Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.7K)
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?
Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Document restitution de materiel
J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts
Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
PROBLEME DE WIFI - lenteurs
WIFI - lenteurs Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise , obligé de passer en 4g ça bloque facilement lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
•
myVOO (site web et application)
Suivi de ma demande de cession de contrat au nom de ma société
Bonjour, Je vous écris concernant ma demande de cession de contrat, réalisée au nom de ma société, et transmise par e-mail le 29 octobre. Malgré la précision apportée dès le départ concernant la nature de cette demande lors de la souscription du contrat, celle-ci semble être restée sans suite, à l’i
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?
Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal à Boussu
Bonjour, Depuis environ 8h50-8h55 plus de signal du tout à Boussu. Modem redémarré, connections vérifiées, rien n'y fait. D'autres personnes constate-t-elle la même chose? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)
Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi OK mais pas de connexion
Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Création de compte myVOO impossible
Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de 4G à l’étranger
Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de connexion au réseau VPN
Je fais du télétravail et j'ai des soucis de connexion au réseau VPN du boulot. Or aucun souci de connexion wifi/internet. D'où vient le problème ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet