Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.7K)

Pertinence
Selected Pertinence

Oui , il faut désactiver les wifis du modem VOO et le passer en mode bridge pour utiliser un système mesh orbi. Ensuite tous vos appareils devront être connectés sur ce système orbi et uniquement le port 1 du modem VOO sera occupé par un câble vers

Coupure wifi et réseau tres frequent

Bonjour, je fais face quotidiennement à des coupures de wifi ou de réseau internet complètement. Je dois redémarrer ma box tous les soirs ce qui n’est pas normal. Pourriez-vous y jeter un œil. Le wifi se coupe au moins une fois par jour (mais l’etherne

Question

Le problème du clone SSID c'est que si l'équipement ne le gère pas bien, votre appareil en wifi risque de resté connecter qur le Technicolor et donc de pas utiliser le cpl ou inversement. Le changement du SSID se fait via la page administration du c

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Imprimante HP et CPL Wi-Fi

Bonjour, J'ai depuis peu installé un cpl-wifi TP Link entre mon modem technicolor et mon imprimante HP Photosmart 7520. Tous mes appareils (pc portables, tablette...) se connectent sans problème à ce cpl-wifi "cloné" sur le modem sauf mon imprimante qui ne détecte pas le réseau du cpl et se bloque.

Problème

Hello je suis en bridge avec un Technicolor CGA4233 et j’obtiens bien l’ipv6 native de VOO sur mon routeur asus GT-AX11000 sans souci comme avec tous les autres modems VOO précédents. le préfixe est bien un /64 et cel

 vers la conversation : 

0

3

Nouveau modem TC 4233 + ipv6

Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout dernier Technicolor.Que ce soit en mode router ou bridge, point d'ipv6 ... alors qu'avec le Netgear c'était le cas. Rien de rédhibitoire &a

Problème

Peut-être faut-il envisager une déficience du Technicolor ???? Mettez de toute façon votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum pour que les officiels VOO puissent avoir accès à votre dossier si besoin de faire des vérifications à

 vers la conversation : 

0

0

Problème d'accès à internet en WIFI

Quand je suis prêt de mon routeur technicolor tous vas bien (configuration DHCP correct) Mais dès que je m'éloigne légèrement, plus rien de vas. L'assistance téléphonique n'a pas su m'aider et mon rediriger sur l'assistance VOO en ligne. Roylion je compte sur vous pour m'aider s'il vous plait ainsi

Question

Bonjour à tous, Rom : de mon côté, je ne vois rien d'anormal du côté des niveaux. Pour les coupures, elles peuvent être en lien avec la panne qui était en cours. Celle-ci est à présent résolue. Pouvez-vous vérifier si vous avez toujours ? Pour le

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse bloquée à 95 Mbps

Bonjour, Mon installation Voo est récente (2-3 mois), et j'ai trois problèmes qui commencent à m'agacer.Je bloque à 95 mbps constamment alors que je suis censé en avoir 400 (test réalisé avec le speedtest de voo. De plus, je suis connecté directement au modem par un cable éthernet de norme 5e et ma

Problème

Hello, Votre technicolor en bridge : avez vous bien désactivé les 2 wifis du modem ? Vérifiez que rien d'autre que votre routeur Apple n'est branché sur le modem VOO ? IPV6 est-il activé sur votre réseau local ou pas ? Pouvez vous faire ce test de

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion aux interfaces App Stores et Apple Music avec une Time Capsule et le modem en mode bridge

Bonjour à tous, Voilà je viens vers vous pour un problème casse tête que je n'arrive pas à résoudre. Depuis plusieurs mois j'ai basculé mon modem Voo (Technicolor) en mode Bridge et je gère mon réseau grâce à une Time Capsule (mode routeur DHCP et NAT). Tout fonctionnait pour le meilleur des mondes

Problème

Bonjour Thibault, Merci pour l'explication; il me semblait bien ne rien avoir marqué comme résolu, rien de grave :-) Pour mon souci, oui, Gilles m'a proposé l'échange du modem, j'y pense sérieusement car à part ça je crois qu'il a épuisé toutes le

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOWifi ne fonctionne plus

Hello @ tous, J'ai un problème: Je suis abonné Orange pour mon GSM et depuis quelques jours je constate que la fonction appels wifi ne fonctionne plus à mon domicile. Je précise, à mon domicile, car de chez mon frère (qui est VOO également mais avec un autre modem et dans une autre zone) ça fonctio

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Pour le wifi, je n'ai pas le technicolor donc difficile de te dire si il fonctionne normalement bien. Tout ce que je peux faire c'es te donner les conseille habituels (testé un autre canal, vérifier si un appareil à proximité ne perturbe pas

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème Wifi 5GHz modem Technicolor

Bonjour à tous, Je suis parti 3 mois de voo pour y revenir hier. J'ai reçu le nouveau modem wifi à cette occasion. Je le trouve plutôt beau. Par contre le Wifi en 5Ghz à tendance à sauter lors d'une utilisation assez intense. Des solutions ? Et j'ai vu que normalement je devrais être à 125Mbps et j

Question

Hello Si vous avez un grand nombre d'appareils connectés sur le modem, notamment une dizaine en wifi comme vous dites, je vous conseillerai d'installer un bon routeur wifi du commerce suffisamment puissant et passer le modem VOO en bridge. Le

 vers la conversation : 

0

0

Perte regulière de connexion WIFI

Bonjour.Depuis que j'ai changé mon modem vers un Technicolor, j'ai des soucis avec mon WIFI qui de déconnecte souvent. Je dois régulièrement relancer mon modem. Actuellement j'ai basculé en IPV4 pour vérifier car en cherchant un peu des cas similaires, il y

Problème

Solution acceptée

Déconnexion fréquentes internet

Bonjour vendredi 18 aout le technicien est venu installé le modem chez moi, super débit j'dis pas le contraire par contre j'ai des déconnexions toutes les 5-10min c'est insupportable , parfois j'ai la chance de conservé le wifi mais pas très longtemps. Et j'ai remarqué que les déconnexions se font e

Problème

18

3

0

On m’a déconseillé de changer de modem car la qualité de vos nouveaux ne serait pas au rdv.... je ne sais quoi faire ? Le souci si on n'échange pas le modem, c'est que vous risquez de garder ce problème de connexion. De plus, niveau puissance et fiab

 vers la conversation : 

0

0

Avez vous une bonne connexion ? déconnexions régulières

Bonjour , J'ai une connexion qui saute tout les jours pour le moment. Je suis obligé de me connecter via PROXIMUS_FON. Le téléphone également fonctionne quand il veut . Je suis absolument mécontent du service . Ce n'est pas sérieux. Je pense à repasser chez Proximus pour avoir une connexion plus st

Question

50 switchs de 24 ports, non çà vous vous trompez,  ce n'est pas "possible". Comme je l'ai dit avec plus de 10/15 appareils connectés simultanément, il serait préférable de mettre le modem en bridge et un routeur du commerce capable de gérer un plus

 vers la conversation : 

0

Connexion internet MAX

Bonjour,   Après 1h30 d'attente au support (j'ai appelé vers 9h30 et je suis toujours en attente maintenant), je me décide à poser ma question sur le forum. Mon collègue et moi-même avons upgradé notre connexion Internet vers Internet MAX (abonnement payé par notre société, donc même compte client V

Problème

Passage au Giga

Bonjour, D'après le test de disponibilité, le Gigabits est disponible à mon adresse. Hors, actuellement, je suis toujours à 400 Mbits. Que dois-je faire pour passer au Gigabits ? Je suppose que mon modem va devoir être changé. Mais qui dois-je contacter afin d'initier ce changement ? Le modèle de

Question

21

4

0

Marcs, ils m'ont confirmé au téléphone que l'échange serait totalement gratuit, je vais leur faire confiance de ce côté mais au pire j'imprimerai le document si le technicien me demande de payer à ce moment là. Cependant j'aimerai bien avoir le tec

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

Bonjour Nous avons changer notre modem il y plus de 2 mois maintenant je crois Nous avons le technicolor et depuis notre wifi est une véritable catastrophe j'ai beau regarder tout les réglages et solution pour régler le problème rien ni fais Et désol

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi lente

Bonjour/Bonsoir, Cela fait maintenant des mois que ma connexion WIFI est très très très mauvaise ! Je peux même pas jouer sur ma console ni même regarder un film sur netflix ! VOO que faites vous bon sang? J'aimerai que cela sois régler dans les plus bref délais. Merci.

Question

Solution acceptée

Désolé c'était trop tard elle avait terminé avant que je ne lise... Bon le technicien a dit qu'effectivement c'était une erreur et que nous devrions avoir un modèle plus récent. Je ne sais pas si je vais avoir le technicolor mais j'en doute, ce sera

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG31000 à échanger

Bonjour Après l'installation de mon matériel par un technicien le 4 avril, j'ai remarqué que je possédais modem G31000 (il me semble que c'est ça). Cependant après m'être renseigné sur le site, j'ai remarqué qu'il existait un modem netgear CG37000, plus récent et apportant notamment le réseau 5G, q

Problème

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

478

108

0

@roylion15 J'ai un iPhone 6s, ceci explique sûrement cela ;-)   VOO PACK « TRIO RELAX 125 mbps» | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" V1.1 | Obi RBK50v2 | iMac Late 2015 - 3,2GHz Intel Core - 16Go MacOS 10.15.6 | Dell Laptop Precision

 vers la conversation : 

0

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'espoir de recevoir en retour un ou partage(s) similaire(s) pour confirmer ou infirmer mon constat.Suite à de nombreux problèmes de coupures, tout a été r

Problème

Solution acceptée

Tout est expliqué ici ... lisez bien tout le sujet cela explique comment ouvrir des ports, activer UPNP et je vous place un screen pour comment réserver une IP dans la liste des périphériques .... ‎[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau mod

 vers la conversation : 

0

0

Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ

​Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider.​ ​Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau

Problème

Solution acceptée

Bonjour Johnny6042, La led DS du Technicolor clignote (tout comme la led US) lorsqu'une anomalie est détectée sur la ligne. J'ai examiné votre connexion et le signal semble stable. Ce que vous confirmez dans votre message : tout est en ordre au nivea

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor: pourquoi mon DS arrête pas de clignoté en permanence ?

Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on m'a installé le nouveau modem Technicolor de VOO, le point DS sur le modem clignote toujours la plupart du temps sans arrêt mais je suis toujours connecté à l'internet et aucun problème avec l'internet mais DS clignote toujours ? Merci.

Problème