Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Perte de connexion en permanence
Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de chaînes sur évasion
Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
En attente de ma 1ère facture pour la livraison de la télévision
Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas de reçu la facture des frais d'activation et d'installation effectués en Janvier. Devant payer cette facture pour recevoir la télévision prévue dans la promotion, j'espère que ce retard d'envoi de facture n'aura pas d'influence sur la promotion prévue.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Mail reçu : "Modification de votre abonnement"
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DUO T
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Perte de connexion internet
Cela fait maintenant 2,3 heures que j'ai perdu la connexion internet, j'ai fait toute les manipulations habituelles débrancher etc, sonner au service technique qui me dit que ça revient dans 10,15 minutes alors que non... Les problèmes continuent de s'enchaîner avec VOO pour l'instant et ça en devie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Allumer le wifi de mon voo via mon 4g de mon smartphone
Bonjour à tous et toutes, Sur ma chaîne hifi Yamaha, je suis abonné à la chaîne musicale Qobuz. Via mon smartphone je peux contrôler les playlists de Qobuz se trouvant sur le net via ma chaîne hifi connecté en réseau cablé ! Mon application smartphone Multicast me permet de pouvoir changer de playli
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci activation de carte sim
bonjour cela fait 1 semaine que j 'ai recu ma carte sim, je l 'ai activée directement via le mail. mais toujours aucune perte de reseau de mon ancien operateur proximus. et aujourd' hui réception d un sms pour mon numero de client et carte sim orange???? pouvez vous m aidé a debloqué l situation, ca
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Carte CI+ pas de câble
Bonjour, J'ai installé une carte CI+ sur ma télévision Philips qui est dans la liste des téléviseurs compatibles. J'ai suivi le déroulé d'installation demandé, recherche de chaînes (il trouve plus de 140 chaînes numériques et 15 chaînes analogiques) Installation terminée je n'ai que les chaînes anal
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Besoin de plus de clarté par rapport à mes factures !
Bonjour, j'avais demander auparavant si le Pack Trio "Wahoo" était plus avantageux que le Trio "Passionnément" et on m'a dit oui dont une conseillère Fanny m'a changer et que je paierai 46,95€/Mois pour le Pack Trio "Wahoo" et toujours mais 36€ tout les 2 mois et aujourd'hui le technicien qui est ve
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
pas de signal carte numérique
Bonjour, J'ai un téléviseur TCL H24E44 numéro de série Z1545004514 , j'ai acheté une carte numérique Voo il y a une semaine et demi je ne sais pas la connectée alors que le téléviseur est compatible CI+ date d'achat 15/01/20196. Depuis une semaine et demi ce n'est que renvoi de VOO vers un technicie
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Modification de nos services VOO
Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Demande de code d'activation myVOO
Bonjour Pourriez vous me faire parvenir le code d'enregistrement pour MyVoo, je suis nouveau client et j'aimerais profiter de Voomotion avant l'envoie de ma première facture. Merci d'avance Jean Bernard
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Numéro de client inconnu
Bonsoir je ne retrouve plus mon numéro de client et j aimerais m inscrire sur my voo et ce n est possible sans ce numéro. Comment puis je le récupérer ? Merci d avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet
Bonjour Madame, Monsieur. Voilà 2 jours que ma connexion est excessivement lente, voir quelque fois inexistante. Je ne sais vraiment pas quel est le problème, et j'espérais avoir une aide de votre part. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Icônes d'enregistrement entourés de points
Bonjour, Depuis quelque temps, tous mes enregistrements sont entourés de points. Cela entraîne des arrêts sur image, ce qui rend la lecture de mes enregistrements très pénible. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponses.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de connexion Wifi
Certains appareils ( smartphone, pc android) ne reconnaissent plus le réseau alors que d'autres (smartphone ou tablette ou autre pc android) le reconnaissent. On a tout éteint, rallumé, je ne comprends pas, help, merci de m'aider...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ecran de veille sur la box .évasion
Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la
Problème
•
Ma box .évasion