Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Pas d'image ni de son 29/01/25

Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence

Question

57

3

0

Solution acceptée

Historique état de ma connexion internet

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon

Question

669

4

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet

Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'

Problème

127

29

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

311

13

0

Solution acceptée

Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory

Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Problème de Nat Xbox One

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion

Problème

738

24

0

Solution acceptée

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit

Question

17

3

0

Solution acceptée

Canal de la chaine LCI ?

quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder

Question

96

3

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

27

2

0

Solution acceptée

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

544

27

0

Solution officielle

Réclamation suite à annulation de portabilité

Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.

Problème

103

1

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

254

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion sur Huy

Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci

Problème

56

2

0

Solution acceptée

Délai d'activation de ma carte sim

Bonjour à tous, j'ai activé la nouvelle carte sim de ma fille mercredi soir, et après plus de 60h, son acces à Orange est encore actif. Est ce normal et sinon, que me conseillez vous de faire? Merci d'avance pour votre aide et pour ma fille qui est très impatiente d'avoir son nouvel abonnement ?

Question

22

4

0

Solution acceptée

Erreur de connexion code erreur 6010

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010. Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3. Pourriez-vous m'aider? Merci par avance, Rach

Problème

156

2

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

167

10

0

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

122

3

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

302

13

0