Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.3K)
Solution acceptée
Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l
My Voo et pas encore de code d'activation
Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'
Problème
Solution acceptée
à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi
abonnement giga max Problème résolu
Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il
Problème
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question
Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Solution acceptée
Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald
Duplicata facture option smartphone
Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)
Question
@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl
Question
Solution acceptée
Musique du spot de pub "voo business" ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo
Question
•
Discussions
Solution acceptée
Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu
Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)
Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre maria
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion
tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal
bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals
Question
Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Recevoir mon code activation ?
Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci
Problème
Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard
Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module
roylion15
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred
Question