Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problèmes de connexion au forum

Bonjour, Suis-je le seul à devoir systématiquement demander une modification de mon mot de passe pour pouvoir me connecter au forum? Je n'y comprends rien. Pourtant, je saisis à chaque fois valablement le dernier mot de passe enregistré, mais le forum indique que le login/pwd est invalide... :thinki

Question

53

3

0

Solution acceptée

Erreur d'encodage lors de la commande

Bonsoir, J'ai commandé un pack Voo One ce vendredi, j'ai bien reçu la confirmation par email. Ce lundi je reçois un email pour la validation de ma carte SIM, mais je me rends compte que l'adresse n'est pas du tout la bonne. Je ne sais pas si je dormais debout ce jour-là, car normalement ça fait part

Question

30

3

0

Solution acceptée

Désactivation de l'Option Databoost non effectuée

Bonjour, Début juin j'ai modifié pour abonnement Toudou + Data Boost vers le forfait Hero avec option data. J'ai donc demandé à ce moment la suppression du Data Boost. Malgré mon insistance le vendeur m'a assuré que cela serait fait mais que de toute façon la modification ne prenait cours qu'à la no

Question

43

4

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

173

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

114

4

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

583

18

Solution acceptée

Problème de connexion depuis dimanche

Bonjour, J'ai depuis dimanche soir de gros problèmes de connexion et cela devient assez gênant. Il m'arrive régulièrement d'avoir des soucis de chargement ou encore quand je joue en ligne, mon jeu saccade dû à la connexion ce qui est injouable. De plus, lorsque j'utilise mon téléphone fixe, j'ai des

Problème

35

6

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet région Evere

Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Code de télécommande pour TV Grandin

Bonjour. J'essaie depuis environ une heure d'appairer la télécommande de la box évasion avec ma TV Grandin, en vain... J'ai bien sur essayé la manipulation avec le code "0000" et la marque Grandin n'apparaît pas dans la liste du manuel... Ma télé est une Grandin LD32C17. Pourrais-je avoir de l'aide

Problème

2K

2

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Soucis de NET à Rulles - 6724

Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus). Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait. Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une. Par contre pas de problème

Problème

42

12

0

Solution acceptée

Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion

Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?

Question

338

7

0

Solution acceptée

Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?

Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.

Question

28

3

0

Problème de stabilité de connexion

Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Amélioration de Divertissez VOO

​je trouve que la chaîne divertissement de chez voo devrait être revu. exemple pourquoi ne pas faire une chaîne comme chez Proximus. par exemple une chaîne comme pickx+​

Idée

108

6

0

Solution officielle

Problème de connexion modem Technicolor

Bonsoir ça fait plusieurs jours que je n’ai plus d’internet. Le voyant online ne s’éclaire pas non plus je pense donc qu’il y a un rapport. Ça fait des jours que j’essaie de rentrer en contact avec le service technique mais sans réponse.

Problème

91

2

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

535

9

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

36

3

0

Solution acceptée

Connexion instable et perte de synchro

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de stabilité et aujourd'hui des pertes fréquentes de synchro. Je suis sur 5300. Est-ce qu'il y a des problèmes actuellement dans la région ? J'ai tenté de joindre le service technique au 078/50.50.50 sans succès. Voici les niveau du modem : Upstream Bonding ID

Problème

79

4

0