Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société
Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de connexion CPL
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
problème de déconnexion intempestive (profondeville)
Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Perte de connexion - Herstal
Bonjour j'habite le quartier Marexhe à Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet