Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Demande de repositionnement de mon QUATRO

Bonjour, j'ai un abonnement quatro Max et je désirerai passer à un abonnement Duo Net avec Mobile Giga rapide + Mobile 30 GB et seconde SIM 10 GB Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Question

37

3

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion ridicule de 6mbit

Salut, voilà quelques jours que j'ai Une connexion pourrie, 6 ou 7 mbits mon modem redémarre qqe fois durant la journée. Tout à été fait réglage canal, redémarrer,etc... Toujours rien....

Question

33

11

0

Solution acceptée

Prix abonnement et changement de formule

Comment se fait il que je paye 61 € par mois pour un pack net+tv alors que vous faites des promo a 25.50€ par mois pendant 6 mois sans jamais nous faire profiter de la promo. Je trouve cela honteux de la part d'un distributeur ayant monopole. De plus il est impossible de passer a juste un abonnement

Question

195

18

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

683

5

0

Vous avez vue les images pour le speedteste sur mes pc et j'utilise un cable ethernet également pour jouer a la ps4 que j'ai remplacé aussi pour tester mais rien n'a changer.Et en wifi j'ai tout les problemes citer dans les messages précédents aussi.

vers la conversation : 

0

0

Ma connexion internet n'est pas stable

Bonjour, Je viens de faire un passage sur le forum car j'ai des problèmes d'internet vraiment pas stable ces 2 derniers mois. Mon speed teste est super en wifi comme par câble ethernet mais malgrer sa, j'ai des chargement à l'infini (ou trop lent), des déco en jouant la ps4, des images qui ne se cha

Problème

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

462

1

0

Solution acceptée

le prix de mon abonnement VOO

Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention

Problème

69

5

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet Gembloux

Pas de connexion internet ce matin chez nous à Gembloux. Le modem clignote anormalement.

Problème

14

4

0

Solution acceptée

Facturation et note de crédit après résiliation

Bonjour , j'ai résilié mon abonnement le 11 février et rentré mon voocorder pour le 11 mars comme demandé. J'ai reçu une note de crédit pour la télédistribution (155 euros) et maintenant une facture de 3 euros pour les premiers jours de mars. Mais... j'avais demandé par mail le versement de la note

Question

48

3

0

Solution acceptée

Comment régler le dépassement de forfait

Bonjour, Y a-t-il moyen de régler le dépassement de forfait pour le limiter ? Dans l'applicatio, il y a un menu déroulant avec 10 et 20 eur... Mais 10eur, c'est beaucoup, ça peut représenter presque 100% d'un petit forfait de base ! Je voudrais quelques euros de plus au max, pour des numéros spéciau

Question

100

3

0

Solution acceptée

Stations de la RTBF sur radio internet

Depuis plusieurs jours, plus aucune radio de la RTBF n'est disponible sur mes 2 radios connectées. Vous me direz que je n'ai qu'à me connecter en DAB+ mais je ne cesse d'espérer qu'un jour, enfin, un signal correct me parviendra ! Sur le site de la RTBF, j'ai lu ceci : Les URL de nos chaînes radio o

Problème

57

2

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

132

5

0

Solution acceptée

Saut de chaines sur box .évasion

Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement

Question

88

1

0

Solution acceptée

passage de digital numérique chez VOO

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci

Question

127

3

0

Solution officielle

Perte de connexion - Herstal

Bonjour j'habite le quartier Marexhe à Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci

Problème

64

5

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

149

17

0

Solution officielle

Problème de connexion Wifi

Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement

Question

110

1

0

Solution acceptée

Pas de 5Ghz visible

Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m

Problème

2K

13

0

Solution acceptée

Fermé

Serveur NAS devenu invisible de l'extérieur.

Bonjour, Depuis 3 ans j'utilise un nom de domaine via les services d'OVH pour assurer la disponibilité de mon serveur vers l'extérieur. Depuis ce lundi, mon serveur NAS est devenu invisible depuis l'extérieur. J'ai effectué des vérifications à l'aide d'un technicien d'OVH. Ensemble nous avons conclu

Problème

29

3

0

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s

vers la conversation : 

0

0

Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?

Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi

Question