Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.9K)
@andenne21 Restons calmes... Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage. Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question
Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Hello tout le monde :) En effet, la retransmission de la chaîne Festival 4K en HD est actuellement perturbée. Tout devrait être en ordre dans les plus brefs délais (sûrement demain dans la journée). Dans l'intervalle, la version UHD de la chaîne fon
Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox
Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
Question
Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.
Panne de réseau
Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO
Question
Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème
Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)
Panne à 4890 Clermont
Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci
Problème
Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Bonjour @Luwindy, Je viens de vérifier dans votre dossier et la suppression de votre ancien compte client n'était pas réalisée entièrement. Je viens de faire le nécessaire et vous renvoyer le mail, si vous ne le recevez pas dans le courant de
Probleme activation myvoo
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
Question
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa
Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)
Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog
Question
Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre
Facture de mai et surface go 2
Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu
Question
Solution acceptée
Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)
promotion TV PHILIPS 43PUK4900
Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem
Problème
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème
Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !
VOO internet security irrécupérable après formatage du PC
après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?
Question
Solution acceptée
[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?
Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.
Question
•
Mon contrat VOO
Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi
Question

Bonjour @TilmanDylan, Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con
Fallon
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Email confirmation
Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér
Problème