Passer au contenu principal

Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de recherche (25.4K)

Pertinence

@ kehops Je suis d'accord avec la quasi totalité de ton message.J'ai juste une restriction concernant mon cheval de bataille : le reclassement des chaînes. Dans ton analyse tu oublies de signaler (peut-être parce que tu l'ignores) que la box lorsqu'e

to the conversation: 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un r

Question

A découvrir : Cybersimple.be

Le site du jour – Cette semaine, découvrez chaque jour un nouveau site web utile, intéressant, à épingler dans vos favoris ou tout simplement un site

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 3 ans

Question

7

10

Exact le graphique montre bien que la box n'est pas responable.Si le matériel n'est pas en cause alors notre mode de surf a changé et le forfait wahoo sera le bienvenu (le forfait toudoo implique le voocorder pas la box). Je dois attendre le 1 er oct

to the conversation: 

0

0

surconsommation internet

Bonjour je suis passé à la box évasion depuis fin juillet avec nouveau modem wifi tout en gardant mon internet un peu. Je consommais environ 60gigas p

Problème

Mon cher Marc je ne peux pas partager ton avis. Car je ne peux pas laisser dire qu'il n'y a pas de contenu disponible en 4K. Il y a des contenus diffusés en 4K sur Netflix, sur Hulu, sur Youtube, sur MyCanal... Dernièrement MyCanal a diffusé intégr

to the conversation: 

0

Ultra HD/ 4K etc.

Salut à tous, Je crée ce sujet car je ne trouve pas vraiment d'infos. J'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle télé (4K bien sûr), et je cons

Question