Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.9K)
Solution acceptée
renumérotation
Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Information sur les chaines sport de VOO
Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo.
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question
Bonjour Natou32, J'ai déplacé votre demande dans le sujet approprié. Elle sera traitée dans le courant de la journée. :) Bonne journée !
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Mon numéro de client est dans mon profil. Étant ici dans une zone blanche, je ne peux pas pour l'instant contacter le 078
Plus de connexion internet
Bonjour à tous, Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV. Peut-être y a t'il une intervention en cours ? Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.
Problème
Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.
Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin
Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l
Problème
Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
Solution acceptée
Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau
Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Bonjour @TilmanDylan, Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con
Email confirmation
Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér
Problème
@andenne21 Restons calmes... Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage. Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
Solution acceptée
Planète+ Thalassa
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question
Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Bonjour @Luwindy, Je viens de vérifier dans votre dossier et la suppression de votre ancien compte client n'était pas réalisée entièrement. Je viens de faire le nécessaire et vous renvoyer le mail, si vous ne le recevez pas dans le courant de
Probleme activation myvoo
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
Question

@Nathan: Exactement, je suis née en 1971, je suis de la génération année 80, borne arcade, Nintendo, Sega, etc. Même si j'ai commencé jeune dans l'informatique sur Amiga 500, je n'ai connu internet que dans les années 90 et ça coûtait bonbon à l'époq
fredOfred
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
12 habitudes qui prouvent que vous êtes « hyperconnecté » !
Salut à tous ! Vous êtes anxieux lorsque votre smartphone est perdu, à court de batterie, de crédit ou quand vous n’avez aucune couverture réseau ? Vous êtes peut-être atteint de « Nomophobie » ! Ce mot est la contraction de l’expression anglaise « no mobile-phone phobia » et signifie que vous et vo
Problème