Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que La box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur.
Pour déterminer la procédure à suivre, j'aurais besoin de quelques détails :
Lorsque vous tentez d'accéder aux contenus VOD (film gratuit, Be à la demande, VOD, etc.), rencontrez-vous le code 8182 systématiquement ?
Bonsoir Tiou, oui en effet erreur 8182 ce passe chaque fois que je veux accéder au be tv a la demander pour ptr m y abonner.ma box est raccordé au modem avec clé wifi. Merci à vous.
J'ai acheter un film animation en HD sur la VOD, j'ai pu regarder 15 min de film et ensuite le film c'est coupé.
Depuis je ne sais plus le reprendre le message d'erreur apparait a chaque fois. J'ai déjà éteint la box.evasion, j'ai meme éteint le modem en pensant que le soucis venais de la sans succes
@Matthieu : Le code erreur 8182 a été abordé à plusieurs reprises sur Le Forum. Je me permets donc de déplacer votre sujet ici afin d'éviter d'éparpiller les infos :) Je vous invite à répondre au même questions posées ci-dessus à Jean. Pouvez-vous aussi me donner le nom de ce film ? Avez-vous rencontrez ce code erreur avec d'autres films ?
@Jean : Un collaborateur du service technique va prendre en charge votre cas. Cela devrait être prochainement résolu :)
je pense surtout que vous feriez bien de regardez chez vous vu le nombre de probleme de 8182.Donnez des marche a suivre qui cherche a que dalle ne vont pas faire avancez le schmiblic.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que La box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur.
Pour déterminer la procédure à suivre, j'aurais besoin de quelques détails :
Merci d'avance !
0
0
Jean Cavada
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
0
0
Matthieu
1 message(s)
il y a 8 ans
Depuis je ne sais plus le reprendre le message d'erreur apparait a chaque fois. J'ai déjà éteint la box.evasion, j'ai meme éteint le modem en pensant que le soucis venais de la sans succes
Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@Jean : Un collaborateur du service technique va prendre en charge votre cas. Cela devrait être prochainement résolu :)
0
0
locu
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
0
0