Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.6K)
Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis
Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?
Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !
Question
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Solution acceptée
Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours. Merci pour votre patience.
Kdo voo et changement d'abonnement
J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n
Question
Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?
Plus de connexion sur Liège
Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe
Question
Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)
Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur
Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex
Problème
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème
Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)
Panne à 4890 Clermont
Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci
Problème
Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème
Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...
Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?
Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au
Problème
Solution acceptée
[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?
Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
Solution acceptée
Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)
promotion TV PHILIPS 43PUK4900
Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem
Problème
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
Bonjour @Rulius01, Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré
Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?
Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis
Question
Hello tout le monde :) En effet, la retransmission de la chaîne Festival 4K en HD est actuellement perturbée. Tout devrait être en ordre dans les plus brefs délais (sûrement demain dans la journée). Dans l'intervalle, la version UHD de la chaîne fon
Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox
Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
Question
Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.
Panne de réseau
Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO
Question

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa
Gilles N
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Accès myvoo
Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci
Problème