Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.5K)

Pertinence

Perso je m'en fous de la forme de la boxOn est d'accord... tant qu'elle n'est pas hideuse... et encore, je ne la regarde pas trop de toute façon :wink:tant qu' elle comporte des fonctionnalités intéressantes comme la domotique de la maison, çà c'est

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

La 4K quand chez Voo ?

Bonjour à tous,A quand l'arrivée de la 4K chez VOO ?Premièrement, faudra un nouveau décodeur vu que la Box Evasion est obsolète (hé oui 3ans après sa

Question

Activation non demandée de l'option CANALPLAY

Bonjour, Nous sommes depuis longtemps, et ce mois d'août plus particulièrement, harcelés de coups de téléphones de la part du service clientèle de VO

publié 

il y a 5 ans

• 

Dernière réponse par 

Fabrice 

il y a 5 ans

Problème

• Mon abonnement VOO

14

2

0

Pour mes amis , je ne saurai plus vous dire, je me demande même si ce n était pas un raccordement souterain... Le câble de raccordement rentre bien dans notre maison( qui est une 4 facades) mais sur le côté gauche, l entaille à été faite sur ce mêm

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

0

Informations nouveau raccordement

Bonjour, Je suis déjà cliente chez voo, j ai acheté une maison où il y avait déjà le raccordement mais lors des travaux de rénovations le câble de ra

Problème

merci pour votre rapidité, Je ne suis pas chez moi actuellement. Mais il me semble que c'est du 2,4Ghz (on me l'avait conseillé car mieux que le 5Ghz), Et niveau perturbations ou obstacles, rien n'a changé chez moi donc pourquoi avant ça allait mie

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins p

Problème

Comme dit précédemment, j'ai un abonnement NET wahoo. En lisant les différents messages sur ce thread, je me pose une question : Comment expliquez-vous le fait d'augmenter la bande passante pour "regarder plus de films sur Netflix" (via internet, san

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Résiliation article 6.2 des conditions générales

Bonjour J'ai fait une demande de résiliation pour le 21/04/2017 de vos services par téléphone et envoi de la lettre par mail J'ai eu contact avec un

publié 

il y a 4 ans

• 

Dernière réponse par 

XENA 

il y a 4 ans

Question

• Mon abonnement VOO

122

1

0

Bonjour, VOO poursuit ses efforts de modernisation de son réseau, et ce continuellement depuis 2009, au lancement de la marque. À l’époque, VOO comptait environ 75 % de ses clients en zone modernisée contre près de 90 % aujourd’hui. Ces améliorati

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

Zones non-modernisées VOO

Bonsoir à Tous, Un nouvel outil de communication s'offre à nous, profitons-en pour faire entendre la voix des plus démunis : les non-modernisés. Je p

Problème