Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
changement soudain des N° de chaines
Aujourd'hui 09/09/2020, je ne retrouvais plus beaucoup de chaîne, je pensais qu'elles avaient disparues, en fait, je me suis rendu compte que les n° de certaines chaînes que j'avais programmé sur la box évasion ont changé de place. Pouvez-vous me dire pourquoi et ce que je dois faire pour les remett
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible de recevoir un appel
Bonjour, Il est impossible de recevoir un appel sur un numéro Voo, j'arrive à téléphoner mais dans l'autre sens c'est direct la boite vocale. Merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de service sur Pecq
Hello il y a que moi qui n'a plus de reseau et téléphone sur Pecq ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Affichage de l'heure sur box evasion
Bonjour, Petite chose sympa présente sur le Voocorder et absent de la box évasion ... A quand la possibilité d'afficher l'heure sur le display de la box? Par soucis d'économie d'énergie me direz-vous? Vu que l'on peut déjà régler la luminosité de l'écran, il suffirait de pouvoir choisir si l'on veut
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Retour matériel après décès de l'utilisateur
Bonjour, je suis toujours en attente depuis ma demande téléphonique du 27 décembre 2024 de la fameuse étiquette que VOO allait envoyer pour joindre à notre envoi BPost. Dossier Modification abonnement suite au décès de l'abonné. Impossible de vous joindre par email malheureusement... merci de votre
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Petite demande de confirmation ...
Bonsoir à tous... J'ai juste besoin d'une petite confirmation de ma bonne compréhension du "roaming" avec le pack "One". Ma fille part en vacances en France, et elle est sur le même abonnement mobile que moi, le "One". Si j'ai bien compris les conditions du contrat, si ma fille me téléphone tous les
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone
Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de vitesse bridée ?
Bonjour. Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests) Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : Cordialement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vitesse de mon abonnement wahoo
Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe VOO Internet Security+
Bonjour, 1 J'ouvre INTERNET SECURITY + via l'Application avec mon mot de passe principal, pas de problème c'est Ok. 2 Je clique dans Réglages... Tout en haut à droite (J'ai un Mac) 3 Je souhaite modifier un paramètre, je clique sur le verrou 4 Une fenêtre s'ouvre et me demande mon mot de passe. Mon
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
problème de déconnexion intempestive (profondeville)
Bonjour, depuis bientôt 10 jours, je subis des déconnexion intempestive. Elles durent parfois quelques secondes, parfois plusieurs dizaines de minutes. la majorité du temps, si je reboot le modem Netgeart, le problème se résout de lui-même. il ne semble pas y avoir de perte d'ip à proprement parler,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion intempestive
Bonsoir, depuis plus de 1 semaine j'ai des pertes de connexion fréquente ( toute les 10 seconde ) , je doit a chaque fois rafraîchir ma page jusque quand ça marche. Si je fait un speedtest cela monte jusque 150 puis ça descend jusqu'à arriver 0o/s, j'ai déjà téléphoné à VOO et un technicien est venu
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal sur BRF-TV
Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX
Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?
Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOO TV+ demandes de reconnexion intespestive
Bonjour, Il y a un bon bout de temps, j'ai installé VooTV+ sur mon smartphone, sur celui de mon épouse, et sur chacun des Chromecasts des mes TV. Depuis quelques semaines, VooTV+ me demande souvent de réintroduire mon identifiant et mon mot de passe. Chose qu'il ne faisait pas auparavant. Com
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Problème de ping vers certaines IP's
Bonjour, Depuis hier soir (vers 22h), impossible d'effectuer un Ping vers une adresse IP:: ping 147.135.139.2 Depuis le réseau de mon lieu de travail, pas de soucis, mais depuis mon domicile (4690) j'ai un timeout alors que je n'ai rien changé à la configuration de mon réseau domestique. J'ai redéma
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour. Suite au décès d'un proche, quel est la procédure pour résilier son abonnement de télédistribution de base ? Merci.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
cadeau de la promotion
bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu
Question
•
Mon contrat VOO