Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de Résiliation et adresse
Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange
Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Facture disparue de Zoomit
Bonjour, Enfin une facture mensuelle "tout compris" ! Je la reçois bien par mail mais plus dans mon zoomit. Résultat, il faut tout ré-encoder manuellement :-( Y-a-t'il moyen de récupérer les factures dans ZoomIt ? Merci d'avance,
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème lors de la recherche de chaînes avec une Carte TV Numérique
Bonjour, J'ai une petite inquiétude, la semaine passée j'ai regardé les tutos et effectué les réglages et recherches en vue d'installer la carte TV numérique. La recherche m'a donné 16 chaînes analogique, une dizaine de radios et si je me trompe 174 chaînes numérique. Hier soir encore j'ai regardé l
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo
Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
Perte de paquet depuis hier
Bonjour, Depuis hier j'ai une perte de paquet assez importante entre toutes les 5-30 secondes, ce qui est assez embetant vu que je fais du télétravail et le soir lorsque je souhaite jouer en réseau. J'ai effectué un reset de mon modem à l'instant mais toujours le même soucis. Pouvez-vous investiguer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Suppression/suspension du service lors de mes travaux
Bonjour, Suite à d'importants travaux (de rénovation de notre maison) prévus pour une période de plusieurs mois, je souhaiterais suspendre tous mes services chez VOO/vous. Nous sommes actuellement abonnés au "basic" avec Voocorder ainsi qu'à BeTV ( new version). Serait-il possible de suspendre BETV
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Interruptions intempestives de ma connexion internet
Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de configuration TV Sharp 24EA3E
Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de connexion (débit) en fonction du type de câblage Ethernet (5e 6 7)
Bonjour à tous, Oye Oye, je suis en forfait 125 mbps. Je suis connecté qu'avec des câble ethernet 5e en étant à une moyenne de 4.5/5.0 Mo/sec de vitesse de download (sachant que le témoin lumineux est orange), je ne comprend cette perte de débit étant donné mon forfait. Voici mes questions: Est-il m
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
problème de connexion en Wifi
Bonjour, je deviens folle... deja ei le soucis, technicien passé, problème apparemment résolu, mais pas d explications à ce moment la... ce qui ne m arrange pas, vu que ca recommence depuis qques semaines (je suis du genre patiente mais la ca me rend dingue) Je vous explique, mon wifi se déconnecte
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur de ma part lors du paiement.
Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Facturation - Pose de câble indûment facturée
Bonjour, A la suite de mon emménagement, j'ai souscrit un contrat au mois de juin avec l'offre d'installation et activation gratuite et 3 mois d'abonnements gratuits. C'est une maison récente et elle dispose déjà tous les raccordements puisque l'ancien propriétaire était client chez Voo. Le technici
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de connexion avec jeu vidéo
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeu Destiny 2 même si ceux ci n'ont aucun soucis. J'ai déja tout essayer, déja tout redémarrer et ça ne va pas. J'ai ensuite essayé en connexion 4G via mon téléphone et la je n'ai rencontré aucun souci
Question
•
Ma connexion Internet