Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

178

34

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

31

2

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

252

3

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

24

1

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

100

5

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service

Question

952

16

0

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

340

5

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

60

1

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

70

15

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes

Question

22

4

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

378

1

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci

Question

12

2

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur évasion

Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio

Problème

94

11

0

Solution officielle

Perte de connexion en permanence

Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********

Problème

84

1

0

Solution officielle

Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?

Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér

Question

39

1

0

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'

Problème

159

29

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à Internet

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai

Problème

27

6

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide

Question

296

7

0

Solution acceptée

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

234

30

0