Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.1K)
Solution acceptée
Problème de mail ....Smtp Voo ??
Bonjour à tous, voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée... J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout h
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perturbation de mon Internet
Bonjour, J'ai exactement le même problème et mon modem a été changé récemment malheureusement sans changement... j'ai toujours des déconnexions, perte de réseau, surtout en wifi ( je précise le signal est bon car je suis juste à côté du modem). J'utilise Iphone, Ipad et Macbook. Merci, Julien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution
Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion 4G
Bonjour, Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul. Une idée ? J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponible Me
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de signal wifi
Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème, je n'ai plus de signal wifi (la lampe sur le modem n'est même plus allumée) par contre ça fonctionne en filaire ? Est-ce qu'il y a une panne dans ma région ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo
Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
problème de déconnexion intempestive (profondeville)
Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion à certains services
Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX
Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de Prénom pour mon compte
Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de joindre les 0811 français
Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de Résiliation et adresse
Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Solution officielle
S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.
J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
fragmentation des pixels de l'image TV
Depuis une semaine, j'ai une fragmentation des pixels de l'image sur plusieurs chaines et variable d'un jour à l'autre ainsi que le chevauchement de 2 chaines sur l'image. Ci-joint deux photos de ce que je vois. Pourriez-vous m'aider sur le diagnostic de ce problème et solutions à y apporter? En vou
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion sur hornu
Région HORNU - Connexion internet complètement coupée depuis le début d'après midi ! - deja hier c’était une catastrophe avec les coupures sur toute la journée ! et même pas de compensation ni quoi que soit pour prévenir de ces foutues perturbations… à oui un sms pour signaler un « dérangement » ?!
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal sur BRF-TV
Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
problème de déconnexions dans les jeux
Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur
Question
•
Ma connexion Internet