Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.7K)
de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv
national geographique
hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
Question
Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési
Question
La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien
Problème d'accès à internet en WIFI
Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi
Question
Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.
À 7130 Plus de connexion internet et wifi
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.
Problème
Solution acceptée
Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One
Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région. Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre
Pas d’internet à répétition en câblé
Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter
Problème
Les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique etc) sont dans l'UE donc roaming gratuit. Les TOM (Polynésie, Nouvelle Calédonie...) ne sont pas dans l'UE donc le roaming monde s'applique.
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module
Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred
Question
Solution acceptée
Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l
My Voo et pas encore de code d'activation
Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'
Problème
Solution acceptée
Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J
TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT
Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à
Question
Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...
Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?
Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au
Problème
J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.
panne secteur Arlon
Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci
Problème
Solution acceptée
à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi
abonnement giga max Problème résolu
Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il
Problème
Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac
Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents
Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av
Problème
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
Solution acceptée
vitesse Internet 400Mbps
Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours. Merci pour votre patience.
Kdo voo et changement d'abonnement
J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n
Question

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…
vh57001
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème