Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Password WiFi ne marche plus

Bonjour, J'ai voulu enregister une tablet dans mon réseau Internet, quand J'ai remarqué que le password du Modem ne fonctionne plus. 2 semaines avant, un technicien est venu pour chnager ma box évasion, Est-il possible qu'il a changé par hasard le mot de passe WiFi? Merci pour votre aide!

Problème

68

5

0

Solution acceptée

@Pomi_09 Vous recevrez un nouveau modem par voie postale dans un délai de 10 jours ouvrables suite à l'encodage réalisé ce jour dans votre dossier ! Vous devrez simplement l'installer à votre domicile 🙂

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

Coupure internet er encore

Bonjour. 15 jours que notre réseau est catastrophique. .. en plus de cela le modem qui redémarre sans raison comme d’habitude. je précise il n’a pas changé de place. Pas dans une armoire pas dû au chaleur. pouvez vous faire quelque chose ? comme je le répète souvent au service après vente. Vous avez

Question

Solution acceptée

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

90

21

0

Solution acceptée

Rendre une box évasion

Messieurs, Mesdames, J'ai 2 box évasion, une au living et l'autre dans ma chambre. Je voudrai rendre celle au rez-de-chaussée. Quelles démarches dois je accomplir? Je veux économiser les 10,45 euros. Dernière chose, encore une fois, vous proposez une télévision 4k aux nouveaux clients, les anciens o

Question

71

2

0

Solution officielle

Panne internet a Malmedy

Bonsoir, depuis cette fin de matinée, mon modem ne me fais que des coupures de réseau, le modem redémarre tous seul pendant plus ou moins 1 minutes mais le débit est très bas. Est que d'autres personnes sont dans le même cas?

Problème

62

1

0

Solution acceptée

Déplacement du modem sur une autre prises murales

Bonjour, j ai voulu mettre mon modem dans les prises murales de mes chambres et cela ne fonctionne pas, alors qu' en bas cela fonctionne niquel. Quel serait le problème ? Doit on activer les prises murales ? Si oui comment ?

Problème

199

0

0

Solution acceptée

Coupure T.V. analogique

Mon Phillips 19PFL3404/12 n'apparait pas dans la liste présentée par VOO, pourtant, il semblerait qu'un modèle antérieur y soit. De plus, la fenêtre menu de mon téléviseur ne correspond à aucune de celles proposées sur l'aide au nouveau signal. Que dois-je faire?

Question

66

3

0

Solution acceptée

Impossible d'accéder aux sites fédéraux qui se terminent par belgium.be

Bonjour, Impossible de me connecter à https://finances.belgium.be avec VOO. Par contre, ça marche très bien avec mon téléphone proximus ou lorsque j'ajoute manuellement les adresses IP dans mon fichier hosts. Ce qui indique un problème de DNS chez VOO. Bien à vous

Question

35

3

0

Solution acceptée

La portabilité et l'activation de mon VOOmobile ne fonctionnent pas

bonjour, j'ais recu ma carte sim hier et lancer l'activation via internet, avec portabilité de mobistar. depuis je suis sans gsm (en effet plus de ligne chez mobistar et toujours aucunes activations sur voomobile depuis 24heures),j'ais telephoné au support voomobile on me dit que tout est ok,je suis

Problème

49

1

0

Solution acceptée

YOUTUBE sur evasion

Est il prévu dans l'avenir de pouvoir créer une playliste ou une liste d'attente avec l'application YouTube sur évasion? Pour l'instant lecture d'une vidéo et puis ..... rien. Merci pour votre réponse JM

Question

194

1

0

Solution acceptée

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

1.3K

13

0

Solution acceptée

Fermé

info facture

bonjour, j'ai recu un sms et dans myvoo une facture de 10,20 euro a payer. je comprend pas trop pourquoi juste la télé hors que j'ai pris un pack. je doit payer tout ensemble et non séparer. pourriez vous m'en dire plus?

Question

44

9

Solution acceptée

problème d'instabilité internet et tv

bonjour depuis quelque jours j'ai des de pertes de connexions internet et des coupure dans le signal tv c'est un problèmes intermittent et assez gênant y a t'il d 'autres personne qui on des problèmes similaires sur la zone de Gembloux grand-leez d'avance merci

Problème

69

1

0

Un NVR qui fonctionne en DHCP me surprend, sauf si l'appli a un système DDNS intégré pour signaler sa position (le QR code sert à transmettre le numéro de série du NVR et activer l'appli + la possibilité de consulter à distance). Dans la majorité des

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Configuration nvr vidéo surveillance

Bonjour, j ai installé un kit de vidéosurveillance de marque tachnomate, avec l application recommandé par la marque (TM-NVR) le visionnage via l application (configuration par code QR) fonctionnait sans problème durant une semaine. Puis plus rien. Y a t il une manipulation à faire dans le modem ou

Problème

Bonsoir. Il suffit d'aller dans Bibliothèque puis dans Mes programmations, de sélectionner un des épisodes et de demander d'Annuler la série.

vers la conversation : 

0

0

Supprimer des enregistrements

Bonjour, J'ai un petit problème technique avec les enregistrements programmés avec l'option "enregistrer tous les épisodes", comment faire pour la supprimer pour des émissions qui reviennent tous les jours ? Merci d'avance pour l'aide Philippe

Problème

Solution acceptée

demande de renseignement

bonjour Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack après que j'ai demander de désactiv

Problème

118

15

Hello, Ne pas mettre l'IP de la console en DMZ ...laisser tous les ports cités dans règles de NAT. Pour fixer l' IP de la console, vous pouvez le faire dans le modem en réservant l'adresse IP actuelle de la console dans "DHCP réservation". Ca doit fo

vers la conversation : 

0

Comment ouvrir ses ports sur PS4?

Bonjour à toutes et tous, voila après 3 mois à me renseignée partout pour que mon fils puisse ouvrir ses ports BO3 sur PS4, j'ai enfin pus enfin entrée en contact avec ACTIVISION et ils mon gentillement guidée pour pouvoir les ouvrir ses fameux ports xd . Je vais vous expliquée étape par étape pour

Question

dans le passé Eurosport était dans l'offre de base de voo et Discovery chanel était dans le bouquet documentaire de betv de plus télénet et Proximus diffuse encore ces chaines donc voo au point vue juridique pourrais les diffusé aussi

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

A quand le retour d’Eurosport ?

Bonjour, Après l’épisode tragi-comique de cette semaine, on peut quand même se poser la question du retour d’Eurosport. Cette dernière a disparu de l’offre Voo en 2013. Hors, depuis 2015, Eurosport est distribué en exclusivité par Canalsat. Ce qui je pense aurait pu faciliter les négociations... don

Problème

Solution acceptée

Procédure pour la résiliation ?

Bonjour, Pour des raisons techniques, je compte résilier mes services chez VOO dans les prochains jours. Qu'elle est la procédure ? La demande via formulaire de contact est elle suffisante ? Ou faut il passer par une lettre recommandée ? Merci d'avance.

Question

95

7