Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

demande de renseignement

bonjour Quan voo va arrêter de faire n'importe quoi avec mais Abo moi j'ai demander familly fun et Discovery more je comprend pas pourquoi betv c'est reactiver sans mon accord n'oublier pas que j'ai 1 ans de Discovery more gratuits et 10 euro en moins sur mon pack après que j'ai demander de désactiv

Problème

118

15

Solution acceptée

L'offre galaxy S8 est-elle disponible en boutiques voo ?

Bonjour, l'offre galaxy S8 est-elle disponible en boutiques voo ou alors uniquement disponible via commande par internet ? Dans la région de mouscron (BE-7700) où puis-je me rendre ? Merci salutations

Question

29

4

0

Bonjour italia, Vous aviez fait la demande pour rester en facture papier ? Sinon elle doit être dans vos mail et de toute façon dans myvoo.

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Pas reçu mes factures Pack et de télédistribution

Bonjour je vous écris pour vous dire que depuit deja le moi passe jai résilier le contrat de gsm .jai eux un gsm nouveau que ne s'allume pas. Donc jai résilier le contrat de gsm.je voir que encore vous facture et que jait le nécessaire. Merci a vous de regarde a cela. 2 eme qestion je n'ai pas recu

Problème

Solution acceptée

Enregistrement de la box evasion vers un support DVD

Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il est possible de transférer un document qui est enregistré dans le disque dur de ma box évasion sur un autre support (lecteur/enregistreur de DVD par exemple) Merci pour votre aide...

Question

463

12

0

UPNP activé dans votre routeur personnel ou les ports requis sont bien ouverts dans le NAT ? Quel routeur personnel avez vous ?

vers la conversation : 

0

0

Je n'ai plus accès à mes caméras externes

Bonjour, Pouvez vous repasser mon adresse IP 85.26.51.15 en public. Elle était bien en public mais depuis 2 jours elle est repassée en privé et je n'ai plus accès à mes caméras. Merci d'avance

Problème

Si tu es en local , taper l'adresse IP locale de ton NAS (192.168.0.XX) dans ton navigateur, si tu es à l'extérieur ton adresse IP VOO publique que tu trouveras dans le modem sur diagnostic ipv4 WAN...Vérifie que tu as bien autorisé l'accès via HTTP

vers la conversation : 

0

Modem et Nas

Bonjour j'ai une question pour vous je possède un nas qui est donc brancher sur le modem et chaque jour quand le nas s'allume et que je veux en profité je dois éteindre le modem pour le rallumer pour pouvoir allez sur mon nas que puis-je faire merci

Question

Solution acceptée

Fermé

Ancien pack Duo un peut vers Toudoo

Bonjour à tous. Petite question pour savoir ou j'en suis dans mon abonnement. J'ai un ancien pack Duo Un Peut, qui me suffit pour l'utilisation d'internet à la maison. J'aimerai savoir si je migre en pack Toudoo le prix serai le même ou un peut plus élevé car je me pert un peut dans le prix avec la

Question

42

6

Solution acceptée

Clés wifi 3G

Bonjour je voudrais savoir si c est possible de connecter la carte sim voomobile dans une clés wifi 3G avec un pc portable Windows si ça fonctionne comme exemple comme Mobistar ou Proximus Vodafone

Question

49

1

0

Hello @andenne21 Si votre modem est en bridge, je ne vois pas très bien ce que vous voulez encore aller faire dans le modem ? Pour ouvrir des ports (ce qui est le sujet) c'est dans votre routeur personnel et plus dans le modem vu qu'en bridge la

vers la conversation : 

0

0

[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233

Bonjour, suite à de nombreuses demandes, et vu qu'apparemment il n'y a pas encore de mode d'emploi disponible pour ce modèle, je vous fais un petit tuto qui explique comment ouvrir des ports réseau sur le nouveau modem de VOO qui est le Technicolor CGA 4233 , donc pour l'ancien modem Technicolor TC

Idée

Bonjour. Comme indiqué dans le message de Caroline, le RDV est modifiable dans myVOO. Ce qui vous permet de choisir également un rendez-vous plus tôt, si une disponibilité s'est libérée entre-temps. C'est quelque chose qui n'est pas impossible car le

vers la conversation : 

0

0

Pas de connexion internet

Bonsoir, mardi sms reçu disant que le réseau serait en maintenance du 19/03 au 25/03 CP 1430 de 8h30 à 16h30, il est 18h tjs pas de connexion dois je m’inquiéter, modem déjà redémarré merci

Problème

Pas de changement dans le prix des appels vers mobile … pas de changement dans les conditions du contrat … si vous êtes en cdi (durée indéterminée) , ça ne vous lie en rien … si lié par contrat de x mois ou autre lié à un cadeau device, ça contin

vers la conversation : 

0

Upgrade des packs pour les clients existants

Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de retards,

Question

Solution acceptée

Fermé

Redémarrage du modem et micro coupure

Bonsoir à tous, Il y a un soucy au niveau de mon modem je pense, aujourd'hui j'ai eu à 3 reprise mon modem qui s'est mis à redémarrer subitement 2 fois d'affilé vers 12h et une fois maintenant donc vers 20h. J'explique ce que mon modem fait : je suis sur l'ordinateur et d'un coup je n'ai plus intern

Problème

149

22

0

Bonjour Léon, Je constate dans votre dossier que vous êtes passé en boutique à ce jour et que vous aviez inséré votre carte SIM dans l'emplacement de la carte mémoire, est-ce bien cela ? Avez-vous pu remettre votre carte SIM dans l'emplacement pré

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Impossible d'envoyer des SMS avec mon Samsung Galaxy J5 & VOOmobile

j'essaie d'envoyer un sms à partir de mon nouveau smartphone SAMSUNG GALAXY J5 mais je n'y arrive pas. Pourtant je pense avoir bien suivi les instructions de configuration de GSM dans MYVOO. J'ai essayer plusieurs fois sans succès. Parfois un petit message indiquant "accès réseau non établi" (quelqu

Question

Bonjour,Le technicien est passé cette après-midi, il a détecté des instabilités dans la rue, mais pas dans l'habitation / le modem.Il m'a signifié qu'un technicien devrait passer dans la rue d'ici 24h à 72h. Puis-je vous demander de suivre le dossier

vers la conversation : 

0

0

Perte de paquets / connexion très perturbée Herstal

Bonjour, Je constate depuis hier soir de grandes perturbations sur ma connexion Internet avec ping elevé, perte de paquets et coupures. Y a-t-il une anomalie sur ma ligne ou sur le réseau ?

Problème

Solution acceptée

Cadeau en promotion ?

Bonjour, j'ai reçu l'offre cadeau pour une TV à 99€ ou un Smartphone à 49€ depuis mon Pack GIGA Max mais est ce que je perd un avantage dans mon pack ou ne paie que mon cadeau en gardant tout ce que j'ai ?

Question

119

4

0

Solution acceptée

Connexion difficile et coupure régulière

Bonjour à tous, 1) J'avais une connexion PC qui se coupait tout le temps, il fallait relancer mon routeur D-Link qui était placé après le modem Voo qui n'avait pas le Wi-Fi. J'ai signalé ce problème à Voo, un technicien est venu et m'a dit que c'était mon vieux modem qui n'est pas Wi-Fi qui était à

Problème

287

21

0

Solution acceptée

Retard de payement : délai possible ?

bonjour suite a un gros souci de compte bancaire j'ai pris du retard dans mes factures et j'aimerais obtenir un delai pour regulariser celles ci comment puis je m'y prendre svp? merci a vs

Question

81

7

0