Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.2K)
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification politique de la vie privée
Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
paramètre de myvoo web mail
Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Facturation et note de crédit après résiliation
Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Un service en dessous de tout
Bonjour, J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver l'option Panorama de mon dossier
Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Résiliation et remboursement de la télédistribution
Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Pas de connexion internet sur Mettet
Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?
Problème
•
Ma connexion Internet
Pas de réception de facture
Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Impossible de se connecter à Internet
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe adresse voo perdu
Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
•
Mon téléphone fixe
Demande de délai de paiement / plan de paiement
Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de disque dur
Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform
Problème
•
Mon VOOcorder