Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Perte de la connexion internet

Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,

Problème

123

3

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

359

13

0

Solution acceptée

Pas de connexion à Flémalle Grande

Modem clignotant plus de wifi ???

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Tv analogique - Pas de signal

Bonjour je viens de passer chez voo Quand j'éteinds ma box évasion et que je change pour avoir la tv analogique je n'ai rien est ce normal? Aucune chaîne de la télédistribution alors que je la paie....

Problème

680

8

0

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in

Question

130

4

0

Solution officielle

Problème de génération de factures

Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Réseau VOOmobile : impossible de téléphoner ni envoyer de messages

Bonjour, Depuis environ une heure, je ne peux plus envoyer de messages ni téléphoner (et je suppose que je ne reçois plus rien non plus). Est-ce un problème général ou juste quelque chose qui me concerne ? De plus, je n'arrive plus à me connecter à myvoo. Merci d'avance

Problème

80

6

0

Solution acceptée

delai de paiement et report d'échéance

bonjour serait il possible de beneficier d un leger delai pour le paiement de ma facture ?

Question

159

8

0

Solution acceptée

Impossible de recevoir des appels et SMS

Je viens de passer de orange a VooMobile, je n’ai plus de réseau sur mon ancienne carte sim et j’ai du réseau sur voo. Je sais envoyer des sms, passer des appels et acceder au 4G. Par contre, impossible de recevoir des appels (Numero non attribué!!?) et impossible de recevoir des sms... c’est normal

Question

65

2

0

Solution acceptée

Liste de ports bloqués

Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l

Question

179

10

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

178

10

0

Solution acceptée

50mbps au lieu de 100

Bonjour, Hier, le technicien est venu installer à la maison notre pack trio Wahoo. Nous sommes dans une zone où le débit annoncé est de environ 90mbps. Quand je connecte mon ordinateur (ou un autre) au modem avec un câble et que j'effectue un test de vitesse à l'aide de l'outil fourni, j'obtiens 45-

Problème

228

6

Solution acceptée

Accès aux caméras de surveillance

Bonjour, J'ai actuellement un système de surveillance par caméra à mon domicile, elles sont toutes reliées à une centrale (disque dur) qui est directement reliée au modem. J'avais accès à distance via une application sur mon smartphone mais suite au changement de fournisseur et donc de modem, l'accè

Problème

108

9

0

Solution acceptée

Combien de databoost maximum ?

bonjour tout le monde Je voulait remercier voo et tout les tecnitien qui nous aide tout les jour Sure un abonnement voo mobile tatoo Conbient de databooste maximum peut ton metre

Question

32

3

0

Pas de réception de facture

Bonjour, j'ai un problème avec ma facturation. je viens de souscrire un abonnement internet illimité ! mais je n'ai toujours pas eut de facture pour le paiement, j'ai téléphoné à voo mais la dame au bout du file n'a pas trouver pas mon dossier, ni avec mon nom, ni avec mon prénom et encore moins ave

Question

20

3

0

Solution acceptée

Erreur dans la facturation de mon pack lors de mon déménagement

Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai reçu, comme annoncé par Voo, 2 factures (1 pour mon ancienne adresse et 1 pour ma nouvelle). La facture pour mon nouveau domicile me semble correcte mais la précédente compte mon abonnement trio pour le mois entier alors qu'elle devrait s'arrêter au 17 avril.

Question

67

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion récurrent

Bonjour à tous, Peut être que l'un entre vous pourra m'éclairer J'ai souscrit un abonnement Internet début mai. Depuis , quasiment chaque mois, pendant 5-6 jours , impossible d'accéder à internet. Pourtant tout indique que cela fonctionne. J'ai contacté le service assistance 4 fois déjà. Et rien n'a

Problème

43

6

0

Solution acceptée

Problème de stabilité d'internet

Bonjour, Je vous ai contacté très récemment mais je ne retrouve pas la conversation. Vous m'avez demandé de vous recontacter si le problème persistait car des travaux étaient effectués sur le réseau dans ma région. Vous alliez envoyer un technicien. Mon iMac est connecté au routeur par câble et j'ai

Problème

33

3

0

Solution acceptée

Indemnité de suppression mobile

Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV

Question

102

14

0

Demande de délai de paiement / plan de paiement

Bonjour, Est ce possible d'obtenir un délai/plan de paiement pour les factures de ce mois ci (Voo + voomobile) de 162,12€, je pourrais faire le 1er paiement ce 29/10 merci beaucoup

Question

117

1

0