Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

309

4

0

Solution acceptée

APPELS PUBLICITAIRES

Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss

Question

43

1

0

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..

Problème

224

29

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais

vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu

Problème

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

100

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

498

70

0

@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas.  Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

vers la conversation : 

0

0

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha

Question

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl

Question

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf

vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€

bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront

Question

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Solution acceptée

Fermé

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

86

7

0

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@

Problème

85

5

0

0