5 messages
Demande de Résiliation et adresse
Bonjour à tous ;
Je voulais vous demander l’adresse exacte à laquelle envoyer la demande de résiliation ?
Sur mon compte myVOO il y a noté une adresse située à Gosselies et sur le site de VOO c’est rue Jean Jaurès 46, 4430 Ans.
Donc laquelle est la bonne adresse ?
Est-ce fiable d’envoyer par simple formulaire via le site et ce sans un envoi par lettre recommandée ?
Mille merci à vous.
Ursula

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.7K messages
il y a 2 heures
@Ursula @Vondino
Hello
Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici.
La communauté ne peut pas vraiment vous aider pour ce type de demande.
Alors, n'hésitez pas à éventuellement recontacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
bonne journée.
0
Vondino
2 messages
il y a 4 heures
Hello ;
J’ai vérifié via mes données et j’ai les mêmes 2 adresses, curieux de savoir aussi..
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.5K messages
il y a 3 heures
Bonjour @Ursula et @Vondino ,
Si c'est pour passer chez un autre opérateur, vous pouvez simplement passer par le système "Easy Switch" via le nouvel opérateur; Si c'est pour supprimer un service ou tout sans prendre un nouvel opérateur, vous pouvez contacter le 078/50 50 50.
Résilier vos produits VOO
Pour info, il existe une troisième adresse : Siège social : Avenue du Bourget, 3 1140 Bruxelles (Belgique)
Coordonnées de l'entreprise - VOO
EDIT : Dans myvoo (cliquer sur "plus" puis sur "mes informations contractuelles" puis "comment résilier mon contrat" et ensuite "continuer" et pour finir "par courrier") c'est bien l'adresse de Ans qui est reprise chez moi.
(Modifié)
0
Vondino
2 messages
il y a 3 heures
Bonjour Marcs ;
Voici ce que j’ai dans mon application myVOO.
Au pire j’envoie à Ans ou je leur téléphone.
Merci
0
0