Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison
Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Désabonner de VOOsport World
bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Envoi preuve de paiement
Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO
Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Instabilité de ma Connexion depuis une semaine
Depuis maintenant et une semaine ma connexion internet n'est plus stable du tout ! Entre les déconnexions pour perte d'ip, les pertes de téléphonie et autres je finis par contacter à plusieurs reprises Voo pour signaler mon problème. Après un double passage d'un technicien très agréable et compétent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.
Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO
Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24 Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retirée ou alors l'option est bien cachée. Le modem est l
Question
•
Mon matériel VOO
Montée de ping perte de paquets
Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Changement de packs
Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Cession de contrat
J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Beaucoup de coupures internet (annoncées par sms)
Bonjour, Voici plusieurs semaine que je reçoit 2 sms par jour pour me dire que vous travailler sur le réseau et que ça causera des soucis de connexion. (Je confirme ce manque de stabilité) Aujourd'hui je n'ai carrément plus internet et par contre pas de sms. Je décide de téléphoner pour savoir ce qu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Date de la domiciliation des factures
Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le comma
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
résilier BeTV de mon abonnement
bonjour,serait il possible de résilier l'option betv de mon abonnement s'il vous plaît?merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Télécommande de la box évasion
Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse ascendante
Bonjour, Suite à une lenteur assez peu courante de mon ordi ce week-end j'ai effectué un speed test. Mon modem me donne une vitesse ascendante assez bizarre , y-a-t-il une solution ? https://voo.speedtestcustom.com/result/165d3640-2e11-11e9-a596-d9263c6d2933 https://voo.speedtestcustom.com/result/0c
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
envoi de mails en local
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de contrat entre particulier
Bonjour, Séparé depuis de nombreuses années mon contrat est toujours au nom de mon ex compagne; je paye bien sur les facture. Malgré plusieurs appels et plusieurs documents de transfert de contrat... toujours pas en ordre. Est-ce qu'il y aurait moyen de régler cela autrement que par téléphone ou que
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Transfert de numéro d'orange vers voo
Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem
Question
•
Mon appareil mobile