Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.3K)

Pertinence
Selected Pertinence
codes2010

Bonjour un code 2010 s’est affiché et je n’ai plus accès aux émissions, toutes les chaînes et le numéro de client est fermé Quid? merci

Question

31

1

0

consommation VOOmobile

Bonjour, sur mon myvoo, je n'ai pas accès à mes consommations mobiles ( appels, sms, internet mobile.) Est-il possible de m'activer cet aperçu? Merci et bonne journée.

Question

18

3

0

La seule "confirmation" que j'ai reçu, c'est le fait que j'aie accès aux chaînes :)Bon, alors, disons que tout va bien :D Si demain, ça ne va pas, on avisera.

 vers la conversation : 

0

0

Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande

Bonjour les experts, Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium

Question

Bonjour @Renard M Vous ne pouvez accéder au menu "veille active/passive" que si vous avez accès à la box.

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien

Bonjour, Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision. Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter. Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné un jour

Problème

Bonjour douk, Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, ça me permettra d'avoir accès à votre dossier et faire une analyse chez vous. Merci

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus de son sur fr2 fr3 et tv5 ce soir

pour la seconde fois cette semaine, plus de son ,soudainement en soirée, ce 28 mars 2018, sur 3 postes: france 2, france 3 et tv5...quid? idem chez la voisine, également avec VOO(brutélé), poste classique aussi+ et 22h54, plus d'image, écran brouillé

Question

Bonjour Timzok, Je vois que VOO Sport World est déjà actif sur tous vos décodeurs :) N'hésitez pas à bien vérifier si vous y avez accès !

 vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Bonjour à tous, Normalement c'est à présent corrigé. Du moins pour tout le monde sauf la personne qui a les parasites (je n'ai pas accès au dossier).

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

connexion tv + internet 4190

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les

Problème

Bonjour @jca, Je n'ai pas accès à votre modem. On dirait qu'il n'est pas allumé. Est-ce qu'il est bien allumé et bien connecté ?

 vers la conversation : 

0

0

Modem ne réponds plus, nécessité de reboot

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne. Les tests que j'ai réalisé : - Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO - Ping sur 192.168.0.1 : KO - IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x) - Config d'une IP fixe 192.168.

Problème

Bonjour, J'ai effectué une manipulation, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter de VOOmotion, et à vérifier si vous avez accès aux chaînes.

 vers la conversation : 

0

0

VOOsport indisponible sur VOOmotion

Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV? Est-ce normal?

Question

Je viens d'essayer configurer un trio mobile ou trio fixe. on n'a accès à aucun extra tv. Je pense que l'extra s'active uniquement via le service client. 

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ancien plan = arnaque de vitesse ?

Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour le mem

Question

Oui, j'ai redémarré le tél mais toujours rien ?Sorry Xena, je vous pensais une "officielle"J'espère que je pourrai avoir accès rapidement et que quelqu'un pourra faire quelque chose... ☹️

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Bonjour, Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ? Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours Le Plus

Question

Vous avez accès à ce menu ? Pcq si oui celui que j'ai eu au HD m'a raconté des bobards. Alors je rappelle et je veux un autre employé.

 vers la conversation : 

0

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derni

Problème

Je trouve cela dommage qu'on ne soit informé de rien. Étant donné que vous avez accès au dossier quand ce câble sera t'il enterré, raccroché ? Merci

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème réseau

Bonjour Comment puis je joindre urgement un opérateur. Je ne suis pas cliente mais vous avez un boîtier devant chez moi avec un câble qui est sur ma propriété depuis 1 mois au moins. Merci

Problème

hello Et vous connaissez la provenance de votre téléphone, vous l’avez acheté en magasin ou d’occasion ? Personne d’autre n’aurait accès à votre compte myvoo ? 

 vers la conversation : 

0

0

Appel non autorisé

Bonjour, j’ai un problème avec mon téléphone, quand j’essaie d’appeler quelqu’un j’entends une voix me dire que ce numéro n’est pas autorisé, je ne parviens pas non plus à envoyer des messages mais je peut utiliser ma 4G Mes contacts ne parviennent pas non plus à m’appeler ou à m’envoyer des message

Problème

cadeau pour tous

Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci

Question

86

1

0

Solution acceptée

Comment faire pour avoir accès à des chaînes supplémentaires ?

Bonjour , j aimerai savoir si y aurai moyen d avoir les chaine D8. W9. Et nrj12 sur ma box évasion merci à vous

Question

150

4

0

Bonjour, C'est à confirmer par un expert voo, mais n'est-ce pas car vous n'avez plus accès à ces chaines que les enregistrements ne sont plus disponibles ?

 commenté 

il y a 10 ans

 vers la conversation : 

0

Dispartition des mes enregistrements

J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?

Question

C'est un détail, dans tous les cas je n'ai pas celui qui donne accès aux 5ghz qui sont pourtant promis sur la page du site vantant le wifi.

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu

Problème

bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et aussi pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci

 vers la conversation : 

0

0

Perte de signal en Wi-Fi

bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et mais pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci

Question