Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Coucou, c'est encore moi :P Peut-être un bête truc, mais je constate sur la page http://assistance.voo.be/fr/internet que "comment réinitialiser mon modem" est répertorié dans la catégorie "gérer mon matériel" mais pas dans "régler un problème techn

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous ête

Problème

Bonjour MDelatte, Comme vous, je ne vois aucune facture en retard dans votre dossier concernant votre pack. Seule la facture de 48,45 € à payer avant le 02/09 est présente. Aucun risque donc de coupure pour votre pack. Pouvez-vous me donner le numér

vers la conversation : 

0

SMS avec rappel de paiement erroné

Bonjour, J'ai reçu un SMS hier m'indiquant que mon compte présentait un impayé de 71,95€ alors que je n'ai qu'une facture ouverte de 48,25 (TV) ... Ce meme sms menance de coupure de service si pas de paiement ... qu'en est il ? pouvez vous me contacter en privé pour éclaircir la situation ??? merci

Problème

On ne saura sans doute jamais avec certitude si l'erreur dans l'épisode 4 de la dernière saison de Game of Thrones a été volontaire ou pas. Mais comme l'a rappelé Nostromo, c'est loin d'être une première. Il y a eu les poteaux électriques dans Ivanho

vers la conversation : 

0

0

Game of Thrones : un petit récap des 7 dernières saisons (SPOIL)

Après plus d'un an d'attente, de suspens et d'exaltation, la dernière saison de Game of Thrones arrive ce dimanche :scream::tada: On entend déjà le générique envoutant et on s'imagine les grandes batailles qui vont avoir lieu:wrestlers: Un petit récap s'impose (Attention SPOILER) Après autant de tem

Article

Solution acceptée

Panne Internet La Hulpe

Bonjour, plusieurs clients VOO sont sans Internet depuis près d'une heure dans le quartier des écoles à La Hulpe. Pouvez-vous nous tenir informés de l'évolution de la situation? Merci

Problème

675

26

0

Solution acceptée

VOYAGE A L ETRANGER

Bonjour, je parts pour 3 semaines au Vietnam dans 6 jours Quels sont vos conseils concernant mon abonnement gsm ? Prendre une carte prépayée là bas ? Désactiver mes data ? Merci

Question

119

4

0

Bonjour, vous ne recevez pas un mail ? (sur l'adresse renseignée dans vos données client) attention a vérifier dans les courriers indésirables.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Comment récupéré mon mot de passe myVOO ?

:@J'ai visiblement perdu mon mot de passe My voo mais quand je clique sur "mot de passe oublié ?" je rentre mon adresse mail et puis sur envoyé et il ne se passe rien ! Comment puis je faire pour récupérer ce mot de passe ... Merci

Question

@Jpz : L'adresse mail indiquée dans votre dossier était erronée, je viens de vous le renvoyer sur celle indiquée dans votre profil :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour lauraa, Votre code a bien été envoyé :) Vous allez le recevoir dans quelques heures. Avez-vous bien regardé dans vos courriers indésirables aussi ? Merci d'avance ! PS : par souci de clarté, j'ai transféré votre demande dans ce sujet.

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

AAAaaah !! :):) Tu es non seulement le roi Lion mais aussi le roi de mes nuits d'insomniaque. Je t'esplik: Confusion: du jour où a pu entrer une clé usb dans le modem, je retrouvais mes vidéos dans Bibliothèque\Mes vidéos\DMS:10 (DMS:10 étant b

vers la conversation : 

0

0

Clé USB formatée en FAT 32 non reconnue par mes box .évasion et code d'erreur 9020

Bonjour, Merci mille fois pour votre forum et à la sympathique équipe que vous êtes :) Mais que je vous explique mes tourments: J'ai 2 box évasion, l'une reliée par câble (salon), l'autre en wi-fi (chambre) j'ai des films et des séries TV sous différents formats pour mes tests (mkv, mp4, avi) que je

Question

@Marcs Mon code IBAN ne figure pas sur la facture papier. Dans l'application de ma banque, j'encode le montant et le commentaire repris sur la facture, je sélectionne Voo dans la liste des bénéficiaires et j'envoie. Avec Zoomit,

vers la conversation : 

0

Activer Zoomit

Voilà près de 15 ans que je suis client et l'activation automatique de Zoomit n'a toujours pas eu lieu. Depuis 3 ans, j'essaie de rentrer régulièrement un message sur le formulaire de contact, mais il y a une erreur "500 Serveur Error...". Quelqu'un sait comment contacter Voo par écrit ? Ce serai bi

Problème

Bonjour @Piet2825, Actuellement, je ne vois pas de panne déclarée dans votre zone. Par contre, je constate une instabilité dans le signal qui arrive à vos appareils. Pourriez-vous vérifier le câble de type "TV" qui est vissé à l'arrière du décodeur

vers la conversation : 

0

0

Pixelisation

Bonsoir, Depuis 3 jours, j'ai des problèmes de pixelisation de l'image. Le décodeur a déjà été relancé et les connexions vérifiées. L'image a toujours été correcte depuis mon passage chez VOO. Bien à vous.

Question

Solution acceptée

Comment en vacances avoir internet , sur un PC , sans internet ?

Bonjour à tous. Je vais aller quelques jours chez des amis qui n'ont pas internet, mais qui habitent dans un building.Je voudrais avoir accès à internet avec mon PC . Comment faire ?

Question

326

8

0

C'est exact, il doit se trouver dans le mail de bienvenue mais dans le doute, je viens de vous le renvoyer par email à l'instant :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Code d'activation myVOO : comment le recevoir ?

Bonjour étant nouveau client je n'ai pas encore reçu de facture et je n'ai pas mon code d'activation pour pouvoir m'inscrire sur le myvoo que puis-je faire ?

Question

Solution officielle

Quel debit me garantissez vous?

Bonjour J'habite rue de la cuesta a Habergy et j'hesite à passer sur un abonnement avec internet 400mbps. Quel debit pouvez vous me garantir dans ma rue. Merci

Question

908

5

0

Hello, Je ne vois aucun rapport avec VOO dans votre message vu que VOO ne propose pas Disney+ dans ses options/ services.

vers la conversation : 

0

0

Arnaque Disney+

Bonjour il y a depuis plusieurs semaines voir mois une arnaque avec Disney+ (voir capture d’écran) je l’ai déjà signalé à Disney+ et je l’ai signalé aussi à [email protected] surtout ne répondais pas à l’email transférer le dans le courrier indésirable (impossible de joindre ma capture d'écran au

Problème

Ok et est-ce que faire un trou sur le mur extérieur et de faire passer un câble Ethernet/LAN dehors poserai problème pour ensuite le repasser dans le mur au garage (cave) ?Pour t'expliquer, l'installation électrique à été entièrement rénové et tout e

commenté 

il y a 11 ans

vers la conversation : 

0

0

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-3d

Question