Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Micro coupures et autres pertes de paquets
Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Transfert de numéro d'orange vers voo
Serait-il possible de vérifier si mon transfert de mes 2 numéro est OK ? J'ai reçu un SMS du 8905 me demandant d'envoyer mes numéros de tel et carte sim est-ce bien un de vos services ? J'ai pourtant rempli les numéros de carte sim sur votre site. Un de vos collaborateurs au 078 à réintroduit la dem
Question
•
Mon appareil mobile
Suivi de la procédure de résiliation
Bonjour, Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement. Je vois sur le site de chez VOO
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
My voo ancien numéro de client
Bonjour, J'ai eu un double numéro de client (doublon) ce qui m'a créé pas mal de soucis (Double facturations et beaucoup de temps passé en communication avec vos services). Je pensais que tout était arrangé mais il subsiste malheureusement toujours un problème concernant My Voo. En effet mon adresse
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Non réception de factures
Bonjour, je suis chez VOO depuis le 19 avril 2023, nous sommes actuellement le 3 juin 2023 et je n'ai encore reçu aucune factures ni par la poste, ni par mail, est-ce normal ? merci de vos réponses.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Domiciliation rejetée et frais de 9 €
je ne vois plus de trace de ma domiciliation bancaire sur mes extraits de comptes,pouriez vous faire le necessaire pour me remettre en ordre afin de ne plus recevoir des frais de rappels de 9 euros comme vous m avez envoyé cette fois ci,je n ai plus que mon internet chez vous au pris de 50 euros par
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Passer de Passionément à Wahoo
Bonjour, je voudrais passer de l'abonnement Passionément à Wahoo + bouquet Panorama avec une Box évasion ET garder mon voocorder sur une deuxième télévision. Le bouquet Panorama est juste sur la Box ou sur les deux ? Dois-je téléphoner où avez-vous la possibilité de le faire du forum ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?
Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Manque de réseau téléphonie mobile
Bonjour,cela dure depuis longtemps mais de ces jours ci plus aucun réseau pour envoyer ou téléphoner. Même si je met le téléphone près de la fenêtre...cela devient vraiment pénible. Que me proposez vous comme solution?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Câbles de VOO au sol
Suite à un accident de roulage, les câble de voo ont été arrachés et gisant au sol. L'arrachage à été jusqu'à notre maison et le câblage est arraché du mur également. Comment contacter voo en urgence?
Problème
•
Ma connexion Internet
demande de plan de paiement après résiliation de contrat
Est-il possible de demander un plan de paiements après résiliation d’un contrat ? Au service clients, par téléphone, on m’a affirmé que non.
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis 10h45
Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis 10h45, ce matin. J’ai redémarré mon modem mais cela n’a rien changé à la situation. Y a-t-il une panne déclarée dans la région de Genappe/Lasne?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau en France.
Bonjour, Je n'ai pas accès au réseau en France alors que ce matin avant de partir vos collègues au téléphone m'ont assuré que j'avais l'option. Je suis très embêté car je n'ai ni possibilité d'appeler ni possibilité de trouver mon chemin par la 4g... Un petit coup de pouce serait le bienvenu. Merci
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Date de validité carte à puce
La date de validité de la carte à puce de mon second voocorder est dépassée. Que faire ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Câble de télédistribution détaché du poteau
Bonjour, Au niveau du 36 Rue de Joybeau à Mortehan 6880 Bertrix le câble VOO de télédistribution est en partie décroché du poteau et pendouille lamentablement.
Problème
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
400 mbps du côté de Beloeil/Basècles?
Bonjour à tous, est-ce que des gens de la région de Basècles (Beloeil) ont un abonnement à 400 Mbps? Est-ce qu'ils les atteignent, du moins est-ce qu'ils en sont proche? Même question pour les 20 Mbps du débit ascendant? J'aimerais partir vers une offre à 400 Mbps, mais vu que j'ai demandé si on fai
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
délai de paiement . + (coupure)
Bonjour, j'ai pris contact avec vos services pour faire un plan d'apurement semaine dernière . de la on m'a proposer de payer mes factures en 5 fois . et payer les 88,90. dans les plus brefs délais ce que j'ai fait . sachant que j'ai une la conversation téléphonique avec collaborateur un lundi matin
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Comment changer de nom d'utilisateur ?
Comment changer de nom d'utilisateur ?
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Demande de changement d'abonnement non respectée
Bonjour, J'ai demandé dans le courant du mois de mai un changement de contrat. Passer d'un contrat DUO toudoo (TEL + Internet) à un contrat exclusivement Internet Wahoo. La téléphonie a bien été supprimée mais on m'a laissé l'internet Toudoo. Lorsque je téléphone à vos services, on me signale qu'on
Problème
•
Mon contrat VOO