Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

339

21

0

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Solution acceptée

Allumer le wifi de mon voo via mon 4g de mon smartphone

Bonjour à tous et toutes, Sur ma chaîne hifi Yamaha, je suis abonné à la chaîne musicale Qobuz. Via mon smartphone je peux contrôler les playlists de Qobuz se trouvant sur le net via ma chaîne hifi connecté en réseau cablé ! Mon application smartphone Multicast me permet de pouvoir changer de playli

Question

161

9

0

Solution acceptée

Fermé

Serveur NAS devenu invisible de l'extérieur.

Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise un nom de domaine via les services d'OVH pour assurer la disponibilité de mon serveur vers l'extérieur. Depuis ce lundi, mon serveur NAS est devenu invisible depuis l'extérieur. J'ai effectué des vérifications à l'aide d'un technicien d'OVH. Ensemble nous avons conclu

Problème

29

3

0

Solution acceptée

problème de connection boite mail voo

bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...

Problème

43

6

0

Solution acceptée

internet secutity analyse de fichier

Bonjour, quand je fais un clic droit sur un fichier avant j'avais l'option (recherche de virus) maintenant je ne l'ai plus sauf sur mes disques durs. D'avance merci.

Question

48

2

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Déconnexions intempestives de ma connexion internet en Wi-Fi dans la région de Wavre

Bonjour, Je suis nouveau client chez Voo depuis vendredi dernier et j'ai actuellement un duo wahoo. Mais je suis souvent déconnecté de mon réseau internet en Wifi (Pas de déconnection Wifi, juste internet), + - toutes les 30 minutes, il faut que je me deconnecte et reconnecte pour réaccéder à intern

Problème

62

8

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

67

14

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

131

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

29

2

0

Solution acceptée

Stations de la RTBF sur radio internet

Depuis plusieurs jours, plus aucune radio de la RTBF n'est disponible sur mes 2 radios connectées. Vous me direz que je n'ai qu'à me connecter en DAB+ mais je ne cesse d'espérer qu'un jour, enfin, un signal correct me parviendra ! Sur le site de la RTBF, j'ai lu ceci : Les URL de nos chaînes radio o

Problème

57

2

0

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

60

9

0

Solution acceptée

ou trouver numero de serie nagra

Je voudrais activer net Go et on me demande le numéro de serie nagra

Question

3.6K

2

0

Solution acceptée

S8+ commande et délai de livraison

Bonjour, Petite question, j'ai fais une commande d'un s8+ que j'ai payé via votre site web, mais après consultation de votre forum (ce que j'aurais dû faire avant d'ailleurs) je remarque que les délais de livraison sont anormalement long... Mon smartphone actuel étant en panne, j'ai besoin de ce s8+

Problème

24

4

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention

Problème

69

5

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

48

3

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

132

5

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

54

5

0

Solution acceptée

Panne Internet - Région de Blegny

Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquer

Problème

56

6

0