Promeneur
•
25 messages
Box Evasion
Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur
Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )
Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Le technicien a procédé à l'échange de la box .évasion et au câble TV. L'installation de XtianM est en ordre.
Bonne fin de journée,
Fanny
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Et moi, je sens le gaz ! ;)
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Le message 4010 et le message 8182 : l'un est lié aux enregistrements, l'autre à la VOD.
Avez-vous toujours ces indications ?
Fanny
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
4010 je dois voir après que j'aurai fait un enregistrement.
Quand je branche la lecture vers ma bibliothèque ou autre et puis que je reviens sur le direct l'image est mise a direct et si je veux faire review l'écran ce replace là ou jl'ai ouvert ma bibliothèque ! est-ce normal ? si je veux revenir e arrière je dois utiliser la commande " redémarrer ".
Holala parfois je regrette mon vieux recorder j'ai écris parfois :$
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Si la commande "redémarrer" est utilisée, le direct reprendra correctement au début, s'arrêtera au moment du passage à la lecture de enregistrement, "zappera" tout ce qui a été diffusé pendant cette lecture et continuera après la fin de la lecture.
Pour éviter ce problème, une seule solution: enregistrer le direct juste avant de basculer sur un enregistrement de la bibliothèque.
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
Par contre j'ai eu un autre problème hééé oui.
Je regardais le 70 et 1 et j'ai du mettre en pause durant 20', jusque là OK je remet le l'émission en route et 10' après je suis replacé sur l'émission direct c'est à dire le journal télévisé. J'ai essayé le review 10' et puis retour au direct ?????? je reviens au direct et je relance "redémarrer l"émission " pas de soucis tout est Ok.
Fin du journal télévisé je veux revenir sur le direct et là ..... coupure complète de l'image et en plus pas moyens de couper la box, après 5' d'attente celle-ci c'est coupé pour relancer l'initialisation ....
Là je ne comprend plus rien ou il y a un problème chez VOO ou la box est défectueuse ou le nouveau système n'est pas encore au point
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
J'ai différentes questions à vous poser :
Pouvez-vous faire un reset électrique, ensuite faire à nouveau cette manipulation ?
Avez-vous toujours la même situation ?
Le code 4010, apparaît-il toujours ?
Merci,
Fanny
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
Pour le reset il a été fait via VOO il y a 3jours
Pour le reste hééé bien ... je subis mais je crois que je vais passer chez VOO
pour y voir un peu ce qui à lieu de faire si tout ces soucis continue.
Merci de l'intérêt que vous portez à mes soucis
Christian
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Pourriez-vous me dire le pourcentage d'occupation de votre disque dur ?
Un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.
Bonne soirée,
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Actuellement, votre dossier est en cours d'analyse.
Mes collègues reviendront dans les plus brefs délais afin de résoudre la situation.
Fanny
0
0
XtianM
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
Bisous et encore merci
Christian
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je viens ici pour tenir informée la Communauté de l'avancement de votre dossier.
Le 05.11.15, un technicien se rend chez vous afin de résoudre la situation.
Venez nous donner un retour suite à son passage.
Bonne journée,
Fanny
0