Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Erreur lors de la modification du mode de réception des factures dans myVOO, que faire ?
Bonjour, Dans mon profil sur le site myVOO, je n'arrive pas à modifier le mode de réception de mes factures. Il me met le message d'erreur suivant "Désolé : une erreur technique est survenue." Merci de bien vouloir m'aider.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Diffusion de la Ligue 1 sur Eleven
Bonjour, depuis quelques semaines les championnats de foot ont repris sur les différentes chaînes sport de voo mais pas de trace de la ligue 1 via eleven. Apparemment les négociations sont au point mort et c'est assez compliqué d'avoir des renseignements précis. Étant fan du psg depuis 25 ans cette
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
plus de connexion depuis hier à Jemappes
Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion Internet à 5030 Gembloux
Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe. Y'aurait il un soucis dans ma région ? (5030 - Gembloux) D'avance merci pour vos réponses. Frédéric
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion (Liège)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'une heure. J'ai redémarré le modem et vérifié que tous les câbles étaient bien branchés. Y a-t-il un problème plus général ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Prix de l'abonnement wahoo
bonsoir l'abonnement wahoo internet va passer de 46.95 à 48.95 pourriez vous me dire pourquoi une telle augmentation ? et où cela va-t-il s'arrêter et à quel prix ? merci à vous
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Vitesse de connexion (débit) en fonction du type de câblage Ethernet (5e 6 7)
Bonjour à tous, Oye Oye, je suis en forfait 125 mbps. Je suis connecté qu'avec des câble ethernet 5e en étant à une moyenne de 4.5/5.0 Mo/sec de vitesse de download (sachant que le témoin lumineux est orange), je ne comprend cette perte de débit étant donné mon forfait. Voici mes questions: Est-il m
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
TV et modem éloignés l'un de l'autre
Bonjour, L'arrivée de la télédistribution, où sera installé le modem, est à 10m de l'endroit où se trouve la TV. J'envisageais simplement d'utiliser un CPL ou un stick USB pour connecter la box au modem. Le technicien me dit qu'avec le CPL, cela ne fonctionnera pas car la prise RJ45 de la box n'est
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)
J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ? Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, c
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Coupures de service non communiquée
Bonjour à tous, Durant le mois de janvier, à 4 reprises, j'ai subi des coupures de service de plusieurs heures en pleine journée en raison de travaux réalisés sur ma ligne. En parlant avec les techniciens qui réalisaient les travaux, ils m'ont confirmés qu'il ne s'agissait pas d'un incident, mais bi
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Non-réception de mes factures
Bonjour, J'écris sur ce forum, car cela fait une semaine que j'attends la réponse a ma question envoyé sur votre formulaire de contact. En allant sur votre site, je vois que vous m'attribuez des frais impayés. Je vous signale d'avoir dans les derniers mois reçu AUCUNE facture papier, ni électronique
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
problème de connexion en Wifi
Bonjour, je deviens folle... deja ei le soucis, technicien passé, problème apparemment résolu, mais pas d explications à ce moment la... ce qui ne m arrange pas, vu que ca recommence depuis qques semaines (je suis du genre patiente mais la ca me rend dingue) Je vous explique, mon wifi se déconnecte
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo
Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Je suis de la région d'Hélécine et nous n'avons plus connexion depuis hier soir. Pouvez-vous me dire s'il y a une coupure dans la région et si cela va être résolu? Merci beaucoup, Sarah
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Demande de changement d'abonnement
Bonjour, Je souhaiterais migrer de Duo toudoo vers Net Solo light. Merci d'avance pour le suivi.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Est-il possible de récupérer les enregistrements de mon ancien VOOcorder ?
bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle box évasion. je dois rendre l'ancien voocorder dans une boutique voo. mais, avant de le restituer, il y a t'il moyen de récupérer les enregistrements que j'ai réalisés sur ce voocorder. merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
temps de pause sur la box evasion
Bonjour, quelqu'un sait si c'est possible de modifier le temps de pause sur la box évasion, sur le voocorder on savait le modifier à plus de 6h et ici j'ai l'impression que +/-3h après la pause redémarre d'elle même. c'était une fonction bien pratique pour ne pas que mon fils rate la fin de son dess
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n ar
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Grosse perte de débit descendant.
Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
programme de gestion du CPL Wi-Fi
Bonjour, En cherchant sur Google de l'aide pour mon wifi CPL, je suis tombé sur ce manuel : https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/manuel_programme_gestion_cpl_wi_fi.pdf J'ai beau chercher...je ne trouve pas le programme. Vous savez où on peut le télécharger ?
Question
•
Mon matériel VOO