Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Indemnité de suppression mobile

Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV

Question

92

14

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke

Problème

89

6

0

Solution acceptée

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

85

9

0

Solution acceptée

Erreur d'optention de l'adresse ip

Bonjour, Depuis se soir je n arrive plus a me connecter à mon reseau wifi. Le message d'erreur est le suivant. Obtention de l'adresse ip impossible.

Problème

566

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6700)

Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Modification de mon abonnement en 1g

Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement

Question

38

1

0

Solution acceptée

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

151

34

0

Solution acceptée

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,

Question

96

4

0

Solution acceptée

Format du mot de passe myVOO

Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi

Question

32

3

0

Solution acceptée

Détail de ma facture mobile ?

bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ .... alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur

Question

117

22

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

233

26

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

235

11

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

67

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

174

10

0

Solution acceptée

Gros ralentissements de ma connexion internet

Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:

Problème

59

15

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion à l'internet mobile

Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes

Question

16

4

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

Modification politique de la vie privée

Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t

Question

29

5

0

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in

Question

121

4

0