Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe

Question

477

46

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

108

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

173

1

0

Solution acceptée

Quelle catégorie de RJ45 peut-on utiliser?

Bonjour, Je dois déplacer ma télévision et donc rajouter quelques mètres de cable RJ45. En vérifiant j’ai Vu qu’il existait différentes catégories avec différentes puissances de transmission. Mais il était également indiquer de vérifier la compatibilité du modem avant. Quelle catégorie de cable RJ45

Problème

76

0

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

103

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6700)

Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

175

10

0

Solution acceptée

Saut de chaines sur box .évasion

Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement

Question

89

1

0

Solution acceptée

passage de digital numérique chez VOO

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci

Question

129

3

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

39

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution officielle

Plus de connexion sur Verviers

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci

Question

44

1

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

141

6

0

Solution acceptée

VPN & diminution de vitesse ?

j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement

Question

89

9

0

Solution acceptée

facture de mars "partiellement payée"

Bonjour, comme écrit dans le titre, ma facture de mars est considérée comme "partiellement payée" (domiciliation). Qu'est-ce que cela veut dire? et quelle est la partie payée? Mes questions sont plus à l'attention d'un modo Voo mais je voulais faire partager à la communauté au cas ou d'autres auraie

Question

79

17

Solution acceptée

Configuration de la plage d'adresse IP sur le Modem NetGear de VOO

Bonjour la communauté, Lorsqu'on se rendait sur le modem/router VOO, il me semblait qu'il est possible de configurer une plage d'adresse IP différente de celle par défaut: 192.168.0.0/24 Or, ce week-end j'ai réalisé que cette option avait été retirée ou alors l'option est bien cachée. Le modem est l

Question

865

3

0

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.

Bonjour, Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pour

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

238

11

0

Solution acceptée

Dates de validité des films gratuits

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été

Problème

246

26

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

565

18