Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Câble de télédistribution détaché du poteau
Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Plus de connexion a Mouscron
Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1
Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
2ieme jours de micro coupure
bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut
Question
•
Ma connexion Internet

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.
darkness26
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème