Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Tel fixe, rajouter une ligne fax
Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem
Question
•
Mon téléphone fixe
Je suis partie cet été en Croatie. Il y avait du Wifi gratuit dans tous les cars (réseau très développé dans tout le pays) et dans la plupart des grandes villes :) Ici, une vue panoramique sur Split !Et du coup, j'ai pu y attrapé plein de Pokémon, ha
Les connexions internet à l'étranger
Hello les amis ! Comme la plupart d’entre vous le sait, j’ai récemment pris quelques vacances pour me rendre en France, puis un petit détour par l’Italie avant de rentrer. J’ai ainsi eu, à plusieurs occasions, la possibilité de tester la connexion internet, autant avec un PC que sur mon GSM. Petit c
Problème
Solution acceptée
[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?
Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
NAS inaccessible de l'extérieur (problème d'ip public)
Bonjour, Depuis 2 semaines il m'est impossible de joindre mon nas depuis l'extérieur. Pouvez-vous me repasser en ip publique svp ? Quand je fais un http://whatismyipaddress.com/fr/mon-ip l'ip n'est pas la même que celle dans le routeur. Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Bonjour @poussinmusicien, J'ai supprimé les mandats dans votre dossier. Vous pouvez maintenant activer une nouvelle domiciliation dans votre myVOO.
Comment changer de compte pour ma domiciliation ?
Bonjour, Suite à un changement de compte, j'aimerais modifier mon numéro de compte bancaire pour la domiciliation. Pouvez-vous me transmettre un nouveau formulaire ? Merci
Question
@andenne21 Restons calmes... Tu me dis que le Routeur est dans ton salon, que le premier satellite est dans la cuisine et lé 2e satellite à l'étage. Je te suggère d'essayer de déplacer le satellite qui
Nouveau modem Technicolor CGA
Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de
Problème
Bonjour @TilmanDylan, Je viens de retrouver votre dossier et j'ai indiqué votre numéro de client dans votre profil. Concernant la demande, je constate qu'elle est bien présente dans le dossier, le rendez-vous n'est pas encore con
Email confirmation
Bonjour, j'ai réalisé une commande ce matin vers 9h pour avoir internet sur le site web. Je suis censé avoir un email de confirmation mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé d'appeler mais il faut un numéro de client mais vu que je suis un nouveau client je n'ai encore rien reçu ayant mon numér
Problème
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
Bonjour, Vous avez fait un changement dans votre abonnement ? Moi j'ai eu le cas, avec pour résultat, un déplacement de la date, mais quelques jours plus tôt dans mon cas). Si vous ne l'avez pas encore fait, ajoutez votre n° client dans votre
Facture de mai et surface go 2
Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de 99 eu
Question
Bonjour @Luwindy, Je viens de vérifier dans votre dossier et la suppression de votre ancien compte client n'était pas réalisée entièrement. Je viens de faire le nécessaire et vous renvoyer le mail, si vous ne le recevez pas dans le courant de
Probleme activation myvoo
Je ne reçois pas le mail de création de compte après avoir encodé mon adresse mail et numéro de client 😔
Question
Solution acceptée
Modernisation Lautenne 5600
Bonjour à vous, Nous habitons Lautenne et sommes sur un ancien réseau Pourriez vous nous communiquer quand une modernisation sera d'actualité dans notre village car nous n'avons que le voocorder, pas de téléphone ni internet Merci à vous
Question
•
Ma connexion Internet
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Connexion lente
Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?
Question
•
Ma connexion Internet
Effectivement, elle n'est pas dans le bouquet de base. Elle était (et est toujours pour ceux qui n'ont pas fait de modification) disponible dans le bouquet panorama, et est maintenant dans Family Fun... Donc, hormis une offre de type "bouquet panora
HD1 et d’autres chaines ne sont plus accessibles
bonjour, pourquoi depuis aujourd’hui 19/01 n’ai je plus accès à certaines chaînes dont HD1 et bien d’autres. Un message apparaît indiquant qu’un abonnement est nécessaires pour ces chaînes. Ces chaînes ont été supprimée sans même prévenir
Problème
Salut , tu devrais préciser dans quel coin tu habites . Tu n'es peut être pas le seul , de ta zone, à être dans le cas.
Panne à Moha : connexion instable
Bonjour, il y a quelques mois j'avais poster un topic disant que j'en avais marre de vos connections vu que je faisais du 19Mbps alors que je dois en avoir 50, Bref, après cela, je n'ai plus eu de coupure/problème depuis, Mais hier, Lors d'un jeu, d'un seul coup je suis passer de 19MS(Ping) à 600MS(
Problème
Bonjour et merci pour le suivi. Je dirai plutôt l'après-midi mais dans un cas comme dans l'autre, je dois prendre congé.
Coupures en soirée et le week-end
Bonjour, J'ai régulièrement des coupures en soirée et le week-end. Mon modem est en mode bridge mais c'est exactement pareil en mode router. Je pense que les valeurs sont assez bonnes quand ça fonctionne: Les coupures arrivent très souvent en soirée (le tel reste actif parfois) et parfois les week-e
Question

Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf
roylion15
commenté
il y a 4 ans
vers la conversation :
0
Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be
Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout
Problème