Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188K)
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
carte de ma VOObox désactivée
Bonjour, j'ai 2 voobox qui sont restées non branchées pendant quelques mois, je viens de la rallumer, mais il me marque un message d'erreur E7 pas d'abonnement, pourriez-vous me remettre les droits ?
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Pas de connexion à Flémalle Grande
Modem clignotant plus de wifi ???
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)
Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de son sur les chaines HD
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Wifi OK mais pas de connexion
Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Allumage de la box evasion
Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?
Question
•
Ma box .évasion
Changement de numéro de mobile
Bonjour, J'aimerais changer de numéro de mobile pour qu'une personne ne puisse plus me contacter. Je n'y arrive pas via le numéro d'assistance technique 5050. Avant d'effectuer ce changement, j'aimerais vous poser quelques petites questions : - Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enre
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Tv analogique - Pas de signal
Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pa
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Panne de son (voocorder)
Bonjour, Je ne reçois le son d'aucune chaîne transmise par mon voocorder. J'ai essayé les applications de ma smart tv sony ainsi que mon disque dur périphérique et là, je recois bien le son normalement. J'ai aussi rebooté mon voocorder et la télé mais rien n'y fait. La réception du son en analogique
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Vitesse de connexion faible
Bonjour, Depuis quelques jours je constate que ma connexion est très faible, rien n'a changé dans mon installation. Ci dessous j'ai mis le lui de mon speedtest qui a été effectue depuis mon mac en wifi et habituellement je suis entre 100-200Mbps voir plus https://voo.speedtestcustom.com/result/6b6f3
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot
Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Upgrade de vitesse automatique ?
Bonjour, Petite question, par rapport à l'abonnement Giga Max, est-ce que l'upgrade de la vitesse se fera automatiquement après la modification du réseau pour le Giga ? Je remarque sur le site, qu'a mon adresse, le Giga "serait" maintenant disponible : J'ai testé l'adresse de mes parents le Giga est
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de recevoir des appels et SMS
Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?
Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage
Question
•
Ma facture
Connexion instable et coupures à répétition
Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis un mois. Lorsque tout fonctionne, les débits mesurés via speedtest sont très bons et atteignent la vitesse maximale de mon abonnement (125 Mbps). Par contre, la connexion est très instable et nous observons des coupures tous les 2 ou 3 jours. Lors de ces évé
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Combien de databoost maximum ?
bonjour tout le monde Je voulait remercier voo et tout les tecnitien qui nous aide tout les jour Sure un abonnement voo mobile tatoo Conbient de databooste maximum peut ton metre
Question
•
Mon appareil mobile

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question