Promeneur
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10 messages
VooTV+ connexion impossible sur smartphone
Je suis nouveau client et je rencontre des soucis avec l’application VOOTV+ sur smartphone
J’ai constamment le message d’erreur suivant: Vous n’avez pas accès à cette action [New_401]
Pourtant l’option est bien reprise dans mon pack
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si vous êtes tout nouveau client, on le voit souvent, il faut un certain temps pour que les services soient totalement actifs.
S'il y a plus d'une semaine c'est sans doute un bug d'activation; Pour que les officiels puissent vérifier ça et le corriger si besoin, n'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil.
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Audric
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
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Audric
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Super merci pour les infos, je vais encore patienter un peu
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Audric,
Ici, il semble que le souci vient du fait que vous avez un compte myVOO existant, qui n'a pas pris en compte l'activation de VOO TV+.
J'ai supprimé le compte pour que vous puissiez en créer un nouveau. Suite à cela, vous devrez avoir accès à VOO TV+.
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Audric
Promeneur
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10 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Antoine L
Le problème est en effet résolu super, merci beaucoup et bonne journée !
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Parfait 👌
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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Menneveux
Promeneur
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14 messages
il y a 2 ans
bonjour.c'est regrettable de ne pas pouvoir mettre l l'application voo tv+sur une smart tv . toutefois l'application est possible . sur une android tv .
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