Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top. Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire . Je vous écris donc ici , afin de savoir c

Question

60

3

0

Solution officielle

Réclamation suite à annulation de portabilité

Belgique 2020 + de 1 mois sans téléphone. En mai 2020, je déménage et vais habiter chez mon compagnon. Je suis cliente VOO, et lui est client Telenet. Nous décidons d'un commun accord de passer mon numéro chez Telenet, et nous faisons la demande de portabilité, Telenet se charge en principe de tout.

Problème

108

1

0

Solution acceptée

Factures de février et mars 2020

Bonjour, Pour la première fois depuis que j'ai un paiement mensuel à effectuer, donc pour la première fois en 4 ans, j'ai été distrait et j'ai laissé dépasser la date de paiement. C'était pour la facture de février. Je m'en suis rendu compte une semaine après et j'ai payé. Le lendemain, j'ai reçu un

Problème

64

3

0

Solution acceptée

Plus de signal sur Liège (4000)

Bonjour, Depuis ce matin j'ai eu des soucis de connexion ( perte de DNS ) assez fréquente. Ensuite j'ai une perte de connexion total sur mon modem vers 11h45, plus de signal descendant. J'aurais voulu savoir si le problème était lié a une panne chez Voo et si oui pour quand sera t'elle réglée. Merci

Problème

14

2

0

Solution acceptée

SMS avec rappel de paiement erroné

Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ??? merci

Problème

417

10

0

Solution acceptée

Plus accès au stream de LN Fm

Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si

Problème

28

4

0

Solution acceptée

Majoration de facture non justifiée

Bonjour, Je vous contacte car j'ai reçu une facture majorée de 50€ suite au passage d'un technicien en mon absence. Le 01/09 au soir j'ai téléphoné au service technique car je n'avais plus de connexion depuis 1h environ. La personne au bout du fil fait des tests et prévoit un passage d'un technicien

Problème

61

7

0

Solution acceptée

Montant de la facturation en hausse

Bonjour à tous, Je viens de recevoir électroniquement la dernière facture du mois de juin et surprise une augmentation de presque 2 € (25,97€) s'est ajouté au 23,95€ dont je m'acquitte chaque mois. J'ai un contrat à 23,95€ avec domiciliation me donnant droit à 100 Go, je n'ai eu aucun dépassement de

Problème

28

6

0

Problème de stabilité de connexion

Bonjour, Je suis client depuis fin juillet et depuis lors, ma connexion internet ne me semble pas stable. J'ai régulièrement des déconnexions intempestives avec mon téléphone ou des soucis lors de communication vidéo/VoIP. De la même manière, j'ai également souvent des soucis avec la télé par intern

Problème

41

3

0

Solution acceptée

Mot de passe interface modem

Bonjour J'ai oublié le mot de passe pour entrer dans 192.168.0.1. Comment le changé

Question

73

1

0

Solution acceptée

Demander un plan de paiement

Bonjour , quelles sont les démarches à faire pour avoir un plan de paiement pour voomobile ? cordialement

Question

463

2

0

Solution officielle

Problème de génération de factures

Habituellement, je reçois une notification par e-mail pour régler ma facture. Depuis février 2025, ce n'est plus le cas. Je constate également qu'aucune nouvelle facture n'a été générée sur MyVoo.

Problème

37

2

0

Solution officielle

souci de preuve de paiement

bonjour voila depuis vendredi un paiement et partie mais le service informatique ne la toujours pas recu j'avais recu un avis que j'avais 5 jours pour payer il as etait fait mais donc mon service et limité a partir d'aujour'hui et le souci ses que mon travaille et surtout basée avec une conection in

Question

131

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion internet (6000 Charleroi)

Bonsoir , Voilà je n ai plus de connexion internet depuis une vingtaine de minutes, la lumière clignote à côté du ds , j ai éteint et rallumé , fait le reset mais tjrs rien ! Est ce une panne ou un problème de chez moi ? merci

Problème

80

10

0

Solution acceptée

Désactiver databoost de mon forfait

J'aimerai desactiver databoost de mon forfait Un grand merci ?

Question

34

5

0

Solution acceptée

Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO

Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!

Question

33

9

0

Solution acceptée

Problème de connexion sur Huy

Bonjour, Depuis quelques minutes j'ai des soucis de connexion à internet. J'ai débranché et rebranché l'alimentation et rien n'y fait. Édit : c'est revenu au bout d'une quinzaine de minutes Voici mes niveaux Merci

Problème

60

2

0

Solution acceptée

Lenteurs et pertes de connexion Internet

Bonjour, J'ai encore et toujours des soucis de connexion. Perte ou lenteur ..... Au point que j'envisage sérieusement de quitter VOO.

Question

113

21

0

Solution officielle

PLus de Wifi sur mon modem

​La connexion internet ne fonctionne plus, on a relancé plusieurs fois de suite le modem malheureusement il n'y a pas de résultat​

Problème

78

1

0

Solution acceptée

nouveau signal de télédistribution

Bonjour, Mes trois TV analogiques ne sont pas compatibles avec le nouveau signal de télédistribution :-( Pourriez-vous me dire quelle caractéristique doit être présent dans la TV pour être compatible ? j'ai une LG 24TK410V-PZ que j'ai acheté en 2019 et visiblement, elle n'est pas "compatible"... mer

Problème

489

6

0