Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Changer mon numéro de GSM VOOmobile

Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci

Question

83

1

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

134

5

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

49

2

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

107

21

0

Solution acceptée

Latence soudaine de ma connexion internet

Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn

Problème

217

30

0

Solution acceptée

Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés

j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi

Question

23

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

29

4

0

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance

Question

61

1

0

Solution acceptée

Quid des suppression de service

Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili

Question

21

1

Solution acceptée

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus

Problème

92

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 5140

Bonjour, Depuis les orages de cette après-midi je n'ai plus internet ni la télé, via l'interface du modem il est simplement indiqué que l'internet est déconnecté. J'habite à Sombreffe (5140), je souhaiterais savoir si je suis le seul dans le cas et combien de temps cela va durer? Merci de vos répons

Problème

14

2

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

326

13

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

74

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

64

6

0

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu

Question

144

20

Solution officielle

Perte de connexion - Herstal

Bonjour j'habite le quartier Marexhe à Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci

Problème

65

5

Solution acceptée

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit

Question

19

3

0

Solution officielle

Pas de signal TV

Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0

Problème

155

9

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

21

1

0