Promeneur

 • 

9 Messages

dim. 10 déc. 2017 13:03

Ma connexion internet est lente

Bonjour ,
Je vous envois ce message car depuis quelque jours ma connection internet est anormalement lente . Lag permanent quand je joue en ligne . Et lorsque je veut lancer un jeu en live pour mes amis . Ma console me marque . État de connection trop bas pour envoyer votre stream. Alors qu’il y a 1 bonne semaine d’ici . Elle tournais sans problème . Je tourne à 2.7 mb/s
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour jursca07,

Je remarque que vos services ont été limités suite à un impayé. Je vous invite à consulter votre situation sur votre compte myVOO .

N'hésitez pas à revenir vers moi par message privé si vous avez besoin de plus de détails concernant vos factures.

Bonne journée !
Marcs

Top Expert

 • 

10.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous redémarrer votre modem, cela suffit parfois.

Si rien ne change, publiez vos niveaux
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Oui je l’ai éteint pendant 30 min mais rien n’y fait .

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Comment faire pour publier mon panneaux ?

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Autant pour moi . Je vais payer dans l’abattoir journée . Merci .
Je vous tient au courrant quand le paiement sera effectuer .

Promeneur

 • 

9 Messages

il y a 2 ans

Je vais payer dans la journée . Excusez moi de la faute de frappe
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour jursca07,

Je remarque que vos services sont toujours limités. N'hésitez pas à nous envoyer la preuve de votre paiement à l'adresse que je vais vous communiquer par message privé. Nous la rajouterons directement à votre dossier et nous ferons le nécessaire pour réactiver vos services directement. :)

Bonne journée !