Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187K)
Solution acceptée
Facturation et note de crédit après résiliation
Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification politique de la vie privée
Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Montée de ping en soirée
Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion