Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Bonomet, Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.   Je souhaiterai faire quelques vérifications dans votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

Carré de couleur et deconnexion

Cc j'ai un soucis avec le service tv aussi bien sur ma voobox que sur la box évasion des petits carrés de couleurs, des arrêts images, des défaut connexions etc et niveau internet pareil pour les déconnexions mais aussi une lenteur execive et ça a commencé il y a 2 semaines environs au début ça dura

Question

Solution officielle

Perte de connexion en permanence

Bonjour moi et mon épouse sommes en télétravail et nous avons régulièrement (plusieurs fois dans l'heure) depuis le début du des pertes de connexion, ce qui est assez pénible. voici le numéro de client : 00********

Problème

83

1

0

Solution acceptée

Bonjour FredericL, Une panne est en cours dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi. :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 5621 Hanzinelle

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai absolument aucune connexion, même pas le téléphone (tout allait bien hier soir). La led DS clignote sans passer à l'étape suivante. Je suis obligé de passer par la 4G pour venir ici. Ça tombe justement un jour où je travaille de chez moi... Une idée de quand ce sera

Problème

Bonjour Cedric !Vous pouvez vous diriger sur MyVOO et vous rendre dans "Profil" vous y trouverez les documents dans la section "Document" !Bien à vous,Max'

vers la conversation : 

0

Cession de contrat

Je viens de vous envoyez les documents demandés sur m'y voo contacter nous. J aurais aimé savoir si vous les avez bien reçu. Si non je faire un face. Merci d avance

Question

Après recherches, j'ai trouvé comment envoyer directement ces mails dans la corbeille du logiciel MAIL (Apple®).Dans les préférences de MAIL, créer une règle en mentionnant dans "contient" donald.maryna.nl . Ainsi, ces mails malveillan

vers la conversation : 

0

Mails suspects

Bonjour, depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de [email protected] se faisant passer pour BPOST. Je les transmets à [email protected] qui m'envoi un accusé de réception automatique. Mais, rien ne change. Que font ils avec ces envois de mails suspects?

Problème

Solution acceptée

Enregistrement de la box evasion vers un support DVD

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple) Merci pour votre aide...

Question

463

12

0

Ok et est-ce que faire un trou sur le mur extérieur et de faire passer un câble Ethernet/LAN dehors poserai problème pour ensuite le repasser dans le mur au garage (cave) ?Pour t'expliquer, l'installation électrique à été entièrement rénové et tout e

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d

Question

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,

Problème

32

1

0

Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression des chaînes analogiques - Pas content !

VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d

Problème

Solution acceptée

Visualise Voicemail iPhone chez VOO

Bonjour, Anciennement chez Orange je reviens vers VOO après au moins 5 ans. Orange propose le Visual Voicemail dans les services de téléphonie mobile mais je ne vois pas cette option chez VOO. Le visual Voicemail deporte la messagerie vocale traditionnelle (via un numéro à appeler) en messagerie voc

Question

364

10

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

0

pas de wifi chez moi

Bonjour j'aurais aimé savoir quel était le problème de connexion à Soignies? Cela fais depuis jeudi que le problème dure ça commence à être vraiment énervant.. J'ai bien sûr déjà appelé mais ils ne savent rien me dire peut-être que ici quelqu'un pourrait me répondre?

Problème

Solution acceptée

Bonjour Olivier, Une panne impacte votre région actuellement. Les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s'expliquer par cela. D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l'ordr

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

Il vous faut ouvrir les ports avec l'adresse ip de la ps4 qui est connecter au wifi de l'ampli. Donc vous connecter la ps4 sur le wifi de l'ampli. Vous allumez la console et dans les paramètres allez dans "test connexion". Dans le listing en haut i

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien

Question

Internet depuis le spliter Voo

Bonjour, Mon spliter Voo se trouve au troisième étage de ma maison. De la part le câble coaxial qui descend au salon la où est raccordé la box. Aussi, partent deux câble, un dans une chambre au premier étage et l’autre dans le bureau situé au même étage que le spliter. ma question est que j’aimerais

Question

30

4

0

Solution officielle

Plus d'internet

Bonjour, Depuis quelques heures nous n'avons plus aucune connexion, ni pour internet ni pour la télévision... Nous somme de Hensies (7350) dans le Hainaut. Pouvez vous le dire si c'est un problème général ou si cela vient de chez moi ? Merci.

Problème

134

3

Solution acceptée

Plantage routeur lorsque connexion au wifi avec mon Ipad

Bonjour, Comme expliqué dans le titre le routeur plante lorsqu une connexion avec un iPad Air 2 se fait sur le wifi 5GHz uniquement , les autres périphériques sans le moindre soucis mais l iPad... Quid?

Question

26

4

0

Quand vous insérez la carte TV numérique de VOO, est-ce que la TV l'authentifie bien (détection) ? Autre piste... voir peut-être dans le menu du module CAM de VOO quand inséré dans la TV (menu > interface commune) ce qui est indiqué, et faire la mêm

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Image saccade avec la carte CI+

Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo

Problème

Bonjour Boai,Monter pour descendre et inversement, on en a déjà parlé et c'est vrai que c'est perturbant, mais on s'y fait.Si je me souviens bien, on a expliqué que ce choix a été privilégié pour correspondre à la grille dans voomotion (ou le "1" est

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Retour d'avis suite à installation box .evasion

Bonjour à tous, Ce matin, le technicien est passé installé ma box .évasion. Installation rapide et efficace. 3 minutes pour mettre en place ! Démarrage OK, paramètres et tout OK. Explications de base OK. Bref, super boulot du technicien, rapide, net et précis. Pour le reste ... la BOX en elle-même.

Problème

Bonjour, Ce que le service technique VOO appelle une panne générale est souvent lorsque plusieurs clients dans la même rue/quartier sont affectés, pas nécessairement tous les clients VOO. Il semble donc qu'il y ait un problème "général" dans votre r

vers la conversation : 

0

0

Connexion indisponible

Bonjour, Cela fait deux jours que la connexion wi-fi ainsi que la tv sont indisponibles sans aucune raison apparente. J'ai contacté le service clientèle hier midi, ils m'ont répondu que c'était une panne générale et que la connexion reviendrait vers 13H (finalement elle est revenue à 16H). Je trouve

Problème

Solution acceptée

CPL supplémentaire

Bonjour j'ai deux CPL installé pour évasion , concernant mon PC je suis connecté en WI-FI ma vitesse de connexion est lente puis je ajouter un troisième CPL dans mon living afin de raccorder mon PC via un câble ce qui me donnerait une connexion plus rapide ? merci

Problème

233

6

0