Profil de Reynaers
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 8 octobre 2015 19:32

Problème de connexion câblée

Bonsoir à tous alors voilà le problème à commencé il y a trois jours je m'explique
Mon pc ainsi que celui de mon mari sont branché par câble reconnaisse notre connexion à Internet sans problème mais lorsque nous voulons nous connecter à qqch rien ne marche mise a part Facebook pour ce qui est du réseau wifi aucun des trois smartphones n'arrive à avoir qqch ni même la xbox one pourtant pareil que pour les pcs nos appareils reconnaissent la bbox et se connecte à celle ci il n'y a que la Samsung tab 3 de mon fils qui fonctionne nickel.
On a tout fait par tel avec le service technique on a fait une relance du modem ainsi qu'un reset mais le problème reste le même on désespère un technicien est prévu ce vendredi soir mais bon nous venons de cher proximus ou nous n'avions aucun problème et franchement on se tâte à y retourner en 2mois ce sera la 4ème foi que le technicien dois se déplacer.....

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Reyenaers,

Plus de nouvelles de votre part depuis le 09.10.15, je clôture ce message.
Vous êtes le bienvenue sur Le Forum.

Fanny

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Si vous avez beaucoup d'appareils connectés sur ce modem avec une famille très connectée qui télécharge etc ...; je vous conseille surtout de le passer en mode bridge avec un vrai routeur derrière ... Néanmoins , il serait bon de vérifier votre configuration réseau sur vos pc, que vous êtes bien en mode DHCP automatique car comme vous venez de proximus, certains réglages personnalisés pourraient nuire à votre connexion comme le range IP ou les DNS.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Ben ce que je ne comprends pas ces que par moment tout fonctionne ici mon fils est seul à la maison donc rien ne va ben il n'a quand même pas de wifi....

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Faut bien expliquer si votre connexion en elle même qui est foireuse, donc que le modem n'est pas vraiment toujours connecté à internet ou bien si c'est la connexion de certains appareils au wifi ou à votre modem routeur qui ne va pas. Des experts voo vont certainement prendre votre cas en charge et faire les vérifications à distance qui s'imposent.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Les vérifications à distance on eu lieu ces pour sa que l'on m'envoie un technicien car personne ne comprend que ce sois en wifi ou en câblée on reconnaît la connexion mais lorsque nous essayons d'atteindre n'importe quel site à ce moment là on nous marque que nous ne sommes pas connecté à internet

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Reynaers,

J'analyse la situation, je reviens vers vous.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Reynaers : Votre signal est très bon. Je vois vos appareils connectés.

Je vous contacte en privé pour vous demander des informations précises et personnelles par rapport à votre matériel.

Fanny

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 9 ans

Ha oui je sais hihi ces juste que malgré un bon signal je n'ai rien lol

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Suite au passage du technicien, le problème est-il résolu ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Reynaers,

Qu'en est-il concernant votre situation ?

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Reynaers,

Pouvez-vous me dire l'état de la situation ?

Fanny

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...