Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Box Evasion effacer un enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Question

70

11

0

Bonjour Asmodeelium, Avez-vous un CPL branché au modem et un autre branché dans une autre pièce. Ou plutôt, un branché au modem et deux autres branchés dans d'autres pièces (dont un qui poserait souci) ? Pouvez-vous aussi insérer votre numéro de

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Un CPL ne se connectait plus au réseau et connexion limitée maintenant

Bonjour, J'utilise un modem voo avec deux CPL qui y sont connectés. Depuis une semaine environ, l'un des deux CPL n'a plus voulu se connecter au réseau. Il clignotait sans arrêt et n'offrait aucune connexion, que ce soit au niveau de mon pc ou de mon téléphone. Suite à cela, j'ai réinitialisé le CPL

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Solution acceptée

APPELS PUBLICITAIRES

Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss

Question

43

1

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

310

4

0

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..

Problème

226

29

Solution acceptée

Solution officielle

Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,

Problème

66

1

0

Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos

Problème

(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête

Problème

Solution acceptée

Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.

vers la conversation : 

0

0

Internet ne fonctionne pas sur Evere

Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

Problème

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

235

11

0

Solution acceptée

total consommation incorrect sur myVOO

Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo

Problème

18

2

0

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème

Bonjour Lucas4020, Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet. Pouvez-vous essayer d’ouvrir les ports de votre modem en suivant les étapes expliquées dans la vidéo ci-dessus ? Je

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo

Question

Be tv et VOOsport World gratuit sur box évasion et Carte TV Numérique

Bonjour, Je viens de voir que BE TV et VSW est activé dans mon Myvoo et j'ai bien reçu deux mail confirmant la gratuité pendant 1 mois de ces options. J'ai une evasion sur une TV et une carte Voo dans une autre, ces options seront elles disponibles dans les 2 TV ? Merci

Question

21

3

0

D'accord, nous allons envoyer un technicien à votre domicile dans ce cas-ci @SabineK. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités en fonction des tranches horaires communiquées dans le message précédent.

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Code 6016 sur ma box évasion

Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistr

Problème

Bonjour @bulrog, On a une adresse e-mail "gmail" dans ton dossier. Je ne vois pas de case cochée dans le contrat ( pour refuser d'être contacté par certains canaux de communication ).

vers la conversation : 

0

0

La newsletter existe encore?

Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams). Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée? Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?

Question

De même pou moi, avant cela apparaissait dans myvoo mais maintenant plus rien. Ancien client qui avait droit aux adresses mail. Pouvez-vous le faire réapparaître dans myvoo. D’avance merci.

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be

Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes. J'aimerais eff

Problème