Profil de titocarleon
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

mercredi 19 septembre 2018 09:48

Perte de connexion internet & débit modem Technicolor Pack One

Bonjour à l'équipe Voo,
Bonjour à tous,


Depuis plusieurs jours, j'ai des déconnexion le témoin internet du routeur technicolor s'éteint sans raison et puis se relance sans aucune manipulation de ma part, j'ai également eu plusieurs redémarrage de mon routeur durant l'après midi comme ça sans raison.
J'ai également remarquer une perte des pertes de débit.

Dans un premier temps, j'ai suivi la procédure et relancer mon routeur mais rien ni fait je viens une nouvelle fois le témoin internet du routeur qui viens de s'éteindre et se rallumer il y à 25 minutes.

Je vous communique mes statistique : En général je ne descend jamais en dessous de 192 mbps vers 19h00 mais depuis la semaine dernière je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai pas mal de problème qui sont arriver.
Je sais que j'ai un de mes voisins de l'immeuble qui viens de se faire raccorder cher voo la semaine dernière mais cela ne devrais avoir aucun impact sur ma connexion

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
Bonnne journée à tous.

Thierry
VOO PACK "ONE" | TECHNICOLOR TC7210 I MOBILE I 2 XBOX ONE I Box Evasion I Xiaomi Mi Box 4K I

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Voila depuis que j'ai poster mon message, j'en suis à ma 5ieme déconnexion voyant routeur s'éteint puis se relance :open_mouth:

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vos niveaux sont très bons, mais cela n'exclut pas des variations sur le signal qui ne sont visibles que par les officiels Voo.

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'ils puissent avoir accès à votre dossier et faire quelques vérifications de signal …..

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Ma connexion viens de sauter pendant que je j'écrivais :neutral_face:
Merci Cosmos1999, mon numéro de client est bien encoder :slight_smile:J'espère que les officiels Voo solutionnerons le problème rapidement.
Bon après midi:slight_smile:

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Après avoir passer 1 heure au gsm avec le service technique c'est une panne extérieur qui fait que je rencontre des problème et la date correspond avec un agent venu travailler à poteau dans le cadre d'une nouvelle installation voisine.

Super quand vous êtes malade ne sachant pas vous déplacer et que l'on vous annonce ce genre de chose vous ravis, le pire pas de technicien avant vendredi super quand vous n'êtes pas responsable et que votre internet est important.

Franchement on aurais pu m'envoyer un technicien demain jeudi non allais pfff

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour titocarleon,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez :disappointed_relieved:
Je vois bien l'intervention planifiée pour demain, navré de ne pas pouvoir vous proposer d'intervention plus tôt.

N'hésitez pas à nous recontacter s'il persiste un souci après cette intervention.
Bonne journée.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Merci Justin j'espère qu'il n'y aura plus de soucis après l'intervention de votre technicien demain.
Bonne journée.
Thierry

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Voila le technicien est passer à mon domicile ce matin 8h30 :smiley:une personne charmante et plaine de bonne volonté reste que ce n'était pas un agent pour contrôler l'extérieur:tired_face: donc il n'à rien pu faire que l'on avait déjà fait il a deux jour :thinking: hors on m'avait certifier un agent qui contrôlerais la ligne extérieur :zipper_mouth:
Me revoici avec un nouveau rendez-vous hors que j'avais spécifier ma situation avant hier comme de quoi je rentre à l’hôpital ce vendredi après-midi 15h00 et j'aurais apprécier que le problème soit résolus afin que mon épouse et mon fils n'ai aucun soucis qu'il puisse utilisé le téléphone fixe en toute sécurité sans coupure et l'internet pour que je puisse communiquer avec ma famille.

Un technicien pour l'extérieur est programmer entre 13h00 et 17h00 ce vendredi 21 septembre et je pars à l’hôpital à 15h00 magnifique.:thinking:

La déférence dans tout cela c'est que moi j'ai pas le choix question planning, je peut rien adapter vos services dépannage oui hors que c'était prévus comme t'elle

J'avoue ne pas comprendre en quoi est-ce compliquer d'envoyer la bonne personne cher le client.

La dernière fois que j'ai fait appelle (+- 1 an) au service technique cela à pris plus d'une semaine pour résoudre le problème, pas le bon équipement, pas le bon camion nacelle car pas assez de portée jusque ma façade il à fallu le faire à l’ancienne avec une échelle et encore la première échelle était trop courte bref un méli-mélo pas possible.

La seul chose que je demande est que mon installation fonctionne de manière optimal et que l'on m'envois les bonnes personnes pour régler le ou les problèmes.

Je suis mécontent oui car j'ai cru en ce que l'on m'a dit avant hier et que ça ne se passe pas du tout comme cela devrais.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
Cordialement
Thierry

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Re: Bonjour,

Le technicien très sympa viens de quitter de mon domicile les niveaux semble bon sur le modem technicolor.

D'après test,la panne proviendrais de l'amplificateur donc il a procédé à sont remplacement, il à également été vérifier au pylône rien d'anormal de se coter la.

Reste à voir comment va se comporter l’installions sur le long terme :grinning:
Bonne après midi à tous
Thierry

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Après le passage de 2 techniciens vendredi dernier soit le 21/9/2018, j'ai toujours le même problème à savoir :

  • Le Voyant "US" Modem Technicolor se met à clignoter dans un premier temps.
  • Le Voyant "ONLINE" se met ensuite à clignoter puis s'éteint.
  • Le modem se relance juste après cette séquence (j'ai filmer pour monter au technicien)
Vendredi dernier le technicien à remplacer l'amplificateur croyant que c'était cela mais au finale c'est autre chose, demain on me remplace le modem mais bon est-ce possible que le problème viens du réseaux extérieur ?
J'ai été déco à 9h30 puis 11h48 (j'ai éteint le modem et relancer)

Cette panne est pour le moins étrange car je n'ai changer, ni modifier mes appareils.
Bonne journée à tous
Thierry

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour titocarleon,

Je vois qu'un souci persiste malgré la précédente intervention.
Navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Je vois que l'on a insisté sur ce qui a été fait, le technicien programmé pour demain devrait faire des recherches plus poussées quant aux variations que vous rencontrez pour l'instant.

Bonne soirée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour titocarleon,

J'ai déplacé votre nouveau sujet dans celui qui existait déjà, afin de ne pas disperser les informations.

Je vous laisse entre les mains expertes de notre ami Justin. :slight_smile:

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Le technicien est venu ce matin et à précéder au remplacement de mon modem.
Nous allons voir si le problème persiste ou pas, dans le cadre ou cela n'irais pas, le technicien ma dit qu'il faudra pousser les recherches sur le réseaux car tout est neuf coté maison.

Je vous tiens informer de la situation.
Bien à vous.

Thierry

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous :smiley:

Je reviens vers vous étant donner que ce matin 11h45 j'ai de nouveau été déconnecter de la même manière que les autre fois à savoir ce 26/9/2018 :

  • 1) Voyant US se met à clignoter.
  • 2) Voyant ONLINE s'éteint
  • 3) Le modem se relance
Et ce malgré un nouvelle amplificateur, un nouveau routeur, nouveau câblage reste la jonction sur la façade à vérifier mais elle à été remplacée de mémoire il y à un an mais au vue des vent fort de ses dernier moment est-ce que cette jonction aurait souffert ?

J'ai de nouveau téléphoner au service technique 078/50.50.50 comme me l'avait indiquer le technicien hier car pour lui si cela venait encore à se déconnecter cela viendrais du réseau extérieur , l'agent en ligne à fait quelque vérification et ma demander de relancer mon routeur et voir si dans la journée je suis encore déconnecter.

Dans ce cas, je devrais une nouvelle fois téléphoner au service technique et demander un dépannage :neutral_face: ça deviens fou cette histoire :grinning: pourquoi est-ce que depuis le 14/9/2018 plus rien ne va plus comme avant.

Je suis ouvert à toute proposition qui pourrait donner un nouvelle élan dans les recherches.

Voila, bonne après midi à tous.
Thierry

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour titocarleon,

Navré pour le souci qui persiste chez vous.
Je vois que vous êtes passé par notre pôle expert, un suivi sera effectué par ceux-ci.
Et une intervention est bien prévue pour le lundi 1 en matinée.

N'hésitez pas à revenir vers nous s'il persiste un souci.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Le technicien viens de quitter la maison, il à remplacer la jonction en façade, le connecteur au pilonne, il ma remis sur un autre coupleur bref tout ce qui pouvait être fait la été enfin je pense :grinning:
L'installation intérieur est neuf quoi que vu le bruits du disque dur de la box évasion il la remplacer par sécurité donc croisons les doigts pour que tout fonctionne à nouveau correctement.

Les signaux sont bon et voici le speedtest que je viens de faire.
Bonne après midi à tous.
Thierry

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...