Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.5K)
@kefcla Je vois qu'une maintenance est en cours dans votre secteur jusqu'en fin de journée. N'hésitez pas à nous recontacter si cela n'a pas amélioré la situation. Un dépannage n'est pas possible, dans l'immédiat.
Comment interdire l'accès à l'interface du modem
Bonjour, j'aimerais interdire l'accès à l'interface du modem à ma belle-fille via son téléphone (je l'a soupçonne de l'éteindre et le rallumer pour me faire ch... ) et cela sans changer le mot de passe. Est-ce possible ? si oui comment ? PS : je n'ai pas besoin du solution du type "parlez en avec el
Question
De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.
Connection Internet malgré intervention
Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai
Problème
La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien
Problème d'accès à internet en WIFI
Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi
Question
Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.
À 7130 Plus de connexion internet et wifi
Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.
Problème
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Solution acceptée
Est-il possible de récupérer les enregistrements de mon ancien VOOcorder ?
bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle box évasion. je dois rendre l'ancien voocorder dans une boutique voo. mais, avant de le restituer, il y a t'il moyen de récupérer les enregistrements que j'ai réalisés sur ce voocorder. merci d'avance
Question
•
Mon VOOcorder
Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac
Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents
Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av
Problème
Solution acceptée
Bonjour John7100,Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs déla
Mobile: mail de confirmation de livraison pas reçu
voila jai commander un gsm + abonnement via le site voo, j'ai payer le gsm cme c demander remplis le questionnaire, j'ai recu un email de confirmation comme quoi c en ordre, je dois recevoir un autres email d'une societe de livraison, et tjrs rien eu
Question
J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.
panne secteur Arlon
Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci
Problème
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
Solution acceptée
Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?
Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Question
•
myVOO (site web et application)
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
Solution acceptée
Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses
le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le mo
Problème
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Boutons de la Télécommande inversés !
Bonjour à tous Je viens de recevoir ma Box Evasion, et j'ai un problème avec la télécommande, du moins je pense que c'est un problème. Les boutons, donc les flèches Haut et Bas qui permettent de changer les chaines sont inversés. Au lieu de monter dans les numéros quand j'appuie sur la flèche du hau
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Problème de connexion wi-free, que faire ?
Lorsque je veux me connecter avec la tablette au reseau voo homespot, j'ai le message que le service wi-free n'est pas activé dans myvoo. Toutefois, lorsque je consulte myvoo le wi-free est bien activé. Pouvez-vous examiner mon problème. Merci
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?
Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.
Question
•
Mon contrat VOO
Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?
Plus de connexion sur Liège
Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe
Question
Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)
Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur
Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex
Problème

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question