Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i

Question

110

2

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des appels et SMS

Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal

Question

64

2

0

Connexion instable et coupures à répétition

Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé

Problème

77

3

0

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b

Question

24

4

0

Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

58

10

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP

Problème

771

9

0

Solution acceptée

Passer de orange à VOOmobile

Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..

Problème

250

7

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

49

3

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

47

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?

Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n

Problème

16

3

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

88

1

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke

Problème

90

6

0

Solution acceptée

Changer de fournisseur pour obtenir la TV

Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur

Question

162

2

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

21

1

0

Solution acceptée

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio

Question

10

2

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On

Question

84

3

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

68

3

0