Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

208  messages

jeudi 25 avril 2024 05:46

Détail Be TV

Bonjour,

Je voudrais modifier mon abonnement BE TV.

J'ai contacter le 02-7304050 pour avoir le détail et le cout des différents pack.

En effet : rien sur le net.

On devais m'envoyer un mail avec ce détail : j'attends toujours ce mail ... en attendant je paie plus de 67 €/mois pour pleins de chaines que je ne veux plus !

Possible de m'envoyer cela ou de me dire ou trouver cela ? 

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Dan 

Le numéro à appeler est le 078 50 50 50.  Quant aux tarifs, ils sont disponibles sur le site de VOO.  Tout cela est valable si vous avez prix votre abonnement via VOO.  Si vous avez souscrit directement chez Be TV, il faut voir avec eux.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

C'est le numéro de BeTv ça ? si oui, abonnement chez BeTv et pas chez voo ?

Le bouquet BeTv chez voo c'est 25€ et contient Be1, BeSéries, BeCiné, Ciné+premier, cine+Frisson et Ciné+classic.

Pour passer à l'offre BeTv via voo il faut supprimer l'abonnement direct chez BeTv, il me semble que les officiels peuvent le faire.

EDIT : Il peut être utile de comparer le prix de votre abonnement actuel avec un abonnement qui englobe un bonus TV gratuit (dont BeTv)

(Modifié)

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 10 jours

@ burlog : et bien non !

Si vous êtes abonné aux anciennes formules d'abonnement Be tv ou si vous avez des questions relatives à Be tv vous pouvez prendre contact avec le service abonnés au 02 730 40 50, du lundi au jeudi de 9h00 à 13h00 - 13h30 à 17H00 et le vendredi de 9h00 à 15h00.

Et pour les tarifs : non plus il n'y a pas le détail des packs.

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 10 jours

@marcs : en effet c'est exactement ce que je veux faire : comparer !

Mais pour cela il me faut le détail des packs et des couts ! d'ou ma demande 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 jours

Je n'en suis pas sûr, mais je viens de regarder sur le site de BeTv et il semble qu'il n'existe plus que l'offre identique à celle de voo (les 7 chaines de BeTv et de Ciné+).

Mais probablement que comme chez voo, les anciennes offres continuent d'exister mais ne peuvent plus être prises.

Abonnez-vous à Be tv

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 jours

@Dan C'est ce que j'ai écrit : appelez VOO pour Be TV pris chez VOO, Appelez Be TV pour les abonnements pris en direct chez BeTV.

Chez VOO l'abonnement Be TV est à 25€ ou gratuit si vous le prenez en bonus d'un des abonnements éligibles.  Chez Be TV (sur leur site), les nouveaux abonnements sont également à 25€ et je ne vois pas de packs particuliers.

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 9 jours

Chez Be TV il m'ont confirmer qu'il existait une grille de prix par pack ... 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 9 jours

Exact : gratuit avec certains packs, 25€ avec les autres, chez VOO.  Si Be TV a d'autres tarifs pour les abonnements non liés à VOO, il me semble que c'est à eux de vous les communiquer.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 9 jours

Bonjour Dan,

Votre abonnement BeTV est effectivement directement lié à ce fournisseur.

 

Votre abonnement QUATRO MAX vous permet d'inclure l'option BeTV à votre pack.

Si vous désirez profiter de cette offre, il est nécessaire de résilier le service avec BeTV pour que nous puissions modifier votre abonnement.

Si vous désirez garder votre option actuellement incluse, le Family Fun est à 10 € par mois.

 

Je reste disponible.

 

 

Apprenti

 • 

208  messages

il y a 5 jours

Bonsoir,

Voila problème résolu et plus 360€ d’économie 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 5 jours

 Bonjour @Dan,

Je suis ravi que tout soit en ordre. 

Je reste disponible au besoin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...