Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Offre télévision gratuite VOO

Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a

Problème

Solution acceptée

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box

Problème

38

12

0

Solution acceptée

Fermé

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut

Question

176

39

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

67

14

0

@Thibault Le service satisfaction/ rétention m’a pourtant encore bien dit que c’est possible de forcer le système, il y a peu de temps et encore il y a 2 jours et me passe chaque fois le service technique qui me dit NON … il y a 2 jours, on m’a mêm

vers la conversation : 

0

0

Bouquet Be tv sur seconde carte CI+

J'ai 2 sons de cloches différents à une seule et même question, qui est : pq n'ai je le bouquet que sur une seule carte ? Le service client me dit que ce n'est pas la politique de Voo de limiter cet accès. Alors pq me dit-on non ?

Question

Solution acceptée

Plus de connexion internet Ougree 12/01

​Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage ​ ​j habite la région de Ougree ​ ​pouvez vous m aidez ? ​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

28

10

0

Solution acceptée

Perdu email d'activation de ma SIM

*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.

Problème

59

1

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

218

39

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion

Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no

Problème

73

3

0

Solution acceptée

Migration de wahoo vers Tatoo

Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance

Question

21

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion à Amay

Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea

Problème

134

1

0

Solution acceptée

Problème de vitesse Internet 400

Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave

Problème

121

7

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Plus de chaines sauf la trois

Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.

Question

105

1

0

Solution acceptée

Soupçon de microcoupure du modem technicolor

Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance

Question

55

8

0

Solution acceptée

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous, Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile). Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le

Problème

117

8

0

Solution acceptée

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant

Problème

52

5

0

Solution acceptée

Mot de passe interface modem

Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé

Question

72

1

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

450

2

0