Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Je suppose que je dois me prendre dans une boutique voo? dans les magasins krefel ils ne font pas cela? Merci

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

GSM et abonnement : question Option Smartphone

Bonjour, j'ai déjà chez vous un abonnement de gsm pour 32 euros. Je vois que je peux avoir un huawei p9 avec mon abonnement., donc je dois payé le gsm 9 euros + 6euros pendant 24 mois. Donc j'aurai une facture mensuel de 32 euros + 6 euros?

Question

Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu

Question

Alors, dans les options du modem, quasi tout est désactivé dans les options expertes donc pas d ipv6, nat,....

vers la conversation : 

0

0

Youtube for android tv + voo = connection impossible

Bonsoir, Depuis +- 2 semaines, youtube a commencé à ne plus vouloir démarrer sur ma box Android tv. Comme celle ci était un modèle plus vieux, je pensais que c'était youtube qui bloquait certaines versions du programme. Nous avons acheté une nouvelle tv Sony qui fonctionne également sous Android tv.

Question

Hello, regarde directement dans le modem VOO dans "diagnostics" pour voir si ton IP WAN commence par 10.x ou pas ....

vers la conversation : 

0

0

impossible d'ouvrir des ports

Bonjour, Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois. Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router. Qui peut m'aider? Blaise

Problème

Bonjour Jeremy01, Je comprends à quel point cela doit être impactant dans l’utilisation quotidienne de vos services, mais sachez que nous mettons tout en œuvre afin que tout rentre dans l’ordre le plus rapidement possible. Je vous réponds à votre

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions - Freezes - Ping élevé dans la région de Acoz

Bonjour, Jeudi dernier, un technicien est passé pour remplacer mon modem et m'a mis un Technicolor. Avec l'ancien, un Netgear, j'avais régulièrement une perte de connexion Internet avec obligation de reboot du modem pour corriger le problème. Depis jeudi, j'ai régulièrement de nouveaux freezes de la

Problème

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

102

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

50

2

0

vous pouvez aussi ajouter Fnac, Vandenborre… tout magasin qui vend des câbles et/ou du matériel audio/vidéeo.     Hello,Même dans les brico ou supermarché comme Cora, etc  …Cela me fait penser que je doit en avoir pas mal dans une caisse quelques par

vers la conversation : 

0

0

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ? Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder. Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

Question

Solution acceptée

Surconsommations dues au roaming

Cest dans le titre j'ai pris l'option One + data 8Gb et ma vie est devenue un enfer des que je suis a l'étranger ! Qqun d'autre ? Il y a-t-il une autre solution quand on voyage autre que changer d'opérateur ? Bonne journée J

Question

57

6

0

90 mbtis est largement suffisant pour une utilisation intensif d’internet.Je ne vois pas l’intérêt dans votre cas d’investir dans des 1200+

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Oui, je comprend.C'étais juste pour pouvoir tester.Le NIU est dans le garage, je pourrais envisager de tirer un câble par l'extérieur en longeant la façade jusque dans la salon pour aviter d'en avoir un qui court dans toute la maison.J

Répondu 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

Câble en direct du NIU sur décodeur

Bonjour, N'ayant de pas de prise coaxial chez moi, je me demandais si je pouvais partir en direct du NIU vers le décodeur. Si ou0,i quel type de fiche faut-il raccorder dessus. Merci d'avance. Xeros

Question

Solution acceptée

Appels entrants message d'erreur : numéro désactivé

Bonjour, Depuis le 5 décembre j'ai changé d'opérateur je suis passé de orange à voo. Le problème c'est qu'avec certains contacts tout se passe bien alors qu'avec d'autres on dit que mon numéro n'est plus activé. Que faire dans ce cas? Homer.

Problème

22

1

0

Solution acceptée

2 questions concernant ma carte TV numérique

Bonjour Madame, Monsieur, Je suis nouveau client depuis 1 mois et je viens d'acheter une carte TV numérique pour un second téléviseur. Première question : Il me semble avoir vu sur ce forum qu'il était possible d'avoir BeTV (que j'ai en option dans mon pack) avec cette carte, or ce n'est pas le cas

Problème

111

1

0

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

33

2

0

Bonsoir @gcastaldo, 2 ports sont ouverts dans votre modem, mais pour 1 seul appareil avec l'IP 192.168.0.199.   Aucun des vôtres ne se connecte avec cet IP. Il faudrait donc veiller à l'attribuer à l'ordinateur utilisé pour vous connecter au V

vers la conversation : 

0

0

Pas de connection internet (ou tres instable) en teletravail (VPN employer)

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet surtout quand je suis en télétravail (connexion au VPN de l'employeur). J'utilise le Wifi et le modem (Technicolor CGA4233VOO) est placé de manière optimale (comme l'a constaté le technicien VOO lors de la première installation). La connexion est

Question

J'ai vu mais je suis dans le bus du retard et il y a trop de bruit, possible dans 30 minutes ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

A quand une application VOOmobile ?

Bonjour, J'ai un abonnement Voo depuis quelques mois et je me demandais si Voo travaillait à la conception d'une application qui permettrai de voir la consommation mobile . Je sais que nous pouvons voir notre consommation sur my Voo mais bon il fait tjs se rendre sur le site pour y avoir accès . je

Problème

Solution acceptée

Info enregistrement programmé "R" sur grille programmes

Bonjour, 1 : Alors qu'avec le Voocorder il était possible de voir ce que l'on avait programmé sur le guide des programmes, il est ici impossible de le voir à moins de positionner le curseur sur le programme en question. Ne serait-il pas possible de faire apparaître le petit "R" directement sur les p

Problème

83

11

0

Bonjour @Koke72, J'ai analysé votre dossier.   Nous n'avons pas ce type d'accord avec notre client, dont je ne retrouve aucune mention dans votre historique.   Nous proposons effectivement un extra TV inclus (donc gratuit) dans nos plus b

vers la conversation : 

0

0

Pack trio max voo sport + betv

Bonjour, Nous somme passés au cours de l'année passée d'un pack trio relax vers un pack trio max. Lorsque nous avions un pack trio relax suite à de nombreux problèmes avec VOO nous étions arrivés à un accord et ils nous accordaient l'option Voosport world gratuitement de manière permanente( certains

Problème

Solution acceptée

IP WAN & DYNDNS

Bonjour Mon IPWAN est repassée de publique à privée (95.182...), et je ne sais plus effectuer de redirection extérieur Dyndns Une bonne âme du service tech peut me changer cela ou me dire qui contacter ? Mes infos clients sont dans mon profil. Merci!

Question

116

3

0