Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187K)
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Gestion de 3 enregistrements simultanés
Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Plainte auprès de l’opérateur VOO
Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me l
Problème
•
Ma facture
Connexion instable et coupures à répétition
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Format du mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Détail de ma facture mobile ?
bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ .... alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas d'image ni de son 29/01/25
Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Historique état de ma connexion internet
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion sur Huy
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Facturation et note de crédit après résiliation
Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note
Question
•
Ma facture

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question