Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
Impossible de joindre les 0811 français
Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Changement de Prénom pour mon compte
Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans). J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de télédistribution sur Barvaux-Crondroz (5370)
Nous avons une panne de télédistribution région failon barvaux condroz ce jeudi 31janvier toujours pas résolu
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
problème de déconnexions dans les jeux
Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur
Question
•
Ma connexion Internet
Appels de démarcheurs de façon répétée
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois quasi quotidiennement un appel en numéro privé sur mon numéro de GSM de démarcheurs qui sonnent au nom de votre société. J'ai déjà demandé a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler, sans compter que j'ai déjà un abonnement chez vous! En vain. Cela a comme
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Coupure suite à un problème de domiciliation
Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
petit incident menace de DDOS
Bonjour je suis un hacker qui voulais signaler un incident un homme sur la PS3 Nommée SW_Lunaire m'a menacée de ddos et de me faire un DOX [devoille l'identité d'une personne carte bancaire numéro etc...] j'ai sont ip 62.197.116.4 je voulais que vous me passer sa vrai iP pour porter plainte sur sett
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
retard de paiement - réactivation
bonjour nous avons un retard de payement et nous nous en excusons résultat on nous a couper la télé ! mince nous avons effectuer le payement ce matin mais il faut 3 jours pour que vous le receviez sachant que demain c'est le wkd sniffff serait il possible de récupéré la télé avant ? merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Souci avec le type de NAT lors de discussions en party sur PS4
bonjour , je rencontre des soucis pour discuter avec des ami sur ps4 en party . il nous dit a chaque fois qu'il y a un soucis de type nat ! j'ai regardez un peux dans les parametre de mon routeur tecnicolor et en le mettant en bridge cela fonctionne . est ce que je risque quelque chose en le laissan
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte myVOO
Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?
Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perturbation de mon Internet
Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution
Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion 4G
Bonjour, Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul. Une idée ? J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponible Me
Problème
•
Mon abonnement mobile

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème