Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de vitesse de connexion

Bonjour, Ma vitesse de connexion à votre test faite avec câble est de 125 mb alors que j'ai l'abonnement 1gb et que nous sommes en zone éligible . De plus celle ci est souvent instable.

Question

60

10

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

73

10

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne

Problème

29

4

0

Solution acceptée

facture de 8,95 tous les mois ?

bonjour tout le monde ,jai un abonnement de télévision chez moi est je paye par période de 3mois mais le problème que je paye une facture de 8euro45 chaque moi est je sais pas pourquoi merci de m'aider comprendre

Question

28

2

0

Solution acceptée

PROBLEME DE WIFI - lenteurs

WIFI - lenteurs Notre fils habite à la réunion connexion en wifi ( à 2 mètres de la box) très très très mauvaise , obligé de passer en 4g ça bloque facilement lors de la connexion a FB temps d'attente avant connexion relativement long nous sommes juste 2 utilisateurs une tv 4k une tablette et 2 gsm

Problème

83

11

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

49

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?

Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n

Problème

19

3

0

Solution acceptée

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue

Question

157

5

0

Solution acceptée

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Fermé

Perdu mot de passe My voo

J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

52

10

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

77

4

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

104

7

0

Solution acceptée

Impossible de créer compte myvoo

Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio

Question

10

2

0

Solution acceptée

Signal de plus en plus faible

Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n

Problème

220

32

0

Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

21

1

0

Solution acceptée

Bonne vitesse, pas de latence, mais browsing lent et plein de timeouts

Bonjour à tous, je ne sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une super connection, je télécharge entre 70 et 100 Mb/s, j'uploade proche de 5 Mb/s et j'ai une latence de l'ordre de quelques millisecondes. Mais, quand je vais sur un site, il n'apparaît qu'au bout de 10 à 20 secondes, souvent incomplet

Question

196

25

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

74

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

64

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

38

2

0

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

46

4

0