Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (69.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution officielle

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il reçoit le message suivant: "Bienvenue dans votre service de messagerie vocale. Veuillez entrer votre numéro de messagerie vocale"

Problème

763

5

0

Solution acceptée

Connecter un second routeur wifi sur mon modem Technicolor

Bonjour, j'ai un vieux DLINK DSL-G604T que je voudrais pouvoir connecter en filaire sur mon routeur voo afin d'agrandir la zone wifi dans mon habitation. Pourriez-vous me dire si c'est possible et m'aider à le configurer? D'avance merci et bonne journée.

Question

101

1

0

Solution acceptée

Smart TV : sources VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP)

Bonjour, je viens de changer de tv pour une smart tv. Dans les sources possible (hdmi 1, hdmi 2,...), il y a également VOO-DMS:13 et VOO.evasion (adresse IP) qui contiennent des dossiers vides. Pourrait-on me dire ce que c'est ? Merci.

Question

48

2

0

A ma connaissance, y a plus de « bibliothèque » et de média center dans vootv+ . Vos enregistrements se trouvent dans le menu “enregistrements” 

vers la conversation : 

0

0

bibliotheque

Bonsoir, je n'arrive pas à acceder à ma bibliothèque merci de votre aide

Question

La procédure de l’objet pointu dans le petit trou est décrite dans la page que j’ai mis en lien, mais faut la lire.

vers la conversation : 

0

0

Modem mouillé : WIFI désactivé

Bonjour. Mon fils a laver le modem. Je l'ai débrancher puis sécher. Ensuite je l'ai rebrancher mais tous les voyants sont vert sauf celui du wifi. Je voudrai savoir quoi faire? Merci

Problème

Merci. J'ai modifié votre commentaire pour conserver la confidentialité. Votre profil est correctement à jour maintenant.Une intervention est en cours dans votre secteur et doit se terminer dans le courant de l'après-midi. Navré pour les désagrémen

vers la conversation : 

0

Gros problemes de mosaiques et perte du signal

Bonsoir a tous Client votquenne Jean-Michel 1400 Nivelles depuis le 4 juin et les Gros orages les fortes pluies et température élevée j'ai d'importants problemes de mosaiques sur toute mes chaines VOO TV + une de mes voisines qui n"a pas de décodeur avec sa tv analogique a les meme problemes que moi

Question

Bonjour @Gktraazz, N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai voir s'il y a une panne en cours dans votre zone.

vers la conversation : 

0

0

panne

Je suis sur braine le compte et ça fait 1h que j'ai plus internet quelqu'un a le même soucis ?

Question

Bonjour @Stacy02, Je ne vois pas d'activation en cours dans le dossier renseigné dans votre profil du Forum. Pourriez-vous le modifier et mettre le numéro de client concerné ? Merci.

vers la conversation : 

0

0

Carte SIM pas activé

Bonjour j’ai reçu ma nouvelle carte SIM hier, je l’ai activer a 22h forcément jetait en dehors des heures d’activation. Ils m’ont dis que demain elle serait activé. Et toujours rien! merci

Problème

Solution acceptée

Accéder au panneau de configuration de mon modem

Bonjour Je n arrive plus a rentrer dans la configuration de mon modem, sur la page de VOO j introduit mon numero d utilisateur et mon code (WPA/WPA2), y a t il solution pour y accéder merci pour votre aide Hugo

Problème

64

1

0

Solution acceptée

Reseau invité

Bonjour, je suis allé dans les paramètre de configuration de mon modem et j'ai vu un message me disant que mon réseau invité n'était pas activé. Ma question: à quoi sert ce réseau invité ?

Question

334

4

0

Solution acceptée

plus de chaine [bouquet panorama]

Bonjour, je n'arrive plus à avoir les chaines panorama depuis quelques jours ceci m'ont été offert pour 6mois et les 6mois ne sont pas encore écoulé et dans myvoo c'est bien activé y'a ti-il une solution svp ? merci

Problème

41

5

0

Solution acceptée

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde, J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,...

Question

514

70

0

Solution acceptée

Télécommande Voocorder : bouton REC défectueux ?

Bonjour, il y a quelque jours encore je pouvais dans le menu guide TV retenir en mémoire un programme dans une chaîne choisie ! Exemple je souhaitais que le voocorder me rappelle qu'à une telle heure je devais regarder telle programme, je cliquais OK sur la chaîne et le programme futur à regarder et

Problème

28

2

0

Solution acceptée

Comment étendre la portée du réseau Wi-Fi ?

Bonjour, Y a t'il quelque chose de particulier à faire si on veut étendre la portée du réseau Wifi Voo à l'aide d'un Router WIFI ? Je vais configurer un routeur Wifi ASUS en relai dans une piece ou le signal Wifi est encore bon pour l'étendre vers une partie de la maison qui n'est pas bien couverte

Problème

171

5

0

Solution acceptée

Bientôt peut-être une nouvelle chaine (Viceland) ?

Mise à jour du 24/10 : La chaîne Viceland fait son apparition dans l'offre TV de VOO. La chaîne sera disponible dans un premier temps en SD pour tous les abonnés au Bouquet Panorama et au Be Bouquet Divertissement sur le canal 109. Bonjour, Je viens de voir sur adsl-bc qu'on parle d'une nouvelle cha

Question

158

12

0

Re-bonjour, S'agit-il de ces chiffres : IP WAN 10.245.XXX.XX (vu dans modem) Ou IPv4 192.168.X.X (vu dans paramètres windows) BàV

commenté 

il y a 1 an

vers la conversation : 

0

0

connexion my delhaize

Bonjour à tous, Mon épouse possède la carte de réduction Delhaize et à toujours eu l'habitude d'échanger ses points via l'application sur sa tablette connectée en wi-fi. Hier en lançant l'application on tombe sur une page blanche "accès denied" pas le droit de se connecter à ce serveur. Essai sur 2

Problème

@Jessica G à mon domicile c'est nickel c'est dans la rue ou dans la borne du coin que ça bloque ...

commenté 

il y a 3 ans

vers la conversation : 

0

0

Bonjour à tous j'ai un soucis avec ma connexion internet

Bonjour à tous voila depuis un bon moment ma connexion internet à savoir que j'ai la formule SOLO NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 20 Mbps, illimité) j'ai un ping trop élevé et pas stable j'ai eu 2 techniciens qui ont changer le modem plus le câble qui relie la façade à chez moi aucun changem

Problème

Television non smart et carte voo non compatible

Que puis je faire pour raccorder ma nouvelle tv non smart et non compatible dans ma chambre j ai deja vol dans mon salon merci a vous

Question

69

5

0