Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
changement de numero de mobile
bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
résilier BeTV de mon abonnement
bonjour,serait il possible de résilier l'option betv de mon abonnement s'il vous plaît?merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Télécommande de la box évasion
Je veux remplacer les piles de la télécommande. J'ai parcouru le mode d'emploi de la télécommande mais il n'y a rien à ce sujet. Ma question est : Comment procéder pour ouvrir le boitier de la télécommande ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo
Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Fermé
Pertes de connexion à répétition ... !!
Bonjour, j'ai pas mal de soucis au niveau de ma connexion internet. Plusieurs fois par jour, j'ai des pertes de connexion totale (Plus d'internet ni de téléphone). A chaque fois que je téléphone au support technique, on m'indique que tout est bon, hors les déconnexions sont bel et bien présente! Que
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Je n'ai plus de 4G
Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal
Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir, alor
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Débit de connexion très basse
Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ré-initialisation de mon compte MYVOO
Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO
Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
SOS soucis de facturation
Depuis 2 mois ,c’est véritablement l’horreur sur les factures , d’abord elle m’ajoute 45 euros sur mon pack elle ne sais pas pourquoi ensuite j’ai résilier mon gsm il me compte quand même le mois où je n’ai plus de ligne et maintenant en plus du payement de mon pack ou la télédistribution est compri
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Gros soucis de débit !!
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je rencontre de gros problèmes de débit. Auparavant je pouvait télécharger un fichier à une moyenne de 6 Mb/s et maintenant je plafonne à 400 Kb/s !!! Pour info, mon PC est directement branché en RJ45 au modem Netgear, j'ai tenté plusieurs fois d'éte
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])
Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de contrat entre particulier
Bonjour, Séparé depuis de nombreuses années mon contrat est toujours au nom de mon ex compagne; je paye bien sur les facture. Malgré plusieurs appels et plusieurs documents de transfert de contrat... toujours pas en ordre. Est-ce qu'il y aurait moyen de régler cela autrement que par téléphone ou que
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mot de passe - Configuration modem
bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Connexion au WiFi de certains appareils
Bonjour , j ai un probleme, certains appareils n arrivent plus a se connecter au wifi depuis le changement du modem. On m a parlé d elargir la zone wifi ou de changer de canal. Comment faire? De plus mon modem ne se connecte plus en 5G est ce normal? Il reste en 2,4. Merci d avance
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion avec jeu vidéo
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeu Destiny 2 même si ceux ci n'ont aucun soucis. J'ai déja tout essayer, déja tout redémarrer et ça ne va pas. J'ai ensuite essayé en connexion 4G via mon téléphone et la je n'ai rencontré aucun souci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Plus de de signal depuis orage
Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n ar
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Demande de suppression de la ligne fixe / Passage au pack Duo
Bonjour l'équipe VOO, Je souhaite modifier mon abonnement actuel (Pack Trio avec TV, Internet illimité et téléphone fixe). Je n'utilise plus du tout mon téléphone fixe et je désire donc le supprimer définitivement de mon abonnement afin de passer sur le pack Duo équivalent (Internet Illimité + TV av
Question
•
Mon contrat VOO