Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Solution acceptée
Solution officielle
Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,
Problème
•
Ma connexion Internet
J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.
panne secteur Arlon
Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci
Problème
Solution acceptée
Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?
J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
•
Mon application VOO TV+
Solution officielle
messagerie vocale
lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"
Problème
•
Mon abonnement mobile
Solution acceptée
Accéder au panneau de configuration de mon modem
Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Reseau invité
Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?
Question
•
Mon matériel VOO
Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions
Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile
Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l
Question
Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac
Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents
Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av
Problème
Bonjour CALLIKUBILAY1978, Est-ce rétabli ? Il semblerait qu'il manque un chiffre dans le numéro de client que vous avez indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier ?
Plus de connexion sur Liège
Bonjour j habite sur liege et je n'ait plus de connexion internet on voit le signe de wifi mai il a un point d exclamation et ma te le ne se connaîcte plus maime avec le câble directe
Question
Super ! Revenez-nous si cela venait à se reproduire. Mais dans ce cas, il faudra probablement envisager de revoir l'ordre dans lesquels vos appareils sont installés. :)
Déconnexions intempestives générales peut-être liées à mon installation avec routeur
Bonjour, il y a 3 mois, je vous avais déjà contacté suite à de nombreuses déconnexions.. Un technicien avait détecté un problème à mon ancien modem et a procédé à son remplacement. Avec l'arrivée du nouveau modem, les débits se sont améliorés de 20% environ et c'est très bien. Le nombres de déconnex
Problème
Solution acceptée
Bonjour John7100,Je constate dans votre dans votre dossier que vous avez été en contact téléphonique avec notre service clientèle. Ce dernier vous a informé que vous recevrez un mail concernant la livraison de votre smartphone dans les meilleurs déla
Mobile: mail de confirmation de livraison pas reçu
voila jai commander un gsm + abonnement via le site voo, j'ai payer le gsm cme c demander remplis le questionnaire, j'ai recu un email de confirmation comme quoi c en ordre, je dois recevoir un autres email d'une societe de livraison, et tjrs rien eu
Question
Solution acceptée
Serveur FreeNas et technicolor
Bonjour, J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes : IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24) Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443 Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:// IP_FRENAS:PORT TCP/Directory La conn
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !
Gros problème de signal à 7143 Leval
Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé
Problème
Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question
Solution acceptée
Bonjour, Si vous avez bien le message dans myVOO indiquant que votre participation est bien enregistrée, vous aurez des nouvelles dans les prochains jours. Merci pour votre patience.
Kdo voo et changement d'abonnement
J'ai fais une demande le premier jour de l'action, via Myvoo, pour avoir un cadeau (une TV) en passant d'un duo à un trio relax mobile, ma participation à été enregistrée (et je suis éligible). On me signale qu'on me recontacte dans les 3 jours pour faire le nécessaire hors je n'ai toujours pas de n
Question
Hello N'auriez vous pas modifié qqch dans votre abonnement récemment ? la date de facturation peut parfois changer dans ce cas.
facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !
facture avril pas reçue , je ne comprend pas , j'ai été dans myvoo et rien !
Question
Solution acceptée
Fermé
Problème Wifi depuis installation de la box .évasion
Bonjour Je constate que depuis installation box evasion Ma connexion est lente J explique Mon modem VOO est à la cave car tous les cable arrive en bas pour distribution internet téléphone dans notre maison 1 Du modem. Voo qui ce trouve à la cave je remonte dans mon salon et j arrive dans un routeur
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Pas de reseau internet region 6120
Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.
Problème
•
Ma connexion Internet

Bonsoir, notez comme activé sur myvoo, mais pas disponible sur le décodeur. Déjà que nous payons pour la télé interactive indisponible dans notre région.;) A priori, d'après ce que je vois dans votre dossier, Be tv est bien actif dans votre abonneme
Adrien
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois
mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi
Question