Promeneur
•
10 messages
problème de connexion en Wifi
Bonjour, je deviens folle... deja ei le soucis, technicien passé, problème apparemment résolu, mais pas d explications à ce moment la... ce qui ne m arrange pas, vu que ca recommence depuis qques semaines (je suis du genre patiente mais la ca me rend dingue)
Je vous explique, mon wifi se déconnecte sans arret de l ordi portable, un lenovo sous win10 puis meme modele mais sous win 8, meme soucis. Mon probleme c est qu il n y a que le pc qui se déconnecte sans arret, le gsm est lui toujours en ligne, jai beau allumer eteindre mon modem ca ne change rien, ou alors pas longtemps, je ne comprend pas ce qui declenche les déconnexions, ni comment l eviter. En 2017, avec un pc d a peine 1an, ca fait mal d avoir tous ces soucis :/
Merci pour ceux qui sauront prendre le temps de m aiguiller...
Je vous explique, mon wifi se déconnecte sans arret de l ordi portable, un lenovo sous win10 puis meme modele mais sous win 8, meme soucis. Mon probleme c est qu il n y a que le pc qui se déconnecte sans arret, le gsm est lui toujours en ligne, jai beau allumer eteindre mon modem ca ne change rien, ou alors pas longtemps, je ne comprend pas ce qui declenche les déconnexions, ni comment l eviter. En 2017, avec un pc d a peine 1an, ca fait mal d avoir tous ces soucis :/
Merci pour ceux qui sauront prendre le temps de m aiguiller...
Angélique FINFE
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Suivre ces indications et cette aide.
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
Si le soucis ne se produit pas sur tout les équipements en même temps ça ne vient pas de la ligne. Ça peut venir du modem mais c'est plutôt rare si ce n'est qu'un équipement.
Comme déjà mentionné, ce n'est pas parce que quelque chose est nouveau qu'il ne peut pas tomber en panne surtout sur un pc.
Il arrive souvent qu'un pc a un soucis quelque part et c'est résolu en mettant les pilotes à jour via le site du constructeur... Oui les problèmes sont remarqué par la suite d'où l'intérêt de le mettre à jour.
Bonne soirée
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas grand chose à rajouter à la réponse de mikl. Par contre, je vous invite à inscrire votre numéro de client dans votre profil du Forum. Seul les Experts VOO pourront le voir, et cela nous permettra d'accéder aux informations relatives à votre modem, et déceler un souci éventuell :)
Bonne journée, et n'hésitez pas à poser toutes vos questions ici !
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Oui jai aussi pensé au oc, mais il est tombé en panne une fois entre temps zn fevrier, ils l ont totalement réinitialisé, d ou le passage win 10 a win8 ou 7 je ne sais plus. Mais le problème n a pas changé.
La première fois c est vrai que le technicien au telephone voyait qqch sur mon reseau, mais je ne comprend pas pourquoi ca recommence
Ha oui et aussi chose importante, ya un an j avais racheté un portable en pensant que c etait ca, j avais le soucis sur l autre pc, un sony vaio, mais le changement n avait pas amélioré la situation, ce qui me laisse croire que l ordi ny est pour rien mais je ny connais pas grand chose, j avoue :)
Je vais mettre mon çumero en rentrant du boulot
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Jai mis les photos de mes peripeties, mais je ne sais pas si ca aide, j en peux plus de cette connexion :/
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Angel04finfe
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Je vous dirais si ca deconnecte ce soir :)
Merci :)
0
0