Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Lenteur de connexion internet

​Bonjour,​ ​Ma connexion est très très lente depuis plusieurs mois.​ ​Pourriez vous la vérifier?​ ​Est ce à cause de cela que je ne parviens plus à projeter un film (via appletv)? ​ ​Merci pour votre aide​

Question

70

3

0

Solution acceptée

Problème de ligne mère suite PG

Bonjour, Nous avons eu une PG ce mardi 24-07-2018 sur le module de retour (TX) depuis cette panne la connexion est lente, avec une seule porteuse de la vois retour accrocher et ce pareille pour tout le cartier, une vue d'ensemble acbis en est la preuve, et pour temps le call center veux envoyer un t

Problème

46

4

0

Solution acceptée

changement de modem voo ?

Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe

Question

67

2

0

Solution acceptée

Augmentation de data : volume inchangé

bonjour est il normal que mon volume de data en tatoo est reste a 3 gb au lieu de passe a 5 gb

Question

31

3

0

Solution acceptée

Réception et envoi de mms impossible

Impossible de recevoir ou envoyer des mms ?!! Message de connexion à telnet mms pour réception ? Pouvez-vous régler le problème. ? Merci.

Question

205

5

0

Solution acceptée

Total de facture incorrecte à cause du calcul de la TVA (décimale)

MADAME MONSIEUR BONJOUR JE ME PERMETS DE VOUS ÉCRIRE, CAR JE M’ASPERSOIR DEPUIS LE CHANGEMENT DE FACTURE on me facture TV numérique interactive via Voocorder Option: Correction Option TV numérique interactive 01/03 - 31/03 0,50 euro:?

Problème

49

3

0

Solution acceptée

Problème de connexion depuis vendredi soir

Bonjour. Y a-t-il un soucis dans la région du centre La Louvière depuis hier soir vendredi et qui persiste encore ce matin ? Perte de connexion. Le wifi a perdu son mot de passe également. J’ai redémarré le modem mais rien ne change. Merci

Question

60

1

0

Solution acceptée

Modification unilatérale de mon contrat Voomobile Toudoo

Bonsoir , Cet après-midi , j'ai reçu un mail de la part de Voo : Chère Cliente, cher Client, Afin de vous faire profiter d’une meilleure expérience et de répondre encore mieux à vos besoins, nous lançons une nouvelle offre mobile : hero. Dès le 1er juillet 2018, vos abonnements toudoo ne seront plus

Question

35

2

Solution acceptée

Comment profiter de l'option Sudinfo premium

​Comment profiter de cette option de Wahoo?​

Question

140

1

0

Solution acceptée

Problèmes récurant au niveau des datas et de la vitesse de surf sur smartphone

Depuis le mois de juillet 2023, je rencontre beaucoup de problèmes avec la connexion 4G sur mes smartphones. En juillet, 1 de mes abonnements s’est soudainement arrêté de recevoir les données. J’ai tout essayé pendant une semaine, placement de la carte SIM dans un autre appareil, appel chez VOO, réi

Problème

79

4

0

Solution acceptée

Montant facturé incorrect et disparition de promotion

Bonjour, Suite du sujet précédent : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-de-connexion-depuis-une-semaine-1919 Constatant que nous ne recevons plus de factures depuis notre déménagement, mis à part celles de la télédistribution, nous décidons de vérifier nos informations s

Problème

57

8

0

Solution acceptée

Pas de frais de migration mais je reçois un mail m'annonçant ces frais.... Quid ?

Bonjour, Ce lundi 14/8, vers 18 heures je reçois un appel venant du 02/732.00.04 et l'opératrice, prénommée Flavia, se présente au nom de Voo. Elle souhaite en savoir plus suite à une enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondu il y a quelques semaines . Suite à notre conversation, elle s'engage

Question

58

10

0

Solution acceptée

Plus d'internet plus de tv

bonjours plus d'internet plus de tv depuis +/- 1 heure chez moi (saint denis)

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2

Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?

Question

205

17

0

Solution acceptée

Perte de connexion NET et désagrément avec la téléphonie depuis l’installation de CPL

Bonjour, Je suis passé depuis peu à la Box Evasion pour laquelle j'ai été obligé de m'équiper d'un CPL. Cette installation peut-elle causer des problèmes car depuis plusieurs jours j'ai des pertes de connexion tant en téléphonie qu'avec internet ? Merci pour votre aide

Problème

34

3

0

Solution acceptée

Disque dur de la box évasion défectueux

Bonjour, Plusieurs fois par semaine, au démarrage de ma box évasion un message s'affiche indiquant un problème de disque dur, avec 3 choix possibles, afin de terminer le démarrage de la box. La seule solution valable est de formater le disque dur. Donc tous les enregistrements sont totalement perdus

Question

76

11

0

Pas de courrier de restitution

Bonjour, je n'ai reçu aucun courrier ou mail de restitution de matériel. Pourtant, j'ai reçu un sms de rappel de restitution le 20 février. Sans ce courrier, on ne reprendra pas mon matériel. Mais le délai va être dépassé. Donc je m'inquiète.

Problème

171

1

0

Solution acceptée

Bug transfert de ligne : perte de signalisation (Redirecting Number) vers GSM Orange

Bonjour l'équipe, Je sollicite l'aide d'un Officiel VOO pour un problème technique réseau très pointu, apparu depuis la migration des services mobiles. Je possède une ligne fixe VOO et un abonnement GSM (anciennement VOO, désormais sur le réseau Orange). J'ai mis en place une déviation d'appels de m

Question

33

1

0

Solution acceptée

Gros soucis doublons de factures télédistribution

Bonjour, En janvier nous avons reçu notre première facture "pack" incluant la télédistribution, celle ci a été réglée cependant nous avons également reçu la facture de 18€ pour janvier et à nouveau pour février! A savoir nous n'avons pas payé la facture télédistribution de janvier (comme nous avions

Question

12

1

0

Solution acceptée

samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES

Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on

Question

368

13

0