Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Internet coupures et montées de ping incéssantes
Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Perte de connexion total repetitif et innatendu
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bug à l'installation de VOO TV+
En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...
Problème
•
Mon application VOO TV+
problème de son lors de l'ouverture de la tv
Problème de son Monsieur, bonjour, Je suis abonnée depuis plusieurs années à votre société - client [supprimé] J'essaye de vous joindre par téléphone depuis plusieurs jours, sans résultat. J'espère que par ce moyen j'aurai une réponse et surtout une solution à mon problème. Chaque fois que j'allume
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas d'image ni de son 29/01/25
Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Historique état de ma connexion internet
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
problème d'internet ou de reseau
Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ecran de veille sur la box .évasion
Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion sur Huy
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.
Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Page de paiement du Smartphone indisposnible
Bonjours je souhaiterais faire le paiement de mon smartphone mais impossible a faire il m affiche pas de signature en attente que faire???
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Suivi de la procédure de résiliation
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Plus de signal de télédistribution
Bonjour , je ne reçois plus de signal de télédistribution comment je dois faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet