Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Je ne vois aucun rapport avec VOO dans votre message vu que VOO ne propose pas Disney+ dans ses options/ services.

vers la conversation : 

0

0

Arnaque Disney+

Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable (impossible de joindre ma capture d'écran au

Problème

Bonjour, Vous n'avez plus la mention indiquant que la protection bancaire est activée ?   Avez-vous bien l'option active dans VOO Internet Security, désinstallé/réinstallé l'extension sur vos navigateurs (pas

vers la conversation : 

0

Voo internet security protection bancaire

Après un problème sur office (windows 10) qui a été réglé, mon application Voo internet security avait disparu. En fin de compte, j'ai dû la réinstaller. Cela a été fait avec succès sauf que il subsiste un problème avec la protection bancaire qui, bien que activé, ne joue plus son rôle à l'ouverture

Problème

Solution acceptée

Reseau Wifi

Est il possible de changer le nom de réseau Wifi (SSID) car dans le voisinage une 10 de reseau apparaissent avec le nom VOO(et une foule de chiffre) ceci afin de le personnaliser; Merci pour votre réponse.

Question

53

2

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

0

pas de wifi chez moi

Bonjour j'aurais aimé savoir quel était le problème de connexion à Soignies? Cela fais depuis jeudi que le problème dure ça commence à être vraiment énervant.. J'ai bien sûr déjà appelé mais ils ne savent rien me dire peut-être que ici quelqu'un pourrait me répondre?

Problème

Solution acceptée

Bonjour Olivier, Une panne impacte votre région actuellement. Les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s'expliquer par cela. D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l'ordr

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Diminution du débit de ma connexion internet en soirée

Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s

Problème

Solution acceptée

Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible

Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a

Problème

250

16

0

Solution acceptée

juste pour savoir si il un soucis ou non avec sait erruer merci

dans le journal docsis j'ai vue cette erreur (maintenance et synchronisation) plusieurs je me demander si sait normal ou si il un soucis merci a vous le réseau pas mon fort et désoler si je ne suit pas dans la bonne catégorie

Question

83

4

0

Solution acceptée

Bonjour @Bartholome Fabienne, Il faudrait en effet ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum dans un premier temps.

vers la conversation : 

0

0

Retour après longue absence

Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger

Question

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question

@camoes Comme je l'ai dit dans vos sujets, merci de respecter les autres clients et d'arrêter de poster dans leur sujet !!!

vers la conversation : 

Connexion internet défaillante

Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu

Problème

Solution acceptée

Comment s'abonner à BETV GO ?

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Be tv Go Le numéro Nagra ne se trouve pas dans le menu réglages - diagnostics - diagnostic de la box. En conséquence, impossible de créer le compte Be Tv Go.

Question

249

2

0

Re bonjour @ben007, J'ai un retour de Be tv : pour la période en cours, ils vont encoder manuellement l'envoi du magazine à votre domicile. Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours. Par contre, ils me confirment que vous ne rentrez

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Où retrouver Le Magazine BeTV ?

Bonjour, Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier? Merci Le Plus des Officiels VOO Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le m

Question

Solution acceptée

Message d'erreur "s'abonner à cette chaine" sur la box .évasion

Bonjour, Tout est dans le titre. Quelqu'un peut il m'aider ? Je reçois le message merci de vous abonner à cette chaîne pour toutes les chaines alors que tout fonctonnait parfaitement avant. Cela est arrivé subitement hier soir en cours d'émission Toutes mes factures sont payées J'ai redémarré la box

Question

46

8

0

Bonjour, Ce que le service technique VOO appelle une panne générale est souvent lorsque plusieurs clients dans la même rue/quartier sont affectés, pas nécessairement tous les clients VOO. Il semble donc qu'il y ait un problème "général" dans votre r

vers la conversation : 

0

0

Connexion indisponible

Bonjour, Cela fait deux jours que la connexion wi-fi ainsi que la tv sont indisponibles sans aucune raison apparente. J'ai contacté le service clientèle hier midi, ils m'ont répondu que c'était une panne générale et que la connexion reviendrait vers 13H (finalement elle est revenue à 16H). Je trouve

Problème

Solution officielle

Bonjour @Sarhann_n, Je ne constate plus de panne dans votre secteur. Est-ce en ordre ?   @Aïcha Je fais le même constat dans votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau (Liège)

plus de connexion à internet depuis ce matin. D'autres quartiers ont-ils le même problème ? Liège (St-walburge)

Problème

Je reviens à PThierry : dans menu réglages/système/..."sortie vidéo est introuvable"... Samsung propose image réglage en différents formats, mais ne fonctionne pas dans les diffusions 3x4

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de capter TV Breizh en analogique où j'aurais une image conforme à l'écran ?

Certaines chaînes diffusent parfois en format 4x3, sans possibilité d'autre format...exemple TV Breizh (parfois format plein écran, parfois format 4x3) et certains films + anciens sur club RTL (Le jour le Plus long, par exemple)...Décodeur BOX Evasion...par contre pour reprendre l'exemple du film "L

Question

Solution acceptée

Possible de raccorder ma smart tv via cpl ?

bonjour je voudrais savoir si je peut raccorder ma smart tv dans le cpl ou se trouve ma box evasion et si oui es que il y a un réglage a faire quelque part soit modem ou tv ci joint un dessin merci

Question

37

1

0

Solution acceptée

Ouverture port 25565

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'ouvrir le port 25565 sur mon modem Technicolor CGA4233VOO. Je le fait dans le but de créer un serveur de jeu. Pour ce faire j'ai été dans le mode de configuration de mon modem, j'ai activé l'Upnp. J'ai ensuite ajouté une adresse réservée pour cette machine (

Question

184

5

0

Il vous faut ouvrir les ports avec l'adresse ip de la ps4 qui est connecter au wifi de l'ampli. Donc vous connecter la ps4 sur le wifi de l'ampli. Vous allumez la console et dans les paramètres allez dans "test connexion". Dans le listing en haut i

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Problème type Nat

Bonjour suite au conversation j ai reçu 1 message de Mélanie qui m avais demander de mettre mon numéro client sur mon profil pour regarder qmsi j étais bien en adresse public ou non donc j ai mits mon numéro client j l as remercie d avance si elle ces me résoudre le problème merci bien

Question

Internet depuis le spliter Voo

Bonjour, Mon spliter Voo se trouve au troisième étage de ma maison. De la part le câble coaxial qui descend au salon la où est raccordé la box. Aussi, partent deux câble, un dans une chambre au premier étage et l’autre dans le bureau situé au même étage que le spliter. ma question est que j’aimerais

Question

30

4

0