Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de connexion sur mon modem

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52

Question

23

4

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

130

20

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

340

21

0

Solution acceptée

Changement de forfait mobile

Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag

Question

23

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion

Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no

Problème

74

3

0

Solution acceptée

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box

Problème

38

12

0

Solution acceptée

Fermé

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut

Question

181

39

0

Solution acceptée

Problème de connexion modem

Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo

Problème

12

6

0

Solution acceptée

Quid des suppression de service

Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili

Question

21

1

Solution acceptée

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus

Problème

92

2

0

Solution acceptée

Plus de chaines sauf la trois

Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.

Question

105

1

0

Solution acceptée

Soupçon de microcoupure du modem technicolor

Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance

Question

57

8

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

78

11

0

Solution acceptée

Passage de Wahoo vers Tatoo

Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre

Question

26

5

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

67

14

0

Solution acceptée

Migration de wahoo vers Tatoo

Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance

Question

22

3

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0

Solution officielle

impossible de contacter le service technique

impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2

Problème

130

5

0