7 messages
Lenteurs et déconnexions morlanwelz rue du bois
Bonjour,
suite à de multiples lenteurs et déconnexions, occasionnant une petite vérification avec un nouveau câble RJ45 ETHERNET de catégorie 6 j'ai pu constater que les porteuses du downstream ont plus de 5db d'écart. Nous avions laissé plus de 1 mètre de câble sortant de la maison vers la rue et le technicien l'a branché dans un angle de presque 90° de façon anormale alors qu'il avait assez de câble pour faire le branchement. Qui va payer la réparation maintenant ?
date : 18/10/2020 - 17:15
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
4 QAM256 6952000 -1.6 dBmV 39.7 dB
16 QAM256 6952000 -5.9 dBmV 38.2 dB
valy valou
7 messages
il y a 4 ans
Je rajoute ceci :
Downstream canal Descendant
date : 18/10/2020 - 06:17
Canal Statut de connexion Modulation ID du Canal Débit Symbole Fréquence Alimentation SNR
4 QAM256 6952000 -1.6 dBmV 39.7 dB
16 QAM256 6952000 -5.9 dBmV 38.2 dB
SNMP Event
Sun Sep 27 22:06:20 2020 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/...
Wed Sep 30 23:00:07 2020 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/...
Mon Oct 12 09:28:59 2020 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/...
Thu Oct 15 15:32:50 2020 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/...
Sun Oct 18 06:18:43 2020 Critical (3) SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/...
1
0
valy valou
7 messages
il y a 4 ans
voici
1
0
valy valou
7 messages
il y a 4 ans
çà c'est du Tiraggggeee de câble
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous parlez tout seul ? 😀
Je vais commencer par vous rappeler que le "multipost" ainsi que le "spam" sont interdits par la charte sur le forum et que vous avez un bouton pour "modifier" votre premier message pour y rajouter des informations éventuelles si vous avez oublié qqch en cliquant sur les 3 points verticaux en haut à droite de votre message.
Pourquoi vous ne nous postez pas directement le tableau complet de vos niveaux avec tous les RX et TX ?
Une différence ou delta de 4,3 dB entre 2 porteuses de groupes différents n'est pas forcément une cause de vos "déconnexions".
Sachez aussi que vous n'aurez pas de réponse/prise en charge officielle ici parfois avant quelques jours car ils répondent au sujet par ordre d'arrivée donc tout nouveau message vous renvoie à la fin de leur liste.
Si vous êtes "en panne", on vous conseille de faire appel au service technique directement par téléphone au 078/50.50.50 , ils sont là le WE jusque 21 heures.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je ne vois pas d'intervention chez vous depuis mai 2019. Ce raccordement daterait d'il y a déjà plus d'un an ?
0
0