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55  messages

mardi 6 juillet 2021 12:42

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela peut aider.

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Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Juste pour dire qu' il vous faut un dépannage ...

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Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Je pense qu' @Armony V va pouvoir vous arranger un dépannage plutôt que téléphoner.

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Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fr1,

 

J'ai planifié un nouveau rendez-vous au plus tôt. Soit le jeudi 22/07 en après-midi entre 13h et 17h.

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Officiel VOO

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4.8K  messages

il y a 3 ans

@fr1 J'ai planifié le rendez-vous pour demain entre 13h et 17h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici.

(Modifié)

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Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fr1

 

Il y a eu un souci ce matin sur de nombreux modems au démarrage de celui-ci. Tout est rentré dans l’ordre, normalement, vers 10 h.

 

Lorsque vous allumez le modem le matin, il peut y avoir un petit délai pour qu’il accroche sur le réseau et que le Wifi soit disponible.

Avez-vous déjà essayé de laisser le modem allumer durant la nuit pour voir si vous avez un souci de connexion le matin ?

 

Thibault

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @fr1 ,

 

Pouvez-vous enregistrer votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

Vos pertes sont en wifi ou en câblé ?

Top Expert

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41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

En voyant le signal RX, il est faible et fortement dégradé et donc pour moi "hors tolérances" sur la majorité des porteuses.

Alors que ce soit en wifi ou par câble, je pense que le client doit être impacté par des déconnexions intempestives.

Apprenti

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55  messages

il y a 3 ans

Je viens de le faire armony , je suis en connexion par câble.

Apprenti

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55  messages

il y a 3 ans

ah ok , merci roylion15, dois je prendre contact avec le service technique ?.

Apprenti

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55  messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup à tous , toujours aussi rapide et efficace sur ce forum, c'est agréable d'avoir affaire à des pros.

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Merci @fr1 .

 

Je ne vais pas planifier de dépannage dans l'immédiat, car des travaux de maintenance sont en cours dans votre secteur.

 

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la soirée :-)

 

Si cela persiste malgré tout, nous envisagerons le déplacement d'un technicien.

Apprenti

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55  messages

il y a 3 ans

J'ai de sérieux doutes quand au fait que la maintenance va arranger ce problème vu qu'il existe depuis très longtemps, reste à espérer ,sinon je reviendrai moins content.

Apprenti

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55  messages

il y a 3 ans

Les chiffres de ce matin, est ce bon ?

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Non pas vraiment, vous êtes même sur le fil au niveau des tolérences.

Je pense qu'un officiel devra vous planifier un dépannage.

Savant

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6.6K  messages

il y a 3 ans

¡ Hola, muchachos !

 

Effectivement ce signal est mauvais.

 

Quand pouvez-vous recevoir notre dépanneur, @fr1 ?

 

Les interventions se font en semaine entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h.

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