Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.1K)
Solution acceptée
BeTV sur carte numérique
Bonjour, BeTV est depuis peu inclus dans mon abonnement TV et j'y ai bien accès via la box Evasion. Serait-il possible de l'activer sur la carte numérique comme "second stream" ? Merci d'avance!
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox
Il y a sans doute un souci/ bug dans l’activation de cette box Évasion / abonnement plutôt qu’un problème de réseau dans ce cas...et vu que sa voobox fonctionne...
Box .evasion ds nvelle zone modernisée : une boîte vide ?
Bonjour, J'ai utilisé un titre un peu sévère, mais c'est pourtant un peu ce que j'ai l'impression d'avoir pour le moment. Contexte : comme évoqué dans le post concernant ma commune, jusqu'il y a peu, non-modernisée, la situation vient de changer. Il restait une incertitude sur la fin des travaux au
Problème
Le modem se trouve dans la pièce principale avec un câble vers la télévision, un câble vers le pc portable du boulot et un câble vers mon pc. Les trois câbles sont de type 6, adaptés aux très
Quel CPL choisir
Bonjour, Je souhaite améliorer ma connexion wifi dans certaines pièces et je cherche la solution CPL avec le meilleur rapport qualité-prix. Des conseils ? Que faut-il prendre en compte lors de l'achat d'un CPL ?
Question
Bonjour Guy doyen, Pourriez-vous vous rendre dans votre compte myVOO, dans la rubrique "VOO Internet Security" et cliquer sur "libérer la licence" ? Merci d'avance !
VOO internet security irrécupérable après formatage du PC
après reformatage de mon PC je constate que je n'arrive pas a récupéré une des licence de voo internet sécurity que dois je faire?
Question
Solution acceptée
data 6gb au lieu de 3 avec tatoo mobile
bonjour je suis allé au cora de chatelineau faire un abo tatoo illimite et le vendeuse ma dit que j'avais droit a 6gb de data pendant un an au lieu de 3gb..mais dans myvoo je ne retrouve que 3gb..pourriez m'eclairer merci
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Modem Bridge : Gateway et IP
Bonjour, Quand je passerais mon Modem en bridge. Quelle IP prendera-t-il ? Afin de le reseigner en GateWay dans le routeur. Et j'ai entendu parler qu'il fallait demander un IP fixe a VOO, quell est la procédure ? Merci,
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Vous savez quand arrivent les chaines HD ?
Bonjour, j'avais lu dans un mail de voo qu'on allait recevoir 30 chaines HD (dans mes souvenirs), voo a communiqué une date ? De plus, on sait déjà les chaines qui seront maintenant en HD ? Merci.
Question
•
Mes chaînes TV
Solution acceptée
Box évasion : interrogations sur l'enregistrement.
Bonjour à tous, je ne peux que confirmer que l'évasion n'apporte que problèmes et soucis, surtout dans la rubrique "enregistrement". Au début pas de soucis puis très vite enregistrement incomplet ( même dans la bonne tranche horaire)...ensuite redémarrage intempestif de la box (sans raison apparente
Problème
•
Ma box .évasion
Autre question en relation avec la précédente. Est-il possible de faire le réglage dans un point Voo et dans l'affirmative, quel est le prix ? Bien à vous. Philippe.
Paramètres de connexion pour Outlook sur un Redmi Note 9
Bonjour à tous. Voilà mon problème, j'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 9 et je n'arrive pas à rentrer les paramètres de connexion pour le synchroniser outlook avec la boîte mail Voo. Il n'y a pas de champs prévu pour les ports entrants et sortants (110 et 25 si je ne me trompe pas) ni pour le niveau d
Problème
Solution acceptée
Huy - coupures intempestives depuis des jours...
Bonjour, Depuis que des travaux ont eu lieux pendant des semaines entières. Depuis on a des coupures sur coupures. Bien sûr, les plus longues coupures sont présentent le soir en dehors des heures d'assistance. Quand je téléphone à l'assistance, je reçois automatiquement un message qui dit qu'une pan
Problème
•
Ma connexion Internet
Hello Plus aucun voyants ... avez vous regardé l'alimentation du modem si la prise est bien branchée dans le modem et aussi dans la prise de courant ?
Plus aucune connexion internet, les voyants du Netgear sont éteints, que faire ?
Voilà j'étais en pleine étude (DEPUIS 22h JE suis occupé à essayer de régler le problemes, 2h30 d'études DE perdue, merci Voo), et hop plus de connexion comme ça, j'ai le netgear et aucun voyant pour internet n'est allumé
Problème
Solution acceptée
Bonjour,Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, donc pas de réponse avant lundi au mieux.Quand vous parlez de reprogrammer vous voulez dire réinitialiser ?Elle est peut-être défectueuse, dans ce cas, il faudra la remplacer.Soit vo
Box évasion
Bonjour cela fait quelque fois sur 1 mois d installation que ma box reste bloqué sur boot++ ou patientez . J ai suivi la procédure pour la reprogrammer mais elle plante et reste bloqué serait il possible que l on me dise ce qui deconne merci
Problème
Solution acceptée
Sudpresse Premium
Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.
Question
•
Mon matériel VOO
Solution acceptée
Augmenter ses surconsommations VOOmobile via le Budget Maîtrisé
Bonjour, j’espère que quelqu’un pourra m’aider rapidement car je suis dans une impasse. Mon compte voo est bloqué car ils m’ont envoyé un sms avec un numéro de téléphone à contacter si je voulais autoriser une augmentation de mon utilisation. Je suis en France, je dois aller chercher ma fille dans u
Question
•
Mon appareil mobile
Solution acceptée
Déconnexions quasi quotidienne (2 mois +)
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux mois qu’on subit des pertes de connexion au coaxial quasi quotidiennement. On a déjà contacté le support, soit disant il y avait des travaux prévus en septembre mais personne n’est prévenu. Un technicien est déjà venu constater que le réseau était instable
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Concours VOO TV Noel
Bonjour à tous. Je viens de participer au concours pour gagner une TV, or dans la question subsidiaire, je remarque que la question ne spécifie pas l'unité de mesure. "S’ils étaient mis les uns sur les autres, quelle serait la hauteur de la tour composée de tous les décodeurs évasion installés depui
Problème
•
Discussions
Solution acceptée
Bonjour @samib, Pour modifier l'adressage Lan dans votre modem, vous devez aller dans "Connexion" -> "LAN" -> "Adresse de la passerelle"
Changement IP modem VOO
Bonjour, Je souhaiterais changer l'adresse IP 192.168.0.1 du modem car celle de mon switch qui est derrière est la même par défaut. J'ai déjà changé l'adresse IP du switch en 192.168.0.2 mais lors de panne de courant cette dernière revient à 192.168.0.1. Du coup, cela engendre un conflit et certains
Question
Dans le diagnostic de la box .,, Regardez si le numéro de version logicielle finit par 4L-52 Dans ce cas vous avez la dernière mise à jour Bonne journée
La mise à jour de la box évasion !
Bonjour, Vous êtes nombreux à attendre la mise à jour de la box .évasion. Nous vous l'avions promise pour 2016 et elle est là :) Pour tout savoir sur cette mise à jour, rendez-vous sur VOOassistance. Plusieurs articles vous expliquerons en détails comment utiliser pleinement votre box. Les clients l
Question

Bonjour,Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Yamato
commenté
il y a 9 ans
vers la conversation :
0
Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque. J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste. Aussi, je ne sais même pas les effacés. J'ai tenté
Question