Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

impossible de contacter le service technique

impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2

Problème

145

5

0

Solution officielle

Lenteur de connexion internet

​Bonjour,​ ​Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois.​ ​Pourriez vous la vérifier?​ ​Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? ​ ​Merci pour votre aide​

Question

70

3

0

Solution acceptée

Majoration de facture non justifiée

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une facture majorée de 50€ suite au passage d'un technicien en mon absence. Le 01/09 au soir j'ai téléphoné au service technique car je n'avais plus de connexion depuis 1h environ. La personne au bout du fil fait des tests et prévoit un passage d'un technicien

Problème

59

7

0

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

39

2

0

Solution acceptée

Bridge problème de débits

Bonjour tout le monde! J’ai souscris à l’abonnement Solo Max 400 pour avoir les 400mbps. Cependant, depuis que j’ai cette offre, mon routeur TP-Link C50 qui est en bridge avec le modem VOO technicolor ne diffuse que 90mbps autant en Wi-Fi que en RJ-45. Alors que sur le modem voo je suis bel et bien

Problème

69

3

0

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage

Question

58

10

0

Solution acceptée

Allumage de la box evasion

Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?

Question

93

21

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre" rien n'y fait. J'ai réussi graces aux paramè

Question

157

1

0

Solution acceptée

Document restitution de materiel

J ai résilié mon abonnement voocorder mardi, on m a dit que ça prenait 48h max et nous voilà vendredi, et je n ai pas reçu le document de restitution du matériel voo, comment savoir si la résiliation a bien eu lieu? Et comment obtenir ce document? Merci

Problème

107

7

0

Solution acceptée

Demande de renseignement sur le pare-feu

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements quand j'ai été dans un magasin d'informatique pour un souci à mon ordinateur pour ma connexion s'il n'avait pas quelque chose qui gêner il m'a dit il avait désactivé le pare-feu de mon ordinateur parce que javais déjà un pare-feu dans le mode

Question

258

9

0

Solution officielle

Rappels de paiement et messages contradictoires

Bonjour, je reçois ce jour un 2eme rappel (+frais de rappel) ce jour et j’avoue que je ne comprends plus rien. - suite à une erreur de facturation en décembre (un dédommagement m’a été erronément facturé) et à un contact avec vos services, je finis par payer le solde mentionné sur mon application my

Problème

107

3

0

Solution acceptée

CPL Wifi : Problèmes de stabilité

Bonsoir à tous ! Vu que nous avions des problèmes de stabilité de la connexion wifi dans notre salon, j'ai fait l'acquisition d'un CPL wifi Voo; l'installation fut facile mais par contre, la connexion n'est pas plus stable ... :-( nous rencontrons apparemment des mini coupures vu que le second voyan

Problème

354

21

0

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

84

11

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

276

9

0

Solution officielle

Contacter Voo pour résilier l'abonnement de mon père qui n'est plus en mesure de la faire lui-même?

Bonjour, J'essaie en vain de contacter Voo afin de résilier l'abonnement de mon père qui a été admis en maison de repos. Impossible de me connecter à myVoo car il a oublié ses identifiants. Impossible via le numéro de client, car il avait apparemment associé la mauvaise date de naissance à son numér

Question

38

1

0

Solution acceptée

Problème de mail ....Smtp Voo ??

Bonjour à tous, voilà, il y a un mois, j'ai changé de fournisseur internet pour passer de chez Belgacom à Voo... il y a certes des avantages : prix et vitesse MAIS pour moi un gros problème : pas de boite mail proposée... J'ai mon site avec le nom domaine associé, une boite mail dédié avec le tout h

Question

48

1

0

Solution acceptée

Désactiver l'option Panorama de mon dossier

Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci

Question

25

1

0

Solution acceptée

Images qui se pixelisent et perte de son. Plus problème de wifi

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les images sur la télé se pixelisent, de plus en plus, parfois elles se figent, et par moment j’ai des pertes de son. Tout est bien branché, j’ai tout redémarré.. Et depuis un bon moment, internet est lent, ou je perds ma connexion. Le wifi s’en va et je passe en 4G

Problème

73

14

0

Solution acceptée

Problème de NAT (Ouvert, Modéré, Strict)

Bonjour/Bonsoir, Voilà mon problème est simple, je dispose du modem VOO Netgear (donc le plus récent). J'ai une seule console SONY PS4 présente sur ma connexion et en ayant effectué plusieurs recherches sur le net, j'ai constaté que le modem Netgear avait une mauvaise réputation pour les appareils S

Problème

3.3K

3

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider

Question

34

15

0