Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.5K)
Solution acceptée
Plus de connexion Ath/Flobecq
Bonjour, probablement suite aux tempêtes exceptionnelles, le réseau a subit des dégats, j'en suis bien conscient. Depuis vendredi, chaque jour nous n'avons aucun service internet dans notre secteur, et chaque jour nous recevons le même message lors de nos essais de contacter le support technique: "N
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Quid des suppression de service
Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
réseau mobile région de Genappe
Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus
Problème
•
Mon abonnement mobile
demande de plan de paiement après résiliation de contrat
Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis hier
Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupure suite à un problème de domiciliation
Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6000 Charleroi)
Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem
Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion sur mon modem
Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
cadeau de la promotion
bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?
Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
2ieme jours de micro coupure
bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Obligation de redémarrer le modem...
Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX
Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup
Question
•
Mon contrat VOO