Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.2K)
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Commande de smartphone hauwei p30 lite
Bonjour Je fait une commande de smartphone p30 lite J ai payer 9 euro Et toujour aucune nouvelle Merci
Question
Solution acceptée
Tel fixe, rajouter une ligne fax
Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem
Question
•
Mon téléphone fixe
Bonjour frank, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le mardi 6 juin dans le courant de la matinée. Bonne soirée :) Nathan
Perte de connexion en Wi-Fi et en filaire avec mon modem Netgear
Bonjour, J'ai un soucis avec internet et ca fait quelques mois que ca dur. J'ai une perte de réseau sans raison su tous les appareils connectés sur le NetGear (que ca soit en WIFI ou en RJ45). Les appareils sont connectés mais sans accès réseau. Le problème est survenu pour la dernière fois le 11/05
Question
Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
@mikl,En fait, la personne fait référence à un sujet que j'ai mentionné plus haut contenant une erreur quant à l'adresse pour obtenir la page d'interface du routeur.En plus, dans ce sujet "Taper dans Google" devrait être remplacé par "Taper dans Goog
Ma PS4 freine comment ouvrir des ports sur la PS4
Bonjour , j'ai des problèmes de téléchargement en PSN sur PS4 , VOO ma dit qu'ils faut ouvrir des port sur la PS4 ? comment faire depuis que j'ai ma PlayStation PS4 , ça freine ou ça plante !! mdr !! aujourd’hui' on me dit d'ouvrir des ports sur la PS4 qui peut m'aider ? VOO ne m'avait jamais parler
Problème
Une évolution dans le dossier ? Je pense faire preuve de patience. Malgré cela, l'impossibilité d'utiliser pleinement mon portable est un véritable frein dans mon activité.:scream: Merci
Problème VOOmobile : services inaccessibles
bonjour à tous, voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data. le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamai
Problème
Bonjour @ENRICO, Je remarque qu'une panne générale a été déclarée dans votre région. Nos techniciens mettent déjà tout en œuvre pour rétablir vos services au plus vite. D'après mes informations, tout devrait rentrer dans l'ordre
Pas d’internet à répétition en câblé
Ça fait 1 mois que j ai chaque jour « pas d’internet » .!! Ça revient après une heure à chaque fois , je paie pour quoi moi ? Je suis censée avoir 400mbps et je suis en cable je n’utilise même pas le wifi , ça devient lourd à supporter
Problème
Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution
Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu
Problème
Solution acceptée
Evasion vs Voocorder Vs Carte CI
Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?
Question
•
Ma box .évasion
@Bernadette69Il faudrait effectuer les manipulations que @lnullens a indiquées dans son post initial (sélection d'un autre réseau manuellement, vérification dans l'appli "SimToolKit" ou "Boite à outil SIM" que la localisation est en Global.
Internet mobile à l’étranger
Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?
Question
ce qui intéresse les gens ici pour t'aider c'est 1) ton numéro de client dans ton profil2) un speedtest dans de bonne condition3) les niveaux du modem
Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)
Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait u
Problème
Bonjour, Pour éviter toute confusion, les DNS ne sont pas à entrer dans le Mac ou dans les iPhones mais uniquement dans le routeur et le routeur les communiquera automatiquement aux différents appareils lors de leur connexion. Donc: si vous êtes sa
Déconnexions internet en wifi et filaire
Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v
Question
Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl
Question
Solution acceptée
Modernisation Lautenne 5600
Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
Bonjour C.Oli, Il y avait une panne, hier soir dans votre région. Tout semble être rentré dans l'ordre depuis 18h. Avez-vous récupéré vos services ? :)
Panne sur 7334 Hautrage
Il n'y a plus de réception internet ni tv. Plusieurs fois coupé modem et décodeur mais rien ne change
Problème
Solution officielle
connection internet instabile Tohogne
Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Nouveau signal voo
Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci
Problème
•
Mes chaînes TV

Bonjour @Lilash_ , les travaux nécessaires ne se trouvent dans pas dans votre rue, mais ces derniers sont bien nécessaires pour résoudre le souci de net qui vous impacte.
Cédric T
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
0
Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?
La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi
Question