Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 10 septembre 2016 08:09

La chaîne TCM propose-t-elle un service à la demande ?

Bonjour,

Si on s'abonne à la chaine TCM, est-ce qu'on a aussi TCM à la demande, comme ça se passe pour BeTV ou Ciné+ ?

Et si ce n'est pas le cas actuellement, est-il possible que ça le devienne un jour ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Mise à jour du 13/03/2018 :

TCM Cinéma Replay est désormais disponible pour tous les abonnés à Family Fun, Bouquet Divertissement (ancienne offre) et Option Ciné Pass (ancienne offre). Pour bénéficier de ce service, abonné vous simplement à Family Fun.


Hello,
Non, pas de TCM à la demande d'après ce que je vois sur ma box ...
Pour la seconde partie, bien que cela m'étonnerait fort pour cette chaine, on ne sait jamais ce que VOO nous réserve pour l'avenir...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Serial Watcher,

Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non.

Bonne journée.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans



Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non.



Bonjour,

L'option revoir est bien disponible pour certaines chaînes Be Bouquets :
Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire, MCS, Teletoon+, et d'autres...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Ah bon et où ?! j'ai le bouquet panorama et je ne vois pas que l'on peux revoir certains programmes sur "Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire", il y a un truc ou ce n'est pas possible avec le VC !

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Ah bon et où ?! j'ai le bouquet panorama et je ne vois pas que l'on peux revoir certains programmes sur "Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire", il y a un truc ou ce n'est pas possible avec le VC !


L'option revoir (les programmes des 7 derniers jours) n'est disponible que sur la box .évasion.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En tout cas, TCM a un service à la demande sur certains supports, elle y consacre une partie de son site

http://www.tcmcinema.fr/a-la-demande

Que manque-t-il pour que ça puisse fonctionner chez Voo ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Payer un max à la chaine pour avoir les droits pour proposer ce service ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Ah bon et où ?! j'ai le bouquet panorama et je ne vois pas que l'on peux revoir certains programmes sur "Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire", il y a un truc ou ce n'est pas possible avec le VC !


L'option revoir (les programmes des 7 derniers jours) n'est disponible que sur la box .évasion.


Ah d'accords Lenn, merci !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

En France, certains opérateurs proposent TCM replay pour 2,99€ par mois.

http://www.ariase.com/fr/television/tcm-replay.html

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Oui mais la France n'est pas la Belgique .. Il ne faut comparer un marché totalement différent...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans



Les Options Redémarrer, Revoir et la VOD ne sont pas disponibles sur les Be bouquets. Il s'agit d'une question de droit, je ne suis donc pas encore en mesure de vous dire si cela risque d'arriver à l'avenir ou non.



Bonjour,

L'option revoir est bien disponible pour certaines chaînes Be Bouquets :
Comedie+, Planete+ (et ses déclinaisons), Sciences et Vie TV, Histoire, MCS, Teletoon+, et d'autres...


Bonjour Lenn,

Mise à part MCS, les chaînes citées font également partie du Bouquet Panorama, ce qui explique pourquoi vous pouvez les revoir.
Les chaînes faisant uniquement partie des Be Bouquets ne possèdent pas cette option, si je ne m'abuse :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

On dirait bien que désormais les abonnés à TCM ont droit à un service à la demande.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Sur Molotov, il y a plein de films en replay sur cette chaîne depuis pas mal de temps.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

N'est-ce pas vous qui me disiez "Oui mais la France n'est pas la Belgique .. Il ne faut comparer un marché totalement différent..." ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Bah oui mais je ne compare pas, je disais juste que votre affirmation est correcte. Je ne connais pas les tenants et aboutissants du contrat de VOO avec le groupe Turner, Tout cela reste une question de gros sous comme d’hab et les marchés belge et français sont effectivement différents.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...