Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés
Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c
Question
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Réclamation suite à annulation de portabilité
Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Factures de février et mars 2020
Bonjour, Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de signal sur Liège (4000)
Bonjour, Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
SMS avec rappel de paiement erroné
Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ??? merci
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Majoration de facture non justifiée
Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une facture majorée de 50€ suite au passage d'un technicien en mon absence. Le 01/09 au soir j'ai téléphoné au service technique car je n'avais plus de connexion depuis 1h environ. La personne au bout du fil fait des tests et prévoit un passage d'un technicien
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Montant de la facturation en hausse
Bonjour à tous, Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois. J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de
Problème
•
Ma facture
Problème de stabilité de connexion
Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe interface modem
Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demander un plan de paiement
Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement
Question
•
Ma facture
Solution officielle
Problème de génération de factures
Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de connexion internet (6000 Charleroi)
Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver databoost de mon forfait
J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Problème de connexion sur Huy
Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteurs et pertes de connexion Internet
Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
PLus de Wifi sur mon modem
La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau signal de télédistribution
Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer
Problème
•
Mes chaînes TV