Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (186.3K)
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Upgrade de vitesse automatique ?
Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes parents le Giga est
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes objets connectés
Solution acceptée
Historique état de ma connexion internet
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon installation Internet
Solution officielle
Câble de télédistribution détaché du poteau
Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.
Problème
•
VOO TV +
Latence/Déconnexion WIFI
Bonjour, je me connecte en TSE depuis mon pc portable pour accéder a des applications professionnelles et j'utilise Teams. En RJ45 aucun probleme, stable, rapide quelque soit le moment de la journée et les autres utilisateurs (streaming TV, surf tablette...). En revanche en wifi c'est catastrophique
Problème
•
Mon installation Internet
Solution acceptée
Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés
j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer de voo un peu a wahoo
bonjour j'aimerai passer de voo un peu a wahoo pour profiter de l'internet illimité y 'a t'il des frais supplémentaire pour passer de l'un a l'autre bien a vous
Question
•
Mon abonnement VOO
Solution acceptée
Demande de domiciliation pour VOO mobile
Bonsoir, Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ? J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel. Merci et BAV Pjo55
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
De nouveau des perturbations sur la ligne
Bonjjour, je suis venu vers vous la semaiine dernière pour siignaler des problèmes de signaux sur ma connexion, problème qui devait être réglé mercredi d'après un sms mentionnant que la panne allait être réglée, il est vrai que je n'ai pas eu de problème mercredi en soirée ainsi que jeudi, cependant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pas de réseau mobile à Seneffe 7180
Bonjour, ma domiciliation de ma facture gsm n'a pas été honorée et je constate que le montant sera reporté sur la prochaine facture. Mais depuis la date de non paiement je n'ai plus accès au réseau mobile sans avertissement. Bien entendu je ne sais pas joindre voo par téléphone et pas de formulaire
Question
•
Mon numéro mobile
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon téléphone mobile
Solution acceptée
Impossible d'appeler le service clientèle de VOO
Bonjour, Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe. Le bot cesse de me dire de choisirs un service.
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Pas de nouveau signal sur mon sharp
Bonjour, suite au mail de voo pour la fin du signal analogique, j'essaye de trouver les chaînes selon les instructions de voo mais en vain; téléviseur sharp LC-40LU820E (rem. : absent de la longue liste des modèles fournie par voo); quelqu'un peut m'aider? Merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour,Il me semble logique que les émissions qui ne sont pas en directe soit des consommations data (même si je ne peux l'affirmer) et je comprend tout à fait que pour une personne pas forcément familiarisée dans le domaine, cela n'est pas aussi év
Marcs
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Surconsommation internet,. Évasion ?
Bonjour, Je suis en pack trio toudoo et je m'aperçois que j'ai deux grosse consommation de 40go, le 1/02 et le 11/02. Hors, rien de différend dans ma consommation ces jours là à part que j'ai regarder pas mal la tv. Mais pas la chaine en directe, j'ai regarder des programmes passer. Donc en streamin
Question