Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Lenteur de la connexion internet

https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...

Problème

21

4

0

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour, Si mon modem se trouve dans le garage, Est-il possible de raccorder la tv au salon sachant que je n'ai pas de câble coax qui relie le salon au garage? Merci

Question

33

2

0

Solution acceptée

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci

Question

26

10

0

@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais

vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu

Problème

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

Les cpls, je les avais testé dans mon anciennes maison, ce n'est pas du tout une option.Je sais que dans ma maison j'ai un cable coaxiale qui est au deuxieme et qui circule dans toute la maison, mais je ne peux pas mettre de deuxième modem au bout do

vers la conversation : 

0

0

Connexion instable depuis 1 bon mois

Bonjour voici les informations que j'ai : Je suis abonné pour 500Mbps download, 20Mbps upload, j'ai 15-20ms généralement avec ça. Mon test WinMTR est ci-joint Mon dernier speedtest aussi (fait en wifi 5ghz) Les bonding de ma box internet ci-joint Explication du problème : Après 2 intervention des te

Problème

OK c'est bizarre mais bon ... Il faut simplement créer des règles identiques pour les ports "entrants" dans le pare-feu Windows comme dans le modem ...

vers la conversation : 

0

0

Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4

Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v

Question

Bonjour et merci pour votre intérêt dans ma situation. J'ai ajouté le numéro de client dans le profil et j'espère que les information dans mon dossier sont assez complètes pour vous faire une idée des détails du problème. Si vous avez besoin d'inform

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Souci de coupleur dans ma rue

Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc

Question

Solution acceptée

changer mon pack trio

j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??

Question

112

10

0

J'ai programmé sa venue pour lundi prochain dans l'après-midi. Il vous enverra un SMS quand il quittera le domicile précédent. Si besoin, vous pouvez modifier la date de rendez-vous dans MyVOO : http://spr.ly/61216PpjNk  

vers la conversation : 

0

0

Coupures régulièrement de moins d'1 minute

Bonsoir, Je me tourne vers vous car le support technique téléphonique de première ligne m'a répondu qu'il ne voyait rien comme message sur mon modem, y compris après lui avoir lu ce que je voyais dans le Journal DOCSIS en étant connecté dessus (voir plus bas). Je pense donc que l'analyse de mon prob

Problème

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Désactiver ? Il est « désactivé » sauf que dans l’interface on le « voit » encore mais ce sera corrigé dans une version prochaine du FW probablement…

vers la conversation : 

0

0

Visibilité de l'onglet USB

Bonjour, j'aimerais partager un DD USB via le port USB du modem (technicolor) mais sur l'interface de configuration je ne vois pas de trace de ce fameux "onglet USB" présent dans le mode d'emploi et dont certains parlent ici ? J'ai loupé un truc ? merci déjà !

Question

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Reactivation suite à coupure pour impayé

Hello j'ai été coupée car j'ai oublié de payer la facture et que ma dom était résiliée. Pour être réactivée rapidement , je peux aller payer dans une boutique ou je dois aller au centre administratif à Ixelles ? Merci

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Mezzo

Je voudrais prendre la chaîne Mezzo en supplément de mes chaînes normales. Je n'ai pas besoin de toutes les chaînes du pack "Discover more" dans lequel on trouve Mezzo. Comment faire pour s'abonner à Mezzo seulement?

Question

98

7

0

Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.

vers la conversation : 

0

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d

Problème

Bonjour, J'ai ajouté cela dans mon profile. Je n'ai pas un champ téléphone par contre, je l'ai mis dans à propos de moi.

vers la conversation : 

0

0

Livraison de SIM déménagement

Bonjour, J'ai activé un Duo et je déménage à la nouvelle adresse le 9 août. Ma SIM semble déjà être en chemin et arriverait dans 3 jours à la nouvelle adresse. Comme je déménage, forcément, la SIM va à une adresse qui ne me va pas. De plus, j'aurais espéré l'avoir le 9 août et démarrer l'abonnement

Problème

Quel modem possédez vous ? Il faut utiliser l’utilitaire de configuration du NAS et vérifier si UPNP est activé dans le modem Voo, il faudra probablement ouvrir des ports dans le NAT pour certaines fonctions. Sur le modem Technicolor votre NAS doit

vers la conversation : 

0

0

NAS sans accès internet

Bonjour, j'ai un NAS Synology 214+. Depuis que je suis chez VOO (avec router Netgear), mon NAS n'a plus accès à internet, malgré une connexion câblée en directe sur le router. Je parviens à le connecter en local, mais plus moyen, d'effectuer mes sauvegarde dessus. Merci d'avance pour votre support,

Problème