Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.5K)
Solution acceptée
Problème de connexion modem
Bonjour je suis un habitant de Fléron régions liégeoise et depuis hier soir j'ai plus aucun réseau il marque code erreur 2020 j'ai tout débrancher et rebrancher et toujours rien du tout les boutons sur ma box power Ds mes clignote wifi mes aucun réseau pour surfer et bouton 3 qui est dessus resu Voo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de booting sur une evasion
bonjour, je recontre depuis quelques heures un problème de rebooting ininterrompu sur une de mes 3 evasion. Le cycle tourne en permanence: booting-patientez-extinction mais ensuite sans pouvoir sortir de veille via la télécommande, le cycle recommence. j'ai bien entendu pris soin de tenter aussi le
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Impossible de créer un compte myVOO
Bonjour/bonsoir, Il y a peu de temps j'ai essayé de créer un compte myvoo pour bénéficier du Wi-fi free. Malheureusement, j'avais à ma disposition un code d'activation expiré. Aujourd'hui j'ai ré-essayé sans succès. Un message me dit que un compte existe déjà et quand je veux procéder à l'authentifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de wifi et problème 4g
Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanch
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Page de paiement du Smartphone indisposnible
Bonjours je souhaiterais faire le paiement de mon smartphone mais impossible a faire il m affiche pas de signature en attente que faire???
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Activation de la carte SIM **** pour le GSM de ma fille toujours pas activée.
Madame, Monsieur, La carte SIM de ma fiolle pour son GSM n'a toujours pas été activée depuis le samedi 3 octobre 2015.Mon numéro de client est le ***.Je constate aussi que son numéro de téléphone n'est pas repris dans mon MY VOO pour kle contrôle de sa consommation au même titre que les 3 autres num
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de son sur les chaines HD
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de son sur les chaines en HD. Et aujourd'hui plus de son du tout, je n'ai rien changé a mon installation et cela fonctionnait très bien auparavant. Une idée de la raison de cette disparition de son? C'est tout de même rageant de devoir regarder des c
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Allumage de la box evasion
Bonjour à tous, est-ce que je peux laisser allumer la box évasion 24/24 pour écouter de la radio pendant la nuit pour mon chat?
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Activation de mes cartes désactivées
Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Ma Boîte mail de Proximus
Bonjour everybody :-) Je viens de passer de Proximus à VOO, comment cela se passe concernant mes mails?? Je suis actuellement sur "webmail.ux.proximus.be" pour les lire, mais quand je vais me déconnecter, par après, comment y accéder lorsque je rouvrirai mon pc?? Cela me tracasse un peu je dois dire
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de tonalité ligne fixe
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit
Problème
•
Mon téléphone fixe
Plus de signal de télédistribution
Bonjour , je ne reçois plus de signal de télédistribution comment je dois faire ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de nos services VOO
Bonjour, J'ai reçu un mail me confirmant la modification de mes services. Le seul hic est que je n'ai rien demandé? Pourriez vous voir ce qu'il en est ? "Bonjour Mr xxxx, Nos équipes ont traité votre modification d'abonnement avec beaucoup d'attention." ,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de signal à Boussu
Bonjour, Depuis environ 8h50-8h55 plus de signal du tout à Boussu. Modem redémarré, connections vérifiées, rien n'y fait. D'autres personnes constate-t-elle la même chose? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci de NAT avec une PS4
Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière continue
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Perdu mot de passe My voo
J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Panne de télédistribution sur Barvaux-Crondroz (5370)
Nous avons une panne de télédistribution région failon barvaux condroz ce jeudi 31janvier toujours pas résolu
Problème
•
Mes chaînes TV