Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.6K)
Solution acceptée
interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)
Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....
Gros problème sur la régions jemeppe
Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?
Question
Solution acceptée
Pas de reseau internet region 6120
Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".
Iphone iMessage problème
Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4
Question
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc
Réorganisation des chaines !
Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos
Problème
(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête
Problème
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Pourquoi ne pas brancher l’Orbi dans le bureau ?? Pourquoi ne veux-tu pas mettre un satellite Orbi dans le bureau ? Parce que mon 2ème voocorder est dans la cuisine...
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
Solution acceptée
Renseignement sur l'année de parution et le pays d'origine des films avec la box évasion
Monsieur Nicolas, Il y a maintenant des années, que vous promettez des renseignements sur l'année de parution et le pays d ’origine dans les résumés des films… Raison plus que en regardant VOOmotion dans l’onglet « Guide TV » chaque film, chaque sérial ou le programme est bien défini avec de l’année
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Lenteurs internet en Wi-Fi avec ma tablette Androïd
Bonjour, j'ai un grave soucis avec ma tablette ! Elle est très lente pour surfer en wifi, alors que en 3G/4G ou sur les réseau HOMSPOT aucun soucis de rapidité; de plus je n'ai aucun problème avec mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? J'ai entendu dire qu'il
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bibliothèque de la Box Evasion
Bonjour, Je suis récemment passée du voocorder à la Box Evasion. J'ai enregistré des programmes, principalement à partir du guide (c'est pratique). Lorsque je vais dans mes enregistrements, je suis devant un mur de "dessins avec une vieille TV sur fond vert" avec, pour seule indication la date et la
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?
Bonjour, Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :) ça y est, c'est fini depuis le 31/08 ! Du coup, je vais dans myvoo. sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option
Question
•
Mon abonnement mobile
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts
Problème de réseau sur la PS5
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services
Question
Solution acceptée
S'abonner à cette chaîne
petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
Solution acceptée
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
•
Ma connexion Internet

7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
Manu75
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question