Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)
Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages
Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
delai de paiement et report d'échéance
bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de configuration TV Sharp 24EA3E
Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de signal à uccle
Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Matériels restitués mais lettre de rappel
Bonjour, J'ai restitué mon matériel fin septembre mais j'ai reçu deux courriers en même temps il y a quelques jours ( une lettre de restitution du matériel et une lettre de rappel). Je ne trouve pas réponse à mes questions et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ce que je peux faire.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille
Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
50mbps au lieu de 100
Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Accès aux caméras de surveillance
Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile
Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO
Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou
Problème
•
Mon contrat VOO

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème