Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution officielle
Plus de connexion internet Evere
Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fin de MotorsTV sur Voo
Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
SMS de chez VOO avec lien
Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement
Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem
Bonjour/Bonsoir à vous, Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ? Normal ou pas ? Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de modification de contrat VOO
Bonjour, c'est aujourd'hui j'ai découvert que malgré ma demande 25/01/2021 VOO m'a facturé pour le service que je n'ai pas reçu. 18/01/2021 votre collègue m'a propose par téléphone une offre mobile, et j'ai l'accepté. 25/01/2021 Carte SIM: pas reçu, pas activé. J'ai demandé votre service via contact
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Problème technique pas de connection
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Date de validité carte à puce
La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Manque de réseau téléphonie mobile
Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner. Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible. Que me proposez vous comme solution?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Câbles de VOO au sol
Suite à un accident de roulage, les câble de voo ont été arrachés et gisant au sol. L'arrachage à été jusqu'à notre maison et le câblage est arraché du mur également. Comment contacter voo en urgence?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Connexion impossible à l'interface de configuration de mon modem
Bonjour à toutes et tous. Ce jour, l'installateur est venus m'installé mon modem, décodeur, et tout le toin touin La ou sa vas pas, ces que je n'arrive pas a entre dans mon modem (192.168.0.1) je rentre le login inscris sur le modem ainsi que le mdp mais hélas sa ne vas pas [voir capture ] [Cette pa
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau en France.
Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de changement d'abonnement non respectée
Bonjour, J'ai demandé dans le courant du mois de mai un changement de contrat. Passer d'un contrat DUO toudoo (TEL + Internet) à un contrat exclusivement Internet Wahoo. La téléphonie a bien été supprimée mais on m'a laissé l'internet Toudoo. Lorsque je téléphone à vos services, on me signale qu'on
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Passer de Passionément à Wahoo
Bonjour, je voudrais passer de l'abonnement Passionément à Wahoo + bouquet Panorama avec une Box évasion ET garder mon voocorder sur une deuxième télévision. Le bouquet Panorama est juste sur la Box ou sur les deux ? Dois-je téléphoner où avez-vous la possibilité de le faire du forum ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Impossible de se connecter à Internet
Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à Internet avec mon téléphone et mon ordinateur, seul l’ordinateur de ma mère me permet d'y accéder. Il m'est constamment demandé de redémarrer mon modem (ce qui ne change rien), j'ai le même problème depuis des mois et il n'y a qu'avec ce modem que j'ai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe adresse voo perdu
Bonjour je dispose d’une adresse voo mais je n’arrive plus à retrouver le mot de passe lorsque j’effectue la demande de mot de passe oublie il me renvoie un lien sur mon adresse voo sur laquelle je n’ai forcément pas accès Que faire ? merci pour votre aide
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
J'ai perdu les droits de la carte à puce de mon VOOcorder
je suis resté quelque semaines sans allumer mon voocorder et maintenant je n'ai plus qu'une seule chaine,la trois,toutes les autres me demande de m'abonner. j'ai redemmare les services et reinitialise le voocorder et c'est toujour pareil on est dimanche et le service assistance de voo ne repond pas,
Question
•
Mon VOOcorder