Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (5.3K)
codes2010
Bonjour un code 2010 s’est affiché et je n’ai plus accès aux émissions, toutes les chaînes et le numéro de client est fermé Quid? merci
Question
•
Mes chaînes TV
consommation VOOmobile
Bonjour, sur mon myvoo, je n'ai pas accès à mes consommations mobiles ( appels, sms, internet mobile.) Est-il possible de m'activer cet aperçu? Merci et bonne journée.
Question
•
Mon appareil mobile
Bonjour @Renard M Vous ne pouvez accéder au menu "veille active/passive" que si vous avez accès à la box.
Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien
Bonjour, Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision. Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter. Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné un jour
Problème
Bonjour douk, Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client, ça me permettra d'avoir accès à votre dossier et faire une analyse chez vous. Merci
Plus de son sur fr2 fr3 et tv5 ce soir
pour la seconde fois cette semaine, plus de son ,soudainement en soirée, ce 28 mars 2018, sur 3 postes: france 2, france 3 et tv5...quid? idem chez la voisine, également avec VOO(brutélé), poste classique aussi+ et 22h54, plus d'image, écran brouillé
Question
Bonjour Timzok, Je vois que VOO Sport World est déjà actif sur tous vos décodeurs :) N'hésitez pas à bien vérifier si vous y avez accès !
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Bonjour à tous, Normalement c'est à présent corrigé. Du moins pour tout le monde sauf la personne qui a les parasites (je n'ai pas accès au dossier).
connexion tv + internet 4190
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai des problèmes avec ma connexion (code postal 4190) : plus d'Internet, parfois couplé avec plus de tv non plus... Au début, je recevais les sms de voo me disant qu'il y avait des perturbations puis, 2/3 heures plus tard, un autre sms me disant que c'était résolu, mais les
Problème
Bonjour @jca, Je n'ai pas accès à votre modem. On dirait qu'il n'est pas allumé. Est-ce qu'il est bien allumé et bien connecté ?
Modem ne réponds plus, nécessité de reboot
Bonjour, depuis quelques jours je rencontre des probl d'accès Internet Je dois rebooter le modem pour que l'accès revienne. Les tests que j'ai réalisé : - Connexion HTTP sur 192.168.0.1 : KO - Ping sur 192.168.0.1 : KO - IPCONFIG sur mon PC : Adresse apipa (169.x.x.x) - Config d'une IP fixe 192.168.
Problème
Bonjour, J'ai effectué une manipulation, je vous invite à vous déconnecter et à vous reconnecter de VOOmotion, et à vérifier si vous avez accès aux chaînes.
VOOsport indisponible sur VOOmotion
Certaines chaînes sur VOO motion ne sont pas disponibles (ex VOO sport) alors qu'elles le sont sur la TV? Est-ce normal?
Question
Je viens d'essayer configurer un trio mobile ou trio fixe. on n'a accès à aucun extra tv. Je pense que l'extra s'active uniquement via le service client.
Ancien plan = arnaque de vitesse ?
Bonjour, je suis sur un "ancien" plan DUO WAHOO (tv+net) et ma vitesse est à 125mbs je paie 61 avec les augmentations annuelles.... je vois qua maintenant, il y a un pack "internet super relax + tv" à 61€ (hors promo), mais à 200mbs.... donc je ne dis rien, et je reste comme un con à 125 pour le mem
Question
Oui, j'ai redémarré le tél mais toujours rien ?Sorry Xena, je vous pensais une "officielle"J'espère que je pourrai avoir accès rapidement et que quelqu'un pourra faire quelque chose... ☹️
Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Bonjour, Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ? Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours Le Plus
Question
Vous avez accès à ce menu ? Pcq si oui celui que j'ai eu au HD m'a raconté des bobards. Alors je rappelle et je veux un autre employé.
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derni
Problème
Je trouve cela dommage qu'on ne soit informé de rien. Étant donné que vous avez accès au dossier quand ce câble sera t'il enterré, raccroché ? Merci
Problème réseau
Bonjour Comment puis je joindre urgement un opérateur. Je ne suis pas cliente mais vous avez un boîtier devant chez moi avec un câble qui est sur ma propriété depuis 1 mois au moins. Merci
Problème
hello Et vous connaissez la provenance de votre téléphone, vous l’avez acheté en magasin ou d’occasion ? Personne d’autre n’aurait accès à votre compte myvoo ?
Appel non autorisé
Bonjour, j’ai un problème avec mon téléphone, quand j’essaie d’appeler quelqu’un j’entends une voix me dire que ce numéro n’est pas autorisé, je ne parviens pas non plus à envoyer des messages mais je peut utiliser ma 4G Mes contacts ne parviennent pas non plus à m’appeler ou à m’envoyer des message
Problème
cadeau pour tous
Bonjour, Comme de nombreux clients, je n'ai pas accès aux cadeaux voo...rien dans l'appli alors que je suis éligible. Pourriez-vous vérifier. Merci
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Comment faire pour avoir accès à des chaînes supplémentaires ?
Bonjour , j aimerai savoir si y aurai moyen d avoir les chaine D8. W9. Et nrj12 sur ma box évasion merci à vous
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, C'est à confirmer par un expert voo, mais n'est-ce pas car vous n'avez plus accès à ces chaines que les enregistrements ne sont plus disponibles ?
Dispartition des mes enregistrements
J'ai eu accès à telenet gratuit 1 mois en mai-juin...J'ai enregistré des films que je voulais visionner en été....Mes enregistrements ont disparus...Y a-t-il une période maximale pour conserver des enregistrements? Faut-il paramétrer cela quelque part?
Question
C'est un détail, dans tous les cas je n'ai pas celui qui donne accès aux 5ghz qui sont pourtant promis sur la page du site vantant le wifi.
Modem Netgear CG31000 à échanger
Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, qu
Problème
bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et aussi pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci
Perte de signal en Wi-Fi
bonjour voulais vous bien vérifier ma connections je paire souvent la connections wifi et mais pare câble sa arrive j’ai un triangle jaune dans (réseau accès internet merci
Question


La seule "confirmation" que j'ai reçu, c'est le fait que j'aie accès aux chaînes :)Bon, alors, disons que tout va bien :D Si demain, ça ne va pas, on avisera.
Nicolas_V
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Box .évasion : pas d'accès à Be à la demande ni Ciné+ à la demande
Bonjour les experts, Je me suis abonné à BeAddict via ma box .evasion ce matin. Si j'ai bien accès aux chaînes, par contre je n'ai pas accès aux services à la demande. L'option pour m'abonner apparaît et si je choisis de m'abonner, on me renvoie à un écran disant que cela fait partie de BeTV Premium
Question