Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant

Problème

59

5

0

Solution acceptée

J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)

Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai

Problème

165

17

0

Solution acceptée

Impossible de renuméroter les chaînes

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai constaté que l'ordre dans lequel se présentaient mes chaînes préférées, et que j'avais moi-même choisi, avait été chamboulé. Lorsque j'ai voulu les remettre à leur place habituelle, cela s'est avéré impossible. J'ai donc réinitialisé ma box et c'est encore pire.

Problème

48

0

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonsoir. Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage ! Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain ! Bav. M. Lahaye

Question

167

3

0

Solution acceptée

Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2

Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?

Question

202

18

0

Solution acceptée

Problème de configuration TV Sharp 24EA3E

Bonjour, Suite à l'arrêt du signal analogique, j'ai été obligé de changer le téléviseur de ma Maman. Nous avons donc acheté un tout nouveau Sharp 24EA3E, disposant d'un tuner DVB-T/T2/C/S/S2, donc à priori tout ce qu'il faut pour pouvoir recevoir sans problème les chaînes numériques. Quand je tente

Question

546

31

0

Solution acceptée

Mot de passe interface modem

Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé

Question

73

1

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

463

2

0

Solution officielle

Domiciliation rejetée et frais de 9 €

je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par

Question

112

2

0

Solution acceptée

Analyse de mes valeurs

Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance

Question

63

1

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

26

1

0

Solution acceptée

Réseau de télédistribution voo faible ?

Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?

Problème

65

3

0

Solution acceptée

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Panne dans la région de Uccle

Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il

Problème

78

5

0

Solution acceptée

plus de son sur le voocorder

Bonjour, Notre voocorder qui fonctionnait parfaitement depuis que mon mari a changé les branchements (nouvelle télé) n'a plus de son. Il passe par l'ampli, afin de profiter du dolby (et du caisson de basses), et a fonctionné parfaitement ainsi pendant environ 1 semaine. Auparavant il passait directe

Problème

258

4

0

Solution acceptée

Impossible de créer un compte MyVoo

Bonjour, (j'ai fait un copie d'un autre topic parce que j'ai exact le même problème mais je suis néerlandophone alors c'est plus facile de just copy paste) J'ai récemment souscrit à un abonnement mobile chez Voo (hero). J'ai essayé de créer mon compte myVoo mais impossible : sur la page d'enregistre

Question

17

5

0

Bonjour à tous, krondor4000 Un branchement sera bien nécessaire, et vous allez rapidement recevoir un appel de l'un de nos collaborateurs, qui pourra planifier le rendez-vous avec vous :) Arkaos et micorrado Je vois que vous possédez un modem Netge

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Solution acceptée

Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem

Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa

Problème

1.1K

18

0

Solution acceptée

Pas de connexion internet depuis jeudi 26/01 dans la région de Couillet, que faire ?

Bonjour, Je possède un duopack internet beaucoup + voocorder. Depuis hier soir 19h30, impossible d'avoir ma connexion internet. Les lumières de mon modem ne cesse de clignoter. Par contre, mon voocorder fonctionne Un problème technique dans les environs de Couillet? Merci d'avance pour votre aide ed

Problème

29

6

0

Solution acceptée

réseau mobile région de Genappe

Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus

Problème

95

2

0