Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.2K)
Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'
Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?
Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu
Problème
Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?
Question
Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi
Question
ce qui intéresse les gens ici pour t'aider c'est 1) ton numéro de client dans ton profil2) un speedtest dans de bonne condition3) les niveaux du modem
Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)
Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait u
Problème
parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.voila j'ai introduit mon numéro de client
Modem netgear avec Wifi défectueux
Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test. Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25
Problème
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc
Réorganisation des chaines !
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos
Problème
(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête
Problème
Bonjour C.Oli, Il y avait une panne, hier soir dans votre région. Tout semble être rentré dans l'ordre depuis 18h. Avez-vous récupéré vos services ? :)
Panne sur 7334 Hautrage
Il n'y a plus de réception internet ni tv. Plusieurs fois coupé modem et décodeur mais rien ne change
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.
Chaine 189 Israeli Network introuvable
Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!
Question
Solution acceptée
Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.
Internet ne fonctionne pas sur Evere
Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Problème
Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.
panne
Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?
Question
Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.
Carte SIM pas activé
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci
Problème
@Nathan: Exactement, je suis née en 1971, je suis de la génération année 80, borne arcade, Nintendo, Sega, etc. Même si j'ai commencé jeune dans l'informatique sur Amiga 500, je n'ai connu internet que dans les années 90 et ça coûtait bonbon à l'époq
12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !
Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et vo
Problème
Solution officielle
Coupure depuis plus de 30 min Basècles
Bonjour, Nous avons une coupure depuis 11h à Basècles 7971 Est-ce généralisé ou est-ce encore uniquement nous? Je n'ai plus aucun signal dans le Signal DOCSIS Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Bonjour @poussinmusicien, J'ai supprimé les mandats dans votre dossier. Vous pouvez maintenant activer une nouvelle domiciliation dans votre myVOO.
Comment changer de compte pour ma domiciliation ?
Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci
Question
Solution acceptée
Bug Android / Wifi : Que faire ?
depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Fermé
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....
Question
•
Mes chaînes TV

Bonjour, Pour éviter toute confusion, les DNS ne sont pas à entrer dans le Mac ou dans les iPhones mais uniquement dans le routeur et le routeur les communiquera automatiquement aux différents appareils lors de leur connexion. Donc: si vous êtes sa
theo2007
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Déconnexions internet en wifi et filaire
Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v
Question