Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Pas d'internet
Bonjour je n'ai pas accès à internet dans la région de Charleroi depuis ce matin , alors que j'ai accès avec un autre opérateur smartphone , y a t'il des travaux en ce moment ? Merci
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Fermé
Amelioration de l'offre musicale de base
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si à l'avenir il y auras une amélioration de l'offre musicale dans abonnement de base ? PS: Une vraie chaine musicale pas "vision" ;-) Bien à vous, Mister-Seb.
Question
•
Mes chaînes TV
Oui j’ai une carte numérique voo , la carte n’a pas 4 sens pour être introduite mais au moins 2 , face / dos ... chez moi elle entre au moins au tiers dans le mauvais sens puis cale et dans le bon sens le module doit s’
Ma carte CI ne rentre pas - elle bloque à mi chemin
Ma carte CI ne rentre pas , elle bloque à mi chemin mil y a dans la glissière à mi chemin une sorte d’arrêt . je n’ose pas forcer . que dois je faire merci
Question
Solution acceptée
Carte SIM (VOO) et routeur portable.
Depuis 3 ans j'utilise lors de mes vacances à l'étranger la carte sim du gsm de ma femme pour là placer dans un petit routeur portable bien pratique avec notre camping-car. Fin de ce moins de janvier 2023 j'ai fait l'essai de me connecter avec mon routeur et IMPOSSIBLE d'avoir internet alors qu'avan
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Clé du Réseau 1
Bonjour, Le champs clé du Réseau 1 est en gris. J'ai un pont d'access wifi que je veux connecter au modem. Je croyais que je dois remplir l adresse MAC de mon point d'access dans ce champs, mais si c'est en gris, c est un peu dur. Je veux avoir partout le meme SID pour l access wifi est mon portable
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Plus de connexion
Depuis deux jours la connexion chez moi est très instable et depuis hier soir je n'ai plus de connexion du tout. J'habite la region de Ath et il y a eu des travaux dans ma rue. J'ai bien entendu essayé le traditionnel redémarrage du «routeur» ca ne change rien. Des infos?
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
2 prélèvements sur le compte pour une facture
Bonjour J'ai payé ma facture mobile le 16 juin, mais malheureusement, aujourd'hui, ce montant a été prélevé sur mon compte sans mon préavis, si je n'avais pas donné l'autorisation de payer pour domcilation. De plus, il n'y a pas de facture pour le paiement dans la section facture du compte VOO.
Problème
•
Ma facture
Solution acceptée
Paramètres modem : mes niveaux sont-ils bons ?
Bonjour dans un autre post on m'a demander les paramètres de connexion et on m'a dis que c'était un peut trop bas, je vous les m'est dessous pouvez-vous me dire si c'est bon ou pas merci.
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Déconnexions intempestives en Wi-Fi et via mes CPL
Bonsoir, ça fait quelques semaines que je subis des déconnexions internet intempestives via wifi et cpl : je reste pourtant connecté à mon modem voo et ça ne dure qu'une 30aine de secondes, mais c'est frustrant d'être déconnecté en pleine partie, ou en pleines recherches pour mon blocus. De plus, j'
Problème
•
Ma connexion Internet
OK je vais le faire de suite Dois-je aussi faire le test sur mon cpl branché dans même pièce et puis retenté dans ma chambre ?
Débit de connexion cpl 1200
Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J ai sur mon ordi l appli devolo, il me dit que mes
Problème
Bonjour @blue_jeff Les choses ont légèrement changé depuis le mois de janvier 😬 Je vous laisse aller voir nos nouvelles offres : http://spr.ly/61213PsXEh Je me dois aussi de vous prévenir que les abonnements mobiles vont changer le 1er
Prix abonnement mobile
Bonjour, J'ai vu sur le site que l'abonnement mobile repris dans un pack est de 10€ avec 5go de data. Est-ce que ce prix est seulement pour les nouveaux clients ou bien les anciens clients vont en profiter? Je paie 13€ par abonnement mobile. Bien à vous
Question
@ BrebisTa supposition est ... improbable, pourquoi cette chaîne qui n'existera bientôt plus qu'en HD serait en SD chez tous les opérateurs belges ?Mais FRANSAT reste la solution dans ce cas.Je n'ai pas besoin d'un problème de TV pour bouquiner ou pa
La chaîne France 2 HD a-t-elle disparue pour France 2 SD ?
Bonjour, depuis ce matin, voo avez remplacé France 2 HD par la version SD sur le 508. Je vois que sur le PDF de la liste des chaines, il n'y a pas de mention HD a côté de la chaine sur 508. http://www.voo.be/voo2015/assets/docs/1511-DocChaineWEB-MR_NEW.pdf Vous ne nous refaites pas le coup d'il y a
Problème
Solution acceptée
Fermé
Promo TV
Bonjour, J'ai payé les frais d'activation le 22/12, on m'avait dit qu'on me contacterait dans les 15 jours pour la télévision mais je n'ai toujours reçu aucun appel. Est ce un oubli ? Merci d'avance,
Question
•
Mon contrat VOO
Solution acceptée
Perte de connexion
Bonjour plus de connexion sur Tilly (Villers-la-Ville, Rigenée). Y a-t-il des travaux dans le secteur. J’ai bien sûr déjà redémarré le modem pour être sûr mais sans succès :( D’avance mer pour les retours
Problème
•
Ma connexion Internet
Bonjour @nadinemottin, J'ai déplacé votre commentaire, car le souci dans le sujet initial n'est pas dans la même région. Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil, puis à revenir commenter ici. Je vous invite auss
Problèmes de connexion internet à Genappe
non vous n'etes pas seule , à Genappe beaucoup de coupures et au lieu d'avoir 125Mbps on a plus souvent 1,25 Mbps
Question
Solution acceptée
vitesse 1 Go
Bonjour. J'ai un abonnement "quatro max". D'après le site de Voo, la vitesse de connection de 1 Go est disponible dans ma rue. Pourriez-vous me dire comment en profiter car actuellement je suis toujours "limité" à 400 Mo. Merci d'avance pour votre réponse. Bernard E. informations personnelles masqué
Question
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
DÉBITS UPLOAD + DE 10 Mbps POSSIBLE CHEZ VOO ?
Salut, salut. Donc tout est dis dans le titre j'aimerai savoir si il y aurait moyen d'avoir + de 10Mbps en upload car en download j'ai 200mbps. Merci de votre réponse prochaine et bonne continuation !
Question
•
Ma connexion Internet
Effectivement ça donne froid dans le dos, et toujours maintenant on ne sait pas ce qui se passe dans les centrales russes et celles de partout ailleurs non plus ...
Chernobyl : la mini-série qui va vous contaminer
La qualité des programmes HBO n'est plus à démontrer avec des séries comme Game of Thrones, Westworld et d'autres petits plaisirs visuels. Avec Chernobyl, disponible sur Be tv dès le 29 juillet, le succès ne se fait pas attendre. Chernobyl : une bombe cinématographique Avec un titre pareil, on se do
Article
Solution acceptée
ma connexion à MyVoo - la page ne se charge pas complètement
Bonjour Depuis deux jours, je n'arrive pas à avoir mes informations complètes dans MyVoo, que cela soit via internet (explorateur Firefox ou Chrome) ou via l'application sur mon téléphone. J'indique deux jours, parce que j'ai essayé hier et encore aujourd'hui, mais cela date peut-être depuis plus lo
Problème
•
myVOO (site web et application)

Solution acceptée
Bonjour @john357, Je viens de vérifier et l'étiquette de restitution n'avait pas été générée correctement, ce que je viens de corriger manuellement. Le document n'étant pas immédiatement édité, l'étiquette devrait vous parvenir demain, dans l
Caroline P
commenté
il y a 1 an
vers la conversation :
0
Résiliation abonnement
Bonjour, j'ai téléphoné lundi 28/07/2025 pour résilier l'ensemble de mes produits VOO, la personne au téléphone m'a dit que normalement je recevrais les étiquettes de retour pour le matériel ce jour sur mon adresse mail mais je n'ai toujours rien reçu. Pourriez-vous vérifier si cela a été fait ? Mer
Question