Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Internet depuis le spliter Voo
Bonjour, Mon spliter Voo se trouve au troisième étage de ma maison. De la part le câble coaxial qui descend au salon la où est raccordé la box. Aussi, partent deux câble, un dans une chambre au premier étage et l’autre dans le bureau situé au même étage que le spliter. ma question est que j’aimerais
Question
•
Ma connexion Internet
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre. Bonne soirée :)
Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD
J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
Question
J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon. Je dois dire que je suis un peu perdu là ….. Si les 9 câbles Ethernet dont parle mathieu 666 dans son dernier post arrive
Améliorer la couverture Wifi dans la maison
Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué
Question
Hello le technicien a dit que c’était le câble extérieur, je ne serais pas si certain que cela … normalement à partir de 3 ou plutôt 4 appartements dans l’ immeuble, voo place un coupleur ou des coupleurs dans un local technique de l’immeuble et les
Gigaboost
Bonjour, je reviens vers vous car hier j'ai compris pourquoi enfin je ne pouvais pas profiter pleinement de mon pack quatro GigaBoost en effet, le technicien a repéré qu'il faudrait tirer un nouveau câble extérieur, or celui-ci m'a informé qu'un devis était posé de 37 € je lui ai dit que ce n'était
Problème
Je reviens à PThierry : dans menu réglages/système/..."sortie vidéo est introuvable"... Samsung propose image réglage en différents formats, mais ne fonctionne pas dans les diffusions 3x4
Est-il possible de capter TV Breizh en analogique où j'aurais une image conforme à l'écran ?
Certaines chaînes diffusent parfois en format 4x3, sans possibilité d'autre format...exemple TV Breizh (parfois format plein écran, parfois format 4x3) et certains films + anciens sur club RTL (Le jour le Plus long, par exemple)...Décodeur BOX Evasion...par contre pour reprendre l'exemple du film "L
Question
Solution officielle
Bonjour @Gilardino79, En effet, je constate un souci dans votre région actuellement. Cela devrait être résolu dans la journée. Je suis navrée pour les désagréments.
Panne tout services (5640)
Bonjour, Depuis hier je n’ai plus aucun service (tv, internet et téléphone)! La coupure c’est produite entre 23h30 et minuit. À 7h00 du matin toujours aucun signal ! J’habite Biesme (5640). Rencontrez-vous le même souci que moi? Bonne journée
Problème
Hello Mimie, Il y a une panne dans votre région. Celle-ci devrait être rapidement réglée, dans le milieu de journée. Nous allons revenir vers vous par message privé afin de vous donner un complément d'information. Thiry, vous ne vivez pas dans la
Image et son saccadés depuis hier (panne 6032 Mont-Sur-Marchienne)
Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec la tv: le son et l'image sont saccadés sur toutes les chaines (hd ou pas) avec la box évasion et également avec le simple cable blanc. Les enregistrements sont également saccadés. Hier, il y avait également un problème internet vers 16h mais apparemment c'e
Problème
Bonjour, Mon modem est connecté depuis un cable internet mis par l’électricien durant la construction, l'ampli est dans la cave directement raccordé et est relier par un cable au modem dans le salon, je possède un hub-j45 qui redistribu la connexion
Micro coupure ethernet / wifi
Bonjour, Depuis les travaux annoncés dans ma région 7332 Sirault, mon internet semble flancher mais depuis le 19/01/2017 des micro coupures intempestive sont apparu. Que ce soit mon PC relier directement via le modem ou le wifi voir le wifi sur gsm semble compromis. [URL=http://www.speedtest.net/my-
Problème
Bonjour, Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre numéro de client dans votre profil. Les nouvelles vitesses prennent cours le 1er de chaque mois dans la journée. Avez vous essayer en éteignant votre routeur pendant quelques minutes et ensuite le
Upgrade sur du 1Gbps
Bonjour / Bonsoir, J'ai récemment fait l'upgrade sur le pack "Giga Max" après la venue d'un technicien. Ce technicien m'a mentionné que le pack prendrait effet le début du mois prochain. On y est mais toujours pas la fibre. Cependant j'ai vu sur le forum qu'avec un poste sur celui-ci, un opérateur e
Question
Solution acceptée
Yop, Pour pouvoir enregistrer, il faut que le signal décrypté passe par l'enregistreur DVD avant d'arriver dans la TV. Par exemple, avec un décodeur , tu branche la sortie décodeur dans l'entrée enregistreur, et ensuite la sortie enregistreur dans
Carte numérique et enregistreur dvd
Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un
Question
Solution acceptée
Modification abonnement : TRIO Un Peu vers TRIO toudoo
Bonsoir, Comment faire pour passer d'un ancien pack trio un peu vers un pack trio toudoo? Je me suis rendu dans une boutique ce week-end mais les employés ne savaient pas le faire. Merci d'avance
Question
•
Mon contrat VOO
Pour les utilisateurs de MAC.Après recherches, j'ai trouvé comment envoyer directement ces mails dans la corbeille du logiciel MAIL (Apple®).Dans les préférences de MAIL, créer une règle en mentionnant dans "contient" donald.maryna.nl
mail indésirable
Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'a été confirmé par les agents y travaillant. Cela est connu semble-t-il. J'ai bien essayé via les paramètres de refuser cette adresse ".nl" mais cela ne fonctio
Problème
Solution acceptée
juste pour savoir si il un soucis ou non avec sait erruer merci
dans le journal docsis j'ai vue cette erreur (maintenance et synchronisation) plusieurs je me demander si sait normal ou si il un soucis merci a vous le réseau pas mon fort et désoler si je ne suit pas dans la bonne catégorie
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible
Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a
Problème
•
Mon application VOO TV+
Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.
Panne de réseau
Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO
Question
Solution acceptée
Message d'erreur "s'abonner à cette chaine" sur la box .évasion
Bonjour, Tout est dans le titre. Quelqu'un peut il m'aider ? Je reçois le message merci de vous abonner à cette chaîne pour toutes les chaines alors que tout fonctonnait parfaitement avant. Cela est arrivé subitement hier soir en cours d'émission Toutes mes factures sont payées J'ai redémarré la box
Question
•
Ma box .évasion
Par wifi, je n'ai pas l'occasion de tester par câble, mon pc fix est dans ma chambre et le modem dans le salon.
Coupures répétitives du réseau
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon modem, depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de coupures internet, chaque jour, je suis obligé de le couper et d'attendre 30 sec , puis je dois redémarrer le modem et souvent, le problème est résolu. J ai coupé toute l'installation, reset du modem, ri
Problème
Solution acceptée
Raccordement câble réseau et coaxial
Bonjour, Je recherche (désespérément) un électricien/technicien qui pourrait tirer 2 câbles réseau dans mes vides ventilés depuis mon garage où se trouve mon modem VOO et une prise dans mon salon et mon séjour. J'aimerais ainsi raccorder 2 prises murales de ce type : (câble coaxial déjà présent) Act
Problème
•
Discussions

@amel1995 : Le code vient d'être envoyé à l'instant :) @bizetr : Vous aurez votre code dans votre boite mail dans le courant de la journée :) J'ai également déplacé votre intervention ici, dans le sujet dédié au code d'activation !
Adrien
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème