Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution officielle
NIU et prise TV-FM Niko
Bonjour, J'ai acheté une prise TV-FM Niko pour remplacer l'ancienne dans mon salon => https://www.hubo.be/fr/p/niko-prise-tv-fm-original-blanc/191759/ J'ai un mini NIU v2.0 qui se branche directement sur celle-ci (pas de NIU dans le garage). C'est un NIU à deux sorties data et 2 sortie
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
VOO, le plus rapide, le plus stable, le support le plus efficace de ma région???
Suite à des coupures intempestives et fréquentes de la connexion Internet du modem, j'envoie un mail au service technique de VOO via le site myVoo le 6 septembre. L'accusé de réception automatique me signale que je serai recontacté dans les 48h ouvrables. Le 12 septembre, toujours pas de nouvelles e
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
PS4 - fragmentation des paquets IP
Bonjour, Mon fils n’arrive plus à jouer avec sa PS4 car il y a une trop grande fragmentation des paquets IP. J’ai été vérifier la configuration dans réseau et le WAN pour l’adresse IPv4 est devenue privé (10.XXX.XXX.XXX). Serait-il possible de changer pour qu’elle devienne publique ? Merci de votre
Problème
•
Mes appareils personnels
Solution acceptée
YOUTUBE sur evasion
Est il prévu dans l'avenir de pouvoir créer une playliste ou une liste d'attente avec l'application YouTube sur évasion? Pour l'instant lecture d'une vidéo et puis ..... rien. Merci pour votre réponse JM
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour, Et dans la liste des enregistrements (donc pas dans le guide mais bien dans la rubrique enregistrements programmés ou effectués), vous avez une trace de cette programmation ? avec un message d'erreur ?
Enregistrement depuis VOO+
Bonjour, Depuis quelques jours les enregistrements programmés depuis le site VOO+ sur mon ordinateur ne sont pas enregistrés sur ma box Evasion. Quand je vérifie sur la grille de programmes de mon ordinateur, les émissions programmées sont bien notés (R dans un rond rouge) pourtant aucun enregistrem
Question
Mon modem est éloigné de ma chambre il est situé dans mon salon et mon ordinateur est situé dans ma chambre.
Problème de ping en jeu
Bonsoir cv j'ai réglé mon problème. Mais j'ai un autre problème quand je suis en jeux j'ai beaucoup trop de latence. J'ai des poings qui vont de 150 à 900. Il arrive même que parfois ça dépasse les 1000 pings. Ce qui est vraiment injouable. Je précise que j'avais acheté un amplificateur mais qui n'a
Problème
Bonjour,Je suis dans la même situation que Joaoresende. Je viens de contacter via téléphone avec un des vos collègues et il m'a dit que le code d'activation serait envoyé via email, mais je n'ai rien encore reçu (il fait déjà deux heures).Merci d'ava
Code d'activation myVOO
Bonjour Je ne possède plus mon code d'activation pour voo Motion .comment le récupérer ?
Question
Bonjour Eddy, Je suis ravi de lire que mon intervention vous a permis de récupérer une connexion Internet stable. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si la situation se présente à nouveau. Par ailleurs, je constate dans votre
Déconnexions régulières de ma connexion Internet en soirée
Le soir à partir de 19 h quand je veux aller sur le net j'ai des déconnexions qui arrive souvent, je suis en train de surfer sur le net ça fonctionne, j'essaye d'ouvrir une autre page et elle ne s'ouvre pas, il faut parfois attendre 5 min. j'ai une connexion aléatoire quand ça fonctionne je suis d'a
Question
Solution acceptée
Option Be TV activé sur mon nouveau contrat
Bonjour suite a une offre commercial de vous je suis passé en duo Wahoo net+ tv a partir du 01/12/2016 ,mes voila en modifient mon contrat je vois qui on activer option Be TV sur mon contrat a 24,99 euros hors mis a part l'activation du mois gratuit je n’es rien demandé d'autre . je voudrais si poss
Question
•
Mon contrat VOO
Solution officielle
Connexion internet down
Bonjour, J’ai des coupures internet qui arrivent et quand c’est le cas, le voyant DS clignotte mais ne récupère pas la connexion.. Mes niveaux doivent être bons mais je vois des messages d’erreur dans les logs du routeur.. Y’a t’il une panne au niveau du réseau? D’avance merci, Ben
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Oui tu peux désactiver ipv6 dans les reglages du modem Technicolor : tu le mets en IPv4 only dans le m'en "routeur mode"
Pas d'adresse IPV6 détectée : que se passe-t-il ?
code 7973 jeudi 12 octobre depuis 17h au 20 h ipv6 test dit 0/10 est ce qui passé le réseaux va encore !!!! ? bien à vous Rodrigue
Problème
Excuse moi je me suis trompé je pense, IDEATEL c'était dans le borinage si je me souviens bien et pas dans les Ardennes.
Modem VOO : déconnexions intempestives du Netgear
Bonjour, Qui a déjà eu des déconnections intempestives du modem VOO ? Le technicien est venu il y a deux semaines pour changer le modem mais j'ai toujours des déconnections. Le modem se coupe et se rallume ... :@
Problème
Bonjour Gerinald, Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’Option CANALPLAY est déjà désactivée dans votre dossier. Vous n’avez donc plus rien à faire, tout est en ordre dans votre dossier. Bonne journée :)
Résiliation CANALPLAY
Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance
Question
Solution acceptée
Plus de connexion internet à Namur (Vedrin 5020)
Bonjour, Depuis hier soir nous n'avons plus de connexion internet. Tous nos services mobiles fonctionnent mais aucun signal n'arrive à notre modem. Quelqu'un d'autre est-il dans le cas? J'ai vérifié ma facturation, j'avais bien une facture à payer mais je ne pense pas que ce soit ça le problème...?
Problème
•
Ma connexion Internet
Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Solution acceptée
Changement du souscripteur de l'abonnement
Bonjour, J'aimerais savoir comment changer les coordonnées du souscripteur de l'abonnement Voo. Je n'ai pas vu cette option dans MyVoo. Merci d'avance !
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
VOO TV +
Bonsoir Est il possible d'avoir VOO TV+ sans connection internet de chez VOO ? ( pas disponible dans ma rue ) Quelle abonnement faut il ? Merci
Question
•
Mon application VOO TV+
Bonsoir. J'ai Sierra 10.12.1 (il n'est pas mentionné "high" quand je vais voir dans "A propos de ce Mac"). Le bug dans la version 10.13 était-il présent dans des versions antérieures ? Dois-je mettre à jour d'urgence, ou pas ? Merci.
Mise à jour critique très urgente pour Mac OS 10.13 (High Sierra)
Apple fait actuellement un push de cette mise à jour sur tous les ordinateurs Mac équipés de High Sierra (10.13). Une faille permettait à une personne ayant accès à la machine de s'octroyer un accès root (accès le plus complet) sans rentrer de mot de passe. http://belgium-iphone.lesoir.be/2017/12/01
Question
bonjour ,Comment dans mon contrat c’est marqué que je doit payer 12€ et dans my voo c’est marqué 14€ c’est trop bizarre
Pourquoi dois-je payer la télédistribution ?
Bonjour. Pouvez-vous me dire pourquoi chaque mois je paie la télédistribution et que d autres personnes que je connais ne paie rien. Bien à vous. Mme Roland
Question

Je viens de passer chez Orange, sorry j'ai des prix avec le boulot... mais ce sont les mêmes cartes SIM.J'ai un gsm avec carte nano (Galaxy S6).Si je veux essayer la carte dans un autre gsm, je prend la découpe micro (que j'ai soigneusement gardée),
domi26
commenté
il y a 10 ans
vers la conversation :
0
Problème carte SIM : comment l'échanger ?
Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répond
Problème