Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé

Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u

Question

36

2

0

Solution acceptée

Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

271

51

je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci

Question

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans

Question

1.8K

12

0

Bonjour Natou32, J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :) Bonne journée !

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Mon numéro de client est dans mon profil. Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour à tous, Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV. Peut-être y a t'il une intervention en cours ? Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.

Problème

Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de signal à 7143 Leval

Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé

Problème

Solution acceptée

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

19

3

0

Solution acceptée

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

120

8

Bonjour, oui mon numéro de client figure dans mon profil. Et non je n'ai rien dans les indésirables (j'ai vérifié avant la création du post).

vers la conversation : 

0

0

Document de restitution

Bonjour, j'ai effectué un changement de FAI ce 16/12/2023 pour mon abonnement TRIO (TV-Internet-2 abonnements mobiles) en mentionnant le code EASYSWITCH lors de la demande de transfert en magasin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mes documents pour le retour du matériel ni la confirmation de rési

Question

Et de nouveau, le modem ne voit plus le 100 avec l'adresse MAC dans le DHCP alors que la réservation est toujours bien présente dans le LAN…

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Connexion à distance à ma domotique impossible avec IP publique via dyndns

Bonjour, Je fait appel à ce forum et sa communauté pour résoudre mon problème. J'ai une installation domotique Domintell que je souhaite contrôler à distance. Pour cela, j'ai installé l'app sur mon portable et configuré leur module DETH02 (adresse IP 192.xxx et ouverture du port 17481). Côté Voo, j'

Problème

de plus si on aura la chance d'avoir national géographique chanel dans l'offre de base on aura une chaine qui la remplacera dans le bouquet documentaire de be tv

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

national geographique

hello, d'après le vendeur voo, National géographique reviens le 6 octobre et ce gratuitement dans l'offre de base.

Question

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

505

70

0

Solution officielle

connection internet instabile Tohogne

Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?

Question

37

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci

Problème

243

31

0

comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Débit devenu très lent en down et up

bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un

Problème

Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends

Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'

Problème

Bonjour @miluche,Si j’ai bien compris, vous aviez été facturé pour un usage dans un territoire qui n’est pas repris dans la liste, alors que vous étiez sur un territoire repris dans la liste. Il y a dû y avoir une erreur, et je vois que le montant fa

vers la conversation : 

0

0

roaming

bonjour, avant de partir en vacances je me suis renseignee afin de savoir si la martinique faisait partie du roaming. Le technicien voo m’a assuree que les appels seraient décomptés de mon forfait. Je reviens de vacances et je remarque que j ai des frais supplementaires. Mes appels passés depuis la

Problème

Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...

vers la conversation : 

0

Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?

Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au

Problème