Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (189.8K)
Solution acceptée
Modification de mon offre
Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
création de favoris via box evasion
Attn VOO service technique, bonsoir, avez-vous des nouvelles concernant la future possibilité de gestion de favoris comme c'était le cas via le VOOcorder ? Merci d'avance pour votre collaboration
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot
Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?
Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
impossible de contacter le service technique
impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Impossible de revoir le JT de la RTBF avec ma box .évasion
Pas moyen d'accéder au JT de la rtbf ce dimanche midi. Il faut s'abonner ! Est-ce normal quand on a une box évasion ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion assez problématique .
Bonjour , Je voudrais demander si un test de ma ligne serait possible ^^ depuis 15h05 Ma connection arrête pas de se déconnecter , de mettre : *** : Connection Limité , 0.8Mpbs - 0.1Mbps Merci aurevoir ;) Adresse : **** Village : *** code Postal ; **** Abonnement : Duo UnPeu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Perdu mot de passe My voo
J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci
Question
•
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?
Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai
Question
•
Discussions
Que permet la très attendue application myvoo
Bonjour, Voici un "petit" aperçu des renseignements et possibilités de l'application myvoo. Comme il y a pas mal de saisie d'écran, je ferai plusieurs posts pour en limiter la taille) On commence par une page d'accueil plutôt sympa, c'est le "Résumé" qui reprend les infos de base : adresse de factur
Question
•
Solution acceptée
Signal de plus en plus faible
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés
j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi
Question
•
Ma facture