Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.

Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan

Problème

153

35

0

@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.

vers la conversation : 

0

0

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el

Question

De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.

vers la conversation : 

0

0

Connection Internet malgré intervention

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai

Problème

Solution acceptée

Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé

Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u

Question

33

2

0

Solution acceptée

Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

240

51

Solution acceptée

Pas de signal après un splitter coaxial

Bonjour, Pour vous aider à comprendre mon problème je vais vous décrire mon ancienne installation. Je possédais une ancienne TV avec mon VOOcorder directement branché sur la source DATA de l'amplificateur. Ensuite, j'avais ma box .évasion dans une autre pièce qui elle était reliée sur un splitter TV

Problème

1K

2

0

Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Bonjour Asmodeelium, Avez-vous un CPL branché au modem et un autre branché dans une autre pièce. Ou plutôt, un branché au modem et deux autres branchés dans d'autres pièces (dont un qui poserait souci) ? Pouvez-vous aussi insérer votre numéro de

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.

vers la conversation : 

0

0

panne

Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?

Question

Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci

Problème

Solution acceptée

à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi

vers la conversation : 

0

0

abonnement giga max Problème résolu

Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av

vers la conversation : 

0

0

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

Bonjour Lucas4020, Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet. Pouvez-vous essayer d’ouvrir les ports de votre modem en suivant les étapes expliquées dans la vidéo ci-dessus ? Je

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Be tv et VOOsport World gratuit sur box évasion et Carte TV Numérique

Bonjour, Je viens de voir que BE TV et VSW est activé dans mon Myvoo et j'ai bien reçu deux mail confirmant la gratuité pendant 1 mois de ces options. J'ai une evasion sur une TV et une carte Voo dans une autre, ces options seront elles disponibles dans les 2 TV ? Merci

Question

21

3

0

Solution acceptée

Musique du spot de pub "voo business" ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo

Question

126

3

0