Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Bonjour @GIANNI D'ALOIA, Vu que vous avez cette mention dans myVOO, vous devez être recontacté dans les prochains jours pour finaliser la demande.
Promotion XBOX Série S déjà client
Bonjour, Etant déjà client j'ai décidé de profiter de l'offre à 99€ pour la xbox serie S et je me suis donc inscrit hier sur l'application pour y participer. on m'a dit que j'allais être recontacté. Ce jour j'ai été contacté une fois par VOO (sans avoir laissé de message sur ma boite ou leur numéro
Question
@Bluelan , J'ai fait le nécessaire dans votre dossier. Vous devriez pouvoir utiliser votre option dans les meilleurs délais.
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Solution acceptée
ma connexion à MyVoo - la page ne se charge pas complètement
Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive pas à avoir mes informations complètes dans MyVoo, que cela soit via internet (explorateur Firefox ou Chrome) ou via l'application sur mon téléphone. J'indique deux jours, parce que j'ai essayé hier et encore aujourd'hui, mais cela date peut-être depuis plus lo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Quand arrive la 1ère facture ?
Bonjour, Nouveau client depuis le 11/02 je n'ai reçu pour l'instant que deux factures télédistribution (une de +/- 10 euros pour février et une de 18 euros pour mars). Je m'attendais à recevoir la facture pour les services Voo (l'abonnement trio wahoo) pour le 12 mars ou éventuellement pour la fin m
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
L'option Cinéma de BeTV (chaîne Syfy HD)
J'ai vu à l'instant, sur Twitter BeTV, une réponse à une question que je me posais (bien que je n'ai plus l'option) concernant l'option Cinéma de BeTV : quid de Syfy HD ? Et bien, elle reste (pour l'instant) dans l'option Cinéma de BeTV... ce qui signifie que les abonnés BeTV qui ont cette option, c
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Fermé
Mail [email protected] - arnaque ou pas ?
Bonjour, Un mail venant de voo ([email protected]) (drôle d'adresse email...) me propose de participer à certains essais. Réalité ou arnaque? Merci de m’éclairer. Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments alla
Question
•
Discussions
Solution acceptée
supprimer un rappel de début d'émission
Bonjour, comme expliqué dans le titre, j'ai mis un rappel pour une émission et j'aimerai le supprimer, comment faire ?? je précise qu'il ne s'agit pas d'un rappel d'enregistrement, mais bien d'un rappel de début de l'émission "voulez vous zapper vers cette chaîne ?" en résumé ^^ Merci d'avance,
Question
•
Ma box .évasion
J'ai dis dans mon dernier commentaire que j'ai l'abonnement Beaucoup à 45/5 et en fait maintenant dans MyVOO c'est toujours l'abonnement beaucoup sauf que dans l'info il est écrit 100 download 100 upload :) et comme maintenant c'est à 75 c'est que j'
Débit 100 Mbps bas
Bonjour, VOO nous as offert le 100 mbps a tous en download et upload sauf que j'ai fais un speedtest seul sur le réseau avec l'outil VOO et j'ai que 37 en débit descendant et 4 en débit montant c'est très peu par rapport au 100 mbps donné par VOO.. Ca n'a rien changé de mon abonnement 45 Mbps Downlo
Question
NON tout fonctionne...mais dans votre cas , c'est à voo de faire ce qu'il faut pour que ca fonctionne... il me semble qu'il faudrait peut être tenter dans un premier temps un reset usine du modem pour voir si le souci persiste ou pas ... ca vous pouv
Bande passante saturé.
Bonjour, Je poste ici parce que lorsque je télécharge avec mon pc a du 100 MB/s, (pour l'instant y a pas de soucis), lorsque je souhaite naviguer sur internet, jouer, ou meme voir une vidéo, ou afficher une page google. la connexion est impossible lors d'un téléchargement. Si je vous contactent, sa
Question
Toujours pas de réponse pour l’ip publique ? faire la suite ne sert à rien si vous être en IP privée …( info dispo dans le modem ) Pour les ouvertures de port c’est expliqué dans le lien du post précédent . Également comme vous jouez sur
Aide pour ouverture de port sur le modem
Bonjour, j'aimerais si possible avoir un type de nat ouvert sur les jeux vidéos (je suis sur pc) Pouvez vous faire quelque choses ? Merci à vous !
Question
encore moi dans l'abonnement tatto les 32,50 de location n'est pas compris dans le prix ? merci de votre patience
Pas de wifi sur mon gsm
Bonjour, toute l'installation marche wifi tv sur mon ordi mais pas de signal sur mon gsm HUAWEI P20 que faire ? merci
Problème
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Enregistrements non référencés sur la box .évasion, que faire ?
Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond ver
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Comment se passe ma résiliation ?
Bonjour j ai deux contrat chez voo deux adresse differente.je veux en resillier une et une personne chez vous ma dit que une fois la lettre recue la resilliation se ferai dans les 3jours ca me parait rapide non
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Solution officielle
Plantage du modem; perte de connection WAN.
Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour fa
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
pixellisation image tv surtout sur chaines fr
début avril voo est venue faire des réparations dans la rue sur la ligne après une panne d'une demie journée mais depuis ce temps la j'ai des pixellisations d'images surtout sur les chaines fr. ps: avant la panne je n'avais pas de pixellisations voir ci dessous:
Problème
•
Mes chaînes TV
Bonjour, je ne vois pas trop l'avantage d'avoir deux télés dans ce cas. Ben si, une télé dans le salon pour regarder le film confortablement installé et l'autre dans la salle à manger pour ne pas rater les infos parce qu'on mange à cette heure là.
Combien de TV par Box .évasion ?
Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier
Question
Bonjour @cpirson Bienvenu sur le forum :) Afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numéro sur le forum,
Activation carte SIM VOOmobile
suite à ma commande du nouveaux TRIO TV + NET + MOBILE.jai demander de conserver mon n de gsm j'ai reçu ma carte sim la semaine passé et pas mon email activation avec mon code..
Question
OK bien compris...je dois donc pas modifier les valeurs dans l'onglet "basic' (votre photo) et non dans l'onglet 'serveur media"
Supprimer les dossiers Medion de mon disque dur sur mon pc
Bonjour, Je viens de migrer vers la box évasion et le nouveau modem Technicolor. J'ai branché mon disque dur externe MEDION à plusieurs reprises sur le port USB du modem, ce qui a ouvert autant de dossier "MEDION" dans le dossier "STORAGE" de mon PC. Quand je veux supprimer les dossier inutiles dans
Question

Bonjour Raeclau, Je me permets de déplacer votre commentaire dans ce sujet où nous avions commencé la conversation :) L'adresse à vérifier est l'adresse IP wan : Avec le Technicolor : Allez dans "Configurer votre modem" > "réseau" > "WAN"Avec le Ne
Tiou
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
0
PS4 - Problème Modem/routeur qui ne prend pas en charge la fragmentation des paquets ip
Bonjour, Ma PlayStation 4 se connecte normalement a mon modem/routeur (celui de voo) cependant il m'est impossible de jouer en ligne avec certains jeux et certaines personnes ! j'ai donc attribué une adresse ip fixe à ma console et activer le dmz pour cette même adresse mais aucun changement, j'ai a
Problème