Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
Plus de connexion sur hornu
Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cacher le nom de mon réseau wifi
Bonjour et bonne semaine, Qui cache son nom de réseau, c'est mieux ? Ça ne cause pas de souci de connexion d'appareils ? Merci de vos connaissances !
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Matériels restitués mais lettre de rappel
Bonjour, J'ai restitué mon matériel fin septembre mais j'ai reçu deux courriers en même temps il y a quelques jours ( une lettre de restitution du matériel et une lettre de rappel). Je ne trouve pas réponse à mes questions et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ce que je peux faire.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile
Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de signal à uccle
Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
@Thibault Le service satisfaction/ rétention m’a pourtant encore bien dit que c’est possible de forcer le système, il y a peu de temps et encore il y a 2 jours et me passe chaque fois le service technique qui me dit NON … il y a 2 jours, on m’a mêm
Bouquet Be tv sur seconde carte CI+
J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ? Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès. Alors pq me dit-on non ?
Question
Solution acceptée
Solution officielle
S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.
J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant
Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question