Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Dates de validité des films gratuits
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )
Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok ) Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip en pub
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion après coupures de courant dans mon quartier cette nuit
Bonjour, Cette nuit, il y a eu plusieurs coupures de courant dans mon quartier à Nivelles... Depuis je n'ai plus de connexion internet. J'ai redémarré mon router Voo à plusieurs reprises sans succès. Je me suis connecté directement dessus avec un câble réseau mais sans succès également. Evidemment,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plusieurs pertes de signal Internet
Bonsoir l equipe, je rencontre des soucis de connexion depuis 2-3jours perte du signal environ 1h ou des fois moins ou des fois plus. Je suis de la région d Estinnes au mont. Il y a des travaux sur la ligne? Merci d avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de contacter le support
Bonjour à vous, j'ai déjà essayé ce jour pendant plus de 3 heures, mais en vain, impossible d'avoir une personne du service technique au téléphone. Un opérateur peut-il me contacter. Vous avez mon numéro de gsm. D'avance, je vous remercie.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
cadeau de la promotion
bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu
Question
•
Mon contrat VOO
portabilité de numéro de gsm lors de transfert d'opérateur.
Bonjour, ou plutôt bonsoir. Ce 15 novembre à 10h30 j'ai entrepris la démarche de changement d'opérateur via la boutique VOO de la Louvière.. 2 changements de numéro vers VOO depuis Orange.(ou j'étais client abonné pour les 2 numéros depuis 18 ans). J'en profite pour acheter chez VOO un samsung 8 et
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Grosses chutes de vitesse !
Bonjour, Je vous écris ce message pour vous faire part de mon mécontentement. Depuis plusieurs jours, alors que je suis seul sur la connexion pendant la journée dans une période où les gens sont au boulot, la vitesse de ma connexion passe sans arrêt de environ 20mbps à 1 ou 2 mbps ce qui rend la nav
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Gros ralentissements de ma connexion internet
Bonsoir à tous, depuis 3-4 jours, je surviens à des problèmes assez "forts" avec ma connexion internet. De 85 mbps en téléchargement, celui-ci passe à 3. Quant à l'envoi, de 5, je suis passé à 0,08 mbps. Le résultat de mon speedtest pour confirmer mes dires : Download Speed: 400,3 kbps Upload Speed:
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion à l'internet mobile
Bonjour, Je rencontre assez souvent des problèmes avec ma data. En effet j'ai du réseau, je peux passer des appels et envoyer des SMS sans soucis. Mon téléphone m'indique bien le "4G" mais il m'est impossible de rafraîchir une page ou bien même de lancer un site internet. et Cela de manière intempes
Question
•
Mon appareil mobile
Demande de changement de pack
Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?
Question
•
Solution acceptée
Paramétrage de caméra IP après un changement de modem (Netgear vers Technicolor)
Bonjour, Je vais changer mon modem netgear pour un technicolor. J'aimerai savoir si je vais devoir reconfigurer mes camera ip extérieur et intérieur ou si il y à un moyen de sauvegarder les données du netgear et les transférer sur le technicolor? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
changer le nom du contrat de mon nom vers le nom de mon épouse
pour des questions de remboursement de l'internet par son employeur , il faudrait changer le nom de la personne qui figure sur le contrat QUATRO MAX .....de mon nom vers le nom de mon épouse comment faire?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Question
•
Ma connexion Internet
Demande de plan de paiement
Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de signal sur BRF-TV
Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Impossible de créer mon compte myVOO
Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci
Question
•