Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

Bonjour, j'ai rencontré un problème pour réorganiser les chaînes depuis la mise à jour d'hier et la solution de passer par l'application Voo TV+ semblait être la fin de mes problèmes. Malheureusement &cc

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Réorganisation des chaines !

Bonsoir, J'ai reçu la mise à jour Voo TV+ cette semaine, du coup forcement réinitialisation de la box ! Dans la foulée, je tente de réorganiser mes chaines comme avant, mais cela ne fonctionne pas correctement ! Parfois la chaine que l'on déplace disparaît complètement de la liste des chaines, impos

Problème

(Re)bonjour,En répondant sur un sujet à propos des communications oubliées sur la facture, je remarque que le lien de la page "j'ai payé ma facture mais sans communication structurée, que faire ?" ne semble pas vraiment correspondre au cheminement lo

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

Solution acceptée

Renseignement sur l'année de parution et le pays d'origine des films avec la box évasion

Monsieur Nicolas, Il y a maintenant des années, que vous promettez des renseignements sur l'année de parution et le pays d ’origine dans les résumés des films… Raison plus que en regardant VOOmotion dans l’onglet « Guide TV » chaque film, chaque sérial ou le programme est bien défini avec de l’année

Question

21

2

Solution acceptée

Fermé

Lenteurs internet en Wi-Fi avec ma tablette Androïd

Bonjour, j'ai un grave soucis avec ma tablette ! Elle est très lente pour surfer en wifi, alors que en 3G/4G ou sur les réseau HOMSPOT aucun soucis de rapidité; de plus je n'ai aucun problème avec mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 8 ! Quelqu'un pourrais m'aider svp ? J'ai entendu dire qu'il

Question

216

6

0

Solution acceptée

Bibliothèque de la Box Evasion

Bonjour, Je suis récemment passée du voocorder à la Box Evasion. J'ai enregistré des programmes, principalement à partir du guide (c'est pratique). Lorsque je vais dans mes enregistrements, je suis devant un mur de "dessins avec une vieille TV sur fond vert" avec, pour seule indication la date et la

Question

394

8

0

Hello Vous allez dans les réglages , descendre à "messages" et dans ce menu désactiver "Imessage".

vers la conversation : 

0

0

Iphone iMessage problème

Bonjour, depuis que je suis chez Voo, je n’arrête pas de recevoir plusieurs fois par jour ce message, j'aimerais désactivé les iMessages mais je n'y arrive pas, je suis sur un iPhone 4 avec IOS 10.3.4

Question

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans

Question

1.6K

12

0

Pourquoi ne pas brancher l’Orbi dans le bureau ?? Pourquoi ne veux-tu pas mettre un satellite Orbi dans le bureau ? Parce que mon 2ème voocorder est dans la cuisine...

vers la conversation : 

0

0

Nouveau modem Technicolor CGA

Bonjour à tous ! :) Aujourd'hui j'ai eu la chance d'avoir eu un technicien qui est venu m'installer le nouveau modem CGA suite a des pertes de connexion. Mon modem est installé dans mon salon, un Cpl 1200+ wifi de chez VOO est branché dessus, qui alimente mon Pc moderne en câblé, de l'autre coté de

Problème

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

69

5

0

Solution acceptée

Signal rf

J'ai une nouvelle installation dans la chambre de ma fille et a chaque fois que j'allume la télévision il me dit problème de signal RF et je dois a chaque fois enlever le câble et le remettre plusieurs fois par jours

Problème

553

8

0

Solution acceptée

interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)

Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?

Question

57

5

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Solution acceptée

Pas de reseau internet region 6120

Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.

Problème

19

2

0

mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....

vers la conversation : 

0

Gros problème sur la régions jemeppe

Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?

Question

Solution acceptée

Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?

Bonjour, Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :) ça y est, c'est fini depuis le 31/08 ! Du coup, je vais dans myvoo. sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option

Question

20

2

0

je suppose que je suis dans le même cas, dans my voo mon solde est toujours la. je trouve inadmissible ce n° de helpdesk 078.

Répondu 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Rappel pour un paiement alors que la facture est payée...

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour me signaler qu'une de mes factures n'est pas encore payée alors qu'elle a bien été payée. J'ai déjà vérifié la communication structurée mais je n'ai pas fait d'erreur. Je ne comprends donc pas ce rappel. Qui peut m'aider ? Merci

Question

Solution acceptée

APPELS PUBLICITAIRES

Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss

Question

39

1

0