Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

36

4

0

Solution acceptée

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

208

30

0

Solution acceptée

Problème de booting sur une evasion

bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le

Problème

53

8

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte myVOO

Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi

Question

21

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

87

1

0

Solution acceptée

Plus de wifi et problème 4g

Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanch

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Données de connexion du modem Technicolor

Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)

Question

69

14

0

Solution acceptée

Plus de son sur les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c

Problème

53

3

0

Solution acceptée

Un service en dessous de tout

Bonjour, J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inc

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Panne de réseau - rue complete

Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy

Problème

812

14

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa

Question

44

2

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

233

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3

Problème

71

17

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...

Problème

25

7

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Question

72

21

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

72

10

0

Pas de réception de facture

Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave

Question

16

3

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

87

6

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente

Question

520

31

0