Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Absence de signal sur AB3
Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Mot de passe interface modem
Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demander un plan de paiement
Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Changement de vitesse internet
Bonsoir à tous, J'aurais une petite question par rapport à ma connexion internet. J'ai actuellement du 400mb en internet mais je voudrais pouvoir monter plus haut ( entre 500mb et 1gb ). Est ce que l'internet à 1gb est disponible dans la région de baudour ? Si oui , serait ce possible d'augmenter mo
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de latence internet
Bonjour à tous, depuis quelques semaines, je subis une latence assez importante lors de mes séances de jeu online (entre 200 et 300 ms sur les serveurs européens de Blizzard pour Heroes of the Storm). J'ai effectué une capture WinMTR lors de ma dernière session de jeu et voici ce que cela donne: Hos
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Fermé
Changer mon numéro de GSM VOOmobile
Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVOO
Bonjour, Je n'arrive pas à m'identifier à mon compte. J'ai il y a peu appelé VOO pour réinitialiser mon compte. Et ça ne marche plus. L'identification me dit "l'adresse email ou le mot de passe est incorrect" La création d'un nouveau compte me dit que le compte est déjà existant. La demande de mot d
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Matériels restitués mais lettre de rappel
Bonjour, J'ai restitué mon matériel fin septembre mais j'ai reçu deux courriers en même temps il y a quelques jours ( une lettre de restitution du matériel et une lettre de rappel). Je ne trouve pas réponse à mes questions et pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour savoir ce que je peux faire.
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de réseau en Italie
Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile
Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de renuméroter les chaînes
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Latence soudaine de ma connexion internet
Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de créer un compte MyVoo
Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
plus de son sur le voocorder
Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe
Problème
•
Mon VOOcorder

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question