Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Indemnité de suppression mobile
Bonjour à vous , Comme expliqué sur un autre post j'aimerais passer mon mobile chez orange et la promo qui m'intéresse chez eux fini le 3 juin ! Est-ce qu’un officiel pourrait me dire si je supprime mon mobile VOO maintenant j'aurai donc le pack suivant : TRIO GIGA MAX avec le téléphone fixe , et TV
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Problème de connexion récurrent
Bonjour à tous, Peut être que l'un entre vous pourra m'éclairer J'ai souscrit un abonnement Internet début mai. Depuis , quasiment chaque mois, pendant 5-6 jours , impossible d'accéder à internet. Pourtant tout indique que cela fonctionne. J'ai contacté le service assistance 4 fois déjà. Et rien n'a
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de wifi et problème 4g
Bonjour, Depuis hier plus de wifi. J'ai regardé sur l'assistance voo j'ai tout vérifié et ça ne va pas. Je n'ai que 2 lumières oranges qui s'allument. Et depuis plusieurs semaines plus de 4g. Obligé de se mettre en 3g et encore. Comment réparer tout va? Merci d'avance pour votre réponse. Bon dimanch
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Données de connexion du modem Technicolor
Bonjour, Pour avoir parcouru le forum, je me permets donc de vous montrer mon diagnostique des données de connexions de mon modem. J'ai vu quelques screen et donc je me demandais pourquoi chez moi, les données d'alimentation du canal descendant étaient négatives. D'avance je vous remercie :)
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Panne de réseau - rue complete
Bonjour, bonsoir, Depuis vendredi 17/02 à 17h, toute la rue n'a plus accès à l'ensemble des services de Voo (Tel,TV, INTERNET). Il y a eu une grosse coupure de courant, et ensuite plus rien. On voit bien que le câble à sauté à l'extérieur au piquet. Par conséquent, inutile de fixer un RDV mais envoy
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6700)
Bonjour il y a un problème en route à 6700 Heinsch ? Nous n'avons plus de connexion internet depuis 2 heures... Redémarrage Router sans effet
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Erreur d'optention de l'adresse ip
Bonjour, Depuis se soir je n arrive plus a me connecter à mon reseau wifi. Le message d'erreur est le suivant. Obtention de l'adresse ip impossible.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Lenteur de connexion internet
Bonjour, Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois. Pourriez vous la vérifier? Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? Merci pour votre aide
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification de mon abonnement en 1g
Bonjour je souhaiterais passer mon abonnement internet de 200 méga à 1 giga pouvez vous faire le nécessaire. Impossible de joindre le service client par téléphone... Merci d'avance Cordialement
Question
•
Ma connexion Internet
SMS de code de validation
Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
PLus de Wifi sur mon modem
La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs et pertes de connexion Internet
Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
le prix de mon abonnement VOO
Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Changement de forfait mobile
Bonjour, En vue d'un voyage, j'ai voulu modifier mon forfait (de 50 à 300 Gb) pour ce mois d'octobre, mais j'ai constaté que le changement ne serait effectif qu'au 1er novembre. Est-il possible de l'activer immédiatement? Si pas, comment supprimer ce changement qui démarrera au 1er novembre? Il s'ag
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Sous titrage et télétexte sur la box .évasion
Il arrive souvent, notamment sur la rtbf, qu'il est indiqué sous l'écran: page 888 sous titrage, ou page 889, sous titrage en francais. Or quand je vais sur le télétexte et essaie avec ces pages, il n'y a toujours pas de sous titrage. Une solution?
Question
•
Mes chaînes TV
Que permet la très attendue application myvoo
Bonjour, Voici un "petit" aperçu des renseignements et possibilités de l'application myvoo. Comme il y a pas mal de saisie d'écran, je ferai plusieurs posts pour en limiter la taille) On commence par une page d'accueil plutôt sympa, c'est le "Résumé" qui reprend les infos de base : adresse de factur
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de connexion à Amay
Bonjour. Y a-t-il un souci réseau sur Amay svp ? Je n'ai plus de connexion depuis une demi-heure, et pourtant tous les voyants du modem sont verts. Solutions tentées jusqu'ici : redémarrage modem + PC. Je voudrais savoir si je dois continuer à chercher de mon côté ou si je dois attendre que le résea
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de vitesse Internet 400
Bonjour je suis passé a Duo Max 400 mais impossible de dépasser les 200mbps ou alors uniquement pendant quelques secondes. Je tourne plus dans les 100-160. Pour info je suis sur la commune de Habay et je suis déjà passé du modem Netgear 3100 au Technicolor. Y-a-t-il un problème dans cette zone ? Ave
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
passage de digital numérique chez VOO
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci
Question
•
Mon contrat VOO