Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1

Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

29

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, on

Problème

136

14

Solution acceptée

Plus de connexion a Mouscron

Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?

Problème

34

1

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service

Question

937

16

0

Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société

Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i

Problème

34

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

1.1K

5

0

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

48

1

0

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

405

3

0

Solution acceptée

Bug à l'installation de VOO TV+

En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...

Problème

68

2

0

Solution acceptée

Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts

Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet

Question

183

25

0

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

74

4

0

Solution acceptée

Passage de Wahoo vers Tatoo

Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre

Question

26

5

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

68

9

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit

Problème

126

5

0

Solution acceptée

Ma Boîte mail de Proximus

Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire

Question

244

2

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

40

4

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

251

4

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

100

21

0