Apprenti
•
96 messages
Déconnexion réseau mobile
Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile).
Auparavant, le problème ne s’est jamais posé.
Y a-t-il un problème d’antenne?
Merci
Apprenti
•
96 messages
Bonjour, depuis 8 jours, mon épouse et moi avons eu une perte de connexion du réseau (à notre domicile).
Auparavant, le problème ne s’est jamais posé.
Y a-t-il un problème d’antenne?
Merci
Solution officielle
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Seuwez,
D'accord, je vois. Je viens de faire une manipulation sur vos deux numéros à l'instant. Dès que vous voyez ce message ou recevez le SMS informatif que je vais vous envoyer, pourriez-vous redémarrer vos téléphones ?
J'attends votre retour ensuite afin de voir si cela fonctionne mieux.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Seuwez
Parlez-vous d’une perte totale de réseau mobile (pour les appels et la 4G) ou bien une dégradation du signal et des coupures durant les appels ?
Avez-vous ce souci uniquement à l’intérieur ?
0
0
Seuwez
Apprenti
•
96 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Perte totale du réseau.
Mon épouse, dans la maison.
Moi, à l'extérieur.
0
0
Seuwez
Apprenti
•
96 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Les téléphones ont été redémarrés.
Pour l’instant, tout est OK.
Je verrai par suite.
Un grand merci, et bon we!
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
@Seuwez D'accord, parfait ! Bon week-end également 😊
0
0