Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Bug à l'installation de VOO TV+
En allumant Voo aujourd'hui, un nouveau menu s'affiche. On me demande 3 fois d'appuyer sur continuer puis au moment de choisir la langue (français), plus rien ne bouge. Plus de TV donc...
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Cable coaxial aérien de 60m
Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion ? Merci d'ava
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de connexion sur mon modem
Bonjour, Je n'ai plus de connection internet domestique..les signaux sont oranges. Je n'ai également plus de téléphone fixe pour vous contacter téléphoniquement. Byron RADERMECKER 0498.21.94.52
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de son sur mes enregistrements
Bonjour tout le monde, La boxe évasion me semble bien capricieuse et dernièrement je n'ai plus de son sur mes enregistrements même après redémarage. Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de se connecter à myVoo
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à myVoo et chaque fois il est indiqué que l'adresse mail ou le mot de passe est incorrect... :( Une solution pour ce problème ? Merci :)
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps
En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
plus de connexion sur Montigny le Tilleul
bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Absence de signal sur AB3
Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
CPL Wifi : Problèmes de stabilité
Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaines sauf la trois
Bonjour je rentre je vacances et je n'ai plus d'accès aux chaines de voo sauf la trois. J'ai sonné au numéro mentionné sur le forum mais ça raccroche ou il NY a pas de tonalité, que puis je faire ???! J'ai un retard de facture, est ce lié ? Merci bien.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Soupçon de microcoupure du modem technicolor
Bonjour Cela fait un certain temps que je soupçonne des micro coupures de mon modem technicolor. Est il possible que voo fasse un test de ligne chez moi?? Merci de avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de formule d'abonement et frais 'suprise"? et autre surprise de février ^^
Bonjour, j'ai courant du mois changé ma formule d'abonnement en passant d'un pack duo a trio en passant par "my voo" en profitant d'un offre (que j'ai signé en l'acceptant sur le site donc) qui devait me permettre d'économisé: -20€/mois (pendant un ans), et il était préciser que c'était sans frais d
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Passage de Wahoo vers Tatoo
Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre
Question
•
Ma connexion Internet

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question