Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

48

3

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

19

1

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

240

3

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

24

1

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

17

3

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

254

9

0

Solution acceptée

Baisse de ma bande passante/vitesse Internet

Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema

Question

54

7

0

Solution acceptée

Modification politique de la vie privée

Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t

Question

28

5

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Solution acceptée

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..

Problème

239

7

0

Solution officielle

Lenteur de connexion internet

​Bonjour,​ ​Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois.​ ​Pourriez vous la vérifier?​ ​Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? ​ ​Merci pour votre aide​

Question

68

3

0

Solution acceptée

Problème de vitesse avec ma connexion

bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e

Problème

34

4

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider

Question

32

15

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

86

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

84

5

0

Solution acceptée

Vitesse de mon abonnement wahoo

Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme

Question

96

4

0

Solution acceptée

problème de déconnexion intempestive (profondeville)

Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Plus de signal sur BRF-TV

Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)

Problème

101

4

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

27

2

0