Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.1K)
Solution acceptée
Plus de signal à Boussu
Bonjour, Depuis environ 8h50-8h55 plus de signal du tout à Boussu. Modem redémarré, connections vérifiées, rien n'y fait. D'autres personnes constate-t-elle la même chose? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi OK mais pas de connexion
Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion CPL
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)
Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de vitesse de connexion
Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?
Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion au réseau VPN
Je fais du télétravail et j'ai des soucis de connexion au réseau VPN du boulot. Or aucun souci de connexion wifi/internet. D'où vient le problème ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Qualité de l'image sur HBO max
Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de mon offre
Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
facture de 8,95 tous les mois ?
bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Création de compte myVOO impossible
Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Retrouver le PUK de ma voisine
Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de 4G à l’étranger
Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question