A
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 28 février 2023 16:29

VooTV+ connexion impossible sur smartphone

Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone

J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401]

Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Si vous êtes tout nouveau client, on le voit souvent, il faut un certain temps pour que les services soient totalement actifs.

S'il y a plus d'une semaine c'est sans doute un bug d'activation; Pour que les officiels puissent vérifier ça et le corriger si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Voici le message

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Super merci pour les infos, je vais encore patienter un peu 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Audric,

 

Ici, il semble que le souci vient du fait que vous avez un compte myVOO existant, qui n'a pas pris en compte l'activation de VOO TV+.

 

J'ai supprimé le compte pour que vous puissiez en créer un nouveau. Suite à cela, vous devrez avoir accès à VOO TV+.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour @Antoine L 

Le problème est en effet résolu super, merci beaucoup et bonne journée !

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Parfait 👌

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

bonjour.c'est regrettable de ne pas pouvoir mettre l l'application voo tv+sur une  smart tv .  toutefois l'application est possible . sur une android tv .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...