B
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

jeudi 17 septembre 2015 14:13

Fermé

Voocorder/Box evasion

Bonjour, je voudrais savoir si on sait faire passer les enregistrement de la Voocorder sur la Box Évasion? Si non, peut-on avoir les 2 appareils & quel est le tarif? Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un pack trio passionement

Solution acceptée

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Si je fais ajouter une Box Évasion sans faire de migration, donc en gardant le Voocorder, il n'y a pas de frais de migration?


On peut dire ça comme ça mais tu auras quand même les frais d'installations de la box evasion, aussi à 60 €.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Brunelle,

Bienvenue sur Le Forum.

Je vous invite à vous présenter dans La vie de la Communauté.

Il n'est pas possible de transférer ses enregistrements d'un VOOcorder vers une .évasion.
Il est tout à fait possible de prendre une box .évasion ou un VOOcorder supplémentaire.

Exemple :
1 VOOcorder + :

  • Ajout d'un VOOcorder supplémentaire : 8,95€ supplémentaire / mois.
  • Ajout de la box .évasion supplémentaire, cela dépend de votre Pack.

Voulez-vous bien me dire quel est votre Pack ?
Gardons cette conversation en public pour aider la Communauté.

Fanny

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Oups, Merci XENA-7. :)

Trio Passionnément avec 1 VOOcorder = 53,45€
Trio Passionnément avec 1 .évasion = 53,45€ mais si changement d'un VOOcvorder vers .évasion : 60€ de migration.
Trio Passionnément avec 1 VOOcorder + 1.évasion = 53.45€ + 8,95€
Trio Passionnément avec 2 .évasion = 53,45€ + 8,95€ (+ 60€ pour faire l'échange de votre VOOcorder vers .évasion)

Il faut évidemment ajouter la télédistribution de 18€/mois.

Bonne fin de journée,

Fanny

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Faut pas lui faire à Xena, un vrai oeil de lynx :)

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Si je fais ajouter une Box Évasion sans faire de migration, donc en gardant le Voocorder, il n'y a pas de frais de migration?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Dans cette situation :
TRIO Passionnément + .évasion : Le coût est de 110 € de frais : Frais d'activation (50€) + Frais d'installation (60€).
Si vous demandez maintenant votre .évasion, vous aurez les frais d'activation offert (50€). Il restera à payer les frais d'installation de 60€.

Fanny

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

On n'échappe pas aux 60€... C'est quand même un peu cher pour une installation. C'est plutôt le déplacement que l'on paye, la personne qui vient. Merci pour vos réponses.

Apprenti

 • 

172  messages

il y a 9 ans

pour ma part les frai d'instalation son utile car dans un certain sences on paye pour le déplacement de l'instalateur la préstation de l'instalateur

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Brunelle : Dites nous votre meilleure réponse en la sélectionnant.

Fanny

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 9 ans

Bonjour Manuel, je suis tout à fait d'accord de payer la personne qui vient, vous explique & fait l'installation, celui qui est venu chez moi était super-sympa & à tout bien expliqué. Il faut payer le déplacement, l'installation & la personne, qui fait très bien son boulot & vous explique très bien le fonctionnement, il faudrait juste avoir la possibilité pour ceux qui s'y connaissent en branchement, de pouvoir aller chercher une box de son choix dans une Vooboutique & de pouvoir le faire sois même, comme quand on achète une tévé ou autre chose. Bonne soirée.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 9 ans

Je suis d'accord avec Brunelle. La plupart voir la totalité des autres fournisseurs internet /TV permettent d'aller chercher leur nouveau décodeur /modem en boutique ou bien de se le faire livrer à la maison. Voo a débuté, il y a qq temps maintenant, les échanges voocorder via Kiala, c'est un bon début mais cela ne va pas assez loin, ils auraient pu aussi livrer des Evasions de cette façon à ceux qui voulaient l'échange VC >EVA . Il n'est pas compliqué pour les gens qui manipulent ce genre de technologie facilement de raccorder un décodeur ou un modem. Il est vrai que voo devrait donner le choix au gens qui peuvent se débrouiller seul et si çà ne va pas, il est toujours temps après d'envoyer un technicien.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Je voudrais rectifier une partie de mon premier message. Je dis ceci :

Ajout d'un VOOcorder supplémentaire : 7,95€ supplémentaire / mois.

Cette information est incorrecte. Depuis le 1er août 2015, un VOOcorder supplémentaire est à 8,95€/mois, quel que soit le Pack.

Excusez-moi,

Bonne journée,

Fanny

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

. Il est vrai que voo devrait donner le choix au gens qui peuvent se débrouiller seul et si çà ne va pas, il est toujours temps après d'envoyer un technicien.


Disons que le branchement d'un evasion est un peu plus complexe, puisqu'il demande une connexion au modem.

Mais cela pourrait être faisable à condition que la personne qui accepte d'installer soi même le bazars soit prête à payer le déplacement d'un technicien en cas de non fonctionnement du à une mauvaise manipulation ou erreur de branchement.

Je ne pense pas que voo se fasse de l'argent en faisant payer un technicien 60€ pour en moyenne 1 h de travail (en comptant le déplacement) donc ce serait dans leur intérêt de pouvoir en arriver là. Qui sait... :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

D'ici quelques mois, lorsque les "geeks" comme nous serons tous passés à l'Evasion et qu'il faudra inciter les autres possesseurs d'un Voocorder de passer à l'Evasion, les frais d'installation seront offerts. Les paris sont ouverts. :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...