Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Forte chute de vitesse de connexion

Bonjour, Voilà plusieurs jours que je constate une très grosse chute de bande passante en soirée. Voo nous promets 125 mbps avec l'offre wahoo mais le soir, dès 20h00' (parfois plus tôt), nous descendons à 8 mbps... Vous comprendrez que c'est exagéré cette différence de bande passante. Les tests son

Problème

170

26

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

92

2

0

Solution acceptée

Accéder à mon compte Be tv, changer mon mode de paiement et mon numéro de GSM

Bonjour , je souhaiterai accede à mon compte BE TV et ainsi changer mon mode de paiement ainsi que mon numéro de GSM, mais je ne sais pas comment faire. Où faut il aller?

Question

62

1

0

Solution acceptée

Demande d'ouverture de ports sur mon modem

Bonjour, Lorsque je suis connectée à mon modem avec ma PlayStation 5, que ce soit par câble ou par WiFi, j'ai des problèmes de serveur PSN. Cependant, ces problèmes disparaissent lorsque j'utilise le partage de connexion. Le support de PlayStation m'a recommandé de contacter mon fournisseur d'accès

Problème

511

12

Solution acceptée

Problèmes de réseau et de lenteurs en filaire via mon routeur Netduma r1

Bonjours à tous, alors voici mon soucis il y a peut j'ai acheter un routeur Netduma r1 pour faire de la compétition sur les Opus Call of duty et dieux sais à qu'elle point la connexion est importante sur ses jeux... enfin je désactive les WiFi de mon modem technicolor je le passe en mode bridge et l

Problème

33

7

0

Solution acceptée

Changement de contrat non désiré

Bonjour, J'ai reçu ce matin un mail de Voo m'informant d'un changement de contrat. Problème : je n'ai rien demandé et en plus je constate que mon abonnement augmente sans raison (de 61€ à 88€). J'aimerais comprendre pourquoi ce changement alors que je n'ai rien demandé et que ce contrat ne stipule a

Problème

88

4

0

Solution acceptée

Question à propos de la fusion

Bonjour à tous. Du fait que VOO est acheté par Orange, est-ce qu'ils vont uniformiser par exemple pour certaines chaînes de télévisions...? Exemple : la chaine télé Sciences et vie est dans l'abonnement de base chez Orange par contre chez VOO c'est dans le bouquet discovery more. Comment vont ils pr

Question

106

4

Solution acceptée

Plus de connexion à Amay

Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea

Problème

135

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave

Problème

125

7

0

Solution acceptée

Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange

Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m

Question

30

1

0

Solution acceptée

170604 - Perte de Connexion - Timeout

Bonjour cela fait maintenant quelques jours ( 5-6 jours ) que je me retrouve avec des drops de connexions assez lourdes... Ce soir 4 déco ! (22h - 23h - 01h - 03h ) Un exemple de mes Log : Sat Jun 03 11:18:36 2017 Critical (3) No Ranging Response received - T3 time-out;CM-MAC=xxxx... Sat Jun 03 11:1

Question

44

5

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres auraie

Question

90

17

Solution acceptée

Problème de ligne mère suite PG

Bonjour, Nous avons eu une PG ce mardi 24-07-2018 sur le module de retour (TX) depuis cette panne la connexion est lente, avec une seule porteuse de la vois retour accrocher et ce pareille pour tout le cartier, une vue d'ensemble acbis en est la preuve, et pour temps le call center veux envoyer un t

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance

Question

63

1

0

Solution acceptée

Plus d'internet plus de tv

bonjours plus d'internet plus de tv depuis +/- 1 heure chez moi (saint denis)

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )

Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok ) Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip en pub

Question

139

3

0

Solution acceptée

Pas de signal code E52

Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.

Problème

39

3

0

Solution acceptée

Facturation de Be tv

Bonjour à tous et toutes, Je m'aperçois que dans l'application voo l'option betv est facturée 14,99€ et sur la facture 24,99€... Après avoir envoyé un message via l'application où je n'ai jamais reçu de réponse je ne sais pas à qui envoyer ma plainte. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ? Merci pour vos

Question

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d

Problème

212

41

Solution acceptée

Contrôler le son de ma barre Philips avec la télécommande de ma box .évasion ?

Bjr, est-il possible de contrôler ma barre de son philips avec la télécommande de la box evasion ?! Merci.

Question

1K

11

0