Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

157

5

0

Solution acceptée

Fermé

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

53

10

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

56

1

0

Solution acceptée

Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille

Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée

Question

450

29

0

Solution acceptée

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

90

2

0

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

60

10

0

Solution acceptée

interventions de maintenance plannfiée sans information

Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces

Problème

104

4

0

Solution acceptée

Signal de plus en plus faible

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n

Problème

220

32

0

Solution acceptée

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

175

10

0

Solution acceptée

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel

Question

43

1

0

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

41

1

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,

Problème

41

4

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

60

5

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

90

6

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

104

7

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

21

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

91

5

0

Solution acceptée

Demande de Résiliation et adresse

Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple

Question

144

6