Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Nouveau client = ancien modem ?

Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..

Problème

216

29

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

303

4

0

J'ai également un amplificateur dans l'autre pièce, enfin c'est un truc gris accroché au mur.Honnetement ,j'ai du mal a te comprendre, comment puis je faire le branchement dans l'autre pièce ? merci- Placer un câble RJ 45 entre le modem et un routeur

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Changer de place le modem ? Help me -

Bonjour, N'étant pas chez moi lors de l'installation de VOO , le technicien a installé le modem dans un endroit inutile. Ayant une grosse perte de débit avec le système sans fil , je ne bénéficie à peine du quart de ma connexion internet. En gros, j'aimerai changer le modem de place, dans une pièce

Problème

Bonjour @MLonz , Un compte client est déjà actif pour le numéro de client renseigné dans votre profil avec l'adresse email figurant dans votre dossier.Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, nous pouvons vous envoyer un mail de réinitialisa

vers la conversation : 

0

0

Accès myvoo

Bonsoir Je n arrive pas à me connecter à mon compte myvoo il me marque adresse mail invalide et quand je demande pour changer de mots de passe il prend mon adresse mail malgré tout , ici le compte est temporairement bloqué pouvez vous m aider merci

Problème

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Solution acceptée

Bug Android / Wifi : Que faire ?

depuis 3-4 jour les sujets concernant un bug entre android et le wifi se multiplie on doit tous désactiver l ipv6 dans nos modem pour avoir une connexion fluide sur gsm et aucune réponse des administrateur Du groupe pourquoi ? :@

Problème

84

5

0

0

Solution acceptée

Fermé

Sport via voo??

Bonjour, Je voudrais savoir si "elevensport" sera prochainement disponible sur Voo? Ou si voo proposera d'autres chaînes sportives dans un futur (très) proche? Je pense à des chaînes connexion espn ou autres qui permettent de suivre la Nfl, nba, nhl....

Question

86

7

0

Solution acceptée

Mauvaise qualité d'image sur TF1 en analogique sur 7080 EUGIES

J’ai une box évasion là pas de problème, mais dans mes autres pièces juste la distribution je ne capte plus la chaîne TF1, c’est brouillé, ce n’est qd même pas normal qu’on nous supprime des chaînes importantes. Est ce normale?

Question

344

28

0

@roylion15 Il suffit de remonter dans le thread pour voir le modele, toutes les infos ont été données dans les 3 premiers posts

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

Problème de réseau sur la PS5

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec ma PS5 depuis que je suis passé chez VOO. Concretement j'ai bien accès a internet (techniquement) avec la console. Le soucis c'est que les services Playstation comme le store, les amis, les invitations en lignes etc ne fonctionnent pas. C'est comme si les services

Question

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Solution acceptée

S'abonner à cette chaîne

petit problème plus aucune chaine ne fonctionne sur mon voocorder j'ai un message qui me demande de m'abonner et cela depuis 4 jours dans le message j'ai un numéro de tel 080043930 seulement le soir et le weekend c'est fermé que faire ?

Problème

56

4

0

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

7

2

Bonjour, Ce que roylion veut vous dire c'est que votre numéro client qui est une donnée personnelle ne doit pas être inscrite dans votre publication mais bien dans la case "n° client" dans votre profil; Seul les officiels y auront accès. Dès que c'

commenté 

il y a 2 ans

vers la conversation : 

0

0

Erreur lors de la connexion au service Webmail depuis une connexion non VOO

Bonjour. Je connais un souci de connexion au Webmail. Lorsque je tente de me connecter avec un smartphone ou un PC portable et ce via une connexion extérieure à Voo ou un hotspot quelconque. Voici le lien que j'utilise : Voici le message que je reçois : Ce site est inaccessible La connexion a été ré

Problème

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

@Damien.T : Je vois que vous avez suivi le conseil de XENA-7 en vous rendant dans l'une de nos boutiques :cool: Tout est rentré dans l'ordre désormais ? :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Impossible de souscrire un contrat Voomobile

Bonjour, Je voudrait souscrire un abonnement avec smartphone, mais lorsque je veux entre le numéro de la carte sim que je possède actuellement, on me dit que le numéro est invalide. Que puis je faire?

Question

Solution acceptée

wifi qui bug ?

j ai de nouveau mon wifi qui bug lent par moment ,perde de connexion , j ai tester tout les canal mais rien ne change mais j ai ce message dans événement que veut il dire ? Unicast DSID PSN startup error

Question

101

4

0

Solution acceptée

Carte tv numérique compatible avec télé Médion

Bonsoir, J'ai vu dans un sujet que les télés Médion sont compatibles avec la carte tv numérique mais lorsque je recherche via votre site je ne trouve pas Medion Pourriez-vous me dire si la Médion MD21016 est compatible ? Merci d'avance

Question

112

4

0

Solution acceptée

Plus de connexion téléphonique

Bonjour, hier j'ai encore pu téléphoner. Mais depuis je n'ai plus de tonalité et on ne peut plus m'appeler. Je ne peux vous appeler vu que je n'ai pas de GSM. Pouvez-vous me dépanner dans les plus bref délais. Merci d'avance. Nottebaert Willy.

Problème

25

1

Solution acceptée

Changement de carte SIM mais pas de réseau

Bonjour j'ai recu ma nouvelle carte sim mais des que je la met dans mon tel il m'affiche appel d'urgence uniquement j'ai essayer a plusieurs reprise et rien ne va je suis obligée de remettrz carte sim de mon autre opérateur que faire??

Problème

207

8

0