Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.

Problème

@andenne21 Restons calmes...  Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage.  Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps. 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie

Problème

Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Problème

Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu

Question

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Solution acceptée

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

92

2

0

Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû

vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

29

6

0

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question