Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

251

4

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

111

5

0

Solution officielle

Plus de connexion sur Verviers

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci

Question

41

1

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

100

21

0

Solution acceptée

Cacher le nom de mon réseau wifi

Bonjour et bonne semaine, Qui cache son nom de réseau, c'est mieux ? Ça ne cause pas de souci de connexion d'appareils ? Merci de vos connaissances !

Question

74

2

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

105

1

0

Solution acceptée

Pas de 5Ghz visible

Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m

Problème

2K

13

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

311

13

0

Solution acceptée

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

33

6

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

133

6

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

100

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

165

1

0

Solution acceptée

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit

Question

17

3

0

problème de son lors de l'ouverture de la tv

Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume

Question

84

5

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite

Question

47

3

0

Solution acceptée

Pas d'image ni de son 29/01/25

Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence

Question

57

3

0

Solution acceptée

Historique état de ma connexion internet

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon

Question

669

4

0

Solution acceptée

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Problème

97

5