Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.4K)
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
passage de digital numérique chez VOO
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Saut de chaines sur box .évasion
Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas d'image ni de son 29/01/25
Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Historique état de ma connexion internet
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon
Question
•
Ma connexion Internet
Connexion instable et coupures à répétition
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Délai d'activation de ma carte sim
Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de connexion a Mouscron
Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?
Problème
•
Ma connexion Internet