Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Changer mon numéro de GSM VOOmobile
Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Modification de mon abonnement en 1g
Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement
Question
•
Ma connexion Internet
Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.
Ma connexion internet n'est pas stable
Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha
Problème
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Latence soudaine de ma connexion internet
Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème de latence internet
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis hier
Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau en Italie
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Quid des suppression de service
Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
réseau mobile région de Genappe
Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6000 Charleroi)
Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
•
myVOO (site web et application)

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème