Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi
Question
Solution acceptée
Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald
Duplicata facture option smartphone
Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)
Question
Solution acceptée
Tel fixe, rajouter une ligne fax
Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem
Question
•
Mon téléphone fixe
@Nathan: Exactement, je suis née en 1971, je suis de la génération année 80, borne arcade, Nintendo, Sega, etc. Même si j'ai commencé jeune dans l'informatique sur Amiga 500, je n'ai connu internet que dans les années 90 et ça coûtait bonbon à l'époq
12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !
Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et vo
Problème
Il faut aussi bien regarder la fréquence d'utilisation. Ici il injecte à partir de 1200 mhz, ça n'a aucun impact sur le signal VOO car actuellement on est à 602 mhz voir 800 mhz dans certaine zone. Voo à l'intention de passer à 1 ghz voir 1,2 ghz.
Emplacement du NIU et du modem et câble coaxial comme câble réseau
Bonjour ! Nous hésitons entre un pack Trio de VOO et une offre de la concurrence, mais les contraintes de notre habitation font surgir trois questions particulières, que je me permets de poser ici. Le câblage de télédistribution de notre habitation date de 1975 ou 76 et n'a pas encore été adapté au
Problème
Solution acceptée
Envois de mails impossible via le "client mail" sur Iphone et Ipad connecté en Wifi
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous n'arrivons plus d'envoyer de mail via le client mail d'apple sur les iphone et Ipad malgré que ceux-ci sont connecté en wi-fi sur notre réseau internet voo. Le message reste dans la boite d'envois et après un certain temps on reçois un message d'erreur qui no
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème
Solution acceptée
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
•
Ma connexion Internet
@Yannick1987 Je viens de vous envoyer une nouvelle carte SIM pour le numéro finissant par 43. Celle-ci sera livrée dans votre boîte aux lettres dans un délai de 4 jours ouvrables te sera à activer à l’aide de l’e-mail que vous recevrez prochainement.
Réseau mobile + 4 g ne fonctionnent pas bien
Bonjour, J'ai des problèmes de réseau mobile (1 barre seulement à mon domicile) ainsi que de 4G (qui fonctionne encore plus lentement que la 2G!) depuis quelques semaines. Je suis indépendant et j'en ai besoin pour mon travail. Je n'avais jamais de soucis particuliers avant. La carte SIM a été chang
Question
Bonjour, Normalement vous devriez trouver l'option dans "My Voo" (version web). Dans l'onglet Mobile, dans Extra (bas de page).
Activation Databoost Pro impossible sur myVOO
Je n'ai pas l'option 'Activer databoost' dans ma page myvoo ce serait possible d'activer databoost (€8 pour 8 giga) sur le numéro de téléphone terminant par 83
Question
Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
Solution acceptée
Résiliation abonnement : pas de nouvelles
Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour Léon, Je constate dans votre dossier que vous êtes passé en boutique à ce jour et que vous aviez inséré votre carte SIM dans l'emplacement de la carte mémoire, est-ce bien cela ? Avez-vous pu remettre votre carte SIM dans l'emplacement pré
Impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung Galaxy J5 & VOOmobile
j'essaie d'envoyer un sms à partir de mon nouveau smartphone SAMSUNG GALAXY J5 mais je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir bien suivi les instructions de configuration de GSM dans MYVOO. J'ai essayer plusieurs fois sans succès. Parfois un petit message indiquant "accès réseau non établi" (quelqu
Question
Bonjour dans la chambre je poseide un enolificateur wifi et j ai plus internet Bonjour,Ah … tiens … Poseidon possède un enolificateur …. Euhh … c’est quoi ? …… Bon, commençons par le commencement … :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dan
soucis de connexion Wifi
Bonjour dans la chambre je poseide un enolificateur wifi et j ai plus internet
Question
Solution acceptée
Modernisation Lautenne 5600
Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Koke72, J'ai analysé votre dossier. Nous n'avons pas ce type d'accord avec notre client, dont je ne retrouve aucune mention dans votre historique. Nous proposons effectivement un extra TV inclus (donc gratuit) dans nos plus b
Pack trio max voo sport + betv
Bonjour, Nous somme passés au cours de l'année passée d'un pack trio relax vers un pack trio max. Lorsque nous avions un pack trio relax suite à de nombreux problèmes avec VOO nous étions arrivés à un accord et ils nous accordaient l'option Voosport world gratuitement de manière permanente( certains
Problème
Bonjour fredpg1966, Je viens de vérifier dans les paramètres de mon iPhone, et cette fonctionnalité n’est effectivement pas disponible. Par ailleurs, vous pouvez désactiver le service « MMS » dans ces paramètres si vous le souhaitez. De plus, pourr
iPhone 5S : impossible d'envoyer un SMS "non distribué"
Bonjour, y-a-t'il des problèmes de réseau à Nimy, car je n'arrive pas envoyer des sms avec mon iphone 5s, il m'indique non distribué. Merci beaucoup
Question
Bonjour,Le technicien est passé cette après-midi, il a détecté des instabilités dans la rue, mais pas dans l'habitation / le modem.Il m'a signifié qu'un technicien devrait passer dans la rue d'ici 24h à 72h. Puis-je vous demander de suivre le dossier
Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal
Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ?
Problème

J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon.Je dois dire que je suis un peu perdu là ….. Si les 9 câbles Ethernet dont parle mathieu 666 dans son dernier post arriven
Marcs
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Améliorer la couverture Wifi dans la maison
Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué
Question