Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Problème de stabilité de connexion
Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci activation de carte sim
bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus. et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange???? pouvez vous m aidé a debloqué l situation, ca
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Carte CI+ pas de câble
Bonjour, J'ai installé une carte CI+ sur ma télévision Philips qui est dans la liste des téléviseurs compatibles. J'ai suivi le déroulé d'installation demandé, recherche de chaînes (il trouve plus de 140 chaînes numériques et 15 chaînes analogiques) Installation terminée je n'ai que les chaînes anal
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
pas de signal carte numérique
Bonjour, J'ai un téléviseur TCL H24E44 numéro de série Z1545004514 , j'ai acheté une carte numérique Voo il y a une semaine et demi je ne sais pas la connectée alors que le téléviseur est compatible CI+ date d'achat 15/01/20196. Depuis une semaine et demi ce n'est que renvoi de VOO vers un technicie
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Demande de code d'activation myVOO
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture. Merci d'avance Jean Bernard
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Numéro de client inconnu
Bonsoir je ne retrouve plus mon numéro de client et j aimerais m inscrire sur my voo et ce n est possible sans ce numéro. Comment puis je le récupérer ? Merci d avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet
Bonjour Madame, Monsieur. Voilà 2 jours que ma connexion est excessivement lente, voir quelque fois inexistante. Je ne sais vraiment pas quel est le problème, et j'espérais avoir une aide de votre part. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de nos services VOO
Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Fréquentes interruptions de services à Chaudfontaine (4050)
Bonjour, Nous sommes à Chaudfontaine régulièrement victimes d'interruptions de service de VOO. La dernière fois avant-hier et au moins une fois par mois; souvent durant plusieurs heures. Cela commence à bien faire! J'ai déjà adressé 2 mails; l'un au service technique et l'autre au service administra
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Micro coupures et pertes de paquets
Bonjour à tous, Ce matin un technicien est venu à mon domicile pour un problème de micro coupure et perte de paquets (requête de statistiques ping) évidement quand le technicien est à la maison tout fonctionne! Il a eu un peut de mal à se connecter avec son pc mais, toute l'installation de mon domic
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Pas de connexion Wi-Fi sur Rochefort
Bonjour, En rentrant, je remarque que je n'ai pas de connexion Wi-Fi. J'ai effectué toutes les manipulations de voo assistance mais rien... Quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance, Camille
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Coupures fréquentes & lenteur de connections
Bonjour à tous Depuis que je suis chez Voo, je dois constater des coupures de connection très fréquentes (voir log de monitoring attaché) https://we.tl/t-xE260aHOt3 De plus lorsque la connection est présente, elle est généralement TRES lente Les tests et monitoring sont réalisés en filaire uniquemen
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016
Bonjour, Où pourrait-on se procurer les heures exactes des rediffusions de la Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016 (surtout les Play-off) afin que je puisse l'enregistrer? Existe-t-il un ou une autre manière de l'enregistrer ou de la télécharger? J'aimerais avoir la rediffusion complète en une s
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Wifi n’as pas de configuration IP valide
J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de migration du contrat
Je voudrais migrer mon abonnement TRIO NET + TV + MOBILE MAX (5 GB) vers TRIO NET + TV + MOBILE GIGA MAX 5GB à 82€ à partir de janvier 2023 svp. Merci d'avance pour votre retour. Nguyen
Question
•
Discussions