Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Internet sur câble coaxial à l'étage
Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans
Question
•
Mon matériel VOO
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-) Belle journée.
Pack QUATRO - infos
Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier
Question
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Promo -20 € VOO absente ?
Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO
Question
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Communication structurée oubliée : que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?
Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.
Problème
•
Mon VOOcorder
Bonjour @miluche,Si j’ai bien compris, vous aviez été facturé pour un usage dans un territoire qui n’est pas repris dans la liste, alors que vous étiez sur un territoire repris dans la liste. Il y a dû y avoir une erreur, et je vois que le montant fa
roaming
bonjour, avant de partir en vacances je me suis renseignee afin de savoir si la martinique faisait partie du roaming. Le technicien voo m’a assuree que les appels seraient décomptés de mon forfait. Je reviens de vacances et je remarque que j ai des frais supplementaires. Mes appels passés depuis la
Problème
Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?
Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du
Question
ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Styglol : dans ce cas, je vous propose d'échanger votre modem pour un modèle plus récent dans un premier temps. Vous recevrez votre nouveau modem dans un point UPS :) Si cela vous convient, je viendrai vers vous par message privé pour vous demander q
Soucis de connexion internet depuis quelques jours
Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé
Problème
Bonjour Domi2017, J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :) Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous
Panne dans la région de Trooz ?
Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.
Problème

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
roylion15
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question