Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.9K)
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages
Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Solution officielle
S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.
J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Calendrier football de la Jupiler League.
Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les mat
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
problème de déconnexions dans les jeux
Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur
Question
•
Ma connexion Internet
Pas de courrier de restitution
Bonjour, je n'ai reçu aucun courrier ou mail de restitution de matériel. Pourtant, j'ai reçu un sms de rappel de restitution le 20 février. Sans ce courrier, on ne reprendra pas mon matériel. Mais le délai va être dépassé. Donc je m'inquiète.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de services VOO à Wavre/Ottignies
Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de contrat non désiré
Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion Internet
bonjour j ai un probleme de vitesse je ne depasse pas 83 au speedtest merci d avance https://voo.speedtestcustom.com/result/13c95b90-6280-11e9-9f96-87fafa99ff04
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Gros problème de ping en réseau local
Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?
Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Gestion de 3 enregistrements simultanés
Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Plainte auprès de l’opérateur VOO
Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me l
Problème
•
Ma facture
Quand doit-on payer des frais d'activation ?
Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus
Question
•
Ma facture

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge
micorrado
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
VOO passe à la vitesse 400 Mbps !
Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers
Article