Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Match à la demande avec VOO Sport World. Est-ce possible ?

Bonjour, Je suis nouveau sur VOO et je me demandais s'il était possible d'acheter les matchs de foot un par un ou se désinscrire après un mois. Je veux juste tester l'offre dans un premier temps, après on verra ... Merci

Question

172

3

0

Bonjour @Lilash_ , les travaux nécessaires ne se trouvent dans pas dans votre rue, mais ces derniers sont bien nécessaires pour résoudre le souci de net qui vous impacte.

vers la conversation : 

0

0

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi

Question

Solution acceptée

Problème d'image en HD sur la box évasion

Bonjour, voici mon problème , j'ai depuis presque 2 semaines un problème d'image avec toutes mes chaines HD et même sur les autres mais beaucoup moins la heureusement sinon je ne pourrais rien voir, j'ai énormément de petit carré de couleur voir souvent la moitié de l'écran ou des lignes accompagné

Problème

105

3

0

Solution acceptée

Fortnite « connexion perdue » sur 6747

Bonjour, cela fait maintenant 3jours que quand je joue à Fortnite mon jeu indique « connexion perdue » et je ne peut donc plus bouger pendant 10-20 secondes alors que mon Ping est élevé seulement vers 30. Ces bugs rendent le jeu injouable.. J’ai questionné plusieurs amis qui ont aussi une connexion

Problème

90

3

0

Solution acceptée

Masquer le SSID du WiFi sur la box Evasion

Salut à tous ! Tout est dans le titre: je viens d'acquérir la box Evasion et j'aimerais masquer le SSID de mon WiFi, mais je ne trouve pas l'option pour cela. Serait-il possible qu'il n'y ait pas cette fonction basique ?

Question

249

3

Solution acceptée

connexion perdue a Cortil-wodon (5380)

Je suppose que la tempête a causé quelques dégâts sur les lignes mais existe-il une estimation du temps que vont prendre les réparations éventuelles ? j'ai un examen en ligne qui commence dans quelques heures merci de votre temps

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Je me fait DDoS changement d'ip

Bonjour comme je les dit dans le titre je me fait ddos par des personnes qui ne m'apprecie pas je voudrai savoir si c'est possible de changer d'ip car je ne peut plus allez sur internet cela fait 3 jours Cordialement

Question

76

1

0

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas

Bonjour, comme dit dans le titre mon internet ne fonctionne plus depuis deux jours avec un voyant @ clignotant rouge j ai essayé a plusieurs reprises de le débrancher rebrancher mais rien y fait.Tous les câbles sont bel et bien branché.

Problème

59

4

0

@Bernadette69Il faudrait effectuer les manipulations que @lnullens a indiquées dans son post initial (sélection d'un autre réseau manuellement, vérification dans l'appli "SimToolKit" ou "Boite à outil SIM" que la localisation est en Global.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Bonsoir. Il suffit d'aller dans Bibliothèque puis dans Mes programmations, de sélectionner un des épisodes et de demander d'Annuler la série.

vers la conversation : 

0

0

Supprimer des enregistrements

Bonjour, J'ai un petit problème technique avec les enregistrements programmés avec l'option "enregistrer tous les épisodes", comment faire pour la supprimer pour des émissions qui reviennent tous les jours ? Merci d'avance pour l'aide Philippe

Problème

Bonjour vorlon, Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de la matinée. Bonne journée :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives dans la région de Casteau

Bonjour, Nouveau client depuis peu, je perd la connection internet en soirée au alentour de 19H (encore hier) , problème général ? suis de Casteau. Cette fois ci jai perdu aussi la TV 1 heure après.... , cela ce matérialise par lampe clignotante (3 ième a partir du bas) , puis c'est la deuxième qui

Problème

Bonjour Romina, Bonne continuation !:relaxed: Plein de bonnes choses dans la nouvelle aventure professionnelle et surtout dans la vie privée :relaxed:

vers la conversation : 

0

Ce n'est qu'un au revoir ! :-)

Hello la communauté, C'est avec le cœur lourd que je vous annonce mon départ. Comme le dit si bien l'expression, toutes les bonnes choses ont une fin. D'autres aventures professionnelles m'attendent ! ? Je voulais vous remercier pour cette année très enrichissante et pour nos échanges toujours plus

Problème

Solution acceptée

Comment appairer la télécommande de mon Home Cinema Bose avec mon VOOcorder ?

Je voudrais utiliser la télécommande de mon homme cinéma ( Bose) pour régler tous les paramètres de mes différants appareils pour cela j'ai besoin du code du voocorder il n'aparais nul par dans les cocumentation ! Pouvez vous me le transmettre .

Question

161

1

0

Merci pour l'info, mais jene recois pas canal+ dans mon bled perdu! Mon decodeur n'est pas non plus dans la liste. Merci encore

vers la conversation : 

0

0

Signal SAT broullé sur décodeur TNT

Instalation parabole réussi, signal et qualité 92% mais le signal est broullé? Le decoder TNT est bien HD et la carte est actuelle

Question

Solution acceptée

Panne internet (6840)

Bonjour, je n'ai plus accès à internet depuis plus d'une heure. La connection s'est coupée brusquement. J'ai essayé de redémarrer le modem mais sans succès. La 1ere flèche (download) clignote en permanence. Je suis dans la province de Luxembourg (6840). Merci d'avance.

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Quelle est la procédure de renonciation ?

Bonjour, Voo ne daignant pas moderniser son réseau dans ma région malgré les promesses de son PDG qui avait promis que TOUT le réseau serait modernisé pour fin 2010 ni même me donner un délai pour ladite modernisation, j'ai décidé de renoncer à Voo alors que je suis client depuis près de 30 ans. Je

Problème

96

6

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement TRIO vers un DUO wahoo

Bonjour. J'aurais aimer avoir quelques information pratiques sur un changements d'abonnements. A l'heures actuelle je dispose d'un ancien abonnement Wahoo avec 100mb/s download, 5mb/s upload, TV "voocorder", et Téléphone fixe. J'aurais aimer changer vers un DUO Wahoo profité donc de l’augmentation d

Problème

22

2

0

@lebrass   Bonjour, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?   Aussi, comme demandé dans mon message précédent, pourriez-vous noter des exemples précis avec date et heure de vos tentatives ?   U

vers la conversation : 

0

0

sms envoyés par 8999

Bonjour, Je gère les comptes d'une association qui est abonnée aux services Proximus. Cet opérateur a décidé d'introduire une validation par code sms pour pouvoir accéder à la plateforme administrative. Il se fait que je ne reçois jamais ces sms (et donc ne peux me connecter); après trois semaines d

Question

Bonjour @Theo16, J'ai supprimé votre numéro de client dans votre réponse et l'ai ajouté dans votre profil, attention à ne pas communiquer d'informations privées dans vos réponses.   Un dépannage va être nécessaire, probablement pour rempla

vers la conversation : 

0

0

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Problème

Des dizaines .. ???? Ça devrait être toutes dans un délais raisonnable au lieu de laisser les demandes sans réponse pendant des jours voir des mois! C'est pas correct. Vous savez bien répondre a ma critique dans les 30 minutes, pourquoi ne pas fair

vers la conversation : 

0

0

Changement d'abonnement de Internet un peu vers Internet Toudoo

Si j'ai bien compris, il serait plus avantageux pour moi qui suis Internet un peu de migrer vers Internet Toudoo. ça serait 1€ moins cher par mois. Mais est-ce que je pourrai garder mon modem qui est peut-être vieux il est vrai mais me convient parfaitement (ça serait bête de m'engendrer des frais d

Problème