Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (19.8K)
Abonnement TV
Ma télévision fonctionnait bien et tout à coup plus aucune chaîne.. il est noté vous n’êtes pas abonné à cette chaîne et ça sur toutes les chaînes . y a t’il une panne, un problème technique ? j’ai déjà relancé ma box évasion mais rien ne change 😏 par contre internet fonctionne bien. PS : je suis e
Problème
•
Ma box .évasion
Hello L’écran sombre, c’est vague … c’est en général par exemple dans les menus du tv ou applications ou uniquement sur une entrée HDMI ou se trouve connecté le décodeur tv ? je vais d’abord vous conseiller de réinitialiser votre tv aux réglages usin
Depuis hier mon écran est sombre
Bonjour, depuis hier soir l écran de la télévision est sombre presque noir, que dois je faire, je désespère, aider moi SVP 😣🙏
Problème
Changer d'abonnement
Bonjour, Je possède un abonnement duo, TV + internet. Ne regardant jamais la TV je voulais savoir si je peux résilier l'abonnement TV et ne garder qu'internet? Bien à vous, Maureen Bebronne
Question
•
Mon abonnement VOO
bonjour.c'est regrettable de ne pas pouvoir mettre l l'application voo tv+sur une smart tv . toutefois l'application est possible . sur une android tv .
VooTV+ connexion impossible sur smartphone
Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401] Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack
Question
N'y a plus qu'à vous équiper d'un Chromecast, box Android TV ou Apple TV et d'y mettre Voo TV+ pour accéder à votre offre TV.
Nouveau signal
J'ai du acheter une nouvelle tv de la marque edenwood tv 10002962 - ED40A03FHD-VE. Je n'arrive pas à trouver des chaînes avec le nouveau signal. Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Idée
Hello mettre un chromecast 2020 sous Google TV ou une autre box sous Android/Google TV sur la TV (nécessite un port hdmi libre) permet d'installer directement toutes les apps de streaming connues ainsi que les apps TV belges et françaises ou autres
Netflix, Disney+ et streaming
Bonjour, Je suis nouvel abonne Voo. Je constate ( :-( ) qu'aucune application ne peut etre installee sur ma box. Je souhaite neanmoins regarder des chaines de streaming comme Netflix ou Disney plus. Ma TV n'est pas smart. Quelle alternative pourriez vous me conseiller en tant que clients VOO? Merci
Question
Hello Quelle marque et modèle de smart TV exactement ? l'application VOO TV+ n'est disponible que pour les smart TV récentes tournant sous Android TV (exemple certaines Sony , Philips ou TCL) et non disponibles les autres syst&eg
VooTv+
Bonjour, J'ai une Box Evasion et celle-ci a été MAJ et elle se trouve dans le Living et fonctionne à merveille, déjà un bon point. Mais j'ai aussi une Smart Tv à la salle à manger et deux autres à l'étage toujours des smart TV. Chacune de ces 3 télés sont branché sur câble Ethernet + télédistributio
Problème
Hellobien sûr que non , et la carte ne sert qu’à décrypter les chaînes. Le tuner DVB-C de votre TV doit avoir une connexion coaxiale pour fonctionner et capter ces chaînes du câble, exactement comme votre décodeur VOO. La TV numérique de VOO ne passe
Ma carte tv numérique ne marche pas
Ma TV LG modèle UJ670V qui LG à confirmé que est compatible. J’activé hier la carte mais pas de chaîne. Je peux voir dans la TV que la carte: Date de validité : 01/01/1992 Statut carte à puce: Expiré Comment que je devais faire pour que ça marche??
Problème
Comme Théo2007 l'a dit si la tv Sony a été correctement associé à la télécommande de la box , il n'y a pas besoin de reprendre la télécommande de la tv pour augmenter le volume TV ... maintenir le bouton source de de télécommande Évasion et volume +/
La télécommande de la box .évasion ne change plus le son du téléviseur SONY BRAVIA 48W585B
Bonjour, concerne la syncro de la télécommande de mon téléviseur (SONY BRAVIA 48W585B) avec la télécommande de la box évasion. Ok pour allumer/éteindre le téléviseur à partir de télécommande de la box évasion Mais pas possible de monter ou diminuer le volume (le bouton pour couper le son fonctionne)
Question
Même problème chez moi. Pas de programme disponible sur les trois chaînes Cine via Be TV Go. Impossible de regarder le live. Ce soir, je constate que c'est revenu (infos des chaînes Ciné+ et accès aux chaînes à partir du guide des programmes). ;)
BeTV GO
Puisqu'il n'existe pas de forum officiel de BeTV et que le forum "officieux" (betoo.be) a mis la clé sous le paillasson, et comme BeTV fait partie de VOO, je propose donc d'ouvrir ce sujet, concernant l'application BeTV GO. Pour info (ou rappel), BeTV GO a été lancé début septembre 2014, juste quelq
Problème
Les TV épaisses, vous voulez dire les TV cathodiques ? Ce genre de TV "préhistoriques" sont incompatibles pour recevoir le nouveau signal numérique qui va remplacer l'analogique ! La TV doit être équipée d'un tuner DVB-C numérique compatible MPEG
ANALOGIQUE, c'est fini;
Bonjour, on nous annonce la fin de l'ANALOGIQUE. Deux cas: UN: Si je comprends bien, les TV épaisses connectées au câble, ne recevront plus aucun signal, c'est bien çà ? Mais, avec la BOX EVASION (le décodeur VOO), une TV épaisse recevra les chaînes numériques ? DEUX: les TV plates, avec BOX EVASION
Question
Bonjour, En résumé pour être clair, votre carte TV numérique est déja activée, il n’y a donc plus rien à faire en ce qui la concerne même si vous la permutez de TV. Il suffit donc de : Sur la TV Samsung, faire une recherche des chaînes numériques
Possible d'utiliser ma carte numérique dans une autre TV d'une marque différente sans configurer ?
Bonjour, On aimerait mettre une carte numérique dans une de nos vieilles TV (SAMSUNG) qui est compatible mais avant d’en acheter une, on aimerait essayer avec la carte numérique que nous avons déjà dans une autre TV (SONY) pour être sur que ça fonctionne et si oui, si la qualité est correcte car la
Question
Je remarque que vous aviez un dépannage de prévu aujourd'hui mais il a dû être annulé sans doute suite aux intempéries de ce matin. Pourriez-vous retirer votre Carte TV Numérique et aller sur la chaine La Trois HD comme roylion15 vous l'a conseillé
Chaines HD bloquées avec ma Carte TV Numérique
Chers amis du forum BONJOUR je viens vous demander votre aide, car j'ai acheté une carte TV numérique j'ai suivi les directives ce qui était fourni avec la carte tout s'est bien passé pour l'installation j'ai téléphoné pour activer la carte tout s'est bien passé j'ai attendu 1h j'ai vérifié j'ai con
Problème
Bah il ne faut certainement plus acheter une TV full HD a l’heure actuelle et privilégier la 4K .. maintenant y a le budget aussi et une TV 4K a 600€ c’est le bas de gamme et chez Sony, je pense pas que ce sera alors sous Android TV. y à celle ci pa
Choix entre un moniteur pc ou une télévision
Bonsoir, et tout mes bons vœux a tous J'ai dans l'idée d'acheter une smart TV. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur achat a faire me concernant. 1. Car je ne sais pas si je me servirais beaucoup de la fonction smart tv. 2. Toutes les chaines de mon abo sont sur voomotion. Et je n'enregistre jama
Problème
Bonsoir,Cette TV est-elle votre TV principale ou est-ce une TV secondaire dans une autre pièce que celle où se trouve l'arrivée principale de la ligne VOO ( ampli Voo )Si "TV principale" à la première question : Est-ce la première installation d'une
impossible d’installer la carte tv numerique
Alors, j’ai acheté la carte tv numérique j’ai réalisé la recherche des chaînes sans difficulté! Mais quand j’insère la carte dans ma tv, celle-ci l’a détecte mais je patiente et zappe depuis hier la chaîne euronews n’est toujours pas là! Ma tv neuve et compatible, je ne vois pas d'où pourrait proven
Problème
Normalement le tv est renseigné sous android 11 et non 8 d’après le site TCL mais passons… votre tv est connectée en wifi ou par câble ? avez vous essayé de désinstaller / réinstaller l’application vootv+ ? L’application vootv+ fonction
Erreur Theo_5002
Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/ope
Question
@Dan C'est ce que j'ai écrit : appelez VOO pour Be TV pris chez VOO, Appelez Be TV pour les abonnements pris en direct chez BeTV. Chez VOO l'abonnement Be TV est à 25€ ou gratuit si vous le prenez en bonus d'un des abonnements éligibles. Chez Be TV
Détail Be TV
Bonjour, Je voudrais modifier mon abonnement BE TV. J'ai contacter le 02-7304050 pour avoir le détail et le cout des différents pack. En effet : rien sur le net. On devais m'envoyer un mail avec ce détail : j'attends toujours ce mail ... en attendant je paie plus de 67 €/mois pour pleins de chaines
Question
Solution acceptée
accès voo tv+
Bonjour, Un abonnement TV est-il suffisant pour pouvoir utiliser VooTV+ ou faut-il obligatoirement un pack TV+ internet?
Question
•
VOO TV +
Certes mais vous aurez 1 seul coaxial ou prise TV pour la box et le modem alors ou vous avez 2 prises TV différentes dans le salon ? il faudrait mettre un optimizer alors pour séparer les fréquences TV et internet.
Data uniquement sur une des prises TV
Bonjour, Un technicien voo est passé chez moi récemment car j'avais des problèmes de stabilité sur ma ligne internet. En partant, la personne m'a indiqué que mettre le modem dans une cuisine n'est pas l'idéal car les ondes peuvent impacter le signal WIFI. Il m'a indiqué que je pouvais simplement dép
Problème
@vincenzobear Bizarre que les 2 câbles modem et tv soient branchés sur les prises data du NIU … c’est une erreur, le câble qui va à une prise tv seule devrait être sur une sortie tv …
roylion15
commenté
il y a 10 mois
vers la conversation :
0
Lampe routeur clignote lentement vert
Bonjour, lorsque je me suis lever ce matin à 5h10 pour partir au boulot la lampe témoin en face de mon modem routeur VOO clignotait lentement en vert y a t’il une raison à cela ? PS : le wifi sur le routeur VOO est désactivé, j’ai un système orbi qui gère mon wifi merci à vous ,
Problème