Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Be addict sur VOObox
Bonsoir Je viens de craquer et j ai souscrit l abonnement BE ADICT La question que je me pause c est pourquoi je n est pas accès au chaine sur ma VOOBOX qui ce trouve dans ma chambre ?!
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Installer Nouveau Signal sur Akai ALD1930x
Bonjour, Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI. Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste. Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Pas de connection internet sur herve
Bonsoir, est ce qu' il y a ou a eut d autres pannes dans le coin ? Le numéro renseigné est injoignable.... J ai redémarré le modem et débranché puis rebranché les prises du modem sans aucun résultat. Avez vous des infos complementaires ?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
DUO "Un Peu" et DUO Toudoo
Bonjour , Depuis que vous avez changer les Pack Pour le Toudoo c'est : 50Méga/Secs - 2.5Méga/Secs - 200Go Et quand je vais dans mon MyVOO : J'ai une restriction à 100GO et donc je paye des dépassement que je ne devrais pas avoir ^^
Problème
•
Mon contrat VOO
Les trois numéros sont dans le même cas, je viens de lancer de l’envoi de nouvelles cartes pour tous, à votre adresse. Celles-ci seront à activer à l’aide d’un e-mail que vous recevrez prochainement, après leur réception, dans un délai de 4 jours ouv
Quel vitesse up/down peut-on espérer avec la 4G ?
Bonjour, Je suis passé sur le réseau Orange et j'ai l'impression que ma vitesse "data" est nettement plus lente. Actuellement je tourne à 20Mb/s en down et 5Mb/s est-ce normal pour de la 4G ?.
Question
Bonjour, toujours pas de nouvelles du 'Geste commercial' mentionné dans votre dernier message. Dans l'attente, salutations et bon week-end
Suivi de la réclamation qui nous concerne
Bonjour Antoine, Merci de m'informer sur le suivi du dossier qui nous concerne après les 2 mails constructifs envoyés il y a quelques jours... Merci d'avance Eric Trippaers ERTRI PARTNER
Question
Bonjour @agnesdreze, Je viens de faire la modification dans votre dossier. Pourriez-vous redémarrer votre modem dans un premier temps svp ?
Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?
Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn
Question
On verra bien mais si ça pouvait se réaliser un jour, je pense que ça ferait plusieurs heureux chez les abonnés Voo et Orange dans le secteur de Zétrud-Lumay qui n'est pas dans le centre de Jodoigne mais qui est une zone habitée tout de même... Perso
Problème de réseau dans la région de Jodoigne
Bonjour et meilleurs voeux, Mon rêve pour 2018 serait d'abord d'avoir un réseau mobile correct quand je vais régulièrement chez un couple d'amis à Zetrud-Lumay (entité de Jodoigne). Il serait vraiment dommage qu'avec mon abonnement One chez Voo, je me vois obligé d'aller chez Base pour mon gsm... Bo
Question
Solution acceptée
Visibilité de l'onglet USB
Bonjour, j'aimerais partager un DD USB via le port USB du modem (technicolor) mais sur l'interface de configuration je ne vois pas de trace de ce fameux "onglet USB" présent dans le mode d'emploi et dont certains parlent ici ? J'ai loupé un truc ? merci déjà !
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Erreur permanente SC_401.06
Bonjour, j'ai ce code d'erreur en permanence. Via Android (s20+) ou Apple tv. Je n'avais jamais utilisé cette app. Un problème de setup dans mon compte ? Merci d'avance...
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonjour @Axelkpg, Pourriez-vous inscrire votre adresse postale dans votre profil comme conseillé par @Marcs dans un premier temps ?
Pas de prise coaxial dans la maison
Bonjour, j’emménage dans une maison qui n’a pas de télédistribution (prise coaxiale) est-ce qu’il faut faire appel à un électricien ou voo peut s’en charger ? merci d’avance pour vos réponse.
Question
oui mes bien souvent dans les kot la Télédistribution et incluse dans le loyer et ces le proprio de l'immeuble qui paye la Télédistribution et apparemment cette étudiant voudrais avoir le net dans son kot mes sans payé la tv comme je présume ses
Souscription à l'internet seul
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais mettre Internet dans mon studio. Je n'ai besoin que d'Internet, pas la box tele. On m'a dit que Quand le technicien passerait installer internet, ils vont couper ma tele distribution en voyant que je ne la paie pas... Est ce vrai ? Merci
Problème
Solution acceptée
Abonnement mobile + smartphone
Bonjour; je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone. Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ? Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ? D'avance, je vous remercie
Question
•
Mon appareil mobile
Salut Marcs, Voici ce que j'ai dans myvoo Et dans la facture
Double facturation télédistribution ?
Bonjour, J'ai reçu un sms disant que ma situation de compte présente un impayé de 12.5€ pour abonnement télédistribution (aucune facture) Puis je reçois un autre pour la facture du pack, où il y a encore la télédistribution de base... Comment est-il possible de savoir de quoi il s'agit? Merci
Question
Solution acceptée
Hello, Sachant qu'il faut un RJ45 depuis le modem vers le garage et mettre un switch avec x ports dans le garage pour alimenter ses différents circuits réseau, le modem devrait se trouver dans une pièce de vie pour l'utilisation optimale du réseau wi
Renseignement pour future connection internet
Bonjour, J'ai déjà la TV chez Voo mais je souhaiterai aussi prendre internet. Seulement je dois savoir si c'est possible au niveau des raccordements: J'ai un amplificateur dans le garage avec l'arrivée de chez Voo, je souhaiterai venir placer le routeur au même endroit (et pas à coté de la TV princi
Question
BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..
Question
Un formateur qui reste dans la camionnette à glander ça veut tout dire... Pas tout le temps, le formateur s'est occupé de la connexion dans l'armoire à la rue et remplacer les connecteurs d'arrivée dans le garage pendant que celui en formation réali
Nouveau client et connexion très instable
Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien
Problème
Solution acceptée
enregistrement impossible sur la carte numerique
bonjour, tv (qui n'enregistre pas) avec carte numerique dans salon et tv avec decodeur ds chambre. si j'achete nouvelle tv qui peut enregistrer on remet carte et tout ok ? merci
Problème
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question

Si je comprends bien je n'aurai pas du rendre le voorecorder et le mettre dans une boite à la cave et juste acheter la carte tv alors mon abonnement n'aurait pas changé ? En effet, dans ce cas il n'y aurait pas eu de changement à votre abonnement Pac
cosmos1999
commenté
il y a 8 ans
vers la conversation :
0
0
Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo
Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant en pl
Question