Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69K)

Pertinence
Selected Pertinence

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

26

6

0

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

27

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

269

14

0

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

92

2

0

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.

vers la conversation : 

0

0

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci

Problème

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû

vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

Solution acceptée

Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald

vers la conversation : 

0

0

Duplicata facture option smartphone

Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)

Question

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.

vers la conversation : 

0

0

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el

Question

De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.

vers la conversation : 

0

0

Connection Internet malgré intervention

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai

Problème

Solution officielle

Bonjour @Sarhann_n, Je ne constate plus de panne dans votre secteur. Est-ce en ordre ?   @Aïcha Je fais le même constat dans votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau (Liège)

plus de connexion à internet depuis ce matin. D'autres quartiers ont-ils le même problème ? Liège (St-walburge)

Problème

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

36

5

0

Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?

Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?

Problème

Solution acceptée

à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi

vers la conversation : 

0

0

abonnement giga max Problème résolu

Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il

Problème

La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien

vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question