Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution acceptée
Changement de la formule d'abonnement
Je bénéficie actuellement du Pack QUATRO NET GIGA MAX+TV+MOBILE+TEL valable jusqu'au 01/07/2023. A partir du 01/07/2023 je souhaite supprimer le téléphone fixe. Un de vos opérateurs m'a informé que le montant mensuel de mon abonnement s'élèverait alors à 88,0 €/mois. Pouvez-vous me confirmer que ce
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Problème de génération de factures
Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.
Problème
•
Ma facture
Solution officielle
souci de preuve de paiement
bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Réseau de télédistribution voo faible ?
Que faire quand réseau de télédistribution voo faible ?
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange
Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Be tv
Bonsoir. Impossible de désactiver Betv via myvoo... Vraiment dommage ! Merci donc de désactiver mon abonnement à ce service dès demain ! Bav. M. Lahaye
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion internet sur 7130 Binche
Plus de connexion depuis 13h, ms décodeur et télédistribution ok, j appelle le service technique, la redonne le dit de faire un reset complet, ce que je fais et depuis plus rien du tout ... et on me répond desole on ne sait rien faire demain un technicien viendra sur place et meme pas d Email ou de
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de me connecter à myvoo
Bsr. Il ya plusieurs jours j avais demander que l on me change mon adresse mail et mon mot de passe pour ma connections à myvoo. On m'a dit que l on s en occuper et la pus de nouvelles et après plein de tengagés pour me réinscrire je n y arrive pas!!!!! Pouvez vous M aider
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
changer le numero de gsm
bonjour je voudrait savoir si ont peut changer son numéro de mobile ?
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
augmenter ma vitesse de connexion
bonjour est il possible de booster une connexion internet sans changer d'abonnement? merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver VOOsport de mes abonnements
Bonjour, Pourriez vous svp désactiver l'option voo sport de mon compte svp? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem
Bonjour/Bonsoir à vous, Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ? Normal ou pas ? Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Souci perte de connexion internet : pas de signal sur 3 canaux montant
Bonjour, Voilà mon problème : la connexion internet (wi-fi et par cable) crash plusieurs fois sur la journée sans raison. On utilise un routeur en plus pour redistribuer la connexion avec cable dans la maison et ce routeur sert de point wi-fi (routeur TP-link). On a déjà essayé de le changer en pens
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
SMS de chez VOO avec lien
Bonjour, j'ai un nouvel iPhone12mini et dès l'introduction de ma carte SIM j'ai reçu un SMS de chez VOO : VOOmobile - Nous allons maintenant configurer vos paramètres de connexion. Connectez-vous à un réseau wifi puis cliquez sur le lien ci-dessous pour continuer à profiter pleinement de vos service
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Analyse de mes valeurs
Bonjour à tous, L'un d'entre vous pourrait-il me dire comment lire les valeurs du modem? Qu'est-ce qu'une excellente valeur? (en chiffre) et à contrario, qu'est-ce qu'une mauvaise valeur? Je pourrai ensuite savoir si mes valeurs sont excellentes, bonnes, correctes, passables, ou mauvaises. D'avance
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Passage de Orange à VOOmobile
Bonjour tout le monde. J'ai recemment décidé de passer de mon pack trio à un pack one en y rajoutant nos 2 abonnements gsm (en conservant nos numeros) qui jusqu'à présent sont chez Orange. J'ai effectué la demande via mon compte myvoo et tout semblait se passer correctement. Jai bien reçu les nouvel
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Pas de signal code E52
Bonsoir, cela fait 22h que nous n'avons plus de programmes. Le message ''pas de signal'' apparait avec le code E52. Y a-t-il des problèmes généraux ou dans mon secteur? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facturation de mon ancien opérateur
Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai changé d’opérateur et mon ancien opérateur me facture encore des frais de téléphonie fixe alors que j'ai bien une ligne chez Voo. Elle me prétend que Voo n'a pas fais le nécessaire concernant la résiliation de la ligne fixe. Comment cela se fait il? Cela veut di
Question
•
Ma facture
Solution officielle
changement de position du modem
bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand le modem a été installé le cable de la boxe été soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir quelqu'un pour la déplacer et éventuellement changer de
Question
•
Ma connexion Internet