Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

167

10

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Connexion instable et coupures à répétition

Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé

Problème

77

3

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè

Question

156

1

0

Solution acceptée

passage de digital numérique chez VOO

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci

Question

124

3

0

Solution acceptée

Saut de chaines sur box .évasion

Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement

Question

87

1

0

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

74

11

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

19

1

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

241

3

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

24

1

0

Solution acceptée

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

85

9

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

17

3

0

Solution acceptée

Désactiver l'option Panorama de mon dossier

Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci

Question

14

1

0

Solution acceptée

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

33

6

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me

Problème

122

4

0

Solution acceptée

Format du mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi

Question

31

3

0

Solution acceptée

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ .... alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

116

22

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

84

5

0