Y
Apprenti

Apprenti

 • 

77  messages

lundi 27 mars 2023 11:11

Demande d'aide pour mettre ma ps4 en DMZ

​Bonjour , suite a quelques recherches sur la connectivité de la ps4 et voyant que ma ps4 a certains soucis de lenteur dans les jeux en ligne voir de déconnexion ,j'ai lu que mettre ma ps4 en DMZ pourrais aider.​

​Ne voulant pas faire de connerie et avec le changement d'interface du a mon nouveau modem , je m'y perds​

​Pourrais-je vous demander de l'aide pour le faire?​

(Je m'excuse si je me suis placer dans la mauvaise catégorie)

​merci d'avance​

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Tout est expliqué ici ...

lisez bien tout le sujet cela explique comment ouvrir des ports, activer UPNP et je vous place un screen pour comment réserver une IP dans la liste des périphériques ....

‎[TUTO] Comment ouvrir des ports sur le nouveau modem Technicolor de VOO - modèle CGA4233 | Le Forum VOO

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faudrait peut être voir si vous ne devez pas ouvrir les ports pour certains jeu en ligne. Car passer la console en DMZ c'est ouvrir à la porte à tout. Et je ne vois pas en quoi cela améliorerait sur la lenteur et lés déconnexion. Mais @roylion15  pourra vous en dire plus sur ce genre de réglages 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Cela ne sert à rien de mettre les consoles de Sony en DMZ car la plupart du temps cela ne vous apportera rien, de plus c'est relativement dangereux car votre console sera totalement exposée à internet.

Sur le forum VOO, on ne va certainement pas vous conseiller de faire cela.

Ce qui est nécessaire avec le nouveau modem CGA, c'est d'ouvrir manuellement les ports requis pour le PSN et ceux spécifiquement requis par certains jeux et rien d'autre.

Le protocole UPNP ne sera pas suffisant ou inopérant avec ces consoles comme d'autres devices d'ailleurs.  

La console devra aussi utiliser DHCP (mode réseau automatique) et il faut créer une réservation "IP statique" pour la console dans le modem VOO.

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Merci de vos réponses ,je vais suivre votre conseil et ne pas mettre en DMZ , du coup est-ce que je peut vous demander comment je procède pour le DHCP et pour les port? ^^

(Modifié)

Apprenti

 • 

77  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour votre aide , je viens de faire les manipulations , reste plus qu'a voir comment sa se passe avec la console

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...