Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.3K)
Solution officielle
Perte de signal internet constante
Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins). Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de connexion internet région Evere
Pas de connection internet région Evere!!! Encoooore!!
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Facture de résiliation sans avoir résilié ?
Bonjour, en me connectant à mon espace pour payer les factures je viens de me apercevoir qu'il y une facture the résiliation de 9,41€ (30/09/17 - 30/09/17). Le problème est que je n'ai jamais demandé une résiliation de mon pack et j'ai une facture pour la période 01/10/17 - 31/10/17 ce qui est corre
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Plus de signal sur BRF-TV
Hello tout le monde, juste pour signaler qu’il semblerait que la diffusion de BRF-TV soit interrompue chez Voo depuis ce matin. (aucun souci chez Proximus) Belle journée ! :)
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
changement de modem voo ?
Bonjour j'ai un abonnement à 400 Mbps , je voudrais prendre un abonnement 1000 Mbps ( il est accessible dans ma rue) Pouvez vous me dire s'il faut changer de modem ? mon modem Voo date de plus de 8 ans. Cordialement christophe
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de fusion de factures et mise à jour vers Pack Trio
Bonjour l'équipe VOO, J'écris pour le compte de ma mère (son numéro de client est bien renseigné dans mon profil). En vérifiant son contrat, je constate qu'elle paie actuellement ses services en deux factures séparées : Une facture d'environ 90 € pour l'Internet et la TV. Une facture de 34 € pour so
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Plus de connexion sur Battice
Bonsoir. Plus de connexion internet Voie du Petit Bois á Battice depuis 20 min. Modem redémarré. Reçu sms de Voo. Perturbation réseau. Equipe en route.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de signal depuis trois jours
Bonjour, Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur. Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis. Savez-vous quand le réseau reviendra ? Bie
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
barre de recherche youtube et smartphone
Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
paramètres pour l'envoi de mail
J'ai changé d'ordinateur pour un Lenovo idéapad 330! ; j'ai une adresse voo [email protected], je ne sais pas envoyer de Mail, ils restent dans la boîte d'envoi ! j'emploie bien les paramètres smtp.voo.be . Que faire ! sur mon ancien PC et sur mon smartphone tout fonctionne bien !!
Question
•
Ma sécurité sur le web
Solution acceptée
Compteur de consommation internet down
Ancien client de Base qui a arrêté, je suis nouveau client VOO.. Très déçu jusque maintenant, notamment en ce qui concerne le compteur de consommation internet qui est régulièrement en panne! Donc je suis limité à 100 Go mais en plus je ne peux gérer ma consommation. Mon compteur est encore en panne
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Prix de l'abonnement wahoo
bonsoir l'abonnement wahoo internet va passer de 46.95 à 48.95 pourriez vous me dire pourquoi une telle augmentation ? et où cela va-t-il s'arrêter et à quel prix ? merci à vous
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Problème de connexion (Liège)
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'une heure. J'ai redémarré le modem et vérifié que tous les câbles étaient bien branchés. Y a-t-il un problème plus général ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Variation de débit (esneux)
Bonjour, Depuis l'augmentation des débits (45 mo/s -> 75 mo/s) j'ai des grosses variations de débit. Je suis connecté tout seul en direct sur le routeur avec un câble rj45. Actuellement je fais le speed test sur le site de voo, voici les résultats : Last Result: Download Speed: 21632 kbps (2704 KB/s
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Modification numéro de compte pour ma domiciliation
Bonjour je voudrai modifier le numéro de compte pour ma domiciliation car apparemment voo c'est tromper et utilise le numéro de compte de mon épouse merci
Question
•
Ma facture
retard de domiciliation mois de mai
Bonjour Je reviens vers vous car ma domiciliation our le pack one du mois de mai devait etre preleve me 24 mai. On est le 28 et toujours rien. La faute vient de Voo ou de la banque. Merci d avance
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Désactivation de l'option RTL Série Pass
Bonsoir, J'ai pu souscrire très facilement via ma télécommande au RTL série pass maintenant que je souhaite le désactiver il n'y a pas de possibilité via la télécommande ce serait trop simple! Comment puis-je procéder? Mon numéro de client Voo est 3****** Merci d'avance Bonne soirée
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, Je suis de la région d'Hélécine et nous n'avons plus connexion depuis hier soir. Pouvez-vous me dire s'il y a une coupure dans la région et si cela va être résolu? Merci beaucoup, Sarah
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Consommation électrique de la box évasion
Bonjour, Ne sachant pas si les données sont toujours d'actualités sur les anciennes publications, je me permets de reposer la question: y a t'il une grande différence de consommation électrique entre une box évasion allumée et une box évasion en mode veille "active" ? Merci
Question
•
Ma box .évasion