Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

Dab+

Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le

Question

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

763

5

0

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

40

5

0

@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma connexion internet

Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changem

Problème

Solution acceptée

Reseau invité

Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?

Question

333

4

0

Solution acceptée

Accéder au panneau de configuration de mon modem

Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo

Problème

64

1

0

Oui il y a les normes et les valeurs normales en fonction de l'emplacement dans la ligne... Hélas une fois que c'est dans les normes on s'arrête là.

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

coupure/lenteur de connexion.

Bien le bonjour à vous les Vooviens, Alors voilà mon soucis, depuis pas mal de temps , si pas une ou deux années, j’ai des soucis de variations. Donc micro coupure internet, lenteur dans la connexion et par moment comme hier soir de gros pixels qui apparaissent sur TF1. Ce sont toujours des petits s

Problème

Bonjour waterwolf, Il y a une panne actuellement dans votre région. Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi :)

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Panne à 4890 Clermont

Bonjour Que ce passe t il avec internet à froidthier cela fait plusieurs fois qu il a des coupures d ailleurs plus internet en ce moment même Merci

Problème

Bonjour Alves, Je ne vois pas plus de souci dans votre région. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Merci d'avance !

vers la conversation : 

0

0

Gros problème de signal à 7143 Leval

Bonjour nous avons de gros probleme de signal a leval Pas d internet Image saccadé

Problème

La photo du commentaire précédant est fait dans mon salon a proximité du routeur et celle ci dans ma chambre, alors que auparavant ca fonctionnais tres bien

vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Il paraît selon le 078 de Voo que la panne est générale dans la région et que tout devrait rentrer dans l'ordre vers 18h30 à 7130.

vers la conversation : 

0

0

À 7130 Plus de connexion internet et wifi

Bonjour, Depuis ce début d'après-midi plus d'internet ou de wifi, le modem le plus ancien, clignote.

Problème

Solution acceptée

Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?

Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie ! Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Comment étendre la portée du réseau Wi-Fi ?

Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier à faire si on veut étendre la portée du réseau Wifi Voo à l'aide d'un Router WIFI ? Je vais configurer un routeur Wifi ASUS en relai dans une piece ou le signal Wifi est encore bon pour l'étendre vers une partie de la maison qui n'est pas bien couverte

Problème

171

5

0

Solution acceptée

Bientôt peut-être une nouvelle chaine (Viceland) ?

Mise à jour du 24/10 : La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109. Bonjour, Je viens de voir sur adsl-bc qu'on parle d'une nouvelle cha

Question

157

12

0

Hello Malheureusement, vous n' êtes pas le seul dans le cas. Votre numéro est probablement compromis et tombé dans les mains de hackers ou de personnes malveillantes. Je vous suggèrerais de changer de numéro de t&eac

vers la conversation : 

0

0

Appels sur téléphone fixe de call center informatique à partir de numéros européens chaque fois différents

Au départ, j'ai été contacté par un call center de l'Angleterre (dans un anglais peu british) pour un soi-disant problème Microsoft sur mon PC. J'ai rapidement mis fin à ce call car on me demandait de faire des manipulations sur mon PC. Depuis je suis fréquemment appelé (plusieurs fois par jour), av

Problème

Solution acceptée

Je vous confirme que tout est désormais rentré dans l'ordre et que vous serez contacté dans les plus brefs délais pour assurer la livraison de votre téléviseur :)

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

promotion TV PHILIPS 43PUK4900

Cher client, Il y a de cela quelques semaines, un technicien est venu chez vous pour installer un de nos produits TRIO. Dans le cadre de l'achat de ce produit, vous aviez marqué votre intérêt pour la promotion TV PHILIPS 43PUK4900. L'envoi de cette télévision était toutefois conditionné par le paiem

Problème

Solution acceptée

Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?

Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.

Question

32

2

0

J’ai du nouveau. La panne dans Arlon est due au boîtier dans ma rue. Il a brûlé. Les ouvriers sont arrivés il y a une heure pour le remplacer.

vers la conversation : 

0

panne secteur Arlon

Bonsoir, Voo m'annonce une grande panne internet dans Arlon depuis ce matin le 12 décembre. Y a t'il quelqu'un pour confirmer s'il vous plaît ? Merci

Problème