Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Nouveau client et pertes de connexion

Bonsoir, Nouveau client internet depuis une semaine, je suis satisfait de la vitesse (76Mbps pour Toudoo , je viens de 1.5 chez Proximus...). Malheureusement, je constate de nombreuses pertes de connexions de quelques secondes le plus souvent et parfois une bonne minute (voir pièce jointe). J'ai réi

Problème

28

15

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

23

1

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

75

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

71

6

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

115

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

174

1

0

demande de plan de paiement après résiliation de contrat

Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.

Question

60

4

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

588

18

Solution acceptée

Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal

Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir, alor

Question

294

10

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

277

9

0

Solution acceptée

annulation de l'abonnement fixe

Bonjour, j'aimerais annuler l'option téléphone fixe, que je n'emploie pas et ce via le site. Je ne trouve pas comment le faire, je ne trouve pas l'option annulation. Merci de votre aide Bon dimanche Myriam

Question

94

2

0

Solution acceptée

Modification de nos services VOO

Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,

Question

55

4

0

Solution acceptée

changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse

pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?

Question

16

1

0

Solution acceptée

supprimer un rappel de début d'émission

Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,

Question

77

0

0

Solution acceptée

Solution officielle

Problème de connexion généralisé sauf sur certains sites (tels que google, facebook, wikipedia, ...)

Bonsoir, Je viens de déménager dans une maison qui possédait déjà un accès Voo avant mon passage et je suis en train de rebrancher mes appareils. Je constate que j'ai des problèmes d'accès à internet, sauf sur certains sites où je n'ai pas le moindre problème (les sites google, facebook, ...) imposs

Problème

386

4

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par

Question

113

2

0

Appels de démarcheurs de façon répétée

Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois quasi quotidiennement un appel en numéro privé sur mon numéro de GSM de démarcheurs qui sonnent au nom de votre société. J'ai déjà demandé a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler, sans compter que j'ai déjà un abonnement chez vous! En vain. Cela a comme

Problème

74

10

0

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

168

17

0