Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Formulaire de résiliation ne s'envoie pas

Bonjour, je dois résilier mon abonnement chez voo, j'ai rempli le formulaire, il ne semble pas être envoyé... j'ai beau cliquer sur l'onglet, rien ne se passe. et difficile de trouver le no de fax où envoyer mon courrier... merci de votre aide!

Question

25

3

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

462

9

0

Solution officielle

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off

Question

68

9

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

15

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

246

4

0

Solution officielle

problème d'internet ou de reseau

Bonjour à tous, Et bien voilà encore une mauvaise communication de voo. Je n'ai plus d'internet, c'est à mon avis une panne générale, et comme d'habitude il ne prévienne même pas. J'utilise encore mon gsm pour partager ma connexion internet pour écrire ce message. Ça devient vraiment soûlant de ne p

Question

76

6

0

Solution acceptée

Problème de ping vers certaines IP's

Bonjour, Depuis hier soir (vers 22h), impossible d'effectuer un Ping vers une adresse IP:: ping 147.135.139.2 Depuis le réseau de mon lieu de travail, pas de soucis, mais depuis mon domicile (4690) j'ai un timeout alors que je n'ai rien changé à la configuration de mon réseau domestique. J'ai redéma

Problème

32

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet dans la région de Bruxelles, est-ce une panne ?

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à internet depuis ce matin. Est-ce une panne générale à Bxl ou un problème de réseau ou autre chez moi ? Ça devient très urgent. Merci de votre aide, Peggy

Problème

96

7

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

99

21

0

Solution officielle

Perte de connexion - Herstal

Bonjour j'habite le quartier Marexhe à Herstal et je n'ai plus de connexion internet. Y-a-t-il une panne dans la zone? Merci

Problème

64

5

Solution acceptée

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Question

166

7

0

Solution acceptée

Quelle catégorie de RJ45 peut-on utiliser?

Bonjour, Je dois déplacer ma télévision et donc rajouter quelques mètres de cable RJ45. En vérifiant j’ai Vu qu’il existait différentes catégories avec différentes puissances de transmission. Mais il était également indiquer de vérifier la compatibilité du modem avant. Quelle catégorie de cable RJ45

Problème

75

0

0

Solution acceptée

problème envoi de sms

bonjour, j ai un soucis pour l'envoi de certains sms a l'étranger, certains partent mais d'autre pas j'ai cru au blocage hors forfait qui étais a 0€ je l'ai mis a 10€ mais le problème persiste en détail: j'envoi un sms a un amis aux iles canaries ca passe, mais en france et en tunisie non.

Question

119

3

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, Je viens de souscrire a un abonnement voo depuis 2 jour et je parviens toujours pas a capté le réseau correctement. J'ai déjà contacté le service technique qui a migrer mon réseau sur une autre antenne mais sa n'a rien arrangé. Pensez-vous qu'il reste une autre solution? Merci à vous. Bonne

Problème

154

14

0

Solution acceptée

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela pe

Question

474

46

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour. Suite au décès d'un proche, quel est la procédure pour résilier son abonnement de télédistribution de base ? Merci.

Question

102

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de

Problème

15

3

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

310

13

0

Solution acceptée

Activation de VOOsport sur ma VOObox

Bonjour, Depuis que j'ai l'EVASION je ne sais plus regarder les matches de VOOFOOT sur ma BOX. En effet, avant je permutais les 2 cartes et je pouvais ainsi aussi regarder les matches dans ma chambre sur ma Box. Maintenant, c'est impossible car plus de carte sur l'Evasion. Pourtant, une connaissance

Problème

7

2

0

Solution acceptée

Port forwarding - caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer une caméra de surveillance chez moi. Ell contient un serveur web répondant sur le port 80 (je peux le changer) Dans mon modem, j'ai ajouter une entré au NAT, l'ip locale de la caméra (192.168.X.X), port d'entrée 80 et port de sortie 80 Quand j'essaie d'y accéder, via mo

Problème

36

4

0