Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (188.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème de connexion à certains services

Bonsoir, nous avons des problèmes de connexions à certains services type jeux vidéos. Nous arrivons à regarder des vidéos, du streaming mais impossible de se connecter à n'importe quel jeu? Quelqu'un aurait une solution? Merci, Flora.

Problème

485

22

0

Solution acceptée

Résilier suite à mise en ménage = nécessité de fournir une composition de ménage ?

Bonjour à tous, Je suis en train de revendre mon appartement et vais emmenager chez ma compagne. J’ai rempli le formulaire adéquat pour demander une résiliation fin novembre (l’acte étant début décembre) et on m’a répondu : “ Nous devons être en possession d'une composition de ménage ou certificat d

Question

95

5

0

Solution officielle

Demande de modification de TRIO GIGA MAX vers TRIO SUPER RELAX

Bonjour, un officiel de chez voo pourrait-il passer mon abonnement actuel (trio net giga max) à un abonnement trio net super relax et par la même occasion me supprimer aussi l’option voo foot (Proleague) merci beaucoup

Question

80

5

0

Solution officielle

Numéro de messagerie vocale ?

Bonjour, j'ai changé d'offre mobile il y a un mois pour une offre mobile chez VOO en gardant mon ancien numéro et depuis quand je reçois un message sur ma messagerie vocale, pas moyen d'y accéder... Quand j'appelle le 5000, on me dit d'entrer le numéro de ma messagerie vocale mais quel est ce numéro

Problème

4.4K

6

0

Solution acceptée

Canal de la chaine LCI ?

quel est le numéro de cette chaine sur mon voo corder

Question

98

3

0

Solution officielle

Réclamation et demande de geste commercial

Bonjour, Suite à notre récent échange téléphonique avec vos services, je souhaite introduire une réclamation concernant le contrat de ma mère. Numéro client : 00xxxxxxxx Titulaire : Elisabeth C. Adresse : masquée , 4450 Juprelle Abonnement concerné : QUATRO – débuté le 19/12/2022 Entre septembre et

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Besoin de plus de clarté par rapport à mes factures !

Bonjour, j'avais demander auparavant si le Pack Trio "Wahoo" était plus avantageux que le Trio "Passionnément" et on m'a dit oui dont une conseillère Fanny m'a changer et que je paierai 46,95€/Mois pour le Pack Trio "Wahoo" et toujours mais 36€ tout les 2 mois et aujourd'hui le technicien qui est ve

Problème

22

8

0

Solution acceptée

est-il normal de devoir payer la valeur résiduelle d'un cadeau lors d'un changement de pack?

Bonjour la communauté! En octobre 2023 nous switchons de Proximus vers Voo (pack trio TV-Internet-Mobile) et bénéficions en cadeau d'une TV Philips. Le réseau mobile étant finalement désastreux, je retire mon mobile et reçoit un mail de confirmation de la modification de mon pack. Surprise, je trouv

Question

52

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.

J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.

Problème

174

10

0

La tendance est au grand retour des jeux de societé

Ces dernières années, nous assistons au retour en force des jeux de société dans nos chaumières. D'ambiance ou de stratégie, en couple ou entre amis, à l'apéro ou durant toute l'après-midi, le jeu de société a réussi à réaffirmer sa place depuis le confinement. Chaque année, ce sont des milliers de

Article

89

9

Solution acceptée

Plus de connexion à l'imprimante avec bluethoot

Depuis le remplacement de mon modem,plus moyen de servire de mon imprimante ,

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Migration de proximus vers voo

bien le bonjour, est il possible de faire cette migration via ce forum ? bonne soirée

Question

89

13

0

Solution officielle

Plus de connexion sur Verviers

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet depuis ah. Rue beribou à Verviers. Est-ce qu'il y a un problème dans la région ? Merci

Question

43

1

0

Solution officielle

impossible de contacter le service technique

impossible de contacter le service technique de voo. malgré le choix de "client existant" ou autre numéro (appuyez sur 1 ou sur 2), on revient toujours à la même question en boucle "si vous appelez pour le 0475... appuyez sur 1, si pour autre numéro, appuyez sur 2

Problème

126

5

0

pas de signal commune de Durbuy

Villages de l'entité de IZIER cp 6941 : courrier VOO reçu le 16 août 2023 prévenant de perturbations du signal (pas de réception TV) du 28/08 au 18/09/2023, entre 8 et 17h, durant 3 à 4 jours maximum hors we et jours fériés. Or, le signal est absent 24h/24, pas de télé du tout de jour comme de nuit.

Question

119

7

0

Solution acceptée

Mot de passe - Configuration modem

bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas

Question

37

2

0

Solution acceptée

Fermé

Coupure de téléphone après 2 h

Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)

Problème

1K

5

Solution acceptée

Murmure de suppression de la bundesligua

Bonjour, est-il vrai que la bundesligua ne serait plus diffusée sur betv pour la saison 2017-2018 merci

Question

24

8

0

Solution acceptée

Demande de repositionnement de mon QUATRO

Bonjour, j'ai un abonnement quatro Max et je désirerai passer à un abonnement Duo Net avec Mobile Giga rapide + Mobile 30 GB et seconde SIM 10 GB Quels sont les avantages et les inconvénients ?

Question

37

3

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion ridicule de 6mbit

Salut, voilà quelques jours que j'ai Une connexion pourrie, 6 ou 7 mbits mon modem redémarre qqe fois durant la journée. Tout à été fait réglage canal, redémarrer,etc... Toujours rien....

Question

33

11

0