Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (14.5K)

Pertinence

Hello, un fichier AVI çà ne veut rien dire .... le fichier vidéo peut être encodé avec un CODEC différent par exemple en AVI, il y a les DIVX, XVID et encore d'autre codecs vidéos propres à certains fabricants de matériel vidéo .... Les appareils pho

Pour la conversation : 

0

0

Evasion Plex - Erreur 3070

Bonjour, j'ai installé Plex sur le PC fixe de la maison et suis arrivé à voir les titres de mes "home videos" sur ma box Evasion. J'ai réussi à visio

Problème

Par contre allo les gens oranges est uniquement en 4g abec 50go de quota la semaine et 100 le week-end pourquoi vous voulez allez la bas xD ? Oui ca vient partout mais 150 go au bout de 1 jour c'est partit vous pouvez dire aurevoir a tout contenu HDP

commenté 

il y a 2 ans

Pour la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous av

Article

Bonsoir a tous voila mon souci est toujours le même depuis 3 mois +/- mes ici c'est pire qu'avant baisse de connexion en 60 et 100 Mbps et en upload entre 7 a 9 Mbps ma Latence 12 ms elle bouge pas et en jitter entre 30 a 45 ms mes dans les jeux com

Pour la conversation : 

0

0

modem technicolor énorme bug

bonjours ou bonsoirs voila in technicien est passé me faire un devis pour changer le câble de mon domicile aux poteau +/-30 de câble a remplacée il so

Problème

roylion15, si si, j'ai un voocorder (mais je ne pense pas que ce soit un problème de voocorder). Et pour ce qui est de déplacer le post ... j'ai beau regarder sur cette page, je ne vois pas comment faire. Mes niveau sur la TV sont excellents: Tune

commenté 

il y a 5 ans

Pour la conversation : 

0

0

Réseau TV instable en soirée ?

Bonjour, Pourriez-vous me confirmer que vous ne détecter aucune instabilité de votre réseau (ou augmentation des plaintes) entre 21:00 et 23:00 dans m

Problème