Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

29

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

292

14

0

Je suis partie cet été en Croatie. Il y avait du Wifi gratuit dans tous les cars (réseau très développé dans tout le pays) et dans la plupart des grandes villes :) Ici, une vue panoramique sur Split !Et du coup, j'ai pu y attrapé plein de Pokémon, ha

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Les connexions internet à l'étranger

Hello les amis ! Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Italie avant de rentrer. J’ai ainsi eu, à plusieurs occasions, la possibilité de tester la connexion internet, autant avec un PC que sur mon GSM. Petit c

Problème

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Question

69

5

0

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

38

7

0

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

39

5

0

Solution acceptée

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

Solution acceptée

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci

Question

34

10

0

Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de signal à 7143 Leval

Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé

Problème

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour, Si mon modem se trouve dans le garage, Est-il possible de raccorder la tv au salon sachant que je n'ai pas de câble coax qui relie le salon au garage? Merci

Question

35

2

0

Solution acceptée

Toujours en panne après passage du technicien

Le technicien est venu comme convenu ce PM, suite à mon appel de hier soir (code erreur 2020). Il m’a annoncé que ne suis pas le seul dans le cas dans le quartier. Et ensuite ? Pas de délai de réparation ... si je rappelle le « help » j’ai une réponse automatique « on sait que vous êtes en panne on

Problème

50

2

0

Effectivement, elle n'est pas dans le bouquet de base. Elle était (et est toujours pour ceux qui n'ont pas fait de modification) disponible dans le bouquet panorama, et est maintenant dans Family Fun... Donc, hormis une offre de type "bouquet panora

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

HD1 et d’autres chaines ne sont plus accessibles

bonjour, pourquoi depuis aujourd’hui 19/01 n’ai je plus accès à certaines chaînes dont HD1 et bien d’autres. Un message apparaît indiquant qu’un abonnement est nécessaires pour ces chaînes. Ces chaînes ont été supprimée sans même prévenir

Problème

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Les deux exemples que j'ai donnés (Hawaii 5-O et Planète bleue) ne sont pas marginaux : ce sont les émissions de prime time (vers 20:45) du dimanche soir sur la première chaîne du groupe (RTL ou RTBF). Proximus me fait faire une double recherche : d'

vers la conversation : 

0

0

Revenir 7 jours en arrière sur les chaînes belges?

Bonjour, Je remarque que depuis que je suis passé chez Voo que les programmes disponibles 7 jours en arrières sont plus que limitès voir inexistant! Très très décus au point de repartir chez mon ancien fournisseur!!!!! Avec mon emploi du temps cette fonction m'était très utile mais maintenant je peu

Problème