Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (278K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion lente et chute

Bonjour, je suis chez Voo depuis 2 ans ou plus. Mais actuellement, ma connexion est nulle. La connexion ne cesse de baisser et est très lente. Il y a un an, ce n'était pas comme ça. Que pourrait-il se passer ? Le modem est neuf, car le précédent est tombé en panne et cet internet est insupportable.

Problème

77

6

0

Solution acceptée

Passage du 125Mbps au 400 Mbps réalisé ?

Bonjour, Avant hier sur le site myvoo j'ai modifier mon offre pour passer a 400Mbps. A la fin du processus j'ai vu que je devrais payer +17 euros et quelques tout les mois + les frais d'activation, il étais aussi question d'un mail mais je ne l'ai jamais reçu. J'aimerais savoir si ma demande a bien

Question

108

15

0

Solution officielle

Message Be-Alert concernant les mesures de lutte contre le coronavirus

Bonjour, Non pas pour faire peur au gens mais parce que je pense que tout le monde n'est pas correctement informé des dernières décisions, voici copie du message envoyé par Be-Alert. Communiqué de Madame la Première Ministre, Sophie Wilmès Coronavirus : Phase 2 maintenue, passage en phase fédérale e

Problème

295

13

0

Solution acceptée

Data pour abonnement MOBILE MAX

Bonjour à tous, Je n’ai peut être pas bien compris les nouvelles formules de pack quand ils ont changé mais… J’ai visiblement maintenant un abonnement QUATTRO MAX avec Internet, télé, téléphone fixe et avec deux smartphones aux abonnements MOBILE MAX. Avec ces abonnements MOBILE MAX, ce n’est pas 10

Question

518

4

0

Solution acceptée

Modèle de la TV Philips 4K proposée en promotion

Bonjour, Quelle est le modèle exact de la TV Philips proposée en promotion en cette fin d'année ? Je cherche sur le site mais je ne trouve pas de détails. J'aimerais voir si ça en vaut vraiment le coup ou pas. Merci d'avance pour vos réponses.

Question

296

3

0

Solution acceptée

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

53

2

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité de connexion internet principalement en journée

Bonjour, Voici presque 3 semaines que certains jours ma connexion devient complétement inutilisable en journée. Les périodes problématiques sont souvent (mais pas toujours) comprises entre 8h et 15-16h. Hors il s’avère que c'est justement dans ces tranches horaires que je travaille quand je suis en

Problème

49

11

0

Solution acceptée

Nouveau signal pour Samsung

Bonjour, j'ai essayé de suivre le mode d'emploi sur le site mais je ne trouve que des chaînes analogiques J'ai une Samsung Quelqu'un pour m'aider? Merci

Question

533

3

0

Solution acceptée

Redirection des ports (via NAT) avec un n° de port différent

Bonjour J'ai un nas Synology et je voudrais partager l'accè à mes photos via photo station. Malheureusement photo station exige l'utilisation du port 80 Pour des raison de sécurité, je ne veux pas router le port 80 sur le routeur voo, mais utiliser un autre port et le rediriger en local vers le port

Question

130

8

0

Solution acceptée

Fermé

connexion serveur sortant android impossible

Bonjour a tous,voila mon problème,je sais recevoir des mail via mon samsung galaxy mini s4 mais je ne sais pas en envoyer. j'ai pourtant configuré comme indiqué mais toujours le même message d'erreur . je suis chez Mobistar et mon adresse mail est chez Brutele. qui peut m'aider svp,merci d'avance

Question

135

7

0

Solution acceptée

Fermé

Voocorder/Box evasion

Bonjour, je voudrais savoir si on sait faire passer les enregistrement de la Voocorder sur la Box Évasion? Si non, peut-on avoir les 2 appareils & quel est le tarif? Merci d'avance de votre réponse. J'ai un pack trio passionement

Question

68

14

Solution acceptée

Questions avant de passer à l'action

Hello tout le monde, Je risque très prochainement de franchir le pas et de prendre Voo pour mon chez moi. J'avais deux petites questions mineures avant de me lancer. Une concerne Internet, l'autre la télé. • On est bien d'accord que l'IPv4 publique de Voo que l'on reçoit ne change pratiquement jamai

Question

80

8

0

Solution acceptée

Problème carte TV Numérique voo

Bonsoir, J'ai déjà eu des soucis avec ma carte voo TV numérique (l'image se brouillait et se pixelisait). Je n'ai plus eu de soucis mais le staff voo m'avait quand même contacté. Là j'ai du déplacer ma Tv dans ma chambre (où elle fonctionnait bien), mais de nouveau l'image se pixelise malgré une rec

Problème

153

8

0

Solution acceptée

problème stabilité vitesse en Wifi

Bonjour, il y a 3 semaines environ, j'ai éteint et rallumé mon modem. En effet, lorsque la vitesse en download était mauvaise, cela suffisait à ramener des normes correctes, à savoir 45/4. cette fois là, par contre, plus moyen de recapter le signal; le modem n'était plus synchronisé selon l'assistan

Problème

64

7

0

Solution acceptée

Quelle est la couverture réseau de VOO ?

bonjour ma question est voo sou loue il le réseau proxim ..... la couverture réseau est elle bonne dans tout le pays pas comme mobist il i a quelque année foireuse

Question

523

6

0

Solution acceptée

Activer bouquets sur mes deux Carte TV Numérique

Bonjour je viens d'acheter 2 nouvelle carte numérique voo si vous pouvez activer les chaînes Be TV, Family fun, discover more, voosport que j'ai déjà sur ma box évasion sur mes 2 cartes numérique Merci

Question

47

3

Solution acceptée

Passage du DUO WAHOO au DUO RELAX

Bonjour, Je souhaiterai passer du DUO WAHOO (TV+INTERNET) au DUO RELAX (TV+INTERNET). Comment dois-je m'y prendre concrètement ? Je vous remercie.

Question

141

4

0

Solution acceptée

BOX EVASION

JE DISPOSE DEJA D UN PACK TRIO PASSIONNEMENT AI JE LE DROIT DE RECEVOIR LA BOX EVASION SANS FRAIS :?

Question

139

5

Solution officielle

Déconnexion réseau mobile

Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile). Auparavant, le problème ne s’est jamais posé. Y a-t-il un problème d’antenne? Merci

Question

56

5

0

Solution acceptée

Problème NAT Superpods

Bonjour à tous. Je reviens vers vous pour un problème avec les superpods. J'ai déjà contacté le service technique mais ils m'ont absolument pas aider 😅 J'ai décidé de connecter en Wifi une deuxième PS4 sur les superpods pour voir si tout était ok pour mon frère quand il reviendra. (Ma PS4 principal

Problème

71

1

0