Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187K)
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory
Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de mon offre
Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de Nat Xbox One
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion
Problème
•
Ma connexion Internet
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Un service en dessous de tout
Bonjour, J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^
Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
nom du modem et mot de passe
lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider
Problème
•
Ma connexion Internet

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème