Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là , je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
 •Â
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
 •Â
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai
Question
 •Â
Discussions
Solution acceptée
perte de connexion internet
Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau mobile
Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne
Problème
 •Â
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
problème envoi de sms
bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.
Question
 •Â
Mon appareil mobile
Solution officielle
Perte de connexion - Herstal
Bonjour j'habite le quartier Marexhe Ă Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution officielle
problème d'internet ou de reseau
Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p
Question
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ecran de veille sur la box .évasion
Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la
Problème
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur
Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a
Question
 •Â
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Problème de Nat Xbox One
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de livraison smartphone en 48h
Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit
Question
 •Â
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory
Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'
Problème
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
Allumage de la box evasion
Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?
Question
 •Â
Ma box .évasion
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
 •Â
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver l'option Panorama de mon dossier
Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci
Question
 •Â
Ma facture