Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Est-il possible de récupérer les enregistrements de mon ancien VOOcorder ?

bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle box évasion. je dois rendre l'ancien voocorder dans une boutique voo. mais, avant de le restituer, il y a t'il moyen de récupérer les enregistrements que j'ai réalisés sur ce voocorder. merci d'avance

Question

327

1

0

Pb = problème je pense. Dans ce cas ci nous vivons dans 2 zones différentes donc le souci n est pas localisé à un seul endroit...

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

Solution acceptée

Basket belge

Ayant appris que VOO/BETV avais acquis les droits du basket belge, je me pose la question si nous y aurons tous droit ou si il sera accessible uniquement aux abonnés BETV, car PROXIMUS donnait l'accès à FIVE dans son offre de base.

Question

57

5

Solution acceptée

Be addict sur VOObox

Bonsoir Je viens de craquer et j ai souscrit l abonnement BE ADICT La question que je me pause c est pourquoi je n est pas accès au chaine sur ma VOOBOX qui ce trouve dans ma chambre ?!

Question

22

4

0

Bonjour shugy, Il y a effectivement eu une panne hier dans votre région. Normalement tout est rentré dans l'ordre en soirée. Tout fonctionne correctement à présent ? :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne Ă  7900 Leuze-en-Hainaut

Bonjour depuis ce matin plusieurs déconnexion , perte d'internet et de la télévision. commune de leuze 7900. Cordialement.

Problème

... J'avais mal lu votre phrase, qui stipulait de mettre mon numéro de client dans mon PROFIL ! :)Je pensai que vous souhaitiez que je l'inscrive dans ma réponse, sorry.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Lenteur connexion internet

Bonjour, Depuis quelques semaines, ma connexion internet devient vraiment très lente, surtout en heures de pointe. Surtout que j'ai souscris à la connexion la plus élevée chez Voo ! (400mbps) Cela se ressent sur tous les pc de la maison. Oui, mon câblage est parfaitement en ordre et j'ai d'excellent

Problème

Bonjour, si ce n'est déjà fait , insérez votre numéro de client dans votre profile. Vous trouverez votre facture dans votre espace MyVoo.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

facture non reçue

bonjour je n'ai toujours pas ma facture internet pour la période du mois de juin . généralement tout les factures arrive entre 24 et le 26 de chaque mois , la nous sommes le 2 juillet et je n'ai toujours rien . je souhaite payer mon abonnement le plus vite possible pour éviter d'avoir le moindre pro

Problème

Solution acceptée

Fermé

Problème Wifi depuis installation de la box .évasion

Bonjour Je constate que depuis installation box evasion Ma connexion est lente J explique Mon modem VOO est à la cave car tous les cable arrive en bas pour distribution internet téléphone dans notre maison 1 Du modem. Voo qui ce trouve à la cave je remonte dans mon salon et j arrive dans un routeur

Problème

52

6

0

Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Solution acceptée

Problème de connexion wi-free, que faire ?

Lorsque je veux me connecter avec la tablette au reseau voo homespot, j'ai le message que le service wi-free n'est pas activé dans myvoo. Toutefois, lorsque je consulte myvoo le wi-free est bien activé. Pouvez-vous examiner mon problème. Merci

Question

135

20

0

Solution acceptée

Bonjour John7100,Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs déla

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Mobile: mail de confirmation de livraison pas reçu

voila jai commander un gsm + abonnement via le site voo, j'ai payer le gsm cme c demander remplis le questionnaire, j'ai recu un email de confirmation comme quoi c en ordre, je dois recevoir un autres email d'une societe de livraison, et tjrs rien eu

Question

@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Bonjour Ă  tous j'ai un soucis avec ma connexion internet

Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changem

Problème

merci roylion15, parce que je n ai encore rien configure dans le nat (peur de faire une mauvaise manip!!) alors ma question est, que dois je configurer dans le nat?

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Accéder à mes caméras de surveillance depuis l'extérieur

bonjour tout le monde, j aurais besoin d un petit coup de main. je viens d acquérir le nouveau modem technicolor depuis hier, le problème est que je n arrive pas a configurer mon modem (via une adresse dyndns) pour que je puisse accéder a mes cameras de surveillance depuis l extérieur!! j ai lu sur

Problème

Solution acceptée

accès depuis l'extérieur

Je cherche à ouvrir des portes pour me connecter via internet à mes objets connectés à mon domicile... J'ai ouvert les ports correspondants (je crois) mais que dois je entrer comme IP public dans mon navigateur pour accéder à mes diverses IP privées?

Question

28

1

0

Bonjour, Pour éjecter, il faut aller dans Préférences -> Paramètres système -> Disque dur -> éjecter le disque. Les enregistrements restent sur le disque que l'on enlève. On peut mettre un disque vierge dans la box, éventuellement avec une capacité

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Conserver les enregistrements sur le disque dur

Bonjour, J'aimerai savoir concernant le disque dur de la box évasion. Quand on voudrait le retiré box en marche ou l'arrêté? Es qu'on sait retiré les enregistrements pour les conservés et de faite vidé le disque dur? merci Marc

Question

Comme vous le mentionnez votre numéro de client est bien dans votre profil, un officiel va vous prendre en charge dans le courant de la journée.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements

Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r

Problème

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

58

3

0

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

762

5

0