Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.9K)
Solution acceptée
delai de paiement et report d'échéance
bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages
Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
50mbps au lieu de 100
Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Accès aux caméras de surveillance
Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
carte de ma VOObox désactivée
Bonjour, j'ai 2 voobox qui sont restées non branchées pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement, pourriez-vous me remettre les droits ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés
Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c
Question
•
Mon appareil mobile
Demande de délai de paiement / plan de paiement
Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de son sur les chaines HD
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?
Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changer de fournisseur pour obtenir la TV
Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille
Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles
bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de booting sur une evasion
bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO
Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de pack trio en duo
Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.
Question
•
Mon matériel VOO