Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Vous savez quand arrivent les chaines HD ?

Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.

Question

500

3

0

Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

De même pou moi, avant cela apparaissait dans myvoo mais maintenant plus rien. Ancien client qui avait droit aux adresses mail. Pouvez-vous le faire réapparaître dans myvoo. D’avance merci.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be

Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes. J'aimerais eff

Problème

Bonjour @bulrog, On a une adresse e-mail "gmail" dans ton dossier. Je ne vois pas de case cochée dans le contrat ( pour refuser d'être contacté par certains canaux de communication ).

vers la conversation : 

0

0

La newsletter existe encore?

Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams). Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée? Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?

Question

D'accord, nous allons envoyer un technicien à votre domicile dans ce cas-ci @SabineK. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités en fonction des tranches horaires communiquées dans le message précédent.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Code 6016 sur ma box évasion

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistr

Problème

Avez-vous bien inséré votre carte SIM dans le premier emplacement ? Il est possible que l'avoir insérée dans le deuxième emplacement fait que votre GSM ne reconnaît pas de carte principale pour les appels. Afin de pouvoir vous aider d'avantage, pou

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM en itinérance

Bonjour, J'ai un abonnement Voo de 12€/mois. J'utilisais ma carte SIM sur un simple GSM à touches. Je viens d'acheter un Ice Phone et lorsque j'utilise la carte sur ce téléphone, à chaque fois que je veux passer un appel, il m'affiche le message "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est ac

Question

Solution acceptée

Bonjour,Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi au mieux.Quand vous parlez de reprogrammer vous voulez dire réinitialiser ?Elle est peut-être défectueuse, dans ce cas, il faudra la remplacer.Soit vo

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion

Bonjour cela fait quelque fois sur 1 mois d installation que ma box reste bloqué sur boot++ ou patientez . J ai suivi la procédure pour la reprogrammer mais elle plante et reste bloqué serait il possible que l on me dise ce qui deconne merci

Problème

Solution acceptée

Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.

Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente

Problème

44

7

0

Solution acceptée

Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"    

vers la conversation : 

0

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains

Question

Solution acceptée

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

19

3

0

Solution acceptée

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan

Problème

164

35

0

Solution acceptée

Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé

Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u

Question

35

2

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

265

51

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Bonjour !Le mieux , c'est alors de prendre une offre d'abonnement duo (toute faite) en précisant que vous voulez un Voocorder et non une Box évasion.Vous pourez alors transférer la puce du Voocorder soit si cela fonctionne dans votre module Telenet

vers la conversation : 

0

0

migration carte CI+ telenet -> VOO

Bonjour, J'habite actuellement une commune de bruxelles deservie par telenet et je vais demenager dans une autre commune de bruxelles déservie par VOO. Je dispose d'un televiseur Samsung 50H6400 ( serie 2014) Je dispose actuellement d'une carte CI+ telenet et tout fonctionne TRES TRES bien depuis pl

Problème

@pupup Je lis dans votre signature que vous êtes en bridge ...Avez vous bien désactivé les wifis du NETGEAR en mode bridge ? Et elle est privée votre IP ? Quand vous allez dans l'interface de votre Airport ; se plaint-il de "double NAT" ? Vérifiez

vers la conversation : 

0

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question