Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû

vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Solution acceptée

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

4.1K

76

0

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn

Problème

218

30

0

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

7

2

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

88

2

0

Bonjour, Pour éviter toute confusion, les DNS ne sont pas à entrer dans le Mac ou dans les iPhones mais uniquement dans le routeur et le routeur les communiquera automatiquement aux différents appareils lors de leur connexion. Donc: si vous êtes sa

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Solution acceptée

Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Solution acceptée

Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo. 

vers la conversation : 

0

0

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

Solution acceptée

Modernisation Lautenne 5600

Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous

Question

80

6

0

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Solution acceptée

à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi

vers la conversation : 

0

0

abonnement giga max Problème résolu

Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il

Problème