Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu
Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Interface du modem, impossible de m'identifier…
Bonjour, Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible... J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.
Problème
•
Mon matériel VOO
Débit internet très bas depuis plus d'un mois - Besoin d'aide
Bonjour, J'ai appelé le service client le 3 juillet concernant un problème de débit ( j'étais a 4 mbps au lieu d'être a 400 mbps). Un technicien est venu le 05 juillet chez moi. Il a fait ce qu'il pouvait dans mon domicile mais le problème était toujours la. Il a donc était voir dans le boîtier de l
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Ajouter un Access Point ?
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été posée de par le passé, mais les solutions d'avant ne sont p-e plus les solutions de maintenant. Voici le contexte: 1. Je dispose d'un gentil modem Voo (CGA4233VOO) qui fonctionne correctement et avec lequel je n'ai pas grand chose à reprocher, sauf peut
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Serveur Média
Bonjour, Je suis nouveau possesseur du modem routeur technicolor (le dernier). Jusque ici pas de soucis de connection...Je l'ai mis en bridge sur mon propre routeur (pour le moment). J’aimerais le laisser tout seul (sans passer par routeur wifi intermediaire), les capacités m'ont l'air convenable. S
Question
•
Ma connexion Internet
Comme vous le mentionnez votre numéro de client est bien dans votre profil, un officiel va vous prendre en charge dans le courant de la journée.
VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements
Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r
Problème
Solution acceptée
Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN
Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m
Question
•
Ma box .évasion
ririmomo, Mon collègue vous a répondu dans le sujet que vous avez créé. Il y a une panne dans votre région.
Panne à 4800 Verviers
Bonjour Bonjour depuis samedi soir nous n'avons plus accès à Internet cela a redémarré 1h dimanche matin et puis plus rien... On a beau redémarrer le modem mais rien n'y fait au secours.... nous sommes en région verviétoise..Client ******** Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet o
Problème
Bonjour, Et dans la liste des enregistrements (donc pas dans le guide mais bien dans la rubrique enregistrements programmés ou effectués), vous avez une trace de cette programmation ? avec un message d'erreur ?
Enregistrement depuis VOO+
Bonjour, Depuis quelques jours les enregistrements programmés depuis le site VOO+ sur mon ordinateur ne sont pas enregistrés sur ma box Evasion. Quand je vérifie sur la grille de programmes de mon ordinateur, les émissions programmées sont bien notés (R dans un rond rouge) pourtant aucun enregistrem
Question
Tant qu'à faire, j'ai encore une question :DLe technicien a essayé d'appeler pour programmer directement l'intervention sur les câbles dans la rue mais le numéro était occupé.Cette intervention complémentaire est-elle bien programmée ? Ou serais-je r
Lenteur et instabilité de ma connexion internet
Bonjour, Depuis quelques semaines, la vitesse de ma connexion est faible et très instable et la situation semble empirer avec le temps, comme l'illustre le relevé speedtest (réalisé sur 2 PC différents, aussi bien en WiFi qu'en ethernet) : Je joins également quelques relevés de niveaux, correspondan
Problème
Solution acceptée
Hello,Pour les aliases , il est normal que tous les mails arrivent dans la boite principale du compte à moins de créer des "régles de messagerie" dans Outlook ... Néanmoins dans ton MYVOO, tu as la possibilité de créer des IDENTIFIANTS ou comptes sup
Alias depuis email VOO
Bonjour, Depuis le début que j'ai Voo comme fournisseur d'accès, j'avais créé des alias à partir de mon adresse Voo principale pour mon épouse et mes enfants. Voilà un certain temps que plus aucun des alias ne fonctionnent en réception... Est-ce quelqu'un à déjà eut ce problème ? Précision: j'ai fai
Problème
Dans votre cas de figure, la réactivation des services se fera dans les 3 jours ouvrables après réception du paiement :)
Probleme de chaînes : message d'erreur s'abonner à cette chaine
Bonjour, ce matin en allumant ma TV sur les chaînes toutes simples comme RTBF un message " s'abonner à cette chaînes" peut être un problème de facture mais internet fonctionne. Pouvez vous me dire d'où vient le problème. Bonne journée.
Question
@mtryhoen : Ce sera fait dans le courant de la journée ! J'ai déplacé votre commentaire dans le sujet dédié en même temps :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Chaînes sur VOOcorder
Bonjour, j’ai activé mon voocorder mais les chaînes sont de qualité analogique. Je ne trouve pas les chaînes digitales. J’ai beau chercher dans les paramètres de mon televiseur. C’est un nouveau LG OLED 55b8PLA. Si vous avez une procédure pour trouver les chaînes digitales, je prends ☺️
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Plantage routeur lorsque connexion au wifi avec mon Ipad
Bonjour, Comme expliqué dans le titre le routeur plante lorsqu une connexion avec un iPad Air 2 se fait sur le wifi 5GHz uniquement , les autres périphériques sans le moindre soucis mais l iPad... Quid?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Bonjour @mbweb , Il semblerait y avoir un petit souci de conformité dans votre dossier. J'ai transféré celui-ci au pôle expert afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais :)
Disponiblité Gigaboost
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je remarque via le site de Voo que la vitesse disponible à mon adresse est 1 Gbps / 50 Mbps. Néanmoins, je constate que je suis toujours sur un profil 500 / 20 Mbps. Faut-il effectuer des démarches particulières pour profiter du Gigaboost ? D'avance merci, MBWeb
Question
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Je sais que c'était le 14/11. Mais j'étais dans l'impossibilité d'en profiter puisque mon compte était inaccessible suite à des problèmes dans VOTRE système. CQFD...
Mot de passe myVOO impossible à modifier
Bonjour Je veux activer mon mois be tv gratuit mais j ai oublié mon mot de passe. Lorsque je demande de m'envoyer un nouveau mot de passe cela ne fonctionne pas. Il indique erreur veuillez réessayer. .. Pouvez vous m'aider je vous prie Merci.
Question
Bonjour J ai un probleme dans mon Box.evasion ils me disent pour souscrire dans cette chaine veuillez appeler ce numero ... mais Nous sommes deja inscrit
Code erreur 2020
Bonjour j’ai depuis environ une semaine des coupures du signal tv sur ma box evasion. Le code erreur 2020 est affiché. J’ai vérifié le câblage, tout est correct. Lorsque je branche le câble coaxial directement sur la télé, le signal est disponible. Internet fonctionne sans problème. Après la premièr
Problème

Pb = problème je pense. Dans ce cas ci nous vivons dans 2 zones différentes donc le souci n est pas localisé à un seul endroit...
Eve_m
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Disparition fonction redémarrer RTL RTBF
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée
Problème