Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

28

7

0

Bonjour @Rulius01,   Je viens de vérifier dans votre dossier et une intervention est en cours dans votre région depuis ce jeudi, des modifications ont lieu sur le signal afin d'améliorer la qualité du service pour tous nos clients dans votre ré

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Gigabit disponible ou passage d'un technicien ?

Bonjour à tous, Le site de VOO me dit que le gigabit est disponible à mon adresse 1000/20 🎉 (Commune de Orp-Jauche 1350). J'ai rebooté mon modem aujourd'hui et voici ce que je vois: Le canal 162 OFDM me laisse penser que le giga est activé sur ma ligne, pourtant quand je fais un speed test je suis

Question

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté

Question

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question

Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)

Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog

Question

Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO internet security irrécupérable après formatage du PC

après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?

Question

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.

vers la conversation : 

0

0

Comment interdire l'accès à l'interface du modem

Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el

Question

De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.

vers la conversation : 

0

0

Connection Internet malgré intervention

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai

Problème

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème

Je n'ai pas d'autre TV avec carte tv numérique mais j'ai d'autres cartes (j'en ai 5 au total qui, normalement, sont toutes "actives" : 2 x 2 dans des enregistreurs à disque dur panasonic qui enregistre 2 canaux simultanément et 1 dans la TV + bien sû

vers la conversation : 

0

0

pixellisation

tv sony KD-43X80J et dernière mise à jour du logiciel (PKG6.7283.0829EUA) installée… MAIS Problème (GRAVE !) de pixellisation lors du visionnage de la télévision avec un module CAM + carte TV numérique VOO

Question

Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question