Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

7

2

Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu

Question

Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

Bonjour. Ce serait très étonnant que C8 soit payante, surtout que rien n’a été annoncé dans ce sens, ni ici, ni dans les articles parlant de ce retour...

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

C8

Je vois sur le forum que c8 apparaît le 9 janvier Mais seras il payant ????????

Question

Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion sur Liège

Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

26

6

0

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.   Merci pour votre patience.

vers la conversation : 

0

0

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n

Question

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

28

7

0

je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation  je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion

vers la conversation : 

0

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals

Question

Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard

Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?

Problème

10

2

0

Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Bonjour @Rulius01,   Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis

Question