Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (68.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

interruptions d'Internet fixe Ixelles (25/09/2025)

Bonjour, Aujourd'hui 25/09/2025 il y a de nombreuses longues interruptions d'Internet depuis ce matin. (Ixelles, 1050 Bruxelles). Y a-t-il actuellement des travaux ou des pannes de réseau dans cette région ? Que puis-je faire ?

Question

60

5

0

Solution acceptée

Analogique - Numérique

Le câble arrive au router qui redistribue le signal dans la maison. Ce ne sont pas les téléviseurs qui sont à changer mais le router... A moins que VOO ne touche un "back-chiche" de la part des fabricants de télé???

Question

71

5

0

Solution acceptée

Bonjour,Cette chaîne n'est diffusée par VOO que dans la région de Bruxelles, si vous êtes d'une autre région c'est dans ce cas normal qu'elle ne soit pas disponible.

vers la conversation : 

0

Chaine 189 Israeli Network introuvable

Bonjour tout le monde. Je viens de reçevoir mes 2 décodeurs Voo évasion, et quelle est ma surprise de ne pas trouver la chaine 189 d'Israelian network! Que faire? Est ce dù à la fameuse réorganisation des fréquences? Dois je simplement attendre? Merci pour votre soutien!

Question

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

Solution acceptée

Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?

Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie ! Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et

Problème

24

2

0

Solution acceptée

Bientôt peut-être une nouvelle chaine (Viceland) ?

Mise à jour du 24/10 : La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109. Bonjour, Je viens de voir sur adsl-bc qu'on parle d'une nouvelle cha

Question

113

12

0

Solution acceptée

Comment étendre la portée du réseau Wi-Fi ?

Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier à faire si on veut étendre la portée du réseau Wifi Voo à l'aide d'un Router WIFI ? Je vais configurer un routeur Wifi ASUS en relai dans une piece ou le signal Wifi est encore bon pour l'étendre vers une partie de la maison qui n'est pas bien couverte

Problème

160

5

0

Solution acceptée

à savoir que les test on été fait câblé en rj45 Cat5 ( donc 1Gbs )... et quant tu vois le résultat, t'as juste envie de jeter le modem par la fenêtre... et encore, tu n'as pas vu les raccordements qui ont été réalisés dans le sous sol... avec du papi

vers la conversation : 

0

0

abonnement giga max Problème résolu

Bon depuis que je suis passé au giga max, franchement c'est une honte !! quand ça veut bien ( j'ai bien dis quand ça veut bien ) je passe à peine les 500Mbs mais la plupart du temps je suis en dessous de 100Mbs en DL... et en upload j'ai même eu droit à du 0,96Mbs, un moment je veux bien rire mai il

Problème

Une évolution dans le dossier ? Je pense faire preuve de patience. Malgré cela, l'impossibilité d'utiliser pleinement mon portable est un véritable frein dans mon activité.:scream: Merci

commenté 

il y a 7 ans

vers la conversation : 

0

0

Problème VOOmobile : services inaccessibles

bonjour à tous, voila depuis lundi, je ne sais plus ni appeler ni envoyé de sms ni me connecté avec mes data. le problème de ne viens pas de la carte sim (changée mardi passé) ni du téléphone (testé avec une autre carte sim et fonctionnel). j'ai contacté l'assistance VOO qui me dis qu'ils n'on jamai

Problème

Solution acceptée

Fin de paiement smartphone : comment résilier l'option DATA 3GB et ne garder que le forfait mobile de base ?

Bonjour, Il y a un an j'ai eu réponse qu'afin de pouvoir me défaire de l'option DATA 3GB sur mon mobile, je devais d'abord finir de payer mon smartphone :) ça y est, c'est fini depuis le 31/08 ! Du coup, je vais dans myvoo. sur la page principale de "gérer mon mobile" je vois clairement cette option

Question

30

2

0

Solution acceptée

Pas de reseau internet region 6120

Bonjour, Depuis fin de matinee je n ai plus d acces internet. Le voocorder fonctionne. J ai eteint et fallumer le modem mais rien n y fait. Y aurait une panne connue ou des travaux dans la region ? Merci.

Problème

19

2

0

Solution acceptée

Erreur de facture

Bonjour, J'ai aperçu une facture pour mon pack hors je n'ai plus pack chez Voo, Je vois dans la facture un modem j'ai pourtant restituez tout le matériels. seriez vous corrigé cette facturation?

Problème

55

9

0

Solution acceptée

Du nouveau sur les coupures de Jemeppe-sur-Sambre ?

Bonjour, J'ai appris que la ligne était perturbée dans la région de Jemeppe-sur-Sambre au niveau de l'accès à Internet à cause d'un cable (fibre ?) endommagé. Des nouvelles de ce côté là et/ou une heure de fin des perturbations ? :relaxed:

Problème

52

9

0

mon speedtest de mon abo tatoo sur le site de test achat est un peu folichon ....donc optimiste dans le down et pessimiste dans le up ce truc ....

vers la conversation : 

0

Gros problème sur la régions jemeppe

Bonjour, Voici de puis presque 1 mois j'ai des gros souci de upload je suis sensé avoir 7.5 mbps en up et des fois j'ai même pas 1 mbps :?

Question

ce qui intéresse les gens ici pour t'aider c'est 1) ton numéro de client dans ton profil2) un speedtest dans de bonne condition3) les niveaux du modem

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

Micro coupures depuis l'installation de ma connexion VOO (4 jours)

Bonjour, je constate des micro-coupures internet (quelques secondes) plusieurs dizaines de fois par jour depuis l'installation de ma connexion VOO. J'ai monitoré ma connexion, en voici un extrait en attache. Les traits rouges correspondent à une indisponibilité de la connexion (le test est en fait u

Problème

Bonjour @Lilash_ , les travaux nécessaires ne se trouvent dans pas dans votre rue, mais ces derniers sont bien nécessaires pour résoudre le souci de net qui vous impacte.

vers la conversation : 

0

0

Aurais-je un jour une connection stable pendant plus d'un an ?

La photo parle d'elle même. Ca va faire maintenant 2ans que c'est instable. J'ai été gentil mais là j'en ai marre je ne sais pas si c'est de l'incompétence ou du matériel made in wish que voo utilise mais c'est du grand n'importe quoi dans mon village... Possibilité de faire quelque chose au plus vi

Question

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Question

59

5

0