Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

envoi de mails en local

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev

Question

201

11

0

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i

Question

121

2

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

123

3

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

355

13

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

91

1

0

Solution acceptée

Plus de TV NET & TEL dans la région de Baudour

Bonjour, je n'ai plus de téléphone - internet - tv depuis ce matin à Baudour. Avez-vous une explication ou un délai à me communiquer ?

Problème

46

2

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des appels et SMS

Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal

Question

65

2

0

Solution officielle

Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?

Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér

Question

36

1

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

56

3

0

Solution acceptée

Problème de vitesse ascendante

Bonjour, Suite à une lenteur assez peu courante de mon ordi ce week-end j'ai effectué un speed test. Mon modem me donne une vitesse ascendante assez bizarre , y-a-t-il une solution ? https://voo.speedtestcustom.com/result/165d3640-2e11-11e9-a596-d9263c6d2933 https://voo.speedtestcustom.com/result/0c

Question

94

15

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

349

21

0

Solution acceptée

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

40

6

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

71

14

0

Solution acceptée

Comment régler le dépassement de forfait

Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros spéciau

Question

107

3

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

177

10

0

Solution acceptée

Changer de fournisseur pour obtenir la TV

Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur

Question

165

2

0

Solution acceptée

Tv analogique - Pas de signal

Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....

Problème

677

8

0

Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus

Question

474

5

0