Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Compteur de consommation internet down
Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Délai de livraison pour Rdv tv philips
Bonjour pourriez vous me dire quelle est le délais pour la livraison de ma tv philips vu que ma facture de 110 euro est payé et toujours pas de mail de la part de voo ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
paramètres pour l'envoi de mail
J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
barre de recherche youtube et smartphone
Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta
Question
•
Ma box .évasion
Pas de mail de confirmation de ma commande
Bonjour. J’ai passé commande d’un pack cet après-midi, mais je n’ai pas reçu le mail de confirmation de celle-ci comme indiqué lors de la validation de la commande. Est-ce que celle-ci a bien été prise en compte? Merci d’avance.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Modification numéro de compte pour ma domiciliation
Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Je suis de la région d'Hélécine et nous n'avons plus connexion depuis hier soir. Pouvez-vous me dire s'il y a une coupure dans la région et si cela va être résolu? Merci beaucoup, Sarah
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Wifi OK mais pas de connexion
Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Vérifier la stabilité de ma ligne et lenteur de connexion
Bonjour, Comment je peux savoir si ma ligne est stable? Avant je pouvais avoir 3 machine connectée sur le net et il n'y avait pas de ralentissement. Ici il faut 1 min pour avoir une page. comment je peut la tester?
Question
•
Ma connexion Internet
retard de domiciliation mois de mai
Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance
Question
•
Ma facture
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du rés
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Consommation électrique de la box évasion
Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n ar
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Soucis de NET à Rulles - 6724
Bonjour, Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir de gros problèmes de lenteur et de déconnexions depuis quelques jours (4 ou 5 voir plus). Que ce soit en wifi ou direct par cable, modem redémarré, rien n'y fait. Après un release de l'ip, il a du mal à en récupérer une. Par contre pas de problème
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de téléphone fixe ce matin
Bonjour, j’ai constaté ce matin sur mon modem Voo Netgear GC3700b que le voyant de la ligne télephonique clignotait comme quand je suis en ligne alors que je n’y étais pas. J’ai donc tenté d’utiliser ma ligne télephonique en vain. J’ai couper l’interrupteur du modem, attendu quelques instants, allum
Problème
•
Mon téléphone fixe