E
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mercredi 24 janvier 2024 10:18

Nombreuses coupures

Bonjour, appel service dimanche, problème réseau détecté avec intervention, SMS reçu que c'est résolu mais problème toujours présent.

Systématique lors de périodes venteuses, visite de 5 techniciens mais à chaque fois même réponse , problème réseau.

Il serait opportun d'apporter une solution sérieuse et se pencher sur le problème avec professionnalisme.

Appel service client ce matin,mise en attente et puis coupure de l'appel, pas de rappel.

En espérant une intervention correcte mais je n'y crois plus

Bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @Escaille,

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments, je peux comprendre que cela engendre de la frustration de votre côté.

 

D'après mes informations, le problème aurait été résolu un peu plus tôt dans la soirée. Rencontrez-vous encore des instabilités à l'heure actuelle ?

 

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonsoir, pour l'instant c'est plus stable mais le vent s'est également calmé.

Nous verrons à l'usage.

Frustration n'est pas le terme adéquat, insatisfait et mécontent sont plus appropriés, surtout lorsque je suis débité de 95€ par mois (abonnement Giga) et que ma connexion Internet est si instable lors d'intempéries.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Escaille,

 

Je peux comprendre. Suite à la perturbation, j'ai crédité 14,99€ de votre dernière facture (à échéance le 04/02/2024).

Vous ne serez donc prélevé que de la différence (80€) via votre domiciliation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez encore des perturbations.

2  messages

il y a 3 mois

Bonjour, j’habite Ottignies, plus de connexion internet. Savez-vous s’il y a des travaux en cours dans la région ? Est-ce généralisé ? Merci pour votre aide. 

4  messages

il y a 3 mois

Le problème semble généralisé à notre région (dixit voo au 078505050). Pas résolu avant 17h!! Pratique pour le télétravail :-(

2  messages

il y a 3 mois

En plus je suis également en télétravail. Heureusement je partage mon 4G. Merci pour l’information 

4  messages

il y a 3 mois

Merci pour le tuyau. Hyper simple en fait ce partage

1  message(s)

il y a 3 mois

Hello , client depuis ce matin et déjà en panne …

@Simon B  allons nous être crédité de 14,99€ aussi sur notre prochaine facture ?

belle après midi ☺️

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Zulfu @T OTTIGNIES @Lulu,

 

Je vois que vous avez commenté un sujet qui ne vous concernait pas spécifiquement. N'hésitez pas à créer votre propre sujet séparément et individuellement, si vous avez toujours besoin d'assistance.

 

Vous pouvez aussi nous joindre en privé sur notre Messenger 🙂

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 3 mois

Bonjour, retour des bourrasques aujourd'hui et retour des coupures réseau.

Problème toujours présent

To be continues....

Officiel VOO

 • 

201  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Escaille,

 

Navré des désagréments que vous rencontrez.

 

Je vous informe qu'une intervention extérieure est en cours et se terminera fin d'après-midi.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...