Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour z5500, Une panne est également présente dans votre région. Tout devrait rentrer dans l'ordre en début d'après-midi. Merci pour votre patience :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème internet région liégeoise

Bonsoir, nous n'avons plus accès à Internet depuis quelques heures. S'agit-il d'un cas isolé où est-ce à cause des intempéries ? Nous sommes en région liégeoise. Cordialement.

Problème

Hello @Victorien46 vous pouvez savoir cela dans vos documents / contrats dans votre myvoo.  il suffit de consulter votre dernier ou précédents contrats qui reprennent les dernières modifications dans votre espace client myvoo et la date du dit

vers la conversation : 

0

Nos promotions

Bonjour, comment voir depuis quand j'ai une promotion en cours ? J'ai reçu un téléphone un jour mais je ne sais plus il y a combien de temps ? Merci et belle journée

Question

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

59

3

0

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

17

2

0

Solution acceptée

Code télecommande box évasion tv Haier

Bonjour je possède la box évasion et dans la liste pour programmer la télécommande de la tv à la box, la marque de ma Tv Haier n'y figure pas, auriez vous des codes à me fournir ? merci

Question

319

3

0

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Solution acceptée

Hellocomme deja expliqué maintes fois, NAT 2 est un fonctionnement normal derrière un routeur et il n’est pas possible d’avoir NAT 1 dans cette configuration. Pour le jeu vous devez juste ouvrir les ports nécessaires dans votre routeur VOO.Pour ce qu

vers la conversation : 

0

0

Adresse ip

Bonjour suite à mon adresse ip je suis en type Nat 2 se qui fait que je ne peut pas rejoindre les amis sur la ps4 esque sa serais possible de le mettre en Nat 1 ? Je pense que mon adresse ipnet priver se qui fait que cela pause peut être des problème ? Vous pouvais peut être la passer en public ? (n

Problème

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

29

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

296

14

0

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Solution acceptée

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

124

8

Pour l'instant, à part pleurer, pas grand chose. Mon employeur va devoir retirer des lignes fixes dans le bâtiment car nous sommes plusieurs dans cette situation. Manque plus que les téléphones en bakélite à l'époque de la 5G et tout ça dans une zone

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Réseau VOO HS sur Bierset

Bonjour Voo, depuis peu, le réseau Voo est quasi indisponible sur la zone de Bierset et les alentours (Flémalle haut). J'ai contacté un de vos techniciens qui me dit que c'est lié au rachat par la société Orange. Il m'a mis en contact avec une de vos collaboratrices qui me dit la même chose et tous

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

33

6

0

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

J'ai lu sur une page de chez Voo que tous les mails reçu via skynet depuis 4 ans disparaîtront dans 6 mois.... (Je suis sur Mac, dois-je transférer tous les mails reçus t envoyés dans un fichier et le mettre dans Documents ?) C'est un bobard, j'espè

vers la conversation : 

0

0

Changer de compte myVOO

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas toute jeune et je m'emmêle les pinceaux depuis que j'ai demandé le trio Evasion pour remplacer ma TV Voo analogique et mon abonnement Proximus+ligne fixe. Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le tec

Problème