Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187K)
Solution acceptée
Baisse de ma bande passante/vitesse Internet
Bonjour, Cela fait 4-5 jours que la bande passante de mon internet à fort baissé (pack trio à 100Mbps > 3Mbps sur speedtest). Je suis connecté via Wifi, c'est donc normal que je n'atteigne pas les 100Mbps théorique mais c'est devenu impossible de regarder des videos en 720p tandis qu'il y a une sema
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification politique de la vie privée
Bonjour tous le monde :), je me demandait si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne sur un sujet. J'ai récemment vu que la politique de vie privée de Voo avait été modifié il y a quelque temps, j'aimerais savoir ce qu'il adviens des données qui ont été collecté avant cette modification, sont elles t
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Création de compte myVOO impossible
Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de 4G à l’étranger
Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Passer de orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio tatou à un pack one en y rajoutant 1 abonnements gsm (en conservant mon numeros carte prepayer ) qui jusqu'à présent chez Orange. j'Ai bien reçu ma nouvelles cartes Sim, elles ont été activées il y a maintenant 7 ou 8 jours et..
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de vitesse avec ma connexion
bonjour, depuis assez longtemps je constate de gros problèmes de vitesse avec ma connection internet! j'ai bien lu vos conditions afin de réaliser un speedtest mais il faudrait peut être inscrire en très lisible sur vos pubs qu'il faut absolument brancher un câble pour espérer atteindre la vitesse e
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion au réseau VPN
Je fais du télétravail et j'ai des soucis de connexion au réseau VPN du boulot. Or aucun souci de connexion wifi/internet. D'où vient le problème ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Qualité de l'image sur HBO max
Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL
Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés
Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA
Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Problème de booting sur une evasion
bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de wifi et problème 4g
Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanch
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet région Evere
Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cable coaxial aérien de 60m
Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion ? Merci d'ava
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Gros problème de ping en réseau local
Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t
Problème
•
Ma connexion Internet