S

29  messages

jeudi 17 octobre 2024 07:49

Problème internet

Bonjour,

Je suis de Blegny (4670).

Depuis fin septembre je rencontre de gros problèmes d'internet (quasiment pas de connexion).

Le 02/10/24, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler le modem (CGA), mais celui-ci ne présentait pas de problème.

Il l'a quand même "reseté" au cas où...

Pour lui le problème venait du réseau et il allait demander à un technicien réseau d'intervenir dans la rue.

Étant donné qu'un jour ou 2 plus tard les problèmes étaient moins important (j'avais récupéré de l'internet, mais moins rapide qu'avant) je me suis dit que le technicien était intervenu dans la rue. Sauf que j'ai appris plus tard que le technicien venu à mon domicile n'avait pas fait remonter l'info stipulant que pour lui il s'agissait d'un problème réseau dans la rue.

Le problème est donc réapparu ce dimanche 13/10/24 et, depuis, je me retrouve dans la même situation que fin septembre (donc, pour ainsi dire, sans internet).

Un technicien devait passer chez moi ce mardi 15/10/24, mais il ne s'est jamais présenté à mon domicile :-( (j'ai donc pris congé pour rien)

Du coup, un peu énervé je l'avoue, j'ai appelé le service technique qui m'a refixé un rdv pour le passage du technicien ce mercredi 16/10/24 dans l'après-midi.

Mais, hier matin, je recevais un SMS me disant "Cher client, nous avons identifié que votre panne est due à un incident sur le réseau. Votre RDV est donc annulé. Nos équipes sont déjà sur place, vos services seront rétablis dans les plus brefs délais".

Sauf que je n'ai vu aucune équipe dans la rue et que mon problème est toujours bien présent.

Dès lors, pourriez-vous contrôler où en est l'intervention sur le réseau et me dire quand elle sera résolue svp?

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour,