Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald

vers la conversation : 

0

0

Duplicata facture option smartphone

Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)

Question

Solution acceptée

Information sur les chaines sport de VOO

Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer

Problème

37

1

0

Solution acceptée

renumérotation

Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci

Problème

31

1

0

Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû

vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

88

2

0

Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

15

2

0

Solution acceptée

Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)

Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre maria

Problème

43

1

0

Solution acceptée

Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu

Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,

Problème

14

1

0

mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....

vers la conversation : 

0

Gros problème sur la régions jemeppe

Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?

Question

Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.

vers la conversation : 

0

0

Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9

Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d

Problème

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Solution acceptée

Bonjour à tous, Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets. J

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Bjr, je viens de découvrir sauf erreur de ma part que les nouveaux Pack (WAHOO, etc) sont à présent facturés mensuellement avec la télédistribution incluse? Dans mon cas, je paye donc 19€ par mois en plus que tous les nouveaux abonnés. Je trouve cela scandaleux, aucune communication de votre part à

Question

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

69

5

0