Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Changement d'abonnement
Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO. Merci beaucoup
Question
Bonjour @muriel k , Je viens d’analyser votre dossier et il y a effectivement un souci dans la commande.Je vais dès à présent relancer une nouvelle. Vous allez cependant devoir payer à nouveau les 9€ et un remboursement de ceux déjà payés sera effect
mail dynalogic toujours pas reçu
le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer :( !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendr
Question
Bonjour Marielle, Une panne de réseau est en cours dans votre quartier suite à une coupure de courant. Nos amplis ne sont pas alimentés électriquement et le signal ne peut donc pas être distribué. La situation devrait rentrer dans l'ordre dans la soi
Plus internet, tv à Rochefort
Bonjour, pourrait-on savoir si la coupure qui dure sera résolue bientôt sur Rochefort? Merci
Problème
Bonjour, J'ai un trio avec GSM (pour mon épouse) et j'ai une carte Orange pour moi. Pas de problème de réseau VOO particulier. La seule chose que je reproche à VOO, c'est l'absence de VoWiFi (ça sert dans le
Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?
Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel, réseaux sociaux illimités mais
Question
ma mère habite a Louvroil en France quand je vais chez elle je regarde avec elle comme tout le monde et dans son décodeur il y a 930 chaines et dans son offre de base se rajoute l'offre mycanal qui est inclus dans l'offre de base de free je sais que
Peut-on ramener Mélody ?
Bonjour tout le monde, Après une interruption, j'ai repris l'option Découverte (ou "Discover More" pour ceux qui pensent qu'en anglais, c'est plus chic...) et j'ai vu que l'option La Famille s'amuse (ou "Family Fun"...) était offerte. Et en zappant sur le canal... noir de Mélody, canal toujours exis
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation: Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi. Ensuite, pour le Netgear: Rendez-vous da
IPV4/IPV6
Bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre uniquement de l'IPV4 sur un modem NETGEAR de chez VOO Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU
Question
Solution acceptée
Bonjour @daniel17101962, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à nous demander le changement d'abonnement si vous le souhaitez. Nous sommes disponibles pour vous assister dans la démarche.
Quel est le volume de surf dans le DUO Toudoo ?
Bonjour, Je possède le pack duo toudoo, de quel volume de surf je possède ?
Question
Est-il possible d'utiliser une box évasion sans cable coaxiale?
Tout est dans le titre. Vivant dans un appartement ou rien ne peut être changé, je désire mettre une TV dans la chambre ou il n'y a pas de connexion coaxiale. Je possède deux box évasion, une dans le salon, et la deuxième destinée à la chambre. Comme tout a été rénover récemment pas de possibilité d
Question
•
Ma box .évasion
ririmomo, Mon collègue vous a répondu dans le sujet que vous avez créé. Il y a une panne dans votre région.
Panne à 4800 Verviers
Bonjour Bonjour depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien... On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..Client ******** Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet o
Problème
Hello Qui a parlé de CPL dans l'histoire ? On voit clairement dans le premier post qu'il y a des pertes de services au modem...
Pleins de petite deco (encore)
Voila, pas une semaine apres la visite du technicien. encore les mêmes problemes qui reviennes.. Micro deco, mes logiciel les plus sensibles crash et sa me met au bout.. Je sais plu trop quoi faire, après au moins 40 manipulation sur mon ordinateur, et plusieurs passages de techniciens j'en reviens
Problème
Bonjour manuel, le magazine est envoyé même dans votre cas. Sauf que pour vous, l'adresse mentionnée dans votre dossier est celle de votre administratrice (qui reçoit donc tous vos courriers). Il n'est pas possible d'envoyer le magazine à une autre
Anciens magazines betv en version PDF
Bonsoir à tout le monde, je suis à la recherche d'anciens magazines Betv en version numérique (PDF), plus précisément les 6 magazines de l'année 2018. Si quelqu'un parmi vous les conserve, cela me ferait un énorme plaisir d'en recevoir une copie. J'ai contacté betv par messenger pour cela, mais chez
Question
Honnêtement je pense qu'ils se sont ravisés et que vous n'allez pas recevoir le dépliant que j'ai posté pour deux raisons : - les chaines généralistes en HD restent finalement dans les canaux 500 - il y a une erreur avec la chaine Disney Cinema (qui
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Dans votre cas de figure, la réactivation des services se fera dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement :)
Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine
Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture mais internet fonctionne. Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Bonne journée.
Question
@mtryhoen : Ce sera fait dans le courant de la journée ! J'ai déplacé votre commentaire dans le sujet dédié en même temps :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
qualité reseau
Avez vous des solutions pour améliorer la réception dans les maisons. J 'ai péniblement du réseau dans 1/3 de mon domicile
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour @Mariaelena ,Navré pour le désagrément. Je suis néanmoins ravi de constater que tout est maintenant rentré dans l'ordre dans votre quartier.Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau chez vous ?Je reste disponible.
Aucune connexion internet - Uccle
J'habite à Uccle et depuis une bonne heure il n'y a plus internet à la maison. Savez-vous s'il y a un problème?
Problème
Solution acceptée
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Bonjour et bienvenue. Pour info, les gens qui ont un "V" dans leurs avatars (expert Voo et community manager) sont employés par Voo et peuvent intervenir dans vos dossiers ou votre ligne. Les (simples) experts sont seulement des clients qui aident
Nouveau membre : Quentin
Bonsoir, je suis nouveau client, j'espère être satisfait par vos services, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 11 ans , voilà voilà, c'est surtout ma compagne qui gère le compte Voo. Bonne lecture tchoussse
Problème

la consommation de chaque résidence apparait sur les factures mensuelles, là j'ai bien des valeurs différentes mais faudrait vérifier entre ce qui apparait dans MyVOO dans l'historique et ce qui effectivement "facturé". Chez moi çà ne correspond pas
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
même consommation internet a mes 2 résidence
Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et qu
Question