Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.voila j'ai introduit mon numéro de client

vers la conversation : 

0

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test. Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25

Problème

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation  je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion

vers la conversation : 

0

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals

Question

Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard

Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?

Problème

11

2

0

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Pourquoi ne pas brancher l’Orbi dans le bureau ?? Pourquoi ne veux-tu pas mettre un satellite Orbi dans le bureau ? Parce que mon 2ème voocorder est dans la cuisine...

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas.  Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl

Question

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,

Problème

66

1

0

Quel est la série de modem Netgear (3100/3700) ?? Premier conseil: allez dans modem expert et coupe l'IPV6. Cela devrait deja vous depanner dans un premier temps.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion Internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes de connexion : Déconnexions intempestives du wifi (smartphones, pc portable, ou autres objets connectés) Grosse latence au niveau du ping (Quand j'ai fais la capture d'image ça allait mais ça peut aller jusque 150ms à certains moments) D

Problème

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".

vers la conversation : 

0

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?

vers la conversation : 

0

0

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?

Question

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

8

2