Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour donner une réponse vu que TIOU donne une info que je n'ai pas trouvé sur le forum car ce n'est pas possible ... La Carte numérique de VOO ne fonctionne que dans son module cam VOO car elle est liée à celui ci et ne fonctionne pas dans un module

vers la conversation : 

0

0

Est-ce possible d'insérer la carte à puce d'un VOOcorder dans un module Astoncrypt ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un module cam Astoncrypt V2.26, Je voudrais l'utiliser avec une ancienne carte provenant d'un voocorder sur ma nouvelle tv sony bravia android ? Comment proceder afin d'obtenir les droits à jour? Merci Fred

Question

Solution acceptée

Bonjour, Depuis peu, ce code se trouve aussi dans le mail de bienvenue que vous devriez avoir reçu à l'activation de vos services, n'oubliez pas de regarder dans le dossier "courrier indésirable" si vous ne le voyez pas dans la boite mail. Sinon, l

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

My Voo et pas encore de code d'activation

Hello, Je souhaiterais installer Voomotion sur mon Ipad et également créer mon compte Voomotion. Mais pour cela, il me faut le précieux code d'activation que l'on retrouve sur une facture (pas encore reçu car l'installation a été effectuée il y a deux jours) ou sur le contrat d'abonnement dont je n'

Problème

Solution acceptée

Perturbations fréquentes de la connexion internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre une connexion internet très perturbée. Des travaux sont ils en cours dans l'entité de Beloeil? Je vous remercie.

Problème

57

4

0

Solution acceptée

Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"    

vers la conversation : 

0

Changement IP modem VOO

Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains

Question

Solution acceptée

Fermé

Ancien pack Duo un peut vers Toudoo

Bonjour à tous. Petite question pour savoir ou j'en suis dans mon abonnement. J'ai un ancien pack Duo Un Peut, qui me suffit pour l'utilisation d'internet à la maison. J'aimerai savoir si je migre en pack Toudoo le prix serai le même ou un peut plus élevé car je me pert un peut dans le prix avec la

Question

37

6

Solution acceptée

Internet ne fonctionne pas depuis 04 Mar 24

Bonjour Depuis cet après-midi 04 Mar 24, je n'ai plus internet. Je ne vois aucun voo wifi ouvert à proximité. Avez-vous un problème dans tout le quartier d'Evere ? Merci, Roman

Problème

105

6

0

Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?

vers la conversation : 

0

0

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO

OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?

Question

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

32

2

0

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est dans

Question

1.8K

12

0

Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av

vers la conversation : 

0

0

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

Solution acceptée

micro-coupures / wifi difficile

Bonjour j'ai beaucoup de difficultés avec la connection internet de ma compagne: Pour des raisons techniques, le routeur est dans son garage sous la maison, et le wifi est donc inaccessible dans la maison. j'ai contourné le problème grâce a des cpl/wifi (un près du routeur, un au rez et un derriere

Problème

93

3

0

Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil

vers la conversation : 

0

Promo -20 € VOO absente ?

Il y avais une promo chez Voo où on payait moitier prix durant 3 mois. Sa fais seulement le deuxième mois que j'ai souscrit à l'abonnement internet et je vois que sur la facture de ce mois-ci je dois payer 49.30€ … Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans le même cas ? Le Plus des Officiels VO

Question

Solution acceptée

Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?

J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.

Question

95

2

0

Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.

vers la conversation : 

0

0

panne

Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?

Question

Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci

Problème

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Solution acceptée

BeTV sur carte numérique

Bonjour, BeTV est depuis peu inclus dans mon abonnement TV et j'y ai bien accès via la box Evasion. Serait-il possible de l'activer sur la carte numérique comme "second stream" ? Merci d'avance!

Question

96

2

0

Merci Nicolas, tout ce qui concerne le 220v a été testé. Changement de multiprise, et aussi prise directe dans différentes prises murales. Je n'ai pas de micro-coupures. Je ne regarde pas la TV la journée. Vous ne savez pas voir dans la box l'histori

vers la conversation : 

0

0

Box reboot depuis 30 minutes

Bonsoir Ma box évasion reboot depuis 30 minutes en boucle...sans succès. Le service technique 078 50 50 50 est injoignable Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Merci

Problème