Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution officielle
Apparition Eurosport 1 et 2
Bonjour, avez vous remarqué la présence d'Eurosport 1 et 2 dans votre liste de chaînes ? Elles sont présentes chez moi, mais pas accessibles. Des infos à cela ?
Idée
•
Mes chaînes TV
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour demain dans le courant de l’après-midi. N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre. Bonne soirée :)
Saccades de l'image avec mon VOOcorder lorsque je regarde des films en VOD
J'ai de gros problèmes de freezing fréquent d'image (le son continue normalement) pendant le visionnage de films payants du catalogue VOO. En pleine action ou suspense, ce n'est vraiment pas supportable. Merci de donner une suite à mon appel.
Question
PS) heu toi aussi Lili, il faut un S quand il y a plusieurs tombes, à moins qu'ils soient couchés ensembles dans la même tombe :P Je suis loin d'être un exemple en orthographe, mais je me demande si Lili n'a pas raison, ils sont chacun dans une se
RTL et l'or tau grafe
Expliquez après ça à nos têtes blondes qu'il y a des règles en français. :( Trouvé entre 2 épisodes d'une série.
Question
MERCI pour la réponse. Le NIU sera dans mon garage, puis il faut monter et traverser tout le grenier avant de redescendre dans le bureau. Longueur totale, 20 mètres. Je ne sais pas si le technicien voudra monter dans le grenier.
Où placer le modem et le NIU dans une nouvelle installation
Bonjour. Fin janvier, je devrais devenir nouveau client VOO. Ils sont occupés à placer les câbles aériens dans mon quartier. Je ne prendrai que l'abonnement "Internet". J'aimerais savoir quel est le câble le plus performant pour relier le NUI au modem. Pour l'instant, je possède du câble coax "Hirsc
Question
Je possède un modem netgear, comment fixer l adresse IP dans le modem, je vais chercher les ports dans le manuel. Merci pour votre aide
Configuration nvr vidéo surveillance
Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou
Problème
J'ai de gros doute sur le faite qu'un utp se trouve dans le garage. Raison pour laquelle on voit 3 prises réseau dans le salon.
Améliorer la couverture Wifi dans la maison
Bonjour à tous, notre signal Wifi n'est pas top dans toute la maison qui est assez bien isolée. En cherchant sur le forum, j'ai trouvé la solution du CPL. Cela dit, est-ce possible d'avoir une autre solution sachant que à partir du boitier blanc qui se trouve dans le garage, le signal est distribué
Question
Solution acceptée
Consommation mobile
Bonjour, je ne vois plus mon abonnement mobile dans my voo, j'ai un Quattro, mais l'option mobile n'est plus affichée pour voir ma consommation, quelqu'un aurait-il remarqué la même chose ? Merci.
Problème
•
Mon abonnement mobile
Pb = problème je pense. Dans ce cas ci nous vivons dans 2 zones différentes donc le souci n est pas localisé à un seul endroit...
Disparition fonction redémarrer RTL RTBF
Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée
Problème
Solution acceptée
Bonjour tbz, Désolé de réagir à votre sujet aussi tard, il a échappé à ma vigilance :( Vous n'avez plus la possibilité de voir le nom des appareils connectés en câblé au modem, mais vous pouvez voir le nom des appareils connectés au réseau Wi-Fi. Po
Nom des clients DHCP dans l'interface du modem Technicolor
Bonjour, Je viens d'acquérir le nouveau modem technicolor de chez VOO. Je remarque qu'il y a énormément d'option comparé à l'ancien modem que je possédais. Seulement, quand je désire voir les wifi/pc connectés sur le réseau, je ne peux voir que leurs adresses IP et leurs adresse MAC. Il n'est plus p
Question
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je me suis permis de réunir tous les sujets traitant d'une panne dans la région de Charleroi ici pour centraliser les informations reçues et les communications. Il y a bien une panne dans votre région, Nos techniciens travaillent ac
plus de connexion internet a 6040 Jumet 6041 Gosselies 6110 Mongtiny le tilleul
Bonsoir, Cela fait environs 1h que plus aucun de mes services ne fonctionne (internet, téléphone et télé). Le voyant WiFi du routeur est pourtant bien allumé. Toutes les vérifications d'usage ont été effectuées. Est ce un problème chez VOO? De quoi pourrait il s'agir ? Merci
Question
Solution officielle
Coupures internet récurrentes
Bonjour, Depuis 1 semaine, internet coupe plusieurs fois par jour. Est-ce un problème général dans le quartier ou un problème matériel chez moi ? Merci d'avance. Bien à vous, Mikaël
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
envoi de sms
Bonjour à tous, Mon épouse envoi un sms à un ami et dans l'historique des communications, je retrouve 11 sms envoyés au même moment au même numéro en 4 secondes !! ??? Bizarre non ??? A votre avis ??
Question
•
Mon appareil mobile
Solution officielle
Bonjour @Gilardino79, En effet, je constate un souci dans votre région actuellement. Cela devrait être résolu dans la journée. Je suis navrée pour les désagréments.
Panne tout services (5640)
Bonjour, Depuis hier je n’ai plus aucun service (tv, internet et téléphone)! La coupure c’est produite entre 23h30 et minuit. À 7h00 du matin toujours aucun signal ! J’habite Biesme (5640). Rencontrez-vous le même souci que moi? Bonne journée
Problème
Solution officielle
Plus d'internet
Bonjour, Depuis quelques heures nous n'avons plus aucune connexion, ni pour internet ni pour la télévision... Nous somme de Hensies (7350) dans le Hainaut. Pouvez vous le dire si c'est un problème général ou si cela vient de chez moi ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Panne à 5590 Ciney
Bonjour à tous, Suite aux orages de cette nuit sur Ciney nous n'avons plus de connexion internet ni de télé. Est-ce dû à une panne sur le réseau dans la région? Merci d'avance.
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, Il y a eu une panne dans votre région. Celle-ci a été réglée dans la journée. :) Navré pour les désagréments !
Connecté, mais pas de connexion internet, et pas de TV. (Houdeng-goegnies 7110)
Bonjour, depuis ce matin je n'ai pas d'accès internet, ce qui m'embête pas mal pour mon travail. Y-a-t-il une panne dans ma région ? Merci
Problème
Bonjour @Bumblebee, Parfait dans ce cas ! Espérons que cela puisse durer dans le temps 🙏 En cas de besoin, nous sommes là 😊
Niveaux Up bas? | travaux Giga
Bonjour, Mon quartier a subit les travaux de rénovation pour le giga. Ils se sont terminés vendredi 14/04. Depuis, je trouve que ma connexion n’est pas optimale. en journée ça va mais le soir, je ne dépasse jamais 150/200mbps ( avant je tournais aux alentours des 350/400) Pourriez vous me confirmer
Problème
Comme vous le mentionnez votre numéro de client est bien dans votre profil, un officiel va vous prendre en charge dans le courant de la journée.
VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements
Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r
Problème
Pour les utilisateurs de MAC.Après recherches, j'ai trouvé comment envoyer directement ces mails dans la corbeille du logiciel MAIL (Apple®).Dans les préférences de MAIL, créer une règle en mentionnant dans "contient" donald.maryna.nl
mail indésirable
Bonjour, depuis des semaines, je suis inondé de mails (4x/j) venant de Bpost. En réalité, ces mails n'ont rien à voir avec la poste, cela m'a été confirmé par les agents y travaillant. Cela est connu semble-t-il. J'ai bien essayé via les paramètres de refuser cette adresse ".nl" mais cela ne fonctio
Problème

Hello, Peut-être aussi confirmer l'adresse mail exacte derrière le n° client dans le profil ou sous forme "anonymisée" (genre "[email protected]) dans votre publication (le plus clair restant de l'inscrire complètement dans le profil)
Marcs
commenté
il y a 2 ans
vers la conversation :
0
0
Newsletter divertissez voo
Bonjour, Je ne reçois pas les mails de la newsletter divertissez voo avec les cadeaux et concours. Que dois-je faire pour les recevoir ? Merci Pascal
Question