Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Serveur DNS manuel sur modem VOO ?
Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci
Question
•
Mon matériel VOO
Solution officielle
Bonjour @mbweb , Il semblerait y avoir un petit souci de conformité dans votre dossier. J'ai transféré celui-ci au pôle expert afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais :)
Disponiblité Gigaboost
Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je remarque via le site de Voo que la vitesse disponible à mon adresse est 1 Gbps / 50 Mbps. Néanmoins, je constate que je suis toujours sur un profil 500 / 20 Mbps. Faut-il effectuer des démarches particulières pour profiter du Gigaboost ? D'avance merci, MBWeb
Question
Bonjour @Joe Chip ,Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.Bien à vous
domiciliation non prélevée
Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr
Problème
Si on se fie au lien de @8-SPQR-8, je ne retrouve pas les conditions nécessaires pour le nouveau signal dans l'onglet "caractéristiques" (ni dans les autres d'ailleurs). La TV doit posséder un Tuner numérique (DVB-C).
Nouveau signal tv
Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A
Question
Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen
Gros problemes de mosaiques et perte du signal
Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi
Question
Bonjour,Si vous utilisez "Microsoft Outlook" comme client de messagerie, ajoutez cette adresse dans la liste des "Expéditeurs bloqués" dans les options du "Courrier indésirable".Les e-mails venant de cette adresse iront
Mails suspects
Bonjour, depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de [email protected] se faisant passer pour BPOST. Je les transmets à [email protected] qui m'envoi un accusé de réception automatique. Mais, rien ne change. Que font ils avec ces envois de mails suspects?
Problème
Solution acceptée
Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony
Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cindy Picarella
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Question abonnement mobile
Bonjour Je vois sur mon espace personnel myvoo que je n ai plus le forfait mobile dans mon pack. Est ce normal alors que je ne suis en retard de rien
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN
Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour @stimoli, J'ai remonté le souci dans le dossier qui est ouvert concernant le problème dans votre rue. Navré encore pour les désagréments. Une intervention devrait avoir lieu prochainement.
Problème internet
Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... Pour
Problème
Hello,Pour le panorama, je crois pas que çà fonctionnera çà sur les cartes en tout cas je ne l'ai pas non plus ...car cela ne fait pas partie des chaines BE etc... et que c'est seulement sur les décodeurs si j'ai bien pigé les explications de Nicolas
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Question
Solution acceptée
Vitesse Upload
Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd Merci d'avance Marc
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour, Bienvenu sur le forum :) Si ce n’est déjà fait et afin que les “Officiels” puissent accéder à votre dossier personnel, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, ne surtout pas mettre ce numé
Délai Affichage des services dans myVoo suite easy switch
Bonjour à tou(te)s, Question très simple, l’installation de Voo a eu lieu chez moi mais mon compte myVoo a été créé il y a déjà >1 semaine lors de la création du pack Quatro et de la reception de la sim (de mon épouse), jusque ici la procédure d’easy switch se porte à merveille (pas de bug, je reçoi
Problème
Solution acceptée
limitation des services : facture
Bonjour jai paye ma facture depuis mercredi et jai toujours pas de signal ni internet ni tv ni fixe jai besoin de mes service jai un deces dans la famille et on me remet pas mes service alors que je suit en ordre de paiement merci
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Changement de modem
Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance
Question
•
Ma connexion Internet
Il faut aller dans les réglages dans le diagnostic / informations de la box .
Saccades sur ABXplore et TMC
Bonsoir à tous, Voilà j'ai de gros soucis avec ABXPLORE, en effet, souvent l'image se floute, se pixelise, se brouille... Etc.. jusqu'à en devenir impossible à regarder. J'ai également quelques fois le problème avec TMC mais moins souvent. Je n'ai jamais ce problème avec les autres chaînes. Suis je
Problème
Solution acceptée
2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?
Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( là box év
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion et " RADIOLINE"
Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net. Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le log
Question
•
Ma box .évasion
Par wifi, je n'ai pas l'occasion de tester par câble, mon pc fix est dans ma chambre et le modem dans le salon.
Coupures répétitives du réseau
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon modem, depuis plusieurs semaines, j'ai des problèmes de coupures internet, chaque jour, je suis obligé de le couper et d'attendre 30 sec , puis je dois redémarrer le modem et souvent, le problème est résolu. J ai coupé toute l'installation, reset du modem, ri
Problème

Solution acceptée
Bonjour @Bartholome Fabienne, Il faudrait en effet ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum dans un premier temps.
Antoine L
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
0
Retour après longue absence
Retour après longue absence. Contrat anciennement au nom de mon fils. Malgré une mise à jour de profil, preuves de paiements de vos factures réglées par moi même de mon compte en banque, mon login n est plus reconnu. Impossibilité de vous contacter via le numéro 505050 , pas de reponse via messenger
Question