Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Extra gratuit avec packs trio max
Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max, il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste rep
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de reseau internet region 6120
Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)
Recevoir mon code activation ?
Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci
Problème
je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion
tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal
bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals
Question
Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard
Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc
Réorganisation des chaines !
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos
Problème
(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête
Problème
Solution acceptée
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Bonjour Geof44, Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin que la modification soit effectuée dans votre dossier dans les meilleurs délais. Bon weekend :)
Plus accès aux chaînes VOOsport à la suite de mon déménagement
Voilà j'ai déménager fin du mois dernier et a mon grand étonnement je me retrouve sans accès au chaînes Voosport 1,2,3,4 et 5... J'avais cette option à 1€ (si je me souviens bien) comme je suis abonné Be tv... Lors de mon déménagement j'ai abandonner mon vieux voocoorder pour une BoxEvasion est ce q
Question
Bonsoir, C’est vraiment bizarre d’avoir reçu un mail de rappel et pas la facture. Avez-vous vérifié dans les spams? Oui, rien dans les spams non plus.
Facture installation.
Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue ! Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO. Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature d
Problème
Solution acceptée
Bonsoir :) En effet, nous déplorons un petit incident dans votre région, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le signal dans les plus brefs délais. Navré pour la gêne occasionnée.
Internet ne fonctionne pas sur Evere
Bonjour, internet a cessé de fonctionner cet après-midi à Evere 1140. Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Problème
Solution acceptée
Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO
Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
APPELS PUBLICITAIRES
Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Nouveau client = ancien modem ?
Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?
Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Question
•
myVOO (site web et application)
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question

@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son
Lodanum
commenté
il y a 3 ans
vers la conversation :
0
0
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand
Question