Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Pas de connexion Ixelles regio Flagey

Depuis 17.30h il n'y pas de connexion internet. On a recu une SMS qu'il y a un incident. S'agit-il d'une grande zone à Ixelles ou seulement pres de Flagey ?

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Changement de pack trio en duo

Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.

Question

91

2

0

Solution officielle

Pas de signal TV

Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0

Problème

157

9

0

Solution acceptée

Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO

Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou

Problème

24

4

0

Solution acceptée

interventions de maintenance plannfiée sans information

Aujourd'hui, des coupures Internet surviennent régulièrement en direct pour des opérations de maintenance, sans information préalable de votre part. Ces interruptions ont des conséquences importantes pour moi, étant donné que je travaille dans le domaine de l’informatique en télétravail. Lors de ces

Problème

111

4

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-

Problème

228

6

Solution acceptée

Accès aux caméras de surveillance

Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè

Problème

108

9

0

Demande de plan de paiement

Après avoir reçu un appel téléphonique d’une de visite collègue concernant une facture, nous avons élaboré un plan de paiement que je devais recevoir par papier (j’avais le choix..) j’en n’ai rien reçu ! J’ai ensuite envoyé un mail concernant le plan de paiement, j’ai reçu le mail de confirmation me

Problème

127

4

0

Solution acceptée

rapidité de connexion en wi-fi

Booster Wi-fi ? quezaco ? ;-) je suis actuellement en quatro : IMPORTANT : (au renouvellement de mon contrat Voo je supprimerai la ligne tél fixe, plus nécessaire). Mon dans mon quartier on est éligible 1 giga, c'est ce que je vois en donnant mon adresse sur Voo assistance/info. Je n'ai pas de prise

Question

88

7

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des appels et SMS

Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal

Question

65

2

0

Solution acceptée

plus de connexion sur Montigny le Tilleul

bonjour, plus de connexion depuis ce dimanche 7h sur le bas de Montigny le Tilleul , pas de nouvelles ? (9h15)

Problème

21

2

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Fermé

Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages

Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance

Problème

78

6

0

Solution acceptée

Frais de rappel VOOmobile injustifiés et contestés

j'ais ete abonné voomobile jusqu'au 17.11.2016, une facture de 32euros avait deja ete editée et je contacte le service voomobile qui me dit de ne pas tenir compte de cette derniere que debut decembre je recevrais la facture couvrant la periode du 1.11.2016 au 17.11.2016. le semaine derniere je recoi

Question

23

2

0

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

44

1

0

Solution acceptée

Changement de Prénom pour mon compte

Suite au décès de M. Claude Ecrohart, nous souhaitons mettre l'abonnement au nom de Madame Arlette Ecrohart. J'ai effectué une demande par formulaire en ces termes. Mais la réponse m'inquiète. Vous me dites que vous allez m'envoyer un formulaire de cessation d'abonnement !!!! Je n'ai pas demandé cel

Question

47

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 5140

Bonjour, Depuis les orages de cette après-midi je n'ai plus internet ni la télé, via l'interface du modem il est simplement indiqué que l'internet est déconnecté. J'habite à Sombreffe (5140), je souhaiterais savoir si je suis le seul dans le cas et combien de temps cela va durer? Merci de vos répons

Problème

16

2

Solution acceptée

j'ai une vitesse de 50mbps alos que j'ai un abonnement de 400mbps

En faisant les test de connections, je n'ai jamais attient la vitesse des 400 mbps que vous avez promis, je suis même loin du compte :(

Problème

413

3

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

178

10

0

Solution acceptée

Tv analogique - Pas de signal

Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....

Problème

680

8

0