Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

33

6

0

Solution acceptée

Format du mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi

Question

31

3

0

Solution acceptée

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ .... alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

116

22

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente

Question

506

31

0

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me

Problème

122

4

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

48

3

0

Solution acceptée

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..

Problème

239

7

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

Modification politique de la vie privée

Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t

Question

28

5

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite

Question

47

3

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

24

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

86

6

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

266

1

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri

Question

66

3

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur Mettet

Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

86

1

0

Solution acceptée

Pas d'image ni de son 29/01/25

Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence

Question

55

3

0

Solution acceptée

Historique état de ma connexion internet

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon

Question

668

4

0