Promeneur
•
8 messages
Voobox erreur E7
Bonjour, depuis ce samedi 3/07/2021, j'ai une erreur E7 sur ma voobox, pourriez-vous réactiver la carte ?
Merci.
Promeneur
•
8 messages
Bonjour, depuis ce samedi 3/07/2021, j'ai une erreur E7 sur ma voobox, pourriez-vous réactiver la carte ?
Merci.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
078/ 50.50.50 …y a pas d’officiels voo ici le dimanche.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous avez sonné ? Cela concerne votre dossier ou celui de votre maman ?
0
0
Lars
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour, non je n'ai pas sonné, cela concerne bien mon dossier.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Lars,
Il n'y a pas de VOObox active sur votre dossier.
S'il s'agit de la VOObox qui termine par 461 qui était sur le dossier de votre maman, il est normal que vous perdiez les droits, vu qu'elle n'a pas été transférée sur votre dossier et n'est plus liée à un abonnement actif...
Est-ce bien de cette VOObox qu’on parle ?
Si oui, il vous faudra la mettre sous tension pour qu'elle puisse récupérer les droits quand je la rajouterais à votre dossier.
0
0
Lars
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Oui oui, c'est bien cette box là ;)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
C'est noté.
Je viens de l'activer à l'instant, donc s'il est bien sous tension, les chaînes vont s'activer d'ici peu.
0
0
Lars
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Merci beaucoup, tout fonctionne !
0