Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Duplicata de la facture du smartphone perdu

bonjours j’aurais besoin de mon duplicata de la facture d'achat de mon galaxy s8 car je ne la retrouve plus merci d'avance

Question

63

4

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service

Question

921

16

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit

Problème

72

5

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3

Problème

64

17

0

Solution acceptée

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe

Question

474

46

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

166

10

0

Solution acceptée

perte de connexion internet qui dure

bonjour je vous écrit car je commence a désespérer...depuis le 03/09/2015 ma connexion internet ne fait que de couper et revenir j ai contacter voo peut après qui mon dit que je devais couper mon modem 30 sec et le rallumer.chose que j ai fait 200fois par jour et na jamais rien changer 15 jours plus

Problème

28

3

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP

Problème

645

9

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

403

3

0

Solution acceptée

Problème de latence internet

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos

Problème

208

7

0

Solution acceptée

Image TV remplie de pixels

Bonjour, depuis 2 semaines nous avons de nouveau des gros problèmes avec la box evasion. Nous avons des pixels pleins l'écran. L'image n'est même plus visible et le son saccade également!!! Bref la télé n'est plus regardable ( en particulier le w-e!) La box a déjà été éteinte plusieurs fous avec le

Question

156

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet région Evere

Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!

Problème

15

1

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè

Question

152

1

0

Solution acceptée

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

217

16

0

Solution acceptée

Désactivation de l'Option Databoost non effectuée

Bonjour, Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data. J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la no

Question

31

4

0

Solution acceptée

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir, J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait part

Question

28

3

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

116

20

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

241

4

0