Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Réception de la facture d'installation et d'activation

Bonjour , j'aurais voulu connaitre le delai pour la reception de la facture des 110e d'activation car j'attends de la recevoir pour la promotion de la Tv Phillips.

Question

60

9

0

Solution acceptée

Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant

Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens

Problème

151

34

0

Solution acceptée

Pas de réseau à l'étranger

Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci

Problème

683

5

0

Solution acceptée

Contestation de ma facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon contrat trio pack wahoo . Mon nouvel opérateur a pris le relais le 17 mai et le matériel a été restitué le 19 mai.jai la preuve de restitution materiel ainsi que la mise en service de mon nouvelles opérateur . Je reçois une facture pack de 41,47 euros pour la période du 1er

Problème

100

21

0

Solution acceptée

Pas de signal à uccle

Bonjour, y a t'il une panne sur le réseau à uccle? J'essaye de me connecter mais rien ne fonctionne ni télé, ni internet. Merci

Problème

17

4

0

Solution acceptée

NetGear Paramètres pour accèder de l'extérieur

Bonjour, Je n'arrive pas à accèder à mon routeur NetGear de l'extérieur. J'ai fait une règle NAT 192.168.0.1 (routeur) sur le port 80. Min IP externe semble publique (ne commence pas par 10...). J'ai activé le service DynDNS, j'ai un nom de domaine sur mon IP externe. L'UPnP est activé mais il n'y a

Question

321

13

0

Solution acceptée

Panne Internet - Région de Blegny

Bonjour, Depuis l’installation du modem, j’ai beaucoup de déconnexion à internet. Le modem est bien branché, 2 techniciens sont venus et la même conclusion pour les 2, le problème vient de la rue et non de chez moi. Est-ce qu’il y a des problèmes / travaux de maintenance dans ma région qui expliquer

Problème

56

6

0

Solution acceptée

Fermé

Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages

Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance

Problème

76

6

0

Solution acceptée

Pas de livraison smartphone en 48h

Bonjour J'ai passé commande pour l'offre du Galaxy s8 avec un abonnement ce dimanche, j'ai payé les 299€ demandé directement. J'ai reçu le mail de confirmation que je serai contacté par 'Dynalogic' hors à ce jour je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail pour s'arranger d'une livraison. Sur votre sit

Question

18

3

0

Changer de numéro de GSM

Bonjour à tous, je souhaiterais changer de numéro de GSM assez rapidement étant donné que je reçois des appels de numéros privés et cela m'empêche même de dormir. Est il possible de changer don numéro assez rapidement? Merci à vous pour vos réponses.

Question

55

5

0

Solution acceptée

Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique

je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.

Problème

102

5

Solution acceptée

delai de paiement et report d'échéance

bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?

Question

150

8

0

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

462

1

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-

Problème

226

6

Solution acceptée

Accès aux caméras de surveillance

Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè

Problème

100

9

0

Solution acceptée

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DUO T

Question

27

3

0

Solution acceptée

Wi-Fi "Invité" sur Modem Technicolor : possibilité de limiter la vitesse et ou le temps de connexion?

Bonjour à tous, J’ai vu qu’il est possible de mettre à disposition un réseau Wi-Fi pour les invités. Y a t-il une possibilité de limiter la vitesse de celui-ci et/ou le temps de connexion lorsque quelqu’un se connecte dessus? Merci de vos infos.

Question

378

8

Solution acceptée

Un service en dessous de tout

Bonjour, J’hésite à sélectionner problème ou idée. Car oui cela va peut-être vous donner des idées afin d’améliorer le service et la satisfaction client. À nouveau une coupure internet chez VOO. Et qu’est-ce que l’opérateur me réponds (après 15 min d’attente) ? C’est une maintenance. Non, pas un inc

Problème

49

1

0

Solution acceptée

Wifi n’as pas de configuration IP valide

J’ai p’us Internet sur mon PCIe et sa me marque wifi n’a pas de configuration valide aider moi svp, j’ai fait la manipulation dans invité de commandes mais rien y fait toujours pareille sa fonctionne pas. J’ai fait aussi dans invité de commandes là configuration ip de Windows et voilà les résultats

Question

38

6

0

Solution acceptée

Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016

Bonjour, Où pourrait-on se procurer les heures exactes des rediffusions de la Recap de la Jupiler Pro League 2015-2016 (surtout les Play-off) afin que je puisse l'enregistrer? Existe-t-il un ou une autre manière de l'enregistrer ou de la télécharger? J'aimerais avoir la rediffusion complète en une s

Question

68

2

0