Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.7K)
Solution acceptée
Plus de connexion sur mon modem
Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
@Thibault Le service satisfaction/ rétention m’a pourtant encore bien dit que c’est possible de forcer le système, il y a peu de temps et encore il y a 2 jours et me passe chaque fois le service technique qui me dit NON … il y a 2 jours, on m’a mêm
Bouquet Be tv sur seconde carte CI+
J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ? Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès. Alors pq me dit-on non ?
Question
Solution acceptée
Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot
Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Plus de chaines sauf la trois
Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Soupçon de microcoupure du modem technicolor
Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question
Solution officielle
problème d'internet ou de reseau
Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal à uccle
Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de 5Ghz visible
Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion Wifi
Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement
Question
•
Ma connexion Internet

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème