Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (19.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Connexion lente sur Liège

Bonjour,Depuis ce matin j'ai de gros problèmes de vitesses et les sites mettent énormément de temps à charger.Je suis en wahoo et j'ai fait un 2-3 speedtest et le résultat n'est pas bon du tout. Ping: 8ms (ça c'est bon), Download: 19,24 mbps (alors que je tourne à 75 en wifi en moyenne)Upload: 014

Problème

22

8

0

Solution acceptée

Connexion Gigabit Forest (Frasnes-lez-Anvaing)?

Bonjour, A-t-on une idée précise de quand le gigabit Ethernet sera disponible à Forest, Frasnes-lez-Anvaing (7910)? Au départ, prévu pour fin 2023, ensuite avant fin févier 2024... merci Giovanni

Question

74

4

0

Solution acceptée

Fermé

Connexion sur VPN télétravail

Bonjour, Depuis l'installation du nouveau modem routeur Wi-Fi je n'arrive plus à me connecter sur le VPN de mon travail. Avant j'avais un modem câble sur lequel j'avais une Airport branchée pour le Wi-Fi et cela fonctionnait très bien. J'ai bien repéré l'IP de mon portable et configuré en ce sens l

Problème

110

8

0

Solution acceptée

NAS connexion extérieur impossible

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecter sur mon NAS quand je suis à l'extérieure. J'ai lu sur le forum que c'était suite à l'attribution d'IP privé commençant par 10. De mon coté mon adresse IP WAN commence par 85. et mon adresse IP du modem câble commence : 10. Est

Problème

68

4

0

Solution acceptée

Connexion wifi iphone instable/aléatoire.

Bonjour,Depuis un moment, je rencontre un souci avec mes iphones pour me connecter au wifi.Par moment pas de soucis tout va bien et a d'autre impossible de se connecter.J'ai effectué diverses recherche et essai mais ne suis pas encore parvenu a résoudre le problème.J'ai constaté que lorsque la conne

Problème

499

24

0

Solution acceptée

Connexion télévision sans fil

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière une télévision 65 pouces de marque LG, modèle 866, que je voudrais déplacer et mettre dans ma chambre où le câble de la box évasion n'arrive pas. Quelles solutions sont possibles pour pouvoir regarder ? - récupérer le signal sur mon gsm avec Voo TV+ et l'envo

Question

102

6

0

Plus de connexion

Bonsoir, D'abord une Pensé à Tous et Toutes . Je me doute que je ne suis pas la seule sans internet.  Vous pensez que cela s'améliorera d'ici combien de temps étant donné que je suis du côté du 4020 .  Et qq'un pourrais me dire quelle est la

Problème

126

2

0

Bonjour j ai effectuer les reset mai en heure pleine con reste mauvaise mai pas tout les jour bizarre je vérifie d autre piste quand aux nombre d appareil connecter en même Temp

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Les vitesses avec mon Technicolor ne sont pas satisfaisantes

Bonjour, voici mon problème suite à des problème d cet au moden de mon netgear 3100 on ma mis un technicolor ma connexion était parfaite avant horrible maintenant a part le moden rient na changer et les niveau son bon bizarre NET 3100 TECN NIVEAUX

Question

Salux,Heuuu ... je sait pas, mais ton S7 capte vachement mieux que tes PC ..... y a aurai comme un autre problème là ....Soit tu a une mauvaise connexion wifi ... mais alors, tu doit l'avoir sur l'entièreté de ton matos ... soit tu a une bonne connex

 vers la conversation : 

0

0

Connexion en Wi-Fi pas performante (avec Technicolor)

Salut à tous, Je reviens encore une fois avec des lenteurs en wifi avec le technicolor... En câblé, tout va bien, 200Mbps stable sans décrochage... Par contre en wifi sur mon PC fixe qui est à +-10m du modem sans mur entre les deux, voici le résultat: http://www.speedtest.net/fr/result/6220516155

Problème

Bonjour, toujours le même résultat, autrement dit ... mauvaise nouvelle. Rien à faire même en nettoyant mon historique. Les 2 comptes sont avec la même adresse mail et pourtant rien n'y fait.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Sudpresse Premium

Bonjour Pouvez vous me dire ce qu'est Sudpresse Premium dans mon profil sur l'espace myVoo. J'ai essayé d'y souscrire mais je n'y ai pas droit. Merci.

Question

Connexion instable depuis le 27/09

Bonsoir,   Le 27/09, nous avons subi une grosse coupure d'1 heure, plus d'internet ni de TV. Depuis ce jour, ma connexion est très instable et se coupe plusieurs fois par jour. J'ai essayé de redémarrer le router plusieurs fois, ce qui solutionne le problème pour qu

Problème

142

10

0

Bonjour, j'aimerais passer a l'IPTV j'ai une smart tv samsung pouvez vous me dire de qu'elle option internet j'aurais besoin pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture svp TooDoo ou illimité??

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT alla

Question

@muriel k , effectivement c’est moi qui ait réalisé une mauvaise manipulation (décidément!). Je vais réaliser une note de crédit de 10€ sur votre prochaine facture pour compenser cela. :)Avez-vous bien reçu le téléphone?

 vers la conversation : 

0

mail dynalogic toujours pas reçu

le 12/11/2019 j’ai commandé un nouveau smartphone je n ai toujours pas reçu le mail de de dynalogique ? avant de passer ma commende en ligne. Je me suis rendue  a mon magasin de visé le vendeur m’a gentiment remballer  :(  !! en me disant d’aller le chercher a rocourt … je n’ai pas le temps de desce

Question

quelqu'un est au courant du problème , coupure dans serveur , serveur qui a prit feu ou plus grave ,quelqu'un  a débranché la mauvaise prise pour le week-end

 vers la conversation : 

0

APPLE - Problème connexion serveurs Apple

Bonjour, Le problème ce produit uniquement lorsque je suis en Wi-Fi ou Ethernet. EN utilisant mes données cellulaires (4G), tout fonctionne je peux me connecter à tout sans soucis. Je suspecte donc mon réseau internet domestique d'être le soucis... j'ai ce soucis depuis hier soir. Lorsque j'es

Question

@Lionel S c'est une bonne information. Il faudrait peut être alors retirer le mot Pack des conditions ça évitera ainsi de donner de mauvaise infos 😁

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Solution acceptée

Ma connexion internet est lente

Bonjour , Je vous envois ce message car depuis quelque jours ma connection internet est anormalement lente . Lag permanent quand je joue en ligne . Et lorsque je veut lancer un jeu en live pour mes amis . Ma console me marque . État de connection trop bas pour envoyer votre stream. Alors qu’il y a

Problème

15

7

0

Solution acceptée

connexion perdue a Cortil-wodon (5380)

Je suppose que la tempête a causé quelques dégâts sur les lignes mais existe-il une estimation du temps que vont prendre les réparations éventuelles ? j'ai un examen en ligne qui commence dans quelques heuresmerci de votre temps

Problème

18

1

0

Solution officielle

Pas de connexion sur Gilly

Pas internet rue des nutons ???

Question

30

1

0

Solution acceptée

Ma connexion Internet est lente

Bonjour. Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente. https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067. Que dois-je faire? D'avance merci. Xav

Problème

85

12

0

Bonjour, C'est typique d'une perte des droits, cela vient très probablement d'une mauvaise connexion entre la box et le modem. Vous pouvez le vérifier par la présence de deux groupe de flèches sur le display de la box. Si vous êtes co

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

s'abonner à cette chaine

Bonjour j'ai le message s'abonner à cette chaine qui apparait depuis quelques temps...comme c'etait l'été ça ne me tracassais pas mais là je vais bien avoir besoin que cela fonctionne. Il n'y a que le rtbf3 qui marche! Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heures donc ce n'es

Question