Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

72

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

61

6

0

Solution acceptée

Erreur d'optention de l'adresse ip

Bonjour, Depuis se soir je n arrive plus a me connecter à mon reseau wifi. Le message d'erreur est le suivant. Obtention de l'adresse ip impossible.

Problème

564

4

0

Solution acceptée

Changement de vitesse internet

Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo

Question

819

25

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Impossible de recevoir un appel

Bonjour, Il est impossible de recevoir un appel sur un numéro Voo, j'arrive à téléphoner mais dans l'autre sens c'est direct la boite vocale. Merci

Problème

108

3

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

110

5

0

Solution acceptée

Problème de latence internet

Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos

Problème

210

7

0

Solution acceptée

Coupure suite à un problème de domiciliation

Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait

Problème

25

5

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

95

5

0

Solution officielle

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

65

5

0

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu

Question

118

20

Solution acceptée

Modification de mon abonnement en 1g

Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement

Question

35

1

0

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

1.1K

5

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP

Problème

726

9

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

49

1

0

@hezounay Si votre IPv4 WAN commence par 10.xxx (dix) , vous êtes en IP privée (CGN). Tout autre chiffre par exemple 109, 62, 82, 85, 95 etc… vous êtes en IP publique .. dans mon cas mon IPv4 wan commence par 85.xPar quelle méthode le technicie

vers la conversation : 

0

0

Problèmes récurrents de déconnexion

Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien

Problème

Solution acceptée

Problème de ping vers certaines IP's

Bonjour, Depuis hier soir (vers 22h), impossible d'effectuer un Ping vers une adresse IP:: ping 147.135.139.2 Depuis le réseau de mon lieu de travail, pas de soucis, mais depuis mon domicile (4690) j'ai un timeout alors que je n'ai rien changé à la configuration de mon réseau domestique. J'ai redéma

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour. Suite au décès d'un proche, quel est la procédure pour résilier son abonnement de télédistribution de base ? Merci.

Question

102

2

0

Solution acceptée

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Question

166

7

0