Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Problème Wifi depuis installation de la box .évasion

Bonjour Je constate que depuis installation box evasion Ma connexion est lente J explique Mon modem VOO est à la cave car tous les cable arrive en bas pour distribution internet téléphone dans notre maison 1 Du modem. Voo qui ce trouve à la cave je remonte dans mon salon et j arrive dans un routeur

Problème

52

6

0

Solution acceptée

renumérotation

Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Information sur les chaines sport de VOO

Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer

Problème

42

1

0

Solution acceptée

Bonjour, Je constate dans votre dossier que vous aviez finalement bien reçu la livraison de votre smartphone dans les jours suivant votre intervention :) A bientôt !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Réception smartphone DYNALOGIC

Bonjour comme indiqué dans le titre j’ai payer un s8 samedi à 18h via le site VOO , ils m’indiquent que je vais recevoir un e-mail de Dynalogic pour fixer un rendez-vous pour réceptionné le colis , cependant aujourd’hui 20h05 toujours pas de Mail... Je me suis renseigné sur cette société et appa Leu

Question

Hellovérifier ceci en premier lieu ; https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6adSi vous êtes dans le cas, demander pour repasser en IP publique dans le sujet

vers la conversation : 

0

0

VPN ne fonctionne plus

Bonjour, la connection VPN avec mon lieu de travail via forticlient ne fonctionne plus depuis aujourd'hui alors que ça a fonctionné pendant près de deux semaines. Pourriez-vous m'aider? C'est important.

Problème

Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

VOO internet security irrécupérable après formatage du PC

après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?

Question

Solution acceptée

Comment se passe ma résiliation ?

Bonjour j ai deux contrat chez voo deux adresse differente.je veux en resillier une et une personne chez vous ma dit que une fois la lettre recue la resilliation se ferai dans les 3jours ca me parait rapide non

Question

31

1

0

Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous

vers la conversation : 

0

0

Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?

Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :)​ Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’

Problème

Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.

vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO

Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.

Question

Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

0

0

Quel CPL choisir

Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?

Question

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

17

2

0

Bonsoir, Peut-être que les gens dans les environs l'ont désactive, je suis dans un building de 10 étage, 80 appartements j'ai même pas un VOO-HOMESPOT.

vers la conversation : 

0

0

Pas moyen de capter le Homespot de chez VOO

Bonsoir, Bon j'ai un pc portable qui est de très bonne qualitè, mais pas moyen de capter le Fonspot de chez Voo. 2/10 je le capte, mais appart ces 2 fois là pas moyen. Quel est vèritablement le problème, en attendant patiamment la rèponse recevez mes salutations les plus respectueuse. Bonsoir à tous

Question

oui mais dans les fait un qui veux la tv dans leur lettre orange propose leur pack premium et non pas ceux de voo

vers la conversation : 

0

0

Offre spéciale VOO sur les packs

Bonjour, Je viens de voir l'offre spéciale sur les pack VOO, avec des super prix sur les packs. L'offre valable pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un Solo Net Super Relax (40€) Solo Net Giga Max (56€) Duo Net Super Relax TV (52€) ... L'offre est-elle temporaire, pendant 6 mois? je n

Question

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

122

8

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Solution acceptée

Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One

Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc

Problème

32

6

0

Payement abonnement via application VOO

Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?

Problème

58

3

0

Solution acceptée

Est-il possible de récupérer les enregistrements de mon ancien VOOcorder ?

bonjour, je viens d'acquérir la nouvelle box évasion. je dois rendre l'ancien voocorder dans une boutique voo. mais, avant de le restituer, il y a t'il moyen de récupérer les enregistrements que j'ai réalisés sur ce voocorder. merci d'avance

Question

328

1

0