Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (187.4K)
Solution acceptée
Panne dans la région de Uccle
Depuis plus de quatre jours maintenant je suis privée d'internet et de téléphone fixe. J'appelle le service client tous les jours. J'essaie de me renseigner. Dur dur. C'est là que je tombe sur le sujet de PhilippeH posté il y a un an, concernant une panne de longue durée sur Uccle. Il explique qu'il
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Perte de la connexion internet
Bonsoir, je perds la liaison internet de temps en temps, je dirais environ tout les 5 jours ... Je dois éteindre mon modem puis le rallumer et ça revient pour quelques jours ... Appareils connectés : la box evasion bien sur, la TV , le Home Cinéma , bref même équipement depuis que je suis chez VOO,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
samsung UE32N4000 RECHERCHE DE CHAINES
Bonjour, j'aurais voulu connecter ce TV Samnsug comme tv d'appoint en remplacement d'une autre de plus petit format qui est connectée (marque LG) Évidemment c'est la saga de la recherche des chaines qui recommence etnsung les menus de mon LG ne m'aident pas à trouver sur cette Samsung Il y a 1 an on
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Quid des suppression de service
Bonjour.. Suite a des règles des règles absurde de roaming . j'ai une question.. Je possède un abonnement TRIO TATOO et 1 abonnement VOOmobile TATOO a 32 euros + l'option Smartphone ..... Par mécontentement si je décide de quitté TRIO TATOO pour passé chez la concurrence .. puis je continuer a utili
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
réseau mobile région de Genappe
Pourriez-vous nous dire honnêtement, ce qui se passe avec le réseau mobile dans la région de Genappe( coupures permanentes, impossible de nous joindre à notre domicile etc...) la façon que vous avez d'éluder le problème lorsque l'on vous téléphone est lamentable, bref un scandale et ceci depuis plus
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Mot de passe - Configuration modem
bonsoir qq peut m aider j arives pas a me conecter sur mon modem pour changer mon pasword de wifi jais deja changer une fois mais jarive plus a me conecter sur mon modem jais mis le pass de modem qui se trouve derier le modem ca fonction pas
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Modification des Datas de mon mobile
Reçu ce sms en vacances (01/02/24) : VOO bonne nouvelle, recevez dès aujourd'hui recevez 30 GB au lieu de 15, soit 2x plus de surf au même prix Je n'ai que f...aire de tous ces GB. Divisez plutôt le prix mensuel par 2
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
VPN & diminution de vitesse ?
j'ai parcouru divers site commerciaux de VPN et j'ai bien compris leur fonctionnement, bien que je ne sois pas (encore) décidé à adhérer à l'un d'eux...toutefois une chose me gratouille au lieu de me chatouiller (merci, Louis Jouvet/Dr Knock 😇) ces VPN disent que la connexion ''ralenti'' légèrement
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Solution officielle
S abonner à cette chaîne - plus de connexion internet via clef Wifi.
J ai 2 décodeurs à la maison et tout d’un coup, un des deux décodeurs me demande de m abonner à la une, tipik, TF1, France 3, France 2 , bref pratiquement toutes les chaînes . Comment cela se fait il ? Merci pour votre réponse.
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Changer mon numéro de GSM VOOmobile
Bonjour, Je vous avez déjà demandé dans mon sujet précédent de changer mon numéro de gsm s'il vous plaît.(le plus tôt possible svp) Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution officielle
Plus de connexion internet, aucun service client
Depuis mardi dernier, 15/9/2020, ma connexion a été coupé aux alentours de 16 heures. J'ai contacté le jour même le service après vente me disant que le problème serait réglé sous 48h ouvrables MAXIMUM. Nous sommes le lundi 21/9/2020 et toujours rien DU TOUT a été fait. Je commence réellement perdre
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Apparemment vous auriez un problème de DNS!
Bonjour chers amis de chez VOO, Alors, effectivement, vos services sont plutôt stables, mais niveau communication, vous êtes un peu à la ramasse. Hier soir, le 20/01, 20h45, les soucis ont commencés. On cherche des infos : Sur le voo.be > nada Sur le forum de VOO > beaucoup de gens qui se plaignent
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Lenteur de connexion internet en filaire
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines (depuis toujours?) une lenteur de ma connection internet. J'ai récemment demandé de remplacer mon modem Netgear par un modem Technicolor, cela n'a rien changé. Quand je regarde du streaming, la connection est méga lente et le visionnage en est rendu pén
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello, Je viens de vérifier les pages produits : Pour l'offre One : Pour le client VOO existant, l’offre est valable uniquement lors de l’ajout du service Internet à sa formule d’abonnement. Pour le Trio TV+internet+mobile : Pour le client VOO exi
Offre télévision gratuite VOO
Bonjour, je suis nouveau client depuis vendredi dernier. J'ai donc bénéficié de l'installation et activation offerte de mon nouvel abonnement Wahoo. Ce matin en allant travailler je vois à tous les arrêts de bus que VOO offre une télévision 4K aux nouveaux abonnés. Je râlais déjà qu'au moment ou j'a
Problème
Solution acceptée
Latence soudaine de ma connexion internet
Bonsoir , voici mon problème. Mon ping est très instable en soirée ou en journée , sa varie de jours en jours. J'ai eu un dépanage mercredi passé mais c'étais pour remplacer la multiprise de chez vous qui avait un problème.Je me demandais si ce n'étais pas un problème de ma box qui est assez ancienn
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Liste de ports bloqués
Bonjour, Vous allez dire que je suis pénible mais je suis encore là avec mes ports bloqués en amont du modem... Je souhaite effectuer certaines connexions sur ma ligne, entre autre une connexion VPN mais comme à l'accoutumée, je pense me heurter à un blocage de port. Serait-il possible d'avoir une l
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Information sur l'activation de mon DATABOOST
Bonsoir à tous :) Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois) Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture? Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin. de plus, dans
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Format du mot de passe myVOO
Bonjour, J'essaie de réinitialiser mon mot de passe MyVOO mais impossible d'en trouver un qui satisfait aux conditions. Il est pourtant long avec lettres majuscules et minuscules et chiffres et caractère souligné. Le message indique que ce n'est pas bon ou que le mot de passe n'a pas put être modifi
Question
•
myVOO (site web et application)

azertyminuss, Sait tu que les informations te concernant, sont très recherché ... :) Ce sont des millions, voir des milliard de dollars, qui transitent juste pour avoir toutes les informations de ton surf ... Le simple fait d'utiliser un service s
Gerinald
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Marre du pistage du moteur de recherche de Google ?
Hellowww, DuckDuckGo est une petite alternative sympa ( parmi d'autres ) à l'espionnage " massif " de Google. Certains vont me dire " peut-être que DuckDuckGo va aussi m'espionner ? " C'est possible, mais la seule certitude : Google m’espionne à fond en ce moment même ... https://fr.wikipedia.org/wi
Question