Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connexion lente

Bonjour, je viens de rentré a la maison et je remarque que ses fort lent la connexion, je tourne généralement a du 19 Mb/s et la je suis a 6 Mb/s. il y a un soucis ou vous chipoté dans la ligne?

Question

10

2

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Niveau traitement celui-ci est déjà fait en date du 31 janvier dans votre formulaire de contact (résiliation) mais personne ne m'a recontacté dans les 5 jours ouvrables comme indiqué dans ce mail. Vous citez des choses et me dites que vous pouvez ef

vers la conversation : 

0

0

Résilitation ou l'art de me faire tourner en rond

Bonjour, j'ai effectué une première demande le 30 janvier afin de résilier mon abonnement fin du mois. Comme le prévoit la loi, je ne suis pas obligé de fournir un motif et il n'y a pas de délais. Comme le prévoit votre règlement également. Outre les formulaires qui n'ont pas de retours de VOO (pour

Question

Bonsoir, bete question: j'ai une tv avec le voocorder dans le salon, la tv en analogique (teledistribution) dans ma chambre et dans celle d'une de mes filles. Apres la suppression de l'analogique, comment pourrais-je continuer a recevoir la tv dans l

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Suppression des chaînes analogiques - Pas content !

VOO va supprimer un grand nombre de chaînes qui étaient disponibles en analogique. Dont notamment des chaînes comme BBC1 BBC2 CNN Euronews MTV... Soit presque moitié moins de chaînes qu'avant (pour le même prix). On n'a plus aucune chaîne parlée en anglais! Je trouve cela très dommage de supprimer d

Problème

Gmail c'est nettement plus sécure que voo. Les mails de votre boite voo (pop3) se trouvant dans outlook sont stockés sur votre pc dans un fichier "pst" donc vous pouvez les conserver ad vitam aeternam dans une archive.pst sans pour cela devoir conf

vers la conversation : 

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journée à tout

Problème

Rebienvenue dans l'équipe Kévin !

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

Arrivée de Kevin: nouvel Officiel VOO

Bonjour à tous ! Je suis ravi de rejoindre ce forum dès aujourd’hui. Après pratiquement 5 années passées dans le service satisfaction client, j’ai décidé de franchir un nouveau palier en me dirigeant vers le digital. À présent, petit point présentation. Je m’appelle Kevin, je viens d’avoir 30 ans et

Article

Solution acceptée

Du nouveau sur les coupures de Jemeppe-sur-Sambre ?

Bonjour, J'ai appris que la ligne était perturbée dans la région de Jemeppe-sur-Sambre au niveau de l'accès à Internet à cause d'un cable (fibre ?) endommagé. Des nouvelles de ce côté là et/ou une heure de fin des perturbations ? :relaxed:

Problème

65

9

0

Solution acceptée

Erreur de facture

Bonjour, J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo, Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels. seriez vous corrigé cette facturation?

Problème

66

9

0

Peut-être mais je doute qu’ils remplacent toutes les box dans un premier temps , dans un an ou deux si le rachat se fait …

vers la conversation : 

0

0

serveur / client DLNA?

Bonjour, J'ai lu que la box evasion pouvait faire client DLNA. Exemple: https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/utilisation/activer-un-contenu-tv-via-mon-voocorder--ma-box--evasion-ou-via-/utiliser-le-media-center-dlna-avec-la-box--evasion.html Cette interface n'est plus disponible avec

Question

Solution officielle

connection internet instabile Tohogne

Bonjour, depuis quelques semaines la connection d'internet est instabile. Il y a des ruptures pendant la journée et même il y a des journées ou il n'y a presque pas de connection. Est ce qu'il a des problèmes dans la région?

Question

40

3

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonjour voilà j ai un téléviseur dans ma chambre lg model 42lk450 et je n arrive pas à installer les chaînes j ai regarder sur le site fait se qu’il dise mais je trouve aucune chaînes pouvez vous m aidez merci

Problème

257

31

0

Effectivement, elle n'est pas dans le bouquet de base. Elle était (et est toujours pour ceux qui n'ont pas fait de modification) disponible dans le bouquet panorama, et est maintenant dans Family Fun... Donc, hormis une offre de type "bouquet panora

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

HD1 et d’autres chaines ne sont plus accessibles

bonjour, pourquoi depuis aujourd’hui 19/01 n’ai je plus accès à certaines chaînes dont HD1 et bien d’autres. Un message apparaît indiquant qu’un abonnement est nécessaires pour ces chaînes. Ces chaînes ont été supprimée sans même prévenir

Problème

Solution acceptée

Résiliation abonnement : pas de nouvelles

Bonjour, J'ai, le 27 janvier, fais une demande de résiliation pour mon abonnement. Mais à ce jour, je n'ai reçu aucune confirmation à celui-ci (on avait dis une réponse dans les 48h00) C'est normale ? Merci

Question

36

10

0

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour, Si mon modem se trouve dans le garage, Est-il possible de raccorder la tv au salon sachant que je n'ai pas de câble coax qui relie le salon au garage? Merci

Question

38

2

0

Dans un autre post je vous demandais de mettre le raspi en dhcp et réserver l’adresse Ip local 192.168.1.20 dans le routeur , avez vous essayé ?

vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

Solution acceptée

Lire les enregistrements de la box evasion sur VOOmotion

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre, je me demande s'il est possible de visionner sur mon PC via VOOmotion les enregistrements effectués sur ma box evasion. Merci pour vos avis et bonnes fêtes de fin d'année.

Question

146

2

0

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

vers la conversation : 

0

0

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha

Question

Solution acceptée

Visualiser VOOmotion sur un téléviseur via un PC

Bonjour, J'ai une deuxième tv dans ma véranda où je séjourne durant l'été. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon pc sur une tv afin de regarder les programmes via voomotion. Et quid du volume de téléchargement ? Merci d'avance.

Question

47

4

0

Solution acceptée

Continuons la discussion dans le sujet le plus visité non ? Rendez-vous dans A quand de nouvelles chaînes en HD ? avec la réponse de Fabrice :)

vers la conversation : 

0

0

Réorganisation des chaînes, réorganisation technique... oui, mais concrètement ?

BeTV invite les possesseurs d'anciens décodeurs à passer au Voocorder (location gratos pendant 1 an sans engagement) ou à la "carte TV numérique" gratuite (ou éventuellement, à la Voobox, gratuite aussi), et tout ça en prévision d'une "réorganisation des chaînes, réorganisation technique"; et VOO se

Question