Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.6K)
Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !
VOO internet security irrécupérable après formatage du PC
après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?
Question
Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa
Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)
Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog
Question
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
Les DOM (Guyane, Guadeloupe, Martinique etc) sont dans l'UE donc roaming gratuit. Les TOM (Polynésie, Nouvelle Calédonie...) ne sont pas dans l'UE donc le roaming monde s'applique.
Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile
Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les
Question
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très
Quel CPL choisir
Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?
Question
Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région. Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre
Pas d’internet à répétition en câblé
Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter
Problème
Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'
Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO
Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré
Problème
Solution acceptée
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo.
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question

Solution acceptée
à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi
Raymakers
commenté
il y a 11 mois
vers la conversation :
0
0
abonnement giga max Problème résolu
Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il
Problème