Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

10

2

Solution acceptée

Lire les enregistrements de la box evasion sur VOOmotion

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre, je me demande s'il est possible de visionner sur mon PC via VOOmotion les enregistrements effectués sur ma box evasion. Merci pour vos avis et bonnes fêtes de fin d'année.

Question

146

2

0

Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf

vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

Solution acceptée

[TUTO] Comment bridger mon modem

Comment bridger mon modem ? Attention si vous avez un abonnement Tatoo, vous devez avoir un routeur qui supporte plus de 100Mb/s Tout d'abord rendez-vous dans l'interface de votre modem ( http://192.168.0.1 ) Une fois que vous avez introiduis vos mot de pass, cliquez sur Configurer votre modem Une f

Question

155

3

0

Bonjour @Lilash_ , les travaux nécessaires ne se trouvent dans pas dans votre rue, mais ces derniers sont bien nécessaires pour résoudre le souci de net qui vous impacte.

vers la conversation : 

0

0

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi

Question

Encore une petite question : Est-ce possible d'utiliser la carte présente dans le S9 dans le support CI+, ou devons-nous utiliser la nouvelle carte livrée avec ?

vers la conversation : 

0

0

Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9

Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci

Question

Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Rebienvenue dans l'équipe Kévin !

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Arrivée de Kevin: nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dès aujourd’hui. Après pratiquement 5 années passées dans le service satisfaction client, j’ai décidé de franchir un nouveau palier en me dirigeant vers le digital. À présent, petit point présentation. Je m’appelle Kevin, je viens d’avoir 30 ans et

Article

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

87

2

0

Bonjour frank, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour le mardi 6 juin dans le courant de la matinée. Bonne soirée :) Nathan

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion en Wi-Fi et en filaire avec mon modem Netgear

Bonjour, J'ai un soucis avec internet et ca fait quelques mois que ca dur. J'ai une perte de réseau sans raison su tous les appareils connectés sur le NetGear (que ca soit en WIFI ou en RJ45). Les appareils sont connectés mais sans accès réseau. Le problème est survenu pour la dernière fois le 11/05

Question

Bonjour, Pour éviter toute confusion, les DNS ne sont pas à entrer dans le Mac ou dans les iPhones mais uniquement dans le routeur et le routeur les communiquera automatiquement aux différents appareils lors de leur connexion. Donc: si vous êtes sa

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

59

3

0

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

vers la conversation : 

0

0

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha

Question

Solution acceptée

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci

Question

36

10

0

@Bernadette69Il faudrait effectuer les manipulations que @lnullens a indiquées dans son post initial (sélection d'un autre réseau manuellement, vérification dans l'appli "SimToolKit" ou "Boite à outil SIM" que la localisation est en Global.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour, Si mon modem se trouve dans le garage, Est-il possible de raccorder la tv au salon sachant que je n'ai pas de câble coax qui relie le salon au garage? Merci

Question

38

2

0

Effectivement, elle n'est pas dans le bouquet de base. Elle était (et est toujours pour ceux qui n'ont pas fait de modification) disponible dans le bouquet panorama, et est maintenant dans Family Fun... Donc, hormis une offre de type "bouquet panora

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

HD1 et d’autres chaines ne sont plus accessibles

bonjour, pourquoi depuis aujourd’hui 19/01 n’ai je plus accès à certaines chaînes dont HD1 et bien d’autres. Un message apparaît indiquant qu’un abonnement est nécessaires pour ces chaînes. Ces chaînes ont été supprimée sans même prévenir

Problème