Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (70.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.

vers la conversation : 

0

panne secteur Arlon

Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci

Problème

Les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique etc) sont dans l'UE donc roaming gratuit. Les TOM (Polynésie, Nouvelle Calédonie...) ne sont pas dans l'UE donc le roaming monde s'applique.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

36

5

0

Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac

vers la conversation : 

0

0

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av

Problème

je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci

Question

Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion sur Liège

Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe

Question

Bonjour. Ce serait très étonnant que C8 soit payante, surtout que rien n’a été annoncé dans ce sens, ni ici, ni dans les articles parlant de ce retour...

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

C8

Je vois sur le forum que c8 apparaît le 9 janvier Mais seras il payant ????????

Question

Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région.   Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.   D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre

vers la conversation : 

0

Pas d’internet à répétition en câblé

Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.   Merci pour votre patience.

vers la conversation : 

0

0

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n

Question

Bonjour @shinji5363,   Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons ainsi regarder ce qu’il se passe.   Thibault

vers la conversation : 

0

0

coupures régulières

Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, nous subissons des coupures régulières de connexion. Cela se traduit par exemple par des arrêts lors d'une lecture sur spotify qui peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Par rapport aux téléphones et aux ordis portables, les connexions wifi 2,4 e

Problème

Solution acceptée

à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi

vers la conversation : 

0

0

abonnement giga max Problème résolu

Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il

Problème

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

26

6

0

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question