Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (190.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de connexion avec jeu vidéo

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème, il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeu Destiny 2 même si ceux ci n'ont aucun soucis. J'ai déja tout essayer, déja tout redémarrer et ça ne va pas. J'ai ensuite essayé en connexion 4G via mon téléphone et la je n'ai rencontré aucun souci

Question

120

7

0

Solution acceptée

Je n'ai plus de 4G

Bonjour Je ne sais plus me connecter sur mon 4g depuis que je suis devenue Orange je fais des mails pas de réponse j ai un iPhone 12 merci

Problème

535

9

0

Solution acceptée

plus de connexion depuis hier à Jemappes

Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?

Problème

66

9

0

Solution acceptée

Gros soucis de débit !!

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je rencontre de gros problèmes de débit. Auparavant je pouvait télécharger un fichier à une moyenne de 6 Mb/s et maintenant je plafonne à 400 Kb/s !!! Pour info, mon PC est directement branché en RJ45 au modem Netgear, j'ai tenté plusieurs fois d'éte

Question

35

5

0

Solution acceptée

Diffusion de la Ligue 1 sur Eleven

Bonjour, depuis quelques semaines les championnats de foot ont repris sur les différentes chaînes sport de voo mais pas de trace de la ligue 1 via eleven. Apparemment les négociations sont au point mort et c'est assez compliqué d'avoir des renseignements précis. Étant fan du psg depuis 25 ans cette

Problème

113

10

0

Solution acceptée

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

7.5K

35

Solution acceptée

Ré-initialisation de mon compte MYVOO

Bonjour, J'ai repris le contrat Voo de mon propriétaire mais je n'arrive pas à me connecter sur le MYVOO, serait-il possible de le ré-initialiser afin que je puisses l'utiliser svp. Bien à vous. David

Question

11

1

0

Solution acceptée

Reçu SMS nullnullnullnullnull de VOO

Bonjour j'ai reçu ce matin 1 sms provenant de Voomobile avec comme texte le message suivant/ nullnullnullnullnull J'ai contacté le service technique de Voo, il ne sait pas me répondre. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

Question

97

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion Internet à 5030 Gembloux

Bonjour, Depuis le début de l'après-midi, je n'ai plus de connexion internet, ni de téléphone fixe. Y'aurait il un soucis dans ma région ? (5030 - Gembloux) D'avance merci pour vos réponses. Frédéric

Problème

20

3

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

41

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Impossible d'accéder au webmail de VOO ([email protected])

Bonjour, Depuis ce 4 février 2017, je reçois des alertes sur mon smartphone qui me demande les paramètres de connexion pour mon compte @voo.be. Idem sur mon ordinateur. Y a-t-il eu des changements dont je n'aurais pas été informé ? Merci de m'informer, car dur dur de trouver des infos sur le service

Problème

150

5

0

Solution acceptée

Désabonner de VOOsport World

bonjour, Je n'ai plus d'utilité de l'abonnement à Voosport world. J' aimerais me désabonner. comment faire ? Merci d'avance

Question

27

1

0

Solution officielle

Envoi preuve de paiement

Bonjours, impossible d'envoyer un mail pour une preuve de paiement. Numéro client 00******** (EDIT modération)

Question

70

2

0

Solution acceptée

TV et modem éloignés l'un de l'autre

Bonjour, L'arrivée de la télédistribution, où sera installé le modem, est à 10m de l'endroit où se trouve la TV. J'envisageais simplement d'utiliser un CPL ou un stick USB pour connecter la box au modem. Le technicien me dit qu'avec le CPL, cela ne fonctionnera pas car la prise RJ45 de la box n'est

Question

113

2

0

Solution acceptée

L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)

J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ? Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, c

Question

79

6

0

Solution acceptée

Apparemment vous auriez un problème de DNS!

Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent

Problème

173

1

0

Solution officielle

Plus de connexion internet, aucun service client

Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre

Problème

115

4

0

Solution acceptée

Perte de connexion total repetitif et innatendu

Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen

Problème

583

18

Solution acceptée

Changement de packs

Bonjour, Je viens de souscrire pour le pack trio max au lieux du trio relax. la personne au téléphone ma annoncé que le changement pour ma connexion internet, ne se fera actif avant le 1er du mois prochain. Je vois pourtant que dans Myvoo je suis actuellement avec le pack max.

Question

72

3

0