Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression des chaînes analogiques - Pas content !

VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d

Problème

@Gerino Vous pouvez vous rendre dans une boutique officielle, il y en a une à La Louvière, dans la galerie du Cora 😊

vers la conversation : 

0

0

Réstitution Matériel

Bonjour à tous, J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.). Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pou

Question

Solution acceptée

Bonjour hoolidope, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre. Bonne journ

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régul

Question

Bonjour AdrienSeguin, Aschente, NicoB, Soyez les bienvenus sur le Forum ! Et ne vous en faites pas, votre numéro de client est bien inscrit dans vos paramètres personnels. Je viens de vous envoyer votre code d'activation myVOO par mail, n'hésitez pas

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Plantage du modem; perte de connection WAN.

Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour fa

Question

279

25

0

Solution acceptée

Impossible de voir un programme enregistré

Bonjour, j'ai enregistré 2 feuilletons ( en suivants) ils sont bien dans enregistrements mais impossible de les regarder l’image est noire. Tous les autres enregistrements eux sont visibles. Où est l'astuce ? Merci de me répondre

Question

182

7

0

Merci Tiou.Ne pas avoir une classification correcte, c'est aussi une façon d'être incomplète. J'ai regardé la série Thirteen quand elle était dans la catégorie "Nouveau". Aujourd'hui, j'ai signalé dans un autre sujet que Thirteen était sur CanalPlay.

vers la conversation : 

0

0

Séries incomplètes sur Canalplay

La série Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, comporte 6 épisodes mais sur Canalplay on n'en trouve que 4 : le 1, le 2, le 4 et le 5. Il y a bien un bouton "+" mais il ne donne rien de plus. Je l'ai signalé à Voo via le formulaire de contact mais ça n'a eu aucun effet. Dans Plus belle la vie, l'épis

Problème

Sur Evasion mais pas dans les apps vootv+ Ça sera dans au moins 2 mois probablement…😂

vers la conversation : 

0

Mise à jour logos chaines

Bonjour, Je suppose que les logos des chaines RTL cont être mises à jour dans les differentes applications VOO. Ce serait bien par la même occasion de mettre celui de Een (chaine 150) à jour, car il n'est plus à jour depuis déjà très longtemps.

Idée

Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de signal à 7143 Leval

Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé

Problème

Solution officielle

@Kieffer Pourriez-vous effectuer la manipulation reprise dans cet article ?    Pour l'étape 8, n'encodez pas le numéro repris dans la procédure, mais celui-ci : 324750007324300.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'envoyer le message via Voo. Erreur 0

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un sms depuis hier, j'ai le message d'erreur ci-dessus. Il s'agit d'envois aussi bien vers un numéro étranger qu'un numéro belge. J'ai regardé les différents paramètres de de mon forfait téléphonique Voo et je ne constate aucune anomalie. Je ne dépasse pas les lim

Problème

Bonjour @GIANNI D'ALOIA, Vu que vous avez cette mention dans myVOO, vous devez être recontacté dans les prochains jours pour finaliser la demande.

vers la conversation : 

0

0

Promotion XBOX Série S déjà client

Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur numéro

Question

Solution acceptée

Hellocomme deja expliqué maintes fois, NAT 2 est un fonctionnement normal derrière un routeur et il n’est pas possible d’avoir NAT 1 dans cette configuration. Pour le jeu vous devez juste ouvrir les ports nécessaires dans votre routeur VOO.Pour ce qu

vers la conversation : 

0

0

Adresse ip

Bonjour suite à mon adresse ip je suis en type Nat 2 se qui fait que je ne peut pas rejoindre les amis sur la ps4 esque sa serais possible de le mettre en Nat 1 ? Je pense que mon adresse ipnet priver se qui fait que cela pause peut être des problème ? Vous pouvais peut être la passer en public ? (n

Problème

@Bluelan , J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Vous devriez pouvoir utiliser votre option dans les meilleurs délais.

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Salut Marcs, Voici ce que j'ai dans myvoo Et dans la facture

vers la conversation : 

0

0

Double facturation télédistribution ?

Bonjour, J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture) Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base... Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci

Question

Solution acceptée

Code télecommande box évasion tv Haier

Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ? merci

Question

321

3

0

comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'

Problème

Bonjour, je ne vois pas trop l'avantage d'avoir deux télés dans ce cas. Ben si, une télé dans le salon pour regarder le film confortablement installé et l'autre dans la salle à manger pour ne pas rater les infos parce qu'on mange à cette heure là.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier

Question

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question