Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.6K)
Solution acceptée
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ? Merci d'avance
Question
•
Ma box .évasion
Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.
panne
Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?
Question
Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.
Carte SIM pas activé
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci
Problème
Solution acceptée
Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO
Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
APPELS PUBLICITAIRES
Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss
Question
•
Mon téléphone fixe
Solution acceptée
Nouveau client = ancien modem ?
Bonjour à tous, Je suis devenu client hier (trio wahoo) et à ma grande surprise, le technicien est venu avec un bon vieux modem Nergear 3100... Je lui ai donc demandé s'il était possible d'avoir le technicolor mais il m'a dit qu'il devait écouler les stocks et que de toute façon il n'en avait plus..
Problème
•
Mon matériel VOO
La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.
Modem mouillé : WIFI désactivé
Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci
Problème
Dans un autre post je vous demandais de mettre le raspi en dhcp et réserver l’adresse Ip local 192.168.1.20 dans le routeur , avez vous essayé ?
Ping mon ip extérieure
Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l
Question
Solution acceptée
Plus de connexion chez moi après la panne générale
Ma connexion a saute en fin d'après-midi j'ai appeler le service technique une voix enregistrée m'a indiqué que des travaux de maintenance étaient en cours et que le probleme serait regle dans une heure. Je rappelle plus tard la meme voix me dit cette fois 1h24. Je rappelle plus tard et cette fois c
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution officielle
Chaines Be tv
Pourquoi vous ne faites pas le triple Play à 49 Euro par mois comme dans la pub qui passe pour le moment avec des chaines intéressante au lieu de Btv ou il ne passe pratiquement que des vieux films vu et revus, ne parlons pas des nouveaux films uniquement en sous titrés en Français plus cher que dan
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Probleme UPnP depuis passage en IP publique
Bonjour, Suite au changement de mon IP prive en publique je peut ainsi visionner mais IP cam hors de mon domicile. J'ai activé l'UPnP sur mon modem netgear et 3 des 4 cam sont bien reprise dans la liste UPnP sauf une. J'ai applique la même méthode au 4 Cam. Seul une ne s'y inscrit pas !!! même après
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Impossible de me connecter en Ethernet avec mes CPL
Bonjour, j'essaie de connecter mon PC en Ethernet avec un adaptateur pour prolonger ma connexion, (Devolo dLAN 200 av mini), mais lorsque je branche donc un adaptateur venant d'une prise murale a mon modem (technicolor) et un venant d'une prise murale a mon PC, je n'ai pas de connexion et quand je f
Problème
•
Mon matériel VOO
Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question
Bonjour,Bienvenu sur le forum :)N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)Merci de ne pas le poster sur le forum, mais bien dans votre profil
Commande de smartphone hauwei p30 lite
Bonjour Je fait une commande de smartphone p30 lite J ai payer 9 euro Et toujour aucune nouvelle Merci
Question
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème
Encore une petite question : Est-ce possible d'utiliser la carte présente dans le S9 dans le support CI+, ou devons-nous utiliser la nouvelle carte livrée avec ?
Qualité entre carte numérique CI et petit boîtier S9
Bonjour, Je souhaiterais si la qualité d'une carte numérique CI est plus élevée qu'un petit boîtier S9 ? Est-ce indispensable de remplacer ce petit boîtier ? Merci
Question
Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV
connexion my delhaize
Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2
Problème
Solution acceptée
Comment réinitialiser mon compte MyVoo ?
Bonjour, ayant perdu l'adresse Mail (Et accessoirement le mot de passe) à laquelle mon compte MyVoo était raccordée je suis dans l'impossibilité de me connecter à nouveau, j'ai vu qu'une réinitialisation du compte était possible, pourriez-vous m'aider ? Bien à vous.
Question
•
myVOO (site web et application)
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question

Bonjour @Olivman , Tout a bien été encodé dans votre dossier. Mes collègues finaliseront votre demande dans les meilleurs délais :-) Belle journée.
Armony V
commenté
il y a 5 ans
vers la conversation :
0
0
Pack QUATRO - infos
Bonsoir, Client voir depuis plusieurs années, pack trio. J'aimerai avoir une offre personnalisée pour un pack quattro. Est ce que les datas de base sont de 5go? Ou d'office augmenter par le pack quattro ? Merci d'avance. Olivier
Question