Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?

vers la conversation : 

0

Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?

Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé

Problème

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn

Problème

217

30

0

Bonjour @TilmanDylan,   Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil.    Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Email confirmation

Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér

Problème

Solution acceptée

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

@andenne21 Restons calmes...  Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage.  Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

28

7

0

Solution acceptée

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

4K

76

0

Malheureusement les numéros sont corrects. SN papier = SN module ID papier = ID carte La carte est insérée dans le bon sens dans le module.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur EC5 après activation de la Carte TV Numérique

Bonjour, Petit soucis avec une carte TV numérique. J'ai le message d'erreur EC5 qui apparait après avoir téléphoné pour activer la carte. A la lecture des posts précédents, il semblerait que ce soit un problème de droit. VOO, quelque chose à faire de mon coté pour que cela fonctionne ? Ou bien s'agi

Question

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu

Question

je cite des tv situées chez d'autres abonnés dans ma rue, dans mon installation  je n'ai rien eu a faire puisque je suis sur box évasion

vers la conversation : 

0

0

tv polaroid tvsand43 (achat 2021) et sony kdl-40D3550 : pas de chaines nouveau signal

bonjour, ces 2 tv sont dans 2 lieux différents dans la meme rue pour la sony kdl, mode d'emploi en anglais site sony, page 39 du pdf dvb-c et color video : mpeg-2 page 36 "digital setup menu" : some functions may not be available in some countries https://www.sony.com/electronics/support/res/manuals

Question

Plus d'internet ni de télévision à 5640 Saint Gérard

Comme annonce dans le titre, depuis ce matin je rencontre des deconnections frequentes et maintenant plus de tele. Y aurait il une maintenance en cours dans la region?

Problème

10

2

0

Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

Solution acceptée

Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo. 

vers la conversation : 

0

0

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

parceque ce petit routeur j'en ai besoin ailleurs dans l'appartement. J'ai retiré mon installation dans mon bureau pour venir faire ce test.voila j'ai introduit mon numéro de client

vers la conversation : 

0

Modem netgear avec Wifi défectueux

Bonjour, mon modem à un problème avec le wifi. 2,4 ou 5 Ghz cela reste le même problème. je ne dépasse pas entre 25 et 35 Mbps lors du speed test. Le test : je ne branche rien en RJ45 sur le modem. Je place mon laptop à 1M du modem je me connecte en Wifi sur le Voo et je réalise speed test, j'ai 25

Problème