Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Problème de connexion Wifi
Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de 5Ghz visible
Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus de connexion sur Montigny le Tilleul
bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G
Problème
•
Ma box .évasion
SMS de code de validation
Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Activation de mes cartes désactivées
Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Ma Boîte mail de Proximus
Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1
Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Suivi de la procédure de résiliation
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels