Promeneur
•
1 message(s)
s'abonner à cette chaine
Bonjour j'ai le message s'abonner à cette chaine qui apparait depuis quelques temps...comme c'etait l'été ça ne me tracassais pas mais là je vais bien avoir besoin que cela fonctionne. Il n'y a que le rtbf3 qui marche! Je précise que toutes mes factures sont payées en temps et en heures donc ce n'est pas un problème de factures impayées. Mon solde chez voo est bien à 0
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merciiiiiiii
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
C'est typique d'une perte des droits, cela vient très probablement d'une mauvaise connexion entre la box et le modem.
Vous pouvez le vérifier par la présence de deux groupe de flèches sur le display de la box.
Si vous êtes connecté par câble Ethernet, débranchez puis rebranchez-le, les les flèches réapparaissent cela devrait être bon après quelques temps.
Sinon essayez un nouveau câble.
Il est aussi possible, si la box a perdu ses droit depuis trop lontemps qu'il faille l'intervention d'un officiel pour les renouveler à distance.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @LAeti82,
Il y a un souci avec le numéro de client indiquer dans votre profil.
Pourriez-vous le vérifier ?
0
0