Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello, Sachant qu'il faut un RJ45 depuis le modem vers le garage et mettre un switch avec x ports dans le garage pour alimenter ses différents circuits réseau, le modem devrait se trouver dans une pièce de vie pour l'utilisation optimale du réseau wi
Renseignement pour future connection internet
Bonjour, J'ai déjà la TV chez Voo mais je souhaiterai aussi prendre internet. Seulement je dois savoir si c'est possible au niveau des raccordements: J'ai un amplificateur dans le garage avec l'arrivée de chez Voo, je souhaiterai venir placer le routeur au même endroit (et pas à coté de la TV princi
Question
BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..
Question
Solution acceptée
Seconde carte sim pour tablette et 4G (data) ?
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seconde carte sim pour mettre dans une tablette et d'avoir le 4g, plus présent que le wifi. Si il faut payer 12 € pour une seconde carte, c'est beaucoup trop cher.
Question
•
Mon appareil mobile
7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Bonjour Lucas4020, Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet. Pouvez-vous essayer d’ouvrir les ports de votre modem en suivant les étapes expliquées dans la vidéo ci-dessus ? Je
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Be tv et VOOsport World gratuit sur box évasion et Carte TV Numérique
Bonjour, Je viens de voir que BE TV et VSW est activé dans mon Myvoo et j'ai bien reçu deux mail confirmant la gratuité pendant 1 mois de ces options. J'ai une evasion sur une TV et une carte Voo dans une autre, ces options seront elles disponibles dans les 2 TV ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Communication structurée oubliée : que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
D'accord, nous allons envoyer un technicien à votre domicile dans ce cas-ci @SabineK. N'hésitez pas à me communiquer vos disponibilités en fonction des tranches horaires communiquées dans le message précédent.
Code 6016 sur ma box évasion
Bonjour, Je ne sais plus enregistrer, j'ai le code 6016. J'ai vérifié les connections, j'ai redémarré, sans résultat. Je ne sais pas enlever le disque. Qu'est-ce que je peux encore faire ? Après, j'ai eu le code 6063 et la proposition de formater, ce que j'ai fait, j'ai donc perdu tous mes enregistr
Problème
Bonjour @bulrog, On a une adresse e-mail "gmail" dans ton dossier. Je ne vois pas de case cochée dans le contrat ( pour refuser d'être contacté par certains canaux de communication ).
La newsletter existe encore?
Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams). Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée? Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?
Question
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
De même pou moi, avant cela apparaissait dans myvoo mais maintenant plus rien. Ancien client qui avait droit aux adresses mail. Pouvez-vous le faire réapparaître dans myvoo. D’avance merci.
Modifier/supprimer alias d'une adresse mail @voo.be
Bonjour. Je suis client Voo depuis très longtemps. A l'époque j'avais créé une boîte mail @voo.be ainsi que différent alias. Nulle part je ne trouve la possibilité de modifier ou supprimer ces alias, de même que de créer une nouvelle boîte. A l'époque j'avais droit à plusieurs boîtes. J'aimerais eff
Problème
Avez-vous bien inséré votre carte SIM dans le premier emplacement ? Il est possible que l'avoir insérée dans le deuxième emplacement fait que votre GSM ne reconnaît pas de carte principale pour les appels. Afin de pouvoir vous aider d'avantage, pou
Carte SIM en itinérance
Bonjour, J'ai un abonnement Voo de 12€/mois. J'utilisais ma carte SIM sur un simple GSM à touches. Je viens d'acheter un Ice Phone et lorsque j'utilise la carte sur ce téléphone, à chaque fois que je veux passer un appel, il m'affiche le message "la carte sim que vous vous apprêtez à utiliser est ac
Question
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc
Réorganisation des chaines !
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos
Problème

Bonjour @theo2007 , C'était pour une question d'esthétique et de place que j'ai décidé de placer le Switch dans le garage et non à côté du modem dans le salon. En tout, j'ai 6 RJ45 à alimenter. Je ferai un patch panel pour centraliser proprement les
Kristof0792
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Installation
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un éclaircissement concernant l'installation/branchement de(s) fiches pour avoir mon modem et la box évasion dans mon salon. Configuration de ma maison : - Rez-de-chaussée : garage -> arrivé de mon câble de raccordement RG11U et NIU - 1er étage : salon -> modem et bo
Question