Impossible de trouver ce que vous cherchez ?
Officiel
Accepté
Sans réponse
Filtres avancés
Résultats de la recherche (69.5K)
Bonjour @jamar, Le disque dur est disponible dans les boutiques VOO. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO
OU TROUVER UN DISQUE DUR 500gb VOO, uniquement dans les grandes boutiques ou aussi dans les dépôts comme à Visé ?
Question
Solution acceptée
total consommation incorrect sur myVOO
Depuis plusieurs jours le total de ma conso internet est à zéro alors que le détail montre un volume important! Difficile dans ces conditions de surveiller et d'éviter un non dépassement (valable aussi bien sur le nouveau MyVoo que sur l'ancien). Approchant la fin du mois c'est ennuyeux (je suis duo
Problème
•
myVOO (site web et application)
Solution acceptée
Résiliation EasySwitch + Problème de facture
Bonjour, Je suis passé chez un autre opérateur depuis le 19/08. Dans la demande il est bien précisé le numéro EasySwitch mais je n'ai reçu aucune confirmation de la part de Voo. Pouvez-vous vérifier la bonne réception de la demande de résiliation pour tous mes services Voo à la date du 18/08? Egalem
Problème
•
Discussions
Solution officielle
messagerie vocale
lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"
Problème
•
Mon abonnement mobile
Sachant que dans mon abonnement j’ai l’Espagne gratuite Bonjour, Comme le dit Gerinald, l’option internationale est incluse dans certains pack, attention à ce sujet qu’elle était reprise dans les pack wahoo mais pas dans les pack max. Celui qui
Prix pour l'appel international d'un fixe vers un mobile au Maroc
Bonjour j’aimerais savoir le prix de la connection et communication du fixe Belgique vers un mobile au Maroc Sachant que dans mon abonnement j’ai l’Espagne gratuite
Question
Solution acceptée
Accéder au panneau de configuration de mon modem
Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Reseau invité
Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?
Question
•
Mon matériel VOO
En fait, azertyminuss en avait parlé l'année passée dans ce sujet :) Pas de souci pour laisser ce sujet vivre dans la section Bavardages :)
'ensemble de Noël Hubo 2017 " pour 59.95€
bonjour j'ai commandé celui de l'année passée et j'aimerais savoir cette année quand est ce qu'on pourra le réserver? merci beaucoup pour ceux qui répondront
Question
@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...
Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma connexion internet
Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changem
Problème
Solution acceptée
Distribution de base. Faut-il passer au nouveau signal ?
J'ai un abonnement télédistribution de base dans une maison de campagne et cela me suffit (donc pas de décodeur). Suis-je impactée par le nouveau signal ? Dans l'affirmative, comment dois-je procéder vu que je n'ai pas de wifi là-bas ? Merci d'avance pour votre aide.
Question
•
Mon application VOO TV+
La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.
Modem mouillé : WIFI désactivé
Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci
Problème
Bonjour à tous. Je peux vous assurer que l'usage d'un module CAM Astoncrypt version 2.23 minimum fonctionne parfaitement dans l'interface PCMCIA de tous les téléviseurs récents. Pour ma part, je l'utilise dans mon téléviseur et dans un tuner DVB-C av
Voo numérique avec carte tuner sur PC
Bonjour, est-il possible d'avoir la TV numérique sur PC avec la carte VOO CI+? Donc de la placer dans une carte Tuner TV branchée sur PC (type Hauppage). Si oui, quelle carte tuner TV serait compatible? Merci pour vos avis et expériences.
Question
Solution acceptée
Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?
Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie ! Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et
Problème
•
Mon VOOcorder
Solution acceptée
Comment étendre la portée du réseau Wi-Fi ?
Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier à faire si on veut étendre la portée du réseau Wifi Voo à l'aide d'un Router WIFI ? Je vais configurer un routeur Wifi ASUS en relai dans une piece ou le signal Wifi est encore bon pour l'étendre vers une partie de la maison qui n'est pas bien couverte
Problème
•
Ma connexion Internet
Solution acceptée
Bientôt peut-être une nouvelle chaine (Viceland) ?
Mise à jour du 24/10 : La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109. Bonjour, Je viens de voir sur adsl-bc qu'on parle d'une nouvelle cha
Question
•
Mes chaînes TV
Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.
panne
Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?
Question
Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.
Carte SIM pas activé
Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci
Problème
Television non smart et carte voo non compatible
Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous
Question
•
Ma Carte TV et ma VOObox

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère !
roylion15
commenté
il y a 6 ans
vers la conversation :
0
0
Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?
Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement je choisis Proximus du coup je reçois mon code pour l'acha
Question