Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour à tous, Je me suis permis de réunir tous les sujets traitant d'une panne dans la région de Charleroi ici pour centraliser les informations reçues et les communications. Il y a bien une panne dans votre région, Nos techniciens travaillent ac

vers la conversation : 

0

0

plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul

Bonsoir, Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé). Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ? Merci

Question

Solution acceptée

Plantage routeur lorsque connexion au wifi avec mon Ipad

Bonjour, Comme expliqué dans le titre le routeur plante lorsqu une connexion avec un iPad Air 2 se fait sur le wifi 5GHz uniquement , les autres périphériques sans le moindre soucis mais l iPad... Quid?

Question

27

4

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Attention, je dit bien dans votre profil, et surtout pas sur le for

vers la conversation : 

0

0

Panne intermittente à 4920 Aywaille (Deigne)

Bonjour, Je vous contacte pour signaler un problème de coupure internet (multiples-brèves). Je ne sais pas si c'est moi ou sur la région ( Aywaille). Est ce que quelqu'un aurait le même soucis actuellement ? PS: Voo assistance est passé dernièrement pour changer cables et modem.

Problème

Solution acceptée

Plus de connexion internet et télé

Bonjour, Je n'ai plus internet ni de télé depuis ce matin dans la région d'Arlon. Y-a-t'il un problème général ? J'ai bien sûr déjà redémarré le modem, etc... Merci d'avance

Problème

12

1

0

@Marcs  en fait, je l'avais d'abord vue sur l'appli mais je me suis connecté dans myvoo sur mon PC au boulot pour plus de visibilité et la promo se trouvait et dans l'appli et dans le myvoo sur le PC. Maintenant, elle a disparu des deux côtés

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Smart tv 99€

Bonjour, je me permet de poster la question suivante, quel sont les conditions de l'offre "cadeau" de la smart tv et autre à 99€ parce que quand je veux lire les conditions le lien ne fonctionne pas du tout. merci pour votre réponse.

Question

Hello @Elisabeth42 les prises ethernet doivent être connectées à votre modem directement et non sur le boîtier voo (ampli) dans la cave . possiblement ces raccordements ethernet dans la cave mènent aux prises ethernet dans vos pièces … Donc vot

vers la conversation : 

0

0

Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

Solution acceptée

Serveur Média

Bonjour, Je suis nouveau possesseur du modem routeur technicolor (le dernier). Jusque ici pas de soucis de connection...Je l'ai mis en bridge sur mon propre routeur (pour le moment). J’aimerais le laisser tout seul (sans passer par routeur wifi intermediaire), les capacités m'ont l'air convenable. S

Question

172

7

0

tu vas dans "préférences" puis "réglages" puis " paramètres d'usage"Oui et dans "paramères d'usage" ... ce n'y est pas ! (modèle fabriqué le 25/06/2015 ! )Donc cette box n'a pas fait l'objet d'une MAJ. Y-a-t-il moyen de forcer celle-ci ? Je n'ai pas

vers la conversation : 

0

0

Renumerotation des chaînes dispo !

BONNE NOUVELLE ! La mise à jour a eu lieu ! Ma 01.12.15 Et qu'est ce qu'on trouve sous home => préférences => paramètres d'usage ? La tant attendue RENUMEROTATION DES CHAÎNES ☺️ Je la trouve également plus fluide qu'avant ...

Question

Bonjour, J'ai les mêmes soucis dans le client Discord mais comme @ColonelStrike je n'ai pas de problème particulier de voix lorsque j'utilise discord dans un navigateur. MAIS il arrive quand même que parfois il y est des pertes de paquets mais pas

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans les 85-

Problème

Est-il possible d'utiliser une box évasion sans cable coaxiale?

Tout est dans le titre. Vivant dans un appartement ou rien ne peut être changé, je désire mettre une TV dans la chambre ou il n'y a pas de connexion coaxiale. Je possède deux box évasion, une dans le salon, et la deuxième destinée à la chambre. Comme tout a été rénover récemment pas de possibilité d

Question

111

5

0

Il y a toujours quelques perturbations possibles dans votre région mais tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de l'après-midi. Je ne sais pas si c'est lié mais je vous propose de faire le point demain :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Attack DDOS ?

Bonjour, Depuis jeudi dernier, ma connection subit de forte baisse de régime et surtout, il m'arrive plusieurs fois par jour de perdre totalement le réseau. Je suis située entre Esneux et Boncelles, et après avoir contacté le service helpdesk, on m'a signalé qu'il y avait un soucis ce weekend... mai

Problème

Solution acceptée

Trop d'abonnement mobiles activés

Bonjour, Vendredi passé, le 23 juin, j'ai commandé une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro à ajouter dans mon pack d'abonnement. J'ai ensuite reçu un mail pour demander d'activer la nouvelle carte ou de contacter sans attendre le 078/50.50.50 si je n'avais pas encore reçu la carte SIM. Ne l'ay

Problème

122

15

0

Bonjour,J'ai essayé ces 3 approches:Je laisse le gestionnaire de mot de passe (keepass) taper automatiquement l'utilisateur et le mot de passe dans le formulaire voo de connexion au forumJe tape a la main l'utilisateur dans le formulaire voo et je fa

vers la conversation : 

0

0

Mot de passe invalide sur le forum

Bonjour, La connexion sur le forum VOO échoue systématiquement malgré que j'utilise le bon utilisateur et le bon mot de passe. La seule manière que j'ai pour me connecter est de passer à chaque fois par la procédure de "mot de passe perdu". (Oui je tape le bon mot de passe et j'utilise le gestionnai

Question

Par contre on a déjà déconseillé à plusieurs reprises de fixer l'ip directement dans le périphérique mais plus dans le modem via la mac adresse.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Fragmentation des paquets IP

Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon routeur (celui de voo). Pourtant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes. J'ai attribué une adresse ip fixe à ma console, activé le dmz pour cette même adresse, ouvert les ports recommandé sur le site off

Question

Effectivement, votre commune n'est pas "modernisée", donc ne propose que le service TV. Notre but est de pouvoir proposer internet dans tous les foyers dans un futur proche, mais je n'ai malheureusement pas d'informations sur le "quand cela sera-t-il

vers la conversation : 

0

Voocorder

Bjr , depuis l'intervention pour améliorer le réseau, c'est une catastrophe ! Image se fige toutes les 5 secondes, 3 chaines absentes , après évidemment avoir fait tous les gestes d'usage. Redémarrage, ... Peut-être que l'intervention est toujours d'actualité. Je vous assure que c'est impossible de

Problème

Attention Marcs, des indices dans le message de vava nous font savoir qu'il s'agit d'un VOOcorder et non d'une box .évasion. La télécommande de l'évasion n'a pas de lumière DECO / TV. :)J'ai d'ailleurs déplacé

vers la conversation : 

0

Telecommande

Ma télécommande ne fonctionne plus. La lumière rouge s’allume sur les boutons deco ou tv mais gère plus la télé :/ que faire ? Nouvelle télécommande ?

Question

Bonjour, Comme expliqué. Ce problème est rencontré par 4 voisins proches dans la même rue et cela se produit également dans la rue adjacente. Il est donc inutile d’effectuer ce test qui d’après meme les collaborateurs est un problème à la source. Pl

vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion internet

Nous rencontrons des gros problèmes d’internet (perte de connexion, micro coupures, lenteur) depuis plus de 6mois sur l’entité de Jemeppe sur Sambre (5190). Connexion actuelle de +\- 60mbps alors que je paye pour une offre jusqu’à 1000 mbps. Il s’agit d’un problème rencontré au niveau du quartier. D

Question

S'élever dans l'espace dans une cabine :L'objectif est de relier la terre à la Station Spatiale Internationale à l'aide d'un câble planté dans l'océan et d'une cabine qui ferait office d'ascenseur. Elle monterait et descendrait le long de ce câble. É

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Monter dans l’espace avec une musique d’ascenseur ?

L’idée de pouvoir aller dans l’espace en appuyant simplement sur le bouton de l'étage « Espace » d’un ascenseur sera peut-être possible à l'avenir. L’université de Shizuoka, situé au Japon, a démarré les premiers tests visant à concevoir un ascenseur spatial et à initier le tourisme spatial. :rocket

Article

Bonjour, Il y a eu une panne dans votre région. Celle-ci a été réglée dans la journée. :) Navré pour les désagréments !

vers la conversation : 

0

0

Connecté, mais pas de connexion internet, et pas de TV. (Houdeng-goegnies 7110)

Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet, ce qui m'embête pas mal pour mon travail. Y-a-t-il une panne dans ma région ? Merci

Problème