Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Fermé
deconnection intempestive de mon Wifi
Bonjour , d’abord pardon pour les fautes de français que je ferais. Voila je suis client Voo depuis longtemps , mais depuis +- une semaine et demi j'ai des déconnexion intempestive de mon Wifi !!!! par câble tout et ok , il n'y a que le Wifi qui décroche fréquemment ! ma fille devient dingue , moi a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Total de facture incorrecte à cause du calcul de la TVA (décimale)
MADAME MONSIEUR BONJOUR JE ME PERMETS DE VOUS ÉCRIRE, CAR JE M’ASPERSOIR DEPUIS LE CHANGEMENT DE FACTURE on me facture TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/03 - 31/03 0,50 euro:?
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de Prénom pour mon compte
Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de joindre les 0811 français
Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
Chute de débit à Waterloo
Chez VOO depuis septembre 2020, offre quatro Max, synchronise en moyenne a 300/350 Mbps depuis le début. Depuis 22h environ ce soir, chute de débit, j'arrive peniblement a 10 Mbps. TV impossible à regarder. Testé en filaire idem. Ya t'il un pb sur Waterloo ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Email date de rendez livraison smartphone
Bonjour combien de temps faut il pour recevoir le mail de livraison pour recevoir son smartphone ? Merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Lenteur et instabilité de ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspondan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion Internet
bonjour j ai un probleme de vitesse je ne depasse pas 83 au speedtest merci d avance https://voo.speedtestcustom.com/result/13c95b90-6280-11e9-9f96-87fafa99ff04
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Canal de la chaine LCI ?
quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Travaux de forage pour le raccordement
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement et j'ai d'abord souhaité un abonnement internet orange. J'ai donc reçu un technicien ce matin qui n'a rien pu faire car il faut faire passer le câble par le devant du bâtiment et à ses dires, il faut donc percer des trous pour permettre le pa
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange
Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Changement de pack trio en duo
Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps
En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de mon offre
Bonjour, J'aimerai modifier mon pack ( duo max ). Ne regardant jamais la télévision, je voudrais retirer la partie télévision de mon pack. Malheureusement, je ne parviens pas à le faire via mon compte client. Un employé du support client pourrait-il m'aider dans ma démarche ? Bien à vous, Quentin Po
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Lenteur de connexion Internet
En télétravail ce jour, je trouve ma connexion (cablée, gigabit) très lente. J'ai donc effectué un speedtest qui me donnait comme résultat un 0.5 Mbps en débit descendant ! Après un reboot du routeur, nouveau test : résultat 1.8 Mpbs https://voo.speedtestcustom.com/result/1c017900-578b-11e9-9a2e-19b
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage de Wahoo vers Tatoo
Bonsoir J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO . Par contre
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mise à jour de mon modem Netgear
Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)