Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".
Iphone iMessage problème
Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4
Question
Solution acceptée
changer mon pack trio
j'aimerais changer mon pack trio relax en pack duo et enlever le téléphone fixe de ce contrat mais j'aimerais par la même occasion une certaine ristourne étant client depuis de nombreuses années est-ce dans vos possibilités ??
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Pas de reseau internet region 6120
Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
[TUTO] Comment bridger mon modem
Comment bridger mon modem ? Attention si vous avez un abonnement Tatoo, vous devez avoir un routeur qui supporte plus de 100Mb/s Tout d'abord rendez-vous dans l'interface de votre modem ( http://192.168.0.1 ) Une fois que vous avez introiduis vos mot de pass, cliquez sur Configurer votre modem Une f
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Installation d'un deuxième VOOcorder en zone non-modernisée : qualité et prix ?
Bonjour, J'ai actuellement deux télévisions, une sur le voocorder, une autre via la voobox. Etant dans une zone non modernisée, est il possible d'avoir un deuxième voocorder sans altération de la qualité? Y aurait-il des frais supplémentaires pour l'installation? Merci de votre réponse.
Problème
•
Mon VOOcorder
OK c'est bizarre mais bon ... Il faut simplement créer des règles identiques pour les ports "entrants" dans le pare-feu Windows comme dans le modem ...
Mettre ses ports ouverts pour Black OPS 4
Bonjour on m a expliquer comment changer mon nat pour etre en OUVERT mais je ne comprend toujours pas jai ceci j mets creer une ipv4 ensuite je suis perdu, sur le site de Call of duty voila ce que j ai trouver je ne sais pas comment rentrer les codes dans creer une ipv 4 pourriez vous m aidez s il v
Question
je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.
Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci
Question
Solution acceptée
Be addict sur VOObox
Bonsoir Je viens de craquer et j ai souscrit l abonnement BE ADICT La question que je me pause c est pourquoi je n est pas accès au chaine sur ma VOOBOX qui ce trouve dans ma chambre ?!
Question
•
Mon contrat VOO
On verra bien mais si ça pouvait se réaliser un jour, je pense que ça ferait plusieurs heureux chez les abonnés Voo et Orange dans le secteur de Zétrud-Lumay qui n'est pas dans le centre de Jodoigne mais qui est une zone habitée tout de même... Perso
Problème de réseau dans la région de Jodoigne
Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... Bo
Question
Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-) Belle journée.
Pack QUATRO - infos
Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier
Question
Solution acceptée
Lenteur de la connexion internet
https://voo.speedtestcustom.com/result/0fe10590-22f4-11e8-82b1-a73f37f3dfd2 Comme vous pouvez le voir dans mon speedtest, ma vitesse de téléchargement est récemment devenue bien plus lente qu'à l'habitude depuis 2 ou 3 jours. Voici les niveaux du modem: Si quelqu'une pouvait y regarder...
Problème
•
Ma connexion Internet
Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c
Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!
Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei
Question
Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…
Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns
Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'
Problème
de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv
national geographique
hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.
Question
Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).
Document de restitution
Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési
Question
Bonjour @pvoisin, Avez-vous bien vérifié que le numéro Nagra dans le mail soit le même que celui dans le menu de la box .évasion ?
BeTv GO / HBO Max
bonjour, Je suis confronté à une difficulté récurrente (et semble-t-il insoluble) : impossibilité de créer mon compte BeTV Go (et par conséquent un compte HBO Max) alors que j'utilise bien les identifiants (numéro de client et le numéro Nagrade ma box .évasion) communiqués par VOO. Je suis scupuleus
Problème
Solution acceptée
Toujours en panne après passage du technicien
Le technicien est venu comme convenu ce PM, suite à mon appel de hier soir (code erreur 2020). Il m’a annoncé que ne suis pas le seul dans le cas dans le quartier. Et ensuite ? Pas de délai de réparation ... si je rappelle le « help » j’ai une réponse automatique « on sait que vous êtes en panne on
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Hello, Sachant qu'il faut un RJ45 depuis le modem vers le garage et mettre un switch avec x ports dans le garage pour alimenter ses différents circuits réseau, le modem devrait se trouver dans une pièce de vie pour l'utilisation optimale du réseau wi
Renseignement pour future connection internet
Bonjour, J'ai déjà la TV chez Voo mais je souhaiterai aussi prendre internet. Seulement je dois savoir si c'est possible au niveau des raccordements: J'ai un amplificateur dans le garage avec l'arrivée de chez Voo, je souhaiterai venir placer le routeur au même endroit (et pas à coté de la TV princi
Question
BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..
Question

Bonsoir, C’est vraiment bizarre d’avoir reçu un mail de rappel et pas la facture. Avez-vous vérifié dans les spams? Oui, rien dans les spams non plus.
Olivierduwe
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Facture installation.
Bonjour, J'ai reçu un rappel de paiement pour l'installation à mon domicile, je voudrais bien payer cette facture mais je ne l'ai pas encore reçue ! Pas dans mes mails ni dans mon APK VOO. Le paiement de cette facture lance normalement la procédure pour la livraison de la TV promise à la signature d
Problème