Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

42

5

0

Solution acceptée

Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av

vers la conversation : 

0

0

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

516

70

0

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.

vers la conversation : 

0

0

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el

Question

De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.

vers la conversation : 

0

0

Connection Internet malgré intervention

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai

Problème

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

101

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

48

2

0

@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma connexion internet

Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changem

Problème

Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.

vers la conversation : 

0

0

panne

Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?

Question

Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci

Problème

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.

vers la conversation : 

0

0

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci

Problème

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Un technicien ne doit pas venir l'installer ? vous parlez du voocorder ou de la box évasion ? Et si elle reste dans l'armoire, les branchements actuels ne changent pas, le cable juste dans le téléviseur chez moi  et la carte numérique dans l'em

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In

Article

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

39

7

0