Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (187K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Perte de connexion Internet en WiFi

Bonjour à tous et toutes, Depuis deux jours, ma connexion internet par WiFi se coupe en cours de journée. Cette perte du réseau ne se manifeste que sur mon desktop (Windows 10, version 1903/18362.295) alors qu'aucun paramètre n'a été modifié. Selon le diagnostic réseau (paramètres Windows): Windows

Problème

204

21

0

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je

Problème

110

5

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

36

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Modification numéro de compte pour ma domiciliation

Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci

Question

108

2

0

Solution acceptée

Perte de connexion CPL

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai des pertes de connexion uniquement sur mon PC qui est branché via CPL. Cela ne le faisais jamais au début quand nous l'avions mit mais depuis un moment, mon PC et uniquement mon PC perd internet.. Je suis obligé d'éteindre le PC et de débranché mon CPL qui

Problème

1.1K

5

0

Solution officielle

Plus de connexion sur Verviers

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci

Question

41

1

0

Solution acceptée

Impossible de créer mon compte MyVOO

​Je suis une nouvelle cliente chez vo. Je n’arrive pas à crée un compte myVOO lorsque j’introduis mon numéro de client associer à mon e-mail. Ça marque que l’e-mail et le numéro de client ne correspondent pas.​

Problème

58

6

0

Solution acceptée

Lenteur de connexion internet en filaire

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén

Problème

133

6

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

27

9

0

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

119

3

0

Solution acceptée

Envoyer une preuve de paiement

J'ai envoyé une preuve de paiement à l'adresse donnée sur le site [email protected] mais le message m'est revenu. A quelle adresse est-il possible d'envoyer mon document ?

Problème

262

1

0

Solution acceptée

Internet coupures et montées de ping incéssantes

Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur

Problème

32

3

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

516

18

Solution acceptée

Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?

Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible

Problème

146

5

0

Solution acceptée

Calendrier football de la Jupiler League.

Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les mat

Question

159

3

0

Solution acceptée

Plus de services VOO à Wavre/Ottignies

Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies

Problème

30

1

0

Solution acceptée

interruption de connexion WIFI et/ou LAN

Bonjour, J'ai de temps à autre des coupure de connexion. Ceci indépendamment du nombre de personne (ou appareil) connecté chez moi. A certain moment sont connectés et utilisés PC, TV, tablettes, PS, smartphones sans souci pour un nombre d'utilisateur variant entre 5 et 8. A d'autre il n'y a que un o

Problème

151

9

0

Solution acceptée

plus de connexion depuis hier à Jemappes

Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?

Problème

58

9

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si

Problème

25

4

0