Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (70K)
Solution acceptée
Fermé
Appels publicitaires : comment s'en débarasser ?
Bonjour, Tous les jours mon téléphone affiche appel externe, évidemment ce sont des firmes publicitaires. Ce n'est pas un numéro masqué car dans le cas mes téléphones ne sonnent pas. Alors expliquez moi le pourquoi vous laissez passer des "sans numéros" ?
Question
•
mes options fixes
comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Bonjour, Et dans myvoo, votre abonnement est toujours signalé à 500mbps ? (voir dans myvoo ==> mes produits ==> internet ==> gérer)
Lenteurs avec mon abonnement GIGA MAX.
Bonjour, Je paie depuis plus d'un an maintenant pour 1 Gb/s et le maximum que j'ai c'est juste en dessous de 500Mbps ! J'ai reçu plusieurs fois la visite d'un technicien Voo qui conclu que tant que la liaison rue vers habitation ne sera pas faite je n'aurai pas plus de débit !!! Aujourd'hui la concu
Problème
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
Solution acceptée
Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"
Changement IP modem VOO
Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains
Question
Bonjour, J'utilise Outlook avec une adresse Proximus, et connexion internet Voo, je recevais les mails mais n'arrivait pas à les envoyer. Il faut juste aller dans les paramètres de compte et cocher "mon serveur SMTP requiert une authentification" M
Courrier sortant SMTP VOO avec une adresse mail Skynet
Bonjour à tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de passer la totalité des services chez VOO. Je souhaite conserver mon adresse mail Skynet. J'utilise Thunderbird et j'ai configuré le courrier sortant en modifiant l'adresse smtp en : smtp.voo.be sur le port 25, sans authentiication.
Question
Bonjour @Klamity, C'est bien encodé. Vous recevrez un mail de confirmation automatique dans quelques instants. La carte SIM arrivera dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Le Kit CPL et les deux CPL supplémentaires seront également envoyé d
Internet très lent qq soit la méthode de connexion
J’ai de gros problèmes de lenteur autant sur le wifi (en connection directe par câble) et en 4G. avant quand le réseau de la maison devonnait, il m’arrivait de ma connecter via mon GSM en 4G pour avoir internet sur mon ordi. Plus rien n’est possible ça patauge à tous niveaux depuis au moins une sema
Question
Bonjour @Francois Ajoutez votre numéro de client dans dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier s'il vous plait.
Actualisation de la carte sim
Bonjour, Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là. Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. Merci
Problème
Bonjour, Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée
La mise à jour de la box évasion !
Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l
Question
autre bizarrerie du moment: je viens d'avoir dans les 900 mbps en down alors que tout à l'heure c'était dans les 700... (ça me plait hein dans les 900, faut pas diminuer. Par contre j'aimerais retrouver les 50 en up. Merci)
Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps
Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci.
Question
Un très bon routeur situé à proximité du pc car le 5 GHz est plus performant en terme de vitesse mais il est aussi moins porteur et plus facilement atténué par les obstacles … En général dans la même pièce ou traverser 1 mur de bloc ça fonctionne, v
Variation de bande passante entre l'après-midi et le soir - pourquoi?
Bonjour à tous, Nouvel abonné, mon speed test wifi de l’après-midi est à +-240Mbps et mon speed test du soir est à +-10Mbps. Est-ce normal une si grande différence (aucun appareil supplémentaire connecté pourtant), du à une plus grande connection de personne sur le réseau de mon village (nouvelle zo
Problème
Bonjour J ai un probleme dans mon Box.evasion ils me disent pour souscrire dans cette chaine veuillez appeler ce numero ... mais Nous sommes deja inscrit
Code erreur 2020
Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premièr
Problème
Effectivement ça donne froid dans le dos, et toujours maintenant on ne sait pas ce qui se passe dans les centrales russes et celles de partout ailleurs non plus ...
Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer
La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do
Article
Solution acceptée
Bonjour Geof44, Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais. Bon weekend :)
Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement
Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce q
Question
Solution acceptée
Bonjour martinbrennet, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bonne journée !
Duplicata facture smartphone
Bonjour, j'ai un abonnement voo mobile avec Smartphone et j'ai perdu la facture d'achat du Smartphone (Samsung S7 Edge Noir 32 Go). Or je dois l'envoyer en réparation et j'ai besoin de cette facture pour faire jouer la garantie. Serait-il possible de m'envoyer le duplicata de la facture svp ? Merci
Question
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
En voulant absolument mettre le modem dans le salon vous allez tirer des câbles supplémentaires et inutiles. Mettez le dans 'e garage, un coax et un rj45 vers le living Coax pour toute les tv et un autre rj 45 à l'étage pour un bon routeur wifi.
Nouveau raccordement
Bonjour, Petite question pour un nouveau raccordement... Si l'on se réfère au schéma en annexe (ou page 18 du manuel qui se trouve ici http://www.voo.be/refonte/pdf/VOO_NEW_1er_raccordement.pdf), est-ce que le modem doit obligatoirement se trouver au point 2 (NUI)? Ou est-ce que le modem peut se tro
Problème
Hello Vous ne comptez pas utiliser le wifi du modem ? Parce que dans le garage ce n’est généralement pas le meilleur endroit pour diffuser le wifi dans l’habitat correctement...
Où placer le modem et le NIU dans une nouvelle installation
Bonjour. Fin janvier, je devrais devenir nouveau client VOO. Ils sont occupés à placer les câbles aériens dans mon quartier. Je ne prendrai que l'abonnement "Internet". J'aimerais savoir quel est le câble le plus performant pour relier le NUI au modem. Pour l'instant, je possède du câble coax "Hirsc
Question
@Damien.T : Je vois que vous avez suivi le conseil de XENA-7 en vous rendant dans l'une de nos boutiques :cool: Tout est rentré dans l'ordre désormais ? :)
Adrien
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Impossible de souscrire un contrat Voomobile
Bonjour, Je voudrait souscrire un abonnement avec smartphone, mais lorsque je veux entre le numéro de la carte sim que je possède actuellement, on me dit que le numéro est invalide. Que puis je faire?
Question