Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.2K)
Solution acceptée
Résiliation de mon abonnement Voo (mariage + déménagement)
Bonjour, Vu que je suis remarié depuis ce 1er septembre, j'ai donné mon renom au propriétaire de l'appartement que j'occupe actuellement (date limite d'occupation 31/12) pour rejoindre mon épouse rue **** à **** (habite à cette adresse depuis septembre 2017 et déjà abonnée chez Voo avant notre maria
Problème
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Abonnement DUO et j'ai reçu 2 factures avec un total nettement plus élevé que le montant prévu
Bonjour, J'avais auparavant un abonnement avec uniquement la Télédistribution, mais depuis fin novembre, j'ai souscrit un abonnement internet et les deux contrats ont été regroupés dans un pack DUO WAHOO, le montant total théorique de ma facture devrait être de 53,89€ par mois en une seule facture,
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Bonjour Pablosss, Je viens de vérifier dans votre dossier, et des interventions ont effectivement eu lieu dans votre région hier, mais tout est rentré dans l’ordre depuis l’intervention de nos équipes techniques. Pouvez-vous me confirmer que vous
Panne dans la région de Trooz ?
Coupure des services depuis +/- 30 minutes(soit depuis à peu près 15:30) dans la région de Trooz, vérification chez le voisin, idem. Quelqu'un d'autre dans la région? Des informations sur la panne? Merci d'avance.
Problème
C'est bien ce que je craignais, vous avez un câble avec RJ11-RJ45 utilisé dans les sociétés ... dans la boutique VOO ou dans n'importe quel autre magasin il faudrait un câble RJ11-RJ11 (2 fois la petite fiche, câble standard téléphonique). Si vous a
Branchement téléphone fixe gigaset cl750
Bonjour, Je viens d'acheter en boutique voo ce nouveau téléphone fixe gigaset cl750 et impossible de le brancher au modem. Apparemment d'après le vendeur fallait juste brancher un câble au modem et l'autre à la prise de courant. Seulement ce câble ne rentre pas la ou il doit aller.. Mon mari et moi
Question
Solution acceptée
Musique du spot de pub "voo business" ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo
Question
•
Discussions
Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème
@Bumblebee j'espère qu'il fera état dans son rapport car il est monter dans son auto et a démarrer directement. Habituellement, le technicien reste 5 bonnes minutes dans son auto pour repartir mais ici non. Il le fera peut être une fois arrivé à son
Rien ne va plus après une maintenance
Bonsoir les amis, alors ce matin était prévu une maintenance réseau, mais ce soir mes niveaux sont catastrophique, et en plus me voilà en QSPK. À vrai dire on dirait qu'on a fait pire que mieux. Ou alors me revoilà de nouveau comme l'année passé avec de fameux saloperie qui sont sur le réseau. Quand
Question
Extra gratuit avec packs trio max
Bonjour, C'est peut-être une bête question, mais quelqu'un serait-il m'aider ? Dans le parc trio max, il est possible d'avoir un extra gratuit compris dans le pack, avez-vous comment activer l'extra ? J'ai été voir dans myvoo mais je ne vois rien à ce sujet dans les différents extra, c'est juste rep
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour Lucas4020, Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet. Pouvez-vous essayer d’ouvrir les ports de votre modem en suivant les étapes expliquées dans la vidéo ci-dessus ? Je
Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?
Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que vo
Question
Be tv et VOOsport World gratuit sur box évasion et Carte TV Numérique
Bonjour, Je viens de voir que BE TV et VSW est activé dans mon Myvoo et j'ai bien reçu deux mail confirmant la gratuité pendant 1 mois de ces options. J'ai une evasion sur une TV et une carte Voo dans une autre, ces options seront elles disponibles dans les 2 TV ? Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?
Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?
Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du
Question
ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
Solution acceptée
Information sur les chaines sport de VOO
Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
renumérotation
Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour @bulrog, On a une adresse e-mail "gmail" dans ton dossier. Je ne vois pas de case cochée dans le contrat ( pour refuser d'être contacté par certains canaux de communication ).
La newsletter existe encore?
Je ne reçois plus la newsletter de Voo depuis des mois (et rien dans les spams). Elle proposait des actions , promotions, nouveautés Vod , etc Existe-t-elle encore ou a -t-elle été supprimée? Je n'ai jamais demandé à bloquer mes mails de voo , mon email est-il bloqué par erreur?
Question

Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
De Niro
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question