Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv
national geographique
hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
Question
Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési
Question
Solution acceptée
Be addict sur VOObox
Bonsoir Je viens de craquer et j ai souscrit l abonnement BE ADICT La question que je me pause c est pourquoi je n est pas accès au chaine sur ma VOOBOX qui ce trouve dans ma chambre ?!
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour @pvoisin, Avez-vous bien vérifié que le numéro Nagra dans le mail soit le même que celui dans le menu de la box .évasion ?
BeTv GO / HBO Max
bonjour, Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO. Je suis scupuleus
Problème
Solution acceptée
Pas de reseau internet region 6120
Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...
Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?
Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au
Problème
Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".
Iphone iMessage problème
Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4
Question
Solution acceptée
[TUTO] Comment bridger mon modem
Comment bridger mon modem ? Attention si vous avez un abonnement Tatoo, vous devez avoir un routeur qui supporte plus de 100Mb/s Tout d'abord rendez-vous dans l'interface de votre modem ( http://192.168.0.1 ) Une fois que vous avez introiduis vos mot de pass, cliquez sur Configurer votre modem Une f
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Hello, Sachant qu'il faut un RJ45 depuis le modem vers le garage et mettre un switch avec x ports dans le garage pour alimenter ses différents circuits réseau, le modem devrait se trouver dans une pièce de vie pour l'utilisation optimale du réseau wi
Renseignement pour future connection internet
Bonjour, J'ai déjà la TV chez Voo mais je souhaiterai aussi prendre internet. Seulement je dois savoir si c'est possible au niveau des raccordements: J'ai un amplificateur dans le garage avec l'arrivée de chez Voo, je souhaiterai venir placer le routeur au même endroit (et pas à coté de la TV princi
Question
BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..
Question
Solution acceptée
Fermé
Sport via voo??
Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Bug Android / Wifi : Que faire ?
depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@
Problème
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES
J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?
Question
•
Mes chaînes TV
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
Bonjour @theo2007 , C'était pour une question d'esthétique et de place que j'ai décidé de placer le Switch dans le garage et non à côté du modem dans le salon. En tout, j'ai 6 RJ45 à alimenter. Je ferai un patch panel pour centraliser proprement les
Installation
Bonjour à tous, J'aimerais avoir un éclaircissement concernant l'installation/branchement de(s) fiches pour avoir mon modem et la box évasion dans mon salon. Configuration de ma maison : - Rez-de-chaussée : garage -> arrivé de mon câble de raccordement RG11U et NIU - 1er étage : salon -> modem et bo
Question
Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée
La mise à jour de la box évasion !
Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l
Question
@Domi 26 ...Si tu fixes l'IP de la cam dans le DHCP du routeur VOO, il n'est pas vraiment utile, ni conseillé de la fixer aussi dans le setup de la cam ...soit IP fixée par DHCP réservation dans le routeur ou soit IP fixe dans le setup de la cam mais
Pas accès à ma caméra IP avec le modem Technicolor
Bonjour, Voilà, VOO est installé, ça marche nickel, mais je n'ai plus accès à ma caméra IP... J'ai un modem Technicolor, j'ai toujours accès à la caméra sur la BBOX3, mais quand je connecte la caméra sur le modem VOO (en RJ45), le modem ne voit même pas la caméra IP.... J'ai une adresse IPv4 publiqu
Problème
Solution acceptée
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bonjour martinbrennet, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bonne journée !
Duplicata facture smartphone
Bonjour, j'ai un abonnement voo mobile avec Smartphone et j'ai perdu la facture d'achat du Smartphone (Samsung S7 Edge Noir 32 Go). Or je dois l'envoyer en réparation et j'ai besoin de cette facture pour faire jouer la garantie. Serait-il possible de m'envoyer le duplicata de la facture svp ? Merci
Question

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…
vh57001
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème