Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (266)

Pertinence
Selected Pertinence

En fait, l’erreur 8182 concerne surtout la liaison avec le serveur, qui se fait grâce au modem. Ce n’est qu’une fois la connexion établie que le film est transmis par le câble coaxial. Le signal de la box .évasion n’est donc pas en cause. Du coup, le

 vers la conversation : 

0

0

TCM à la demande et problème de son sur certains films

J'ai voulu récemment regarder "Bayonette au canon", un vieux film de guerre en NB. Pas de son ! Même chose avec le vieux "Signe de Zorro"...pas de son... Changement de paramètre, de sous-titres...rien n'y fait. Appel au service technique. Le préposé cherche, d'abord TCM qu'il semblait même ne pas

Problème

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai le code 8182 qui s'affiche lorsque je souhaite lancer un programme sur Be à la demande. J'ai relancé le décodeur Evasion, le modem, et rien n'y fait.  Aux alentours 20 à 22H. Des

 vers la conversation : 

0

3

Code 8182

Bonjour, je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Problème

Solution acceptée

Bonjour adermulle, J'ai pris votre dossier en main. Pourriez-vous réaliser un reset électrique (couper électriquement) de évasion ? Un interrupteur (n°15) se situe à l'arrière de évasion. Dites-nous si la situation est rétablie. FannyMise à jour, mai

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Code erreur 8182

Bonjour, Ma box évasion, m'affiche le message d'erreur 8182 lorsque je veux redémarrer un programme. Impossible de redémarrer un programme. Que dois-je faire? Merci de votre réponse Aurélie

Question

8182 c'est OK. 4010 je dois voir après que j'aurai fait un enregistrement. Quand je branche la lecture vers ma bibliothèque ou autre et puis que je reviens sur le direct l'image est mise a direct et si je veux faire review l'écran ce replace là ou j

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Question

Hello le 8182 est lié à un souci d'interactivité avec les serveurs VOO, avez vous aussi redémarré votre modem VOO/routeur éventuel ? il peut aussi avoir un souci de signal sur les fréquences dé

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

Bonjour , chaque fois que je veux démarrer un programme à la demande, j'ai le code erreur 8182 qui apparaît,  j'ai déjà débrancher et rebrancher la box evasion et rien ne change,  que dois-je faire ?  Merci

Problème

Merci pour votre réponse.En effet, j'ai l'habitude de tout fermer la nuit (et ce aussi depuis plus de 10 ans avec le B-Box Proximus sans que cela pose de problème).Apparemment tout est en ordre, les flèches horizontales ainsi que verticales

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

code erreur 8182

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons le code erreur 8182 à chaque fois que nous désirons revoir une émission récente.Notre box évasion a été installé voici environ 2 mois...Merci pour votre réponse

Problème

Solution acceptée

Bonjour ? le 8182 est un un code défaut lié à l’interactivité.  commencez par redémarrer votre modem ensuite quand la connexion internet est rétablie , couper la box qq minutes avec l’interrupteur AR , puis redémarrez la box et quand le display

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182

notre service de Be à la demande ne fonctionne plus … code erreur 8182 😡😡 Pour une fois qu’on se posait pour regarder la télévision c’est vraiment énervant 

Question

Bonjour Antoine L. En effet le code 8182 n'apparaît plus, mais en ce qui concerne les problemes de son/image enfait le son apparaît mais pas l'image et elle n'arrive pas a retardement elle n'arrive pas dutout. J'ai relancé le modem ainsi qu'effectué

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour Keyzer-one, Milles excuses pour la réponse tardive ! Nous avons malheureusement rencontré plusieurs cas similaires ces dernières semaines. :( Il s'agit d'un souci totalement indépendant de notre volonté et nos équipes travaillent dessus a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code d'erreur 8182 avec ma box .évasion

bonjour j'ai toujours sur ma box evasion erreur 8182 problème de serveur ,j'ai vérifié le cablage et j'ai éteins la box ,j'ai aussi éteins la box avec le bouton à l'arrière de la box mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème ,pouvez vous me dire que faire d'autre ? merci d'avance

Question

Solution acceptée

Bonjour THEBMWMAN, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais sachez que nous allons tout faire pour vous aider et pour trouver une solution. L'erreur 8182 est due à un bug de notre côté. Cela est pris en charge par nos équipes techniqu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

ERREUR 8182 et pixellisation sur toutes les chaînes

Bonjour, Voila 2 jour que j ai ce code d erreur mais pas uniquement sur redémarrer, il est aussi dans a la demande, je n ai plus que betv et vod qui fonctionne. Je suis obliger de l éteindre et la rallumer aussi non écran noir, mais le son est la par momment! De plus cela fait une semaine que j ai

Problème

Bonsoir, Depuis hier soir, il m’est impossible de poursuivre et terminer la visionnage de la série Game of Thrones sur Betv. Une erreur 8182 apparaît à l’écran ... Jai déjà éteint complètement la box et tout rallume (reboot) et aucun changement. E

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8182 depuis quelques jours

J'ai acheté un film en VOD et lorsque je veux le regarder, un message avec code erreur 8182 apparaît. Comment faire pour pouvoir le regarder avant que le film ne soit plus disponible et que je n'ai payé pour rien.

Question

le jour que j'ai eu le code 8182 j'ai esseyer plusieur fois sans succès meme après un redémarageet je n'ai toujour pas eu de geste comercial par rapport au précédant problème identique qui a durrer plusieur jourset en message privé a un des exert voo

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Solution acceptée

Code d'erreur 8395/8182 avec ma box .évasion

Bonjour, Impossible de visionner un film. Quand je le sélectionne dans VOD, nouveautés, j'ai une erreur 8395. Parfois j'ai la proposition de le "Regarder" et là, j'obtiens l'erreur 8182 après quelques secondes. Le catalogue VOD est parfois indisponible et propose de redémarrer mais idem après. Sur

Question

233

13

0

Hello Ce qui est bizarre c’est que ces problèmes semblent toujours toucher les mêmes clients et une fois qu’on est impacté ça refonctionne un temps puis le problème réapparaît aléatoirement…perso je n’ai pas ce problème 8182 car je regarde BE ALD et

 vers la conversation : 

0

Erreur 8182

trop c'est trop cela fait plusieurs semaine que l'or d'un redémarrage d'un film ou série le code erreur 81-82 s'affiche. là c'est la goutte qui fait déborder le vase là je suis à 2 doigts de changer d'opérateur vraiment marre de tous ces codes erreurs sans cesse !! ?? tu redémarrer une série ça plan

Question

Hello Déjà avec le retard qu’ils ont sur le forum et le traitement des sujets, n’espérez pas une réponse dans l’immédiat... Le 8182 c’est un problème d’interactivité sur

 vers la conversation : 

0

Code 8182

Bonjour, je rencontre à nouveau le problème de l’erreur 8182 lorsque je veux regarder un film VOD. Pourtant, cela fonctionne correctement depuis VOOmotion. Comment puis-je résoudre ce problème ? merci

Problème

Problème de 8182 également. Impossible de regarder le VOD BeTV... C'est gai... Votre box.évasion est-elle connectée directement au modem ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous faire le test en direct et me dire si vous avez encore le même message d'e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

probleme box evasion 8182

Bonsoir a tous voila quelque temps sur les VOD ou le retour en arriere j'ai tres tres souvent le code erreur 8182 quelque soit la chaine et le VOD je dois repeter l'operation une deuxieme fois pour pouvoir y acceder en gros je doit faire chauqe fois deux fois la manip pour avoir acces au programme.

Problème