Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Bernadette69Il faudrait effectuer les manipulations que @lnullens a indiquées dans son post initial (sélection d'un autre réseau manuellement, vérification dans l'appli "SimToolKit" ou "Boite à outil SIM" que la localisation est en Global.

vers la conversation : 

0

0

Internet mobile à l’étranger

Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?

Question

Solution acceptée

Lire les enregistrements de la box evasion sur VOOmotion

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre, je me demande s'il est possible de visionner sur mon PC via VOOmotion les enregistrements effectués sur ma box evasion. Merci pour vos avis et bonnes fêtes de fin d'année.

Question

143

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion chez moi après la panne générale

Ma connexion a saute en fin d'après-midi j'ai appeler le service technique une voix enregistrée m'a indiqué que des travaux de maintenance étaient en cours et que le probleme serait regle dans une heure. Je rappelle plus tard la meme voix me dit cette fois 1h24. Je rappelle plus tard et cette fois c

Problème

22

3

0

Solution acceptée

Probleme UPnP depuis passage en IP publique

Bonjour, Suite au changement de mon IP prive en publique je peut ainsi visionner mais IP cam hors de mon domicile. J'ai activé l'UPnP sur mon modem netgear et 3 des 4 cam sont bien reprise dans la liste UPnP sauf une. J'ai applique la même méthode au 4 Cam. Seul une ne s'y inscrit pas !!! même après

Question

268

3

0

Solution officielle

Chaines Be tv

Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan

Question

78

5

0

Solution acceptée

Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL

Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je f

Problème

462

11

0

Solution acceptée

Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau

Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte

Question

15

2

0

Solution acceptée

Bonsoir, Vous pouvez retrouver cette facture sur votre compte myVOO, dans vos contrats qui se trouvent dans votre profil. :) Bav Gerinald

vers la conversation : 

0

0

Duplicata facture option smartphone

Bonjour serait il possible d’avoir un duplicata de la facture de mon iPhone 7 svp?:)

Question

Solution acceptée

Soucis avec box évasion - code 2010

Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,

Problème

29

1

0

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Solution acceptée

Planète+ Thalassa

Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D

Problème

27

2

Solution acceptée

Voo numérique avec carte tuner sur PC

Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.

Question

259

14

0

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

80

2

0

Solution acceptée

Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo. 

vers la conversation : 

0

0

125 Mbps ou 200 Mbps

Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance

Question

Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.

vers la conversation : 

0

Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin

Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l

Problème

Bonjour, Pour éviter toute confusion, les DNS ne sont pas à entrer dans le Mac ou dans les iPhones mais uniquement dans le routeur et le routeur les communiquera automatiquement aux différents appareils lors de leur connexion. Donc: si vous êtes sa

vers la conversation : 

0

0

Déconnexions internet en wifi et filaire

Bonjour voici mon soucis régulièrement j'ai des soucis d'accès a des pages internet que ce soit en filière ou en wifi avec tout mes appareils le défaut est "Safari ne parvient pas a trouver le serveur " je dois relancer la recherche pour pouvoir avoir accès aux pages avez vous une idée? merci pour v

Question

Solution officielle

Bonjour @Sarhann_n, Je ne constate plus de panne dans votre secteur. Est-ce en ordre ?   @Aïcha Je fais le même constat dans votre dossier.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau (Liège)

plus de connexion à internet depuis ce matin. D'autres quartiers ont-ils le même problème ? Liège (St-walburge)

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Micro coupures tous les jours en matinee - Maintenance 5330 Assesse

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des micro coupures 2, 3 voire 4 de suite qui m'obligent à redémarrer mon pc pour rétablir la connection pour mon télétravail. Quand j'appelle le 070, on me dit que des travaux d'entretien sont "possibles" dans ma commune mais personne ne m'en avertie (ni mail,

Problème

66

1

0

Solution acceptée

Evasion vs Voocorder Vs Carte CI

Bonjour à tous. quelle est la formule la plus intéressante? je suis actuellement en duo passionnément. la location du voocorder est incluse dans mon pack. si je prends une carte , mon pack diminue de prix vu que je n'aurai plus de voocorder?

Question

119

8

Bonjour, j’ai des arrivés coax dans plusieurs pièces (salons, chambres, grenier). Idéalement, nous aimerions avoir une bonne connexion wifi dans chacune des pièces, ce qui n’est pas le cas actuellement.Nous avons qu’une seule télé et est dans le salo

Répondu 

il y a 6 ans

vers la conversation : 

0

Comment garantir une bonne connexion wifi dans la maison?

Bonjour, j'ai appris qu'il était préférable d'installer le modem dans la cave et un amplificateur dans le grenier pour assurer un réseau optimal dans toute la maison. Comment installe t on le modem dans la cave? Y a t il des raccordements qui doivent être réalisé?

Problème