Profil de mbweb
Apprenti

Apprenti

 • 

107  messages

lundi 5 juin 2023 14:15

Disponiblité Gigaboost

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que je remarque via le site de Voo que la vitesse disponible à mon adresse est 1 Gbps / 50 Mbps. Néanmoins, je constate que je suis toujours sur un profil 500 / 20 Mbps. Faut-il effectuer des démarches particulières pour profiter du Gigaboost ?

D'avance merci,

MBWeb

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @mbweb ,

 

Il semblerait y avoir un petit souci de conformité dans votre dossier. J'ai transféré celui-ci au pôle expert afin que le nécessaire soit fait dans les meilleurs délais :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Généralement il n'y a rien à faire pour le passage de 500 à 1000 si on a le modem CGA par contre le passage de 20 à 50 peut nécessiter la venue d'un technicien.

Attention que le site anticipe la disponibilité du giga de plusieurs semaines; normalement il faut attendre un courrier de voo qui annonce le giga et surtout voir des canaux ofdm dans les niveaux download

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 11 mois

Merci Kévin pour le suivi,

J'ai loupé l'appel afin de fixer rendez-vous avec un technicien. Quelles sont les disponibilités dans les prochains jours ?

D'avance merci,

MBWeb

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

Pas de souci :)

 

Nous avons de la place dès demain entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Si vous n'êtes pas disponible demain, les mêmes tranches horaires sont disponibles jusqu'à vendredi ou la semaine prochaine.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 11 mois

Bonjour Kévin,

Ce vendredi entre 8h et 13h serait parfait.

MBWeb

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 11 mois

D'accord, c'est encodé pour ce vendredi matin :)

 

Nous restons disponibles si besoin.


Bonne journée.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai effectué un test et le Gigaboost est maintenant activé chez moi. Néanmoins, je suis présent ce matin et le technicien est toujours le bienvenu pour effectuer des vérifications si nécessaire. 

Merci en tout cas.

MBWeb

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @mbweb

 

Il est en effet préférable de laisser le passage du technicien ce matin.

Comme il a été fixé par le Pôle Expert, cela leur permettra de clôturer votre dossier chez eux.

 

N’hésitez pas si vous aviez d’autres questions :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...