Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Be addict sur VOObox

Bonsoir Je viens de craquer et j ai souscrit l abonnement BE ADICT La question que je me pause c est pourquoi je n est pas accès au chaine sur ma VOOBOX qui ce trouve dans ma chambre ?!

Question

20

4

0

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Je sais que c'était le 14/11. Mais j'étais dans l'impossibilité d'en profiter puisque mon compte était inaccessible suite à des problèmes dans VOTRE système. CQFD...

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe myVOO impossible à modifier

Bonjour Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas. Il indique erreur veuillez réessayer. .. Pouvez vous m'aider je vous prie Merci.

Question

Bonjour J ai un probleme dans mon Box.evasion ils me disent pour souscrire dans cette chaine veuillez appeler ce numero ... mais Nous sommes deja inscrit

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 2020

Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premièr

Problème

On verra bien mais si ça pouvait se réaliser un jour, je pense que ça ferait plusieurs heureux chez les abonnés Voo et Orange dans le secteur de Zétrud-Lumay qui n'est pas dans le centre de Jodoigne mais qui est une zone habitée tout de même... Perso

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau dans la région de Jodoigne

Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... Bo

Question

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

40

1

0

Bonjour @theo2007 , C'était pour une question d'esthétique et de place que j'ai décidé de placer le Switch dans le garage et non à côté du modem dans le salon. En tout, j'ai 6 RJ45 à alimenter. Je ferai un patch panel pour centraliser proprement les

vers la conversation : 

0

0

Installation

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un éclaircissement concernant l'installation/branchement de(s) fiches pour avoir mon modem et la box évasion dans mon salon. Configuration de ma maison : - Rez-de-chaussée : garage -> arrivé de mon câble de raccordement RG11U et NIU - 1er étage : salon -> modem et bo

Question

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

OK c'est bizarre mais bon ... Il faut simplement créer des règles identiques pour les ports "entrants" dans le pare-feu Windows comme dans le modem ...

vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v

Question

Solution acceptée

Hello, Sachant qu'il faut un RJ45 depuis le modem vers le garage et mettre un switch avec x ports dans le garage pour alimenter ses différents circuits réseau, le modem devrait se trouver dans une pièce de vie pour l'utilisation optimale du réseau wi

vers la conversation : 

0

0

Renseignement pour future connection internet

Bonjour, J'ai déjà la TV chez Voo mais je souhaiterai aussi prendre internet. Seulement je dois savoir si c'est possible au niveau des raccordements: J'ai un amplificateur dans le garage avec l'arrivée de chez Voo, je souhaiterai venir placer le routeur au même endroit (et pas à coté de la TV princi

Question

BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30

Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..

Question

Bonjour @pvoisin,   Avez-vous bien vérifié que le numéro Nagra dans le mail soit le même que celui dans le menu de la box .évasion ?  

vers la conversation : 

0

BeTv GO / HBO Max

bonjour, Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO. Je suis scupuleus

Problème

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci

Question

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

vers la conversation : 

0

0

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha

Question