Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Facturation et réception de mon paiement
Bonjour , est-il normal que mes paiements pour mon internet et mon mobile , réalisés le 27 février au matin , ne soient toujours pas crédité dans mon MyVoo ? Bien cordialement Valery
Question
•
Ma facture
Bonjour, Vous n'avez plus la mention indiquant que la protection bancaire est activée ? Avez-vous bien l'option active dans VOO Internet Security, désinstallé/réinstallé l'extension sur vos navigateurs (pas
Voo internet security protection bancaire
Après un problème sur office (windows 10) qui a été réglé, mon application Voo internet security avait disparu. En fin de compte, j'ai dû la réinstaller. Cela a été fait avec succès sauf que il subsiste un problème avec la protection bancaire qui, bien que activé, ne joue plus son rôle à l'ouverture
Problème
@amel1995 : Le code vient d'être envoyé à l'instant :) @bizetr : Vous aurez votre code dans votre boite mail dans le courant de la journée :) J'ai également déplacé votre intervention ici, dans le sujet dédié au code d'activation !
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Hello Dites nous plutôt quelle est la marque et le modèle exact du téléviseur, svp ? Si le réseau voo n'est pas présent dans la liste des opérateurs, il faut choisir "autres". Le code à quatre chiffres qui permet d'accéder à certains menus ou réglage
Impossibilité de capter le signal numérique
Bonjour, Je tente ajouter un téléviseur supplémentaire à l'étage d'une habitation,et ce,sans décodeur ni Voocorder. Mais impossible de trouver le signal numérique lorsque je sélectionne la fréquence indiquée (330). Il s'agit d'un téléviseur datant de quelques années :Panasonic TX-L32S10E avec foncti
Problème
Solution acceptée
barre de recherche youtube et smartphone
Bonjour, Dans l'application Voo de la box évasion, j'aimerais taper ma recherche via mon smartphone. Je me connecte donc en entrant un code dans mon smartphone (samsung S5). je constate alors que je suis bien connecté sur Vootube mais impossible ensuite "d'ouvrir le clavier du smartphone" afin de ta
Question
•
Ma box .évasion
Re bonjour @ben007, J'ai un retour de Be tv : pour la période en cours, ils vont encoder manuellement l'envoi du magazine à votre domicile. Vous devriez donc le recevoir dans les prochains jours. Par contre, ils me confirment que vous ne rentrez
Où retrouver Le Magazine BeTV ?
Bonjour, Quelqu’un sait il s’il est encore possible de recevoir le magazine BeTV en version papier? Merci Le Plus des Officiels VOO Le Magazine Be tv sous format papier n'est plus envoyé qu'aux anciens clients ayant souscrits à Be tv avant le 21/10/2018 chez VOO, Vous pourrez toujours consulter le m
Question
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
pas de wifi chez moi
Bonjour j'aurais aimé savoir quel était le problème de connexion à Soignies? Cela fais depuis jeudi que le problème dure ça commence à être vraiment énervant.. J'ai bien sûr déjà appelé mais ils ne savent rien me dire peut-être que ici quelqu'un pourrait me répondre?
Problème
Solution acceptée
Bonjour Olivier, Une panne impacte votre région actuellement. Les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s'expliquer par cela. D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l'ordr
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
Bonjour. Une intervention est en cours dans votre zone. Celle-ci devrait être terminée ce 28/05 dans le courant de la matinée. Navré pour les désagréments.
Coupure réseau Walhain
Bonjour, j’observe de nombreuses coupures internet depuis ce midi, rue de la Barre à Walhain. Une intervention est elle en cours car nous n’avons pas été informé merci
Problème
Bonjour @TingxoGamchu, Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Cela me permettra de faire le nécessaire dans votre dossier.
Option fixe vers GSM disparue
Bonjour, Je viens de remarquer avec effroi que l'option vers les gsm qui était active a sauté depuis le 1er août 2023 et que tous les appels vers GSM me sont du coup facturés depuis cette date... J'ai pourtant toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je ne compr
Problème
Bonjour @Bonomet, Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je souhaiterai faire quelques vérifications dans votre dossier.
Carré de couleur et deconnexion
Cc j'ai un soucis avec le service tv aussi bien sur ma voobox que sur la box évasion des petits carrés de couleurs, des arrêts images, des défaut connexions etc et niveau internet pareil pour les déconnexions mais aussi une lenteur execive et ça a commencé il y a 2 semaines environs au début ça dura
Question
Solution acceptée
allongement sonnerie
Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Région de Chièvres - Plus d'internet...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de connexion. Sur la page Diagnostic de mon modem, je vois : Statut Connexion : Refusé On m'a parlé de travaux dans la région ? Vous confirmez ? Une idée de l'heure de retour de la connexion ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre. Bonne soirée :)
Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD
J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
Question
Bonjour, Ce que le service technique VOO appelle une panne générale est souvent lorsque plusieurs clients dans la même rue/quartier sont affectés, pas nécessairement tous les clients VOO. Il semble donc qu'il y ait un problème "général" dans votre r
Connexion indisponible
Bonjour, Cela fait deux jours que la connexion wi-fi ainsi que la tv sont indisponibles sans aucune raison apparente. J'ai contacté le service clientèle hier midi, ils m'ont répondu que c'était une panne générale et que la connexion reviendrait vers 13H (finalement elle est revenue à 16H). Je trouve
Problème
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
Solution acceptée
Consommation mobile
Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? Merci.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Langues film VOD
Bonjour, Je souhaite louer un film, mais avant de confirmer la location, je voudrais savoir dans quelle langue il est diffusé. Où puis-je voir cette information? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
C'est exact, il doit se trouver dans le mail de bienvenue mais dans le doute, je viens de vous le renvoyer par email à l'instant :)
Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?
Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?
Question

Ok et est-ce que faire un trou sur le mur extérieur et de faire passer un câble Ethernet/LAN dehors poserai problème pour ensuite le repasser dans le mur au garage (cave) ?Pour t'expliquer, l'installation électrique à été entièrement rénové et tout e
Ced989
commenté
il y a 11 ans
vers la conversation :
0
0
Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?
Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d
Question