Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187K)
Solution acceptée
Activation de mes cartes désactivées
Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Ma Boîte mail de Proximus
Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory
Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de revoir un programme
Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de Nat Xbox One
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal à Boussu
Bonjour, Depuis environ 8h50-8h55 plus de signal du tout à Boussu. Modem redémarré, connections vérifiées, rien n'y fait. D'autres personnes constate-t-elle la même chose? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de résiliation d’options promo
Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
demande suppression de ma ligne fixe
Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On
Question
•
Mon téléphone fixe
Suivi de la procédure de résiliation
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de signal internet et téléphone
Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?
Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
délai de paiement . + (coupure)
Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de connexion au réseau VPN
Je fais du télétravail et j'ai des soucis de connexion au réseau VPN du boulot. Or aucun souci de connexion wifi/internet. D'où vient le problème ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Qualité de l'image sur HBO max
Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)
Question
•
Mon application VOO TV+

@hezounay Si votre IPv4 WAN commence par 10.xxx (dix) , vous êtes en IP privée (CGN). Tout autre chiffre par exemple 109, 62, 82, 85, 95 etc… vous êtes en IP publique .. dans mon cas mon IPv4 wan commence par 85.xPar quelle méthode le technicie
roylion15
commenté
il y a 6 mois
vers la conversation :
0
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème