Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.3K)
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion Ath/Flobecq
Bonjour, probablement suite aux tempêtes exceptionnelles, le réseau a subit des dégats, j'en suis bien conscient. Depuis vendredi, chaque jour nous n'avons aucun service internet dans notre secteur, et chaque jour nous recevons le même message lors de nos essais de contacter le support technique: "N
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nom du modem et mot de passe
lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Retrouver le PUK de ma voisine
Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1
Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l
Problème
•
Ma connexion Internet
Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société
Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion a Mouscron
Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion CPL
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?
Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
délai de paiement . + (coupure)
Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Coupure suite à un problème de domiciliation
Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?
Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d
Question
•
Mon contrat VOO

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question