Promeneur
•
1 message(s)
carte sim toujours pas activée
Cest quoi votre problème.
A cause de vous je suis en perte des plus total
Je perd mes clients et mes contrats
Ca fait 8 Jours que vous me mentez et me dites tout les jours dans 2h ca sera actif.
Je porte plainte pour mensonge
Je réclame réparation des préjudices que vous m avez créé
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Dites .. à part insulter les gens, vous savez dire autre chose ?
Vous bougez votre … popotin pour être poli .. et allez donc chez Brison .. et si cela ne vous plait pas, des gens comme vous, on ne les retiens pas … allez faire votre show ailleurs …
Sachez que une fois on commence à insulter comme vous le faites, on a tendance à moins vouloir aider
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Alors, je vais commencer par un “bonjour”.
@Hedyvous êtes sur un forum. Forum en latin = place publique d'échange. Si vous ne souhaitez pas d’intervention externe, vous n’êtes pas au bon endroit et vous n’avez pas compris ce qu’est un forum.
De plus, client ou pas, fidèle ou pas, la politesse et le respect mutuel sont de mise ici. Vous n’avez aucun droit d’insulter notre Communauté, bienveillante, qui est ici pour vous aider.
Ils ont tenté de vous remettre sur les rails, sans succès.
Pour infraction multiple à La Charte du Forum, je vous ban pour une journée. À la prochaine infraction, ce sera le ban définitif.
Vous pouvez contacter le 078/50.50.50 ce soir pour vous faire aider, ou attendre demain que l’on revienne vers vous. En espérant que vous vous soyez calmé.
PS : le numéro de client que vous avez renseigné dans votre profil est incorrect, je n’aurais pas su vous aider même si je l’avais voulu.
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Toujours la voix de la sagesse, Merci @Lionel S :)
0
0