Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

28

7

0

Si je veux utiliser tout mon forfait dans une seule journée dans l'UE j'ai le droit de le faire! attendez vous une reaction de la part des autorités.

vers la conversation : 

0

Fin du roaming le 15 juin : limitations VOOmobile

Bonjour, la fin du roaming approche, tous les autres opérateurs ont communiqué sur le sujet et ils ont crée une page d'info sur leurs sites sauf VOO. On sait rien sur les modalités , sur la date (si vous allez le faire le 15 juin ou plus tot comme les concurrents), comment ca va fonctionner pour les

Question

Solution officielle

Bonjour @poussinmusicien,   J'ai supprimé les mandats dans votre dossier. Vous pouvez maintenant activer une nouvelle domiciliation dans votre myVOO. 

vers la conversation : 

0

0

Comment changer de compte pour ma domiciliation ?

Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci

Question

Solution acceptée

interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)

Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?

Question

60

5

0

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

72

5

0

Solution acceptée

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours

Problème

555

8

0

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

7

2

Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis

vers la conversation : 

0

0

Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?

Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !

Question

mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....

vers la conversation : 

0

Gros problème sur la régions jemeppe

Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?

Question

@Nathan: Exactement, je suis née en 1971, je suis de la génération année 80, borne arcade, Nintendo, Sega, etc. Même si j'ai commencé jeune dans l'informatique sur Amiga 500, je n'ai connu internet que dans les années 90 et ça coûtait bonbon à l'époq

vers la conversation : 

0

0

12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !

Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et vo

Problème

Solution acceptée

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn

Problème

218

30

0

Solution acceptée

Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?

Bonjour, Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :) ça y est, c'est fini depuis le 31/08 ! Du coup, je vais dans myvoo. sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option

Question

33

2

0

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Coupures en soirée et le week-end

Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e

Question

Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à Moha : connexion instable

Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(

Problème

De ce que je vois dans votre dossier, un dépannage est prévu demain matin, pour vérifier votre connexion personnelle. Concernant la panne dans le secteur, une intervention est en cours et devrait être terminée en fin d'après-midi.

vers la conversation : 

0

0

Connection Internet malgré intervention

Bonjour, Je me permets de vous envoyer ce mais pour vous faire part de mon insatisfaction concernant vos services. Je suis clients depuis 2007 et ces derniers temps, nous avons constaté de nombreuses coupures vu que je travaille, je pensais que mes enfants exagéraient mais la semaine dernière j'étai

Problème