Profil de RON35
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

samedi 11 décembre 2021 20:18

Plus d'accès à la Jupiler pro l..

Bonjour,

je constate avec stupeur que je n'ai plus accès à la chaine 41, est ce normal? Aurais-je raté qq chose?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @RON35

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil et nous indiquer quand c’est fait ?

Nous allons regarder ce qu’il se passe.

 

Thibault

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault, comme demandé j'ai introduit mon n° de client sur mon profil, merci de votre aide.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Vous mentionnez bien la chaîne 41 qui diffuse VOOsport ? Vous avez accès à la 42 et 43 ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Oui, 41,42,43...pas de droits.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Bonjour @RON35 ,

 

Pour accéder à ces chaînes, vous devez bénéficier de l'option VOOsport.

Voici les informations concernant cette option : http://spr.ly/61215Jx8Qx

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Chère Harmony,

je ne suis pas encore gaga, merci.

J'ai perdu les chaînes précitées au moment de la dernière grosse mise à jour (qui à été réalisée en pleine journée d'ailleurs)

Alors, a moins que certaines conditions du contrat aies été modifiées (sans me prévenir) je pense être dans les conditions d'octroi.

Bien cordialement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mais vous payez cette option ou pas ?

VOOsport
OFFERT DANS LES PACKS TRIO MOBILE ET QUATRO JUSQU’AU 31/12/21

5€ dans les packs MAX ou TATOO, 8€ dans les packs WAHOO ou RELAX et 11€ dans les packs TOUDOO et le SOLO TV. VOOsport est disponible uniquement dans les packs avec TV.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@RON35,

 

Vous bénéficiez du DUO TOUDOO, sans l'option mentionnée.

Vous en avez bénéficié jusqu'au 01/04/2020. Depuis, elle n'est plus active dans votre formule et n'aurait pas dû fonctionner.

 

Si vous souhaitez la réactiver, je peux le faire aux conditions reprises dans le lien ci-dessus ou en modifiant votre pack en faveur du TRIO RELAX (TV + NET + MOBILE), ainsi, votre mobile serait repris directement dans le pack.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Hello @Armony V 

Si je vois bien voosport était inclus dans les trios mobile jusqu'au 31/12, sais tu si cette option sera prolongée ou pas ?

Sinon il n'est peut-être pas intéressant de passer à un trio pour RON35

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs  nous avons reçu un mail stipulent que la gratuité n'était pas reconduite, c'est payant à partir du 1/1/2021.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 2 ans

@piersdave @Marcs 

Bonjour,

J'avais déterré un sujet afin d'obtenir une réponse à cette question il y a quelques jours et un agent Voo m'a répondu qu'ils n'avaient aucune information.

VOO sport saison 2021 2022

N'ayant pas reçu ce mail, c'est une bonne chose d'en être informé ici :)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Marcs,

 

Le prix sera sensiblement le même s'il passe en TRIO RELAX. Cependant, l'abonnement mobile passera à 15Gb, appels et SMS illimités.

 

L'option VOOsport passera donc à 8€ au lieu de 11€ dans un DUO Toudoo.

 

Donc : 82€ pour le TRIO RELAX avec l'option VOOsport, 79,50€ pour le DUO + mobile.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 2 ans

Ok Harmony, j'ai pigé.

Cependant il me reste une question, sur le site, Voo pratique des offres (cadeaux ou  avantage), pourrais je en bénéficier en prenant un trio relax?

Merci

Apprenti

 • 

100  messages

il y a 2 ans

Bonsoir 

Que se passera t il après le 31/12/2021 ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@RON35 

les cadeaux ou promos financières ne seront pas octroyés aux anciens clients qui n’ajoutent aucun service fixe à leur pack , vous passez juste sur un plan tarifaire actuel au lieu d’une ancienne offre… 

@Baldini Serge 

EPL ancien voo sport devient payant au prix de 11, 9 ou 5 euros 

suivant le pack que vous avez 

light, relax ou max 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...