Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @BROSET , La TV a été encodée dans votre dossier il y a deux jours. Les 99 euros vous seront présents dans votre prochaine facture :)

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

TV en cadeau

Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plusie

Question

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

17

2

0

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'

Problème

Solution acceptée

Installer Nouveau Signal sur Akai ALD1930x

​Bonjour,​ ​Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI.​ ​Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste.​ ​Merci​

Question

78

5

0

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

29

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

292

14

0

Hellovérifier ceci en premier lieu ; https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6adSi vous êtes dans le cas, demander pour repasser en IP publique dans le sujet

vers la conversation : 

0

0

VPN ne fonctionne plus

Bonjour, la connection VPN avec mon lieu de travail via forticlient ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que ça a fonctionné pendant près de deux semaines. Pourriez-vous m'aider? C'est important.

Problème

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

Bonsoir, Peut-être que les gens dans les environs l'ont désactive, je suis dans un building de 10 étage, 80 appartements j'ai même pas un VOO-HOMESPOT.

vers la conversation : 

0

0

Pas moyen de capter le Homespot de chez VOO

Bonsoir, Bon j'ai un pc portable qui est de très bonne qualitè, mais pas moyen de capter le Fonspot de chez Voo. 2/10 je le capte, mais appart ces 2 fois là pas moyen. Quel est vèritablement le problème, en attendant patiamment la rèponse recevez mes salutations les plus respectueuse. Bonsoir à tous

Question

oui mais dans les fait un qui veux la tv dans leur lettre orange propose leur pack premium et non pas ceux de voo

vers la conversation : 

0

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

32

6

0

Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème