Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

909

5

0

Solution acceptée

Ouverture port 25565

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'ouvrir le port 25565 sur mon modem Technicolor CGA4233VOO. Je le fait dans le but de créer un serveur de jeu. Pour ce faire j'ai été dans le mode de configuration de mon modem, j'ai activé l'Upnp. J'ai ensuite ajouté une adresse réservée pour cette machine (

Question

184

5

0

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Solution acceptée

Comment s'abonner à BETV GO ?

Bonjour, Je souhaite m'abonner à Be tv Go Le numéro Nagra ne se trouve pas dans le menu réglages - diagnostics - diagnostic de la box. En conséquence, impossible de créer le compte Be Tv Go.

Question

249

2

0

@Marcs Mon code IBAN ne figure pas sur la facture papier. Dans l'application de ma banque, j'encode le montant et le commentaire repris sur la facture, je sélectionne Voo dans la liste des bénéficiaires et j'envoie. Avec Zoomit,

vers la conversation : 

0

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...". Quelqu'un sait comment contacter Voo par écrit ? Ce serai bi

Problème

J ai supprimer les règles UPNP dans le VOO et dans mon Nvr, , pas de changement

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d'a

Question

Solution acceptée

Modification abonnement : TRIO Un Peu vers TRIO toudoo

Bonsoir, Comment faire pour passer d'un ancien pack trio un peu vers un pack trio toudoo? Je me suis rendu dans une boutique ce week-end mais les employés ne savaient pas le faire. Merci d'avance

Question

23

4

0

Bonjour @Piet2825, Actuellement, je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, je constate une instabilité dans le signal qui arrive à vos appareils. Pourriez-vous vérifier le câble de type "TV" qui est vissé à l'arrière du décodeur

vers la conversation : 

0

0

Pixelisation

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO. Bien à vous.

Question

Bonjour, vous ne recevez pas un mail ? (sur l'adresse renseignée dans vos données client) attention a vérifier dans les courriers indésirables.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment récupéré mon mot de passe myVOO ?

:@J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

@Jpz : L'adresse mail indiquée dans votre dossier était erronée, je viens de vous le renvoyer sur celle indiquée dans votre profil :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Solution acceptée

Possible de raccorder ma smart tv via cpl ?

bonjour je voudrais savoir si je peut raccorder ma smart tv dans le cpl ou se trouve ma box evasion et si oui es que il y a un réglage a faire quelque part soit modem ou tv ci joint un dessin merci

Question

37

1

0

Solution acceptée

Yop, Pour pouvoir enregistrer, il faut que le signal décrypté passe par l'enregistreur DVD avant d'arriver dans la TV. Par exemple, avec un décodeur , tu branche la sortie décodeur dans l'entrée enregistreur, et ensuite la sortie enregistreur dans

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

Carte numérique et enregistreur dvd

Bonjour ! Est-il possible de raccorder un enregistreur dvd lorsque l'on utilise la carte numérique ? Tenant compte du fait que le signal tv entre directement dans le téléviseur, je ne vois pas comment faire. Je sais bien que la plupart des téléviseurs récents peuvent enregistrer directement (sur un

Question

C'est exact, il doit se trouver dans le mail de bienvenue mais dans le doute, je viens de vous le renvoyer par email à l'instant :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?

Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?

Question

Hello,Pour le panorama, je crois pas que çà fonctionnera çà sur les cartes en tout cas je ne l'ai pas non plus ...car cela ne fait pas partie des chaines BE etc... et que c'est seulement sur les décodeurs si j'ai bien pigé les explications de Nicolas

vers la conversation : 

0

0

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Question

Ok et est-ce que faire un trou sur le mur extérieur et de faire passer un câble Ethernet/LAN dehors poserai problème pour ensuite le repasser dans le mur au garage (cave) ?Pour t'expliquer, l'installation électrique à été entièrement rénové et tout e

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d

Question

Solution acceptée

Connexion perdue à 1140 Evere

Bonjour à tous, Je suis client chez Voo depuis vendredi à Evere, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a environ 2h où le modem ne semble plus être en ligne. J'ai redémarré le modem plusieurs fois sans résultats, il y a-t-il des perturbations sur la ligne dans ma zone? Merci d'avance !

Problème

52

2

0

Solution acceptée

Combien de TV par Box .évasion ?

Bonjour, Savez vous dans un pack ONE combien de TV peuvent être connectées sur une seule box évasion ? En d'autres termes, je pense commander à un PACK ONE pour une personne mais elle possède deux TV, une seule box évasion suffit ? Merci Didier

Question

449

14

0

Solution acceptée

SMS/Appel et data en France

Bonsoir à tous, Nous sommes chez Voo mobile depuis peu. Ma fille me fait part d'un sms reçu par Voo lui signalant une limite de 40 sms / jour dans l'UE ...est ce normal ? Plus de roaming en UE pourtant ! Pourriez-vous me donner des infos svp. Merci.

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Serveur DNS manuel sur modem VOO ?

Bonjour, Est-il possible de spécifier manuellement le serveur DNS qu'on souhaite utiliser sur le modem VOO (C200T14-02) ? Je ne trouve pas l'option dans l'interface web, y a t'il une section expert ? Merci

Question

406

2

0