J
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

lundi 28 septembre 2015 10:12

perte de connexion internet qui dure

bonjour je vous écrit car je commence a désespérer...depuis le 03/09/2015 ma connexion internet ne fait que de couper et revenir j ai contacter voo peut après qui mon dit que je devais couper mon modem 30 sec et le rallumer.chose que j ai fait 200fois par jour et na jamais rien changer 15 jours plus tard je ressonne chez voo commençant a perdre patience j explique mon cas au technicien qui m explique que la personne ma mal informer que couper le modem 30 seconde et le rallumer 36 fois ne sert a rien que c est bon seulement 1 fois par semaine pour les mise a jours donc il vérifie de ou il est ma connexion et me confirme que j ai bien des problème sur la ligne qu il m envoie un technicien directement donc me voila rassuré et me dit que j ai perdu 2 semaine a couper mon modem sans arrêt pour rien et que mes tracas son fini.Le technicien arrive 2 jours apres chez moi et la surprise il ne peut rien faire il a sonner a je sait pas qui et me dit que le problème vient de la région et que sa fait plusieurs jours que dure et je lui dit oui sa fait quasiment 15 jours que internet me rend fou!!! il me dit qu il me comprend et que sava surement s arranger bientôt. la au total sava faire15 jour qu il est passer donc quasiment 1 mois que sa ne sait toujours pas arranger que doit je faire??? car en général j ai déjà eut des problème sur ma ligne 2 ou 3 jours maximum et l on peut sonner au numéro de voo qui nous confirme bien qu il est des problème dans tel ou tel région mais la sa fait 1mois que sa dure et 1 mois que l on nous informe en rien sur le problème de ma région donc j aimerait savoir qui je doit croire ou que doit je faire? car le problème na pas l air de s’arranger et après autant de temps que sa dure je me demande même si l on cherche la panne désoler de mon long message mais c est pour vous dire a quel point sa me rend fou et illogique de payer internet et ne pas avoir internet doit je changer de fournisseur? ou encore attendre et au minimum demander un geste commercial et que l on m informe un peut plus sur se problème qui ne se résout pas..
Bien a vous Jeremy ( je vous informe que j habite 4607 bombay de la commune de dalhem)

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Effectivement dans votre région, mes collègues travaillent sur votre matériel.
Je vous donne plus d'informations sur la suite de votre dossier.
Veuillez nous excuser pour la situation actuelle. Nous nous efforçons de travailler au mieux pour vous donner un service de meilleure qualité.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour jeremy1989,

J'ai lu attentivement votre situation. Je vais l'analyser pour vous donner plus d'informations.

Fanny

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 9 ans

d accord merci a vous j attend de vos nouvelle avec impatience

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...