Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha

Problème

Solution acceptée

plus de teledistribution à Andenne

Bonjour ! Plus moyen de capter la télévision (erreur E52) chez moi près d Andenne. Y a-t-il des soucis dû à la tempête ? Merci !

Question

94

1

0

Solution acceptée

changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^

Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d

Question

127

20

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Modification de mon offre

Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po

Question

36

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion Internet

En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b

Question

23

4

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

87

1

0

Solution acceptée

Changer de fournisseur pour obtenir la TV

Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur

Question

162

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion récurrent

Bonjour à tous, Peut être que l'un entre vous pourra m'éclairer J'ai souscrit un abonnement Internet début mai. Depuis , quasiment chaque mois, pendant 5-6 jours , impossible d'accéder à internet. Pourtant tout indique que cela fonctionne. J'ai contacté le service assistance 4 fois déjà. Et rien n'a

Problème

36

6

0

Solution acceptée

Problème de stabilité d'internet

Bonjour, Je vous ai contacté très récemment mais je ne retrouve pas la conversation. Vous m'avez demandé de vous recontacter si le problème persistait car des travaux étaient effectués sur le réseau dans ma région. Vous alliez envoyer un technicien. Mon iMac est connecté au routeur par câble et j'ai

Problème

28

3

0

Solution acceptée

Indemnité de suppression mobile

Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV

Question

92

14

0

Solution acceptée

Plus de connexion à Amay

Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea

Problème

134

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Changement de forfait mobile

Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag

Question

23

1

0

Non réception de mail de la part de Zalando

Bonjour, je ne reçois plus de mail de la société Zalando, alors que pour eux, tout est en ordre, se pourrait-il que le problème vienne de VOO ?

Question

321

6

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

447

2

0

Solution acceptée

Mot de passe interface modem

Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé

Question

72

1

0

Solution acceptée

Tv analogique - Pas de signal

Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....

Problème

658

8

0

Solution acceptée

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant

Problème

52

5

0