Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)

Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.

Problème

52

8

0

Solution acceptée

Fermé

Obligation de redémarrer le modem...

Bonjour. Dans l'ensemble, ma connexion marche plutôt bien, j'ai bien la vitesse attendue, même en "heure de pointe". Par contre, encore aujourd'hui, il a fallu 2 fois redémarrer le modem, vu que la connexion ne fonctionnait plus du tout... Certains jours, il n'y a pas de soucis, et d'autres, il faut

Question

167

39

0

Solution acceptée

2ieme jours de micro coupure

bonjours, sa fait 2 jour que ver 21H30 je commence a avoir des micro-coupure sa dure 3-4 seconde tout les minute mais c'est suffisamment long pour m’empêcher de jouer à des jeux en ligne et rendre ma navigation internet frustrante. j'ai déja essayer de redémarer la box, j'ai même tout éteind (la box

Problème

38

12

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

49

1

0

Solution officielle

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

65

5

0

Solution acceptée

Migration de wahoo vers Tatoo

Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance

Question

21

3

0

Solution acceptée

Cable coaxial aérien de 60m

Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion ? Merci d'ava

Question

227

2

0

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu

Question

118

20

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage

Question

44

10

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion

Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no

Problème

70

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion sur mon modem

Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52

Question

18

4

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

335

21

0

Solution acceptée

Absence de signal sur AB3

Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.

Problème

85

7

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

66

14

0

Solution acceptée

Soupçon de microcoupure du modem technicolor

Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance

Question

54

8

0

Solution acceptée

Plus de chaines sauf la trois

Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.

Question

105

1

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

676

5

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir un appel

Bonjour, Il est impossible de recevoir un appel sur un numéro Voo, j'arrive à téléphoner mais dans l'autre sens c'est direct la boite vocale. Merci

Problème

108

3

0