Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Solution acceptée
Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES
J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".
Iphone iMessage problème
Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4
Question
Styglol : dans ce cas, je vous propose d'échanger votre modem pour un modèle plus récent dans un premier temps. Vous recevrez votre nouveau modem dans un point UPS :) Si cela vous convient, je viendrai vers vous par message privé pour vous demander q
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Bonjour Domi2017, J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :) Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Solution acceptée
Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous
Panne dans la région de Trooz ?
Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.
Problème
C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique). Si vous a
Branchement téléphone fixe gigaset cl750
Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et moi
Question
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Solution acceptée
Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)
Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand
Question
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
Extra gratuit avec packs trio max
Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max, il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste rep
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'
Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO
Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré
Problème
@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais
Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor
Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu
Problème

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question