Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@

Problème

84

5

0

0

Solution acceptée

Fermé

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

86

7

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

344

28

0

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn

Problème

217

30

0

Solution acceptée

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Solution acceptée

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

4K

76

0

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans

Question

1.6K

12

0

@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais

vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu

Problème

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.voila j'ai introduit mon numéro de client

vers la conversation : 

0

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test. Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25

Problème

Solution acceptée

Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo. 

vers la conversation : 

0

0

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

37

1

0

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème