Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Migration de scarlet à Voo , problème de connexion en wifi (impossible de connecter mes camèras ezviz )
Bonjour , je suis nouvel abonné voo. J'ai déjà pris contact sur facebook avec voo . (mais pas de résultat ,il me renvoi vers vous : le forum :) ) pour un soucis de connexion pour mes caméras ezviz c3 en wifi .( en filaire c 'est ok ) Ce qui a été déjà fait , le bandsteering est désactiver, ip en pub
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Comment se désabonner de CANALPLAY ?
Bonjour, serait-il possible de me désabonner de canal play, car cela ne me plait pas. Merci.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de pack trio en duo
Bonjour, Je voudrai changer de pack trio(je n'utilise pas le fixe) en duo (net+télé). Car impossible de le faire par myvoo. Et surtout avoir l'internet giga max (de 125mbps à 500 mbps dans ma région). Faut-il changer le netgear cg3700b( de 2016) pour avoir le giga max? Merci de votre réponse.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Problème de connexion Wifi
Vu l'impossibilité à savoir pk je paye tant d'argent pour que rien ne fonctionne, après m'être plaint hier et avant-hier du fait que je n'ai pas de télévision ni d'Internet et que le numéro d'assistance ne fonctionne, et après avoir demandé plusieurs fois que qqn m'aide ou me donne des renseignement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de 5Ghz visible
Bonjour à tous, Me voici nouvel abonné VOO depuis une petite semaine. Mon problème est le suivant : je voudrai utiliser ma connexion Wi-Fi 5G, mais celle-ci n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponibles. Je suis pourtant tout près du modem et mon smartphone accepte la 5G. Pour info, J'ai le m
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Problème de connexion radio internet
Bonjour, Depuis ma nouvelle installation Voo (changement opérateur), mon poste radio internet me permet encore d'écouter une radio pré-programmée (donc télécharge du flux) mais ne me permet plus d'accéder à d'autres radios. L'appareil m'indique "pas de connexion internet". Elle est connectée en ethe
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Comment profiter de l'option Sudinfo premium
Comment profiter de cette option de Wahoo?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Attention : message de lucas7000
Bonjour. J'ai reçu ce message en privé. (voir annexe) Ne donnez bien sur pas vos identifiants et mot de pass. Amicalement.
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Plus de connexion à Amay
Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse Internet 400
Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux. Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box. Internet et téléphone fixe fonctionne correctement. Merci d’avance
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Problème de Nat Xbox One
Bonjour, Depuis un certain temps je n'arriver pas à jouer en ligne sur Xbox One, donc je suis passé en câble ethernet où j'ai vu une grande différence j'ai pu jouer en ligne et discuter avec mes amis dans un groupe sans aucun soucis, sauf que par moment, toutes les heures ou sa dépend, ma connexion
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Paramétrage de caméra IP après un changement de modem (Netgear vers Technicolor)
Bonjour, Je vais changer mon modem netgear pour un technicolor. J'aimerai savoir si je vais devoir reconfigurer mes camera ip extérieur et intérieur ou si il y à un moyen de sauvegarder les données du netgear et les transférer sur le technicolor? merci
Question
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
Plus de connexion internet Gembloux
Pas de connexion internet ce matin chez nous à Gembloux. Le modem clignote anormalement.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
De nouveau panne à 6600
Pas de connexion depuis 11h30.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de résiliation RTL Série Pass
Bonjour, Malgré l'envoi d'un courriel ce 02/11/2017 via votre formulaire de contact sur le site VOO sollicitant la résiliation de l'option RTL Série Pass, nous n'avons reçu aucune réponse. Serait-il possible d'obtenir confirmation que la résiliation sera bien effective au terme de ce mois ? Merci d'
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Dates de validité des films gratuits
Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2017. Je tente en vain de connaître les dates de début et fin du film mensuel gratuit et hormis la date de départ, je ne trouve pas la date de fin. Aussi, quand je veux regarder le film gratuit celui-ci a déjà disparu de la proposition. Le film actuel a été
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions