Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

101

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

48

2

0

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

513

70

0

Merci pour votre réponse. Aussi pour résumer afin que vous cerniez mon problème :J’ai modifié mon abonnement trio mais j’ai remarqué une légère différence entre les conditions de l’offre qui sont clairement indiquées sur le site VOO et les conditions

vers la conversation : 

0

0

Modification abonnement trio wahoo vers trio relax mobile

Bonjour, Avant de me décider d’une modification de mon abonnement trio wahoo (fixe) vers trio relax (mobile), j’ai bien examiné les conditions de l’offre dont le paragraphe sur le forfait mobile. Pas de problème à ce niveau là, bien clair . Par contre , lorsque j’ai reçu mon contrat par mail, j’ai l

Question

Solution acceptée

Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses

le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le mo

Problème

92

2

0

Solution acceptée

Boutons de la Télécommande inversés !

Bonjour à tous Je viens de recevoir ma Box Evasion, et j'ai un problème avec la télécommande, du moins je pense que c'est un problème. Les boutons, donc les flèches Haut et Bas qui permettent de changer les chaines sont inversés. Au lieu de monter dans les numéros quand j'appuie sur la flèche du hau

Question

875

7

0

Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.

vers la conversation : 

0

0

panne

Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?

Question

Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci

Problème

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.

vers la conversation : 

0

0

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci

Problème

Solution acceptée

[Question] Comment désactiver CANALPLAY ? et modifier mon abbonement ?

Bonjour tout le monde, Comment dois je faire pour désactiver CanalPlay dans mon abbonement ? Et j'aimerai au passsage passer de mon trio Wahoo a Tatoo c'est possible ? Si oui comment car je ne trouve pas d'option via mon myvoo :) Dans l'attrente, cordialement.

Question

37

7

0

En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€

bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront

Question

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

762

5

0

Solution acceptée

Accéder au panneau de configuration de mon modem

Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo

Problème

61

1

0

Solution acceptée

Reseau invité

Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?

Question

333

4

0

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

Un technicien ne doit pas venir l'installer ? vous parlez du voocorder ou de la box évasion ? Et si elle reste dans l'armoire, les branchements actuels ne changent pas, le cable juste dans le téléviseur chez moi  et la carte numérique dans l'em

commenté 

il y a 4 ans

vers la conversation : 

0

0

La nouvelle gamme de produits VOO

Suite à la constante évolution des besoins de nos clients et surtout de notre utilisation des moyens de télécommunication habituels (Internet, TV et Mobile), VOO a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits à partir du 17/08. Ces changements vont surtout impacter la télévision et l’internet. In

Article

Non, j'ai des câbles ethernet qui vont un peu partout. 2 dans mon bureau, 1 dans mon salon, et 1 dans chacune des mes 4 chambres. Pas envie de jouer avec des CPL ou du wifi. ;-) Je passe par l'IPTV aussi, mon abonnement VOO ne comprend que le télépho

commenté 

il y a 8 ans

vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon soucis venait

Question