Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.2K)
De même pou moi, avant cela apparaissait dans myvoo mais maintenant plus rien. Ancien client qui avait droit aux adresses mail. Pouvez-vous le faire réapparaître dans myvoo. D’avance merci.
Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be
Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes. J'aimerais eff
Problème
Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
Avez-vous bien inséré votre carte SIM dans le premier emplacement ? Il est possible que l'avoir insérée dans le deuxième emplacement fait que votre GSM ne reconnaît pas de carte principale pour les appels. Afin de pouvoir vous aider d'avantage, pou
Carte SIM en itinérance
Bonjour, J'ai un abonnement Voo de 12€/mois. J'utilisais ma carte SIM sur un simple GSM à touches. Je viens d'acheter un Ice Phone et lorsque j'utilise la carte sur ce téléphone, à chaque fois que je veux passer un appel, il m'affiche le message "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est ac
Question
Solution acceptée
Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous
Panne dans la région de Trooz ?
Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.
Problème
C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique). Si vous a
Branchement téléphone fixe gigaset cl750
Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et moi
Question
Solution acceptée
Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?
J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Passer du trio a la folie vers trio tatoo
Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?
Question
•
Mon contrat VOO
@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand
Question
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Solution acceptée
Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?
Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Question
•
myVOO (site web et application)
Extra gratuit avec packs trio max
Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max, il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste rep
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour !Le mieux , c'est alors de prendre une offre d'abonnement duo (toute faite) en précisant que vous voulez un Voocorder et non une Box évasion.Vous pourez alors transférer la puce du Voocorder soit si cela fonctionne dans votre module Telenet
migration carte CI+ telenet -> VOO
Bonjour, J'habite actuellement une commune de bruxelles deservie par telenet et je vais demenager dans une autre commune de bruxelles déservie par VOO. Je dispose d'un televiseur Samsung 50H6400 ( serie 2014) Je dispose actuellement d'une carte CI+ telenet et tout fonctionne TRES TRES bien depuis pl
Problème
@pupup Je lis dans votre signature que vous êtes en bridge ...Avez vous bien désactivé les wifis du NETGEAR en mode bridge ? Et elle est privée votre IP ? Quand vous allez dans l'interface de votre Airport ; se plaint-il de "double NAT" ? Vérifiez
[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256
Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla
Question
Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?
Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du
Question
ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Bonjour,Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi au mieux.Quand vous parlez de reprogrammer vous voulez dire réinitialiser ?Elle est peut-être défectueuse, dans ce cas, il faudra la remplacer.Soit vo
Box évasion
Bonjour cela fait quelque fois sur 1 mois d installation que ma box reste bloqué sur boot++ ou patientez . J ai suivi la procédure pour la reprogrammer mais elle plante et reste bloqué serait il possible que l on me dise ce qui deconne merci
Problème
Solution acceptée
Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"
Changement IP modem VOO
Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains
Question
Solution acceptée
Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu
Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,
Problème
•
Ma facture

D'accord, nous allons envoyer un technicien à votre domicile dans ce cas-ci @SabineK. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités en fonction des tranches horaires communiquées dans le message précédent.
Fallon
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Code 6016 sur ma box évasion
Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistr
Problème