Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188K)
Demande de délai de paiement / plan de paiement
Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Gros ralentissements de ma connexion internet
Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion à l'internet mobile
Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.
Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO
Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24 Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retirée ou alors l'option est bien cachée. Le modem est l
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Facturation et note de crédit après résiliation
Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification politique de la vie privée
Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse Internet 400
Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion à Amay
Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
problème de déconnexion intempestive (profondeville)
Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
PLus de Wifi sur mon modem
La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs et pertes de connexion Internet
Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de Résiliation et adresse
Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet