Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

264

11

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

49

2

0

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

77

4

0

Solution acceptée

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Problème

102

5

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

237

11

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

244

26

0

Solution officielle

Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?

Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér

Question

32

1

0

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage

Question

51

10

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

74

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

64

6

0

Solution acceptée

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise , obligé de passer en 4g ça bloque facilement lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm

Problème

83

11

0

Solution acceptée

Coupure suite à un problème de domiciliation

Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait

Problème

28

5

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes

Question

16

4

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

61

15

0

Solution acceptée

Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts

Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet

Question

196

25

0

Solution acceptée

Changement de forfait mobile

Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag

Question

26

1

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

95

5

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.

Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24 Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retirée ou alors l'option est bien cachée. Le modem est l

Question

863

3

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0