Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Comment changer de pack
Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
pas de signal TV
nous avons un appartement dans une copropriété. Il n'y a plus de télévision par câble dans notre appartement depuis des mois. Je l'ai déjà mentionné au syndic 5 fois. Que puis-je faire pour que cela soit réparé ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020
Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réception de la facture d'installation et d'activation
Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Courrier de restitution du matériel
Bonjour, j'ai contacté Voo suite à ma résiliation d'abonnement et on m'indique que le courrier de restitution ne peut pas être envoyé par email. Il doit automatiquement être envoyé par courrier postal. Cela m'étonne un peu. Pouvez-vous me confirmer si certains d'entre vous a reçu ce courrier par mai
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO
Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ecran de veille sur la box .évasion
Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Micro coupures et autres pertes de paquets
Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Jamais de réponse dans les 48 heures
Bonjour, je me permet d'envoyer mes questions via le forum comme je vois que des réponses y sont apportés ;) J'ai suivi la procédure de prise de contact normale mais je ne reçois plus aucunes réponses après la confirmation par email que je recevrai une réponse dans les 48 heures de la part du servic
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Enlever un produit de l'abonnement
Bonjour, Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps. Comment enlever ce produit de mon abonnement ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025
Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
En pratique - Changement de forfait internet
Bonjour ! Suite à un changement dans notre consommation régulière internet (streaming 4K, gaming, télétravail, etc.), les membres de mon ménage et moi envisageons de modifier la composante Net notre pack Trio (Net-TV-Tél) pour avoir une meilleure vitesse. En clair : passer de 200 Mbps à 1 Gbps. Je p
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO
Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24 Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retirée ou alors l'option est bien cachée. Le modem est l
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.
Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
problème avec mon débit de connexion
Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Numéros de chaînes qui disparaissent !
Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion. Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente. Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Transfert de numéro d'orange vers voo
Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
My voo ancien numéro de client
Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Fermé
Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION
Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.
Question
•
Ma box .évasion