Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (63.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Il est en DHCP mais sur le routeur j'ai fixe l'IP avec la Mac. Et l'IP dans l'upnp correspond bien à mon IP tout comme dans le NAT. Au niveau de l'affichage dans l'upnp, il est vide quand je ne joue pas et il affiche 6672 quand je joue

0

0

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

Solution acceptée

Sauvegarde paramètres box évasion

Bonjour,Suite a un problème voo à réinitialisé ma box aux réglages d' usine.j' ai dû reprogrammer toute ma numérotation des chaînes et les réglages....Y a t' il un moyen de sauvegarder ces réglages ( DD, clé Usb, sd card.....) ?sinon, pourrait on intégrer cette possibilité dans une prochaine mise à

Question

31

1

0

Solution acceptée

Wifi vert mais pas de connexion

Bonjour, j’ai regardé dans le forum j’ai essayé les différentes solutions (redémarrage du rooter, enlever remettre le cable coaxial,..)  rien n’y fait, le wifi est vert mais je n’ai pas de connexion internet.  je suis cliente depuis hier et les problèmes commencent deja…. 

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Mon réseau Wifi 2.4 a disparu

Bonjour,   Mon réseau Wifi classique est disparu, le réseau 5G est bien présent mais le signal est trop faible dès que je m'éloigne du routeur. J'ai redémarré mon modem plusieurs fois et à chaque fois mon réseau Wifi disparaît dans la minute. Que dois-je faire ?   Merci pour votre aide

Question

217

2

0

Solution acceptée

Monté de ping lors de partie de For Honor (PS4)

bonjour,Comme dit dans le titre, j'ai des monté de ping lors de mes parties de For Honor et autre jeu de ce type.je passe de 25 à 500 ping d'un seul coup ce qui me fait éjecter de la partie ne me permettant pas ainsi de terminé celle-ci.S'il vous plait aider moi.

Problème

198

3

0

Solution acceptée

Facture

Bonjour, hier j'ai reçu ma facture mensuelle pour mon abonnement mobile de 29,00 € que j'ai payé via l'application Payconiq Bancontact mais je m'aperçois dans mon espace client qu'il y a une somme de 17,59 € pouvez vous me dire d'où vient ce montant car là aucune facture n'apparaît pour l'instant.

Question

43

2

0

Solution acceptée

Galaxy S7 Edge : bloqué au réseau VOO?

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je voulais juste vous demandez si le smartphone en option (Galaxy S7 Edge) est bloquée pour fonctionner uniquement avec voo. Deuxieme question: sont-ils installés des applications supplémentaires dans le smartphone? (boufficiel, en anglais bloatware). Ou util

Problème

21

4

0

@mtryhoen : Ce sera fait dans le courant de la journée ! J'ai déplacé votre commentaire dans le sujet dédié en même temps :)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an. Bonjour Lionel S , La première carte est dans une voobox et la deuxième provient d'un ancien

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Je suppose que je dois me prendre dans une boutique voo? dans les magasins krefel ils ne font pas cela? Merci

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

GSM et abonnement : question Option Smartphone

Bonjour, j'ai déjà chez vous un abonnement de gsm pour 32 euros. Je vois que je peux avoir un huawei p9 avec mon abonnement., donc je dois payé le gsm 9 euros + 6euros pendant 24 mois. Donc j'aurai une facture mensuel de 32 euros + 6 euros?

Question

Solution acceptée

Fermé

Signal TV sans prise teledistribution

Bonjour, Existe il une possibilité de connecter un téléviseur sur le signal télédistribution mais sans prise à l'endroit ad-hoc? je souhaite mettre un téléviseur dans ma cuisine mais je n'ai nulle part une prise télédistribution...possibilité de passer via le wifi? en cpl? ou autre solution? transme

Question

184

1

D'accord, c'est noté. Si vous deviez revenir vers nous sur le Forum, pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Cela nous permettra de voir les notes laissées dans votre dossier. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

accès VOD Betv Killing Eve saison 4

Ces épisodes ont été diffusés récemment et sont indiqués dans votre magazine comme accessibles via VOD. Ce n'est pas le cas, ces épisodes ne figurent pas dans votre proposition VOD de cette série. Merci pour votre réponse. Adalbert

Problème

Bonjour Audreydecelle, Je vois dans votre dossier que tout est rentré dans l'ordre :) N'hésitez pas à me confirmer. Bonne journée !

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus internet région Namur

Bonjour. Je viens de rentrer du boulot et plus de connexion internet.. J'ai remis les câbles, redémarré le MoDem mais toujours rien... Il y a juste Le bouton avec l éclair clignote. Merci de votre aide.

Question

Merci pour les infos je referai un speedtest lundi dans la journée. Pour ma localisation je suis dans le 6280 acoz (Gerpinnes).

 vers la conversation : 

0

0

Connectivité wifi chaotique

Bonjour, Nouveau client depuis 1 mois j'ai cru au promesse de Voo. Meilleurs connection a 1000gb ma femme n'était pas fort d'accord pour le changement et j'ai réussi à lui faire changer d'avis et là je commence à regretter mon choix. Mes enfants ainsi que ma femme ce plaigne toute la journée de la

Problème

OK pour la retransmission de @voo.be vers @gmx.com.  Ceci fonctionne bien.Mais du côté gmx, tout va dans le dossier spam Il faut donc indiquer dans “settings/security/white list” de gmx que les emails redirigés par @voo.be ne sont pas indésirables et

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes d’envoi d’e-mails Yahoo à partir d’outlook depuis le passage à VOO

Depuis que je suis passé à VOO pour l’accès internet j’ai des problèmes d’envoi de mails de ma messagerie @yahoo.fr à partir d’outlook 2007. Tout d’abord j’ai eu des messages d’erreur 0x800CCCOF Après avoir fait une recherche sur internet il s’est avéré qu’il fallait changer le serveur de courrier

Problème

Hello, regarde directement dans le modem VOO dans "diagnostics" pour voir si ton IP WAN commence par 10.x ou pas ....

 vers la conversation : 

0

0

impossible d'ouvrir des ports

Bonjour, Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois. Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router. Qui peut m'aider? Blaise

Problème

Alors, dans les options du modem, quasi tout est désactivé dans les options expertes donc pas d ipv6, nat,....

 vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvell

Question

hello Telenet n’est absolument pas hollandais c’est une filiale du groupe américain Liberty Global qui possède de nombreuses activités notamment dans le secteur des télécoms et est présente dans de nombreux pays un peu partout dans le monde ... Voir

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Solution acceptée

Passer d'un abonnement fibre 120 mbps à Wahoo

Bonjours, Je suis actuellement sur un abonnement fibre 120mbps chez voo. Je serais intéressé par un abonnement Wahoo, je me demande seulement si le ping changerait par rapport a mon abonnement fibre. Si ce n'est pas le cas j'aimerais passer a un abonnement wahoo dans les plus brefs délais. Merci d'

Question

30

4

0

Solution acceptée

Impossible d'utiliser mes données cellulaires avec VOOmobile

Bonjour, J'ai récemment souscrit un abonnement Mobile. Je n'ai aucune connexion internet hors WIFI et ça m'ennuie un peu. J'ai un ACER LIQUID Z520. La connexion de données est bien activée dans les paramètres mais j'ai toujours un message m'indiquant que je suis hors connexion. Merci à tous de vot

Question

198

10

0