Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi
Question
Extra gratuit avec packs trio max
Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max, il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste rep
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais
Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor
Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu
Problème
Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'
Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO
Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré
Problème
7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution
Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu
Problème
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
Solution acceptée
Fermé
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bug Android / Wifi : Que faire ?
depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES
J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor
Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)
Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
Solution acceptée
Fibre optique non installée
Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-) Belle journée.
Pack QUATRO - infos
Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier
Question
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Clemz5
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème