Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question

Solution acceptée

APPELS PUBLICITAIRES

Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss

Question

43

1

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

312

4

0

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..

Problème

232

29

Solution acceptée

Box Evasion effacer un enregistrement

Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance

Question

71

11

0

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

Solution acceptée

Impossible d'effacer un enregistrement sur l'app VOO TV +

Bonjour, J'ai programmé, depuis l'app VOO TV +, avec smartphone Android, un enregistrement récurrent (tous les épisodes d'une série) qui n'a pas pu se faire (raison inconnue) : Quand j'essaie de l'effacer, en cliquant sur la poubelle : Je confirme en cliquant "Oui" L'enregistrement ne s'efface pas.

Problème

248

13

0

@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog

vers la conversation : 

0

0

Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4

Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler

Problème

Solution acceptée

nouveau crépis+isolant sur façade

Bonjour, Pouvons nous noyer les câbles VOO dans l'isolation de la façade. Quel est le service compétent, comment les contacter pour ceux qui ne sont pas client chez VOO ? Cordialement

Question

67

9

0

Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos

Problème

(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête

Problème

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

39

5

0

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Solution acceptée

Pas de signal après un splitter coaxial

Bonjour, Pour vous aider à comprendre mon problème je vais vous décrire mon ancienne installation. Je possédais une ancienne TV avec mon VOOcorder directement branché sur la source DATA de l'amplificateur. Ensuite, j'avais ma box .évasion dans une autre pièce qui elle était reliée sur un splitter TV

Problème

1.1K

2

0

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Solution acceptée

Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.

vers la conversation : 

0

0

Internet ne fonctionne pas sur Evere

Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

Problème

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac

vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl

Question