Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence
Problème de stabilité de connexion

Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Plus de chaînes HD

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaînes en HD. Message : pas de signal... J'ai une carte numérique.

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet

Bonjour, plus de synchro sur le modem, déjà relancé plusieurs fois, rien n'y fait. Service technique injoignable. Merci pour votre aide

Problème

44

3

0

Solution acceptée

Grosse perte de débit descendant.

Bonjour, Cela fait au moins une semaine que j'ai une grosse perte de débit descendant. Avant j'avais entre 50Mbps et 60Mbps et maintenant je ne dépasse plus les 10Mbps, c'est très problématique pour moi car je joue en ligne et plus moyen de faire une partie correcte sans perdre la connexion avec les

Problème

68

9

Solution acceptée

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.

Problème

501

22

0

Solution acceptée

Problème de connexion au modem

Bonjour , il se trouve que j'ai quelques soucis lors de mes tentative de connexion a mon nouveau modem sur la "Passerelle sans fil DOCSIS 3.1" En voulant changer les port du modem , j'ai beau essayé de mettre "voo" + le mots de passe noté sur le modem Voir en essayant mes anciens mots de passe (on n

Problème

369

7

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

29

1

0

Solution acceptée

Fermé

Pertes de connexion à répétition ... !!

Bonjour, j'ai pas mal de soucis au niveau de ma connexion internet. Plusieurs fois par jour, j'ai des pertes de connexion totale (Plus d'internet ni de téléphone). A chaque fois que je téléphone au support technique, on m'indique que tout est bon, hors les déconnexions sont bel et bien présente! Que

Question

83

6

Solution acceptée

Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo

Bonjour, j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. E

Problème

45

3

0

changement de numero de mobile

bonjour j'aimerais changer le numéro de mon mobile sans modifier mon abonnement est-ce possible ?

Question

71

4

0

Solution acceptée

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

7.5K

35

Solution acceptée

Ré-initialisation de mon compte MYVOO

Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David

Question

11

1

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

97

4

0

Solution acceptée

Gros soucis de débit !!

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je rencontre de gros problèmes de débit. Auparavant je pouvait télécharger un fichier à une moyenne de 6 Mb/s et maintenant je plafonne à 400 Kb/s !!! Pour info, mon PC est directement branché en RJ45 au modem Netgear, j'ai tenté plusieurs fois d'éte

Question

35

5

0

Solution acceptée

Demande de suppression de la ligne fixe / Passage au pack Duo

Bonjour l'équipe VOO, Je souhaite modifier mon abonnement actuel (Pack Trio avec TV, Internet illimité et téléphone fixe). Je n'utilise plus du tout mon téléphone fixe et je désire donc le supprimer définitivement de mon abonnement afin de passer sur le pack Duo équivalent (Internet Illimité + TV av

Question

29

1

0

Solution acceptée

Connexion au WiFi de certains appareils

​Bonjour , j ai un probleme, certains appareils n arrivent plus a se connecter au wifi depuis le changement du modem.​ ​On m a parlé d elargir la zone wifi ou de changer de canal. Comment faire?​ ​De plus mon modem ne se connecte plus en 5G est ce normal? Il reste en 2,4. Merci d avance​

Problème

120

2

0

Solution acceptée

Problème de connexion avec jeu vidéo

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeu Destiny 2 même si ceux ci n'ont aucun soucis. J'ai déja tout essayer, déja tout redémarrer et ça ne va pas. J'ai ensuite essayé en connexion 4G via mon téléphone et la je n'ai rencontré aucun souci

Question

120

7

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Pas de TV LUX (télé locale) en province de Luxembourg avec le nouveau signal

Bonjour, D'après ce fichier venant de chez Voo https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/2202_TV_analogique-Wallonie.pdf La chaîne locale TV LUX devrait être diffusée sur le canal 11 ou 12 mais apparemment, cela ne fonctionne pas en province de Luxembourg. C'est un écran noir, alor

Question

293

10

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

535

9

0