Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

90

2

0

Solution acceptée

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou

Problème

18

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion Ath/Flobecq

Bonjour, probablement suite aux tempêtes exceptionnelles, le réseau a subit des dégats, j'en suis bien conscient. Depuis vendredi, chaque jour nous n'avons aucun service internet dans notre secteur, et chaque jour nous recevons le même message lors de nos essais de contacter le support technique: "N

Problème

58

3

0

Solution acceptée

interventions de maintenance plannfiée sans information

Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous, Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile). Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le

Problème

117

8

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente

Question

526

31

0

Solution acceptée

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel

Question

41

1

0

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

36

1

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

26

1

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

210

23

0

Solution acceptée

fragmentation des pixels de l'image TV

Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou

Question

200

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet Ougree 12/01

​Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage ​ ​j habite la région de Ougree ​ ​pouvez vous m aidez ? ​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

28

10

0

Solution acceptée

Perdu email d'activation de ma SIM

*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

218

39

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention

Problème

69

5

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

48

3

0

Solution acceptée

problème de déconnexions dans les jeux

Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur

Question

17

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur hornu

Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!

Question

58

3

0