Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

46

3

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

90

2

0

Solution officielle

Pas de signal TV

Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0

Problème

155

9

0

Solution acceptée

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..

Problème

249

7

0

Solution acceptée

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

151

34

0

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Solution acceptée

Fermé

Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages

Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance

Problème

76

6

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-

Problème

226

6

Solution acceptée

Accès aux caméras de surveillance

Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè

Problème

99

9

0

Solution acceptée

interventions de maintenance plannfiée sans information

Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces

Problème

98

4

0

Solution acceptée

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou

Problème

18

4

0

Solution acceptée

Changer de fournisseur pour obtenir la TV

Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur

Question

162

2

0

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DUO T

Question

27

3

0

Solution acceptée

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel

Question

41

1

0

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Wifi n’as pas de configuration IP valide

J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats

Question

38

6

0

Solution acceptée

Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016

Bonjour, Où pourrait-on se procurer les heures exactes des rediffusions de la Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016 (surtout les Play-off) afin que je puisse l'enregistrer? Existe-t-il un ou une autre manière de l'enregistrer ou de la télécharger? J'aimerais avoir la rediffusion complète en une s

Question

68

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

87

1

0

Solution acceptée

Voir les logs de son modem VOO

Bonjour, est-ce-que c'est possible de voir les logs de mon modem VOO CGA4233 ?

Question

957

3

0