Apprenti
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78 messages
Problème VOOmobile : services inaccessibles
bonjour à tous,
voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?
merci d'avance.
voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data.
le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamais vu ça, qu'il sont occupés d'essayer de ciblé le problème et qu'ils me recontacterons. je suis chez VOO mobile depuis avril 2018.
quelqu'un a t'il déjà eu ce type de problème?
merci d'avance.
Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Voici un petit résumé de vos situations respectives :
fgil : un contact a été pris avec les parties prenantes pour analyse approfondie en vue d'une résolution.
CASBER : l'incident est bien pris en charge et nous faisons tout notre possible pour résoudre la situation.
Je tiens bien à préciser que vos deux soucis sont bien différents. :relaxed:
Je vous remercie pour votre compréhension.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Dans votre cas CASBER, il s'agit bien d'un souci technique impactant un certain nombre de nos clients VOOmobile. :wink:
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CASBER
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
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CASBER
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
je commence franchement à m’inquieter... serait-il possible d’obtenir une information technique quant aux hypothèses sur l’origine du problème ?
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
0
0
fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
0
0
CASBER
Promeneur
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16 messages
il y a 5 ans
Pour ma part, je commence sérieusement à la perdre. Sans amélioration de la situation d'ici 24h, je serai contraint de migrer le pack vers un autre opérateur. Il m'est impossible de travailler confortablement dans une telle situation.
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
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melvyn
Promeneur
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33 messages
il y a 5 ans
Je viens me greffer à vos commentaires car je suis dans le même cas...
je m'explique je viens de passer d'un pack passionnément à un pack one d'où changement d'opérateur pour mon mobile.
Activation ce samedi de ma nouvelle carte SIM,ce même samedi. je test et tout fonctionne, je me dis merveilleux la technologie...
Mais dimanche plus moyen d'envoyer d'sms mais tout le reste fonctionne.
Depuis après plusieurs appels téléphoniques, on me dit comme vous
Nous voilà jeudi et toujours le même problème.... et aucune nouvelle
Mais la facture est bien arrivée sans problème, elle.....
Alors
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur la situation?
merci d'avance
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
bien à vous
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melvyn
Promeneur
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33 messages
il y a 5 ans
j'ai suivi attentivement toute la discussion.
Pour vous répondre oui je sais appeler voo (5050 ou 078/ ....) tout fonctionne très bien sauf l'envoi d'sms.
bien à vous
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fgil
Apprenti
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78 messages
il y a 5 ans
je ne sais pas alors, j'attend une réaction d'un officiel VOO pour voir si ils ont avancé un temps soit peu. Je n'avais pas bien lu votre post, effectivement vous indiqué bien que le problème n'impact que l'envois des sms. Moi je ne sais plus rien faire du tout, à part contacter VOO avec mon portable.
bien à vous.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Ne vous tracassez pas fgil, je veille au suivi de votre dossier. :wink:
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Je peux déjà annoncer à melvyn et CASBER que vous avez le même souci technique. Selon les dernières informations que j'ai, nous avons finalement identifié le problème et trouvé une solution ! Nous sommes en train de réactiver les services des clients impactés et nous le faisons à grande échelle. Cela peut prendre encore quelques heures pour que l’ensembles des services de nos clients soient réactivés. :relaxed:
Un grand merci pour votre patience et votre compréhension !
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