P
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

lundi 10 janvier 2022 16:14

plus de son sur le voocorder

Bonjour,
Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son.
Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine.
Auparavant il passait directement par la télévision.
J'aurais dis que le branchement n'était pas bon mais vu qu'il a fonctionné et que maintenant il n'y a plus de son je me demande s'il n'a pas un soucis...

Pour info nous ne l'utilisions plus trop car nous regardons peu les chaines de télévision mais comme nous avons changé d'abonnement et que nous avons récupéré BeTV nous aimerions en profiter !
Est-ce que notre voocorder est "mort" ou est-ce  un soucis de branchements éventuel ?

D'avance merci pour votre aide.

sandrine

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @poutchekof,

 

Il est probable que cela soit lié aux branchements mais pour cela il faudrait faire quelques tests. Pourriez-vous tester à nouveau sans passer par le nouveau système audio ? Est-ce que cela fonctionne directement sur la télévision ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 2 ans

C'est ce que nous allons tester, mais par contre (autre soucis, on se prend du "jus" si on touche au câble antenne... Normal ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Non, ce n'est pas normal de se prendre du jus.

 

Le câble coaxial est-il en bon état et correctement enfoncé ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Peut-être utile de préciser ce qu'on entends par se prendre du jus.

J'ai déjà vu une étincelle sur l'âme du câble en faisant des manipulations sur le coax (sans effets secondaires heureusement) au niveau du NIU mais sans non plus se prendre une décharge.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...