Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.5K)
Solution acceptée
Vitesse internet très lente depuis le passage au pack One
Bonjour, Depuis mon passage au pack one, ma vitesse de download est passée de +/- 125 mbps (avec mon pack trio) à une moyenne de 60 mbps , alors que la vitesse devrait être +/- 200 mbps comme décrite dans le pack one. Je précise que les tests ont été effectués comme demandés (wifi coupé, un seul pc
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
renumérotation
Bonjour je n'arrive pas à renuméroter les chaines. Je vais dans réglages , paramètres d'usage, renumérotation, je déplace et confirme par valider la liste avec ok. Mais ça ne fonctionne pas ! Les chaines n'ont pas changé ! Merci
Problème
•
Ma box .évasion
Solution acceptée
Information sur les chaines sport de VOO
Bonjour, je ne suis pas encore client chez vous mais je vais m'installer prochainement en Belgique et je voudrais savoir quelles chaines il y a dans le bouquet voo sport qui fait partie de l'offre trio. Merci d'avance. Jennifer
Problème
•
Ma box .évasion
Louana, je n'ai rien reçu ni dans les spams ni dans mes autres catégories. J'aimerais mon contrat également :) Pouvons nous parler en message privé ? Merci à vous
Où trouver mon code d’activation (myVOO et VOOmotion) ?
Mise à jour du 26/09/2019 : vous n'avez plus besoin d'un code pour créer votre compte myVOO. Cela se fait rapidement et en quelques clics. Suivez les conseils sur VOOassistance :) Vos services sont installés, ça y est, vous pouvez en profiter ! Plus qu’une seule étape : créer votre compte myVOO, l’
Problème
Bonjour vincross, Vous parlez de cartes. Dans quel appareil est introduite cette carte ? Car dans notre système, le S9 est désactivé depuis plus d'un an.
Message d'erreur "E7 : pas d'abonnement" sur mes deux cartes VOO
Bonjour, J'ai deux cartes Voo qui ne fonctionne plus, j'ai le même message erreur E7 pas d'abonnement. Est-il possible de les réactiver ? Je sais qu'il y en a une qui provenait d'un ancien décodeur S9 est-ce pour cela ? Par contre la deuxième est dans une voobox mais que j'utilise moins.
Question
Solution acceptée
Activation VOOmobile et pas d'accès au réseau
Bonjour, j'ai placé ma nouvelle carte sim dans mon gsm hier et aujourd'hui je ne sais pas téléphoner et je n'ai pas accès à la 4G? Ai-je oublier de faire une manœuvre? Merci d'avance pour votre aide valerie fassotte
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Installer Nouveau Signal sur Akai ALD1930x
Bonjour, Voo m'informe qu'ils ne savent pas m'aider pour changer le signal pour cette TV AKAI. Pouvez-vous svp m'aider ?? Elle n'est pas reprise dans leur liste. Merci
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Parfois voire même souvent les récapitulatifs comportent des erreurs ou manquements. il faudra regarder votre contrat qui devrait arriver dans 2/3 jours sur les documents dans myvoo.
125 Mbps ou 200 Mbps
Bonjour, Quand je fais le speedtest de Voo, je suis à 125 Mbps (Trio Wahoo : internet, TV, fixe). Passer à 200 Mbps ? Cela change beaucoup ? Ce n'est pas garanti la vitesse si je lis bien. Merci d'avance
Question
Payement abonnement via application VOO
Est-ce que vous avez changé quelques choses dans l’application VOO, parce que le mois passé je pouvais payer l’abonnement avec l’application Payconiq Bancontact dans cette application ?
Problème
•
Mon contrat VOO
Bonjour, La panne a été réparée dans l'après-midi. Tout est rentré dans la normale...pour le moment. Merci.
Panne internet sur 1325 Chaumont-Gistoux depuis ce matin
Bonjour, Il semblerait qu'une fois de plus ma commune/mon quartier subit une panne internet depuis ce matin dont le service technique ignore l'existence...je suis le seul Mohican chez Voo de mon quartier apparemment. Presque 3 heures plus tard, rien n'a changé...toujours rien. Pour un lundi matin, l
Problème
Solution acceptée
Soucis avec box évasion - code 2010
Bonjour, depuis une heure, ma box évasion ne fonctionne plus et me met un code erreur 2010 (au début, 6010 ou 2020 sur les chaînes en HDMI. Tout fonctionne parfaitement ailleurs. J'ai déjà eu ce problème par intermittence depuis que VOO m'a envoyé, à leur initiative, un nouveau disque dur parce que,
Problème
•
Ma box .évasion
Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP
Modem et Nas
Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci
Question
Solution acceptée
Planète+ Thalassa
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2016, la chaîne Planète+ Thalassa a cessé définitivement sa diffusion. Cette chaîne était incluse dans le bouquet "Documentaires" de Be TV. Comptez-vous la remplacer par une autre chaîne ? :? Merci d'avance pour votre réponse. :D
Problème
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Merci de m'avertir que je pose une question dans le vide. ^^ Il me reste à aller les interroger dans leur antre.
connection fluctuente
Je commence à être sérieusement tanné des coupures internet plusieurs fois par semaine depuis que VOO est passé sous contrôle d'Orange. Pensez-vous remédier rapidement à cette situation de manière définitive ? Ou dois-je changer d'opérateur ?
Question
Bonjour @BROSET , La TV a été encodée dans votre dossier il y a deux jours. Les 99 euros vous seront présents dans votre prochaine facture :)
TV en cadeau
Bonjour à tous, j'ai opté pour la TV gratuite en cadeau à 99euros - j'ai bien reçu le mail de confirmation venant de VOO début du moi me disant que la commande était confirmée et que j'allais recevoir un message dans my Voo rubrique cadeau ainsi q'une facture pour s'aquiter des 99€. Cela fait plusie
Question
@Marcs j'avais bien compris, mais je conteste cette perturbation dans le sens où le signal DAB+ ne prendrait que peu de place dans la bande passante.
Dab+
Bonjour, Voo signale ceci « Partout en Belgique, la radio FM commence à laisser place au DAB+. Comme le nouveau signal, le DAB+ prend moins de place sur le réseau et va à terme remplacer totalement la radio FM. » Cette phrase mal tournée ne permet pas de savoir si le signal DAB+ est distribué sur le
Question
Au moins on aurait pu avoir un VRAI test de votre part sur le réseau voo et son NIU original plutôt que des suppositions que ça fonctionne mais sans certitudesprécision dans mon cas : le modem se trouve à coté de mon ordinateur dans le bureau, tandis
Est-il possible de raccorder ma box-évasion à l'internet avec un adaptateur MoCA ?
Bonjour, peut on raccorder une box évasion à l’internet avec ce type de CPL. voir : a) http://www.clubic.com/reseau-informatique/reseau-filaire/actualite-614088-marmitek-adaptateur-ethernet-antenne-coaxial-moca.html b) https://www.youtube.com/watch?v=IjlSExQDcTc Merci !
Question

J'ai lu sur une page de chez Voo que tous les mails reçu via skynet depuis 4 ans disparaîtront dans 6 mois.... (Je suis sur Mac, dois-je transférer tous les mails reçus t envoyés dans un fichier et le mettre dans Documents ?) C'est un bobard, j'espè
BRAEKMAN
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
0
Changer de compte myVOO
Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je ne suis pas toute jeune et je m'emmêle les pinceaux depuis que j'ai demandé le trio Evasion pour remplacer ma TV Voo analogique et mon abonnement Proximus+ligne fixe. Pour moi c'est une horreur car je ne comprends pas tous ces changements, surtout que le tec
Problème