Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Email date de rendez livraison smartphone
Bonjour combien de temps faut il pour recevoir le mail de livraison pour recevoir son smartphone ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modification de mon offre
Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Passage de Orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Pas de configuration IP valide sous windows 7 à l'allumage ou en sortant de veille
Bonjour, Encore un petit problème avec ma connexion internet (câblée). Quand j'allume mon PC ou qu'il sort de veille, j'ai régulièrement une absence de connexion avec le message diag "pas de configuration IP valide". La résolution de problème de windows permet de le corriger 9 fois sur 10. Une idée
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange
Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Impossible de joindre les 0811 français
Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Changement de Prénom pour mon compte
Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps
En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage de Wahoo vers Tatoo
Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de surfacturation pour mon abonnement internet
Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
Chute de débit à Waterloo
Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Changement de pack trio en duo
Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)