Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Cacher le nom de mon réseau wifi

Bonjour et bonne semaine, Qui cache son nom de réseau, c'est mieux ? Ça ne cause pas de souci de connexion d'appareils ? Merci de vos connaissances !

Question

78

2

0

Solution acceptée

Absence de signal sur AB3

Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.

Problème

94

7

0

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu

Question

140

20

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

254

4

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

16

5

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke

Problème

90

6

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

340

21

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.

Problème

48

0

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

104

21

0

Solution acceptée

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous, Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile). Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le

Problème

118

8

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Plus de signal de télédistribution

Bonjour , je ne reçois plus de signal de télédistribution comment je dois faire ?

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

133

5

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

322

13

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

216

23

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

236

11

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

240

26

0

Solution acceptée

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,

Question

96

4

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

69

3

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

67

14

0