Apprenti
•
102 messages
Erreur d'encodage lors de la commande
Bonsoir,
J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait partie de mon quotidien de remplir des formulaires en ligne. Mais voila, maintenant, je me trouve dans un situation ou je ne sais plus changer mon adresse et donc ne sait pas trop que faire pour avancer sur ma commande.
Merci d'avance !
J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait partie de mon quotidien de remplir des formulaires en ligne. Mais voila, maintenant, je me trouve dans un situation ou je ne sais plus changer mon adresse et donc ne sait pas trop que faire pour avancer sur ma commande.
Merci d'avance !
Voo GigaMax
Solution acceptée
satblip
Apprenti
•
102 messages
il y a 6 ans
0
0
satblip
Apprenti
•
102 messages
il y a 6 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
satblip : vous allez recevoir une confirmation rapidement, rassurez-vous. Cependant, nous allons tout de même vérifier que tout est bien en ordre et on revient vers vous rapidement :)
0