Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

envoi de mails en local

Bonjour, J'ai quelques problèmes pour l'instant. J'essaie de confirmer un changement de mot de passe sur une bdd en utilisant du php et sendmail pour l'envoi sur ma boîte soit gmail.com ou voo.be. J'ai bien sur configurer sendmail comme conseillé sur internet et aussi l'envoi du mail en php, qui dev

Question

204

11

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet depuis 10h45

Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis 10h45, ce matin. J’ai redémarré mon modem mais cela n’a rien changé à la situation. Y a-t-il une panne déclarée dans la région de Genappe/Lasne?

Question

73

2

0

Solution acceptée

Gestion horaire de internet pour les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci

Question

505

11

Solution acceptée

Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem

Bonjour/Bonsoir à vous, Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ? Normal ou pas ? Merci d'avance.

Question

49

8

0

Solution acceptée

Jamais de réponse dans les 48 heures

Bonjour, je me permet d'envoyer mes questions via le forum comme je vois que des réponses y sont apportés ;) J'ai suivi la procédure de prise de contact normale mais je ne reçois plus aucunes réponses après la confirmation par email que je recevrai une réponse dans les 48 heures de la part du servic

Problème

45

3

0

Solution acceptée

problème avec mon débit de connexion

Bonsoir depuis hier soir j'ai un débit de connexion très faible sur ma console en général je tourne entre 50 et 60 mega et entre 4 et 4,8 méga en amont mais depuis j'ai 3 pauvre petit méga et 140 KBPS en amont j'ai débrancher débranché et reset la box mais rien n'y fais est-ce normal? Merci de m'app

Problème

60

10

0

Solution acceptée

Numéros de chaînes qui disparaissent !

Je viens de recevoir une nouvelle box Evasion. Comme d'habitude, je renumérote les chaînes selon mes goûts, ce que j'avaisdéjà fait sur ma box précédente. Le problème est que ici et là des numéros de chaînes disparaissent (par exemple 18 et 19) et je n'arrive pas à les faire revenir pour le réglage!

Problème

100

5

0

Solution officielle

Problèmes de connexion depuis travaux mars 2025

Bonjour, Ma connexion saute depuis les derniers travaux effectués dans la région (Wanze) aux environs du mois de mars Les coupures se produisent généralement vers 8h, 12h et 21h, durent 30min-1h puis la connexion redevient stable. Le redémarrage de la box ne change rien (même si à une occasion j'ai

Problème

113

6

0

Solution acceptée

En pratique - Changement de forfait internet

Bonjour ! Suite à un changement dans notre consommation régulière internet (streaming 4K, gaming, télétravail, etc.), les membres de mon ménage et moi envisageons de modifier la composante Net notre pack Trio (Net-TV-Tél) pour avoir une meilleure vitesse. En clair : passer de 200 Mbps à 1 Gbps. Je p

Question

148

3

0

Solution acceptée

Changement de packs

Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Question

72

3

0

Solution acceptée

Cession de contrat

J'ai envoyé les documents demandés 2 fois via votre site. J'ai appelé 2 fois au service administratif, on me répond que les documents ont été reçus or rien ne bouge. J'ai reçu un mail ce vendredi m'informant que les documents sont manquants, j'ai donc renvoyé les documents une 3ème fois, je vais éga

Question

41

2

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Fin de MotorsTV sur Voo

Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV

Question

31

1

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

33

9

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet sur 7130 Binche

Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Be tv

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas où poser ma question, donc, je me permets de passer par ce forum. J'espère d'ailleurs être au bon endroit. :? Après un contact téléphonique avec une opératrice bien sympathique, j'ai été transférée chez betv pour une résiliation d'abonnement au bouquet documenta

Problème

56

7

0

Solution acceptée

Désabonner de VOOsport World

bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance

Question

27

1

0

Solution officielle

Envoi preuve de paiement

Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)

Question

70

2

0

changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe

Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?

Question

20

5

0

Montée de ping perte de paquets

Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M

Problème

48

10

0