Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Augmentation de vitesses : internet 125mbps
bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perdu email d'activation de ma SIM
*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Délai de livraison pour Rdv tv philips
Bonjour pourriez vous me dire quelle est le délais pour la livraison de ma tv philips vu que ma facture de 110 euro est payé et toujours pas de mail de la part de voo ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
plus de réseau gsm
plus de réseau gsm sur nodebais que faire?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Problème répétitif de connexion à Internet
Il m'arrive souvent d'avoir des difficultés à me connecter sur internet à partir de mon PC. Connection lente, très lente voir parfois impossible. Aujourd'hui le 16 mai ce fut le bouquet. Impossible de me connecter de 10h à 15h42. Et ensuite tout redevient normal et fluide comme si rien n'était arriv
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet sur Beauvachain (1320)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis deux jour (regionde beauvachain). Hier le voyant de statut de la connexion clignotait encore de temps en temps. Aujourd'hui rien. Plus de téléphone non plus. Par contre la télévision fonctionne. Ce n'est pas la première fois que ca arrive mais ca ne
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paramétrage de caméra IP après un changement de modem (Netgear vers Technicolor)
Bonjour, Je vais changer mon modem netgear pour un technicolor. J'aimerai savoir si je vais devoir reconfigurer mes camera ip extérieur et intérieur ou si il y à un moyen de sauvegarder les données du netgear et les transférer sur le technicolor? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Comment changer de plan tarifaire
Bonjour, Nous bénéficions actuellement de l'offre one, qui nous a été fortement recomandee pendant le mois d'août. Celle ci coûte relativement cher, mais propose une vitesse de 200 mégas. Or, lorsque nous testons la vitesse sur le site vitesse pour tous, ainsi que sur le site-même de ookla, la vites
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de signal internet et téléphone
Bonjour, j'ai souvent des perte de signal internet et téléphone. Pourriez vous tester ma ligne et mon modem ? Je pense que mon modem montre des signes de fatigue. Merci pour votre aide,
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de téléphone, plus d'internet et plus de télévision dans la région de Soiron 4861
Bonjour, après les fortes pluies et les orages de cet après-midi à Soiron, nous nous retrouvons sans réseau. Y-a-t-il une panne générale sur notre région? Merci d'avance pour votre réponse, Régis Poncelet
Problème
•
Ma connexion Internet
Chute de performance de téléchargement fréquente
Bonjour, Depuis un mois, suite à des travaux sur le cablage de ma rue, j'ai de fréquentes (ca varie entre 30 secondes et 2 minutes, surtout en soirée) chutes de performance réseau (freeze) lors de toutes mes sessions de jeux en ligne. J'ai fait tout mon possible de mon côté (maj drivers, désinstalla
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.
Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Souci lors de l'installation de la carte TV numérique
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté une carte tv numérique pour la brancher sur mon deuxième téléviseur qui est dans la chambre, le premier étant connecté à la box évasion. j'ai suivi la procédure, j'ai fait la recherche de chaines, j'ai ensuite inséré la carte. J'ai vu apparaitre la liste des ch
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution officielle
PLus de Wifi sur mon modem
La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs et pertes de connexion Internet
Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
interruption de connexion WIFI et/ou LAN
Bonjour, J'ai de temps à autre des coupure de connexion. Ceci indépendamment du nombre de personne (ou appareil) connecté chez moi. A certain moment sont connectés et utilisés PC, TV, tablettes, PS, smartphones sans souci pour un nombre d'utilisateur variant entre 5 et 8. A d'autre il n'y a que un o
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Pratiquement plus de réseau avec VOOmobile
Bonjour,voila depuis un petit temps je n ai pratiquement plus de réseau et plus du tout quand j active l internet sur mon smartphone.j ai besoin des deux pour mon boulot.est ce que voo compte faire quelque chose ? je suis de la région 5590.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Coupure suite à un problème de domiciliation
Bonjour , Je rentre à mon domicile et plus de connexion ,ma domiciliation ne m'a pas suivie lors de mon déménagement , je viens donc de tout payer mais comment prévenir et retrouver une connexion de suite , j'ai tout payé mais je reste sans internet ni télévision pouvez vous m'aider s'il vous plait
Problème
•
Ma facture