Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
7000 Mons. Le 24, reçu SMS de VOO me rappelant que l'opération se ferait bien le 25 comme annoncé plus tôt dans un mail. Reboot ce matin donc, et effectivement les nouvelles chaines HD sont bien là dans mon bouquet Panorama. Promesses tenues donc, me
21/04/16 : Qui a les nouvelles chaînes HD ?
(Jeudi 21 avril 14h50) Voilà :) La question est simple ;) De mon côté, toujours rien. Je suis sur Bruxelles.
Question
Solution acceptée
Modernisation Lautenne 5600
Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
@Nathan: Exactement, je suis née en 1971, je suis de la génération année 80, borne arcade, Nintendo, Sega, etc. Même si j'ai commencé jeune dans l'informatique sur Amiga 500, je n'ai connu internet que dans les années 90 et ça coûtait bonbon à l'époq
12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !
Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et vo
Problème
Solution officielle
Bonjour @poussinmusicien, J'ai supprimé les mandats dans votre dossier. Vous pouvez maintenant activer une nouvelle domiciliation dans votre myVOO.
Comment changer de compte pour ma domiciliation ?
Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci
Question
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Solution acceptée
Communication structurée oubliée : que faire ?
Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inscrire la communication structurée lors du paiement de la facture internet pour le mois de juillet. Le virement a été effectué le 25/07. Que dois-je faire dans ce cas ?
Question
•
Ma facture
Bonjour @TilmanDylan, Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con
Email confirmation
Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér
Problème
@andenne21 Restons calmes... Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage. Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour @miluche,Si j’ai bien compris, vous aviez été facturé pour un usage dans un territoire qui n’est pas repris dans la liste, alors que vous étiez sur un territoire repris dans la liste. Il y a dû y avoir une erreur, et je vois que le montant fa
roaming
bonjour, avant de partir en vacances je me suis renseignee afin de savoir si la martinique faisait partie du roaming. Le technicien voo m’a assuree que les appels seraient décomptés de mon forfait. Je reviens de vacances et je remarque que j ai des frais supplementaires. Mes appels passés depuis la
Problème
Bonjour @Luwindy, Je viens de vérifier dans votre dossier et la suppression de votre ancien compte client n'était pas réalisée entièrement. Je viens de faire le nécessaire et vous renvoyer le mail, si vous ne le recevez pas dans le courant de
Probleme activation myvoo
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
Question
Bonjour, J'ai fait le tri dans les doublons de commentaires. Pour la petite explication, rendez-vous dans ce sujet :) Bonne journée, Tiou
Limitation de ma vitesse internet à cause de ma carte réseau
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai remarqué que mon débit internet était vraiment instable, vous serait il possible de faire un test a distance ? Je ne sais pas si je dois vous donner mon adresse par ici. Bien à vous. Stéphane.
Problème

BonjourMême problème chez moi aussi depuis 9h30 dans la commune de Pont-à-Celles.La page diagnostic du modem (Connection Status) indique "Network Access: Denied" Reboot du modem vers 9h45 et vers 12h: Toujours le même statut et "Internet not op
olgen
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30
Plus d'internet à Seneffe depuis 9h30 et pas moyen de contacter VOO par téléphone.... Hier aussi des coupures... ça devient très difficile pour faire du télétravail..
Question