Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

62

9

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

277

9

0

Solution acceptée

400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?

Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai

Question

75

1

0

Solution acceptée

délai de paiement . + (coupure)

Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin

Problème

70

6

0

Solution acceptée

Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem

Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa

Problème

1.1K

18

0

Solution acceptée

Câbles de VOO au sol

Suite à un accident de roulage, les câble de voo ont été arrachés et gisant au sol. L'arrachage à été jusqu'à notre maison et le câblage est arraché du mur également. Comment contacter voo en urgence?

Problème

258

3

0

Solution officielle

Manque de réseau téléphonie mobile

​Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner.​ ​Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible.​ ​Que me proposez vous comme solution?​

Question

183

24

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Fin de MotorsTV sur Voo

Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV

Question

31

1

0

Solution acceptée

Ecran de veille sur la box .évasion

Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la

Problème

100

2

0

Solution acceptée

Micro coupures et autres pertes de paquets

Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce

Problème

264

13

0

Solution acceptée

Message d'erreur lors de la création de mon compte myvoo

Bonjour, Quand je crée mon compte myvoo j'ai systématiquement cette erreur qui revient "Une erreur est survenue lors de la création du compte." :? Pourriez-vous y remédier pour que je puisse avoir accès à mon compte. La procédure indiquée dans le tuto a bien été suivie. Merci.

Question

10

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau en France.

Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci

Problème

126

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis 10h45

Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis 10h45, ce matin. J’ai redémarré mon modem mais cela n’a rien changé à la situation. Y a-t-il une panne déclarée dans la région de Genappe/Lasne?

Question

73

2

0

Solution acceptée

Transfert de numéro d'orange vers voo

Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem

Question

40

1

0

Solution acceptée

My voo ancien numéro de client

Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse

Question

21

2

0

Solution acceptée

Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem

Bonjour/Bonsoir à vous, Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ? Normal ou pas ? Merci d'avance.

Question

49

8

0

Solution acceptée

Modem VOO Bridge + Routeur Linksys WRT54GL = perte de la moitié de ma vitesse...

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis. Comme chez pas mal de monde, je suis déçu du manque de stabilité du wi-fi du routeur VOO Netgear. J'ai décidé de ressortir mon bon vieux routeur Linksys WRT54GL, et de l'associer au routeur VOO (en mode bridge) en suivant bien les explications trouvées sur

Question

87

6

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas où poser ma question, donc, je me permets de passer par ce forum. J'espère d'ailleurs être au bon endroit. :? Après un contact téléphonique avec une opératrice bien sympathique, j'ai été transférée chez betv pour une résiliation d'abonnement au bouquet documenta

Problème

56

7

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si

Problème

28

4

0