Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

251

4

0

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

18

2

0

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

105

1

0

Solution acceptée

Pas de 5Ghz visible

Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m

Problème

2K

13

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

100

21

0

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

143

17

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

19

1

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

241

3

0

Solution acceptée

Cacher le nom de mon réseau wifi

Bonjour et bonne semaine, Qui cache son nom de réseau, c'est mieux ? Ça ne cause pas de souci de connexion d'appareils ? Merci de vos connaissances !

Question

74

2

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

84

5

0

Solution acceptée

Vitesse de mon abonnement wahoo

Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme

Question

96

4

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

17

3

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

453

1

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

311

13

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

21

1

0

Solution acceptée

Plus de signal sur BRF-TV

Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)

Problème

101

4

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

111

5

0