Promeneur
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24 messages
SMS avec rappel de paiement erroné
Bonjour,
J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ...
Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ...
qu'en est il ?
pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ???
merci
J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ...
Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ...
qu'en est il ?
pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ???
merci
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous me confirmer votre numéro de GSM en message privé ? Je pense que votre numéro de GSM se trouve dans un autre dossier et que vous recevez le SMS pour un autre numéro de client.
Car vous n’avez aucun retard de paiement et le montant ne correspond à rien au niveau de vos factures.
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
En attendant une réponse d'un officiel voo, vous devriez publier le n° d'expéditeur de ce sms.
Je sais qu'il y a déjà eu un cas similaire mais c'était si je me rappelle bien un n° officiel de télénet car la personne est à cheval sur les deux zones (je n'ai pas recherché le sujet en question).
Je pense que c'était une dette plus ancienne qui avait échappé à la vigilance de cette personne.
Pour qu'un officiel voo puisse vérifier votre situation, il aura besoin de votre n° de client, s'il n'est pas déjà dans votre profil, ajoutez-le.
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MDelatte
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
serait ce une tentative d'arnaque ?
le numéro de compte pour le paiement indiqué dans le sms est BE05 0963 6360 0275
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MDelatte
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
je n'ai plus que la télé / voo corder de base et accès internet
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Marcs
Top Expert
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21.7K messages
il y a 6 ans
Voir dans myvoo et surtout dans votre messagerie (pensez à contrôler les indésirables) s'il n'y a pas une facture de clôture ou de remboursement d'un éventuel gsm en cadeau.
Quoi qu'il en soit, un officiel devrait pouvoir vous renseigner, mais je ne pense pas qu'il pourra le faire avant lundi.
Il y avait une date de coupure annoncée dans le sms ? ou un délai maximum de paiement ?
Je vais quand même signaler votre cas aux officiel (mais XENA l'a peut-être déjà fait ?) sait-on jamais qu'ils puissent agir sans devoir attendre que le service en charge soit ouvert.
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MDelatte
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
oui il y a eu facture de cloture mais cela a été payé ...
ce n'est pas la premiere fois que le service admin. de VOO n'a pas ses frites dans le meme paquet :)
on verra lundi, pas d'urgence
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 ans
Comme vous, je ne vois aucune facture en retard dans votre dossier concernant votre pack. Seule la facture de 48,45 € à payer avant le 02/09 est présente. Aucun risque donc de coupure pour votre pack. Pouvez-vous me donner le numéro de compte indiqué dans le SMS afin de vérifier s’il s’agit du compte pour le mobile ou le pack ?
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MDelatte
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
merci pour le retour d'information
le compte dans le sms est le : BE05 0963 6360 0275
(déjà mentionné plus haut dans une de mes réponses :) )
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Thibault
Officiel VOO
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5.7K messages
il y a 6 ans
Ce numéro de compte est pour la partie mobile, cela confirme qu’il n’y a aucun souci du côté de votre pack. Je vais regarder ce qu’il en est pour le mobile, car je ne vois rien non plus. Je reviendrai au plus tard lundi ou mardi avec plus d’information :)
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MDelatte
Promeneur
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24 messages
il y a 6 ans
j'ai à nouveau reçu un sms ... Ca commence à faire "lourd" ...
le voici en piece jointe ... le montant diminue mais bon ... ca rime à rien !
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