Promeneur
•
23 messages
Connexion lente sur Liège
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai de gros problèmes de vitesses et les sites mettent énormément de temps à charger.
Je suis en wahoo et j'ai fait un 2-3 speedtest et le résultat n'est pas bon du tout.
Ping: 8ms (ça c'est bon),
Download: 19,24 mbps (alors que je tourne à 75 en wifi en moyenne)
Upload: 014 mbps (la cata)
Depuis ce matin j'ai de gros problèmes de vitesses et les sites mettent énormément de temps à charger.
Je suis en wahoo et j'ai fait un 2-3 speedtest et le résultat n'est pas bon du tout.
Ping: 8ms (ça c'est bon),
Download: 19,24 mbps (alors que je tourne à 75 en wifi en moyenne)
Upload: 014 mbps (la cata)
Solution acceptée
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Tout est rentré dans l'ordre maintenant.
Apparemment je n'étais pas le seul a avoir un problème de connexion.
Voo m'a envoyé un sms dans la soirée d'hier pour me signaler que mon rendez-vous avec le technicien était annulé et que la panne serait réparée sous 8H.
Merci à eux ainsi qu'à roylion15 et Tiou pour leur aide !
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
Que donnent les niveaux de signal du modem ?
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Situation vers 13h45 toujours pareil.
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Le test en upload prend plus d'une minute a se faire et j'ai même des times out et dois recommencer.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
As tu fais des tests en mode câblé, ceci pour éliminer tout problème lié au wifi parce que parfois il suffit d'un nouveau wifi environnant pour tout faire foirer chez toi ...
0
0
Jenkins
Promeneur
•
23 messages
il y a 8 ans
Merci pour ton aide !
Wifi coupé, le résultat en câblé est tout aussi exécrable. 8 en ping, 19mbps en download et 0.09mbps en upload.
Les 2 canaux sont toujours fermés même en câblé.
Je ne suis pas un expert, ça pourrait vouloir dire quoi ?
Un nouveau voisin est venu s'installer 2 maisons plus loin de chez moi. C'est liè a mon problème tu penses ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate sur mes écrans un nombre assez important de coupures... Votre modem a du mal à accrocher le signal. Comme convenu par téléphone à l'instant, un technicien se rendra chez vous ce mardi 09.02 après-midi pour régler tout ça. Pensez à nous tenir au courant :)
Bonne journée,
Tiou
0
0