Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (68.8K)
Solution acceptée
Planète+ Thalassa
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Solution acceptée
Visualiser VOOmotion sur un téléviseur via un PC
Bonjour, J'ai une deuxième tv dans ma véranda où je séjourne durant l'été. Je voudrais savoir s'il est possible de brancher mon pc sur une tv afin de regarder les programmes via voomotion. Et quid du volume de téléchargement ? Merci d'avance.
Question
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo.
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question
Bonjour C.Oli, Il y avait une panne, hier soir dans votre région. Tout semble être rentré dans l'ordre depuis 18h. Avez-vous récupéré vos services ? :)
Panne sur 7334 Hautrage
Il n'y a plus de réception internet ni tv. Plusieurs fois coupé modem et décodeur mais rien ne change
Problème
Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.
Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin
Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l
Problème
@Bernadette69Il faudrait effectuer les manipulations que @lnullens a indiquées dans son post initial (sélection d'un autre réseau manuellement, vérification dans l'appli "SimToolKit" ou "Boite à outil SIM" que la localisation est en Global.
Internet mobile à l’étranger
Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?
Question
Solution officielle
Bonjour @Sarhann_n, Je ne constate plus de panne dans votre secteur. Est-ce en ordre ? @Aïcha Je fais le même constat dans votre dossier.
Panne de réseau (Liège)
plus de connexion à internet depuis ce matin. D'autres quartiers ont-ils le même problème ? Liège (St-walburge)
Problème
Solution acceptée
Tel fixe, rajouter une ligne fax
Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem
Question
•
Mon téléphone fixe
comment on fait pour mettre son numéro client dans le "profil forum" ? ce n'est pas dans son profil général ? il y a un profil "spécial forum" ?
Débit devenu très lent en down et up
bonjour, je suis de la région de La Louvière (boussoit 7110). depuis hier j'ai une connection très lente que se soit en down ou en up alors qu'avant j'avais quasi 127 Mbit/s en down et presque 7mbit/s en up. maitnenant comme le montre en screen les vitesses c'est tout autre chose. hier justement un
Problème
Dans ce cas-là, il serait préférable que vous me communiquiez votre numéro de GSM par message privé afin que je l’ajoute dans votre dossier :) Merci d’avance !
Montée de ping lorsque je joue en soirée en ligne à League Of Legends
Bonjour, Depuis maintenant deux semaines j'observe des montées de ping intempestives et des variations de débit lorsque je joue en Ligne à league of legend. Je vous ai contacté une première fois et vous m'avez demander de faire un reset factory et electrique du modem (le technicolor) rien y fait. J'
Problème
Solution acceptée
Match à la demande avec VOO Sport World. Est-ce possible ?
Bonjour, Je suis nouveau sur VOO et je me demandais s'il était possible d'acheter les matchs de foot un par un ou se désinscrire après un mois. Je veux juste tester l'offre dans un premier temps, après on verra ... Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Mises à jour à chaque démarrage de mon VOOcorder
Bonjour, depuis un petit temps, à chaque fois que j'allume mon voocorder, il est parti pour une mise à jour , les 3 barres dans l'ecran, puis loading à la tv, puis il s'éteint et se rallume. Est-ce que c'est normal ?
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution officielle
Internet très lent sur Florenville
Depuis ce matin, j'ai des coupures par intermittence de mon wifi. Apparemment, il y a une panne dans ma rue qui n'est pas encore résolue. J'espère que ça va bientôt être résolu car cela commence à être embêtant.
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo
Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?
Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?
Problème
Ok, parfait dans ce cas.
VOO, Zuny et Resa
Bonjour, Mon fils voudrait installer internet chez lui. Il a une prise de télédistribution. Vu qu'il ne veut qu'internet, il s'est tourné vers Zuny. Un technicien VOO est passé aujourd'hui mais... il parait qu'il doit accéder à la borne "qui est sous une bâche et de toute façon, il n'a pas la clé".
Question
Solution acceptée
Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !
Réception smartphone DYNALOGIC
Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu
Question
Solution acceptée
plus de chaine [bouquet panorama]
Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci
Problème
•
Mes chaînes TV

Niveau traitement celui-ci est déjà fait en date du 31 janvier dans votre formulaire de contact (résiliation) mais personne ne m'a recontacté dans les 5 jours ouvrables comme indiqué dans ce mail. Vous citez des choses et me dites que vous pouvez ef
Guillaume Marechal
commenté
il y a 7 ans
vers la conversation :
0
0
Résilitation ou l'art de me faire tourner en rond
Bonjour, j'ai effectué une première demande le 30 janvier afin de résilier mon abonnement fin du mois. Comme le prévoit la loi, je ne suis pas obligé de fournir un motif et il n'y a pas de délais. Comme le prévoit votre règlement également. Outre les formulaires qui n'ont pas de retours de VOO (pour
Question