Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.2K)
Bonjour @TilmanDylan, Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con
Email confirmation
Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér
Problème
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc
Réorganisation des chaines !
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos
Problème
(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête
Problème
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
@andenne21 Restons calmes... Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage. Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
Bonjour @Luwindy, Je viens de vérifier dans votre dossier et la suppression de votre ancien compte client n'était pas réalisée entièrement. Je viens de faire le nécessaire et vous renvoyer le mail, si vous ne le recevez pas dans le courant de
Probleme activation myvoo
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
Question
7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?
Question
Solution acceptée
Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.
Internet ne fonctionne pas sur Evere
Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Problème
Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre
Facture de mai et surface go 2
Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu
Question
Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question
Solution acceptée
Fermé
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bug Android / Wifi : Que faire ?
depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES
J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?
Question
•
Mes chaînes TV
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.
panne
Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?
Question
Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.
Carte SIM pas activé
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci
Problème
Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.
Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique
Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi
Question

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac
cosmos1999
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl
Question