Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

En attente de ma 1ère facture pour la livraison de la télévision

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas de reçu la facture des frais d'activation et d'installation effectués en Janvier. Devant payer cette facture pour recevoir la télévision prévue dans la promotion, j'espère que ce retard d'envoi de facture n'aura pas d'influence sur la promotion prévue.

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet région Evere

Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel... Ma télé est une Grandin LD32C17. Pourrais-je avoir de l'aide

Problème

2K

2

0

retard de domiciliation mois de mai

Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance

Question

19

2

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur évasion

Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio

Problème

94

11

0

Solution acceptée

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés

Problème

35

11

0

Solution acceptée

Partage de connexion impossible

Bonjour, J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février. Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier". Y a-t-il une activation à faire

Question

397

2

0

Solution officielle

Perte de connexion en permanence

Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Enregistrement après changement de chaîne

Bonjour, avant lorsque je changeais de chaîne et que je l'enregistrais manuellement, le début de l'enregistrement se situait au moment du changement de la chaîne. Depuis peu l'enregistrement ne se fait qu'à partir du moment où j'appuie sur Rec. Y'a t'il eu une mise à jour qui a fait changer cela ? M

Idée

60

6

0

Solution acceptée

Mise à jour de voo+

Bonjour, j ai reçu un mail de voo+ soit disant pour bénéficier d une nouvelle version de voo+. Étant une bonne cliente. Qui a déjà reçu ce mail?

Question

108

6

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID

Problème

79

4

0

Solution acceptée

Délai de livraison Dynalogic

Bonjour pourriez vous le dire le delai que a dynalogica pour m'envoyer l email comprenant date et heure de livraison pour le smapthone commander jeudi matin. Bien à vous benjamin

Question

81

3

0

Solution acceptée

Demande de passage de SOLO RELAX à SOLO SUPER RELAX

Bonjour, J'ai un abonnement SOLO RELAX pour l'internet depuis Janvier 2020 et j'aimerais passer à un abonnement SOLO SUPER RELAX. J'ai essayé de trouver cette option sur myvoo.be et je n'ai pas réussi à effectuer cette opération sur myvoo.be (il semble qu'elle n'existe pas). J'ai téléphoné au servic

Question

37

2

0

Solution acceptée

Besoin de plus de clarté par rapport à mes factures !

Bonjour, j'avais demander auparavant si le Pack Trio "Wahoo" était plus avantageux que le Trio "Passionnément" et on m'a dit oui dont une conseillère Fanny m'a changer et que je paierai 46,95€/Mois pour le Pack Trio "Wahoo" et toujours mais 36€ tout les 2 mois et aujourd'hui le technicien qui est ve

Problème

25

8

0

Solution acceptée

Soucis de NET à Rulles - 6724

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus). Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait. Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une. Par contre pas de problème

Problème

42

12

0

Solution acceptée

barre de recherche youtube et smartphone

Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta

Question

43

3

0

Solution acceptée

Plus de signal depuis trois jours

Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie

Problème

45

10

0

Solution acceptée

Plus de signal sur BRF-TV

Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)

Problème

101

4

0

Solution acceptée

Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio

Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so

Problème

36

2

0

Bonjour, Bon...comment dire qu'après 2 technicien, le réseau est toujours autant instable ? Pour le moment la LED rouge n'est plus apparu, pour le moment.. MAIS, malgré les 900Mbps du speedtest, j'ai l'impression d'être littéralement a 100ko/s pend

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de la connexion internet et coupures

Bonjour, Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme… Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led) Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,… Tout ça de

Problème