Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (189.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

cadeau de la promotion

bonjour à vous, j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur. J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015. Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourqu

Question

147

20

Solution acceptée

problème de déconnexions dans les jeux

Je suis tout nouvellement abonné à Internet sur Voo que déjà j'ai des problèmes. En effet, dés que je suis dans un jeu type FPS, dés qu'une partie dure trop longtemps (une dizaine de minutes), je suis automatiquement éjecté de celle-ci alors que je ne remarque aucune déconnexion du net (je suis sur

Question

21

4

0

Solution acceptée

demande suppression de ma ligne fixe

Bonjour, Nous sommes harcelé sans cesse sur notre ligne fixe par des démarcheurs peu importe les jours ou les heures... et ce malgré notre inscription sur la liste "ne m'appelez plus" (ou autre dénomination maintenant, je ne sais plus....). Au point que je l'ai débranchée depuis plusieurs mois... On

Question

86

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

175

10

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte myVOO

Bonjour Je voulais profiter de votre offre BeTv gratuit pendant un mois mais impossible de m incrire à myVoo Je ne trouve pas sur ma facture mon code myVoo Pouvez vous me dire comment profiter de votre offre Merci

Question

9

3

0

Solution acceptée

Easy switch incomplet de Proximus vers Voo

Bonjour à tous, Je viens de passer de Proximus (Tuttimus avec Netflix) chez Voo (pack Trio mobile). Tout s'est bien déroulé niveau installation, mais ça coince pour l'easy switch. J'ai reçu ce jour un courrier de Proximus mentionnant que la ligne fixe était "gardée", alors que j'ai bien renseigné le

Problème

119

8

0

Solution acceptée

Problème de résiliation d’options promo

Fin juillet j’ai eu la visite d’un démarcheur VOO qui m’a proposé 2 options gratuites pendant un mois:Combo famille et Combo sports. Il m’a été certifié plusieurs fois que si je résiliais ces 2 options avant le 4 septembre je n’aurais rien à payer. J’ai donc annulé ces 2 options avec l’application m

Problème

77

11

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.

Problème

48

0

0

Solution acceptée

Perte de signal internet et téléphone

Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,

Question

46

3

0

Solution acceptée

Code d'erreur 2020 et pas de signal Internet après débranchement de mon matériel

Bonjour, Nous possédons 2 box évasions. Une est installée dans le salon et l'autre dans une chambre. Mais, comme nous venons d'emménager, il y a encore pas mal de va-et-vient et nous avons dû débrancher celle de la chambre que le technicien avait installée sur une télé assez ancienne. Finalement, on

Problème

139

14

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

264

11

0

Solution acceptée

Changement de la formule d'abonnement

Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce

Question

74

3

0

Solution acceptée

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod

Problème

219

23

0

Solution acceptée

Rapport de sécurité, débit upload qui descend a 0.02, wifi pas de connexion dans certaine pièce de la maison.

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais. Je passe au 1er problème qui est que quand je me rends dans le modem et que je vais voir les rapport de sécurité j'ai toujours ce genre de messages et cela m'inquiètent quand même pas mal; Mar 14 10:17:12 2024 470 Firewall Blocke

Problème

92

6

0

Solution acceptée

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

19

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet Ougree 12/01

​Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage ​ ​j habite la région de Ougree ​ ​pouvez vous m aidez ? ​

Problème

46

2

0

Solution acceptée

impossible de créer un compte myVOO

Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.

Problème

28

10

0

Solution acceptée

Perdu email d'activation de ma SIM

*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Augmentation de vitesses : internet 125mbps

bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test

Question

228

39

0

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

77

4

0