Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Essai de de ma Carte TV Numérique sur un autre téléviseur ?

Bonjour, Je possède l'évasion sur une TV et une carte TV numérique sur une autre. Est il possible que je prenne ma carte TV pour l'essayer sur la TV de mon beau père ? elle est activée chez moi, je ne risque pas de la désactivé en la mettant quand une autre TV ? Si ma carte fonctionne dans sa TV alo

Question

48

4

0

Quand doit-on payer des frais d'activation ?

Bonjour, l'explication des frais de succession à la page https://assistance.voo.be/fr/support/administratif/abonnement/je-ne-suis-pas-encore-client/m-abonner/services-voo-seuls-ou-en-pack/quels-sont-les-frais-d-installation-et-d-activation.html est des plus succincte ! Serait-il possible d'être plus

Question

475

5

0

Solution officielle

Plus de connexion internet Evere

Bonsoir , Cela fait maintenant 2 jours de suite que nous subissons des coupures de connexion à Evere, hier tout l'après midi, et aujourd'hui toute la journée . Pouvez vous nous renseigner svp..

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Fin de MotorsTV sur Voo

Bonjour, Etant passionné de sport moteurs, je regardai MotorsTv (39) et voilà qu'elle disparaît... Est-ce qu'il y aura une autre chaine sport moteur qui va la remplacé ou bien vous n'allez que mettre des chaines qui diffusent des matchs de foot ? BAV

Question

28

1

0

Solution acceptée

Soucis de peering ? (vers/depuis l'Asie)

Depuis quelques jours, je constate des soucis de connexion sur mes jeux de rythme sur mes tablettes/smartphone. Ces jeux ont parfois (souvent) besoin d'une connexion "permanente" pendant la chanson, et nous déconnecte au moindre souci, ce qui est assez embêtant. En image le message dans un des jeux.

Problème

56

8

0

Solution acceptée

Comment changer de pack

Bonjour tout le monde , une question j’aimerais changer de pack pour prendre le pack one comment je doit faire cette modification ? Aussi j’aimerais avoir le modem Technicolor pour des raisons qui me sont dû sa serait possible ?

Question

1.6K

5

0

Solution acceptée

pas de signal TV

nous avons un appartement dans une copropriété. Il n'y a plus de télévision par câble dans notre appartement depuis des mois. Je l'ai déjà mentionné au syndic 5 fois. Que puis-je faire pour que cela soit réparé ?

Question

121

13

0

Solution acceptée

Wifi OK mais pas de connexion

Bonjour Quand je suis connecté à mon WiFi il a une bonne qualité mais une fois connecté il ne fonctionne pas j'ai essayé de tous débrancher et de ré brancher mais ça ne fonctionne toujours pas.

Problème

27

1

0

Solution officielle

Câble de télédistribution détaché du poteau

Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.

Problème

275

9

0

Solution acceptée

différence de montant pour duo max

Bonjour ,serait ce possible de m’expliquai la raison de la différence du montant pour ma facture duomax . Quand je regarde sur MYVOO j'ai un montant a payer de 61,86€ pour décembre ,par contre ma facture pack de décembre et toujours de 81,99€. Pourriez vous m’expliquai cette différence de prix? Je v

Question

81

12

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter à myvoo

Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider

Question

33

15

0

Solution acceptée

Problème technique pas de connection

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai pas de connection y a til des soucis sur le réseau? Merci pour votre réponse bonne année a tous.

Problème

31

2

0

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage

Question

58

10

0

Solution acceptée

Demande de domiciliation pour VOO mobile

Bonsoir, Pourrais-je avoir la confirmation que ma domiciliation est bien activée pour VOO mobile ? J'ai fait ma demande de domiciliation via "My Voo" car ma dernière facture n° 311*** du 09/12/2015 était encore avec un bulletin de virement manuel. Merci et BAV Pjo55

Question

35

3

0

Solution officielle

Des problèmes de connexion à Braine-l'Alleud

Y a t'il des soucis de connexion actuellement à Braine-l'Alleud. Je ne sais pas depuis combien de temps mais je n'ai aucune connexion alors que cela fonctionnait ce matin. Merci d'avance

Question

67

5

Solution acceptée

Changement de modem

Bonjour, Je veux installer un modem Fritzbox cable à la place du modem voo, j'ai rempli ce formulaire avec les mac address du modem : Cela fait plus d'une semaine et il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48 heures ouvrables, je n'ai pas eu de réponse et le modem ne fonctionne pas car il n'es

Problème

259

13

Changement de numéro de mobile

Bonjour, J'aimerais changer de numéro de mobile pour qu'une personne ne puisse plus me contacter. Je n'y arrive pas via le numéro d'assistance technique 5050. Avant d'effectuer ce changement, j'aimerais vous poser quelques petites questions : - Cela impliquera-t-il un effacement de mes contacts enre

Question

179

6

0

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

123

3

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

357

13

0

Solution acceptée

Demande de confirmation "Ajout d'option"

Bonjour Madame, Monsieur, Je viens d'ajouter l'option (Carte sim) dans mon pack pour bénéficier d'une promo que l'on me proposait. (Voir ) Lors de ce changement, tout était OK. Lorsque je reçois le récapitulatif via mail celui-ci indique le prix de départ "88€". Pourriez-vous me confirmer que la pro

Question

50

6

0