Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.9K)
Nick Junior , c’est encore une chaîne enfant , ça n’est pas du tout dans la même thématique... il y a déjà trop de chaînes enfants dans ce bouquet ?Un peu comme Proximus qui a fusionné ses bonus Kids et Entertainment dans le bonus Family où il y a pa
Augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et une diminution de l'offre (suppression de chaines)
Je viens de recevoir ma facture concernant la télédistribution du mois de mai (abonnement chaines numériques de base + Box Evasion interactive) m'informant d'une augmentation de l'abonnement à la télévision numérique de base et en même temps d'une diminution de l'offre (suppression de chaines analog
Question
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur
Changer de place le modem ? Help me -
Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce
Problème
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
@Zenko Le passage d'un technicien n'est pas requis. Vous pouvez redémarrer votre modem, cela peut être nécessaire dans certains cas. Je constate qu'une intervention a lieu actuellement dans votre région, je vous invite à faire un speed test da
1 Giga disponible mais 500 Mbps mesuré.
Aurais-je loupé quelque chose ? Je précise que j'ai redémarré le modem après l'avoir complètement éteint plus de 5 minutes. Je vous laisse quelques captures (utiles ou pas). Merci pour votre aide. A bientôt.
Question
Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !
VOO internet security irrécupérable après formatage du PC
après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?
Question
Solution acceptée
Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.
Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer du trio a la folie vers trio tatoo
Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé
Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Concours VOO TV Noel
Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui
Problème
•
Discussions
Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'
Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO
Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré
Problème
Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très
Quel CPL choisir
Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?
Question
Merci Nicolas, tout ce qui concerne le 220v a été testé. Changement de multiprise, et aussi prise directe dans différentes prises murales. Je n'ai pas de micro-coupures. Je ne regarde pas la TV la journée. Vous ne savez pas voir dans la box l'histori
Box reboot depuis 30 minutes
Bonsoir Ma box évasion reboot depuis 30 minutes en boucle...sans succès. Le service technique 078 50 50 50 est injoignable Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Merci
Problème
Solution acceptée
Musique du spot de pub "voo business" ?
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le fond musical qui passe , pour le moment, en arriere plan dans les spots de pub "VooBusiness", car je cherche désespérément le titre de cette musique. Bien à Voo
Question
•
Discussions
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Mon numéro de client est dans mon profil. Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078
Plus de connexion internet
Bonjour à tous, Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV. Peut-être y a t'il une intervention en cours ? Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.
Problème

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Yamato
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question