Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour Jennifer, Comme je vous l'ai dit dans ce sujet, vous recevrez votre code d'activation par email dans le courant de la journée :)

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Recevoir mon code activation ?

Bonjour, cliente depuis juin je reçois mes factures par mail et je n'ai pas reçu de document avec de codes d'activation. Serait-il possible de le recevoir Merci

Problème

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

commenté 

il y a 7 mois

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Solution acceptée

Hello Je n'ai pas de modèle si récent, mais dans les plus anciens, cela se trouvait dans la liste de sources tout à la fin, on savait y a accéder quand on configure le décodeur TV également. C'est aussi expliqué dans le "e-manuel" du TV.  

vers la conversation : 

0

0

Samsung Smart Remote

Bonjour, J'ai vu une réponse de Roylion concernant le contrôle de la box évasion avec la smart remote samsung. Il indique qu'il faut passer par l"assistant de configuration de la télécommande universelle". Quelqu'un peut-il m'indiquer ou ce trouve cet assistant sur les derniers modèles de TV QE43QN9

Question

La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien

vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.

vers la conversation : 

0

0

À 7130 Plus de connexion internet et wifi

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.

Problème

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Question

59

5

0

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

26

6

0

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.

vers la conversation : 

0

panne secteur Arlon

Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci

Problème

Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac

vers la conversation : 

0

0

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av

Problème

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas.  Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.

Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.

Question

Solution acceptée

Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours.   Merci pour votre patience.

vers la conversation : 

0

0

Kdo voo et changement d'abonnement

J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n

Question

Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?

vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion sur Liège

Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe

Question

Bonjour. Ce serait très étonnant que C8 soit payante, surtout que rien n’a été annoncé dans ce sens, ni ici, ni dans les articles parlant de ce retour...

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

C8

Je vois sur le forum que c8 apparaît le 9 janvier Mais seras il payant ????????

Question

Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur

Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex

Problème

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème