Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.6K)
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Promo -20 € VOO absente ?
Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO
Question
Solution acceptée
micro-coupures / wifi difficile
Bonjour j'ai beaucoup de difficultés avec la connection internet de ma compagne: Pour des raisons techniques, le routeur est dans son garage sous la maison, et le wifi est donc inaccessible dans la maison. j'ai contourné le problème grâce a des cpl/wifi (un près du routeur, un au rez et un derriere
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Visualiser VOOmotion sur un téléviseur via un PC
Bonjour, J'ai une deuxième tv dans ma véranda où je séjourne durant l'été. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon pc sur une tv afin de regarder les programmes via voomotion. Et quid du volume de téléchargement ? Merci d'avance.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Passer du trio a la folie vers trio tatoo
Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?
Question
•
Mon contrat VOO
comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !
Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'
Problème
Bonjour Natou32, J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :) Bonne journée !
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Mon numéro de client est dans mon profil. Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078
Plus de connexion internet
Bonjour à tous, Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV. Peut-être y a t'il une intervention en cours ? Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.
Problème
Solution officielle
Internet très lent sur Florenville
Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue. J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Match à la demande avec VOO Sport World. Est-ce possible ?
Bonjour, Je suis nouveau sur VOO et je me demandais s'il était possible d'acheter les matchs de foot un par un ou se désinscrire après un mois. Je veux juste tester l'offre dans un premier temps, après on verra ... Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder
Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume. Est-ce que c'est normal ?
Problème
•
Mon VOOcorder
je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.
Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci
Question
Solution acceptée
Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !
Réception smartphone DYNALOGIC
Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu
Question
Merci Nicolas, tout ce qui concerne le 220v a été testé. Changement de multiprise, et aussi prise directe dans différentes prises murales. Je n'ai pas de micro-coupures. Je ne regarde pas la TV la journée. Vous ne savez pas voir dans la box l'histori
Box reboot depuis 30 minutes
Bonsoir Ma box évasion reboot depuis 30 minutes en boucle...sans succès. Le service technique 078 50 50 50 est injoignable Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Merci
Problème
mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....
Gros problème sur la régions jemeppe
Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?
Question
Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.
Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO
Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.
Question
Solution acceptée
connexion perdue a Cortil-wodon (5380)
Je suppose que la tempête a causé quelques dégâts sur les lignes mais existe-il une estimation du temps que vont prendre les réparations éventuelles ? j'ai un examen en ligne qui commence dans quelques heures merci de votre temps
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Internet ne fonctionne pas
Bonjour, comme dit dans le titre mon internet ne fonctionne plus depuis deux jours avec un voyant @ clignotant rouge j ai essayé a plusieurs reprises de le débrancher rebrancher mais rien y fait.Tous les câbles sont bel et bien branché.
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.
kirikiri
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin
Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l
Problème