Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Un technicien ne doit pas venir l'installer ? vous parlez du voocorder ou de la box évasion ? Et si elle reste dans l'armoire, les branchements actuels ne changent pas, le cable juste dans le téléviseur chez moi  et la carte numérique dans l'em

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In

Article

La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien

vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.

vers la conversation : 

0

0

À 7130 Plus de connexion internet et wifi

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.

Problème

Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac

vers la conversation : 

0

0

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av

Problème

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

33

2

0

Non, j'ai des câbles ethernet qui vont un peu partout. 2 dans mon bureau, 1 dans mon salon, et 1 dans chacune des mes 4 chambres. Pas envie de jouer avec des CPL ou du wifi. ;-) Je passe par l'IPTV aussi, mon abonnement VOO ne comprend que le télépho

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon soucis venait

Question

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

vers la conversation : 

0

0

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha

Question

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.

vers la conversation : 

0

panne secteur Arlon

Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci

Problème

Niveau traitement celui-ci est déjà fait en date du 31 janvier dans votre formulaire de contact (résiliation) mais personne ne m'a recontacté dans les 5 jours ouvrables comme indiqué dans ce mail. Vous citez des choses et me dites que vous pouvez ef

vers la conversation : 

0

0

Résilitation ou l'art de me faire tourner en rond

Bonjour, j'ai effectué une première demande le 30 janvier afin de résilier mon abonnement fin du mois. Comme le prévoit la loi, je ne suis pas obligé de fournir un motif et il n'y a pas de délais. Comme le prévoit votre règlement également. Outre les formulaires qui n'ont pas de retours de VOO (pour

Question

Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression des chaînes analogiques - Pas content !

VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d

Problème

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Peut-être mais je doute qu’ils remplacent toutes les box dans un premier temps , dans un an ou deux si le rachat se fait …

vers la conversation : 

0

0

serveur / client DLNA?

Bonjour, J'ai lu que la box evasion pouvait faire client DLNA. Exemple: https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/activer-un-contenu-tv-via-mon-voocorder--ma-box--evasion-ou-via-/utiliser-le-media-center-dlna-avec-la-box--evasion.html Cette interface n'est plus disponible avec

Question

En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€

bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront

Question

Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion sur Liège

Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe

Question

Bonjour. Ce serait très étonnant que C8 soit payante, surtout que rien n’a été annoncé dans ce sens, ni ici, ni dans les articles parlant de ce retour...

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

C8

Je vois sur le forum que c8 apparaît le 9 janvier Mais seras il payant ????????

Question

Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

Solution acceptée

Plus de connexion chez moi après la panne générale

Ma connexion a saute en fin d'après-midi j'ai appeler le service technique une voix enregistrée m'a indiqué que des travaux de maintenance étaient en cours et que le probleme serait regle dans une heure. Je rappelle plus tard la meme voix me dit cette fois 1h24. Je rappelle plus tard et cette fois c

Problème

25

3

0

Solution acceptée

Probleme UPnP depuis passage en IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon IP prive en publique je peut ainsi visionner mais IP cam hors de mon domicile. J'ai activé l'UPnP sur mon modem netgear et 3 des 4 cam sont bien reprise dans la liste UPnP sauf une. J'ai applique la même méthode au 4 Cam. Seul une ne s'y inscrit pas !!! même après

Question

272

3

0