Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.

vers la conversation : 

0

0

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,

Problème

66

1

0

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

28

7

0

Solution officielle

Bonjour @Sarhann_n, Je ne constate plus de panne dans votre secteur. Est-ce en ordre ?   @Aïcha Je fais le même constat dans votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau (Liège)

plus de connexion à internet depuis ce matin. D'autres quartiers ont-ils le même problème ? Liège (St-walburge)

Problème

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?

Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?

Problème

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

commenté 

il y a 9 mois

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.

vers la conversation : 

0

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d

Problème

La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien

vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.

vers la conversation : 

0

0

À 7130 Plus de connexion internet et wifi

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.

Problème

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

36

5

0

Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac

vers la conversation : 

0

0

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av

Problème

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région.   Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite.   D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre

vers la conversation : 

0

Pas d’internet à répétition en câblé

Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter

Problème

Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée

vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question