Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Fermé
Serveur NAS devenu invisible de l'extérieur.
Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise un nom de domaine via les services d'OVH pour assurer la disponibilité de mon serveur vers l'extérieur. Depuis ce lundi, mon serveur NAS est devenu invisible depuis l'extérieur. J'ai effectué des vérifications à l'aide d'un technicien d'OVH. Ensemble nous avons conclu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Quel cadeau pour les clients de plus de 40 ans chez voo?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
différence de montant pour duo max
Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je v
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Code 2040 de manière aléatoire...
Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possibles et imaginables (changement câble (testé 4 câb
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Matériels restitués mais lettre de rappel
Bonjour, J'ai restitué mon matériel fin septembre mais j'ai reçu deux courriers en même temps il y a quelques jours ( une lettre de restitution du matériel et une lettre de rappel). Je ne trouve pas réponse à mes questions et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ce que je peux faire.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
•
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
S8+ commande et délai de livraison
Bonjour, Petite question, j'ai fais une commande d'un s8+ que j'ai payé via votre site web, mais après consultation de votre forum (ce que j'aurais dû faire avant d'ailleurs) je remarque que les délais de livraison sont anormalement long... Mon smartphone actuel étant en panne, j'ai besoin de ce s8+
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de surfacturation pour mon abonnement internet
Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Limitation de SMS en France
Bonjour, Nous sommes en France, je vois qu il y a une limitation journalière du nombre de SMS a pouvoir envoyé sur un abonnement. Et également le nombre de minutes d appel. Est ce normal ? Y a t il moyen de débloquer cette limite sans frais ? Bien à vous, Stéphane
Question
•
Mon appareil mobile
Soucis de fréquence de réseau
Bonjour à tous, Je cherche à connecter des objets sur le wifi, mais ces derniers doivent être connecter en 2.4Ghz Le wifi est en 5Ghz et impossible de voir le 2.4 Je viens de chez Proximus et eux les 2 types de fréquences sont visible. Comment faire chez VOo pour avoir les 2 ? Si pas possible d'avoi
Problème
•
Mes appareils personnels
Instabilité de la connexion...pertes de paquets
Voilà maintenant quelques mois que je dispose d'une connexion VOO avec, enfin, une vitesse digne de 2024 bien loin de celle de Proximus en VDSL. Cependant, régulièrement la connexion est victime de perte de paquets. Cela se remarque immédiatement dans l'utilisation basique d'internet, du jeu en rése
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
•
Solution acceptée
Prix abonnement et changement de formule
Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonnement
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage de Orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment régler le dépassement de forfait
Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros spéciau
Question
•
Mon abonnement mobile