Promeneur
•
5 messages
Problème de connexion câblée
Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique
Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du réseau wifi aucun des trois smartphones n'arrive à avoir qqch ni même la xbox one pourtant pareil que pour les pcs nos appareils reconnaissent la bbox et se connecte à celle ci il n'y a que la Samsung tab 3 de mon fils qui fonctionne nickel.
On a tout fait par tel avec le service technique on a fait une relance du modem ainsi qu'un reset mais le problème reste le même on désespère un technicien est prévu ce vendredi soir mais bon nous venons de cher proximus ou nous n'avions aucun problème et franchement on se tâte à y retourner en 2mois ce sera la 4ème foi que le technicien dois se déplacer.....
Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du réseau wifi aucun des trois smartphones n'arrive à avoir qqch ni même la xbox one pourtant pareil que pour les pcs nos appareils reconnaissent la bbox et se connecte à celle ci il n'y a que la Samsung tab 3 de mon fils qui fonctionne nickel.
On a tout fait par tel avec le service technique on a fait une relance du modem ainsi qu'un reset mais le problème reste le même on désespère un technicien est prévu ce vendredi soir mais bon nous venons de cher proximus ou nous n'avions aucun problème et franchement on se tâte à y retourner en 2mois ce sera la 4ème foi que le technicien dois se déplacer.....
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Plus de nouvelles de votre part depuis le 09.10.15, je clôture ce message.
Vous êtes le bienvenue sur Le Forum.
Fanny
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
0
0
Reynaers
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 10 ans
0
0
Reynaers
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
J'analyse la situation, je reviens vers vous.
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Je vous contacte en privé pour vous demander des informations précises et personnelles par rapport à votre matériel.
Fanny
0
0
Reynaers
Promeneur
•
5 messages
il y a 10 ans
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Suite au passage du technicien, le problème est-il résolu ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Qu'en est-il concernant votre situation ?
Fanny
0
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 10 ans
Pouvez-vous me dire l'état de la situation ?
Fanny
0
0