Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..

Question

Solution acceptée

total consommation incorrect sur myVOO

Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo

Problème

18

2

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

237

11

0

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

39

1

0

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

 vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

 vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

 vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

8

2

Quel est la série de modem Netgear (3100/3700) ?? Premier conseil: allez dans modem expert et coupe l'IPV6. Cela devrait deja vous depanner dans un premier temps.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion Internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes de connexion : Déconnexions intempestives du wifi (smartphones, pc portable, ou autres objets connectés) Grosse latence au niveau du ping (Quand j'ai fais la capture d'image ça allait mais ça peut aller jusque 150ms à certains moments) D

Problème

@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais

 vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu

Problème

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

 vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".

 vers la conversation : 

0

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn

Problème

222

30

0

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

504

70

0

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

32

7

0

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

100

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

44

2

0

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

 vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf

 vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème