Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

31

2

0

Solution acceptée

envoi de mails en local

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev

Question

204

11

0

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

340

5

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

100

5

0

Solution acceptée

Panne de télédistribution sur Barvaux-Crondroz (5370)

Nous avons une panne de télédistribution région failon barvaux condroz ce jeudi 31janvier toujours pas résolu

Problème

22

1

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

60

1

0

Solution acceptée

SMS de chez VOO avec lien

Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service

Question

952

16

0

Solution acceptée

Dégradation de performance et coupures régulières

Bonjour, J’ai déjà contacté le support via le formulaire, mais je n’ai pas obtenu de réponse dans le délai annoncé de 48 heures ouvrables. La situation s’était résorbée par le passé, mais les problèmes reviennent constamment. J’ai une connexion Solo Max 400/20 qui a été installée en 2020. Le modem e

Problème

70

9

0

Solution acceptée

Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020

Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle

Question

29

2

0

Solution officielle

Plus de chaînes sur évasion

Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio

Problème

94

11

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Fin de MotorsTV sur Voo

Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV

Question

32

1

0

Solution officielle

Perte de connexion en permanence

Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********

Problème

84

1

0

Solution acceptée

Transfert de numéro d'orange vers voo

Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem

Question

40

1

0

Solution acceptée

My voo ancien numéro de client

Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse

Question

22

2

0

Solution acceptée

Nouvelle génération de box évasion

Bonjour à tous je voudrais savoir si il existe une nouvelle génération de box évasion je possède la première version version matériel 47FE Nom modèle BCM97429 J'ai entendu parlé d'une nouvelle version HW1? Si oui est il possible d'avoir la nouvelle génération et y a t'il un coût? Merci d'avance Bien

Question

187

2

Solution acceptée

Information sur le cadeau VOO de Novembre

Bonjour, Je souhaiterais commander le gsm Xiaomi 13T à 99€, mais je me pose plusieurs questions : - J'ai un pack trio (TV, internet et 2 abonnements GSM). Pour l'abonnement mobile, on a une réduction de 5€/mois pour "mobile groupé dans un pack". Vais-je perdre cette réduction si je prends le GSM? -

Question

134

5

0

Solution acceptée

Problème de déconnexion téléphone via ethernet

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, ma société me met à disposition une téléphone Cisco qui est connecté via ethernet à la société... Le téléphone se déconnecte souvent et après avoir contacté notre service informatique, ils disent que ça vient de ma connection. Pouvez-vous vérifier ma connection

Question

47

5

0

Solution acceptée

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou

Problème

24

4

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.

Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour

Question

1.5K

3

0