Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de Résiliation et adresse
Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Document restitution de materiel
J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de signal sur BRF-TV
Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?
Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Dates de validité des films gratuits
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de connexion à certains services
Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Gros ralentissements de ma connexion internet
Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion à l'internet mobile
Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion sur mon modem
Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
2ieme jours de micro coupure
bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box
Problème
•
Ma connexion Internet

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème