Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

249

4

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

66

14

0

Solution acceptée

Problème de modification de contrat VOO

Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact

Problème

86

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?

Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n

Problème

13

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

677

5

0

Solution officielle

Perte de connexion - Herstal

Bonjour j'habite le quartier Marexhe à Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci

Problème

64

5

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

100

21

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

84

5

0

Solution acceptée

Led « online » de mon modem éteinte et plus de connexion internet

Bonjour, depuis 2 jours mon modem ne se synchronise plus. La diode online est éteinte, et le voyant 'descendant' (download ?) Clignote sans cesse. Le voyant data sur la prise est bien allumé, et j'ai essayé de débrancher, rebrancher le câble coaxial plusieurs fois et de redémarrer le modem.

Problème

973

19

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Theux (4910)

Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci

Problème

33

2

0

Solution acceptée

vitesse de mon wifi faible

bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q

Question

33

2

0

Solution acceptée

Revoir les émissions de télé

bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c

Question

66

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion Ath/Flobecq

Bonjour, probablement suite aux tempêtes exceptionnelles, le réseau a subit des dégats, j'en suis bien conscient. Depuis vendredi, chaque jour nous n'avons aucun service internet dans notre secteur, et chaque jour nous recevons le même message lors de nos essais de contacter le support technique: "N

Problème

57

3

0

Solution acceptée

Problème de Nat Xbox One

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion

Problème

738

24

0

Solution acceptée

Souci de connexion de la box .évasion depuis son reset factory

Salut tout le monde, Bhen voila, il y a 2 mois, en chipotant à mon installation, la box n'allait plus. J'ai fait un reset factory et depuis, au démarrage, elle me dit "soucis de connections, contacter le service technique" un truc du genre. C'était pas grave car l'ordi était connecté à l'écran et j'

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte

Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g

Question

15

4

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0