Promeneur
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11 messages
Nombreuses coupures
Bonjour, appel service dimanche, problème réseau détecté avec intervention, SMS reçu que c'est résolu mais problème toujours présent.
Systématique lors de périodes venteuses, visite de 5 techniciens mais à chaque fois même réponse , problème réseau.
Il serait opportun d'apporter une solution sérieuse et se pencher sur le problème avec professionnalisme.
Appel service client ce matin,mise en attente et puis coupure de l'appel, pas de rappel.
En espérant une intervention correcte mais je n'y crois plus
Bonne journée
Alexia L
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 3 mois
Bonsoir @Escaille,
Toutes nos excuses pour ces désagréments, je peux comprendre que cela engendre de la frustration de votre côté.
D'après mes informations, le problème aurait été résolu un peu plus tôt dans la soirée. Rencontrez-vous encore des instabilités à l'heure actuelle ?
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Escaille
Promeneur
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11 messages
il y a 3 mois
Bonsoir, pour l'instant c'est plus stable mais le vent s'est également calmé.
Nous verrons à l'usage.
Frustration n'est pas le terme adéquat, insatisfait et mécontent sont plus appropriés, surtout lorsque je suis débité de 95€ par mois (abonnement Giga) et que ma connexion Internet est si instable lors d'intempéries.
Bien à vous
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Simon B
Officiel VOO
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1K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Escaille,
Je peux comprendre. Suite à la perturbation, j'ai crédité 14,99€ de votre dernière facture (à échéance le 04/02/2024).
Vous ne serez donc prélevé que de la différence (80€) via votre domiciliation.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des perturbations.
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Zulfu
2 messages
il y a 3 mois
Bonjour, j’habite Ottignies, plus de connexion internet. Savez-vous s’il y a des travaux en cours dans la région ? Est-ce généralisé ? Merci pour votre aide.
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T OTTIGNIES
4 messages
il y a 3 mois
Le problème semble généralisé à notre région (dixit voo au 078505050). Pas résolu avant 17h!! Pratique pour le télétravail :-(
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Zulfu
2 messages
il y a 3 mois
En plus je suis également en télétravail. Heureusement je partage mon 4G. Merci pour l’information
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T OTTIGNIES
4 messages
il y a 3 mois
Merci pour le tuyau. Hyper simple en fait ce partage
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Lulu
1 message(s)
il y a 3 mois
Hello , client depuis ce matin et déjà en panne …
@Simon B allons nous être crédité de 14,99€ aussi sur notre prochaine facture ?
belle après midi ☺️
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Christophe C
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Zulfu @T OTTIGNIES @Lulu,
Je vois que vous avez commenté un sujet qui ne vous concernait pas spécifiquement. N'hésitez pas à créer votre propre sujet séparément et individuellement, si vous avez toujours besoin d'assistance.
Vous pouvez aussi nous joindre en privé sur notre Messenger 🙂
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Escaille
Promeneur
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11 messages
il y a 3 mois
Bonjour, retour des bourrasques aujourd'hui et retour des coupures réseau.
Problème toujours présent
To be continues....
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Antoine A
Officiel VOO
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201 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Escaille,
Navré des désagréments que vous rencontrez.
Je vous informe qu'une intervention extérieure est en cours et se terminera fin d'après-midi.
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