Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question
Solution acceptée
Fermé
Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?
Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.
Problème
•
Mon VOOcorder
Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis
Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?
Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !
Question
Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution
Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu
Problème
Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.
coupure/lenteur de connexion.
Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s
Problème
Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)
Panne à 4890 Clermont
Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci
Problème
Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question
Solution acceptée
Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One
Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa
Accès myvoo
Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci
Problème
Solution acceptée
Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)
promotion TV PHILIPS 43PUK4900
Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem
Problème
Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-) Belle journée.
Pack QUATRO - infos
Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier
Question
Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?
Question
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Recevoir mon code activation ?
Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci
Problème
je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion
tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal
bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals
Question
Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard
Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?
Problème
•
Ma connexion Internet
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.
Panne de réseau
Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO
Question

Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Valery
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème