Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.3K)
Solution acceptée
Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.
Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Migration de wahoo vers Tatoo
Bonjour, Je souhaiterai faire la migration du pack Wahoo à Tatoo. Est-il possible de faire la migration ? Merci d'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus de connexion sur Montigny le Tilleul
bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)
Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Signal de plus en plus faible
Bonjour, J'ai constaté depuis quelques temps une baisse du signal, une détérioration de la réception de certaines chaînes de télévision et ça ne cesse d'augmenter. Par la même occasion, des pertes du signal internet de plus en plus fréquentes également. Pour ne faire perdre de temps à personne, on n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Création de compte myVOO impossible
Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Pas de 4G à l’étranger
Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résiliation abonnement télédistribution de base
Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème de connexion au réseau VPN
Je fais du télétravail et j'ai des soucis de connexion au réseau VPN du boulot. Or aucun souci de connexion wifi/internet. D'où vient le problème ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Qualité de l'image sur HBO max
Bonjour, J'ai souscris l'abonnement HBO max prémium et la qualité de l'image est de piètre qualité ( 720) sur d'autre plateforme ( netflix, prime vidéo, ancien eurosport tout est ok)
Question
•
Mon application VOO TV+
Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème
Solution acceptée
Absence de signal sur AB3
Bonjour, Je n'ai plus AB3 via ma carte numérique depuis quelques jours! Par contre, je l'ai sur ma télé de l'étage en analogique.
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Impossible d'accéder aux paramètres de renumérotation des chaînes de ma box .évasion
Bonjour a tous, je viens de faire installer une box évasion a ce jour et j'aimerais savoir si c'est normal que je n'arrive pas a accéder a la numérotation des chaine? je vais sur home => préférence => réglage => paramètre d'usage mais ensuite je n'ai pas la mention rémunération des chaines est ce no
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Pas de connexion internet région Evere
Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Retrouver le PUK de ma voisine
Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus de connexion LEDs vertes nécessité de redémarrer le modem - causes possibles ?
Bonjour, Hier au bureau durant la journée j'ai remarqué que je ne parvenais plus à communiquer avec les devices présents chez moi. Une fois rentré, je n'avais plus de connexion internet (filaire) mais les LEDs du modem étaient bien vertes. J'avais la télévision, mais la box évasion indiquait aussi n
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Cable coaxial aérien de 60m
Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui possède un tendeur intégré a une capacité de 50m maximum. Que pensez-vous du PE14 ? 7118HLFRC par exemple ? Ou avez-vous une autre suggestion ? Merci d'ava
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de créer compte myvoo
Bonjour J essaie d activer mon compte myvoo mais en vain. J entre les informations demandées, il me dit code d activation requis alors que j entre bien le cide de trouvant sur la dernière facture. J ai aussi essayé avec le code de trouvant sur le contrat d abonnement (different) mais cela ne fonctio
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet

@hezounay Si votre IPv4 WAN commence par 10.xxx (dix) , vous êtes en IP privée (CGN). Tout autre chiffre par exemple 109, 62, 82, 85, 95 etc… vous êtes en IP publique .. dans mon cas mon IPv4 wan commence par 85.xPar quelle méthode le technicie
roylion15
commenté
il y a 7 mois
vers la conversation :
0
0
Problèmes récurrents de déconnexion
Cher support, Je me permets de vous contacter concernant des problèmes de connexion que je rencontre de manière récurrente ces derniers jours. Ma connexion VOO connaît des déconnexions intempestives au moins une à deux fois par jour, chaque session de déconnexion durant quelques minutes. Cela devien
Problème