1 Message

mar. 5 juil. 2016 18:53

Impossible d'activé le Bouquet Documentaire dans myVOO

Bonjour, voila mon soucis:
Je voulais activé un bouquet be documentaire a 17€ par moi
dans les option il me dit de le faire via my voo
je lance my voo et rien ne se passe. je lis le mode d'emploi fournis dans le FAQ sur le site qui me dis que dans les bandeau en cochant l'onglet TV je devrais avoir des proposition et je n'ai rien du tout. comment faire et pouquoi je ne les ai pas? j'ai essayé via I.explorer, Google chrome, FireFox, et j'ai essayé aussi via mon smartphone sur un reseau 4G externe a VOO et rien aucune option pour activé un bouquet et je suis sur voocorder

Réponses

Solution acceptée

Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour zaza85,

Avez-vous bien suivi la marche à suivre expliquée sur VOOassistance : Comment m'abonner à une Be Option ? Rendez-vous sur la fiche Sélecteur de chaînes dans myVOO :)

Pour cette fois-ci, je vous ai déjà activé le Bouquet Documentaire à distance. Profitez-en bien !
« Si l’on considère l’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose ». Steve Jobs
pthierry

Citoyen d'honneur

 • 

2.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous ne voyez pas une affiche "Sélecteur de chaîne" avec un bouton "faites-moi rêver" ? Normalement, cela affiche la liste des bouquets et options qui peuvent être sélectionnés.
roylion15

Top Expert

 • 

16K Messages

il y a 4 ans

C'est pourtant bien dans myVOO comme l'explique pthierry ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO