Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

267

26

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

246

11

0

Solution acceptée

Panne dans la région de Uccle

Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il

Problème

80

5

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous. Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la chaine télé Sciences et vie est dans l'abonnement de base chez Orange par contre chez VOO c'est dans le bouquet discovery more. Comment vont ils pr

Question

106

4

Solution acceptée

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Problème

179

4

0

Solution acceptée

Demande de résiliation RTL Série Pass

Bonjour, Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse. Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ? Merci d'

Question

16

1

0

Solution acceptée

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'accès

Problème

511

12

Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

170

26

Solution acceptée

Accéder à mon compte Be tv, changer mon mode de paiement et mon numéro de GSM

Bonjour , je souhaiterai accede à mon compte BE TV et ainsi changer mon mode de paiement ainsi que mon numéro de GSM, mais je ne sais pas comment faire. Où faut il aller?

Question

62

1

0

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'

Problème

159

29

0

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa

Question

48

2

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

241

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3

Problème

94

17

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes

Question

20

4

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

69

15

0

Solution acceptée

Fermé

deconnection intempestive de mon Wifi

Bonjour , d’abord pardon pour les fautes de français que je ferais. Voila je suis client Voo depuis longtemps , mais depuis +- une semaine et demi j'ai des déconnexion intempestive de mon Wifi !!!! par câble tout et ok , il n'y a que le Wifi qui décroche fréquemment ! ma fille devient dingue , moi a

Problème

125

10

0

Solution officielle

Perte de signal internet constante

Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès

Problème

281

17

Solution acceptée

170604 - Perte de Connexion - Timeout

Bonjour cela fait maintenant quelques jours ( 5-6 jours ) que je me retrouve avec des drops de connexions assez lourdes... Ce soir 4 déco ! (22h - 23h - 01h - 03h ) Un exemple de mes Log : Sat Jun 03 11:18:36 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=xxxx... Sat Jun 03 11:1

Question

44

5

0

Solution acceptée

changement de modem voo ?

Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe

Question

67

2

0

Solution acceptée

Changement de contrat non désiré

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a

Problème

88

4

0