Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020
Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Changer de numéro de GSM
Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Pas de signal à uccle
Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne Internet - Région de Blegny
Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Wi-Fi "Invité" sur Modem Technicolor : possibilité de limiter la vitesse et ou le temps de connexion?
Bonjour à tous, J’ai vu qu’il est possible de mettre à disposition un réseau Wi-Fi pour les invités. Y a t-il une possibilité de limiter la vitesse de celui-ci et/ou le temps de connexion lorsque quelqu’un se connecte dessus? Merci de vos infos.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Problème de génération de factures
Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Mail reçu : "Modification de votre abonnement"
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DUO T
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Wifi n’as pas de configuration IP valide
J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
Question
•
Ma connexion Internet

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.
darkness26
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème