Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1

Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l

Problème

31

7

0

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

122

3

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

302

13

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

167

10

0

Solution acceptée

Plus de connexion a Mouscron

Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider

Question

32

15

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

84

5

0

Solution acceptée

Vitesse de mon abonnement wahoo

Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme

Question

96

4

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

1.1K

5

0

Solution acceptée

Plus de signal sur BRF-TV

Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)

Problème

101

4

0

Connexion instable et coupures à répétition

Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé

Problème

77

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.

Problème

480

22

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

247

4

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

67

9

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

227

2

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit

Problème

106

5

0