Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

340

7

0

Solution officielle

changement de position du modem

bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de

Question

84

6

0

Solution acceptée

Facturation de mon ancien opérateur

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di

Question

227

10

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

57

3

0

Solution acceptée

Changer mot de passe wifi - Technicolor

Bonjour, Voo m'a installé hier le modem routeur Technicolor, le technicien m'a dit qu'il était possible de changer le mot de passe du wifi sur myvoo. Je me suis connecté avec mon compte, en voulant rentrer dans le menu "modem wifi - configurer mon modem", j'a un message d'erreur qui me dit que le no

Problème

818

10

0

Solution acceptée

Consommation électrique de la box évasion

Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci

Question

93

2

Solution acceptée

Gamer PC à la recherche de performance

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je cherche toutes les possibilités afin d’améliorer mon expérience de jeu en ligne. L’abonnement date du début de cet année. Malgré le fait que je ressente une différence au niveau de la vitesse de téléchargement, je ne suis pas satisfait de la connexion en

Question

135

7

0

Solution acceptée

Passer de voo un peu a wahoo

bonjour j'aimerai passer de voo un peu a wahoo pour profiter de l'internet illimité y 'a t'il des frais supplémentaire pour passer de l'un a l'autre bien a vous

Question

20

6

0

Solution acceptée

Demande de passage de SOLO RELAX à SOLO SUPER RELAX

Bonjour, J'ai un abonnement SOLO RELAX pour l'internet depuis Janvier 2020 et j'aimerais passer à un abonnement SOLO SUPER RELAX. J'ai essayé de trouver cette option sur myvoo.be et je n'ai pas réussi à effectuer cette opération sur myvoo.be (il semble qu'elle n'existe pas). J'ai téléphoné au servic

Question

37

2

0

Solution acceptée

création de compte myVOO : le nom ne correspond pas au numéro de client

Bonjour, J'ai reçu par mail mon n° client + code d'activation pour activer mon compte myVoo. Malheureusement, j'ai le message suivant : "Le nom ne correspond pas au numéro de client. Veuillez entrer celui qui est noté sur votre facture VOO" Pourtant 1- L adresse e-mail est bien la meme que sur le co

Question

13

7

0

Solution acceptée

Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio

Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so

Problème

36

2

0

Bonjour, Bon...comment dire qu'après 2 technicien, le réseau est toujours autant instable ? Pour le moment la LED rouge n'est plus apparu, pour le moment.. MAIS, malgré les 900Mbps du speedtest, j'ai l'impression d'être littéralement a 100ko/s pend

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de

Problème

Solution acceptée

Plus de téléphone fixe ce matin

Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allum

Problème

60

9

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

697

5

0

Solution acceptée

Suppression/suspension du service lors de mes travaux

Bonjour, Suite à d'importants travaux (de rénovation de notre maison) prévus pour une période de plusieurs mois, je souhaiterais suspendre tous mes services chez VOO/vous. Nous sommes actuellement abonnés au "basic" avec Voocorder ainsi qu'à BeTV ( new version). Serait-il possible de suspendre BETV

Question

102

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur Battice

Bonsoir. Plus de connexion internet Voie du Petit Bois á Battice depuis 20 min. Modem redémarré. Reçu sms de Voo. Perturbation réseau. Equipe en route.

Question

93

6

0

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe

Problème

382

3

0

Solution acceptée

Compteur de consommation internet down

Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés

Problème

36

11

0

Solution acceptée

Erreur de ma part lors du paiement.

Bonjour, En faisant un contrôle de ma facture du 23/11/2017, j'ai remarqué une erreur de ma part. J'ai payé 139,26 Euros à la place de 139,28 Euros donc 2 centimes en moins. Pouvez-vous ajouter 2 centimes sur ma prochaine facture. Afin de régulariser cette erreur ? Veuillez me tenir au courant, Merc

Question

42

12

0