
Le Forum VOO

Apprenti
•
48 messages
dimanche 3 septembre 2017 06:43
Où est passé mon geste commercial ?
Problème
•
mis à jour
il y a 6 ans
28
5
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate qu’une note de crédit de 19 € vous a été octroyée à la suite des soucis que vous avez rencontrés avec nos services. Ce montant a été déduit de votre facture pack qui arrivait à échéance le 3 septembre.
Mon collègue du service clientèle vous a d’ailleurs envoyé un mail avec toutes les explications. L’avez-vous bien reçu ?
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
19.1K messages
il y a 6 ans
Vous n'aurez pas de réponse officielle aujourd'hui, les "experts voo" sont en repos le dimanche.
Ils vous répondrons très certainement demain lundi, si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à vous manifester à nouveau sur votre sujet pour le remettre en haut de liste :)
Ne laissez quand même passer pas la date limite de paiement si elle est trop proche, Si un geste commercial vous est attribué et qu'il est trop tard pour l'octroyer en aout, ce sera de toute façon reporté à septembre.
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
0
0
Alrem
Apprenti
•
48 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
À bientôt !
0
0