Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard
Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa
Accès myvoo
Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci
Problème
@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?
Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du
Question
ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution
Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu
Problème
Solution acceptée
Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)
Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.voila j'ai introduit mon numéro de client
Modem netgear avec Wifi défectueux
Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test. Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25
Problème
Solution acceptée
Fibre optique non installée
Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fermé
Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?
Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.
Panne de réseau
Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO
Question
Solution acceptée
Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.
Chaine 189 Israeli Network introuvable
Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!
Question
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl
Question
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème

je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion
chrislemire
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal
bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals
Question