G

1  message(s)

jeudi 22 avril 2021 17:07

Délai d’attente helpdesk

Bonjour,

Je viens de patienter 24 minutes, oui 24 minutes avant d’avoir un technicien en ligne au 078505050.

Cette façon de traiter vos clients est tout simplement inacceptable.

Votre position face à une tel mépris ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Bah, essayer voir chez Proximus ... vous verrez, vous seriez surprit .... quand on vous raccroche pas au nez ... MDR de MDR

Juste pour info, ces personnes font du télétravail, et comme partout, les temps d'attente sont bien plus long ... et il n'y a pas que dans la télé-communication que cela est lent ...

Essayez dans une mutualité ... vous allez avoir une crise cardiaque .... 🤣😂🤣

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @GDU

 

Je suis navré de lire votre mécontentement face au temps d'attente de notre call center. Celui-ci dépend de l'heure de la journée, des incidents en cours et de la charge de travail de nos équipes. Ce n'est pas du mépris.

 

Si vous ne désirez pas patienter au téléphone, il vous reste d'autres moyens de communications : e-mail, réseaux sociaux, VOOassistance, boutique, courrier postal ou encore ici sur le Forum. Les moyens de communications sont assez variés pour que chacun y trouve son compte.

 

Merci de votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...