Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Fermé
Box Evasion et " RADIOLINE"
Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net. Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le log
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony
Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cindy Picarella
Question
•
Mes chaînes TV
Cchose faites, quelques uns de mes amis sont dans le même cas dans la région !
Avez vous des problèmes avec INTERNET ce 30-10-18 CP 4540
Salut, ça fait une bonne heure que j'ai internet qui ne fonctionne plus ( 3 ou 4 fois en une heure ) Internet est coupé pendant quelques minutes puis reviens. Avez vous le même soucis ? Savez vous d'où ça vient ?
Question
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
pas de wifi chez moi
Bonjour j'aurais aimé savoir quel était le problème de connexion à Soignies? Cela fais depuis jeudi que le problème dure ça commence à être vraiment énervant.. J'ai bien sûr déjà appelé mais ils ne savent rien me dire peut-être que ici quelqu'un pourrait me répondre?
Problème
Solution acceptée
Bonjour Olivier, Une panne impacte votre région actuellement. Les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion internet peuvent s'expliquer par cela. D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout devrait rentrer dans l'ordr
Diminution du débit de ma connexion internet en soirée
Bonjour, Depuis quelques jours je constate le soir que ma connexion ne dépasse plus 80 Mbit/sec alors que j'étais toujours à 99/100 Mbits depuis des mois. Je remarque aussi sur ma box évasion que la force du signal est passée de "bon" à "moyenne" ... Est-il possible qu'on ait "diminué" la force du s
Problème
Solution acceptée
Ouverture port 25565
Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'ouvrir le port 25565 sur mon modem Technicolor CGA4233VOO. Je le fait dans le but de créer un serveur de jeu. Pour ce faire j'ai été dans le mode de configuration de mon modem, j'ai activé l'Upnp. J'ai ensuite ajouté une adresse réservée pour cette machine (
Question
•
Ma connexion Internet
Hello, Je ne vois aucun rapport avec VOO dans votre message vu que VOO ne propose pas Disney+ dans ses options/ services.
Arnaque Disney+
Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable (impossible de joindre ma capture d'écran au
Problème
Hello Elle n’apparaît pas dans la liste des ordinateurs dans l’interface modem ?
Connection caméra IPC
Bonjour à tous, voila j'ai fait l'acquisition d'une caméra de surveillance de marque Maginon IPC-100 AC mais mon tout nouveau routeur quand je fais la configuration via un CD fourni et qui me demande ( ajouter caméra ) après recherche il est indiqué pas de connection alors que faire ?
Question
Solution acceptée
Vitesse Upload
Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd Merci d'avance Marc
Question
•
Mon matériel VOO
Bonjour, Vous n'avez plus la mention indiquant que la protection bancaire est activée ? Avez-vous bien l'option active dans VOO Internet Security, désinstallé/réinstallé l'extension sur vos navigateurs (pas
Voo internet security protection bancaire
Après un problème sur office (windows 10) qui a été réglé, mon application Voo internet security avait disparu. En fin de compte, j'ai dû la réinstaller. Cela a été fait avec succès sauf que il subsiste un problème avec la protection bancaire qui, bien que activé, ne joue plus son rôle à l'ouverture
Problème
Les cpls, je les avais testé dans mon anciennes maison, ce n'est pas du tout une option.Je sais que dans ma maison j'ai un cable coaxiale qui est au deuxieme et qui circule dans toute la maison, mais je ne peux pas mettre de deuxième modem au bout do
Connexion instable depuis 1 bon mois
Bonjour voici les informations que j'ai : Je suis abonné pour 500Mbps download, 20Mbps upload, j'ai 15-20ms généralement avec ça. Mon test WinMTR est ci-joint Mon dernier speedtest aussi (fait en wifi 5ghz) Les bonding de ma box internet ci-joint Explication du problème : Après 2 intervention des te
Problème
Bonjour, Ce que le service technique VOO appelle une panne générale est souvent lorsque plusieurs clients dans la même rue/quartier sont affectés, pas nécessairement tous les clients VOO. Il semble donc qu'il y ait un problème "général" dans votre r
Connexion indisponible
Bonjour, Cela fait deux jours que la connexion wi-fi ainsi que la tv sont indisponibles sans aucune raison apparente. J'ai contacté le service clientèle hier midi, ils m'ont répondu que c'était une panne générale et que la connexion reviendrait vers 13H (finalement elle est revenue à 16H). Je trouve
Problème
@camoes Comme je l'ai dit dans vos sujets, merci de respecter les autres clients et d'arrêter de poster dans leur sujet !!!
Connexion internet défaillante
Bonjour, J'avais un abonnement Voo 125 Mbps , je n'avais plus de problème et maintenant un abonnement Voo 400 Mbps depuis le 01-04-20. Depuis hier, ma connexion est plus que mauvaise. Quand je fais un speedtest, la connexion est fortement réduite ce qui n'est pas normal : DOWNLOAD 11.83 Mbps au lieu
Problème
Solution acceptée
Connexion perdue à 1140 Evere
Bonjour à tous, Je suis client chez Voo depuis vendredi à Evere, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 2h où le modem ne semble plus être en ligne. J'ai redémarré le modem plusieurs fois sans résultats, il y a-t-il des perturbations sur la ligne dans ma zone? Merci d'avance !
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Combien de TV par Box .évasion ?
Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
SMS/Appel et data en France
Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'UE ...est ce normal ? Plus de roaming en UE pourtant ! Pourriez-vous me donner des infos svp. Merci.
Problème
•
Mon appareil mobile
@royllion15 , et avec une carte CI+ dans la Sony (pas dans belle-maman ...) ?
offre TV promotionnel
Bonjour, C'est quoi cette offre promotionnel de Voo pour l'achat d'un nouvelle tv compatible numérique? merci
Question
Bonjour et merci pour votre intérêt dans ma situation. J'ai ajouté le numéro de client dans le profil et j'espère que les information dans mon dossier sont assez complètes pour vous faire une idée des détails du problème. Si vous avez besoin d'inform
Souci de coupleur dans ma rue
Depuis 9 mois, je fais face à un problème très similaire, en particulier avec le coupleur dans la rue. C'est accablant, pénalisant et donc inacceptable de constater que cela semble être une pratique courante chez VOO. Cependant, c'est également rassurant de savoir que je ne suis pas seul. Merci donc
Question
Solution acceptée
limitation des services : facture
Bonjour jai paye ma facture depuis mercredi et jai toujours pas de signal ni internet ni tv ni fixe jai besoin de mes service jai un deces dans la famille et on me remet pas mes service alors que je suit en ordre de paiement merci
Problème
•
Ma facture

Il faut aller dans les réglages dans le diagnostic / informations de la box .
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Saccades sur ABXplore et TMC
Bonsoir à tous, Voilà j'ai de gros soucis avec ABXPLORE, en effet, souvent l'image se floute, se pixelise, se brouille... Etc.. jusqu'à en devenir impossible à regarder. J'ai également quelques fois le problème avec TMC mais moins souvent. Je n'ai jamais ce problème avec les autres chaînes. Suis je
Problème