Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Gratuité des communications de VOO à VOO
Bonjour à tous, une petite question sur les communications à partir d'un gsm VOO vers un autre gsm VOO. Sont-elles gratuites ? Je vois qu'elles sont déduites dans mon forfait. Dans une boutique, le vendeur m'avait parlé d'une gratuité ... Merci d'avance pour votre réponse. Bonne soirée. Ned
Question
•
Ma facture
Merci pour toutes ces infos. Vu que la réinitialisation n’a plus envoyé d’erreur, peut-être que tout est rentré dans l’ordre ? A voir dans le temps.
Problème de réactivité de la box évasion
Bonjour, Depuis quelques jours, la box évasion réagit tardivement. Lorsque j’utilise la télécommande, que ce soit pour changer de chaîne ou ouvrir une option, la box réagit parfois une ou deux secondes après la pression sur le bouton. C’est très aléatoire, et n’est pas lié à une chaîne en particulie
Problème
Je peux vous dire que la connectique dans la tv +4 n'est pas assez serré dans l'niu. Pouvez-vous mettre une photo un peu plus éloigné ? Merci
Saccades numériques : suivi des interventions techniques
Bonjour à Tous les Membres du Forum et aux Officiels mais aussi à mon Ami XENA .... :stuck_out_tongue_winking_eye: Vous êtes Formidables pour vote Aide au quotidien : Bravo à tout(e)s.. :wink::wink::wink: J'avais le Pack VOO Wahoo : Modem Netgear , Voocorder et j'étais content de Tous les Services .
Problème
Solution acceptée
Retard de payement : délai possible ?
bonjour suite a un gros souci de compte bancaire j'ai pris du retard dans mes factures et j'aimerais obtenir un delai pour regulariser celles ci comment puis je m'y prendre svp? merci a vs
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Codes erreur sur myVOO
Bonjour dans combien de temp les problèmes sur my voo Seront résolus ? Car j aimerais vraiment voir mes consommations mobiles et ne plus voir ce code erreur pour accéder à mes consommations ?
Question
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Bonjour,Vous trouverez ce numéro dans le menu "Diagnostic de la box"Voir dans cet article la procédure pour accéder à ce menu :https://assistance.voo.be/fr/support/television/box--evasion/installer-mon-decodeur/savoir-si-ma-box--evasion-a-e
Numero Nagra
Bonjour Je veux m"abonner à Be tv Go On me demande le num NAGRA de ma box évasion Ou puis-je trouver ce n uméro
Question
Solution acceptée
Nouveau client frais 1er raccordement + délai légal de contrat..
Bonjour. Je souhaiterais savoir quel est le délai légal minimum pour tout nouveau client qui profiterai, actuellement, de la promo sur un nouveau pack DUO disponible sur le site. Je n'arrive pas trop à trouver le délai légal minimum que le nouveau client doit respecter. Et dans le cas contraire, a q
Question
•
Ma connexion Internet
@RON35, Vous bénéficiez du DUO TOUDOO, sans l'option mentionnée. Vous en avez bénéficié jusqu'au 01/04/2020. Depuis, elle n'est plus active dans votre formule et n'aurait pas dû fonctionner. Si vous souhaitez la réactiver, je peux le fa
Plus d'accès à la Jupiler pro l..
Bonjour, je constate avec stupeur que je n'ai plus accès à la chaine 41, est ce normal? Aurais-je raté qq chose?
Question
Bonjour @Joe Chip ,Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.Bien à vous
domiciliation non prélevée
Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr
Problème
Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.
Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution
Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu
Problème
Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l
Suppression des chaînes analogiques - Pas content !
VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d
Problème
Solution acceptée
souci de connexion à myVOO sur PC
bonjour cela fait 1 semaine que je ne sais plus me connectée dans mon my voo voila se qui s'affiche quand je veux me connectée "{"message":"No HTTP resource was found that matches the request URI 'http://webapi.voo.be/auth/'."} "merci de me dire quoi faire pour que je puisse de nouveau me connectée
Question
•
myVOO (site web et application)
Nous n'avons pas cette information dans le dossier. Nous avons uniquement le retour mentionné par ma collègue Fallon. Il faudra tester dans les prochains jours afin de voir si le souci se présente à nouveau ou non.
Problème tv image figée
Bonjour, déjà l'été 2023 et cela recommence cet été : dès que les températures sont élevées (environ 28 degrés hier et aujourd'hui 26 juin 2024), l'image est figée parfois durant plus d'une minute, puis du mouvement pendant une fraction de seconde et de nouveau image figée. Hier, impossible de suivr
Article
Solution officielle
Bonjour @mbweb , Il semblerait y avoir un petit souci de conformité dans votre dossier. J'ai transféré celui-ci au pôle expert afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais :)
Disponiblité Gigaboost
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je remarque via le site de Voo que la vitesse disponible à mon adresse est 1 Gbps / 50 Mbps. Néanmoins, je constate que je suis toujours sur un profil 500 / 20 Mbps. Faut-il effectuer des démarches particulières pour profiter du Gigaboost ? D'avance merci, MBWeb
Question
Solution acceptée
Facturation et réception de mon paiement
Bonjour , est-il normal que mes paiements pour mon internet et mon mobile , réalisés le 27 février au matin , ne soient toujours pas crédité dans mon MyVoo ? Bien cordialement Valery
Question
•
Ma facture
Solution acceptée
Fermé
Confirmation du mobile 04******
[EDIT : Pour des raisons de sécurité, votre numéro de client et votre numéro de GSM ont été retirés de votre message] la notification pour confirmer le nouvel abonnement ne s"affiche pas dans mon mail, ni sur la page en ligne pouvez-vous me le re-notifier Merci et cordialement Joël
Question
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Accès à Be tv et VOOsport World
Bonjour, La semaine passée j'avais remarqué que j'avais accès aux chaines BE tv or je n'ai jamais pris cette option Aujourd'hui je vois que dans MY VOO j'ai VOO SPORT WORLD activé or je n'ai jamais activé cette option et BE TV est désactivé aujourd'hui.. Est ce normal ?
Question
•
Mon contrat VOO
Si on se fie au lien de @8-SPQR-8, je ne retrouve pas les conditions nécessaires pour le nouveau signal dans l'onglet "caractéristiques" (ni dans les autres d'ailleurs). La TV doit posséder un Tuner numérique (DVB-C).
Nouveau signal tv
Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A
Question
Quand vous insérez la carte TV numérique de VOO, est-ce que la TV l'authentifie bien (détection) ? Autre piste... voir peut-être dans le menu du module CAM de VOO quand inséré dans la TV (menu > interface commune) ce qui est indiqué, et faire la mêm
Image saccade avec la carte CI+
Bonjour, Je viens d'installer la carte CI+ sur une télévision samsung achetée récemment (UE50H6400AK) qui devrait en principe être compatible. Malheureusement il y a des paquets de pixels qui apparaissent régulièrement dans les chaînes numériques et très fréquemment sur les chaines HD. C'est insuppo
Problème

@mtryhoen : Ce sera fait dans le courant de la journée ! J'ai déplacé votre commentaire dans le sujet dédié en même temps :)
Adrien
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question