Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Problème de surfacturation pour mon abonnement internet
Bonjour, auparavant j'avais l'abonnement pour internet Voo un peu, ou je payais chaque mois 24,95 € avec 1 € de réduction pour la domiciliation , soit 23,95 € par mois. Chaque mois, je paie 23,95 € depuis un bon moment. Abonné depuis plus de 7 ans ,environ,je paie chaque mois le même montant. Par je
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Je n'ai plus de signal de télédistribution et donc plus aucunes chaînes
JE SUIS TOUJOURS ABONNE A LA TELEDISTRIBUTION . JE N AI PLUS DE SIGNAL A MON RACCORDEMENT . NE TROUVE PLUS AUCUNE CHAINES. J AI TOUT DEBRANCHE ET REBRANCHER ET RECHERCHER CHAINES RIEN AUCUN SIGNAL. J AURAIS BESOIN D UN SUPPORT TECHNIQUE POUR VENIR REPARER LA PANNE . [Édit Modérateur] : J’ai bien pri
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution officielle
Beaucoup de coupures internet (annoncées par sms)
Bonjour, Voici plusieurs semaine que je reçoit 2 sms par jour pour me dire que vous travailler sur le réseau et que ça causera des soucis de connexion. (Je confirme ce manque de stabilité) Aujourd'hui je n'ai carrément plus internet et par contre pas de sms. Je décide de téléphoner pour savoir ce qu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Annulation de l'Option Smartphone car délai très long avant mail de livraison
Bonjour, Suite commande d'un iPhone le 2 avril, et n'ayant pas de nouvelles au 10 avril concernant le mail de livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. On m'a confirmé que c'était en ordre mais j'ai reçu des mails/sms qui me font douter. Pourriez-vous vérifier que l'annulation de commande pour l
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Flobecq pas de internet
12/05/2022 12:21 Bonjours, Est-ce qu'il y a une panne de internet a Flobecq pur l'instant? Bat Meersschaert Patrick
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Restitution de matériel après résiliation
Bonjour, Après une demande de résiliation, j'ai reçu un mail me confirmant que mon contrat a été clôturé le 10/07 et que j'ai à présent 15 jours pour restituer le matériel. Je suis actuellement en vacances et donc dans l'incapacité de le rendre avant le 27/07. Cependant j'ai reçu ce mail le 20/07. S
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Changement de modem
Bonjour, Je veux installer un modem Fritzbox cable à la place du modem voo, j'ai rempli ce formulaire avec les mac address du modem : Cela fait plus d'une semaine et il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48 heures ouvrables, je n'ai pas eu de réponse et le modem ne fonctionne pas car il n'es
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Date de la domiciliation des factures
Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le comma
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour je suis en France pour 15 jours et mon téléphone reste sur PAS DE SERVICE j’ai essayer de choisir un opérateur français mais rien ne va je ne suis pas joignable et je ne peux émettre des appels.
Problème
•
Mon appareil mobile
Montée de ping perte de paquets
Bonjour, ça va maintenant faire une semaine que mon ping et mon débit font le yo-yo. Quand je suis entrain de discuter avec des amis sur Discord je vois bien mon signal passer en rouge quelque secondes puis ça redevient normal. C'est très très récurrent donc ça commence à vraiment devenir pénible. M
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur et instabilité de ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspondan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Envoi preuve de paiement
Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Désabonner de VOOsport World
bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mail & mots de passe oublié
Bonjour à tous ; Je voudrais créer un compte ou si existant déjà sur l’application myVOO pour ma maman. Le problème est qu’elle ne se souvient plus de son mot de passe et adresse mail donné lors de son inscription à VOO. J’ai essayé les miens mais pense qu’a l’époque j’étais chez ex Belgacom et le m
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Toujours en attente de contrat suite à un déménagement de mes services VOO
Bonjour, J'ai déménager il y a une dizaines de jours mais je n'ai toujours pas reçu de contrat par la poste comme me l'avait dis l'installateur.. L'installateur est venu chez moi à tout bien installer, il avait bien le contrat pour la reprise de mon VooCoorder mais il ne disposé pas sur le pc du nou
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Passer de l'abonnement internet Toudoo à Wahoo
Bonjour, J'envisage de de changer mon abonnement internet de Toudoo à Wahoo. J'ai le modem NETGEAR CG3700B, est-il compatible avec Wahoo ? J'aimerais aussi savoir si il y a des frais d'activation à payer. Merci pour votre réponse
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de connexion internet (Evere)
Depuis cette nuit (01:30) j'ai pas de connexion internet. J'ai déjà essaie d’éteindre et de rallumer mon modem. Comme je télétravail j'ai vraiment besoin d'une connexion stable. Merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
résilier BeTV de mon abonnement
bonjour,serait il possible de résilier l'option betv de mon abonnement s'il vous plaît?merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mise à jour de mon modem Netgear
Bonjour, Lorsque la migration vers une Box Evasion a été effectuée, j'ai reçu du service technique un mail m'informant qu'une mise à jour de mon modem allait être effectuée durant la nuit pour me permettre de surfer sur le net avec plus de facilité. Dans ce mail, il était bien précisé que suite à ce
Problème
•
Mon matériel VOO