Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

nom du modem et mot de passe

lors d'un coupe de fil chez vous nous avons demandé de changer le nom du SSID du modem et nous avons changer le mot de passe. depuis lors il ne nous est plus possible de pouvoir rentrer dans le modem avec l'ancien comme le nouveau mot de passe???? merci si une idée de génie pouvait m'aider

Problème

51

1

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

356

21

0

Solution acceptée

Un service en dessous de tout

Bonjour, J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inc

Problème

50

1

0

Solution acceptée

Envoyer une preuve de paiement

J'ai envoyé une preuve de paiement à l'adresse donnée sur le site [email protected] mais le message m'est revenu. A quelle adresse est-il possible d'envoyer mon document ?

Problème

282

1

0

Solution acceptée

Modification de mon abonnement en 1g

Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement

Question

41

1

0

pas de signal commune de Durbuy

Villages de l'entité de IZIER cp 6941 : courrier VOO reçu le 16 août 2023 prévenant de perturbations du signal (pas de réception TV) du 28/08 au 18/09/2023, entre 8 et 17h, durant 3 à 4 jours maximum hors we et jours fériés. Or, le signal est absent 24h/24, pas de télé du tout de jour comme de nuit.

Question

129

7

0

Solution acceptée

Perte de connexion et Wifi instable

Bonjour à tous, Mon modem Netgear semble avoir des problèmes de déconnexion depuis quelques mois. Il m'arrive très régulièrement de perdre la connexion internet, tant en câblé qu'en wifi. Celle-ci revient en général au bout d'une à deux minutes, mais il m'est parfois nécessaire de redémarrer le mode

Problème

490

6

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

232

23

0

Solution acceptée

Problème vitesse de download

Bonjour, Je me permets de vous contacter car cela fait maintenant bientot 4 mois que je n'ai jamais atteinds la vitesse de download qui est en rapport avec mon pack (Duo Wahoo). Je vous explique ma situation. Pendant les grandes vacances, j'avais un Duo Passionnément, suite à la modification des vit

Problème

45

4

0

Solution acceptée

Déail de ma facture

Bonjour, Je suis client VOO avec l’abonnement "TRIO PRO NET GIGA PRO + TV PRO + Mobile PRO" et je reçois deux factures distinctes : Une pour la TV et l’Internet, actuellement facturée 82,28 € depuis la fin de ma promotion d’un an. Une pour la téléphonie mobile, d’un montant de 18 €.Cela représente u

Question

48

3

0

Solution acceptée

Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés

j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi

Question

23

2

0

Solution acceptée

MyVoo : mot de passe qui disparait

Que ce soit sous firefox ou chrome, mon mot de passe s'efface lors de la validation et donc pas de connexion (une vingtaine d'essais). Avec la demande de changement de mot de passe, mon adresse mail apparait aussi comme inconnue .. Bref, MyVoo m'est devenu inaccessible. Quelle solution ?

Problème

53

23

Solution acceptée

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Question

183

7

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à l'interface de mon modem

bonjour Je suis nouveau chez voo depuis peut et j'ai pas mal de soucis avec le wifi le réseau 2,4 ghz disparaît souvent et malgré redémarrage du pc et du routeur , je suis obliger appeler l'assistance voo et il change le canal wifi et la ca marche quelque jours voir une semaine et après ca recommenc

Problème

101

10

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur Mettet

Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri

Question

75

3

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

56

3

0

Solution acceptée

Perte de débit derrière un switch

Bonjour, j’ai un problème mega-casse-tête auquel j’espère vous aurez une réponse... Accrochez-vous, c’est parti! Je précise: débit relatif de ma connexion: 400 mbps. Mon routeur Voo en mode bridge se trouve dans mon garage. Derrière lui, mon routeur Linksys Velop sur lequel un câble catégorie 5E ent

Problème

3.8K

8

0

Solution officielle

Problème de connexion radio internet

Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe

Problème

382

3

0

Solution acceptée

Plus de son sur les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c

Problème

54

3

0