Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Gestion de 3 enregistrements simultanés

Bonjour, Il me semble que la gestion des 3 enregistrements simultanés est devenue problématique, Particulièrement avec les séries. Lorsque je programme il accepte mes programmations. Le soir il me dit trop d'enregistrements ou il l'affiche le lendemain et donc certains enregistrements ne se sont pas

Question

112

5

0

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

26

1

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesse chez voo ?

Bonjours , j'ai vue que qu'elle que personne a recu l'augmentation de vitesse , pour ma part , je suis toujours sous l'abonement trio wahoo , a 100MBPS je n'est toujours pas ete augmenté ? Pourquoi ? , Malgré ce que j'ai entendu , ou pu voir , on ma dit que sa allé changé avant le mois de juillet ?

Question

19

1

0

Solution acceptée

changement soudain des N° de chaines

Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett

Question

245

3

0

Solution acceptée

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

68

3

0

Solution acceptée

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

157

5

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

127

20

0

Solution acceptée

Désactivation de l'option RTL Série Pass

Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée

Question

19

3

0

Solution acceptée

Fermé

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

46

10

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

25

6

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

100

7

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b

Question

23

4

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion faible

Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3

Problème

77

17

0

Solution acceptée

Panne de son (voocorder)

Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique

Problème

234

4

0

Solution acceptée

Réactivation de mes services

Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa

Question

45

2

0

Solution acceptée

Signal de plus en plus faible

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n

Problème

208

32

0

Solution officielle

impossible de contacter le service technique

impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2

Problème

126

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

37

2

0