Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

90

6

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance

Problème

349

1

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

74

3

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

175

10

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite

Question

48

3

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.

Problème

48

0

0

Solution acceptée

Gestion de 3 enregistrements simultanés

Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas

Question

113

5

0

Solution officielle

Plainte auprès de l’opérateur VOO

Bonjour, Je désire porter plainte auprès de l’opérateur VOO pour diverses incompétences. Comment puis-je faire car ils me disent d’envoyer un courrier mais ne me donne pas le nom du service compétent… Depuis Août 23, mes parents ne reçoivent pas leur facture papier par voie postale. VOO préfère me l

Problème

106

2

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

21

1

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

250

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Solution acceptée

J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder

je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,

Question

98

4

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

23

3

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

238

11

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

246

26

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur Mettet

Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?

Problème

51

2

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri

Question

73

3

0

Solution acceptée

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide

Question

284

8

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à Internet

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai

Problème

23

6

0