Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Coupure suite à un problème de domiciliation

Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait

Problème

27

5

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

74

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

63

6

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

67

14

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

68

3

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

95

5

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

133

5

0

Solution acceptée

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,

Question

96

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

174

10

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b

Question

24

4

0

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

60

9

0

Solution acceptée

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio

Question

10

2

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention

Problème

72

5

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

53

1

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

49

3

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

235

11

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

236

26

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

684

5

0

Solution acceptée

Saut de chaines sur box .évasion

Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement

Question

88

1

0