Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
Solution acceptée
Problème de Nat Xbox One
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion CPL
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Saut de chaines sur box .évasion
Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
passage de digital numérique chez VOO
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Dates de validité des films gratuits
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Facturation et note de crédit après résiliation
Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de latence internet
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mail reçu : "Modification de votre abonnement"
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DUO T
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Wi-Fi "Invité" sur Modem Technicolor : possibilité de limiter la vitesse et ou le temps de connexion?
Bonjour à tous, J’ai vu qu’il est possible de mettre à disposition un réseau Wi-Fi pour les invités. Y a t-il une possibilité de limiter la vitesse de celui-ci et/ou le temps de connexion lorsque quelqu’un se connecte dessus? Merci de vos infos.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi n’as pas de configuration IP valide
J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016
Bonjour, Où pourrait-on se procurer les heures exactes des rediffusions de la Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016 (surtout les Play-off) afin que je puisse l'enregistrer? Existe-t-il un ou une autre manière de l'enregistrer ou de la télécharger? J'aimerais avoir la rediffusion complète en une s
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de réseau en Italie
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Gros ralentissements de ma connexion internet
Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:
Problème
•
Ma connexion Internet

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.
darkness26
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème