Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.9K)
Solution acceptée
Allumer le wifi de mon voo via mon 4g de mon smartphone
Bonjour à tous et toutes, Sur ma chaîne hifi Yamaha, je suis abonné à la chaîne musicale Qobuz. Via mon smartphone je peux contrôler les playlists de Qobuz se trouvant sur le net via ma chaîne hifi connecté en réseau cablé ! Mon application smartphone Multicast me permet de pouvoir changer de playli
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Changer de fournisseur pour obtenir la TV
Bonsoir, Étant donné l’offre très alléchante de Proximus avec le pack Tuttimus pour les nouveaux clients (TV 50” + Netflix + LeSoir...) je me demandais si je ne pouvais pas bénéficier de la TV 4K de VOO en ajoutant juste un abonnement GSM dans mon pack plutôt que de céder à la tentation de la concur
Question
•
Mon contrat VOO
Demande de délai de paiement / plan de paiement
Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Combien de databoost maximum ?
bonjour tout le monde Je voulait remercier voo et tout les tecnitien qui nous aide tout les jour Sure un abonnement voo mobile tatoo Conbient de databooste maximum peut ton metre
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
problème de connection boite mail voo
bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020
Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de NAT sur une PS3
Bonjours, Je me suis racheter une Playstation 3 aujourd'hui et j'ai voulu jouer avec un ami à Call Of Duty Balck ops 2 mais impossible de se rejoindre. J'ai donc été voir sur internet et beaucoup de personne parlent de NAT. Je suis vraiment nul là dedans et je n'arrive pas à régler mon problème. Mon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation du service de télévision analogique
Bonsoir En principe , demain est le jour ou quelqu'un de chez vOO doit venir retirer le cable "CODITEL anciennement"") puisque j'ai résilier mon contrat mais...je n'ai reçu aucune nouvelle sauf la lettre d'accord de résiliation. Puis je savoir si vous savez me dire s'il vient bien ce 12/07 chez moi
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Erreur dans la facturation de mon pack lors de mon déménagement
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai reçu, comme annoncé par Voo, 2 factures (1 pour mon ancienne adresse et 1 pour ma nouvelle). La facture pour mon nouveau domicile me semble correcte mais la précédente compte mon abonnement trio pour le mois entier alors qu'elle devrait s'arrêter au 17 avril.
Question
•
Ma facture
Pas de réception de facture
Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Perte de connexion internet en Wi-Fi
Bonjour, Je m'adresse à vous car depuis maintenant plusieurs mois, nous subissons des déconnexions intempestives que nous croyions être simplement temporaires, ce qui explique ce tardif appel à l'aide. Je vous explique le problème: Tout fonctionne à merveille puis plus d'accès à internet (voyant ave
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur d'optention de l'adresse ip
Bonjour, Depuis se soir je n arrive plus a me connecter à mon reseau wifi. Le message d'erreur est le suivant. Obtention de l'adresse ip impossible.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modification de mon abonnement en 1g
Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne Internet - Région de Blegny
Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquer
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de latence internet
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
•
Ma connexion Internet