Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-)   Belle journée.

vers la conversation : 

0

0

Pack QUATRO - infos

Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier

Question

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

Solution acceptée

data 6gb au lieu de 3 avec tatoo mobile

bonjour je suis allé au cora de chatelineau faire un abo tatoo illimite et le vendeuse ma dit que j'avais droit a 6gb de data pendant un an au lieu de 3gb..mais dans myvoo je ne retrouve que 3gb..pourriez m'eclairer merci

Question

30

5

0

Solution acceptée

Vous savez quand arrivent les chaines HD ?

Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.

Question

497

3

0

Solution acceptée

Modem Bridge : Gateway et IP

Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler qu'il fallait demander un IP fixe a VOO, quell est la procédure ? Merci,

Question

510

11

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Solution acceptée

interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)

Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?

Question

61

5

0

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

81

5

0

Solution acceptée

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours

Problème

565

8

0

Solution acceptée

Bonjour,Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi au mieux.Quand vous parlez de reprogrammer vous voulez dire réinitialiser ?Elle est peut-être défectueuse, dans ce cas, il faudra la remplacer.Soit vo

commenté 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

0

Box évasion

Bonjour cela fait quelque fois sur 1 mois d installation que ma box reste bloqué sur boot++ ou patientez . J ai suivi la procédure pour la reprogrammer mais elle plante et reste bloqué serait il possible que l on me dise ce qui deconne merci

Problème

Solution acceptée

Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.

Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente

Problème

42

7

0

Solution acceptée

Huy - coupures intempestives depuis des jours...

Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan

Problème

161

35

0

Solution acceptée

Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"    

vers la conversation : 

0

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains

Question

Oui voilà. C'est vraiment débile de la mettre en HD dans une option et en SD dans une autre plutôt qu'elle soit en HD dans les deux. Honnêtement si ils ont fait réellement ce pas en arrière de proposer les chaînes HD généralistes dans les premiers c

vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'étei

Question

Donc inutile que j’invertisse dans la carte TV numérique Voo placée dans le slot CI de cette TV et raccordée au coax : cela ne marchera jamais ?

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Lenco DVT-2246w compatible avec la Carte TV Numérique ?

Bonjour à tous, Je dispose en 3è TV dans la chambre d'une télé Lenco DVT-2246w (chercher sur DVT-2246) Je regarde actuellement via le tuner analogique, ce qui n'est pas terrible et limité. La télé dispose d'un tuner DVB-T mais qui ne détecte rien au scan même en sélectionnant Belgique comme pays. Du

Question

ColineGourdin Fogoz Axel Jano Didi404 ça sera fait dans la journée, n'hésitez pas à redémarrer votre modem dans l'après-midi :)

vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour conn

Question

Solution acceptée

Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé

Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u

Question

34

2

0

Solution acceptée

Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)

Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable

Problème

29

1

0

Solution acceptée

Concours VOO TV Noel

Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui

Problème

243

51

Solution acceptée

Passer du trio a la folie vers trio tatoo

Bonjour, Je souhaiterait changer mon abonnement comme précisé dans le titre, car il semble que j'en aurait plus pour le même prix. Le site de voo ayant un soucis technique lors de la tentative de changement d'abonnement, pouvez-vous m'aider?

Question

17

3

0