Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.4K)
Solution acceptée
Problèmes de connexion sur Rosée
bonsoir même chose sur rosée 1giga j ai que 30 a 80 MEGA aujourd’hui pas top et au matin plus de connexion.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de booting sur une evasion
bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de connexion sur Huy
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de wifi et problème 4g
Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanch
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cacher le nom de mon réseau wifi
Bonjour et bonne semaine, Qui cache son nom de réseau, c'est mieux ? Ça ne cause pas de souci de connexion d'appareils ? Merci de vos connaissances !
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6700)
Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas d'image ni de son 29/01/25
Nous sommes sur la télédistribution chez VOO , depuis quelque semaine il sont venu travailler sur le câble d alimentation Donc pas de décodeur. A un moment plus d image ni de son , il affiche pas de signal et après 10 minutes on rallume , il faut reprogrammer pour encore 10 minutes et on recommence
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Historique état de ma connexion internet
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible d'avoir un historique de l'état de ma connexion wifi. J'ai en effet eu un test en ligne hier matin et le test s'est automatiquement déconnecté au bout d'un certain moment. Je souhaiterai dès lors prouver que ce n'est pas ma connexion wifi qui ne fon
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Permettre le Content Server de Calibre Library sur Mon Mac d'être joignable de l'internet
Bonjour, je possède un MacBook et sur celui ci j'ai un ensemble de livres pdf que j'utilise avec le logiciel Calibre Library. Calibre permet de générer un serveur de contenu qui devrait être accessible de l'internet aussi. Mais voilà, je n'arrive pas à configurer mon routeur Voo pour y accéder de l'
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Lenteur de connexion internet
Bonjour, Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois. Pourriez vous la vérifier? Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? Merci pour votre aide
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution officielle
Plus de connexion sur Verviers
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
vitesse de mon wifi faible
bonjour, j'ai un abonnement duo wahoo où ma vitesse devrait être de 125 mbps. J'obtiens cette vitesse quand je branche un câble ethernet du modem directement à mon pc. Par contre lorsque je suis en WIFI et que je fais le test, j'obtiens une vitesse entre 8 et 13 mbps. Je n'ai que mon pc et mon gsm q
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Revoir les émissions de télé
bonjour, ces derniers temps, presque à chaque fois que je veux revoir une émission télé, sur la rtbf en général, la réponse est "télé interactive indisponible".... j'ai testé sur RTL c'était pareil... A quoi ça sert d'offrir qq chose qui ne marche pas..... Par ailleurs, lors d'enregistrement, ceux-c
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Demande de résiliation de ma ligne fixe pas prise en compte
Bonjour, Fin octobre, j'ai téléphoné au service client pour demander la résiliation de ma ligne fixe. Mon interlocutrice m'a alors signalé que j'avais toujours une vieille formule d'abonnement ( Trio "Un Peu") et qu'elle en profitait pour changer mon abonnement en duo "Toudoo", ce qui me permet de g
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre
Problème
•
Ma connexion Internet