Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau pack All in One à 85 € par mois pendant un an mais réduit à 6 mois

J'ai reçu un email vantant les avantages du "Nouveau pack All in One" à 85 € pendant un an. Je suis actuellement avec un abonnement Wahoo. Je suis passé à la boutique Voo où j'ai souscrit pour ce nouveau pack. Mais de retour chez moi, en relisant les termes du contrat que j'ai signé, je m'aperçois

Question

76

4

0

Bonjour @Bartholome Fabienne, Je confirme l'explication de @Marcs : le principe d'un abonnement fait en sorte qu'une facture soit éditée chaque mois, qu'il y ait de la consommation ou non. L'exemple du loyer est très pertinent. Lors d'une absenc

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Retour après longue absence

Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger

Question

Impossible de souscrire à une nouvelle offre

Comme invité dans un mailing reçu le jour de la Saint-Nicolas, je désire passer de mon vieil abonnement "DUO wahoo" à un "DUO NET + TV SUPER RELAX". Grosse déception : impossible d'y arriver via MyVoo (qui redirige vers newabonnement.voo.be). Aucun soucis pour prendre une "DUO NET + TV GIGA MAX"

Problème

48

4

0

Hello tout d’abord veuillez rectifier votre demande d’aide dans les plus brefs délais en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre post. Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil da

 vers la conversation : 

0

2 factures separees pour pack trio relax

Bonjour, J'ai reçu chaque mois 2 factures, 1 pour Tv-internet et 1 pour GSM, c'est difficile pour gérer administrativement de mon côté. Pourriez-vous grouper les factures? J'ai un problème avec la domiciliation du mois octobre et j'ai payé cette facture r&ea

Question

Alors, je vais commencer par un “bonjour”. @Hedyvous êtes sur un forum. Forum en latin = place publique d'échange. Si vous ne souhaitez pas d’intervention externe, vous n’êtes pas au bon endroit et vous n’avez pas compris ce qu’est un forum. De plus,

 vers la conversation : 

0

carte sim toujours pas activée

Cest quoi votre problème. A cause de vous je suis en perte des plus total Je perd mes clients et mes contrats  Ca fait 8 Jours que vous me mentez et me dites tout les jours dans 2h ca sera actif. Je porte plainte pour mensonge Je réclame réparation des préjudices que vous m avez créé  Édit modérateu

Question

Bonjour Tiou, Je suis connecté en câblé et ma vitesse de connexion lors du speedtest voo est bonne pour moi (voir pièce jointe). Un collaborateur Voo, vient de me contacter pour envoyé à nouveau un technicien chez moi demain matin, hors je vais devo

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures et pertes de paquets

Bonjour à tous, Ce matin un technicien est venu à mon domicile pour un problème de micro coupure et perte de paquets (requête de statistiques ping) évidement quand le technicien est à la maison tout fonctionne! Il a eu un peut de mal à se connecter avec son pc mais, toute l'installation de mon domi

Problème

Solution acceptée

Problème application My VOO et VOO motion

Bonjour, My voo, en effet, c'est facile pour consulter ses factures, mais voilà, sur le site pas de facture à l'horizon à la date du 02 juillet2020. Donc, je me tracasse je contacte vos service au 078/50.50.50 et la il me signale qu'il à un problème avec le site, et donc les factures ne sont pas

Problème

75

9

0

En effet, mais je n'ai pas confirmer le terme "second view" par contre (je l'ai entendu pour la première avec vous :D). Pour résumer, les options TV de VOO sont uniquement disponibles sur les décodeurs interactifs (VOOcorder et box .évasion) et sont

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Quel bel esprit, sur ce forum! Je ne vous permets pas de commenter les raisons qui ont justifié mon changement d'opérateur! Pour votre gouverne, c'est sur les conseils d'une amie qui était tellement dithyrambique que j'ai changé de fournisseur! Comme

 vers la conversation : 

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Solution acceptée

Fermé

Demande de résiliation restée sans suite...

Bonjour, je tente de résilier mon abonnement et surprise ... QUELLE GALERE !!! J'ai d'abord consulté le site qui fournissait un formulaire à renvoyer, il y a quelques temps. On ne le trouve plus ... Je m'oriente donc vers le numéro d'appel fourni par le site. (http://assistance.voo.be/fr/services-

Question

60

8

Hello Vous parlez tout seul ? 😀 Je vais commencer par vous rappeler que le "multipost" ainsi que le "spam" sont interdits par la charte sur le forum et que vous avez un bouton pour "modifier" votre premier message pour y rajouter des informations év

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs et déconnexions morlanwelz rue du bois

Bonjour,   suite à de multiples lenteurs et déconnexions, occasionnant une petite vérification avec un nouveau câble RJ45 ETHERNET de catégorie 6 j'ai pu constater que les porteuses du downstream ont plus de 5db d'écart. Nous avions laissé plus de 1 mètre de câble sortant de la maison vers la rue et

Problème

Solution acceptée

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l

Problème

67

15

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir,Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les ap

Problème

3K

3

0

Salut Zorglub707,J'étais dans le même cas que toi il y a un an et j'ai finalement fait le pas de passer chez VOO. Il y a du "pour" et du "contre" mais je suis toujours chez VOO, preuve que l'herbe est quand même parfois plus verte ailleurs. :DQuelque

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quitter Proximus pour devenir client VOO ?

Bonjour à toutes et à tous, Quitter Proximus pour devenir client VOO ? Je suis actuellement client Proximus pour l'ensemble de mes produits et je voudrais passer chez VOO. Mais je n'arrive pas à me décider ... L'offre de Proximus ne me convient plus. Les nouveaux packs sont une catastrophe et

Problème

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bondi

Problème

59

4

0

Suppression option CANALPLAY

Bonjour, le 30 aout 2018 à 17:10 j'ai contacté le 078/50.50.50 en demandant a l'interlocuteur la suppression immediate de l'option Canalplay. J'ai demandé une confirmation par email en retour (pour avoir une trace de ma demande). Nous sommes deux jours plus tard, le 1 septembre, et (comme présumé

Problème

8

1

0

Hello 078/ 50.50.50 …y a pas d’officiels voo ici le dimanche.

 vers la conversation : 

0

0

Voobox erreur E7

Bonjour, depuis ce samedi 3/07/2021, j'ai une erreur E7 sur ma voobox, pourriez-vous réactiver la carte ? Merci.

Question

Bonjour à tous :smiley: Je reviens vers vous étant donner que ce matin 11h45 j'ai de nouveau été déconnecter de la même manière que les autre fois à savoir ce 26/9/2018 : 1) Voyant US se met à clignoter. 2) Voyant ONLINE s'éteint 3) Le modem se r

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo, Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison et puis se relance sans aucune manipulation de ma part, j'ai également eu plusieurs redémarrage de mon routeur durant l'après midi comme ça sans raiso

Problème