Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Désactiver l'option Panorama de mon dossier

Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci

Question

14

1

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.

Problème

48

0

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

165

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

133

6

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite

Question

47

3

0

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Solution acceptée

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

16

4

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur Mettet

Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri

Question

67

3

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à Internet

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai

Problème

21

6

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide

Question

279

8

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

520

18

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe

Problème

350

3

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

251

4

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si

Problème

25

4

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

480

9

0