J

mercredi 8 mai 2024 20:19

Chaîne inaccessible

Bonjour, cela fait un petit temps que mes chaînes sont inaccessibles, alors que toutes mes factures sont réglées, quel est le problème ? Est ce que c’est dû à un soucis technique ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Vous parlez d'accessibilité des chaines sur la box évasion ? un autre décodeur ?

Vous avez un message d'erreur ?

Si c'est un message "vous abonner à cette chaine" c'est souvent une perte des droit suite à un décodeur resté éteint trop longtemps ou non connecté à internent (si c'est le cas, vous avez seulement accès à la 3 Belge.

Il est trop tard pour que les officiels vous répondent ce soir (et il sont peut-être en congé demain) mais si vous avez inscrit votre n° client dans votre profil du forum, ils pourront vous renseigner et vous aider dans les prochains jours.

2  messages

il y a 1 mois

Merci pour la réponse, c est sûrement dû à une perte des droits car mon décodeur est resté débranché pendant un moment, et j’ai bien accès à la 3 belge 

Top Expert

 • 

42.1K  messages

il y a 1 mois

Hello

Sonnez au 078/505050 et ils vont vous renvoyer les droits, le décodeur doit être allumé.

Officiel VOO

 • 

107  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Jefpierard,

 

Je vois que vous avez eu nos services par téléphone, je présume que c'est donc en ordre ?

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons disponibles.

 

Passez une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...