Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.9K)
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 5140
Bonjour, Depuis les orages de cette après-midi je n'ai plus internet ni la télé, via l'interface du modem il est simplement indiqué que l'internet est déconnecté. J'habite à Sombreffe (5140), je souhaiterais savoir si je suis le seul dans le cas et combien de temps cela va durer? Merci de vos répons
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe interface modem
Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demander un plan de paiement
Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés
j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi
Question
•
Ma facture
SMS de code de validation
Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
plus de teledistribution à Andenne
Bonjour ! Plus moyen de capter la télévision (erreur E52) chez moi près d Andenne. Y a-t-il des soucis dû à la tempête ? Merci !
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Problème de connexion récurrent
Bonjour à tous, Peut être que l'un entre vous pourra m'éclairer J'ai souscrit un abonnement Internet début mai. Depuis , quasiment chaque mois, pendant 5-6 jours , impossible d'accéder à internet. Pourtant tout indique que cela fonctionne. J'ai contacté le service assistance 4 fois déjà. Et rien n'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de stabilité d'internet
Bonjour, Je vous ai contacté très récemment mais je ne retrouve pas la conversation. Vous m'avez demandé de vous recontacter si le problème persistait car des travaux étaient effectués sur le réseau dans ma région. Vous alliez envoyer un technicien. Mon iMac est connecté au routeur par câble et j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Indemnité de suppression mobile
Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de recevoir des appels et SMS
Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
L'arrondi de la facture sans justification
Bonjour, Je constate qu'encore une fois, ma facture est arrondie au "cent" supérieur sur le total final à payer. Bien entendu, d'année en année, le descriptif sur les factures se réduit. Depuis quelques mois, nous en sommes à tarif du pack et basta. On me dira que d'autres sont arrondies au "cent" i
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolite
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de réseau mobile
Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
problème envoi de sms
bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
perte de connexion internet
Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe
Question
•
Ma connexion Internet