Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Le service helpdesk automatique parle d’une panne d’electricité qui impacte le reseau dans son ensemble mais cela serait réglé dans 2 minutes...

vers la conversation : 

0

0

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir. Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes. Merci de régler cette situation.

Problème

Solution acceptée

Solution officielle

Plantage du modem; perte de connection WAN.

Bonjour, Voila, depuis quelque semaines, mon modem (technicolor TC7210.V) plante complètements et m'oblige a le redémarre pour récupérer la connection internet. Ce qui pour le coup est plutôt dérangeant étant donner que seul un reboot de celui-ci résout le soucis et qu'il faut être sur place pour fa

Question

280

25

0

Solution acceptée

Box Evasion Contenu interactif non disponible avec connexion VPN

Bonjour, Mon modem voo est configuré en Brigde avec un routeur Netgear R7000 avec firwmware DD-WRT Dans mon routeur j'ai configuré un client openvpn chez NordVPN, j'ai également configuré une table de routage ip ( Policy based Routing ) afin que l'IP de la box evasion ne se connecte pas via le vpn m

Question

167

24

0

Solution officielle

Bonjour @mbweb , Il semblerait y avoir un petit souci de conformité dans votre dossier. J'ai transféré celui-ci au pôle expert afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais :)

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Disponiblité Gigaboost

Bonjour, Voilà plusieurs semaines que je remarque via le site de Voo que la vitesse disponible à mon adresse est 1 Gbps / 50 Mbps. Néanmoins, je constate que je suis toujours sur un profil 500 / 20 Mbps. Faut-il effectuer des démarches particulières pour profiter du Gigaboost ? D'avance merci, MBWeb

Question

Solution acceptée

Plus internet à vise (4600)

Bonsoir, Cela fait 3h que je n ai plus internet, plus d accès à voo assistance. J ai un voyant qui clignote et c est la deuxième fois en 3 mois. Impossible de travailler dans ces conditions.

Question

73

8

0

Bonjour,Si vous utilisez "Microsoft Outlook" comme client de messagerie, ajoutez cette adresse dans la liste des "Expéditeurs bloqués" dans les options du "Courrier indésirable".Les e-mails venant de cette adresse iront

vers la conversation : 

0

3

Mails suspects

Bonjour, depuis environ 2 mois je reçois presque chaque jour des mails suspects de [email protected] se faisant passer pour BPOST. Je les transmets à [email protected] qui m'envoi un accusé de réception automatique. Mais, rien ne change. Que font ils avec ces envois de mails suspects?

Problème

Si on se fie au lien de @8-SPQR-8, je ne retrouve pas les conditions nécessaires pour le nouveau signal dans l'onglet "caractéristiques" (ni dans les autres d'ailleurs). La TV doit posséder un Tuner numérique (DVB-C).

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal tv

Bonjour Je viens de renter et ma tv ne fonctionne plus. Je voulais savoir si ma tv était compatible avec le nouveau signal. Il s agit d une médion MD30190 BE-A

Question

Bonjour @Joe Chip ,Merci pour votre commentaire, plutôt “rassurant” dans la mesure où je ne suis pas le seul dans le cas.Bien à vous

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

domiciliation non prélevée

Bonjour à tou(te)s, Je constate que le montant de la facture de septembre dont l’échéance est dépassée depuis le 4 octobre n’a toujours pas été débité de mon compte alors que la domiciliation est active. Avez-vous constaté la même chose ? Est-ce un problème au niveau du fichier des domiciliations tr

Problème

Solution acceptée

Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)

Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sens v

Problème

47

13

0

Solution officielle

Pannes récurrentes sur LLN

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures intempestives (internet et TV) sur la commune de Louvain-la-Neuve. Lorsque l'on contacte le service client, nous avons un gentil message préenregistré qui nous signale qu'il y a des travaux de maintenance en cours dans notre quartier. Je p

Problème

48

2

0

Solution acceptée

Changement de compte pour domiciliation

Bonjour, je souhaite changer de compte pour la domiciliation. Pouvez vous faire le nécessaire ? Je viens de mettre le numéro de compte dans le champ num client de mon profil. merci

Question

62

5

0

Solution acceptée

Compatibilité nouveau signal Bravia KDL-48R55xC Sony

Bonjour, J'ai une télévision Sony dans une chambre et je n'arrive pas à me connecter au nouveau réseau j'ai pourtant bien suivi les instructions en ligne. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Cindy Picarella

Question

290

7

0

Solution acceptée

2e décodeur : VOOcorder ou box évasion ?

Hello à tous Un petit temps que je n'étais pas venu poster sur le forum mais beaucoup de Travaille ça m'a pas empêcher de lire les postes. J aurais tout de même une petite question J aimerais mettre un deuxiéme décodeur Est ce que je peux brancher une deuxiéme box évasion dans ma chambre ( là box év

Question

253

10

0

Solution acceptée

Changement de modem

Bonjour, j’aimerais changer de modem fain de pouvoir profiter des 400 mbits. je pense qu.il suffit de laisse un message ici...si je suis dans l’erreur pouvez vous m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance

Question

1.2K

19

0

Bonjour @stimoli, J'ai remonté le souci dans le dossier qui est ouvert concernant le problème dans votre rue. Navré encore pour les désagréments. Une intervention devrait avoir lieu prochainement. 

vers la conversation : 

0

Problème internet

Bonjour, Je suis de Blegny (4670). Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion). Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème. Il l'a quand même "reseté" au cas où... Pour

Problème

Bonjour, Je ne vois pas d'historique de panne dans votre secteur. Par contre, je vois bien deux redémarrages modem hier soir à l'heure de votre message. Tout semble être rentré dans l'ordre ensuite.

vers la conversation : 

0

0

Panne de réseau

Panne de réseau cela commence à bien faire toutes les semaines j’ai quelque chose qui ne fonctionne pas chez VOO

Question

Solution acceptée

Vitesse Upload

Bonjour, J'aimerai savoir si dans un futur proche voo penserait a mettre la vitesse Upload Voo 20Mbps et chez Orange nous sommes a 50Mbps cela reste intéressant pour l'envoie de fichier lourd Merci d'avance Marc

Question

182

6

Il faut aller dans les réglages dans le diagnostic / informations de la box .

vers la conversation : 

0

0

Saccades sur ABXplore et TMC

Bonsoir à tous, Voilà j'ai de gros soucis avec ABXPLORE, en effet, souvent l'image se floute, se pixelise, se brouille... Etc.. jusqu'à en devenir impossible à regarder. J'ai également quelques fois le problème avec TMC mais moins souvent. Je n'ai jamais ce problème avec les autres chaînes. Suis je

Problème

Solution acceptée

Fermé

Box Evasion et " RADIOLINE"

Bonjour à vous tous, Je viens de recevoir la Box Evasion dernièrement, dans " applications", il y a moyen d'écouter énormément de radios via le Net. Mais le problème chez moi, aucune ne fonctionne ! ça cherche continuellement la chaine ( un petit cercle qui tourne dans un carré ). Par contre, le log

Question

294

38

0