X
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 25 juillet 2018 20:49

Ma connexion Internet est lente

Bonjour.
Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente.
https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067.
Que dois-je faire?
D'avance merci.
Xav

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

xav1968 : Je viens de vérifier vos niveaux et il y a des anomalies au niveau de votre signal. Dans votre cas, un dépannage est nécessaire. Pouvez-vous me communiquer, par message privé, un numéro de mobile sur lequel vous êtes facilement joignable pour que l'on fixe le rendez-vous ensemble ?

Aussi, j'ai transféré votre autre sujet ici afin de centraliser votre demande. :)

Merci Marcs pour son intervention et ses conseils !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Pour info, j'ai éteint le modem mais cela ne s'améliore pas.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous.


Depuis le 23/07/2018, la liaison internet avec WIFI est très très lente. J'ai essayé de me brancher avec le câble mais ce n'est pas mieux. J'ai éteint le modem. J'ai vérifié qu'il était en automatique. C'est un 3100.
Ci-joint le rapport speedtest
https://voo.speedtestcustom.com/result/6dd9cc90-904a-11e8-ac5e-216bfe79e067.
Pouvez-vous m'aider?
D'avance merci.
Xav

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pouvez-vous tester la connexion par câble ? vous pourrez déjà voir si c'est le wifi ou la ligne qui pose problème.

Assurez-vous d'être en ordre de facture, je pense qu'ils brident la ligne en cas de (gros) retard de paiement.

Si la ligne est bonne essayez aussi de changer le canal wifi pour voir.

Et si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, les officiels en auront besoin pour vérifier votre situation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Evitez de créer deux sujets pour n même problème surtout si vous disséminez les infos dans l'un et l'autre.

Si par câble ce n'est pas mieux, c'est un problème de ligne ou de modem (voire un bridage pour retard de paiement) et pas de wifi.

Pensez à publier vos niveaux

Essayer aussi de réinitialiser votre modem plutôt que de simplement l'éteindre et le rallumer

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
Merci pour votre commentaire. Tout ce que vous avez écrit, je l'ai fait.
Avec le câble je suis un peu plus haut d'un point de vue débit.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

J'ai eu votre épouse au téléphone. Je vous confirme le passage du technicien le 01/08 entre 8h et 13h. N'hésitez pas à nous tenir au courant ! :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Merci à Marie S d'aller voir ses MP ou si elle est en congé merci à l'équipe de voo de me contacter en MP pour prendre un rendez-vous.

Xavier

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je suis très déçu. Nous avons été informés à 12h55 que vous ne veniez pas aujourd'hui entre 8h et 13h.
Quand allez-vous venir?

Xavier

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

:tired_face::zzz:

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour xav1968,

Je suis navrée pour la réponse tardive, mais, en effet, je n'étais pas présente hier. Dans ces cas-là, n'hésitez pas à prendre contact directement avec un autre Officiel VOO par message privé. :)

Je vois qu'un collaborateur vous a contacté hier après-midi à ce sujet et qu'un nouveau dépannage est prévu le 06/08. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Bonjour.
J'étais très énervé par rapport au fait que le rendez-vous n'ait pas eu lieu hier, d'avoir été prévenu à 12h55 et qu'il faille attendre encore lundi.
Votre collaborateur n'a pas perdu son calme lors de notre entretien et c'est très bien.
En espérant que lundi les problèmes seront résolus.
Je vous tiendrai au courant.
Bonne journée.

Xavier

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...