Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu

Question

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

100

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

44

2

0

Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation  je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion

vers la conversation : 

0

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals

Question

Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard

Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?

Problème

11

2

0

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

498

70

0

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

38

1

0

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question