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Promeneur

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25  messages

lundi 26 octobre 2015 10:04

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur
Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Solution acceptée

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Le technicien a procédé à l'échange de la box .évasion et au câble TV. L'installation de XtianM est en ordre.

Bonne fin de journée,
Fanny

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Xena :)

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

MES PLUS PLATES ET EXCUSE BONJOUR XENA ET MERCI POUR LA REPONSE (je vais vérifier tantôt ):$

Éclairé

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1.4K  messages

il y a 9 ans

@XtianM

Et moi, je sens le gaz ! ;)

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour XtianM,

Le message 4010 et le message 8182 : l'un est lié aux enregistrements, l'autre à la VOD.
Avez-vous toujours ces indications ?

Fanny

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

8182 c'est OK.
4010 je dois voir après que j'aurai fait un enregistrement.
Quand je branche la lecture vers ma bibliothèque ou autre et puis que je reviens sur le direct l'image est mise a direct et si je veux faire review l'écran ce replace là ou jl'ai ouvert ma bibliothèque ! est-ce normal ? si je veux revenir e arrière je dois utiliser la commande " redémarrer ".
Holala parfois je regrette mon vieux recorder j'ai écris parfois :$

Savant

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2.3K  messages

il y a 9 ans

J'ai constaté le même effet: la box arrête d'enregistrer le direct pendant la lecture d'un enregistrement de la bibliothèque.
Si la commande "redémarrer" est utilisée, le direct reprendra correctement au début, s'arrêtera au moment du passage à la lecture de enregistrement, "zappera" tout ce qui a été diffusé pendant cette lecture et continuera après la fin de la lecture.

Pour éviter ce problème, une seule solution: enregistrer le direct juste avant de basculer sur un enregistrement de la bibliothèque.

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

@XtianM : Avez-vous essayé la proposition de theo2007 ?

Fanny

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

Fanny, non j'ai pas essayé la proposition de theo2007 j'ai obté pour la solution "redémarrer le programme "

Par contre j'ai eu un autre problème hééé oui.
Je regardais le 70 et 1 et j'ai du mettre en pause durant 20', jusque là OK je remet le l'émission en route et 10' après je suis replacé sur l'émission direct c'est à dire le journal télévisé. J'ai essayé le review 10' et puis retour au direct ?????? je reviens au direct et je relance "redémarrer l"émission " pas de soucis tout est Ok.
Fin du journal télévisé je veux revenir sur le direct et là ..... coupure complète de l'image et en plus pas moyens de couper la box, après 5' d'attente celle-ci c'est coupé pour relancer l'initialisation ....

Là je ne comprend plus rien ou il y a un problème chez VOO ou la box est défectueuse ou le nouveau système n'est pas encore au point

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour XtianM,

J'ai différentes questions à vous poser :

Pouvez-vous faire un reset électrique, ensuite faire à nouveau cette manipulation ?
Avez-vous toujours la même situation ?

Le code 4010, apparaît-il toujours ?

Merci,
Fanny

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

le code 4010 n'apparait plus au niveau enregistrement.

Pour le reset il a été fait via VOO il y a 3jours

Pour le reste hééé bien ... je subis mais je crois que je vais passer chez VOO

pour y voir un peu ce qui à lieu de faire si tout ces soucis continue.

Merci de l'intérêt que vous portez à mes soucis

Christian

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour XtianM,

Pourriez-vous me dire le pourcentage d'occupation de votre disque dur ?
Un de mes collègues vous contacte dans les plus brefs délais.

Bonne soirée,

Fanny

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Actuellement, votre dossier est en cours d'analyse.
Mes collègues reviendront dans les plus brefs délais afin de résoudre la situation.

Fanny

Promeneur

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25  messages

il y a 9 ans

Merci, j'ai déjà eu plusieurs contacts avec eux.
Bisous et encore merci
Christian

Apprenti

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999  messages

il y a 9 ans

Bonjour XtianM,

Je viens ici pour tenir informée la Communauté de l'avancement de votre dossier.
Le 05.11.15, un technicien se rend chez vous afin de résoudre la situation.
Venez nous donner un retour suite à son passage.

Bonne journée,
Fanny

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