Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Bonjour MDelatte, Comme vous, je ne vois aucune facture en retard dans votre dossier concernant votre pack. Seule la facture de 48,45 € à payer avant le 02/09 est présente. Aucun risque donc de coupure pour votre pack. Pouvez-vous me donner le numér
SMS avec rappel de paiement erroné
Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ??? merci
Problème
On ne saura sans doute jamais avec certitude si l'erreur dans l'épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones a été volontaire ou pas. Mais comme l'a rappelé Nostromo, c'est loin d'être une première. Il y a eu les poteaux électriques dans Ivanho
Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)
Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers: Un petit récap s'impose (Attention SPOILER) Après autant de tem
Article
Solution acceptée
Panne Internet La Hulpe
Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
VOYAGE A L ETRANGER
Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci
Question
•
Mon abonnement mobile
Bonjour, vous ne recevez pas un mail ? (sur l'adresse renseignée dans vos données client) attention a vérifier dans les courriers indésirables.
Comment récupéré mon mot de passe myVOO ?
:@J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci
Question
@Jpz : L'adresse mail indiquée dans votre dossier était erronée, je viens de vous le renvoyer sur celle indiquée dans votre profil :)
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Si c'est urgent , contactez le service technique par téléphone : 078/50.50.50.Sinon il faut poster une demande dans le sujet indiqué dans mon post, cela sera seulement pris en charge mais dans les jours à venir par les officiels du forum.
Mon routeur bloque mon accès vpn
Bonsoir, voilà tout est dans le titre, vu le confinement je suppose ne pas être le seul en télétravail ;-) D'avance merci Grégory
Problème
Bonjour lauraa, Votre code a bien été envoyé :) Vous allez le recevoir dans quelques heures. Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ? Merci d'avance ! PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Bonjour @Naru, Avant tout, je vous invite à consulter notre charte afin de faire vos futures demandes dans de bonnes conditions. Un petit bonjour n'a jamais tué personne 😇 Pour pouvoir analyser votre dossier et votre connexion, pourriez-vou
Plus de connexion internet
Je n'ai plus internet depuis ce matin Le voyant @ sur ma box clignote en rouge
Problème
AAAaaah !! :):) Tu es non seulement le roi Lion mais aussi le roi de mes nuits d'insomniaque. Je t'esplik: Confusion: du jour où a pu entrer une clé usb dans le modem, je retrouvais mes vidéos dans Bibliothèque\Mes vidéos\DMS:10 (DMS:10 étant b
Clé USB formatée en FAT 32 non reconnue par mes box .évasion et code d'erreur 9020
Bonjour, Merci mille fois pour votre forum et à la sympathique équipe que vous êtes :) Mais que je vous explique mes tourments: J'ai 2 box évasion, l'une reliée par câble (salon), l'autre en wi-fi (chambre) j'ai des films et des séries TV sous différents formats pour mes tests (mkv, mp4, avi) que je
Question
Solution officielle
Bonjour @Puce, Après vérification dans votre dossier, je confirme ce qu'a suggéré Marcs. Vos deux numéros ont l'option Budget Maîtrisé qui bloque toute consommation payante dans votre abonnement mobile. Cela bloque donc vos SMS payants.
Problème de SMS pour participer à des jeux TV
Bonjour, parfois j'essaye d'envoyer des SMS pour des jeux TV et ça ne marche pas . Pourquoi ??
Problème
@Marcs Mon code IBAN ne figure pas sur la facture papier. Dans l'application de ma banque, j'encode le montant et le commentaire repris sur la facture, je sélectionne Voo dans la liste des bénéficiaires et j'envoie. Avec Zoomit,
Activer Zoomit
Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...". Quelqu'un sait comment contacter Voo par écrit ? Ce serai bi
Problème
Bonjour @Piet2825, Actuellement, je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, je constate une instabilité dans le signal qui arrive à vos appareils. Pourriez-vous vérifier le câble de type "TV" qui est vissé à l'arrière du décodeur
Pixelisation
Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO. Bien à vous.
Question
Solution acceptée
Comment en vacances avoir internet , sur un PC , sans internet ?
Bonjour à tous. Je vais aller quelques jours chez des amis qui n'ont pas internet, mais qui habitent dans un building.Je voudrais avoir accès à internet avec mon PC . Comment faire ?
Question
•
Ma connexion Internet
C'est exact, il doit se trouver dans le mail de bienvenue mais dans le doute, je viens de vous le renvoyer par email à l'instant :)
Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?
Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?
Question
Solution officielle
Quel debit me garantissez vous?
Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Hello, Je ne vois aucun rapport avec VOO dans votre message vu que VOO ne propose pas Disney+ dans ses options/ services.
Arnaque Disney+
Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable (impossible de joindre ma capture d'écran au
Problème
Ok et est-ce que faire un trou sur le mur extérieur et de faire passer un câble Ethernet/LAN dehors poserai problème pour ensuite le repasser dans le mur au garage (cave) ?Pour t'expliquer, l'installation électrique à été entièrement rénové et tout e
Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?
Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d
Question

Coucou, c'est encore moi :P Peut-être un bête truc, mais je constate sur la page http://assistance.voo.be/fr/internet que "comment réinitialiser mon modem" est répertorié dans la catégorie "gérer mon matériel" mais pas dans "régler un problème techn
Marcs
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
VOOassistance : nous avons besoin de vous !
Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête
Problème