Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.8K)
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Be tv
Bonsoir. Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage ! Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain ! Bav. M. Lahaye
Question
•
Mes chaînes TV
Quand doit-on payer des frais d'activation ?
Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion à Flémalle Grande
Modem clignotant plus de wifi ???
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Domiciliation rejetée et frais de 9 €
je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changer de fournisseur pour obtenir la TV
Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Tv analogique - Pas de signal
Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
rapidité de connexion en wi-fi
Booster Wi-fi ? quezaco ? ;-) je suis actuellement en quatro : IMPORTANT : (au renouvellement de mon contrat Voo je supprimerai la ligne tél fixe, plus nécessaire). Mon dans mon quartier on est éligible 1 giga, c'est ce que je vois en donnant mon adresse sur Voo assistance/info. Je n'ai pas de prise
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Augmentation de vitesse chez voo ?
Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Plainte auprès de l’opérateur VOO
Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me l
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Gestion de 3 enregistrements simultanés
Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas
Question
•
Ma box .évasion
Demande de changement de pack
Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?
Question
•
myVOO (site web et application)

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème