Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (186.9K)
Solution acceptée
Erreur de connexion code erreur 6010
Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification politique de la vie privée
Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t
Question
•
Ma connexion Internet
Demande de plan de paiement
Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet
Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV sur Theux (4910)
Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
nom du modem et mot de passe
lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société
Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Résiliation et remboursement de la télédistribution
Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Pas de connexion internet sur Mettet
Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1
Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de se connecter à Internet
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet