Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (70.1K)
Hello tout le monde :) En effet, la retransmission de la chaîne Festival 4K en HD est actuellement perturbée. Tout devrait être en ordre dans les plus brefs délais (sûrement demain dans la journée). Dans l'intervalle, la version UHD de la chaîne fon
Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox
Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
Question
Les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique etc) sont dans l'UE donc roaming gratuit. Les TOM (Polynésie, Nouvelle Calédonie...) ne sont pas dans l'UE donc le roaming monde s'applique.
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.
Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci
Question
Solution acceptée
à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi
abonnement giga max Problème résolu
Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il
Problème
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa
Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)
Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog
Question
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
Bonjour @Rulius01, Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré
Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?
Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis
Question
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
Solution acceptée
Evasion vs Voocorder Vs Carte CI
Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?
Question
•
Ma box .évasion
Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème
de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv
national geographique
hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
Question
Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési
Question
Bonjour @shinji5363, Pourriez-vous, dans un premier temps, ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous pourrons ainsi regarder ce qu’il se passe. Thibault
coupures régulières
Bonjour à tous Depuis plusieurs mois, nous subissons des coupures régulières de connexion. Cela se traduit par exemple par des arrêts lors d'une lecture sur spotify qui peuvent durer de quelques secondes à quelques minutes. Par rapport aux téléphones et aux ordis portables, les connexions wifi 2,4 e
Problème
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
Solution acceptée
Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo.
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question
Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région. Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre
Pas d’internet à répétition en câblé
Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter
Problème

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Gerinald
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
Promo -20 € VOO absente ?
Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO
Question