Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de chaines sauf la trois

Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.

Question

105

1

0

Solution officielle

Réclamation suite à annulation de portabilité

Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.

Problème

104

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

165

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

133

6

0

Solution acceptée

Délai d'activation de ma carte sim

Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?

Question

22

4

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

156

2

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

1.1K

5

0

Solution acceptée

vitesse de mon wifi faible

bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q

Question

33

2

0

Solution acceptée

Revoir les émissions de télé

bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c

Question

66

6

0

Solution acceptée

Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte

Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g

Question

15

4

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

167

10

0

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet

Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

Problème

974

19

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Theux (4910)

Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci

Problème

33

2

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

520

18

Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société

Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i

Problème

33

3

0