Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.3K)
Solution acceptée
Fermé
Perdu mot de passe My voo
J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Activation de mes cartes désactivées
Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Ma Boîte mail de Proximus
Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Migration de wahoo vers Tatoo
Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet en filaire
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Apparemment vous auriez un problème de DNS!
Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Signal de plus en plus faible
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal à Boussu
Bonjour, Depuis environ 8h50-8h55 plus de signal du tout à Boussu. Modem redémarré, connections vérifiées, rien n'y fait. D'autres personnes constate-t-elle la même chose? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Internet coupures et montées de ping incéssantes
Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion total repetitif et innatendu
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Câble de télédistribution détaché du poteau
Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion