Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (190.2K)
Solution acceptée
Instabilité de ma Connexion depuis une semaine
Depuis maintenant et une semaine ma connexion internet n'est plus stable du tout ! Entre les déconnexions pour perte d'ip, les pertes de téléphonie et autres je finis par contacter à plusieurs reprises Voo pour signaler mon problème. Après un double passage d'un technicien très agréable et compétent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de TV NET & TEL dans la région de Baudour
Bonjour, je n'ai plus de téléphone - internet - tv depuis ce matin à Baudour. Avez-vous une explication ou un délai à me communiquer ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Demande de renseignement sur la partie "réseau" sur la configuration de mon modem
Bonjour/Bonsoir à vous, Je voudrais vous demander, quand j'ai voulu voir si il avait personne de connecter sur mon réseau, j'ai vu un USB afficher hors j'ai pas mis USB sur mon modem ? Normal ou pas ? Merci d'avance.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de réseau en Grèce
Bonjour, Nous sommes en Grèce et mon épouse n’a pas de réseau sur son smarphone au contraire de mon fils et moi-même. Nous avons Vodaphone GR. Merci d’avance pour votre aide.
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Ecran de veille sur la box .évasion
Lors de la sortie de la box .évasion, j'avais demandé à VOO assistance si, comme pour le voocorder, la box .évasion disposait d'un écran de veille (screensaver) car ma télé plasma craint les images fixes trop longues. Le service m'avait répondu par l'affirmative, mais maintenant que je dispose de la
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Micro coupures et autres pertes de paquets
Bonjour, J'ai dernièrement des micro-coupures régulières de quelques secondes (mais suffisante pour tout "faire sauter"). J'ai aussi énormément d'alerte de haute latence et de perte de paquets. Mon routeur voo est en mode bridge , j'ai un routeur perso Ubiquiti UDR7 derrière j'ai donc les logs conce
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Plus de chaînes HD
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux chaînes en HD. Message : pas de signal... J'ai une carte numérique.
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plus de connexion internet
Bonjour, plus de synchro sur le modem, déjà relancé plusieurs fois, rien n'y fait. Service technique injoignable. Merci pour votre aide
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Problème de débit internet
Bonjour à tous, Aujourd’hui mon épouse* m’informe de la venue d’un technicien VOO se mercredi 4 septembre 2018. Elle me dit qu’elle a téléphoné au service technique pour un simple code erreur (6010) sur sa box.Evasion et que le technicien lui a dit que la ligne internet avait un problème technique v
Problème
•
Mon matériel VOO
changer d'identifiant et d'adresse mail de récupération de mot de passe
Bonjour, Je désirerais changer d'identifiant et donc d'adresse mail de récupération de mot de passe car cette adresse mail n'existe plus ou n'est plus utilisé pour raison de sécurité. Que dois-je faire, s'il vous plaît?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution officielle
Flobecq pas de internet
12/05/2022 12:21 Bonjours, Est-ce qu'il y a une panne de internet a Flobecq pur l'instant? Bat Meersschaert Patrick
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Utilisation de la prise USB en face avant de la VOO EVASION
Quelle est la fonction de la prise USB en face avant de la VOO.EVASION?. Si vous avez des infos, un grand merci.
Question
•
Ma box .évasion
Solution officielle
Beaucoup de coupures internet (annoncées par sms)
Bonjour, Voici plusieurs semaine que je reçoit 2 sms par jour pour me dire que vous travailler sur le réseau et que ça causera des soucis de connexion. (Je confirme ce manque de stabilité) Aujourd'hui je n'ai carrément plus internet et par contre pas de sms. Je décide de téléphoner pour savoir ce qu
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Date de la domiciliation des factures
Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant : j'ai opté pour Voo lors de mon déménagement fin mai. J'ai choisi un pack télé et internet. Les factures m'étaient envoyées par SMS. Tout allait très bien. Dernièrement, je décide de prendre également un abonnement mobile avec un smartphone. Je le comma
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de modem
Bonjour, Je veux installer un modem Fritzbox cable à la place du modem voo, j'ai rempli ce formulaire avec les mac address du modem : Cela fait plus d'une semaine et il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48 heures ouvrables, je n'ai pas eu de réponse et le modem ne fonctionne pas car il n'es
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Plus accès au stream de LN Fm
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus accès au stream de LN FM, la radio des étudiants de Louvain-la-Neuve. En allant sur le site de lnfm (via mon pc), j'ai bien accès au stream. Mais depuis l'accès via l'appli radioline de ma Box Evasion, il ne se passe rien si l'on choisis LN FM. Par contre si
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Plus de connexion internet depuis 10h45
Bonjour, Je n’ai plus de connexion internet depuis 10h45, ce matin. J’ai redémarré mon modem mais cela n’a rien changé à la situation. Y a-t-il une panne déclarée dans la région de Genappe/Lasne?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Enlever un produit de l'abonnement
Bonjour, Je ne me sers plus de la box pour la télé, par manque de temps. Comment enlever ce produit de mon abonnement ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Be tv
Bonjour tout le monde. Je ne sais pas où poser ma question, donc, je me permets de passer par ce forum. J'espère d'ailleurs être au bon endroit. :? Après un contact téléphonique avec une opératrice bien sympathique, j'ai été transférée chez betv pour une résiliation d'abonnement au bouquet documenta
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de réseau à l'étranger
Bonjour je suis en France pour 15 jours et mon téléphone reste sur PAS DE SERVICE j’ai essayer de choisir un opérateur français mais rien ne va je ne suis pas joignable et je ne peux émettre des appels.
Problème
•
Mon appareil mobile