Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

165

1

0

Solution acceptée

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c

Question

50

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion a Mouscron

Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

Limitations de volume data en roaming

Bonjour, j'ai une question concernant la consommation de data en France avec mon mobile. Je vois parfois que c'est limité à 200 Mo par jour, puis que cela a été supprimé pour les gigas de base, mais que c'est toujours d'actualité pour le Databoost ou encore le Data Bonus. Par exemple, je trouve cett

Question

128

10

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

133

6

0

Solution acceptée

Montée de ping en soirée

Bonsoir à toutes et à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des grosses montées de ping le soir. Après avoir regardé toutes les connexions des appareils du réseau, cela semble venir de ma connexion même (un problème chez VOO donc), car aucun appareil ne télécharge et pourtant ça monte jusqu'à 150 - 200

Problème

114

7

0

Solution acceptée

Problèmes de connexion sur Rosée

bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.

Question

49

13

0

Solution acceptée

problème envoi de sms

bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.

Question

119

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne

Problème

154

14

0

Solution acceptée

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe

Question

474

46

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

518

18

Solution acceptée

Problème de booting sur une evasion

bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le

Problème

53

8

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi

Question

21

5

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

247

4

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

67

9

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

227

2

0