Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @miluche,Si j’ai bien compris, vous aviez été facturé pour un usage dans un territoire qui n’est pas repris dans la liste, alors que vous étiez sur un territoire repris dans la liste. Il y a dû y avoir une erreur, et je vois que le montant fa

vers la conversation : 

0

0

roaming

bonjour, avant de partir en vacances je me suis renseignee afin de savoir si la martinique faisait partie du roaming. Le technicien voo m’a assuree que les appels seraient décomptés de mon forfait. Je reviens de vacances et je remarque que j ai des frais supplementaires. Mes appels passés depuis la

Problème

Bonjour, Et dans myvoo, votre abonnement est toujours signalé à 500mbps ? (voir dans myvoo ==> mes produits ==> internet ==> gérer)

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteurs avec mon abonnement GIGA MAX.

Bonjour, Je paie depuis plus d'un an maintenant pour 1 Gb/s et le maximum que j'ai c'est juste en dessous de 500Mbps ! J'ai reçu plusieurs fois la visite d'un technicien Voo qui conclu que tant que la liaison rue vers habitation ne sera pas faite je n'aurai pas plus de débit !!! Aujourd'hui la concu

Problème

Styglol : dans ce cas, je vous propose d'échanger votre modem pour un modèle plus récent dans un premier temps. Vous recevrez votre nouveau modem dans un point UPS :) Si cela vous convient, je viendrai vers vous par message privé pour vous demander q

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Bonjour Domi2017, J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :) Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

Solution officielle

Coupure depuis plus de 30 min Basècles

Bonjour, Nous avons une coupure depuis 11h à Basècles 7971 Est-ce généralisé ou est-ce encore uniquement nous? Je n'ai plus aucun signal dans le Signal DOCSIS Merci

Problème

26

1

0

Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

Pourquoi ne pas brancher l’Orbi dans le bureau ?? Pourquoi ne veux-tu pas mettre un satellite Orbi dans le bureau ? Parce que mon 2ème voocorder est dans la cuisine...

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

Solution acceptée

Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne dans la région de Trooz ?

Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.

Problème

C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique). Si vous a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Branchement téléphone fixe gigaset cl750

Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et moi

Question

Bonjour, Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@

Problème

86

5

0

0

Solution acceptée

Fermé

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

87

7

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

377

28

0

Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps. 

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie

Problème

Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Problème

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

100

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

44

2

0

@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question