Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution officielle
Perte de connexion en permanence
Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Événement d’état de configuration d’adresse
Bonjour à tous et à toutes, D'abord je tiens vivement à remercier le service clientèle téléphonique de VOO de ma région (7640 Tournai) TOUJOURS très gentil au téléphone ils essayent de résoudre mon soucis, passage du technicien; changement (gratuit) du modem ...etc.. Malheureusement le soucis c'est
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de chaînes sur évasion
Bonsoir Ma compagne a décidé de prendre un pack trio chez voo. tv internet et gsm. installer depuis 15 jours au début pas de problème mais maintenant cela fait une semaine que je n’ai plus les droits sur mon évasion j’ai contacté trois fois le service dépannage apparemment un problème de localisatio
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Code de télécommande pour TV Grandin
Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel... Ma télé est une Grandin LD32C17. Pourrais-je avoir de l'aide
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problèmes de connexion au forum
Bonjour, Suis-je le seul à devoir systématiquement demander une modification de mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum? Je n'y comprends rien. Pourtant, je saisis à chaque fois valablement le dernier mot de passe enregistré, mais le forum indique que le login/pwd est invalide... :thinki
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
retard de domiciliation mois de mai
Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Plus de connexion sur Verviers
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Appels de démarcheurs de façon répétée
Bonsoir, Depuis quelques temps je reçois quasi quotidiennement un appel en numéro privé sur mon numéro de GSM de démarcheurs qui sonnent au nom de votre société. J'ai déjà demandé a plusieurs reprises d'arrêter de me harceler, sans compter que j'ai déjà un abonnement chez vous! En vain. Cela a comme
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Modification numéro de compte pour ma domiciliation
Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Connexion instable et perte de synchro
Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion depuis dimanche
Bonjour, J'ai depuis dimanche soir de gros problèmes de connexion et cela devient assez gênant. Il m'arrive régulièrement d'avoir des soucis de chargement ou encore quand je joue en ligne, mon jeu saccade dû à la connexion ce qui est injouable. De plus, lorsque j'utilise mon téléphone fixe, j'ai des
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet région Evere
Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Problème de stabilité de connexion
Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal
Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir, alor
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Oubli du mot de passe de ma boite mail VOO
Bonjour je n ai plus accès à ma boîte mail voo et je n arrives pas a la récupérer car je ne me souviens plus du mot de passe . Pouvez vous m aider ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
En attente de ma 1ère facture pour la livraison de la télévision
Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas de reçu la facture des frais d'activation et d'installation effectués en Janvier. Devant payer cette facture pour recevoir la télévision prévue dans la promotion, j'espère que ce retard d'envoi de facture n'aura pas d'influence sur la promotion prévue.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
barre de recherche youtube et smartphone
Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis de NET à Rulles - 6724
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus). Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait. Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une. Par contre pas de problème
Problème
•
Ma connexion Internet