Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Vous avez vérifié votre IP dans le modem ? il faut aussi que le port 32400 ou un autre soit ouvert dans le nat du modem soit manuellement soit via UPNP Allez voir dans la configuration du serveur plex si l’accès distant est réellement fonctionnel.

vers la conversation : 

0

0

Plus d' accès a plex depuis l'extérieur

bonjour, j'ai installer plex server sur un mac mini sur mon réseau local. J'arrive a accéder a plex en local mais impossible depuis l'extérieur alors qu'avant (il y a quelque mois) tout marchait et je n'ai rien changé de ma config. En fait qu'en j'active le remote access, ça passe en vert 1 seconde

Problème

Bonjour, c'est dans mon habitation et dans certaines rues de Wanze-Antheit. Je fais du domicile certains jours et des patients ne savent pas me contacter. Je suppose qu'il manque des antennes dans mon quartier ou que le réseau n'est pas au top ?

vers la conversation : 

0

0

Réseau mobile + 4 g ne fonctionnent pas bien

Bonjour, J'ai des problèmes de réseau mobile (1 barre seulement à mon domicile) ainsi que de 4G (qui fonctionne encore plus lentement que la 2G!) depuis quelques semaines. Je suis indépendant et j'en ai besoin pour mon travail. Je n'avais jamais de soucis particuliers avant. La carte SIM a été chang

Question

Solution officielle

@Kieffer Pourriez-vous effectuer la manipulation reprise dans cet article ?    Pour l'étape 8, n'encodez pas le numéro repris dans la procédure, mais celui-ci : 324750007324300.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible d'envoyer le message via Voo. Erreur 0

Bonjour, Lorsque je tente d'envoyer un sms depuis hier, j'ai le message d'erreur ci-dessus. Il s'agit d'envois aussi bien vers un numéro étranger qu'un numéro belge. J'ai regardé les différents paramètres de de mon forfait téléphonique Voo et je ne constate aucune anomalie. Je ne dépasse pas les lim

Problème

Solution acceptée

Micro coupures et lenteurs Wi-Fi (modem Technicolor)

Bonjour, Mon premier message ici ! Je vais essayer d'être concis. Étant client chez Voo depuis trois ans désormais et très satisfait du service, j'ai depuis l'acquisition du modem Technicolor obtenu des performances encore plus stables qu'avec l'ancien modem qui avait les défauts que vous connaissez

Problème

50

5

0

Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de signal à 7143 Leval

Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé

Problème

Solution acceptée

IP publique sur numéro de gsm

Bonjour, depuis plus d'une semaine, je contacte vos services pour me changer l'ip de mon numéro de gsm de privé à publique. J'ai besoin de cette ip publique car j'ai mis cette carte sim dans un modem 4G de marque FRITZ!Box. J'ai besoin de cette ip publique pour pouvoir entrer dans mon modem et mes c

Question

83

5

0

@Gerino Vous pouvez vous rendre dans une boutique officielle, il y en a une à La Louvière, dans la galerie du Cora 😊

vers la conversation : 

0

0

Réstitution Matériel

Bonjour à tous, J'ai récemment demandé la résiliation de mon abonnement chez Voo, mais je n'ai pas encore reçu d'email avec les informations sur la restitution du matériel (modem, décodeur, etc.). Je me tourne vers la communauté pour savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pou

Question

hello Telenet n’est absolument pas hollandais c’est une filiale du groupe américain Liberty Global qui possède de nombreuses activités notamment dans le secteur des télécoms et est présente dans de nombreux pays un peu partout dans le monde ... Voir

vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premiers

Article

Solution acceptée

Mon numero de telephone pour me contacter est espagnol

Le numéro de téléphone dans mon profil est incorrect et je ne peux pas saisir le bon car il n'accepte pas mon numéro avec le préfixe 34 indicatif de l'Espagne et le numéro complet de mon mobile

Question

81

2

0

Solution acceptée

Bonjour hoolidope, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre. Bonne journ

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur 2020 sur mes Box .évasion

Bonjour, j'ai régulièrement des erreurs 2020 sur ma box. Le problème ne vient pas de la Box en elle-même mais bien un problème de qualité de liaison puisque c'est le même problème sur les deux autres box de la maison. J'ai vérifié dans l'onglet diagnostic de la box, la qualité du signale tombe régul

Question

Solution acceptée

Amener du Wifi a +- 80 du router

Bonsoir, Je voudrais amener du wifi dans une zone a ± 80 m du router Voo comment faire ? J’ai un câble UTP Cat 6 qui va du router a l’endroit ou je voudrais avoir du wifi

Question

57

6

0

comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'

Problème

Solution acceptée

Extra TV offert... oui mais combien de temps ?

Bonjour, J'ai vu que dans l'abonnement quattro MAX, un extra TV est offert. SUPER ! :-) Mais pendant combien de temps ? A vie ? 1 ans ? 6 mois ? Je ne retrouve pas l'information... Merci

Question

67

2

0

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

Bonjour @GIANNI D'ALOIA, Vu que vous avez cette mention dans myVOO, vous devez être recontacté dans les prochains jours pour finaliser la demande.

vers la conversation : 

0

0

Promotion XBOX Série S déjà client

Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur numéro

Question

Bonjour Icebergu et bienvenue sur Le Forum ! :) Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, car il semble y avoir une erreur dans celui-ci ? Je pourrai ainsi accéder à

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour, Depuis quelques heures je n'ai plus d'Internet. Le modem est allumé, n'a pas été bougé, les lumières des différents symboles sont allumées (voir image jointe) avec comme exception celle du "DS" qui clignote en alternance et celle du "Online" qui est éteinte. Je suis en ordre au niveau des p

Problème

Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question