Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.7K)
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.
Connection Internet malgré intervention
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai
Problème
@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.
Comment interdire l'accès à l'interface du modem
Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el
Question
Solution acceptée
Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?
J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution acceptée
Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours. Merci pour votre patience.
Kdo voo et changement d'abonnement
J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n
Question
Solution acceptée
nouveau crépis+isolant sur façade
Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo
Comment ouvrir ses ports sur PS4?
Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour
Question
Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?
Plus de connexion sur Liège
Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe
Question
Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)
Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur
Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex
Problème
Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée
La mise à jour de la box évasion !
Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l
Question
Ok, parfait dans ce cas.
VOO, Zuny et Resa
Bonjour, Mon fils voudrait installer internet chez lui. Il a une prise de télédistribution. Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny. Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il n'a pas la clé".
Question
Bonjour @Rulius01, Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré
Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?
Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis
Question
Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région. Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre
Pas d’internet à répétition en câblé
Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter
Problème
Hello tout le monde :) En effet, la retransmission de la chaîne Festival 4K en HD est actuellement perturbée. Tout devrait être en ordre dans les plus brefs délais (sûrement demain dans la journée). Dans l'intervalle, la version UHD de la chaîne fon
Plus de Festival HD chez moi ce soir sur ma Voobox
Je ne reçois plus Festival HD sur ma Voobox ce soir : "erreur E8 : pas d'audio/vidéo ou attente de mise à jour de la carte".
Question
autre bizarrerie du moment: je viens d'avoir dans les 900 mbps en down alors que tout à l'heure c'était dans les 700... (ça me plait hein dans les 900, faut pas diminuer. Par contre j'aimerais retrouver les 50 en up. Merci)
Éligible au 1000 mbps et toujours 500 mbps
Bonjour, Tout état dit dans le sujet… Que faire pour avoir accès à ces fameux 1000 mbps? Merci.
Question
Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Solution acceptée
Bonjour martinbrennet, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bonne journée !
Duplicata facture smartphone
Bonjour, j'ai un abonnement voo mobile avec Smartphone et j'ai perdu la facture d'achat du Smartphone (Samsung S7 Edge Noir 32 Go). Or je dois l'envoyer en réparation et j'ai besoin de cette facture pour faire jouer la garantie. Serait-il possible de m'envoyer le duplicata de la facture svp ? Merci
Question

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.
Sebastient
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
panne secteur Arlon
Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci
Problème