Profil de Alrem
Apprenti

Apprenti

 • 

48  messages

dimanche 3 septembre 2017 06:43

Où est passé mon geste commercial ?

Bonjour.
Fin juillet j'ai été privé de tout réseau TV pendant 4 jours. Même pas de télédistribution normale. En effet le technicien qui est venu après une attente de 4 jours m'a expliqué qu'il y avait un gros problème de réseau. Lors de l'entretient au téléphone, mon interlocuteur m'a proposé un geste commercial. Il m'a proposé de supprimer le mois d'août de ma facture. Je viens de recevoir ma facture et évidemment aucun geste, mon mois d'août est bien sur ma facture. Est-il possible de faire ce geste commercial ou non. Merci à vous.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alrem,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’une note de crédit de 19 € vous a été octroyée à la suite des soucis que vous avez rencontrés avec nos services. Ce montant a été déduit de votre facture pack qui arrivait à échéance le 3 septembre.

Mon collègue du service clientèle vous a d’ailleurs envoyé un mail avec toutes les explications. L’avez-vous bien reçu ?

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Vous n'aurez pas de réponse officielle aujourd'hui, les "experts voo" sont en repos le dimanche.

Ils vous répondrons très certainement demain lundi, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous manifester à nouveau sur votre sujet pour le remettre en haut de liste :)

Ne laissez quand même passer pas la date limite de paiement si elle est trop proche, Si un geste commercial vous est attribué et qu'il est trop tard pour l'octroyer en aout, ce sera de toute façon reporté à septembre.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Ok, j'attends de vos nouvelles. Le payement de ma facture est prévue pour le 22/09.

Apprenti

 • 

48  messages

il y a 7 ans

Oui merci pour le geste. Cela est réglé ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @Alrem, avec plaisir ! :)

À bientôt !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...