Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@

Problème

91

5

0

0

Solution acceptée

Fermé

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

90

7

0

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

28

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

275

14

0

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

30

6

0

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl

Question

Quel est la série de modem Netgear (3100/3700) ?? Premier conseil: allez dans modem expert et coupe l'IPV6. Cela devrait deja vous depanner dans un premier temps.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion Internet

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes de connexion : Déconnexions intempestives du wifi (smartphones, pc portable, ou autres objets connectés) Grosse latence au niveau du ping (Quand j'ai fais la capture d'image ça allait mais ça peut aller jusque 150ms à certains moments) D

Problème

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question

@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais

vers la conversation : 

0

0

Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor

Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu

Problème

Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".

vers la conversation : 

0

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

Solution acceptée

Fermé

Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?

Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.

Problème

39

1

0

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

39

5

0

Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?

vers la conversation : 

0

0

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?

Question

Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av

vers la conversation : 

0

0

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question