Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

269

51

Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps. 

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème de réactivité de la box évasion

Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie

Problème

Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Saccades numériques : suivi des interventions techniques

Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

31

6

0

Solution acceptée

data 6gb au lieu de 3 avec tatoo mobile

bonjour je suis allé au cora de chatelineau faire un abo tatoo illimite et le vendeuse ma dit que j'avais droit a 6gb de data pendant un an au lieu de 3gb..mais dans myvoo je ne retrouve que 3gb..pourriez m'eclairer merci

Question

32

5

0

Solution acceptée

Modem Bridge : Gateway et IP

Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler qu'il fallait demander un IP fixe a VOO, quell est la procédure ? Merci,

Question

513

11

0

Solution acceptée

Vous savez quand arrivent les chaines HD ?

Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.

Question

504

3

0

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl

Question

Solution acceptée

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

19

3

0

Solution acceptée

Bonjour,Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi au mieux.Quand vous parlez de reprogrammer vous voulez dire réinitialiser ?Elle est peut-être défectueuse, dans ce cas, il faudra la remplacer.Soit vo

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion

Bonjour cela fait quelque fois sur 1 mois d installation que ma box reste bloqué sur boot++ ou patientez . J ai suivi la procédure pour la reprogrammer mais elle plante et reste bloqué serait il possible que l on me dise ce qui deconne merci

Problème

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Solution acceptée

Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu

Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)

Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre maria

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"    

vers la conversation : 

0

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains

Question