Promeneur
•
23 messages
Voocorder/Box evasion
Bonjour, je voudrais savoir si on sait faire passer les enregistrement de la Voocorder sur la Box Évasion? Si non, peut-on avoir les 2 appareils & quel est le tarif? Merci d'avance de votre réponse.
J'ai un pack trio passionement
J'ai un pack trio passionement
Solution acceptée
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
On peut dire ça comme ça mais tu auras quand même les frais d'installations de la box evasion, aussi à 60 €.
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Bienvenue sur Le Forum.
Je vous invite à vous présenter dans La vie de la Communauté.
Il n'est pas possible de transférer ses enregistrements d'un VOOcorder vers une .évasion.
Il est tout à fait possible de prendre une box .évasion ou un VOOcorder supplémentaire.
Exemple :
1 VOOcorder + :
Voulez-vous bien me dire quel est votre Pack ?
Gardons cette conversation en public pour aider la Communauté.
Fanny
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Trio Passionnément avec 1 VOOcorder = 53,45€
Trio Passionnément avec 1 .évasion = 53,45€ mais si changement d'un VOOcvorder vers .évasion : 60€ de migration.
Trio Passionnément avec 1 VOOcorder + 1.évasion = 53.45€ + 8,95€
Trio Passionnément avec 2 .évasion = 53,45€ + 8,95€ (+ 60€ pour faire l'échange de votre VOOcorder vers .évasion)
Il faut évidemment ajouter la télédistribution de 18€/mois.
Bonne fin de journée,
Fanny
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Brunelle
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Dans cette situation :
TRIO Passionnément + .évasion : Le coût est de 110 € de frais : Frais d'activation (50€) + Frais d'installation (60€).
Si vous demandez maintenant votre .évasion, vous aurez les frais d'activation offert (50€). Il restera à payer les frais d'installation de 60€.
Fanny
0
Brunelle
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
manuel
Apprenti
•
174 messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Fanny
0
Brunelle
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 ans
0
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 9 ans
Je voudrais rectifier une partie de mon premier message. Je dis ceci :
Cette information est incorrecte. Depuis le 1er août 2015, un VOOcorder supplémentaire est à 8,95€/mois, quel que soit le Pack.
Excusez-moi,
Bonne journée,
Fanny
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Disons que le branchement d'un evasion est un peu plus complexe, puisqu'il demande une connexion au modem.
Mais cela pourrait être faisable à condition que la personne qui accepte d'installer soi même le bazars soit prête à payer le déplacement d'un technicien en cas de non fonctionnement du à une mauvaise manipulation ou erreur de branchement.
Je ne pense pas que voo se fasse de l'argent en faisant payer un technicien 60€ pour en moyenne 1 h de travail (en comptant le déplacement) donc ce serait dans leur intérêt de pouvoir en arriver là. Qui sait... :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
0