Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem Technicolor CGA

Bonjour, J'essaye en vain depuis 4h de me connecter à mon medem Technicolor CGA. J'ai bien suivi toutes les indications : - voo en minuscules suivi du user password (avec la casse d'origine et en majuscules) - j'ai fait un reset factory avec mon trombone Rien, nada, schnoll. Avant j'y accèdais facil

Question

87

1

0

Solution acceptée

Gros problème de ping en réseau local

Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

27

3

0

Demande de délai de paiement / plan de paiement

Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup

Question

104

1

0

Pas de réception de facture

Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave

Question

16

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, on

Problème

136

14

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Duplicata de la facture du smartphone perdu

bonjours j’aurais besoin de mon duplicata de la facture d'achat de mon galaxy s8 car je ne la retrouve plus merci d'avance

Question

69

4

0

Solution acceptée

L'arrondi de la facture sans justification

Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i

Question

104

2

0

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

74

4

0

Solution acceptée

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans

Question

34

6

0

Solution acceptée

Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts

Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet

Question

182

25

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè

Question

156

1

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

40

4

0

Solution acceptée

Suivi des consommations moyennes de SMS

Bonjour, En fait je viens de passer à l'abonnement hero, et c'est pour savoir combien de sms j'envoie par mois approximativement ? Étant donné que j'utilise plus les sms que le data ? Merci d'avance

Question

45

3

0

Solution acceptée

rapidité de connexion en wi-fi

Booster Wi-fi ? quezaco ? ;-) je suis actuellement en quatro : IMPORTANT : (au renouvellement de mon contrat Voo je supprimerai la ligne tél fixe, plus nécessaire). Mon dans mon quartier on est éligible 1 giga, c'est ce que je vois en donnant mon adresse sur Voo assistance/info. Je n'ai pas de prise

Question

84

7

0

Solution acceptée

Problème de disque dur

Bonsoir, Voilà depuis maintenant quelques jours, mon voocorder laisse le message suivant : il y a un problème avec votre disque dur. Veuillez redémarrer votre voocorder... Ce que j'ai fait tout en suivant les instructions sur le site mais le message ne disparaît pas... Je ne sais pas non plus reform

Problème

1.3K

18

0

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Appels commerciaux de France et d'Allemagne.

Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite

Question

47

3

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

41

1

0