Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.

vers la conversation : 

0

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d

Problème

Styglol : dans ce cas, je vous propose d'échanger votre modem pour un modèle plus récent dans un premier temps. Vous recevrez votre nouveau modem dans un point UPS :) Si cela vous convient, je viendrai vers vous par message privé pour vous demander q

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Soucis de connexion internet depuis quelques jours

Bonjour, Depuis quelques jours, voire semaines maintenant, Il arrive que mon modem (Netgear cg3100) "reboot" de lui même jusqu'à 2 à 3 fois par jours ou bien qu'il y'ait une microcoupure de temps en temps. Rien qu'aujourd'hui,j'ai eu 2 microcoupures à 15h00 et à 15h02 et un "reboot" à 15h56. Pour dé

Problème

Bonjour Domi2017, J'ai déplacé votre sujet au bon endroit ! :) Je viens d'envoyer le code d'activation sur l'adresse e-mail renseignée dans votre dossier. Si vous ne le trouvez pas dans votre boîte de réception, je vous invite à vérifier dans vos

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald

vers la conversation : 

0

0

Duplicata facture option smartphone

Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)

Question

Solution acceptée

Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne dans la région de Trooz ?

Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.

Problème

C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique). Si vous a

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Branchement téléphone fixe gigaset cl750

Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et moi

Question

Solution acceptée

Information sur les chaines sport de VOO

Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer

Problème

41

1

0

Solution acceptée

renumérotation

Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci

Problème

32

1

0

Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée

vers la conversation : 

0

0

La mise à jour de la box évasion !

Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l

Question

@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Rien ne va plus après une maintenance

Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand

Question

Ok, parfait dans ce cas.

vers la conversation : 

0

0

VOO, Zuny et Resa

Bonjour, Mon fils voudrait installer internet chez lui. Il a une prise de télédistribution. Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny. Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il n'a pas la clé".

Question

Solution acceptée

total consommation incorrect sur myVOO

Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo

Problème

17

2

0

Solution acceptée

Résiliation EasySwitch + Problème de facture

Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem

Problème

235

11

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)

Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre maria

Problème

45

1

0

Solution acceptée

Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu

Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,

Problème

16

1

0

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

100

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

44

2

0

Solution acceptée

Bonjour martinbrennet, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bonne journée !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Duplicata facture smartphone

Bonjour, j'ai un abonnement voo mobile avec Smartphone et j'ai perdu la facture d'achat du Smartphone (Samsung S7 Edge Noir 32 Go). Or je dois l'envoyer en réparation et j'ai besoin de cette facture pour faire jouer la garantie. Serait-il possible de m'envoyer le duplicata de la facture svp ? Merci

Question