Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Quand doit-on payer des frais d'activation ?
Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Limitations de volume data en roaming
Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore le Data Bonus. Par exemple, je trouve cett
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Lenteur de connexion internet
Bonjour, Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois. Pourriez vous la vérifier? Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? Merci pour votre aide
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Gestion de 3 enregistrements simultanés
Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Plainte auprès de l’opérateur VOO
Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me l
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Contestation de ma facture après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet