Je vois que votre modem n'est pas toujours allumé. Attention, pour visionner tout contenu VOD tel que revoir ou redémarrer une émission, il faut que le modem soit allumé et en ligne.
Si le code apparaît même lorsque tout est en ordre, vérifiez que la box soit bien connectée à internet. Suivez cet article pour ce faire.
Ce code est un truc hyper récurrent sur la box Évasion de voo et qui vient du système utilisé en lui même
Il est fort possible que ce soit un souci localisé à un quartier / rue aussi ou aussi plus général du côté des serveurs voo.
Ca ne vient pas de la connexion internet au modem même si elle nécessaire pour faire fonctionner l’interactivité et maintenir la connexion aux serveurs voo.
Le flux du replay ou de la VOD en lui-même ne passe pas par internet mais par des « hautes » fréquences spécifiques du câble réservées pour les replay ou VOD si je me souviens bien ...
J'ai appliqué une petite opération sur votre modem et votre box .évasion.
Pouvez-vous réessayer ?
Si cela ne fonctionne pas, tentez de commander une VOD gratuite et dites-moi si cela fonctionne. Vous en trouverez sous la catégorie .Assistance du catalogue .VOD.
Réponses
Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Je vois que votre modem n'est pas toujours allumé. Attention, pour visionner tout contenu VOD tel que revoir ou redémarrer une émission, il faut que le modem soit allumé et en ligne.
Si le code apparaît même lorsque tout est en ordre, vérifiez que la box soit bien connectée à internet. Suivez cet article pour ce faire.
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Etja
6 Messages
il y a 6 mois
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai l'habitude de tout fermer la nuit (et ce aussi depuis plus de 10 ans avec le B-Box Proximus sans que cela pose de problème).
Apparemment tout est en ordre, les flèches horizontales ainsi que verticales sont allumées.
Mais le code 8182 revient toujours, et ce malgré que le tout soit allumé depuis plus de 9 heures.
A noter aussi, que si on désire redémarrer un programme en cours, cela ne fonctionne pas toujours. En HD non, en SD oui.
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mikL
Expert
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3.2K Messages
il y a 6 mois
À ma connaissance les codes erreurs commençant par 8 sont lié à un problème serveur et non la communication avec ce dernier.
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 6 mois
Hello,
Merci pour l'info.
J'ai appliqué une petite opération sur votre modem et votre box .évasion.
Pouvez-vous réessayer ?
Si cela ne fonctionne pas, tentez de commander une VOD gratuite et dites-moi si cela fonctionne. Vous en trouverez sous la catégorie .Assistance du catalogue .VOD.
Tenez-moi au courant pour la suite. :)
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Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 6 mois
Bonjour,
J'ai transféré votre dossier auprès de notre Pôle Expert Technique.
Ils vont surement contacter le support interne en charge de la VOD pour voir ce qu'il se passe.
Vous serez recontacté par téléphone lorsqu'il y aura du nouveau. :)
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