Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (188.6K)
Solution acceptée
problème de connexion depuis plusieurs jours
Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le mod
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
demande de plan de paiement après résiliation de contrat
Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet Ougree 12/01
Bonjour , depuis hier soir je ne dispose plus de l accès à internet la led clignote en permanence en rouge et ce malgré multiple redémarrage j habite la région de Ougree pouvez vous m aidez ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
impossible de créer un compte myVOO
Bonjour. je voudrais me connecter à myVOO.avec le code d'activation que m'a donné l'installateur, car je n'ai pas reçu mon contrat ni de mail de bienvenue. Le problème, c'est que j'ai beau entrer les différentes informations, le compte ne se crée pas.
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Perdu email d'activation de ma SIM
*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Augmentation de vitesses : internet 125mbps
bonjour, j ai remarquer sur ma facture pack duo que la vitesse de connexion es a 125 mbps au lieu de 100 se qui es bizarre j ai pas cette vitesse j ai toujours 100 mbps quand je fait un speed test
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Allumer le wifi de mon voo via mon 4g de mon smartphone
Bonjour à tous et toutes, Sur ma chaîne hifi Yamaha, je suis abonné à la chaîne musicale Qobuz. Via mon smartphone je peux contrôler les playlists de Qobuz se trouvant sur le net via ma chaîne hifi connecté en réseau cablé ! Mon application smartphone Multicast me permet de pouvoir changer de playli
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour, je suis en France depuis et ce soir et je n'ai pas de réseau. Les données d'itinérance sont pourtant bien activées. Merci
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
problème de connection boite mail voo
bonjour, je ne parviens plus à me connecter à la messagerie webmail. j'ai changé de pc et réinstallé thunderbird et configuré mes adresses mail mais celle de voo ne fonctionne pas. erreurs de connection ! pourtant les données de connection sont correctes...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Gros problème de ping en réseau local
Salut, depuis maintenant un peu plus d'une semaine j'ai de gros pic de ping en soirée. Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.0.1 avec 32 octets de données : Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=350 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 temps=276 ms TTL=64 Réponse de 192.168.0.1 : octets=32 t
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Format du mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Détail de ma facture mobile ?
bonjours je constate en se jour sur myvoo une facture dite Mobile 45.55€ .... alors que je n ais souscrit le 30/01/2017 lol et un abo de 12 euro avec 16 du smartphone je signale que les 1 euro du smartphone on etais payé a la minute méme biensur alors j'aimerais connaitre le pourquoi de cette factur
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Gestion horaire de internet pour les enfants
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion et plus de tv : code erreur 2020
Bonjours. Plu deconnection ni de tv a marcinelle. J'ai un code erreur 2020 sur la tv et j'ai pu voir pendant 10sec un code erreur 6010. Marcinelle
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
J'ai une baisse de connexion (Débit descendant)
Bonjour, depuis hier soir en faisant un Speedtest, j'ai remarqué que je ne dépassais pas les 75Mbits (Download) alors que je dispose d'un Pack TRIO Wahoo et avant ma connexion était de 130 Mbits comme sur le contrat, j'ai eu bon de changer de câble et rien n'y fait donc je pense que Voo travaillerai
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion CPL
Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6700)
Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet
Problème
•
Ma connexion Internet