Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Perte de débit derrière un switch

Bonjour, j’ai un problème mega-casse-tête auquel j’espère vous aurez une réponse... Accrochez-vous, c’est parti! Je précise: débit relatif de ma connexion: 400 mbps. Mon routeur Voo en mode bridge se trouve dans mon garage. Derrière lui, mon routeur Linksys Velop sur lequel un câble catégorie 5E ent

Problème

3.8K

8

0

Solution acceptée

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Question

182

7

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet

Bonjour, J'ai le modem VOO et un router ASUS derrière. Le modem était en mode bridge et mon ASUS bien configuré. Mais j'avais de problèmes de lenteur/connectivité et hier j'ai changé le modem VOO en mode router et mon ASUS en mode access point. Mais maintenant je n'arrive plus à regarder IPTV. Je re

Question

45

4

0

Solution acceptée

Est-il possible de profiter de ses options TV sur plusieurs box .évasion ?

Bonjour, J’ai pris l’abonnement One et sur lequel j’ai droit à l’option BeTv. J’ai également pris une box Evasion supplémentaire à la location. Sur la Box couplé directement à mon modem, je peux regarder sans soucis le bouquet BeTv ; par contre sur ma box supplémentaire et installée (également par l

Problème

67

16

0

Solution acceptée

Interruptions intempestives de ma connexion internet

Bonjour , Depuis bientôt un mois, j'ai des interruptions régulières (5 à 10 fois / jours) de ma connexion internet. Et le wifi et la connexion par cable s'interrompent. De plus l'image de le télévision se bloque également. J'utilise un modem Technicolor. J'ai beau éteindre, rallumer, réinitialiser r

Problème

80

4

0

Solution acceptée

Pas de réseau en Italie

Nous sommes à l'étranger et nous n'avons toujours pas de réseau. Toutes les astuces indiquées ont été appliquées. Et tjs rien... HELP

Problème

814

9

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

29

6

0

Solution acceptée

Vitesse de mon abonnement wahoo

Bonjour, J'ai fait un speedtest : 122,10 et 6,44. Pourquoi sur ma facture il est inscrit 125 Mps (ce qui est proche de la réalité dans mon cas) alors que sur le site, on dit que le trio Wahoo est à 200 Mps. Quand Voo change une vitesse pour un abonnement, on devrait la changer pour tous les abonneme

Question

128

4

0

Solution acceptée

Problème de vitesse bridée ?

​Bonjour.​ ​Je suis en abonnement GIGA MAX (limité pour l'instant à 500 Mbps) mais à n'importe quel moment (d'ailleurs il est environ 13h00, voici les résultats de mes tests)​ ​ ​​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Alors que ce matin j'avais ceci (et un débit de 500 Mbps) : ​ ​ ​ ​ ​​ ​ ​ ​ ​ Cordialement. ​

Problème

93

5

0

Solution acceptée

Demande de Résiliation et adresse

Bonjour à tous ; Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ? Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans. Donc laquelle est la bonne adresse ? Est-ce fiable d’envoyer par simple

Question

251

6

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte MyVOO

​Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.​

Problème

65

6

0

Solution acceptée

télécommande de la box évasion

Impossible de remplacer les piles de télécommande de la box évasion, car la compartiment de piles ne s'ouvre pas. quelqu'un a la même problème que moi?

Question

416

2

0

Solution acceptée

Plus de son sur les chaines HD

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c

Problème

54

3

0

Solution officielle

Pas de connexion internet sur Mettet

Bonjour. Depuis plusieurs heures, je n'ai plus de connexion internet; TV et Tel sont fonctionnels. D'autres personnes ont-elles le même problème dans la région de 5640 Mettet?

Problème

54

2

0

Solution acceptée

Résiliation et remboursement de la télédistribution

Bonjour, J'ai un ancien pack trio " un peu " et souhaite le résilier. La facture de télédistribution étant annuelle, le remboursement au prorata de la durée restante est il possible ? Merci pour votre réponse. Henri

Question

75

3

0

Solution acceptée

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonsoir, Je vais régulièrement chez une amie qui habite rue du Relais n° 37 à 1370 Zétrud-Lumay. Chez elle, je n'ai aucun réseau avec mon mobile chez Voo, par contre elle est chez Base et le signal de réseau est parfait... Quand je suis à l'intérieur, je ne sais même plus téléphoner ou recevoir des

Question

123

13

0

Solution acceptée

Fermé

Passage de trio passionnément à wahoo et telédistribution de base

Bonjour, Le 2 septembre j'ai migré d'un pack trio passionnément vers Wahoo et aujourd'hui je reçois ma facture en ligne de 36 EUR pour l'abonnement à la télédistribution de base période du 1 septembre au 31 octobre. Comment va se passer la transition, vais-je devoir payer 2 fois l'abonnement à la té

Question

69

7

Solution acceptée

Impossible de revoir un programme

Bonsoir, voilà depuis ce soir impossible de revoir un programme en arrière pour le moment et depuis déjà éteint la box mais rien n'y fait, câblage OK merci d'avance.

Problème

277

11

0

Solution acceptée

Solution officielle

Vitesse internet en baisse depuis les travaux de maintenance à Esneux

Bonjour, La semaine dernière il y a eu des travaux de maintenance dans mon quartier à Esneux. Depuis je constate que la vitesse a baissé. Le speedtest a été fait dans les mêmes conditions (seul sur le routeur). Je suis bien en giga chez voo et avant le speedtest affichait toujours un résultat dans l

Problème

219

37

0

Solution acceptée

Dépassement de mon forfait VOOmobile

comment celas se fait il que j'ai un depassement de 30€ de fort frais avec mon mobile eteint et je n'ai envoyer que 2 sms et 5 min de communications sur 150 de prevu et avec 0 de data. merci d'une reponse

Problème

26

1

0