Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.9K)
Solution acceptée
Depuis le GD de luxembourg impossible de me joindre sur mon téléphone en belgique
je suis injoignable sur mon nr fixe depuis le GD de Luxembourg (nouveau client chez Voo depuis le 21.02.17)avant j'étais chez Base , pas de problème.J'ai gardé mon ancien numéro.
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Calendrier football de la Jupiler League.
Le nouveau calendrier des rencontres de football se résume dorénavant à sa plus simple expression. http://www.voo.be/fr/tv/voosport/sport-belge/ L'ancien calendrier renseignait TOUTES LES RENCONTRES et maintenant cela a été raboté, et c'est dommage de ne plus avoir une vue d'ensemble de tous les mat
Question
•
Discussions
Demande de changement de pack
Bonjour j'aimerai changer de pack de DUO toudoo vers DUO relax que doit-je faire?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot
Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
le prix de mon abonnement VOO
Bonjour à tous, il est rare pour moi de venir ici car je suis un client satisfait. Sauf que j ai recu un mail m annoncant une hausse du prix mon abonnement Duo Wahoo pour janvier. Pour un papa solo avec un fils de 15 ans qui est fan de jeux video en ligne , des reseaux .... , il faut faire attention
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Mot de passe - Configuration modem
bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Plus de services VOO à Wavre/Ottignies
Depuis ce matin aucun servicr voo chez moi. Service clientele dit installation de nouveau serveur dans la region. J'habite du cote de wavre/ottignies
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Désactiver l'option Panorama de mon dossier
Bonjour, je désir désactiver l'option Panorama de mon abonnement , pouvez-vous vous en charger ou dois je me rendre dans un point de vente Voo ? merci
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet en filaire
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Saut de chaines sur box .évasion
Y a t'il possibilité de régler des saut de chaines sur box evasion?? Si vous voulez faviriser une chaine par rpport a une autre voir sauter celles ou vous avez pas d'abonnement
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
passage de digital numérique chez VOO
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il y a des frais de raccordements pour effectuer la mutation de digital à numérique : uniquement TV? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Plus de connexion sur Verviers
Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de connexion total repetitif et innatendu
Bonjour, bonsoir, Je me permet de vous contacter car cela fais un petit temps que j'ai pas mal de problème de connection a mon domicile ... A savoir qu'il y a en permanence 2 consoles (Xbox One) qui fonctionne online, 2 ordinateurs portable connecté non stop également, 3box évasion sont aussi présen
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Internet coupures et montées de ping incéssantes
Bonjour, j'ai emménagé chez mon frère il y a peu et il m'a prévenu que son internet était très défectueux. Ayant un pied dans le domaine, je lui ai dit que je m'en occuperais. Je vous laisse savoir que je suis un joueur de jeux vidéo en ligne et que j'utilise un VOIP lors de mes sessions de jeu sur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Impossible de m'identifier sur mon compte myVOO
Bonjour, Ce matin, je veux aller sur mon myvoo pour y retrouver mon n° de client et je n'arrive pas à me connecter avec mon login et mon mot de passe habituels. Je n'ai pas envie de demander un nouveau mot de passe, puisque l'actuel est censé fonctionner. Est-ce temporaire ou pas? Merci!
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Diffusion de la coupe du monde de football féminine sur France 2
Bonjour, Chez moi France 2 ne transmet pas les matchs de foot. Avez-vous le même problème ?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Mot de passe invalide sur le forum
Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Ma vitesse de connexion est-elle bridée ?
Bonjour, pourriez-vous m'aider. Nouvelle installation de ce jour. Vitesse de download de 95 mbits/sec au lieu de 150 mbits/sec. Aspect en plateau de la courbe sur speedtest évoquant un bridage de vitesse. Message d'erreur du modem dans "diagnostics" = SW upgrade Failed after download - Incompatible
Problème
•
Ma connexion Internet