Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Plus de chaînes câblées

Bonjour, le technicien orange est venu remplacer le modem et installer un petit module sur le boîtier dans le garage ou le câble extérieur arrive pour redistribuer dans la maison. depuis je n’ai plus de chaîne câblée. j’ai essayé avec des id réseau différent mais toujours pas chaînes. avez vous déjà

Problème

45

1

0

Perte de vitesse de connection

Bonjour, Depuis une petite semaine, je constate que j'ai une diminution de ma vitesse de connexion. voir de temps en temps une perte de connexion de quelque minute. Le Speedtest que je viens de faire m'indique une vitesse de download de +/- 10mbps alors que normalement je tourne au tour des 150mbps.

Problème

65

6

0

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

469

1

0

Solution acceptée

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c

Question

60

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.

Problème

503

22

0

Solution officielle

Code Pin de ma carte Sim

Bonjour, Lorsque je me suis abonné chez Voo (Boutique) je venais de Proximus et j'ai gardé le n° de téléphone d'origine. Est-ce que le code Pin est resté le même ? La personne qui m'a reçu a fait toute la config de mon GSM et ne m'a rien précisé à propos d'un nouveau code Pin. Ma carte Sim actuelle

Question

199

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

181

10

0

Solution acceptée

Erreur facture pour l'acquittement de l'Option Smartphone

Bonjour, Au mois de juin j'ai été à la boutique voo de Cora chatelineau pour l'achat de 2 GSM P30 lite avec options smartphone. Étant donné que j'avais déjà une options smartphone pour le GSM de mon fils j'ai du acquitté le solde jusqu'au mois d'août. (on ne peut avoir que 2 options smartphones sur

Question

30

1

0

Solution officielle

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir, Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ? Je précise que je le fais via internet et pas l'App. Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des Off

Question

87

9

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

80

10

0

Solution acceptée

Création de compte myVOO impossible

Bonjour, Il m'est impossible de créer un compte myvoo avec le numéro de client. Lorsque je mets l'adresse mail et le numéro de client, un message m'indique ceci : " Votre email d’activation est envoyé Rendez-vous sur votre boite mail, un email d’activation vous a été envoyé à l’adresse ...". Le souc

Problème

49

7

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

536

9

0

Solution acceptée

Lenteurs et pertes de connexion Internet

Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.

Question

115

21

0

Solution officielle

PLus de Wifi sur mon modem

​La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat​

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Pas de connexion 1350 jandrain

Bonjour, pas de connexion sur 1350 ce matin. C’est général ? merci

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Activation de mes cartes désactivées

Bonjour ce la fait un moment que je j'ai plus utiliser mes 2 bop box et du coup les cartes ce sont désactivés. Je souhaite réactiver mes cartes svp afin de réutiliser mes bop box merci. Le numéro de carte a activer c 132.331.018.488.97 la voo box numéro 16 3876 6807 14 La 2eme carte à activer le num

Question

75

9

0

Solution acceptée

Perte de tonalité ligne fixe

Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne fixe. Il arrive souvent que je n'ai pas de tonalité pour appeler, et que personne ne puisse m'appeler (sonne dans le vide ou message "numéro non attribué". Je relance à chaque fois le modem. Ça refonctionne, mais au bout d'un certain, nouvelle perte de tonalit

Problème

164

5

0