Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Conditions promo
Bjr, Dans mon cas si je prend la promo est-ce que je perd des chaines (style family fun) inclus dans mon pack? La promo supprime toute autre promo... Bav
Question
•
Mon contrat VOO
App VOO TV + sur iPhone
Impossible d'installer VOO dans mon iPhone 14 Pro Max. Message inepte dans mon compte iCloud belge : "Cette app n'est pas disponible dans votre région". J'ai dû télécharger l'app VOO sur Android sur mon compte français. Alors que VOO est une marque belge introuvable en France !! Plus ridicule, on pe
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Plus de connexion internet à Namur (Vedrin 5020)
Bonjour, Depuis hier soir nous n'avons plus de connexion internet. Tous nos services mobiles fonctionnent mais aucun signal n'arrive à notre modem. Quelqu'un d'autre est-il dans le cas? J'ai vérifié ma facturation, j'avais bien une facture à payer mais je ne pense pas que ce soit ça le problème...?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
@gringo, J'ai appliqué à l'instant une manipulation sur votre modem. Pourriez-vous effectuer maintenant un simple redémarrage du modem et voir dans les 5 minutes si ça rentre dans l'ordre svp ?
Connexion coupée Liège 4000
Bonjour, Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois. Bien à vous
Problème
Bonjour , oui c est en signalant l adresse que orange a bien dis que dans leur système c est signaler en triangle rouge dans notre rue et c est pas régional et c est juste dans notre rue donc désolé mais voo nous menent en
Latences intempestives en télétravail malgré des dépannages
Bonjour , voila plusieurs semaines que j ai des soucis d internet , des latences intempestives ! Deux techniciens est bien passé pour constater que cela venait de l exterieur de chez moi d ailleurs mes voisins sont impacté , la connexion est déplorable et catastrophique de plus en demandant il y a 3
Problème
la consommation de chaque résidence apparait sur les factures mensuelles, là j'ai bien des valeurs différentes mais faudrait vérifier entre ce qui apparait dans MyVOO dans l'historique et ce qui effectivement "facturé". Chez moi çà ne correspond pas
même consommation internet a mes 2 résidence
Bonjour, j ai un souci au niveau de mes consommations internet a domicile , j ai deux résidence ou une a internet illimité et une autre ou il a seulement 200 GB le problème quand je change d adresse pour voir la consommation sur mes 2 adresse la consommation est identiquement la même sur les 2 et qu
Question
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Changement d'abonnement
Bonjour, j’aimerais bien qu’un officiel change mon abonnement internet WAHOO vers le nouveau SOLO NET MAX puisque c’est actuellement impossible via myVOO. Merci beaucoup
Question
Bonjour @muriel k , Je viens d’analyser votre dossier et il y a effectivement un souci dans la commande.Je vais dès à présent relancer une nouvelle. Vous allez cependant devoir payer à nouveau les 9€ et un remboursement de ceux déjà payés sera effect
mail dynalogic toujours pas reçu
le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer :( !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de descendr
Question
Bonjour Marielle, Une panne de réseau est en cours dans votre quartier suite à une coupure de courant. Nos amplis ne sont pas alimentés électriquement et le signal ne peut donc pas être distribué. La situation devrait rentrer dans l'ordre dans la soi
Plus internet, tv à Rochefort
Bonjour, pourrait-on savoir si la coupure qui dure sera résolue bientôt sur Rochefort? Merci
Problème
Bonjour, J'ai un trio avec GSM (pour mon épouse) et j'ai une carte Orange pour moi. Pas de problème de réseau VOO particulier. La seule chose que je reproche à VOO, c'est l'absence de VoWiFi (ça sert dans le
Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?
Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel, réseaux sociaux illimités mais
Question
ma mère habite a Louvroil en France quand je vais chez elle je regarde avec elle comme tout le monde et dans son décodeur il y a 930 chaines et dans son offre de base se rajoute l'offre mycanal qui est inclus dans l'offre de base de free je sais que
Peut-on ramener Mélody ?
Bonjour tout le monde, Après une interruption, j'ai repris l'option Découverte (ou "Discover More" pour ceux qui pensent qu'en anglais, c'est plus chic...) et j'ai vu que l'option La Famille s'amuse (ou "Family Fun"...) était offerte. Et en zappant sur le canal... noir de Mélody, canal toujours exis
Problème
Solution acceptée
Bonjour, Pour pouvoir passer en IPV4 Voici la manipulation: Connectez vous sur l'interface de votre modem, avec le login "voo" en minuscule et le mot de passe correspondant à celui de votre connexion WiFi. Ensuite, pour le Netgear: Rendez-vous da
IPV4/IPV6
Bonjour Je voudrais savoir comment je peux faire pour pouvoir mettre uniquement de l'IPV4 sur un modem NETGEAR de chez VOO Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU
Question
J'ai lu "jeu" dans le premier message, donc je suis peut-être parti un peu vite dans ce sens. On verra ce que l'auteur nous dit :)
Toutes Les Infos Dont vous Avez Besoin sur Les Ecrans Incurvés
Bonjour :) Je déclare ne pas être familier avec ce sujet et je suis nouveau sur ce forum, il m'a été recommandé par un ami. Je veux choisir un écran incurvé pour mon jeu car il a l'air cool. Mais pour être honnête, je suis un débutant en informatique, et je ne comprends pas la différence entre é
Question
J'ai vu mais je suis dans le bus du retard et il y a trop de bruit, possible dans 30 minutes ? Merci à vous
A quand une application VOOmobile ?
Bonjour, J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir la consommation mobile . Je sais que nous pouvons voir notre consommation sur my Voo mais bon il fait tjs se rendre sur le site pour y avoir accès . je
Problème
Bonjour @Naru, Avant tout, je vous invite à consulter notre charte afin de faire vos futures demandes dans de bonnes conditions. Un petit bonjour n'a jamais tué personne 😇 Pour pouvoir analyser votre dossier et votre connexion, pourriez-vou
Plus de connexion internet
Je n'ai plus internet depuis ce matin Le voyant @ sur ma box clignote en rouge
Problème
Solution acceptée
Bonjour @Fisherski , Une panne est en cours dans votre zone. Notre équipe met tout en oeuvre pour résoudre celle-ci dans les meilleurs délais. Tout devrait être en ordre dans le courant de la soirée. Veuillez nous excuser p
Plus de connexion a Mouscron
Bonjour depuis environ 1h plus de connexion internet au square Rene Descartes 7700 Luingne. Pouvez vous rétablir le service svp?
Problème
Bonjour kacem, Malheureusement, de mon côté, je ne peux que vous inviter à :soit envoyer une demande via le formulaire de contact (attention de bien aller dans la partie résiliation dans "Contactez-nous" sur le site). Il n'est pas nécessaire d'appele
Comment résilier la télévision analogique ?
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement TV. Je trouve la procédure vraiment pas aisé : le mail qui renvoie au téléphone qui renvoie à la lettre recommandé...qui renvoie je suppose à l'attente et qui renvoie à payer pour un service qui n'est plus utilisé, pas évident. Pourquoi ne pas ajouter une
Question

De mon côté, je vois que votre dossier est envoyé au service Infra suite à l'installation non conforme. Il s'avère qu'il s'agit du raccordement souterrain. Cela est dans le rapport du technicien et également dans la note mise dans votre dossier ce
Jessica G
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Déménagement
Bonjour, Le technicien devait passer aujourd'hui suite à notre déménagement et n'est jamais venu. Le service clientèle au téléphone (que j'ai contacter 2x) me signale qu'il est venu et que j'ai signé un document donnant mon accort pour un installation extérieure et à une autre adresse que celle sign
Question