Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
Solution acceptée
plus de connexion sur Montigny le Tilleul
bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)
Problème
•
Ma connexion Internet
Connexion instable et coupures à répétition
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps
En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.
Problème
•
Mes chaînes TV
azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question
Solution acceptée
Pas de signal à uccle
Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Demande de plan de paiement
Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Désactiver l'option Panorama de mon dossier
Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^
Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème