans résultat, il a dit qu'il fallait trouver une autre solution en attendant le résultat et le même. elle reçoit une facture de 18,30 euros pour cette prise qui ne change rien (celle d'avant convenait fort bien) je voudrais donc, si possible, annuler cette facture (c'est facile de facturer à une personne âgée), et si vous pouviez svp essayer de faire le nécessaire pour que la réparation ait lieu car, comme elle est partie là, elle en a encore pour un moment, je vous indique son numéro client dans mon profil, et je reste à votre entière disposition en cas de question en vous remerciant d'avance bonne journée

Solution officielle

Savant

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6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Pour la prise, d'après le rapport du technicien, elle était vraiment très vieille. Cela signifie, entre autre, qu'elle n'était plus aux normes.

 

Pour l'intervention, j'ai contacté le service approprié afin qu'ils prennent leurs dispositions. Cela ne saurait tarder.

 

Navré pour le retard !

Éclairé

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941  messages

Elle voit "signal brouillé" affiché sur sa TV ? Elle a donc une "carte TV numérique" dans sa TV ? Si c'est bien ça, alors c'est que la carte à puce située à l'intérieur du module "carte TV numérique" doit être réactivée (= lui remettre les "droits").

(Modifié)

Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Savant

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6.6K  messages

Hello,

 

Non dans ce cas-ci, c'était un réel manque de signal.

 

Je vois que l'intervention a eu lieu. Pouvez-vous le confirmer, @mousson333 ?

(Modifié)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

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40  messages

il y a 4 ans

je serait intéresser par une réponse svp

Apprenti

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40  messages

il y a quelqu’un chez voo ? problème poster le 29 /06

Citoyen d'honneur

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1.2K  messages

@mousson333, il y a actuellement un délai de plusieurs jours avant une réponse ici sur le forum. Si c'est urgent, le mieux est de sonner au 078505050.

BW : Télédistribution (Voobox & CI+)

NAM : Voo Trio > NET (200/10) + TV (Voocorder & CI+) + TEL

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