Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (37.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello @Lodanum C'est vrai qu'il manque une carte précise car sur la page GIGABOOST : L'internet ultra-rapide (1 gigabit/sec) arrive chez vous (voo.be) il y a un affichage "à la grosse louche" qui donne une série de ville "couverte" mais sans préc

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les clien

Article

Solution acceptée

Carte TV VOO - demande de mot de passe durant une émission ?

Bonjour Hier j'ai regardé un film et au bout de 2h le film c'est arrêter et on me demande d'introduire un mot de passe que je n'ai pas, alors qu'il restait un bon quart d'heure de film et pas vu la fin. Merci de votre réponse. Cordialement

Problème

121

5

0

Passage à 1 Gbps

Bonsoir, j’ai reçu un mail de voo m’annonçant un passage à 1 Gbps en download. Est-ce automatique ou dois-je faire quelque chose (redémarrer le modem, attendre le 1er décembre, …)? Merci PS: je suis un peu déçu car l’upload reste à 20 Mbps… a quand un passage à 50 voir plus? Proximus m’annonce la di

Question

319

28

0

Grâce à Xena-7 (merci) qui s'y est laissé prendre aussi je viens de m'apercevoir que le site de VOO nous "mène en bateau" en écrivant :"VOO propose + de 70 chaînes dont 25 en HD..."Voo omet (sans le vouloir ? ) de préciser que 12 de ces chaines HD f

vers la conversation : 

0

0

Retrouvera-t-on un jour Discovery Channel dans le catalogue ?

Bonjour, Pensez vous qu'un jour on retrouvera cette chaine au catalogue. Quand je vois la quantité-qualité de chaine chez le concurrent proximus, j'en arrive a me demander ce qu'il me retient chez voo ( surement la qualité d'internet).

Question

Solution acceptée

Triple pack passionnément 61€ en plus d'une facture de 36€ pour la télédistribution

Mon père étant décédé et ma mère reprenant les différent abonnement, je l'aide a remplir toutes les démarches administratives. En passant en revue les factures VOO, j'ai pu remarqué que mes parents payaient leur abonnement pour un triple pack passionnément 61€ en plus d'une facture de 36€ pour la té

Question

20

3

0

Solution acceptée

Niveaux toujours aussi mauvais après le passage d'un technicien

Bonjour, il y a maintenant quelques semaines un technicien VOO est passé chez moi car ma ligne était mauvaise (problème de déconnexion etc) Après son passage (et l'installation d'un ampli dans mon appartement) les niveaux de mon modem sont un peu remontés mais vraiment rien de probant. Je subis touj

Problème

53

9

0

Solution acceptée

mon passage en wahoo 125 mbps

Bonjour j' ai bien été commuté en net wahoo illimité. Mais voila... samedi le speed test me donnait les valeurs normales de mon ancien abonnement, a savoir 75 mbps reception et 4 mbps en envoi, ce qui correspondait bien avec mon abonnement précedent ( net+ tel) Ce jour je refais le test avec mon tra

Question

132

21

0

Solution acceptée

Où est passé mon geste commercial ?

Bonjour. Fin juillet j'ai été privé de tout réseau TV pendant 4 jours. Même pas de télédistribution normale. En effet le technicien qui est venu après une attente de 4 jours m'a expliqué qu'il y avait un gros problème de réseau. Lors de l'entretient au téléphone, mon interlocuteur m'a proposé un ges

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Passage vers le réseau Orange ?

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours ma couverture réseau mobile est meilleure que d’habitude. A moins de peut être me tromper, est ce que mon numéro (finissant par 90) n’aurait il pas été migré vers Orange ? Merci!

Question

162

3

0

Solution officielle

Passage ip privé vers publique

Bonjour. Je ne sais voir si mon Ip est en public ou pas. Si elle ne l'est pas, pouvez-vous, s'il vous plait, la mettre en mode "public". Merci.

Question

21

3

0

Solution acceptée

Changer le mot de passe de mon WiFi

Bonjour, j'arrive pas connecté ma télé avec code de WiFi et j'aimerais bien changer mon code WiFi comment je dois faire. Merci

Question

318

1

0

Solution acceptée

Changer mon mot de passe Wifi

comment faire pour savoir si quelqu'un viens sur mon wifi?

Question

425

11

0

Solution acceptée

Sim ne passe pas a l'étranger

Je me suis rendu en France cette semaine et il m'est impossible d'appeler, d'avoir accès aux données mobiles hors Belgique. Pouvez vous m'aider ? P.S.: l'itinerance est activée sur mon téléphone

Problème

50

2

Bonjour Eddy, La seule information claire et précise que je peux vous donner, c’est que Eleven est toujours en négociation à ce sujet. Mais comme ce n’est pas nous qui menons ces négociations, il est difficile d’en savoir plus. Je vous assure que n

vers la conversation : 

0

0

Droit de la ligue 1 française (Football) sur eleven

Bonjour a tous, Je suis une cliente récente chez voo. Mon mari est français et veux regarde la Ligue 1 donc au moment de mon inscription je pose bien la question si la ligue 1 est retransmisse car comme nous étions chez Proximus et que la s'était le cas. Et donc depuis le debut de la reprisse du cha

Problème

Baisse de signal sur les chaînes de base et Be tv Premium avec ma box .évasion

Salut tout le monde, Depuis un moment j'ai constaté une baisse de signal pour la plupart des chaînes de base et des bouquets premiums de BeTV. Pour la majorité des chaînes, cela fonctionne correctement mais de plus en plus de chaînes commencent à avoir une pixellisation assez gênante pour pouvoir re

Problème

28

1

0

Bonjour,Même problème sur Bruxelles avec une Voobox : plantage complet de la Voobox quand on passe sur LCI (même image que ci-dessus => freeze + infos en petit au milieu de l'écran), même chose avec d'autres chaînes comme AB3, ABXplore (

commenté 

il y a 5 ans

vers la conversation : 

5

Voobox en panne

Bonjour, ma voobox freeze apres quelques seconde et tout est bloque. j’ai bon le redemarrer encore et encore le probleme persiste. De plus les informations sur l’ecran semble changer de taille ef se place au milieu sur l’ecran lors du freezing. ( voir photo ) merci pour votre aide

Problème

Solution acceptée

PROBLEME VOOCORDER - Comment se passe la migration vers la box .évasion ?

Bonjour, malgré un formatage complet, j'ai toujours des soucis avec mon voocorder, (image figée, son bloqué, vitesse d'avance pas linéaire, plantages fréquents... nécessité de reboot) j'aimerais passer à autre chose, quelles sont mes options pour migrer vers la Box Evasion? merci pour votre réponse

Question

140

8

0

Solution acceptée

Passage d'un abonnement DUO à TRIO et nouveau contrat de télédistribution supplémentaire ?

Bonjour, Je viens de faire une demande de passage d'un duo à un trio, avec ligne fixe. J'ai renvoyé le formulaire de portabilité en ligne (formulaire de contact). Je reçois un email qui mentionne bien le passage de duo à trio. Seulement, quelques jours plus tard, surprise, je reçois par email un nou

Question

51

12

0

Solution acceptée

Migration TRIO passionément vers DUO wahoo avec VSW et VOOsport

Bonjour, Je suis client VOO depuis quelques années déjà. Mon abonnement est le suivant: - VOO Trio Passionnément + VOO Foot (foot belge) = 64,40€ - BeTv Premium = 42,50€ par mois Je voudrais supprimer le téléphone maison Je voudrais également supprimer le BeTv Premium pour ne garder que le foot belg

Problème

24

8

0

Solution acceptée

Pas de changement depuis le passage à 1Gbps download/50 mbps upload

mon abonnement est pour 1000mbit/50mbps et je n'arrive ni près ni loin de ces valeur malgré la disponibilité à mon adresse. En partiluclier pour l'upload ou je suis encore limité à 18mbps. Faut-il faire une manipulation pour passer aux nouveaux débits?

Problème

46

4

0