Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

29

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

295

14

0

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.   Merci pour votre patience.

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n

Question

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

58

3

0

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Bonjour @BROSET , La TV a été encodée dans votre dossier il y a deux jours. Les 99 euros vous seront présents dans votre prochaine facture :)

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

TV en cadeau

Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plusie

Question

PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

RTL et l'or tau grafe

Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.

Question

Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)

Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog

Question

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO internet security irrécupérable après formatage du PC

après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?

Question

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens oĂą le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Solution acceptée

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

122

8

Bonjour @Rulius01,   Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis

Question

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

Solution acceptée

Fermé

Problème Wifi depuis installation de la box .évasion

Bonjour Je constate que depuis installation box evasion Ma connexion est lente J explique Mon modem VOO est à la cave car tous les cable arrive en bas pour distribution internet téléphone dans notre maison 1 Du modem. Voo qui ce trouve à la cave je remonte dans mon salon et j arrive dans un routeur

Problème

53

6

0

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne Ă  4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet Ă  froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment mĂŞme Merci

Problème