Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Suivi de la procédure de résiliation

Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO

Question

23

1

0

Solution acceptée

Film gratuit erreur : Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé

Si je veux regarder le film gratuit j'ai comme message" Erreur. Désolé. Le nombre de visions permises de ce programme est épuisé" Or je ne l'ai regardé aucune fois et j'ai le même message sur mes 2 Voocorders. Peut-on enregistrer le film gratuit? Le fait de demander le film en VOD suffit à ce qu'il

Question

217

30

Solution acceptée

Modem VOO Bridge + Routeur Linksys WRT54GL = perte de la moitié de ma vitesse...

Bonsoir à tous, Je vous expose mon soucis. Comme chez pas mal de monde, je suis déçu du manque de stabilité du wi-fi du routeur VOO Netgear. J'ai décidé de ressortir mon bon vieux routeur Linksys WRT54GL, et de l'associer au routeur VOO (en mode bridge) en suivant bien les explications trouvées sur

Question

87

6

0

Solution acceptée

Plus de TV sur Theux (4910)

Depuis ce matin, impossible de regarder la TV. Problème de signal. Code erreur 2020. Cela fait des heures et j aimerais savoir si d autres personnes sont dans le cas. Merci

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Pas de 4G à l’étranger

Bonjour, Je n’ai pas de 4G en Sicile. pouvez-vous m’aider ?

Problème

179

12

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement télédistribution de base

Bonjour, nous souhaiterions résilier notre abonnement télédistribution de base, le plus rapidement possible. Comment devons-nous nous y prendre svp? Pouvez-vous nous aider? Merci d'avance et bon week-end à vous

Question

81

2

0

Solution acceptée

Soucis de lenteur lors des chargement de vidéos en ligne

Bonjour/Bonsoir Depuis 1 semaine et plus il se trouve que quand je regarde des vidéos en ligne (peut importe le lecteur ou le site) les vidéos sont lente (voir très lente) a charger. Au début je pensais que s'était du a des mises a jours manquantes après la réinstallation de windows 10, mais même ap

Problème

599

54

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

180

10

0

Solution acceptée

Quelle fréquence réseau dois-je indiquer lors de la recherche de chaînes ?

Bonsoir , Je suis a installer un nouveau téléviseur et pour la recherche des chaines on me demande une fréquencce réseau intitulée ainsi : 000.00 MHz. Quelqu'un a une idée de ce que je dois rentrer comme chiffre ? Merci

Problème

6.9K

4

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

84

11

0

Solution acceptée

Code 2040 de manière aléatoire...

Bonjour, depuis plusieurs jours, Lors de l'allumage de la Box Evasion, je suis victime du code erreur 2040 (Problème HDMI) de manière aléatoire. Au vu des nombreux problèmes similaires déjà trouvés dans le forum j'ai pu effectuer tous les tests possibles et imaginables (changement câble (testé 4 câb

Problème

242

2

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter à Internet

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai

Problème

26

6

0

Solution acceptée

Mot de passe adresse voo perdu

Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide

Question

288

8

0

Solution acceptée

Attaque DDOS, quelle action de VOO?

Bonjour à tous, Je suis un lecteur régulier mais je ne participe que rarement aux discussions, mais aujourd’hui, je me tourne vers vous pour partager mon expérience malheureuse d’hier. Régulièrement les week-ends, je fais des parties de FIFA 18 sur PS4 et hier, j’ai été victime (2ème fois depuis nov

Problème

240

5

0

Solution acceptée

demande de desactivation databoost

Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile

Question

38

6

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 5140

Bonjour, Depuis les orages de cette après-midi je n'ai plus internet ni la télé, via l'interface du modem il est simplement indiqué que l'internet est déconnecté. J'habite à Sombreffe (5140), je souhaiterais savoir si je suis le seul dans le cas et combien de temps cela va durer? Merci de vos répons

Problème

16

2

Solution acceptée

Port forwarding - caméra de surveillance

Bonjour, J'aimerais installer une caméra de surveillance chez moi. Ell contient un serveur web répondant sur le port 80 (je peux le changer) Dans mon modem, j'ai ajouter une entré au NAT, l'ip locale de la caméra (192.168.X.X), port d'entrée 80 et port de sortie 80 Quand j'essaie d'y accéder, via mo

Problème

46

4

0

Solution acceptée

Activation de VOOsport sur ma VOObox

Bonjour, Depuis que j'ai l'EVASION je ne sais plus regarder les matches de VOOFOOT sur ma BOX. En effet, avant je permutais les 2 cartes et je pouvais ainsi aussi regarder les matches dans ma chambre sur ma Box. Maintenant, c'est impossible car plus de carte sur l'Evasion. Pourtant, une connaissance

Problème

11

2

0

Solution acceptée

Levée de la limitation du débit

Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible de remettre mon débit à pleine vitesse j’ai eu pour une fois un soucis de factures qui a été réglé, d’ailleurs mon compte voo ne présente pas de factures impayés mais je tourne à du 2,3mb qui est très ennuyant pour mon métier. Est-ce possible car j’en

Question

42

8

0