Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

517

18

Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société

Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion a Mouscron

Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si

Problème

25

4

0

Solution acceptée

Ecran de veille sur la box .évasion

Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la

Problème

95

2

0

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe

Problème

341

3

0

Solution acceptée

supprimer un rappel de début d'émission

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,

Question

71

0

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

462

9

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

247

4

0

Solution acceptée

Télédistribution de base : passage de factures annuelles à factures mensuelles

bonjour, depuis des années j’ai payé annuellement mon abonnement télédistribution de base (237€) conformément à mon contrat, depuis le 4/12/2019 je constate vous avez rédigé des factures mensuelles (20.50€) sans mon accord. Pouvez-vous corriger cela. d’avance je vous en remercie

Problème

170

4

0

Solution acceptée

Limitations de volume data en roaming

Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore le Data Bonus. Par exemple, je trouve cett

Question

128

10

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

67

9

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit

Problème

99

5

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

223

2

0

Solution acceptée

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c

Question

50

3

0

Solution officielle

problème d'internet ou de reseau

Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p

Question

76

6

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

99

21

0

Solution acceptée

problème envoi de sms

bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.

Question

119

3

0